Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)   Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre) - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:59

L'inconnue paraissait être partagée entre l'envie de leur parler, de leur cracher à la figure et de s'enfuir. Katie jaugeait ce personnage plutôt intrigant qui s'était introduit dans la conversation. Elle trouvait ça impolit, irrespectueux, surtout de se faire attendre pour répondre. Pourquoi fallait-il toujours que les Serpentard pourrissent la vie des autres ? Qu'est ce que cette fille avait gagné à les interrompre comme ça, surtout pour ne rien dire :

- Bon, alors je vous laisse entre vous deux. Je pense que ma présence n'était pas vraiment la bienvenue. Alors à la prochaine!

Katie était ahurit. Elle regardait la jeune blondinette traversait la Grande Salle pour enfin être hors de vue et était dans une totale incompréhension. Elle se tourna vers Théophile pour qu'il l'éclaircisse sur certains points car, apparament, elle n'avait pas tout suivit. Mais ce genre d'attitude ne l'étonnait guère ... Une Serpentard, et en plus de la Brigade Inquisitoriale! Tout ce que Katie rafollait !

- Tu la connais cette fille ? Non mais est-ce que tu as vu ça ? Hein ? Mais de quel droit se permet-elle de nous interrompre, surtout pour nous dire qu'elle n'est la "bienvenue"!?! Ca a le don de m'énerver ces choses là ! Surtout venant d'une fille comme elle ! Tu vois, elle a ouvert la bouche deux secondes et je peux te dire que je ne l'aime pas du tout ... Non mais attend : une serpentard doublée d'une membre de la Brigade Inquisitoriale ! Ma passion, quoi ... Rolala je te jure ...

Katie s'était légerment emportée mais c'était de circonstances. Elle ne supportait pas la stupidité, surtout comme celle-ci qui était totalement inutile !

Le lendemain, Katie serait de retour chez elle. Elle soupira de nouveau. Cette perspective de passer l'été coincée avec ses frères et soeurs ne l'enchantait guère, au contraire ... mais quitte à choisire entre Ombrage et la famille, il n'y avait aucune hésitation ! Et en plus cette petite peste de première année avait réussit à lui ruiner l'un de ses derniers déjeuners, elle avait au moins ce mérite ...

Katie et Théophile discutèrent pendant encore un moment, puis se levant, elle déclara :

- J'ai été ravie de te rencontrer Théophile, c'était très marrant ! Mais je dois te laisser, je n'ai toujours pas terminer ma valise. Et je ce devoir pour Rogue à terminer ...
Elle fit une grimace en prononçant son nom, et la perspective de passer son dernier jour à faire un devoir pour le maître des potions, sous peine d'avoir des devoirs de vacances, lui provoqua un frisson.
- On se reverra surement dans la salle commune ou dans le train demain, ajouta-t-elle en souriant.

Elle lui ébouriffa les cheveux et s'éloigna, détachant ses cheveux blonds qui tombèrent le long de son échine en se balançant de gauche à droite.


[Terminé xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retenue avec Rogue... [Pv Rogue]
» Prupru geignarde [PV Tempérance]
» Toilettes de Mimi Geignarde
» Bureau du professeur McGonagall et Inscriptions
» [Correspondance] Elizabeth Harris - Minerva McGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: