Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]   [ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 16:32

Les deux serpentards discutèrent un moment encore. Ils durent se mettre d’accord sur les prochains événements. Tout ne serait pas rose, que ce soit pour Dawn ou pour Quentin, c’était clair comme de l’eau de roche. Il faudrait certainement du temps à la première pour accepter la petite ami du second, ceci étant, rien n’était impossible, n’est-ce pas ? Quentin affirma qu’il ne perdrait pas espoir, ce qui laissa sur le visage de la brune un simple sourire, pale et sans profondeur. Elle se sentait fatigué. Toutes ces pensées, toutes ces émotions, vivre… ça la fatiguait.

La brune avait fini par poser son regard de glace sur le lac, s’asseyant sur la berge, fermant les yeux pour respirer un peu. Quentin lui demanda de ne rien dire à Damian, et la jeune fille sourit à ses propos. Les yeux toujours clos, elle murmura pour elle-même :


« Ca ne risque pas. »

Puis levant les yeux, elle posa ses derniers sur Quentin, et finit par se relever, en conservant un léger sourire indéchiffrable. Elle fit un pas en s’approchant de Quentin, et, le regardant dans les yeux, elle murmura à son intention :

« Pour Damian… je ne dirais rien du tout, d’abord, ce ne sont pas vraiment mes affaires, et puis, je ne vais pas le voir d’ici un moment. »

Et elle pensait bien passer le plus clair de son temps en France avec son frère, alors tant qu’à faire, si elle pouvait éviter tout sujet de discorde, ce serait parfait. La russe s’éloigna alors et se tournant une dernière fois vers son ami, elle lui expliqua :

« Je dois aller travailler… une ronde. On se reverra peut-être dans la grande salle ce soir ? »

Puis, après un dernier sourire, assez pâle, elle s’éloigna du jeune homme, tentant d’écarter d’elle les sombres pensées qui avaient pu la hanter. Bientôt les vacances arriveraient, et la délivrance se ferait d’elle-même… Juste un effort encore… un tout petit effort.


[Terminé - pour Dawn en tout cas^^ - ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[ We have got so many secrets] - [ PV Quentin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christian - Quentin
» Anabelle/Quentin.
» Révélations [PV Quentin]
» Ça n'arrive qu'à moi [ Quentin ]
» Mes sentiments & mes secrets [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 5-
Sauter vers: