Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] Empty
Ξ Sujet: Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]   Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] EmptyLun 19 Mai - 18:07

-Sephora, la voiture est arrivée!

Sephora se trouvait dans sa chambre, au deuxième étage du Manoir Doyle. Elle observa son visage. Elle avait les traits tirés, du à une nuit de sommeil très courte: Elle avait été incapable de s'endormir tellement elle était excitée d'aller à Poudlard! Même si elle était fatiguée en apparence, à l'intérieur, elle n'avait jamais été aussi pleine d'énergie. Elle avait tellement hâte de se retrouver à Poudlard, et d'enfin faire la connaissance d'autre magiciens! Sephora avait toujours été très studieuse, et étonnemment elle avait également très hâte aux cours, surtout ceux de Potions.

C'est ainsi que lorsque son père l'appella, Sephora se précipita vers les escaliers qu'elle dévala à la vitesse de l'éclair, et elle se rendit à l'extérieur de son manoir. Sephora ne s'ennuyerait pas de cet endroit, car elle avait toujours habité là seule, et elle avait déjà hâte de partager sa chambre avec d'autres fille, elle qui avait toujours eu tout pour elle seule. Brutus Doyle regarda sa fille avec chagrin. Son bébé partait pour 1 an! Il était très émotif, et la serra dans ses bras avec tendresse.

-Tu sais que je ne peux pas t'accompagner... Mais je suis avec toi. N'oublie pas de m'écrire à chaque semaine mon poussin! Et surtout, si il y a quoi que ce soit...

-Ne vous inquiètez pas, père, je ne suis plus un bébé! On se revoit à Noël!

Elle le serra chaleureusement dans ses bras, puis entra dans la voiture qui devait se rende à la gare de King Cross. Elle se retourna pour regarder son père lui dire au revoir une dernière fois, et une larme coula sur sa joue, qu'elle se dépécha d'essuyer. Après 2h de route, la voiture se garra devant King Cross. Sephora sortit et prit les baggages que lui tendait le chauffeur. Elle le remercia, puis marcha tranquillement vers les quai de départ. Le sien était le 9 et 3/4, et son père avait prit bien soin de lui mentionner qu'elle devait courir dans le mur entre le quai 9 et le quai 10. C'est là qu'elle arriva, légèrement apeurée, devant ce fameux mur. Elle prit une bonne respiration, compta dans sa tête jusqu'à trois. 1, 2... 3! Elle couru vers le mur, les yeux fermés, attendant le choc....

Mais il n'y eu pas de choc. Sephora était devant une gare, débordant de sorciers avec leur famille, qui se préparait à décoller pour Poudlard. Sephora regarda sa chouette Hébène, et lui chuchota:

-Je pense qu'on ne sera pas seules Hébène!

Sephora s'engagea vers le train, dans lequel elle monta, tirant derrière elle sa valise identifiée par les initiales: S.D. À l'intérieur du train, de nombreuses personnes marchait dans les corridors, elle aperçu même deux ou trois baguettes magiques jeter des sorts, et elle rit intérieurement. Les cabine était généralement pleine, et au bout de 10 minutes de recherches, elle finit par en trouver une, avec seulement une personne à l'intérieur. Elle entra, et salua chaleureusement la personne.

-Salut!, dit Sephora d'un air sympathique. Est-ce que je peux venir?

Sephora espèrait vivement que oui car si elle refusait, elle se demandait ce qu'elle ferait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]   Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] EmptyLun 26 Mai - 6:49

Si elle se dépêchait, Billie ne raterait pas son train. Mais pour ça, il allait falloir qu’ils se dépêchent ! Mais pourquoi est-ce que son frère avait à tout prix voulu venir ! Elle n’allait prendre qu’un simple train bordel ! A quoi est-ce que ça allait l’avancer ? Il ne s’agissait là que de prendre un train. Ok, un train pour aller à Poudlard, mais ça devait probablement n’être qu’un train ordinaire !

A la rigueur, s’il venait juste, il n’y aurait aucun problème. Mais non ! Pourquoi est-ce que Kayne ferait simple lorsqu’il pouvait faire compliquer ? Il voulait venir mais tout le monde était prêt sauf lui !
Soupirant, Billie s’avança un peu pour parler à sa mère.

- Maman bordel ! On se barre ! On va être en retard et je vais rater le train !
- Chérie, calmes toi ! Tu ne vas pas être en retard, on a encore un peu de temps ne t’en fais pas.
- Mais il n’est toujours pas là !

Le père de Billie ne disait rien, mais bien entendu, la jeune fille de onze ans voyait bien qu’il fulminait de l’intérieur. D’ailleurs, après une petite minute, il ouvrit la portière, sortit et se mit à crier après Kayne pour qu’il se dépêche. D’ailleurs, il finit par arriver d’un pas nonchalant. A peine fut-il assis que Billie se mit à lui crier dessus.

- Bordel Kayne, t’abuses ! Qu’est-ce que tu foutais ?!
- Billie, ton langage ! Lui dit sa mère.
- Ouais ben je trouve mon langage poli M’man par rapport à ce que je pense !
- Eh ! Il me faut du temps pour me préparer ! Je me suis rasé !

Billie se tut, surprise. Depuis quand est-ce qu’il se rasait lui ? Il n’avait que treize ans après tout ! Comment pouvait-il se raser ? Déjà que son père n’avait pas beaucoup de poils au menton !

- Tu t’es rasé quoi ?

Le regardant de plus près, elle essaya de repérer un petit poil qu’il aurait épargné. Mais non, rien.

- Kayne, comment ça tu t’es rasé ?! Depuis quand tu te rases ? Demanda leur père.

Les deux adultes se tournèrent alors tous les deux dans un même mouvement vers Kayne.

- Bon, d’accord ! Je ne me rasais pas, j’étais en train d’écrire une lettre pour Billie, finit-il par dire.
- Et tu pouvais pas le dire plus tôt ? demanda le père.
- Ben c’était une surprise !
- Ben la prochaine fois, ne prends pas le rasage comme excuse ! se moqua la mère.

Billie sourit. Son frère lui avait écrit une lettre. Elle pourrait donc la lire pendant le trajet et commençait une réponse qu’elle lui enverrait par la suite.
Démarrant la voiture, le père de Billie appuya sur le champignon. Ils étaient en retard.
Lorsqu’ils arrivèrent, ils se dépêchèrent d’entrer. Après tout, il fallait désormais trouver le quai 9¾. D’ailleurs, ils marchèrent un long moment avant d’arriver aux quais 9 et 10.

- Il n’existe même pas ton quai ! Se moqua Kayne.
- Si, il existe ! C’est juste que je ne sais pas où il est !

Billie était désespérée, jamais elle ne pourrait trouver le train si ça continuait comme ça, elle allait le rater et ne pourrait pas aller à Poudlard !

- Jeune fille, tu vas voir, c’est simple, regardes ma fille !

Surprise, Billie se tourna vers son interlocuteur, un homme qui semblait plutôt âgé. Oui, c’était bien à elle qu’il s’adressait.

- Tu es bien une sorcière n’est-ce pas ?

Le regard de la fillette s’illumina, elle avait trouvé un sorcier et il allait pouvoir l’aider à prendre son train !
Il montra alors un poing derrière elle, se tournant dans un seul et même mouvement, le regard de Billie se posa sur le mur. Que voulait-il qu’elle voie ?

- Regardes ma fille !

La fille de l’homme sourit alors à Billie et poussant son chariot, elle traversa le mur ! C’était incroyable !

- Comment elle a fait ça ? On peut le faire aussi ? C’est méga-cool ! Se mit à dire Kayne.

S’approchant du mur, il posa une main dessus et fut déçu lorsqu’il se rendit compte qu’elle ne traversait pas.

- Eh ! Pourquoi est-ce que moi ça marche pas ?
- Il ne faut pas s’y prendre comme ça voyons ! Sinon, toutes les personnes sans pouvoir se seraient retrouvé de l’autre côté et aurait découvert le monde magique, dit l’homme. Suivez-moi, ajouta-t-il.

Et d’un pas rapide, il traversa le mur. Souriant à ses parents, Billie serra son chariot et fonça. Ayant peur de se prendre le mur, elle ferma les yeux et fut tout de même surprise de ne pas sentir le choc de la collision. Ouvrant les yeux, elle put voir qu’elle se trouvait sur un quai où il y avait beaucoup de monde en robe de sorcier ! Oui, elle avait réussi !
Ses parents la suivirent et Kayne fut une nouvelle fois éblouis par tout ce qu’il voyait. S’il avait pu aller à Poudlard, à coup sûr il y aurait été.
Il fut vite temps de monter dans le train alors, disant au revoir à ses parents, elle finit par monter, à regret. Après avoir chercher, elle fut contente de trouver un compartiment vide, Billie aurait été bien trop gêné de s’installer dans le compartiment de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. D’ailleurs, se fut le contraire qui se produisit. Une fille ouvrit la porte du compartiment en demandant si elle pouvait entrer.

- Bien sûr que tu le peux ! Mais à une condition ! Que tu ne restes pas dans son coin et qu’on papote ensemble ! Tu en penses quoi ?

Après tout, si Billie avait prévu de lire la lettre de Kayne sur le chemin, elle pouvait très bien le faire plus tard. Il était bien plus intéressé de parler avec quelqu’un, de faire connaissance...

- Je m’appelle Billie, Billie Ziegler. Et toi ?


[ 1009 mots ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]   Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] EmptyLun 26 Mai - 20:00

Toujours dans le cadre de l'entrée de la cabine, Sephora attendait la réponse de la jeune fille. Celle-ci lui sourit et lui répondit qu'elle pouvait bien sur, à condition qu'elles puissent parler! Sephora, qui était d'un naturel avenant, accepta bien sûr. Sephora n'était pas gênée, et quand l'opportunité de rencontrer quelqu'un et de discuter avec se présentait, elle l'a saisissait sans aucune hésitation. Elle traversa donc la cabine, sa valise la suivant, pris celle-ci, la plaça dans le rangement qui se trouvai au dessus des bancs, et s'assit près de la fenêtre, tout juste devant Billie. Elle lui offrit son plus beau sourire, et la jeune fille se présenta. Elle s'appelait Billie Ziegler, et elle avait l'air très sympathique.

-Enchantée Billie! Moi c'est Sephora Doyle.

Sephora observa la dite Billie. Elle avait des cheveux foncés, et de beaux yeux bleus. Elle avait l'air très gentille, et était contente d'avoir tombé sur quelqu'un de gentil, car elle aurait certainement trouvé le trajet long en compagnie d'un air bête qui ne dit pas un mot du voyage. Sephora s'installa confortablement et lui dit:

-Alors Billie, dit-moi: Comment as-tu découvert que tu était un sorcière?

Elle repensa à quand elle-même avait découvert qu’elle était une sorcière. Elle avait tout simplement remarqué que c’était particulièrement étrange que son père vende des bâtons. Il lui avait alors expliqué que ce n’était pas des bâtons mais bien des baguettes magiques, et que leur famille avaient tous été des sorciers depuis des centaines d’années. Quelques années plus tard, Sephora avait réussi à descendre d’un arbre en planant par elle-même, et ce jour là, elle su qu’elle possédait elle aussi des pouvoirs magiques. Et elle n’en était pas peu fière! Au moment où Billie lui répondait, le train décolla. La famille de Billie se trouvait là, mais évidemment pas la sienne. Son père n’avait pas pu trouver le temps de l’accompagner, et elle n’avait personne à qui saluer. Elle regarda donc Billie le faire, et quelques minutes plus tard, le train partit. Bientôt, le paysage de la ville laissa sa place à celui de la campagne verdoyante de l’Angleterre, et les collines se multipliaient au milieu des champs de blés. Après quelques minutes, Sephora entendit un chariot avancer dans le corridor. Bientôt, une femme replète apparût et les regarda en souriant.

-Vous désirez des friandises les filles?

Sephora jeta un coup d’œil à Billie et dit :

-Moi je suis affamée!

Elle alla vers la femme et acheta 5 paquets de Chocogrenouille et 2 paquets de Berty Crochue. Depuis quelle était toute jeune, Sephora mangeait énormément, et elle n’engraissait pas du tout. Peut-être que c’était une caractéristique de ses pouvoirs magique qui sait? Elle paya la note, et s’assit de nouveau et sourit à Billie, tout en entamant son paquet de Berty Crochue. Elle en fourrant une dans sa bouche et se rendit compte avec horreur qu’elle goûtait la citrouille, la chose qu’elle détestait le plus au monde. Elle l’a recracha par la fenêtre et se rassit.

-Beurk! Je déteste trop la citrouille.

[504 mots... désolé je vais me reprendre!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] Empty
Ξ Sujet: Re: Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]   Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée très attendue. [Libre pour plusieurs personnes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eau claire... [Libre à une ou plusieurs personnes...]
» Une lettre tant attendue...[Libre]
» Déjà le retour! [Libre - Max. 4 personnes]
» Who's that little girl? [PV: libre, une ou deux personnes]
» Journée formidable. Ironie. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: