Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle découvrant les lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyMer 5 Avr - 18:44

* Vient d'arriver, regarde le hall, le trouve vraiment beau. Elle remarque tout de suite les portrait qui bougent ce qui la fait sourire, jamais auparavant elle n'avait vu ce genre de chose. Elle s'approche de l'un des portarits, laissant ses valises un peu plus loin pour l'admirer de plus près. Une fois avoir bien regarder, elle retourne auprès de ses valises et regarde la porte qui mène à la grande salle, elle est vraiment énorme, elle se dit qu'il faudrait qu'elle trouve sa salle commune pour y déposer ses affaires et aprèes elle irait manger. Aimerait bien trouver un élève de sa maison ou quelqu'un qui pourrait lui indiquer le chemin. *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyMer 5 Avr - 19:08

Quali courrait en direction du grand escalier pour aller a l'infirmerie quand elle fonça dans un jeune fille, celle ci tomba, Quali allait lui envoyer une phrase méchante quand elle vit que c'était une Serdaigle et ça colère se calma. D'une main elle l'aida a ce levait lui faisant un petit sourire.

-Excuse moi, tes nouvelle a ce que je vois...

Voyant les toutes les valises que la jeune fille avait, elle lui demanda doucement histoire de ce faire pardonner de l'avoir fait tomber.

-Tu veux de l'aide, moi aussi je suis une Serdaigle et ci tu veux je t'accompagne dans la salle commune?...
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Da
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyMer 5 Avr - 19:58

Kevin, qui chercher Christopher, vit une jeune fille faire tomber une nouvelle et l'aida a se relever. Kevin descendit les mache en courant, en rata une, et faillit se ratatiner devant les filles. Se relevant de justesse, il trebucha dans les valises et tombas pour de bon. Il se releva, remis les valises en places et s'excusa:
"....excuser moi, vous n'aurais pas vue Christopher.Non, oublier Christopher. J'en oublie les bonnes manières. Je me presente.Kevin dallemagne 1er années a poufsoufle pour vous servirs."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyJeu 6 Avr - 10:09

Quand Quali vit un Poufsoufle avancer ver elles sa colère remonta, elle n'aimer pas les Poufsoufle et ne se déranger jamais pour leur dire le fond de sa penser, mais la se jour la elle n'était pas d'humeur a dire des méchanceté et d'abord se Poufsoufle avait l'aire de ne pas être si détestable que ça.

-Et moi c'est Quali, Quali Elvaneski et pas pour vous servir.

Elle réfléchi un instant a la question que venez de lui poser le jeune homme quand elle se souvint avoir vue un dénommer Christopher pas loin mais manque de chance quand elle l'avait vue elle n'avait pas fait attention a de quel côté il allait.

-J'ai vue un Christopher tous a l'heure mais je ne sais pas de quel côté il est partit.

Elle se retourna vers la jeune fille et lui redemanda.

-Alors tu veux que je t’aide ?….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyVen 7 Avr - 18:14

* regardait dans le hall quand elle se retrouva par terre, aperçut la main de la jeune fille quelques secondes après et la saisie pour se relever doucement. Une fois debout, elle remarqua le blason de Serdaigle briller sur sa poitrine, heureuse de trouver enfin quelqu'un de sa maison. Ecouta les brèves excuses de la jeune fille ainsi que sa présentation, allait lui répondre quand elle entendit ses valises tomber et quelqu'un allongé au beau milieu de ces dernières. Regarda le garçon se relever, remarque aussi Quali n'est pas trés aimable avec lui mais fait comme ci elle ne l'avait pas remarqué et écoute aussi sa présentation. Souria aux deux jeunes adolescents et se présenta : *

- Moi c'est Maina Vulga et en effet je suis nouvelle.

* Christopher, se prénom la fit sourire, elle l'avait vu mais pas de nouvelles depuis. *

-Pour Christopher, je ne sais pas non plus ou il est. Désolée.

* se retourna vers la jeune fille qui lui avait gentiement proposé son aide et lui répondit *

-Eh bien, en effet, pourrais tu m'indiquer le chemin que je dois emprunter pour trouver la salle commune des Serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux EmptyMer 12 Avr - 14:57

Quali regardait la jeune fille sans vraiment la regarder, quand elle reprit ses esprits elle s'aperçut que la jeune fille lui avait poser une question et qu'elle attendait une réponsse. Quali qui avait enttendu la question sans trop y faire attention lui répondit d'une voie comme si elle sortait d'un rêve. Elle ne savait pas qu'es qui ce passer jamais elle n'avait parler a quelqu'un de cette manièr.

-Oui vien je vais ne montrais sui moi, je dois aller dans la salle commune pour prendre un livre.

Elle s'arrêta, elle ne voulais pas aller chercher un livre elle voulait faire autre chose mais elle ne s'en rappeler plus elle ne dit rien a la jeune fille et choisi de continuer.
Elle pris une valise de la jeune fille et commença a partir en direction des grands escaliers.

-Suis moi...


Dit-elle en se retournant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite nouvelle découvrant les lieux Empty
Ξ Sujet: Re: Petite nouvelle découvrant les lieux   Petite nouvelle découvrant les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle découvrant les lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nouvelle Grande Nouvelle [Pv Elizabeth]
» Petite nouvelle
» La petite nouvelle. ( MATT )
» ...Une petite nouvelle... [Priorité Siegfried Léthé]
» Petite balade, petite pause... [PV Halloween]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: