Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) Empty
Ξ Sujet: Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)   Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) EmptyJeu 12 Juin - 17:10

Maintenant qu'Amy avait fini ses achats pour la rentrée elle n'avait a se préoccuper de rien d'autre que de sa petite personne, ce qui allait probablement lui prendre le reste de ses vacances.

Aujourd'hui elle s'était levée assez tard et lorsqu'elle avait fait le tour de la maison elle n'avait trouvé qu'un mot de son père qui l'informait qu'il avait emmené ses deux frères dans un endroit quelconque où elle n'aurait, de toute façon, pas eu envie d'aller, avec un sourire satisfait Amy avait haussé les épaules et avait jeté le papier à la poubelle avant de se faire à manger.

Et comme Amy avait un appétit d'oiseau en ce qui concernait la vraie nourriture le repas dura à peine cinq minutes, un thé, une nectarine et un oeuf à la coque.

Ensuite la jeune fille remonta dans sa chambre et s'habilla. Elle enfila un tee-shirt des flèches d'Appleby, une équipe de Quidditch qu'elle allait voir jouer de temps en temps et de laquelle on pouvait dire qu'elle était fan, et un short en jean. Elle coiffa ses cheveux rapidement, attrapa un sac dans lequel elle fourra un peu d'argent, des lunettes de soleil, une brosse et un gant de toilette, avant de dévaler les escaliers avec la discrétion d'un cochon qu'on égorge, elle vérifia que la porte d'entrée était bien clavée, attrapa les brides de ses nus-pieds et tout en se dirigeant vers le salon tenta tant bien que mal de les enfiler, ce qui avec l'habitude ne se révéla pas si difficile que ça.

Elle chercha ensuite pendant une petite minute le pot de poudre de cheminette posée en évidence sur la table basse et entra dans le foyer de la cheminée.

"Chemin de Traverse" énonça-t-elle clairement avant de lâcher la poudre de sa main et de se trouver prise dans un tourbillon de cendre.

Quelques secondes plus tard elle se retrouvait dans la cheminée du chaudron baveur, elle ne s'y attarda pas sachant que le foyer était extrêmement actif, elle ne s'était pas trompée puisque dans un bruissement d'autres sorciers arrivèrent.

Elle dépoussiéra ses vêtements et tendit son gant de toilettes à Tom qui le passa sous l'eau, afin que la jeune fille se débarbouille, ce qu'elle fit en se dirigeant vers l'arrière cours du pub où plusieurs personnes ouvraient le passage afin d'accéder au chemin. Amy les suivi et sorti ses lunettes de soleil qu'elle posa sur son nez mutin.

Et Maintenant ! Direction le pink Delirium sa boutique de bonbon favori ou la jeune gryffondor avait ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) Empty
Ξ Sujet: Re: Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)   Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) EmptyMar 17 Juin - 17:33

- Non je veux pas ! Je veux paaaaas !
- Katie si tu n’y mets pas un peu du tiens on n’y arrivera jamais !

Mrs. Bell tirait les pieds de sa fille pour la tirer hors de son lit. Accrochée à ses deux pieds, elle tirait de toutes ses forces sa progéniture tandis que cette dernière se tenait aux barreaux de son lit.

- Je veux pas y aller ! Elle est horrible !
- Kat’ ! Ne parle pas ainsi de ta grand-mère ! C’est la plus vieille de la famille !
- Mais laissez-moi ici ! En plus je dois aller au Chemin de Traverse acheter mes fournitures ! S’il te plaît maman, s’il te plaît maman, s’il te plaît !!!

La mère de Katie lâcha ses pieds et tomba à la renverse. Celle-ci ne sentait plus l’étreinte de sa mère sur ses chevilles et ramena ses pieds sous la couette. Sa mère se redressa tant bien que mal, le chignon de côté.

- Soit ! Ca fera une corvée en moins pour ta pauvre mère. Mais je vous préviens, Miss Katie Verity-Beth Bell, si je vous retrouve telle une larve comme je vous laisse ce matin, vous aurez à faire à moi !
- Wow ! La menace ‘Man ! Va traumatiser les autres … Promis Maman je ferai tout ce que tu m’as dit, répondit-elle au regard accusateur de sa mère.

Deux heures plus tard, Katie était seule chez elle, à se goinfrer de tarte au citron devant un soap moldu. * Ils sont forts ces moldus quand même !* Mais elle devait y aller, au chemin de Traverse. *Non encore un p’tit peu ! Pamela va demander à Brandon son ADN pour être sur que le bébé de Sheila qui est en fait le cousin de Bryanna est le fils de Dylan … * Oui il est temps y aller !

En moins de vingt minutes, Katie s’était retrouvé sur le chemin de Traverse. Sous un ciel gris et des alentours brumeux, elle s’avança dans la rue qui était autrefois si enjouée. Il fallait qu’elle aille chez Fleury & Bott, chez l’apothicaire, à la papeterie … Elle demanda à tous ces commerçant de bien vouloir livrer ses courses chez elle car la pauvre n’arriverait jamais à les porter jusqu’à la maison. Fainéante la Katie ? Borf ! Un chouilla oui !

Comme il lui restait pas mal de temps, elle décida de se faire plaisirs en se rendant dans un magasin que Katie trouvait particulièrement cool, le Pink Delirium ! Vêtue d’un pantalon cigarette, d’escarpins, d’une veste en cuire, le tout de noir, elle entra dans le royaume du rose ! Tous ces bonbons appétissants, pavanant devant elle, alléchant les passantes qui essayent de maigrir pour l’été … quel péché ! Et l’autre abruti qui disait : « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c’est d’y céder ! » Ah ah, sacré Oscar ! Katie détacha ses cheveux, les ramena sur son épaule droite, les mains dans les poches de sa veste, en pleine contemplation de ces jolies choses. Elle remarqua soudainement qu’elle n’était pas la seule cliente. Elle pensait reconnaître une élève de Poudlard, peut être même de Gryffondor ! Elle s’avança donc vers la jeune fille, regardant en même temps les bonbons, pour bien se torturer.

CRAC !

Katie, plongée dans sa contemplation, n’avait pas vu le pied de la jeune fille écrasé sous le talon de son escarpin ! Woops ! Elle le retira et regarda la jeune fille d’un air implorant exprimant : « Je sais ça m’arrive souvent mais pitié ! Ne me fais pas de mal ! ».

- Excuse-moi ! Je suis vraiment désolée ! Tu n’as rien ?! Attend je vais t’aider ! Je peux faire quelque chose pour toi ? C’est moi Katie Bell, de Gryffondor ! Je pense qu’on est dans la même maison non ? Il m’a semblé t’apercevoir une ou deux fois ! Je suis vraiment encore désolée etc…

Ca y est, le flot de paroles ne pouvait plus s’arrêter, ce qui est chose fréquente chez Katie quand elle se sent gênée. La jeune fille pourra-t-elle lui pardonner d’être aussi … pesante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) Empty
Ξ Sujet: Re: Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)   Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) EmptySam 21 Juin - 16:15

[hj : voilà ce que je cherchais
Citation :
elle a très peu de sang froid et s'emporte facilement.
dommage ^^]


Amy était arrivée au Pink Délirium sans trop de peine, zigzaguant à travers la foule de personne avec agilité et rapidité, il faut dire que se déplaçant très souvent en sautillant ou en courant elle avait appris à faire attention aux collisions, car ce n'était pas elle qui était frêle mais bien les autres.
Elle s'arrêta enfin devant la devanture colorée de la boutique de bonbon, même pas essoufflée. Amy poussa la porte et ses yeux s'agrandirent devant cette profusion de sucrerie *_*. Elle avait beau venir ici assez souvent durant les vacances son émerveillement était le même à chaque fois, comme une enfant de cinq ans Amy n'était jamais blazée, elle trouvait chaque chose encore mieux que les précédentes et se lassait rarement des choses qu'elle aimait, tout comme cette vue du crépuscule qu'elle avait eu au bord de la mer il y a quelques années restait profondément ancré en elle, elle ne manquait jamais de vouloir retrouver ce qu'elle avait apprécié.
Et même si tout cela était fort joli elle n'était pas pas là uniquement pour regarder, et heureusement d'ailleurs, les gallions tintaient dans sa bourse et ne demandaient qu'a être dépensés, ce qu'elle n'allait pas leur refuser, quand ça l'arrangeait, Amy était très généreuse.
Elle s'empara d'un petit panier où tout en divaguant entre les rayons tous plus alléchant que les autres, elle avait ce plaisir de pouvoir manger tout ce qu'elle voulait sans jamais prendre un gramme, son hyper activité nécessitait une grande quantité de sucre, et c'était avec un grand plaisir que la jeune fille comblait ce besoin. Par ailleurs et même si on lui avait répéter maintes et maintes fois elle ne mangeais pas grand chose d'autre, et rarement du salé, c'est pourquoi elle se sentait vraiment chez elle dans magasins de bonbons.
Enfin jusqu'a ce que Katie Bell lui marche sur le pied...
La clochette avait tinté et Amy s'était vaguement retournée sur la personne qui entrain, évidemment elle la connaissait, c'était Katie Bell, la capitaine de l'équipe de Gryffondor, une sacrée poursuiveuse, toujours extrêmement bien habillée, même ce jour là alors qu'elle venait acheter des sucrerie Amy ne pu s'empêcher de le remarquer, elle faisait pâle figure avec son vieux tee shirt et un short en jean, qu'elle portait depuis plusieurs années, ses jambes n'ayant cessé de s'allonger, mais elle avait vraiment énormément de mal à acheter de nouvelle fringue, elle ne savait pas ce qui lui allait et le plus souvent elle mettait plus des choses confortables que jolies, même si ces vieilles choses lui allait plutôt bien...
Mais elle n'avait personne avec qui faire du shopping alors ses vieux vêtement resteraient jusqu'a ce qu'elle soit vraiment obligée d'en changer.
Notre Gryffondor glissa un sourire à sa camarade qui s'approcha d'elle. Le temps qu'elle se rapproche Amy en profita pour mettre quelques autres douceurs dans son panier.
Lorsque soudain, une douleur déchira son pieds. Amy ouvrit grand la bouche et poussa un gémissement de douleur, ce n'était pas dans ses habitudes de jurer comme une poissonnière mais là, là c'était vraiment trop douloureux. Elle baissa les yeux sur la provenance du bobo et fit très vite le lien entre les escarpins vertigineux de Katie Bell et son pied meurtri dans sa sandalette en cuir, d'ailleurs celle ci (Katie pas la sandalette) était déjà entrain de s'excuser, sans lui laisser le temps de finir sa litanie Amy explosa:
"BORDEL!!!! MAIS TU PEUX PAS REGARDER OU TU MARCHE BON SANG! P****N MAIS ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE LAISSER A CERTAINES PERSONNES LE DROIT DE PORTER ÇA, MERDE! BIEN SUR QUE J'AI MAL IDIOTE, TU VIENS DE ME BOUSILLER LE PIED!!! LA SEULE CHOSE QUE TU PEUX FAIRE C'EST T'ÉLOIGNER DE MOI, FICHTRE!!!"
Katie était son aînée mais là elle n'en avait vraiment rien à faire, Amy possédait très très peu de sang froid et s'emportait extrêmement facilement au moins la blonde en aura fait la douloureuse expérience...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) Empty
Ξ Sujet: Re: Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)   Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy aime les suçetteuh (pv katie/Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que l'on s'aime [PV]
» J'aime...je n'aime pas...[Apo+Libre]
» Quiproquo {PV Katie}
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Le mal aimé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: