Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allée du rayon"livres de Potions".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Allée du rayon"livres de Potions".   Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 22:30

Léa entendit un peu de remue-ménage du côté de Malfoy, elle leva un oeil et remarqua qu'il partait en laissant trainer les vieux bouquins sur la table.
Elle se replongea dans son livre et entendait ses pas se raprocher d'elle.

*Qu'est ce que tu attends que je pose les yeux sur toi et te suplier le pardon pour t'avoir dérangé ? Plutot me mourir que demander pardon !* pensa-t-elle en affichant du plaisir à l'ignorer.

*Et puis pourquoi je lui dis pas de vive-voix ? Et puis non, c'est bon pour les minettes ce genre comportement !* pensa-t-elle en se revalorisant par rapport aux jeunes filles qu'elle avait cotoyé jusqu'ici.

Léa ne bougea donc pas de place et ignora le passage de Draco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Allée du rayon"livres de Potions".   Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:15

Quali marchait entre les rayons de potions de la bibliothèque éspérant trouver un livre sur les effets maléfiques des ingredients rares, aucun livre ne parlait de ce qu'elle chercher.

*Elle n'est vraiment pas très bien fournie cette bibliothèque*

Elle se remémora ce qu'elle venait de penser.

*Je suis dans la plus grande bibliothèque que j'ai jamais vue et je ne suis pas fichue de trouver un livre*

En déséspoir de cause elle sortit du rayon et alla voir une jeune fille qui était assise à une table toute seule.

- Euh... excuse-moi... Léa c'est bien ça, je voudrai savoir si tu sais oû je pourrais trouver un livre sur les effet smaléfiques des ingrédients rares?

*Mais qu'est ce que je fais, elle ne voudra certainement pas me répondre elle se fout complétement de moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Allée du rayon"livres de Potions".   Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:10

Léa qui avait passé beaucoup de temps plongée dans son livre leva les yeux et vit une collègue Serdaigle.

"Bonjour Quali" dit-elle en lui souriant gentiment.

Elle lui avait demandé si elle connaissait le livre sur les effets maléfiques et ingrédients rares.

"Je crois qu'il est dans ce coin." dit-elle en se levant et regarda dans le prolongement de l'allée, la 4eme étagère.

Elle fit glisser son doigt sur le dessus des livres jusqu'à trouver celui dont la jeune fille avait besoin.

"S'il te plait." dit-elle en le prenant et le donna à Quali.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Allée du rayon"livres de Potions".   Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:45

Quali fut contente que la jeune fille ne la remballes pas elle pris le livre que lui tendait Léa

-Merci.. Je suis vraiment trop nul il était juste sous mais yeux...Elle alla s'asseoir a la table ou Léa était assise quelque minutes avant puis ouvrit le livre a la page 203, c'était la page ou on parlé des effets que pourrais provoquer des yeux de chauve-souries si ont les mélangeais avec du jus de mandragore. Elle leva la tête de sont livre et vit que la jeune fille s'était replongé dans sa lecture.

-C'est sur quoi ton livre?

Quali ferma le livre des effets maléfique des ingrédients rares et se tourna vers Léa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Allée du rayon"livres de Potions".   Allée du rayon"livres de Potions". - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allée du rayon"livres de Potions".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Comment faire quand on est amie avec une poupée ?&quot
» Allée des Embrumes - Barjo et Beurk
» Et il est où, le rayon sur les moldus ? [PV]
» Rayon Poésie
» - | Un rayon de soleil | - - |PV|-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: