Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyJeu 12 Juil - 12:00

~ 23 Septembre ~

Lavande était heureuse car en cet après-midi, elle comme Alexander n’avaient pas cours (un cours commun annulé) et ils avaient prévu de ce voir au moins 2h Cool. La Gryffondor rayonnait car même si elle voyait Alexander relativement souvent, ça n’était en général pas pour très longtemps et du coup les câlins passaient un peu à la trappe.

Pour cet après-midi donc ils s’étaient croisés dans la Grande Salle et s’étaient mis d’accord pour passer tous les deux un peu de temps ensemble, en amoureux et pour discuter de leurs nouveaux cours…


*Je me demande ce qu’il pense de Maugrey le Fol-Œil… Moi j’aime bien ! Il est super effrayant mais son cours est vraiment passionnant ! C’est chouette…*

La jeune fille trottina vers le Lac et s’arrêta pour s’asseoir sur quelques grosses pierres qui bordaient l’étendue d’eau. C’était un point de rendez-vous facile et c’était plus agréable pour s’asseoir que de poser ses fesses dans l’herbe ! Lavande regarda alors sa montre et lissa sa jupe… Elle leva les yeux et voyait déjà la silhouette de son petit copain qui arrivait, elle sourit à Alex (bien qu’il soit trop loin pour pouvoir le distinguer) et s’émerveilla toute seule de cette superbe synchro entre elle et son chéri Cool

*Il est chooouuu !*

« Coucooouuu »

Lorsqu’Alex arriva à sa hauteur, elle se leva de sa pierre et commença par l’enlacer en se mettant sur la pointe des pieds et lui déposer un bisou sur les lèvres avant de frotter son nez contre celui de son chéri I love you

« T’as bien mangé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyDim 15 Juil - 13:53

Alexander avait rendez vous avec sa petite amie après le déjeuner, autant dire que ça le contentait vraiment puisqu’il était plutôt de mauvaise humeur dernièrement du fait qu’ils se voient assez peu. En fait il aurait aimé pouvoir passer autant de temps avec Lavande qu’il en avait passé avec Aelita mais le problème c’est qu’il passait surtout du temps avec la Serdaigle à faire des rondes car ils étaient tout deux préfets ce qui n’était pas le cas de sa chère et tendre Lavande.

Après déjeuner (il fit vite) il retourna au dortoir, il se changea bien qu’il garda une partie de son uniforme il enleva sa robe de sorcier et sa cravate et enleva ses lunettes qu’il rangea dans sa poche pour mettre ses lentilles. Simple coquetterie de sa part car Lavande n’avait jamais rien dit contre ses lunettes. Il déboutonna aussi les bouton de son col pour être plus à l’aise puis rangea son écusson de préfet dans sa poche de pantalon. Enfin il sortit et marcha le plus rapidement possible jusqu’au lac. Là il vit sa bien aimée de loin et lui fit un signe. A son « coucou » plein de vie il répondit par un grand sourire et quand ils arrivèrent l’un à côté de l’autre ils s’embrassèrent et Alex serra la jeune fille dans ses bras.

- Tu m’as beaucoup manqué.

Alex était un grand sentimental et il avait du mal à se retenir d’aller voir sa petite amie plus souvent. En même temps il n’avait pas trop le choix, il cumulait les fonctions et du coup devait assumer.

- Oui, mais j'ai mangé vite pour aller enlever une partie de l'uniforme. Répondit il avant d'enchaîner J’espère que les profs seront plus souvent absent.

Il embrassa à nouveau sa petite amie puis la guida jusqu’à un banc ou il prit place avec elle. Il garda un bras autour d’elle et il lui souriait. Bien sûr il avait pris son écusson de préfet mais franchement il faudrait que Susan vienne le trouver en panique pour qu’il bouge de là où il était actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyMar 17 Juil - 17:38

« Oui moi aussi tu m’as manqué ! Mais il ne fallait pas manger trop vite ! Après tu vas avoir mal au ventre ! J’espère que t’as assez mangé quand même… Sinon je connais quelqu’un qui sait comment aller aux cuisines… On peut aller lui demander si tu veux un dessert ? »

Tout en parlant, Lavande se glissa aussitôt dans les bras de son chéri et commença à lui faire des mamours sur le bras I love you. Il s’était changé et peut-être même qu’il s’était reparfumé car il sentait vraiment bon Cool (de toute façon, il sentait tout le temps bon ^^). La Rouge et Or le câlina longtemps sans rien dire avant de lui proposer d’aller s’asseoir… Elle avait ENORMEMENT de choses à lui dire ! Forcément, n’étant pas à Gryffondor la meilleure maison il ratait tout un tas de choses passionnantes et elle se devait de lui raconter !

« J’ai plein de choses à te dire mon cœur ! Déjà je sais qui va se présenter chez Gryffondor au Tournoi des Trois Sorciers ! Angélina… Tu vois qui c’est ? La black, trop belle qui était dans l’équipe de Quidditch… Ca serait bien si elle était sélectionnée… J’ai entendu dire aussi que les jumeaux allaient faire une tentative… Après tout ils seront majeur pendant le Tournoi, peut-être que ça passera ! Et vous chez Poufsouffle ? A part Diggory vous avez un autre champion ? »

*Si le champion pouvait être à Gryffondor ça serait trop bien !!! Sinon Diggory sera plutôt agréable à supporter I love you*

« Ah et avant que j’oublie, il faudra s’arranger pour qu’on puisse se voir avec Parvati aussi une fois… Je lui parle tellement de toi que je pense que ça lui fait de la peine de ne pas te connaître… Elle doit avoir l’impression que j’essaye de te cacher… Et comme c’est ma meilleure amie j’ai pensé que tu voudrais bien la rencontrer donc je lui ai dit oui I love you, donc si t’es d’accord il faudra qu’on fasse ça ! »

Lavande était très très trèèès bavarde quand on lui en donnait l’occasion… Et là malheureusement pour Alexander, il allait pouvoir goûter au merveilleux don dont avait hérité Lavande à la naissance : un débit de parole et une endurance complètement démesurée pour quelqu’un de son gabarit ^^.

« On a parlé du bal aussi avec Parvati et un peu Susan aussi… Il paraît que le bal va être grandiose cette année ! J’ai déjà presque choisi ma robe… C’est une robe qu’une copine m’a prêté cet été !!! Faudra que tu me dises ce que tu en penses ! Mais elle est trop belle, je l’adore… On y va ensemble bien sûr ! Oh et puis pendant que j’y pense… Il faudra vraiment faire quelque chose pour Susan… Elle voulait rater le bal parce qu’elle pense ne pas avoir de cavalier, tu te rends compte ? On ne peut pas laisser faire ça… Il faudrait lui trouver quelqu’un pour aller avec elle… T’as pas une idée ? Chez les Gryffondor on aurait peut-être Clément, mais je sais pas je les vois pas trop ensemble… Tu en penses quoi mon amour ? »

Petits yeux attentifs de Lavande, Alexander allait devoir s’accrocher pour donner son avis détaillé sur tous les sujets que venait d’aborder la Rouge et Or ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyMer 18 Juil - 13:40

Le préfet des jaunes et or apprécia l'intention de sa patite amie mais refusa sa proposition.

- Pas besoin de dessert, je t'ai toi ça suffit comme sucrerie.

Taquin, il l'embrassa et lui fit un petit clin d'oeil. En parlant de ça, ils étaient déjà fin septembre et puisque Lavande commençait à avancer le sujet du tournoi (et donc du bal) ça lui faisait penser qu'il n'avait pas encore pensé à l'anniversaire de sa bien aimée.

- Je ne connais que monsieur Diggory comme représentant de Poufsouffle mais il a toutes ses chances, dans son année il fait partie des plus brillants et c'est le meilleur élèment de ma maison.

*Après moi évidemment ^^*

- Je crois qu'il vaudrait mieux laissé mademoiselle Bones choisir elle même un cavalier, je lui en toucherais deux mots la prochaine fois. Le manque de cavalier ne dois pas l'empécher de venir partager un bon moment avec ses amis.

En fait il comprennait très bien comment Susan pensait et il se doutait qu'elle ne s'imaginait pas vraiment inviter un garçon. Dans ce cas il faudrait que ce soit le garçon qui l'invite ce qui compliquait un tantinet les choses, mais aps tant que ça non plus parce que avec les délégations le nombre de filles et garçons augmenterait dans l'école et proportionnellement le choix de cavalier pour Susan aussi.

- Je n'ai rien contre le fait de rencontrer mademoiselle Patil mais ne me demande pas de la tutoyer, c'est au dessus de mes forces. Si elle me trouve trop vieux jeu tant pis mais je préfère que le tutoiement te reste réservé.

Il passa la main dans les cheveux soyeux de la jeune fille.

- Ce détail mis à part je m'arrangerais pour trouver un crénau. Avant ou après la semaine du match de Poufsouffle si tu veux bien parce que pendant je vais être très occupé.

Effectivement, Alex était souvent occupé, d'où que ce moment avec Lavande était d'un ordre exceptionnel. Pourtant ils se voyaient souvent en cours ou aux repas mais ce n'était pas pareil, ils étaient entourés de monde et il y avait toujours un trouble fête qui avait besoin de venir lui demander quelque chose. Etre préfet pouvait parfois être un métier très ingrat, on ne se rendait pas compte ce que ça représentait comme somme de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyVen 3 Aoû - 11:44

« Oui mais tu sais… Susan dit toujours que ça ne l’intéresse pas, qu’elle préfère être toute seule. Moi ça m’embête ! Déjà c’est pas possible que ça ne l’intéresse pas : toutes ses copines ou presque ont des copains ! Ensuite c’est super embêtant d’aller tout seul à un bal… Quand t’es tout seul, tout le monde te regarde… Tu voudrais vraiment qu’elle rate le bal ? Car moi je pense que si elle n’a pas de cavalier, elle n’ira pas du tout ! »

Lavande essayait de convaincre Alexander de l’aider à résoudre le cas « Susan au bal de fin d’année ». Elle était persuadée que son petit ami connaissait plein de monde et que s’il le voulait vraiment, il pourrait trouver quelqu’un de bien pour la préfète. Sinon beh, tant pis pour elle, Lavande avait déjà bien cherché autour d’elle et ne trouvait pas trop de solution au problème de la Poufsouffle.

*Elle est trop timide, déjà ça ira mieux quand elle aura plus confiance en elle !*

Le regard de Lavande devint un instant plus rêveur mais elle se reconcentra bien vite sur Alexander… Pour une fois qu’ils avaient un moment rien que tous les deux, il fallait qu’elle en profite ! La Gryffondor déposa alors un petit baiser sur le nez de son chéri alors qu’il venait d’accepter de rencontrer Parvati.

« Super ! Elle sera trop contente ! Bah, ça risque de lui faire drôle que tu la vouvoie mais bon… Je lui dirai avant si tu veux… Peut-être que comme ça elle te vouvoiera aussi… »

Et Lavande pouffa de rire à l’idée d’imaginer la rencontre entre Alex et Pav’. Elle s’imaginait quelque chose de très formel et ne pouvait s’empêcher de sourire. A vrai dire, elle avait du mal à imaginer Parvati avec son franc parler se plier aux règles de politesse d’Alexander.

*Ah la la, j’espère que ça se passera bien quand même !*

La Gryffondor s’arrêta alors de papouiller le bras de son chéri pour lui demander comment s’était passée sa journée à lui !

« Et toi mon chéri ? Comment était ta journée ? Tu as fait quoi ce matin ? »

Et elle lui déposa un nouveau petit baiser sur la joue cette fois… Elle aurait bien embrassé chaque parcelle du visage de son amoureux mais avec ses lunettes elle ne pouvait pas vraiment le faire. C’est alors qu’elle se dit qu’elle ne l’avait jamais vu sans ses lunettes, et que sans, il devait être encore plus mignon I love you. Elle fit mine de saisir une branche de ses lunettes pour voir à quoi il pouvait bien ressembler sans.

« Tu me prêtes tes lunettes dis ? Je voudrais bien les essayer ? »

La petite Lavande sourit alors d’un air un peu espiègle. Elle était heureuse et ne se gênait pas pour le montrer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyVen 3 Aoû - 13:52

Le sujet « Susan » plus ou moins clos, on en revint à Parvati. Alex n’était pas contre le fait de rencontrer la meilleure amie de Lavande mais à vrai dire il avait comme l’impression que elle et lui étaient un tantinet différents. Il ne devait pas être loin de la vérité vu les paroles de Lavande mais il préféra prendre les devants sur le sujet épineux du vouvoiement.

- Elle n’a pas à me vouvoyer, à Poufsouffle je vouvoie tout le monde mais seuls mademoiselle Bones et monsieur Summerby le font. J’ai l’habitude.

Lavande enchaîna avec sa dextérité de langage habituelle sur ce qu’avait fait Alexander le matin même. Rien de passionnant en fait mais si ça pouvait faire plaisir à sa petite amie il raconterait.

- Et bien… j’ai discuté avec une amie au petit déjeuner, j’ai dû empêcher une dispute entre première année dans les couloirs… Ensuite j’ai un peu lu et enfin j’ai été aux cours où tu étais aussi. Rien que de très banal finalement. J’ai déjà eu des journées plus mouvementés que celle ci.

Il embrassa à de nombreuses reprises sa petite amie jusqu’à ce qu’elle décide avec espièglerie de lui prendre ses lunettes. Il laissa faire mais la mit en garde :

- Tu peux les essayer mais ne les garde pas trop longtemps sur les yeux sinon ça va te les fatiguer.

Alexander n’enlevait pas souvent ses lunettes, il les trouvait bien plus pratique que des lentilles et aussi bien plus « classe ». Cependant il arrivait quand même à voir sans donc ça ne le génait pas de les préter à Lavande.

- J’ai des lentilles aussi, je les mettrais pour le bal si tu veux.

En parlant de bal… Il pensa à cet événement et il se demanda un peu de quel couleur prendre son costume, classique peut être. Ce serait sans doute le mieux.

- Tu n’as pas encore ta robe mais je n’ai pas non plus choisi mon costume en fait, je ne sais pas trop quoi prendre… j’aimerais pouvoir porter les couleurs de ma maison mais le jaune ne se marie pas très bien avec les costumes de fête. Du moins les costumes pour homme. Ça m’embête un peu donc je vais peut être tout simplement faire dans le classique noir et blanc. Ça a le mérite d’être simple et élégant. Qu’en penses tu ?


Alexander était coquet comme une fille, il aimait faire bonne impression et être à son avantage. Il y avait aussi qu’il craignait un peu la concurrence déloyale des champions plus vieux et plus fort, sans doute aussi plus beau. Il voulait que sa petite amie l’admire LUI et donc il ferait tout pour. Il y avait de bonnes chances pour qu’il se fasse du souci pour rien (il avait beau être amoureux il se rendait compte que Lavande pouvait facilement devenir casse pied) mais après l’histoire avec Aelita il avait une légère tendance parano qu’il maîtrisait plus ou moins bien selon les cas. D’ailleurs en parlant de la serdaigle il ne lui avait plus jamais adressé la parole depuis qu'ils avaient cassé il y a un an et même Alex se trouvait un tantinet trop rancunier... En même temps il ne savait pas comment réagirait Lavande si il se remettait à parler à son ex petite amie blonde.

[556 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] EmptyJeu 9 Aoû - 19:45

Alors comme ça Alexander avait discuté avec « une fille » au petit déjeuner ? Comment ça “une fille” ? Encore une FILLE ? C’était comme si Alexander ne fréquentait que ça ! Et puis si il ne l’avait pas nommée qu’est ce que ça voulait dire ? Qu’il ne s’agissait ni de Susan ni de Merryl ? Pourquoi fallait-il que son copain ne traîne qu’avec des filles ? Y avait plein de garçons à Poufsouffle non ? Mais il n’en parlait jamais ! Il ne pouvait pas être ami avec MacMillan, ou Summerby, ou Kortigas et compagnie ? Non… Il fallait que ça soit toujours des filles… Lavande tiqua légèrement et failli demander « quelle fille » mais elle se retint car déjà il lui confiait ses lunettes…

La première réaction qu’elle eut quand elle vit Alexander sans ses lunettes fut de trouver son visage bizarre : très différent à vrai dire… C’était presque dérangeant d’ailleurs. Il était certes toujours très beau mais… différent, ça faisait drôle à Lavande qui essaya les lunettes rapidement et se dépêcha de lui rendre.


« Ca te va bien aussi, mais sans lunettes tu as l’air plus jeune… »

Puis Alexander proposa de porter ses lentilles pour le bal… Lavande ne savait pas trop, c’était à lui de voir… Elle haussa les épaules et écouta avec attention la suite… Elle plaqua sa main sur sa bouche d’un air catastrophé à l’évocation des couleurs jaune et noir pour le costume de son chéri. Heureusement qu’il avait abandonné l’idée avant même de l’imaginer sérieusement, sinon il aurait pu commettre une faute de goût très grave !

« Oh tu as raison… Pas de jaune… C’est horrible le jaune… Enfin non, ça va bien sur les uniformes, mais y en a pas beaucoup… Et puis sur un costume beurk ! Et puis ça ferait cliché ! T’imagines si tous les élèves de Serpentard s’habillaient avec leur vert horrible ? Les boules quand même ! Et puis moi en rouge ! Non, le noir et blanc c’est beaucoup mieux je pense ! C’est plus classe ! D’ailleurs je pense que j’aurais une robe noire… »

Lavande espérait ne pas avoir été blessante car elle avait remarqué qu’Alexander avait quelques affaires jaunes dans sa garde robe… C’était un peu ridicule de pousser son amour pour sa maison jusqu’à ne porter que du jaune ! En tous cas, Lavande elle n’avait que très peu de vêtements jaunes… Juste un top très basique et point barre ! Elle n’aimait pas cette couleur et aurait certainement tiqué si le Choixpeau l’avait mise à Poufsouffle.

Le sujet « bal » étant plus ou moins clos, Lavande repensa à la « fille » du petit déjeuner et ne put s’empêcher de remettre le sujet sur le tapis en essayant de masquer au mieux sa jalousie.


« Dis moi mon cœur… C’était qui la fille du petit déjeuner ? Et puis, pourquoi tu ne me parles jamais de tes amis garçons ? J’aimerais bien les rencontrer aussi… »

*Beh oui quoi ! Ca te ferait pas plaisir si je passais mes journées à te parler de Ron, d’Harry ou de Clément…*

Lavande commença à se dire qu’elle n’avait pas tant d’amis garçons que ça… Qu’elle devrait peut-être essayer de plus sociabiliser avec eux… Mais bon, ils étaient si bêtes à cet âge là aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty
Ξ Sujet: Re: Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']   Un peu d'intimité 8-) [PV Alex'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'intimité 8-) [PV Alex']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall [ PV: Alex ]
» Alex ? Euh non désolée… [PV]
» Giri Choco [Alex/Myrielle]
» Alex voudrait danser
» Alex raccompagne sa Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 4-
Sauter vers: