Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envoi d'une lettre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Envoi d'une lettre [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Envoi d'une lettre [libre]   Envoi d'une lettre [libre] - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 15:36

Un pari ? Millie, étonnée et un peu inquiète se tourna vers le professeur et le regarda, d'un air curieux, en fronçant les sourcils. Elle n'aimait pas ça... Un professeur qui propose un pari à une élève dans le seul but qu'elle s'inscrive à ses cours ? C'était ridicule... Etait-il fou ? Elle n'en savait rien, mais sa seule pensée pour l'instant était de deviner quel allait être ce pari stupide.
Elle dévisagea le professeur, qui semblait certain qu'elle accepterait.
De plus, après l'avoir traité de mijaurée, c'était presque une menace qu'il faisait à la jeune fille... Si elle perdait, il l'accuserait de maltraitance à son hibou ! Alors qu'il n'avait aucune preuve...
En fronçant les sourcils, elle lui dit en le regardant dans les yeux :


"Et si je refuse ? Je ne peux pas accepter de faire un pari sans savoir de quoi il s'agit !"

La jeune fille, surprise par une telle proposition réfléchit un instant, en achevant d'accrocher sa lettre a sa chouette.
Elle n'était pas contre s'inscrire à ses cours, elle avait seulement dis qu'elle se renseignerais sur cette matière, afin de voir si ça lui plaisait ou non. Le professeur devait penser qu'elle la trouvait sans intérêt... Mais elle ne connaissait simplement pas ! Qu'avait-il donc comme idée dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Envoi d'une lettre [libre] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Envoi d'une lettre [libre]   Envoi d'une lettre [libre] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:14

Pour la première fois, la jeune élève allait voir le Professeur d’étude des Runes sourire. Selon lui, elle avait quasiment déjà accepté de relever le défi. Il se déplaça au centre de la pièce et balaya la salle du regard. Il était évident qu’il ne pouvait la défier avec de la magie, car, étant en 1ère année, elle en avait aucune maîtrise. Il invita la jeune élève à le rejoindre au centre de la pièce d’un signe de la main puis déclara sur un ton solennel.

-« Je vous parie que ma chouette sera le premier à effectuer un tour complet du château. Si c’est le cas, vous vous inscrivez à mon cours. Si c’est la votre qui est gagnante, vous pourrez partir sans autres. »

Bien entendu, sa vieille chouette était vieille et malade, il doutait fortement qu’elle allait finir gagnante. Il la fixa à nouveau du regard en attendant sa réponse, positive il l’espérait.

-« Vous êtes partante ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'une lettre [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoi une lettre a ses parents
» Lettre [libre]
» La lettre (libre)
» Une lettre et un enfant [Libre]
» Une lettre, un sourire (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: