Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Infos officielles de la maison Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Infos officielles de la maison Serdaigle Empty
Ξ Sujet: Infos officielles de la maison Serdaigle   Infos officielles de la maison Serdaigle EmptyMer 2 Juil - 22:58

[Ici seront postés tous les messages qu'auront à vous faire passer vos Préfètes (Clara Toppinen et moi-même), Capitaine de Quidditch (Cody Andersen) et Directeur de Maison (Filius Flitwick) ! Merci de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps Wink
Les informations réellement importantes seront mises en évidence par divers moyens de mise en forme Razz]



Bonjour mes chers Serdaigle ! I love you


C'est avec un immense plaisir et un grand honneur que je peux m'adresser à vous en tant que nouvelle préfète pour cette nouvelle année ! =D Avant toute chose, je voudrais attirer votre attention sur le merveilleux travail qu'a fait Olivia Barkley (que je remplace suite à sa retraite bien méritée) au sein de cette belle maison ! En effet, je suis persuadée qu'elle a largement contribué à la bonne ambiance et la solidarité qui règne chez les Aigles =D Un grand merci à elle, j'essaierai d'être à sa hauteur =)

Ensuite, une chose très importante :

Bienvenue à tous dans la maison des Bleus et Bronze !


Je vais essayer de vous montrer quelle chance vous avez eu en arrivant au sein de notre grande famille, j'espère que vous serez convaincus et que vous défendrez haut et fort les valeurs de votre maison =D

Tout d'abord, c'est mon point de vue mais je pense que je ne suis pas la seule à penser cela, Serdaigle est une maison de la diversité. =D En effet, elle a pour principale caractéristique l'intelligence, mais vous remarquerez qu'il ne s'agit pas de quelque chose pouvant définir le caractère d'une personne ! Nous pouvons avoir des personnes intelligentes : gentilles, fêtardes, timides, extraverties, modestes, fières, plus ou moins sociables, décalées, au sens critique, avide de découvertes et d'aventures ou au contraire préférant les livres... (etc !) Bref, il y a vraiment des raisons de s'amuser (nous en temps que joueurs Wink) et on peut avoir des tonnes de personnages à Serdaigle (ce à quoi je vous encourage d'ailleurs xD) sans jamais avoir l'impression de se répéter ! =D
Si c'est pas merveilleux, ça Cool
Et ce n'est pas une invention de ma part, notre chère J.K. Rowling (sans qui nous ne serions pas là I love you) nous en donne un exemple parfait avec les deux grands personnages importants de Serdaigle : Cho Chang et Luna Lovegood ! (si vous vous amusiez à faire une liste des points communs et des différences, je pense que cela vous amène à rejoindre mon idée ci-dessus ! Razz)

Car on associe souvent intelligence avec arrogance, orgueil, vantardise ou encore à des personnes coincées (c'est une image assez répandue dans Poudlard d'ailleurs Suspect ) je compte sur vous pour leur montrer que Serdaigle, ce n'est pas ça, c'est la maison de la curiosité ! Et elle peut s'exprimer sous toutes ses formes ! =D

Ici, sur HP-Hogward, je trouve qu'il y a particulièrement une bonne ambiance chez les Serdy, chacun montre sa solidarité et son enthousiasme de faire partie d'une grande famille, c'est particulièrement appréciable, et j'encourage fortement les nouveaux venus à venir faire partie de cette histoire (je vous assure c'est pas si dur que ça Wink Au pire, si vous vous sentez délaissé, envoyez-moi un MP et j'essaierai d'arranger ça Razz)

Donc, nouveaux comme anciens, je vous souhaite la bienvenue (ou la re-bienvenue ^^) chez les Aigles, et pour cette nouvelle année, voici le mot d'ordre :

AMUSEZ-VOUS !


Vu qu'on a plus Ombrage dans les pattes, ça devrait pouvoir être possible ! Razz (Ce n'est pas une raison pour ne pas respecter le règlement, par contre ! xD)

Si vous avez le moindre doute, la moindre question (même si elle vous paraît idiote !), ou simplement une quelconque envie, envoyez un MP à Clara Toppinen ou à moi-même, nous nous ferons une joie de vous répondre ! Very Happy

Cordialement,
Juliet Knightley, pour vous servir !

[Les détails pratiques, notamment sur les points, seront postés ultérieurement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos officielles de la maison Serdaigle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNÉE 7] Infos de l'équipe modo de Serdaigle
» Conseil de la Maison Serdaigle n°1.
» L'esprit de la maison Serdaigle [Thème - PV]
» [Maison James] Maison de Torture! [PV Amber]
» - Présentations officielles - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: