Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue, mais où ça? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyVen 4 Juil - 0:04

Mais où était-elle? Bon sang, quel endroit sinistre! Kiarah nouvelle Poudlarienne était complètement paumée, c'était le cas de le dire. Elle errait dans un couloir sombre, peut-être sous-terre, elle ignorait où elle était et la jeune fille n'était visiblement pas rassurer. Décidément, l'année commençait bien! D'abord, le Poudlard express où elle avait mis dix minutes à trouver une place dans un compartiment bondé, en compagnie d'un professeur désagréable, et voilà que maintenant, après sa première nuit à Poudlard, où elle n'avait pu fermer l'oeil de la nuit à cause de son angoisse et de son excitation, Kiarah s'était perdue dans un labyrhinte de couloirs!
La toute nouvelle Gryffondor avait une impression désagréable d'être dans un lieu où elle ne devrait pas être. Elle avait bien croisé quelques élèves, tous des Serpentards a en jugé par leur insignes, mais sinon, le couloir était désert. De plus, s'enfonçant de plus en plus vers le bas, seule, dans la pénombre elle pensait se trouver sous le sol, ce qui n'était pas pour la rassurer
Kiarah marchait toujours tout droit, de toute manière que faire d'autre? Elle ne pouvait quand même pas rester là, à attendre que quelqu'un passe pour lui demander son chemin. D'un, la Gryffondor avait sa fierté, et de deux, certains de ses camarades lui avaient dit de se méfier des Serpentards. Et comme c'étaient les seuls élèves que Kiarah avait rencontré jusqu'ici... En attendant l'endroit était désert, alors la question ne se posait pas. Tout de même, il pouvait y avoir des cartes à la manière moldue dans cette école, avec un gros point rouge qui marque vous êtes ICI histoire que même un dragon ne loupe pas son chemin!
"Enfin" arrivée à un croisement, selon le choix de la jeune fille soit elle agraverait son cas, soit elle se dirigerait vers un endroit plus connu... Alors gauche ou droite? Tic, tac, tic, tac... Moment d'hésitation, puis de réflexion, plus de temps à perdre, (d'ailleurs, quelle heure pouvait-il bien être?), ce serait le chemin de droite... heu, non de gauche!
Au bout de quelques minutes, un bruit de pas se fit entendre. Etait-ce un bon choix ou pas? Tout dépendra de la personne qui venait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyVen 4 Juil - 11:25

Vincent, un Serpentard qui venait d’arriver à Poudlard pour sa toute première année... Il était imbu de lui-même, insupportable et méchant. Mais ce que Seth avait découvert, c’était que c’était un garçon mal dans sa peau qui cherchait des noises à tout le monde, juste pour se faire remarquer. Il ne savait pas vraiment comment, ni pourquoi. Mais il était comme ça. Et après l’avoir croisé au Chemin de Traverse, après s’être pris la tête avec lui, Seth avait peut être réussi à percer sa carapace. Enfin voilà, il était peut être un des seuls amis de Vincent t il le pouvait dire, il en était plutôt fier.

Enfin voilà, là, il venait tout juste de quitter Vincent, après l’avoir ramené à sa salle commune puisqu’il avait semble-t-il perdu la route. Et ce n’était pas très content qu’il était allé voir Seth pour lui demander de l’aide. Mais le Serdaigle avait été content de pouvoir venir en aide à son ami.

Mais voilà, maintenant que Vincent était entré dans sa salle commune, Seth se retrouvait tout seul dans les sous-sols. Et face aux Serpentard qui ne portaient pas les autres maisons dans leurs cœurs, ce n’était l’idéal. C’est alors qu’un peu plus loin, dans un autre couloir, il vit une fille qui n’était pas à Serpentard. Non, c’était une Gryffondor d’après son blason. Etonné, il lui demanda :

- Hum... Tu t’es perdue ?

Ben oui, elle avait l’air assez jeune et ça pouvait très bien être possible après tout. Vincent lui avait bien fait le coup.

- Tu veux que je t’aide ? Parce que... Restée ici quand on est à Gryffondor face aux Serpentard c’est assez suicidaire tu sais ?

Il sourit, tentant de la mettre en confiance. Après tout, si elle avait peur de lui, il ne pourrait jamais lui venir en aide après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyVen 4 Juil - 15:23

Un moment interminable où Kiarah entendait des pas se rapprocher. A en croire le bruit, c'était des pas d'humains, c'était déjà ça. Se sentant idiote dans sa tête, Kiarah se dit qu'après tout, seule, paumée, dans la pénombre, il y avait bien de quoi devenir parano!
Prenant une petite inspiration, elle consentit à se retourner, en espérant que ce ne soit pas un serpentard qu'elle retrouverait en face d'elle. Pourtant, malgré les rumeurs, elle était presque sûre que la plupart des Serpentards étaient gentils. Mais bon, elle préférait vérifier cela... plus tard. Et en effet, ce ne fut pas un vert et argent qui venait peut-être à son secours, mais un Serdaigle. Enfin, de là où il était et dans la faible lumière, elle ne voyait pas très bien mais quand le garçon s'approcha elle distingua mieux son insigne. C'était bien un Serdaigle. Celui-ci ne tarda pas à enchaîner des questions. Oui elle était perdue, oui elle avait besoin d'aide, et non elle n'était pas sucidaire, mais bon elle n'avait pas besoin d'être rassurer. Bref, c'étaient les 3 questions à ne pas poser à un Gryffondor orgueilleux, seul, et peu rassuré.
Et là, Kiarah ne se comprenant même pas elle-même, réaction d'auto-défense d'un Gryffondor imbécile et trop fier pour demander de l'aide, elle dit tout le contraire de ce qu'elle pensait sur le ton de la défensive:


- Non, je ne suis pas perdue. Je te remercie mais je n'ai pas besoin de ton aide, et je suis assez grande pour me débrouiller toute seule face aux autres maisons.

Se sentant vraiment idiote, et livrer à un combat intérieur, Kiarah se demandait bien quelle tête pouvait-elle avoir.
Le garçon s'éloigna alors. Sentant de nouveau la solitude, Kiarah ravala sa bêtise et sa fierté et courut vers le garçon.


- Attends! Oui je veux bien que tu m'aides à retrouver mon chemin... s'il te plaîs, ajouta t-elle poliment comme pour rattrapper son erreur.

Et voilà, maintenant, c'était pire que si elle l'avait dit depuis le début, elle passait pour une folle, une idiote, une orgueilleuse. Pas l'idéal quand on voulait se faire des amis à Poudlard, en espérant que ce garçon ne soit pas trop populaire pour raconter les premiers ragots sur elle.
Décidément, elle ne connaissait toujours personne, et elle n'était pas prête d'en connaître! Toujours cette fatalité de mal chance qui la poursuivait depuis son entrée dans le Poudlard Express.
Déroutée par sa première humiliation, il lui en fallait peu, elle ne savait même plus quelle heure il était, s'il fallait aller en cours ou si elle avait une heure de trou, telle une hermite qui n'était pas sorti voir le monde extérieur depuis des années.
A ce point-là, ça devenait grave!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptySam 5 Juil - 10:35

Alors qu’il lui avait parlé d’un ton gentil, se voulant rassurant parce qu’il voulait vraiment l’aider, il fut vraiment surpris lorsqu’elle l’agressa à l’aide de ses paroles, lui disant qu’elle n’était pas perdu et qu’elle n’avait pas besoin de son aide, qu’elle était assez grande pour se débrouiller.

Et bien soit, qu’elle se débrouille, si elle croyait l’intéresser... Il reprit donc sa route, pensant déjà au lit qui l’attendait. Oui, parce que la rentrée venait tout juste de commencer et qu’il fallait l’avouer, il était tout de même un peu fatigué. Il était pressé d’atteindre son lit et de pouvoir se coucher tranquillement dans son doux lit. Mais la voix de la fille l’interpellant le surprit et alors qu’il venait de s’arrêter, elle le rattrapa en courant. D’une voix un peu plus poli, elle lui dit que si, elle était perdu et qu’elle avait besoin d’aide.

Se passant une main dans les cheveux, tout en levant les yeux au ciel, il lui répondit, d’une voix froide :

- Et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ? Si tu crois que je suis là pour perdre mon temps avec une fille qui ne sait pas ce qu’elle veut... Tu crois quoi, que je n’avais pas vu que tu étais perdue ? Je ne suis pas stupide, les Gryffondor savent tous qu’il ne vaut mieux pas s’aventurer ici tout seul. Rien que le fait de te voir ici m’a fait comprendre que tu t’étais perdu. Mais la prochaine fois, un conseil, essaies d’être aimable. Je ne suis pas du genre à laisser couler lorsqu’on me prend pour ce que je ne suis pas.

Ben oui, Seth avait beau être d’un naturel calme, il ne fallait pas le chercher. Et c’était ce que cette fille venait de faire. Alors qu’il ne voulait que lui donner un coup de main, voilà qu’elle l’agressait, normal qu’il s’en prenne un peu à elle. Lorsqu’il n’avait rien fait, il n’aimait pas qu’on s’en prenne à lui. Il avait sa fierté que diable !

Mais il n’était pas méchant et avait un très bon fond. Ainsi, il se décida tout de même à l’aider, de toute façon, si elle ne le faisait pas, à coup sûr elle tomberait sur un Serpentard et il se sentirait responsable et fautif alors que ce n’était pas forcément sa faute. Donc... Oui, il allait l’aider. Il sourit lorsqu’il se dit qu’il fallait qu’il présente cette fille à Vincent, se disant qu’ils devraient bien s’entendre, même s’il risquait de le prendre mal. Pauvre petit Serpentard...

- Bon, allez, suis-moi, je te raccompagne à ta salle commune. Mais à l’avenir, sois un peu plus aimable. Je ne suis pas un chien qui ne soit bon qu’à obéir. Et il me suffirait de partir pour que tu te retrouves coincée ici, dans un lieu qui grouille de Serpentard. T’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptySam 5 Juil - 12:10

Le Serdaigle se retourna, et il fut plutôt agacé par le comportement de Kiarah. Il se mit alors à le lui reprocher. La jeune Gryffondor, ne broncha pas, accusant le coup, il avait totalement raison, elle le méritait bien.
Elle ne dit rien pour ne pas l'interrompre, inutile de l'énerver plus et de s'enfoncer alors que tout ce qu'elle voulait c'était partir de cet endroit.
Une fois qu'il eut fini de la mettre en garde sur ce lieu où il ne fallait pas s'aventurer, Kiarah se demandait de plus en plus quel était donc cet endroit. Etant en première année, elle ne connaissait encore rien à Poudlard. Elle avait bien deviné qu'elle n'aurait pas dû être là et qu'elle était sans doute sous terre, mais si elle s'était trompée et avait sous estimé le danger? Non, c'était impossible, elle était dans une école quand même, si c'était dangereux, elle n'aurait jamais eu accès ici. Et puis après tout, il y avait bien lui, un Serdaigle qui se baladait, alors cela prouvait qu'il n'y avait vraiment de danger... Enfin, s'il n'était pas en première année, ce qui était apparemment le cas, lui il savait se défendre.
Alors qu'un petit silence s'était installé, Kiarah avait bien l'impression qu'elle avait laissé passer sa chance et que par correction il pourrait très bien la laisser là. Mais heureusement, elle était tombé sur quelqu'un de gentil, quelqu'un qui n'avait rien demandé à personne, et qu'elle venait emmerder. Il reprit alors la parole en lui proposant son aide. Kiarah aurait aimé qu'il s'arrête là, mais elle dût de nouveau subir ses vérités. Dis donc, quelle bonne impression elle lui avait fait! Puis elle fut surprise de sa question. Ce qu'elle en pensait, c'était qu'elle était d'accord, qu'elle était stupide, qu'elle avait envie de rentrer et d'effacer cette petite humiliation qui commençait sa première année à Poudlard.
Elle s'efforça à avoir un ton plus calme et plus doux, pour lui présenter des excuses:


- Je te prie de m'excuser, je ne sais pas pourquoi je t'ai menti alors que j'ai réellement besoin d'aide, je sais, c'est stupide mais je suppose que j'ai dit ça par fierté. Et je n'en suis pas fière. Tu sais, je ne suis pas méchante, je...

Elle préféra s'arrêter là, ne sachant plus que dire, ayant trop honte pour continuer et par peur d'en faire un peu trop. Alors qu'elle commençait à le suivre, ne voulant pas qu'un silence gênant s'installe tout le long du trajet, même si elle ne connaissait pas sa longueur, Kiarah lui posa toutes les questions qui lui trottaient dans la tête depuis qu'elle était perdue ici:

- Quel est cet endroit? Et pourquoi on y rencontre beaucoup de Serpentards? Sont-ils si méchants que ça?

Elle marqua un temps d'hésitation avant de poser sa dernière question, plutôt indiscrète d'ailleurs:

- Et toi, que fais-tu ici si tu n'es pas perdu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyLun 7 Juil - 23:59

Elle ne l’interrompit pas et Seth en fut content. Après tout, si elle l’avait fait, il se serrait probablement un peu plus énervé encore. Et un Seth énervé, même si d’ordinaire il paraissait très gentil, ce n’était jamais, mais alors jamais beau à voir. Et même lui n’aimait pas. Il préférait passé pour un timide plutôt que pour un gros bagarreur et vulgaire. Parce que c’était ça qu’il était lorsqu’il s’énervait. Sinon, la plupart du temps, il était plus près de la timidité et avec les filles qui lui plaisaient c’était bien pire. Il n’y avait qu’à voir avec sa copine, Sarah, ça s’arrangeait avec le temps puisqu’il apprenait à la connaître mais il avait quand même toujours l’air d’un crétin avec elle par moment.

Avec un ton plus gentil, la fille en face de lui se décida à reprendre la parole. Il sourit à cette pensée, il disait petite mais elle n’avait qu’un an de moins que lui. Mais comme elle faisait bien une tête de moins que lui...

Elle lui demanda alors de l’excuser, lui disant qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait menti. Bah... Simple, la fierté. Avec ce mot venait tout de suite l’image de Billie, plus fière qu’elle s’était impossible ! D’ailleurs, elle-même le dit, un peu plus tard, ajoutant qu’elle n’était pas méchante, ne terminant pas sa phrase. Seth sourit une nouvelle fois et lui dit :

- Ouais, c’est bon. Mais fais gaffe hein. Je ne suis pas du genre à écouter sans broncher. Et parfois, je m’énerve vite et fort. Donc...

Elle se mit alors à le bombarder de questions, souriant en pensant qu’elle devait faire ça pour qu’il n’y ait pas de blanc pesant.

- Tant de question... Hum, dans l’ordre, on est dans les sous-sols près des cachots, la salle commune de Serpentard est juste à côté donc normal qu’il y en ait beaucoup. Ils ne sont pas tous méchants mais certains d’entre eux le sont.

Elle s’arrêta un moment pour finir par lui demander ce qu’il faisait là et s’il était perdu. Il sourit, se remémorant la tête de Vincent quand il était venu le trouver pour lui dire qu’il s’était perdu.

- J’ai ramené un de ses Serpentard chez lui justement. Il s’était perdu et il a ton âge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyMer 9 Juil - 13:28

Pas très fière, Kiarah espérait grandement qu'il accepte ses excuses. Heureusement, il le fit. Mais ce qui lui dit ensuite sur son énervement violent ne la rassura pas du tout. Finalement, elle n'était peu-être pas tombée sur le meilleur des compagnons de route. En même temps, il fallait avouer que c'était un peu de la faute de la Gryffondor s'il n'était pas au meilleur de sa sympathie. Pourtant, ses paroles contrastées avec son attitude car il multipliait les sourires. Elle comprit alors que peu-être lui aussi avait sa fierté et il voulait qu'elle pense qu'il ne se laissait pas faire, qu'il n'était pas "soumis" en quelque sorte. Si c'était le cas, il aurait fait un parfait Gryffondor.
Ils poursuivaient toujours leur chemin quand le Serdaigle répondit à toutes ses questions, il semblait amusé par la précipitation de Kiarah.
Ainsi, elle se baladait dans les cachots, juste à côté des Serpentards! Ses yeux s'illuminèrent tout d'un coup. La salle commune était toute près, cachée, où seuls les Serpentards pouvaient y accéder. Son envie de découverte, reprenait le dessus sur l'apréhension, elle voulait voir ça de plus près. Qui sait plus tard, si un Serpentard l'embêtait un peu trop, elle saurait où aller pour aller se venger.
La jeune fille apprit ensuite qu'il connaissait un Serpentard, et même mieux, qu'il savait où était la salle commune. Sans doute que ce n'était pas vraiment un explois après avoir passé au minimum un an à Poudlard.
Revenant à la réalité, Kiarah tourna brièvement la tête tout en continuant de marcher, pour voir dans quelle direction était venu ... D'ailleurs comment s'appellait-il? Encore une question à poser...
Tout d'un coup excitée, Kiarah n'éprouvait plus le sentiment qui l'habitait au départ. Elle était là, quelque part dans les sous-sols, dans la pénombre, proche de la salle de rassemblement de personnes opposées à sa maison, conduit par un garçon potentiellement violent, or, elle n'avait plus peur et s'en était plutôt inquiétant.


- Ah d'accord, je comprends maintenant pourquoi tu étais si intrigué que je me trouve ici. Et non, ce n'était pas la preuve d'un véritable courage pour me jeter dans la gueule du loup, c'était de la plate ignorance, rien de plus, ironisa-t-elle. Je ne savais pas que les Serpentards avaient leur salle commune part-là.

Elle hésita puis reprit:
- Dis-moi, tu es en quelle année toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyJeu 10 Juil - 11:05

Il la regarda, surpris, elle avait tourné la tête en arrière pour voir quelque chose probablement mais il n’arrivait pas à déterminer quoi. Alors ben, il fit ce qui lui parut être le plus logique, il lui posa tout simplement la question :

- T’étais perdue ou tu cherchais quelqu’un ?!

Oui, bon, la question n’avait pas vraiment été formulé de la manière la plus sympa qui soit.

- Nan mais bon, tu regardes derrière alors...

Oui, quand il avait tendance à faire des phrases pas sympa, ben, il avait tendance à toujours tenté de se rattraper par la suite. Et c’était dans ce genre de cas qu’il avait l’air bête. Voilà pourquoi il disait à tout bout de champs qu’il était un crétin.

Il pensa alors qu’il ne savait même pas comment elle s’appelait. Il aurait pu dire que ça ne l’intéressait pas mais il n’aimait pas spécialement parlé à des gens dont il ne connaissait pas l’identité. C’était comme ça. Alors, il lui posa la question.

- Et comment s’appelles la Gryffondor ?

Alors qu’ils étaient doucement en train de sortir des sous-sols, elle se mit à lui parler. Elle lui dit qu’elle comprenait maintenant pourquoi est-ce qu’il était intrigué de la trouvait là, que ce n’était pas une preuve de courage et que ce n’était que de l’ignorance. Elle finit en disant qu’elle ne savait même pas que les Serpentards étaient là. Il lui sourit et d’un ton un peu plus doux, il lui dit :

- Bah, t’es qu’en première année alors on peut dire que c’est normal non ? Moi non plus je ne savais pas où c’était avant.

Il perçut de l’hésitation dans sa voix lorsqu’elle lui demanda en quelle année il était. Ce n’était pas comme si il s’agissait de quelque chose de super important ça. C’était même plutôt le contraire non ?

- Je suis en deuxième année. Toi, pas la peine de te poser la question, dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyJeu 10 Juil - 11:39

Voyant peu à peu la lumière s'éclaircir, Kiarah s'aperçut qu'elle n'avait même pas repéré le chemin! C'était du joli, si un beau jour il lui prenait l'envie de revenir dans ce sinistre endroit, elle en serait au même point qu'auparavant, perdue et incapable de se débrouiller toute seule. Mais bon après tout, puisqu'elle n'avait pas vraiment fait attention à son chemin aller, à quoi bon retenir celui du retour? C'est alors, que le Serdaigle l'interrompit dans ses réflexions. Ayant définitivement abandonner la furtive idée de répérer son chemin, elle répondit calmement malgré la brutalité de sa question:

- Ben, je te l'ai dit, j'étais perdue! Même si j'ai dit que je ne l'étais pas au départ... Et puis de toute manière, je ne connais personne.

Si, elle avait bien rencontré quelques personnes dans le Poudlard Express, mais ces instants furent de courtes durées. Néanmoins, l'idée que venait d'avoir le garçon, qui aurait été plus proche de la vérité en disant "quelquechose" puisqu'elle se demandait où était la salle commune des Serpy, avait attisé l'attention de Kiarah. Curieuresement, elle avait envie de lui faire croire qu'elle n'était pas là par hasard, comme si elle cherchait un objet précieux, une personne dangereuse, bref une histoire inspirée de purs romans.
Elle fit alors un large sourire involontaire, trouvant son idée complètement stupide et inappropriée. Abandonnant une nouvelle fois son idée, elle s'apprêta à répondre à la nouvelle question qui lui était posée, et dont la tournure à la 3ème personne la surprit. Involontairement elle prit un air mystérieux propre à son ex-idée d'intrigue, qu'elle corrigea très rapidement:


- Je m'appelle Kiarah, Kiarah Miggen... Et toi?

Kiarah apprit ensuite qu'il était seulement en deuxième année. Seulement, car elle aurait juré qu'il était au minimum en 3ème année, voire 4ème. Ainsi, en un an, il connaissait apparemment pas mal d'endroits, -enfin simple supposition-, et savait où il n'était pas bon de traîner. Etant une mordue de découverte, Kiarah espérait qu'en quelques mois elle serait une carte vivante du château, ce qui n'était pas gagné! Et puis, elle savait que personne ne connaissait tous les endroits mystérieux qu'abritait Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] EmptyJeu 10 Juil - 20:12

Il fut plutôt surpris de l’entendre dire qu’elle ne connaissait personne. Ben oui, après tout, elle était peut être en première année, mais de là à ne pas avoir d’amis... Pourtant, elle aurait du pouvoir rencontrer des gens depuis qu’elle était là non ? Et puis, étant à Gryffondor, elle était censée avoir le courage d’aborder les gens non ? Et étant comme il était...

- Bah dans ce cas, considère que tu connais une personne maintenant. J’ai une amie à Gryffondor, elle s’appelle Helena et est en première année. Tu devrais faire sa connaissance, elle est sympa.

Seth avait toujours eu un bon fond. La preuve... Même si Vincent s’était d’abord montré détestable, il avait fait avec, allant jusqu’à creuser un peu et découvrir le gars bien qui était à l’intérieur. Et il lui avait donné du fil à retordre, le Serpentard.

Il la regarda alors sourire et fut interloqué. Hum... Bizarre, vu qu’il n’avait pas parlé depuis quelques secondes. Et puis, il n’était pas vraiment quelqu’un de drôle, surtout pas lorsqu’il n’avait pas fait de gaffe, le genre de chose qu’il avait toujours tendance à faire, et ce, malgré lui.

Elle se présenta alors à lui, elle s’appelait Kiarah Miggen. Hum... Inconnu au bataillon. Seth n’avait jamais entendu parler d’elle. Bah, elle disait, en même temps, qu’elle ne connaissait personne. C’était une preuve non ? Quoiqu’il ne pouvait pas vraiment se vanter de connaître beaucoup de monde lui non plus. Il avait beau être en deuxième année, il n’était pas quelqu’un qui aimait vraiment être trop entouré alors il avait tendance à éviter la foule.

Dans ses pensées, il en oublia presque de se présenter à la fille qui se trouvait à côté de lui. Mais bien vite, il retrouva ses esprits et se tournant vers elle, il lui sourit et lui répondit :

- Moi c’est Seth. Seth Griffins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdue, mais où ça? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, mais où ça? [PV]   Perdue, mais où ça? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, mais où ça? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardon, mais je suis un peu perdue [PV]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Perdue
» Un peu perdue .
» Un peu perdue (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: