Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't love me please [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyDim 6 Juil - 11:36

Le nom ne fit pas tilt dans la tête de la jeune Chiya Lorne. Des Noah chez les moldus, il devait y en avoir, et plus d’un de surcroît ! Et pourtant, quand elle entra et paya sa place, elle tomba directement nez à nez avec « son » Noah, son cauchemar dirons nous, le seul homme avec qui elle est couché deux fois. Elle tenait sa serviette sous le bras et regardait complètement interloqué le jeune homme. Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ? Elle fit bonne figure en lui adressant un sourire et prit une profonde respiration.

« Noah… Je… Je ne savais pas que tu travaillais là. » D’un geste nerveux, elle repoussa sa longue chevelure brune dans son dos. La dernière fois qu’elle avait vu Noah, c’était à une fête et ils avaient fait semblant d’être un couple. Sauf qu’elle avait terminé la nuit chez lui. Elle trouvait ça légèrement inquiétant mais on ne l’y reprendrais pas une fois de plus *qu’elle dit*.

« Je vais aller m’entraîner, je n’ai payé que pour une heure. » Wah l’excuse pour s’esquiver ! En plus, elle n’était pas maquillée, ne portait aucun bijoux, elle ne tenait vraiment pas à rester avec Noah vétu de sa simple combinaison de sport. Pourquoi cet accès de coquetterie ? Allez savoir… Elle-même ne le savait pas, elle se disait juste qu’il lui fallait le plus d’excuse possible pour fuir.

Chiya était une jeune femme qui refusait de se lier à quiconque. L’idée même d’un lien affectif la faisait frémir de peur. Il suffisait de la connaître un peu pour le savoir. En revanche les raisons d’un tel comportement étaient plus flous, elle n’en parlait jamais, préférant se cacher derrière des mensonges et des faux semblants. De fait, elle était une menteuse de génie, à la soirée où Noah et elle avaient été, personne n’avait remarqué qu’ils n’étaient pas un couple. Mais étais ce simplement du talent ? Ou un bon feeling ? Pour Chiya il était évident que c’était la première possibilité, mais qu’en était-il de Noah ?

[J’ai fait un peu évoluer les choses, j’espère que ça te va]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyDim 13 Juil - 22:39

Ça fessait désormais 2 semaines que Noah avait ouvert son gym. Tout allait pour le mieux, les mornilles rentraient aussi vite que des petites pains chauds - expression québécoise xD – et les belles femmes étaient plus que présentes. Il avait ramené en tous 8 poulettes différentes, les autres jours étant trop fatigué pour ne pas profiter d’une nuit de sommeil. C’est fou le nombre de belle meuf qu’il pouvait voir défilé en petit leggings moulant et haut sport durant une journée ! Inconvénient ; elle semblait toutes croire que le maquillage n’était pas un avantage lorsqu’on veut s’entraîner. Je vous assure, Noah est à 2 doigts d’obliger les femelles à se maquiller lorsqu’elles viennent ! Mais bon, en même temps, ça lui permettait de voir ce qui allait se retrouver sous ses yeux lorsqu’il allait se réveiller le lendemain matin. De toute façon, ceux qui venait avec l’idée de se faire inviter pour la nuit chez Noah gardait leur maquillage, ce qui lui facilitait la vie. Quoique, c’était déjà assez facile de choisir dans son cas, maintenant il n’avait qu’à pointer du doigt !

Et aujourd’hui était un autre de ses belles journées. En fait, non ! Noah ne se serait jamais entendu à tomber sur Chiya. Oui bon, il avait passé du bon temps avec elle, du très bon temps même ! Mais, c’était fini, elle ne pouvait quand même pas monopoliser son corps pour le restant de sa vie, fallait qu’elle en laisse un peu aux autres ! Elle sembla assez surprise de le retrouver ici, tout comme Noah. Mais Noah lui, savait garder son beau sourire d’ange sans laisser paraître la moindre trace d’ahurissement. Lorsqu’elle déclara qu’elle ignorait qu’il travaillait là, Noah lui accorda un petit sourire en coin. D’accord, d’accord … le beau brun voyait très clair dans son jeu. Elle voulait faire comme si elle était surprise mais en fait, elle était venue ici que dans l’espoir de le croiser. C’est simple, la pauvre était éperdument tombée amoureuse de lui … Rhâ là là, les désavantages d’être aussi séduisant que mister Kryzentel, c’est pas toujours drôle la vie de sex symbol ! x) Le Français décida de jouer le jeu. Pourquoi ? Excellente question …Habituellement, il se dépêchait de faire décoller les filles qui tombaient amoureuse de lui en leur expliquant clairement qu’il n’était pas intéressé mais, sans aucune raison particulière et une étrange sensation dans l’estomac, il pouvait presque avouer d’être heureux de la revoir …


« Et oui, surprise ! Je suis LE Noah du Noah Fitness. Pas trop déçu j’espère ? »

Bien sûr que non qu’elle n’était pas déçue, jamais personne n’était déçu de lui, point final. Soudainement, la belle brune décida de le laisser en plan, prétextant qu’elle n’avait payé que pour 1 heure et qu’elle devait se dépêcher vu que les aiguilles de l’horloge tournaient. Hé hé, avait-elle oublié que Noah était le propriétaire de se gym et qu’il pouvait lui offrir le nombre d’heures qu’il voulait sans pour autant se ruiner ? Et puis, les choses marchaient tellement bien, pourquoi s’en faire avec une ou deux heures gratuites accordée à la jolie demoiselle devant lui ? Il ne lui laissa pas le temps de s’éloigner qu’il l’attrapa par la main en plongeant son regard dans le sien.

« Je t’offre toutes les heures que tu veux, t’en fais pas pour ça. »

Au contact de sa main, un frisson se fit sentir le long de son échine. C’était quoi ça ? Il se souvenait très bien de la dernière fois qu’il avait vécu cette sensation ; c’était avec Cordélia. Il lâcha sa main rapidement, levant les yeux au ciel en se disant très clairement ; Allez mon Noah, tu te ressaisie, tu ne retombes pas dans le même panneau qu’avec l’autre pimbêche ! HORS DE QUESTION ! . Un moment de silence plana autour des deux jeunes adultes mais Noah s’empressa de le briser. Déjà qu’il se sentait légèrement gêner pour aucune raison, le silence aurait vraiment été de trop.

« Tu va bien toi, sinon ? Qu’est-ce que tu fais d’bon ce temps-ci ? »

Pas terrible, pas terrible … Mais, une question en enchaîne une autre, et vous connaissez la suite de l’histoire …
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyMar 22 Juil - 22:14

Chiya haussa les épaules. Elle avait oublié à quel point il pouvait être prétentieux (même sobre). C’est dommage, il aurait pu être l’homme idéal sans cet énorme défaut qui le rendait presque grossier.

« Hum qui sait… je m’attendais plutôt… à trouver un moldu. Mais peu importe. »

La nervosité la gagnait. Elle était comme une biche effrayée en train de regarder une voiture lui foncer droit dessus. C’était inévitable… elle n’avait aucun moyen de fuir. Du moins pas là, tout de suite, arf… et puis toutes ces filles qui la regardaient de travers. Si elles savaient les pauvres ! Comme elle aimerait être dans une salle de sport à se dépenser à leur place… Elle leur cédait volontiers Noah ! Il était trop… dangereux pour elle. Le pire c’est qu’il ne s’en rendait même pas compte !

Il lui avait attrapé la main et avait fait de son excuse du vent. Evidemment, c’était facile pour lui de faire de son heure unique un temps illimité… mais ça n’annonçait rien de bon. Elle fut tout de même satisfaite qu’il la lâcha si vite. Elle avait vraiment peur que ça dérape… donc autant éviter tout contact physique.

« Merci… J’ai bien besoin de me défouler un peu. »

Elle sentait qu’elle ne pouvait pas partir immédiatement, elle s’assit donc près du bar sur un tabouret haut et croisa les jambes. Sa combinaison de sport était blanche, cela tranchait avec ses cheveux très bruns qu’elle n’avait pas encore attaché. Noah lui demanda ensuite ce qu’elle devenait… c’était une bonne question.

« Je travaille toujours ici, en Angleterre. On a un gros contrat en préparation, le problème c’est que mon patron a tendance à se disperser… alors ça traîne. Mais de temps en temps je suis envoyée dans d’autres pays. C’est assez intéressant. »

Chiya ou comment meubler une conversation pleine de non dit.

« Et toi ? Tu sembles avoir changer de domaine depuis la dernière fois… »

Dernière fois qui ne datait en fait que de deux ou trois mois. Sans y penser, alors qu’elle repensait à la fête où ils avaient été ensemble, elle se mit à jouer avec une de ses mèches, la tournant entre ses doigts. Une nana arriva et la bouscula l’air de rien, ce qui fit qu’elle perdit l’équilibre et manqua de peu de tomber. Heureusement, elle avait un sacré sens de l’équilibre et surtout, elle avait été plus ou moins rattrapé (instinctivement ?) par Noah. La fille lui jeta un regard assassin et fit semblant d’éternuer. Chiya entendit cependant très bien le « trainé » que cet éternuement impromptu cachait.

Loin de s’en formaliser, elle remercia Noah d’un regard et se détacha de lui.

« Ma présence n’a pas l’air désiré ici, je vais peut être vraiment aller m’entraîner… avant que l’une de tes groupies ne foudroie pour de bon. »

Au final, la situation lui semblait amusante. Elle était la seule dans cet endroit à ne rien vouloir à Noah (Chiya était persuadé que la moitié des clientes venaient pour le patron plus que pour le régime !) et c’était elle qu’on détestait parce que… parce qu’il lui parlait ? Mais si ces pauvres filles savaient ! Cela faisait déjà un moment qu’ils avaient passé ce stade Noah et elle. En fait ils avaient même couchés ensemble puis discuter ! Chiya pensa pour elle même que c’était vraiment toutes des pauvres filles. Cela expliquait peut être aussi la taille de l’ego de Noah. S’il était toujours entourée de ces filles superficielles et sans cervelles, il ne pouvait que se sentir très supérieur.

Juste pour s’amuser, et oubliant momentanément sa réserve, elle se pencha légèrement sur Noah et lui murmura « Quoi que j’adore qu’on me jalouse… pas toi ? » car il y avait aussi des hommes dans la salle et eux avaient plutôt tendance à penser que c’était toujours Noah qui avait les plus belles nanas. Et oui, le monde est cruel mais c’est ainsi, quand deux séducteurs en séries se rencontrent… ils s’attirent. Au grand damne de Chiya d’ailleurs. Elle n’avait pas oublié qu’elle n’était pas maquillé figurez vous ! Elle espérait quand même être la plus belle du coin, quoi qu’il n’y avait pas de mal vu les boudins qui traînaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyMer 13 Aoû - 16:49

Quand Chiya lui fit remarquer qu’il semblait avoir changé de domaine depuis la dernière fois, Noah haussa les sourcils en prenant appui sur le comptoir. Oui, il avait pris un coup d’ambition depuis sa dernière conversation avec son père. Faut dire que le privé de ses cartes de crédits avait été tout un choc pour Noah qui avait décidé d’envisager sérieusement une vraie carrière ou il peut gérer ses propres affaires. Et, sous ses airs de dragueurs toujours en quête de plaisir, Noah pouvait faire preuve d’une intelligence étonnante. Suffisait de regarder les notes qu’il avait eu à sa dernière année, il s’en était sortis avec les hommages !

« Ouais, j’ai décidé d’travailler à mon compte. J’préfère gérer mes trucs que d’me faire diriger. En plus, Noah’Fitness marche super bien. »

Il aurait pu continuer des heures et des heures à vanter qu’il voyait maintes et maintes clientèle ( qui était étrangement composée à 90% de meuf ) mais, il préféra s’arrêter là. Vous êtes étonné ein ? Noah lui-même ne se reconnaissait pas … il préférait soutenir le regard de Chiya. Chose qu’il est d’habitude incapable de faire quand il se retrouve en face d’une fille. Mettez vous à sa place 30 secondes ; avoir le choix entre des yeux ou une paire de seins, vous prendriez quoi ? Les sauveteurs, bien sûr ! M’enfin. Que Chiya en profite, c’est la première fois et la dernière que Noah va la regarder dans les yeux et non dans le décolleté.

Mais, avant même qu’il puisse jeter un coup un peu plus bas que son menton, une autre fille arriva et bouscula Chiya. Ayant de très bon réflexe, il rattrapa Chiya du mieux qu’il put et la redressa délicatement. Sans la lâcher, un lança un regard courroucé à la nouvelle venue qui insulta la belle brune en toussant. Mi-amusé et mi-frustré par la situation ( c’est quand même pas la première fois qu’on se bat pour lui … ), il lâcha Chiya qui décréta que sa présence n’était pas la bienvenue. Mais, lorsque Noah ouvrit la bouche pour répliquer que c’était faux, l’américaine sembla changer d’idée en lui avouant qu’elle adorait se faire jalouser. Tant mieux, Noah était exactement pareil.


« Hé hé, pareil pour moi ! Mais, jm’en rends presque plus compte, ça m’arrive tellement souvent … »

Boooon ! Les bonnes vieilles habitudes de vantards revenaient dans la place ! C’était temps, on aurait presque pu croire que Noah était … amoureux ? Naaaah, l’amour c’est fini pour Noah ! Tentative désastreuse avec Cordélia, pas envie de renouveler l’expérience et de tomber dans une autre déprime. De toute façon, les femmes, c’est des objets et rien de plus ! Et, c’était vachement mieux comme ça, de toute façon. Puis, son regard s’attarda sur les douches. Huuuummm … Une idée plutôt déplacé se fit dans l’esprit de Noah mais il tenta bien rapidement de la chasser en tournant son regard sur les altères qui trônait sur le mur face au grand miroir. Il reconnut alors Natacha qui essayait de lever un poid beaucoup trop gros pour elle. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Noah. Oui, il adorait se faire jalouser …

« J’dois aller aider Natacha au altère, tu m’attends un moment ? »

Décrochant un léger sourire charmeur à la belle brune, il la laissa proche du comptoir pour aller rejoindre Natacha qui lui souriait à présent en remontant le haut sport qui lui servait de soutien pour l’entraînement. Noah la salua distraitement, occupé à regarder subtilement Chiya dans la glace. Il écouta brièvement les questions de Natacha et ne répondant aucunement à ses demandes, il se plaça derrière elle pour la prendre par la taille et lui montrer comment elle devait s’accroupir pour pouvoir monter le poids au-dessus de sa tête sans se blesser les coudes. Il jeta un autre coup d’œil à Chiya, attendant de voir sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptySam 23 Aoû - 11:59

Chiya observait le petit jeu de Noah d’un air qui se voulait neutre. S’il voulait jouer à ça, ils pouvaient être deux. Oui, effectivement, en un sens Chiya était jalouse. Elle ne l’était tout de même pas complètement parce qu’elle avait parfaitement compris qu’il cherchait à la provoquer. Même si cela marchait, elle ne comptait pas lui faire le plaisir de lui montrer en l’attendant les sourcils froncés, elle allait seulement lui rendre la monnaie de sa pièce. Faisant mine de s’approcher d’un appareil de musculation, elle prit un air de jeune fille effarouchée qui, bien sûr, ne savait pas comment utiliser la machine. Aussitôt, un des employés masculin de Noah (pauvre de lui) s’approcha pour lui expliquer. Chiya lui fit un sourire charmeur de tendre jeune fille. Le petit employé prenait des risques mais il n’en avait pas conscience. Noah était tellement réputé pour être un Don Juan que ça ne devait sûrement pas le déranger qu’il drague cette jolie brune ?

A voir. C’était bien ce que Chiya voulait savoir. Si Noah s’en fichait complètement, elle se contenterait de l’employé. Il était moins beau mais avait plus de manières. Disons le, Noah manquait, et de beaucoup, de tact et de douceur. Il était de la même trempe qu’elle et, elle devait bien l’avouer, elle n’était pas insensible à son charme, cependant, elle était une jeune femme du monde, elle était habituée en dehors des bars à être considérée comme tel.

« Puis je connaître votre nom ? » demanda timidement le petit employé (Henry disait son badge). Chiya sourit, pour lui c’était dans la poche. Elle jeta un coup d’œil dans le fameux miroir à Noah et à Natacha. Tss, quel mauvais goût, cette fille n’avait aucun style. Ou alors, Chiya était simplement trop jalouse pour être objective ? Allez savoir.

« Chiya. » Susurra la jolie brune avec son petit accent chantant. Elle était redoutable… Mais ça ne l’amusait même pas, c’était trop facile. Il faut dire que, bien que non maquillée, Chiya était naturellement une belle fille. Ce pauvre Henry (et ce pauvre Noah tant qu’on y est) devait en voir des filles laides dans ce centre de fitness.

« Vous… Vous êtes une amie de Noah ? » Ahah, cette bonne blague ! Ce n’était pas exactement ça, non. « On peut dire ça comme ça… » Mais le terme d’amants serait plus approprié à la relation qu’elle entretenait avec Noah. Même si, avouons le, ça lui faisait mal de le reconnaître, la jalousie qu’elle éprouvait était un signe. Cependant, si Noah jouait, c’est qu’il n’était pas attaché à elle. Peu importait que elle, elle s’attache, du moment que ce n’était pas réciproque… Plus jamais elle ne voulait voir souffrir son entourage à cause d’elle. Pour l’éviter, elle préférait ne plus jamais laisser personne l’approcher.

Mais alors, pourquoi ce petit jeu pour le rendre jaloux à son tour ? Elle savait que c’était idiot, elle avait agit avant de réfléchir… Maintenant, elle ne savait plus bien ce qu’elle devait faire… mais peut être que Noah s’en moquerait complètement après tout. Oui, peut être…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptySam 23 Aoû - 13:11

Noah essayait toujours d’aider Natacha avec ses altères, jetant des coups d’oeil à Chiya à tout les 5 secondes. Il ne comprenait pas trop pourquoi il ressentait le besoin de la rendre jalouse mais, ça l’amusait énormément de voir son reflet vert de jalousie dans le miroir. En fait, elle ne le laissait pas vraiment paraître mais Noah savait parfaitement qu’elle était jalouse. Toutes les filles sont jalouses lorsqu’il se retrouve avec une autre, c’est bien connu ! Et puis, juste pour rajouter un petit quelque chose au jeu, Natacha semblait prendre un malin plaisir à glousser le plus fort qu’elle le pouvait en lançant des petits sourires coquins aux autres meufs du gym. Ainsi donc, il s’appliquait à bien se frotter contre Natacha en lui montrant comment lever des altères quand il aperçut Chiya se diriger vers une autre des machines de musculations et aussitôt, Henry se pointa pour aller lui porter secours.

Ho ho … mauvaise idée mon Henry, tu n’sais pas dans quoi tu viens de t’embarquer. Comme le dit le célèbre proverbe ; qui s’y frotte, s’y pique ! Et ceux qui se frottent à Noah, il s’y pique assez fort pour hurler de douleur et faire demi-tour ! Il redéposa l’altère et tourna toute son attention vers Henry et Chiya. Oh, en plus il commençait par s’échanger leur prénom ? Ca va être quoi après ? Chiya va l’apeller son gros nounours et Henry son p’tit cœur au caramel ? Non non, ça fonctionne pas comme ça chez Noah’Fitness. C’est Noah qui a les meufs, pas l’autre débile profond qui lui sert d’employé ! Noah, jaloux ? Ca parait tant que ça ?

Il laissa Natacha en plan sans lui accorder le moindre regard ( plus besoin du vieux joujou ! ) et il s’avança vers Chiya et Henry la tête heuta et des éclairs dans les yeux. Dès qu’Henry l’aperçut s’amener dans sa direction, la beau Français nota un net changement d’attitude envers Chiya. Héhé, comme c’est bon d’avoir du pouvoir ! Mais, s’il pense que c’est en s’inclinant que Noah pardonne, il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude le pauvre !


« Henry, j’te paye pour travailler, pas pour draguer ! D’toute façon, j’te vire ! Va chercher tes trucs, j’veux plus t’voir traîner ici dans moins d’15 minutes ! »

Tout ça dit sur un ton autoritaire et froid, Noah ne se fit pas prier pour se faire obéir ! Apparemment déçu, Henry quitta les 2 jeunes gens en direction de la salle des employés. Que ça serve de leçon à tout le monde, Noah n’allait pas hésiter à recommencer si quelqu’un s’aventurait une nouvelle fois sur ces plates-bandes ! Satisfait, il se retourna vers Chiya avec son habituel sourire charmeur comme si rien ne venait de se passer.

« Alors, on en était où ? »

Et sans crier gare, il plaqua en douceur la belle américaine contre l’appareil et sans aucune gêne, il l’embrassa langoureusement devant toute l’assemblée. Les protestations se firent nombreuses à la vue du baiser ( des « oooooh, que j’aimerais être à sa place ! » ou bien des « regardez comme il embrasse bien ! » ) mais Noah était beaucoup trop occupé pour en capter le sens. Pour lui, il venait tout simplement de faire ce qu’il avait envie de faire depuis qu’il l’avait vu arriver au gym, point final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyMar 26 Aoû - 12:31

Chiya ne se rappelait pas qu’ils en étaient à proprement parler « là »… Aux dernières nouvelles, Noah était en train de chercher à se faire une blondasse même pas belle, et juste avant, elle en était à chercher une parade pour le fuir lui. C’était raté. Chiya remercia intérieurement le ciel que Noah travaille côté moldu. Le patron de la jolie brune n’apprécierais sûrement pas d’apprendre une telle mésaventure. N’osant pas exprimé ses réserves en publique, lorsque le baiser (très agréable cela étant) cessa, elle regarda Noah dans les yeux et murmura :

« J’aimerais mieux qu’on aille… discuter ailleurs. »

Oui, discuter, c’est cela même. Et sa séance de fitness dans tout ça ? Cela devrait attendre un peu. Elle était partagée entre deux sentiments : soit elle couchait avec Noah et dans ce cas, elle pouvait peut être esquivé le côté sentimentale mais cela ne réglait rien, soit ils discutaient avant de coucher mais cela ramenait Chiya au problème qui était le sien, elle ne voulait pas qu’on s’attache à elle.

Prenant rapidement une décision, elle repoussa Noah avant de l’emmener dans ce qui devait être le bureau du beau brun. Elle ferma la porte à clef et lâcha Noah avant de se retourner vers lui, mi figue mi raisin. Ce n’était pas que ça ne lui fasse pas plaisir que Noah ait été jaloux, au contraire, mais cela mettait Chiya dans une position très inconfortable.

« Tu ne peux pas m’embrasser comme ça en public ! »

Plus énervée contre elle même que contre Noah, elle reporta le problème sur un autre qui n’en était pas vraiment un…. A savoir le fait qu’elle devait officiellement être une jeune fille sage et douce.

« Je suis une diplomate américaine ! Imagine que le consulat de mon pays apprenne que… que je me comporte comme une traînée ! Qu’est ce que je vais faire moi après ? »

Faisant les cents pas devant Noah, elle revint vers lui et planta ses yeux marrons dans le regard azuré du jeune homme. Cela ne servait à rien de fuir, même si elle transplanait, il y aurait fort à parier qu’il la suivrait pour exiger des explications.

« Qu’est ce que tu attends de moi Noah ? Si c’est pour coucher avec moi, alors aucun problème, mais si c’est pour autre chose… »

Elle préféra ne même pas mettre de mots sur le fond de sa pensée. Les gens qui l’aimaient mourraient, il ne fallait pas que Noah ne fasse ne serais ce qu’envisager faire autre chose que l’amour avec Chiya. Elle ne voulait pas d’homme dans sa vie, elle avait d’ailleurs jusque là vécut dans un célibat qui lui convenait tout à fait. C’est donc anxieuse qu’elle attendit la réponse du jeune homme. Quelque part dans un coin de sa pensée restait l’idée que de toute façon, Noah était bien trop superficiel pour vouloir autre chose que la beauté de Chiya… à moins qu’elle ne fasse que se rassurer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyDim 5 Oct - 3:38

Dans le genre impulsif, Noah battait tous les records. Rare était les fois où il pensait avant d’agir. Ce qui ne lui ferrait pas de tord parfois … mais, en générale, les filles avec qui il couchait qualifiaient son côté irréfléchi de charmant. Donc, pourquoi changer une formule gagnante ? Continuant d’embrasser la belle américaine, qui se plaisait beaucoup à l’embrasser comme TOUTES les filles de cette planète, il s’arrêta un bout d’un moment. Quand Chiya lui demanda d’aller discuter ailleurs, Noah lui montra du bras la porte de son bureau qui n’était pas très loin de l’endroit où il s’était posé pour s’asticoter. Il la suivit en silence jusqu’à son bureau, souriant prétentieusement à toutes les jolies filles qui se trouvait dans la salle de sport.

Quand elle affirma qu’il ne pouvait pas l’embrasser comme ça, il ricana légèrement de rire avant d’aller s’asseoir sur son bureau, toujours face Chiya. Depuis quand Noah n’avait-il pas le droit d’embrasser qui il voulait quand il le voulait ? Il savait qu’elle avait aimé, qu’est-ce qu’elle avait à chialer ? Aaaaaah oui … d’accord d’accord. Madame est diplomate. Quand elle lui demanda ce qu’elle ferait si son patron l’apprenait, Noah lui répondit, même s’il savait qu’elle n’attendait pas vraiment de réponse
.

« T’es en Europe ma belle, pas en Amérique ! Ca m’étonnerait qu’il envoie du monde pour t’espionner durant qu’tu va t’entraîner ! Et ça lui fout quoi à ton patron d’savoir que t’arrive à t’pogner des mâles aussi sexy qu’moi ? J’vote pour dire qu’il serait plutôt jaloux qu’d’autres choses… »

Et sur ce, il s’approcha de Chiya pour l’embrasser de nouveau. Elle pouvait plus rien dire maintenant, ils étaient dans son bureau et y’avait aucune caméra de sécurité. D’accord, y’a une grosse vitrine sur le mur à leur gauche qui donne sur l’intégralité du gym mais après, ça fout quoi qu’on les voit avoir du plaisir ensemble tous les 2 ? Pour Noah, ça ne causait vraiment aucun problème ! Il l’attrapa par la taille quand elle lui demanda ce qu’il attendait d’elle.

Là, elle venait de faire chuter les envies à Noah de plusieurs étages. Genre, qu’il sont rendus dans 40 milles pieds sous terre à faire mumuse avec les plaques tectoniques ! ( le rapport es plaques ? j’sais pas ! xDDD ) Il plongea son regard dans celui de Choya et la fixa durant un long moment sans ciller une seule fois. Aimer ? JAMAIS ! La dernière fois qu’il avait aimé quelqu’un, ça l’avait rendu où ? Absolument nulle part ! Et Noah est un homme de parole, quand il s’est promis de n’plus jamais tombé en amour et de seulement s’amuser avec les filles le soir venu, il allait se respecter. Il serait quoi, s’il craquait pour la magnifique jeune femme qu’il tenait dans ses bras ? Un gros zéro. Et Noah, un zéro ? Impossible de chez impossible ! Donc, on devine la réponse du Français …


« C'est purement sexuelle avec toi Chiya. Tu l’sais mieux qu’personne comment j’vois l’amour et ses nunucheries, moi j’suis seul et en demande, point final ! »

Oui, elle le savait mieux que n’importe qui. Qui était la fille qu’il avait ramenée dans son lit le soir de soûlerie pour oublier Cordélia ? Qui est-ce qui l’avait accompagné leur de la soirée de Hell et Derrek pour montrer à Cordélia qu’il pouvait avoir 15 fois mieux ? Chiya ! Sinon, personne d’autres qu’elle était au courant de cet aspect de sa vie. Il n’avait jamais parlé à Cordélia de personne. Les gens avec qui il passait son temps était tellement grande gueule, ça aurait été naïf de sa part d’aller se confier. Et puis, depuis quand un mâle se confie ? Donc, on en reste là. Noah veut du c*l, point final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyDim 12 Oct - 9:59

Elle savait qu’elle aurait dû être contente mais ce n’était pas le cas. Ce que disait Noah la blessait profondément. Elle n’avait qu’une envie, c’était de retourner en Amérique pour boire un chocolat chaud avec sa mère dans leur canapé crème. Depuis combien de temps n’avait-elle pas vu ses parents ? Au mois huit mois, si ce n’est plus. Cela devait sûrement leur faire de la peine, mais elle avait tellement de travail, elle souhaitait tellement réussir sa vie… Mais là n’était pas le problème dans l’immédiat.

« Ok, c’est super, absolument génial. Maintenant que les choses sont clairs tu m’excuseras mais j’ai du travail qui m’attends. »


Il était absolument hors de question qu’elle reste ici. Noah pouvait bien se taper toute l’Angleterre si ça lui chantait mais elle ne tenait pas y assister. Elle allait rentrer en Amérique un moment et quand elle reviendrait, elle n’y penserait plus. Ce n’était qu’une passade dans sa vie de jeune fille parfaite. Noah était beau, elle aussi, point. Peut-être qu’une prochaine fois ils pourraient coucher ensemble mais pas aujourd’hui parce qu’elle n’avait pas le cœur à ça. En fait, elle avait juste envie d’oublier leur présente conversation en sombrant dans l’alcool ou quelque chose dans ce goût là. Non… Elle avait des dossiers à rédiger pour le lendemain. Babel ne la laisserait-il donc jamais déprimer tranquille ?

Elle serra son sac contre elle et s’approcha de la porte.

« Bon bah, on se voit plus tard. » Ou pas, elle n’était pas certaine de vraiment vouloir le revoir. « Génial ton club au fait, allez, salut. » Et elle ouvrit la porte du bureau, prête à partir. Elle ne pouvait pas transplaner puisqu’ils étaient côté moldu et encore moins courir parce qu’elle avait sa dignité. Elle était obligée d’avoir l’air tout à fait naturelle. Heureusement qu’elle était une menteuse née, elle arrivait même à se mentir à elle-même. Du moins, c’est ce qu’elle avait toujours pensé. Depuis la mort de sa meilleure amie Lin lorsqu’elle était petite, elle avait toujours bien fait attention à considérer les gens comme des parasites, des personnes sans importance. Noah ne faisait, non plutôt ne devait, pas faire exception. D’ailleurs, quel importance qu’ils aient couchés ensemble ? Elle couchait avec n’importe quel beau garçon depuis qu’elle avait atteint la majorité ! C’était tellement plus simple de vivre ainsi sans attache, sans soucies. Elle ne savait pas sourire, mais qui s’en inquiétait à part sa mère ? Sa chère maman… Elle allait prendre son week-end et aller la voir, ainsi que son père. Il avait probablement fait de nouvelles découvertes à son travail, elle serait heureuse de l’en entendre parler. Oui, elle devait y aller, elle devait ne plus réfléchir, ne plus se poser de questions… pour ça, il suffisait qu’elle sorte d’ici.

Mais Noah la laisserait-il partir ? Réponse au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] EmptyMer 5 Nov - 21:14

Biiiiiiiip ; mauvais choix de réponse. Noah ouvrit la bouche en la voyant s’emporter. Mais qu’est-ce qu’l y a ? Elle l’avait dit elle-même ; si c’est pour coucher avec moi, alors aucun problème. Ouais bon, il avait répondu que c’était purement sexuel, il était om le problème maintenant ? Vous voyez pourquoi le beau brun n’as pas envie de s’engager dans une vraie relation qui peut durer ? Parce que les femmes ; c’est in-com-pré-en-si-bleuh ! Y’a pas de problème et 30 secondes plus tard, madame s’emporte et s’invente du travail. J’vous jure, des fois …

« Attends … »

Mais trop tard, la belle américaine venait tout juste de refermer la porte derrière elle après l’avoir complimenté sur son gym. En bon gentleman que Noah était ( ahem, ahem ), il aurait très bien pu partir à la suite de miss Lorne pour tenter de s’expliquer. Sans crier pleurer et hurler, Kryzentel a quand même un minimum d’estime de soi qu’il voudrait bien ne pas défigurer devant toutes les belles femmes qui s’endurcisse la shape à l’extérieur de son bureau. Il resta planté devant sa porte fermé durant un moment avant d’aller se rasseoir derrière son bureau.

Habituellement, il aurait rigolé de la situation et aurait laissé filer la nana sans déprimer une seule seconde et s’en aurait trouvé une autre en un rien de temps. De toute façon, il y en avait une bonne douzaine qui avait « prend-moi » d’écrit dans le front et qui attendait de le voir arriver à nouveau pour subitement avoir un mal fou à contrôler les installations. Mais là, Noah ne se sentait pas très bien. Une étrange impression de malaise lui pinçait le cœur, un peu comme quand on a… comment ça s’appelle déjà ? … ouh là, c’est pas un mot très courant dans le langage de Noah … oui, c’est ça ; des remords. Noah avait, pour une des premières fois de sa vie, des remords. Et la dernière fois qu’il en avait eu, c’était après savoir lamentablement fait jeter par Cordélia …

Passant violemment son bras gauche sur son bureau, les dossiers et papiers divers partirent dans les airs pour virevolter jusque sur le plancher. Il se leva d’un bond et, attrapant sa veste sur la patère, il quitta le gym sans adresser la parole à personne. Le pauvre Noah avait besoin de réfléchir sur ce qui venait de se passer. Parce que, peut-être qu’après tout, il ressentait un petit quelque chose pour Chiya …



{ Terminé .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Don't love me please [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Don't love me please [PV]   Don't love me please [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't love me please [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont give a damn right Now [Pv]
» Reparlons de ce dont nous avons parlé... [PV]
» Celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom [ Dominique ]
» - Because I love you - PV
» If you love me [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: