Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche sa Dame de bon matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Cherche sa Dame de bon matin - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche sa Dame de bon matin   Cherche sa Dame de bon matin - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 18:49

Alexander eu un léger sourire en coin, il posa les deux mains sur la table et y prenant appui il se leva, regardant toujours le sol. Une certaine crispation se lisait maintenant sur ses traits.

- Vous êtes trop bonne ma Dame de me considérer ainsi avec tant de gentillesse. Je vais cependant devoir vous laisser, mon devoir de préfet m'attend malheureusement, et je dois partir en mission pour vos beaux yeux turquoises. Permettez que je vous baise la main et que je me retire...

Il prit la main de la jeune fille et la porta à ses lèvres, il avait retrouvé son aspect presque hautain qui lui était familier, il restait distant avec la plupart de son entourage, c'était ainsi qu'on l'avait élevé, et cela accompagnait ses bonnes manières.

Dans son esprit il était déjà parti sauver Michael et s'apprétait à se donner tout entier pour ça quitte à ne pas en dormir.


- J'espère que vous prendrez soin de vous ma Dame, votre force est la mienne et vous voir en bonne santé mon but.

Il lui fit un salue de la tête en lui accordant un de ses sourires qu'il ne faisait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Cherche sa Dame de bon matin - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Cherche sa Dame de bon matin   Cherche sa Dame de bon matin - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 19:40

Je regardais Alexander droit dans les yeux quant il me baisa la main, je rougis et quant il quitta la table je ressentis un grand vide autour de moi. Je baissa les yeux espèrent ne pas voir un seul Serpentard. Je le regardais partir en essayant de sourire, mais j’avais peur pour Michael, peur de ce que Myrielle pourrait lui faire ou lui avait déjà fait. Je ne pensais qu’à une chose monter dans la salle commune et attendre le retour de Michael. Ce que je fis au bout de quelques minutes, je me leva à mon tour et quitta la Grande Salle.

[Salle commune de Serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sa Dame de bon matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La dame du Lac
» Alex raccompagne sa Dame
» [Cherche un cadeau...] /PV/
» Cherche Pansy
» Cherche Drago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: