Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Premier petit déjeuner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 0:06

Sa soeur jumelle s'exclama:

"Lui, c'est Ronald Weasley, elle, c'est Will Vandom et toi, tu ferais mieux d'aller rejoindre ta table des Serdaigles!"

Krystina la regarda avec un air de " Merci de me kick-out, c'est très gentil. Le Choixpeau a déjà réussi à nous séparer...". Mais sa soeur s'empressa de continuer:

" Je n'ai pas envie de te kick-out, Kryss, mais, je pense que ça ne s'est jamais fait auparavant!"

- Alors, ce sera une première! Comme on le dit, il y a un début à tout!, rétorqua la Serdaigle.

-Puis, ne devrais-tu pas aller te faire des amis Serdaigles?

- Non, j'en ai déjà assez!", répondit Krystina arborant un large sourire.

Puisque sa soeur jumelle arquait les sourcils, Krystina avoua:

" O.k., o.k., je m'en suis fait un... Mais je sais déjà où je n'irai pas pécher mes amis..."

Son visage se tourna vers la table des Serpentards. Puis elle finit sa phrase:

" Si vous voyez ce que je veux dire ... "

Elle regarda les élèves.

" Bon, c'est vrai qu'il y en a qui feraient peut-être de très bon amis..."

Son visage s'arrêta sur un blond de sixième année (Malefoy).

" Mais d'autres me semblent bien loin de faire de bons amis. En tous cas, pour des Gryffondors, des Poufsouffles et des Serdaigles... ... ... ... ... De toutes façons, Jessika, je ne fais que rester cinq minutes, ça ne va pas tuer les Professeurs, et puis, j'ai bientôt un cours avec un certain Severus Rogue, mon premier cours... "

Elle se tourna vers Ron.

" C'est qui le blond, là-bas? Je ne suis pas du genre à juger les gens mais il a l'air vraiment maléfique. Ça se voit dans ses yeux. Je sais que je ne me trompe pas. Tu le connais? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:36

Will écoutait la prise de bec entre les deux soeurs. Ce qui l'amusait un peu. Elle lanca un regard amusé à Ron, et se servit un jus d'orange qu'elle ne but pas tout se suite. Elle regarda le garçon blond de la table des Serpentard... Elle l'avait déjà vue dans le train... Vaguement en tout cas. A oui elle se souvenait. Elle arqua un sourcils, et dit:

"Oui... Je l'est vu dans le train... Il m'a bousculer quand le train tournait dans un virage, je revenais du cadies de sucreries. Il s'est excuser d'un signe de tête et il est retourné dans son compartiment. Il était avec une fille qui avait une tête de pékinois... Elle part contre elle m'a regardé de haut en bas! Mais le blond là.. Il avait pas l'air méchant..."

Elle but d'une traite le jus d'orange, et posa le vers sur la table.
Elle sortit ses bouquins, et montrat au filles et à Ron, un bouquin qui avait des ailes de dragons et de la peau bizarre... Comme de la peau de reptile. Elle lui jetat un regard interloqué au bouquin, et s'exclama, avec amusement:


"C'est bizarre! Quand on l'a acheter, ma mère à dit que c'était pour une matière appeller soin au créature magique... Quel genre de prof nous demanderais d'apporter un livre avec des ailes! Ca doit être un prof vachement drôle! J'ai hâte d'y être, je l'est en premier cours de l'année! Ma cousine Leïla, qui est en troisième année, m'a dit que son livre à elle était plein de poil et mordait!"

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:26

La prise de tête entre les deux jumelles de Gryffondor et Serdaigle n’amusait pas du tout Ronald. Pourquoi la Serdaigle était venus jusqu’ici ? Et d’où se permet-elle de s’installer en poussant tout le monde ? Enfin cela ne le regardait pas. Ronald termina rapidement son assiette, engloutit les dernières tranches de bacon qui lui restait. Finalement Harry ne l’avait pas rejoint… Dommage.
Ron ne fit aucun commentaire lorsque les jumelles se chamaillèrent, mais la Serdaigle lui posa ensuite une question. Qui était le blond qui se trouvait a la table des Serpentards ?
Ronald se tourna, elle montrait du doigt Malefoy, Drago Malefoy, un de ses pires ennemis. Will se mit à parler avant qu’il ne puisse répondre. Malefoy, un garçon plutôt gentil ?? Elles rigolaient ?!! La pékinoise était certainement plus inoffensive que lui… Mais Krystina avait visiblement vu juste, elle le trouvait maléfique, et avait bien raison de penser ça de lui.

« -Drago Malefoy. Ne t’approche pas de lui, c’est un conseil. » répondit tout simplement Ron sans autre commentaire.

Le fait qu’elle puisse être attiré par Malefoy ne l’étonnait guère d’un côté, bons nombres de filles tombaient sous son charme, il était plutôt séduisant, beau garçon… Pourtant elles ne devraient pas. Ronald savait très bien comment était Malefoy… Elles ne devraient pas.
Will aborda un autre sujet qui convenait mieux à Ronald. Elle sortit son livre de soin aux créatures magiques, cours de Rubeus Hagrid. Son livre était assez beau, mais peut être était-il féroce lui aussi comme celui qu’il avait eu en 3e année.
Ronald toucha la couverture du livre qui était recouverte de grosses écailles, il avait aussi des petites ailes. C’était un très beau livre, vraiment.

« -Le cours de soin aux créatures magiques peuvent être intéressant avec Hagrid si vraiment tu aime les animaux, autrement tu risque de vouloir arrêter tout de suite de suivre cette matière ! »

Ron se souvenait de son premier jours avec Hagrid, c’était plutôt amusant mais durant tout l’année ce ne fut pas aussi bien… Le rouquin gardait un plutôt mauvais souvenir des scrout a pétard… Etonnant ! On se demande pourquoi la moitié des élèves l’année suivante ne se réinscrivirent pas dans cette matière… Pauvre Hagrid, il faisait pourtant des efforts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 20:22

[Je m'incruste^^]

La journée commençait toujours par un bon et merveilleux petit déjeuner. Pour rien au monde Harry n'aurait manqué ce moment de la journée! Mais pourtant... Le temps semblait s'être écoulé pour le jeune Gryffondor en fait pour dire vrai...Il était encore couché^^" Houlààààà! En retard! Mais étant encore plongé dans un sommeil profond, bien dans ses couvertures, tête sur l'oreiller, il s'était finalement rendormit...Mais qu'avait-il fait pour mériter ça,hein?!
Toute la pièce était calme, il se souvenait avoir parlé à son ami avant de le voir sortir de la pièce...Mais se disant qu'il allait se lever dans pas très longtemps, Harry ne lui avait pas demandé de l'attendre..Pensait qu'il n'allait pas mettre...trois heures pour se lever?!
Cette nuit, Harry avait dormit comme un bébé, rien de contrariant n'était en vue, du moins pas pour le moment... Mais profitons!

Soudain, il se réveilla en sursaut...Pourquoi? Ho il avait juste sentit quelque chose de bien froid lui parcourir tout le corps. Relevant les couvertures et se rendant compte qu'aucune limace ne lui rampait dessus (xD), il finit par soupirer de soulagement. Puis son regard se dirigea vers un objet qui indiquait l'heure...Ses yeux s'ouvrirent grands...Mais ça n'est pas possible! Il était en retard d'une heure! Rohhhh RONNNNN! Mais depuis combien de temps avait-il vu Ron partirrrrrrrr?

Sortant à toute vitesse du lit, Harry se dépêcha, il enfila ses affaires, prit ses affaires..Pas le temps pour se recoiffer rien, non, il n'avait vraiment pas le temps! A toutes jambes, le rouge et or descendit les escaliers pour enfin atterrir dans la salle commune prévue pour cette maison. Les yeux se baladant partout dans la pièce pour essayer de savoir s'il n'avait rien oublié, Harry était en quelque sorte paniqué de s'être réveillé avec une heure de retard!


*-Raaaahhh, mais pourquoi il faut que ça m'arrive aujourd'hui?!*d'un ton rageur, Harry enfila sa robe de sorcier et sortit de la grande pièce.

Une fois dans les couloirs, il se maudissait encore de ne pas avoir réussit à garder les yeux ouverts pour sortir du lit à temps! Heureusement pour lui, il savait où trouver ses amis... La Grande Salle pour le déjeuner! Et par dessus tout, il avait une faim pas possible! Encore une fois, Harry se maudit d'avoir prit tant de retard.

*-Si seulement j'avais demandé à Ron de m'attendre il aurait certainement...*

A peine eut-il finit sa phrase qu'il était juste à l'entrée de la Grande salle tant désirée. Et bientôt, un sourire se dessina sur ses lèvres, allé....Pourquoi se lamenter alors que tout compte fait..Tout allait s'arranger? Gardant le sourire, il se dirigea vers la table des Gryffondors.
Quelques pas après avoir franchit la fameuse table, Harry se retrouva derrière Ron... Il adressa un sourire aux personnes qui étaient devant lui et qui avaient remarqué sa présence et ensuite finit par s'asseoir à côté de Ronald.


-Salut tout le monde! lança t-il tout joyeux^^

On pouvait dire que ça faisait plaisir de voir un Harry comme ça^^ ça change surtout!
Puis son regard se porta sur les deux personnes qui n'étaient pas loin de lui: il ne lui semblait pas les connaître... Enfin, en même temps, la rentrée des classes de poudlard avait sans aucun doute amennée de nouveaux élèves. Ces deux filles étaient donc en première année? Ou peut-être se trompait-il?
Le Gryffondor se contenta juste de leur adresser un sourire et.... il dirigea enfin son regard vers Ronald.


-Désolé pour le retard^^" il passa une main dans ses cheveux pour montrer son gêne.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:04

Will répondit à sa question:

" Oui... Je l'ai vu dans le train... Il m'a bousculée quand le train tournait dans un virage, je revenais du cadies de sucreries. Il s'est excusé d'un signe de tête et il est retourné dans son compartiment. Il était avec une fille qui avait une tête de pékinois... Elle, par contre elle m'a regardé de haut en bas! Mais le blond là.. Il avait pas l'air méchant... "

Mais Ron rétorqua:

" Drago Malefoy. Ne t’approche pas de lui, c’est un conseil. "

Krystina affirma d'un petit geste de la tête. Elle allait certainement suivre le conseil du rouquin. Il connaissait certainement ce garçon. Puis Ron et Will se mirent à parler du cours donné par un certain Hagrid. Will commençant à parler de son livre:

" C'est bizarre! Quand on l'a acheter, ma mère à dit que c'était pour une matière appeller soin au créature magique... Quel genre de prof nous demanderais d'apporter un livre avec des ailes! Ca doit être un prof vachement drôle! J'ai hâte d'y être, je l'est en premier cours de l'année! Ma cousine Leïla, qui est en troisième année, m'a dit que son livre à elle était plein de poil et mordait! "

" Le cours de soin aux créatures magiques peuvent être intéressant avec Hagrid si vraiment tu aimes les animaux, autrement tu risques de vouloir arrêter tout de suite de suivre cette matière ! "

Puis, un brun qui avait l'air aussi "vieux" que Ron vint rejoindre son ami. Voyant que tout le monde s'était tassé quand Harry était venu prendre sa place habituelle, elle comprit qu'elle n'aurait pas du s'incruster ainsi.

* Houps...*

Mais bon, en même temps, elle ne voulait que manger avec sa soeur. C'est ce qu'elle avait toujours fait. Elle n'écouta pas réellement l'échange entre Ron et Harry, après tout, ça ne la regardait aucunement. La Serdaigle se leva permettant à Will et Jessika de bouger convenablement... Elle salua sa soeur:

" À plus, Jess! "

Puis elle se retourna vers Ron et Will:

" Heureuse d'avoir fait votre connaissance, Ron et Will. J'espère que vous ne me haïssez pas déjà! "

Elle se tourna vers Harry Potter. Bon, en tant que fille de moldus, elle ne le connaissait pas, ni son visage, ni son nom. C'était à peine si elle savait qui était Voldemort. Lorsqu'il avait passé sa main dans ses cheveux, elle avait aperçu sa cicatrice mais ça ne l'avait pas du tout éclairée sur son identité. [hj petite ignorante ^^"] Mais il l'avait saluée. Elle devait peut-être en faire autant!

" Au revoir! "

Krystina ramassa son sac, se retourna et fit trois pas avant de se rappeler de quelque chose...

" Ah... et au fait, Jess... Je pense que c'est mieux que tu le saches. Tu as une énorme araignée sur l'épaule. Et comme je connais bien nos cheveux, tu ne la retrouveras jamais si elle atteint une de tes mèches! Ciao! "

La Serdaigle offrit à tout le monde un chaleureux sourire et alla rejoindre ses compatriotes, à la recherche de son ami, Nolann.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 12 Juil - 19:18

-Salut tout le monde!

Avait dit Harry. Will sourit et lui fit un petit signe avec ses deux doigts, vous savez le "Peace!" Histoire de saluer! Elle regarda attentivement Jessika et Krystina Fenty... Bah c'est qu'elles se ressemblaitent drôlement!
Will et Jessika avait pu s'installer plus confortablement, quand Krystina quittat la table. Elle regarda sa soeur jumelle, et dit:

" Au revoir! "

Will sourit à Krystina... Pourquoi voudrait elle qu'ils la déteste? Elle m'avait l'air assez sympathique... Enfin normal quoi! Puis elle s'adressa une nouvelle fois à sa soeur avant de partir:

" Ah... et au fait, Jess... Je pense que c'est mieux que tu le saches. Tu as une énorme araignée sur l'épaule. Et comme je connais bien nos cheveux, tu ne la retrouveras jamais si elle atteint une de tes mèches! Ciao! "

Will fit la grimace, et vit que Ron faisait de même. Will prit délicatement l'araignée. Pour rigoler (sa mère lui avait appris ce tour) elle posa l'araignée sur la table, et dit:

"Papillonus Transformus!"

L'araignée fit la moue, et se changea en papillon... A non mince sa n'a pas marché! L'araigné se transformat en cocinelle. Will étant quand même fière d'elle, avec humour, elle dit à Ron:

"T'a peur des Araignées ou des Cocinelles! Faut savoir!"

Elle fit un sourire malicieux et laissat la cocinelle s'envoler. Bon c'était le premier tour de sa vie! C'était pas mal réussit quand même!
...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 16:37

Ronald ne participait plus vraiment à la conversation, écoutant de temps en temps quand on lui adressait la parole mais rien de plus. Il était tellement captivé par son assiette que rien autour ne pourrait lui en détourner le regard.
La Serdaigle qui s’était légèrement incruster à la table, finit enfin par saluer le gens, elle allait regagner sa table. Elle précisa tout de même avant de parler qu’elle espérait que personne ne la haïssait pour le moment. Non, il n’y avait tout de même pas quoi la haïr, du moins Ronald ne la Haïssait pas, c’est que juste que le fait de faire irruption d’un coup à la table, ça le rouquin n’avait guère apprécier… Surtout qu’en plus, elle était venue se brouiller avec sa sœur. Avant de partir donc, elle ne put s’empêcher de faire une dernière remarque plutôt désagréable à sa jumelle…. Etonnant l’amour qu’elles se portaient mutuellement, Fred et Georges jamais ne s’étaient brouillés ainsi… C’est d’ailleurs cela que Ron ne comprenait pas.
Enfin, Harry venait enfin d’arriver. Il en avait mit du temps, les cours n’allaient pas tarder à commencer et il venait tout juste d’arriver, en gros il n’aura pas le temps de manger grand-chose… Opération survie, il fallait prendre quelques pancakes au cas où il aurait un petit creux à la pause de 10 heures. Ronald en attrapa quelques un, les enroula soigneusement dans un serviette puis fourra le tout dans son sac.

« -Salut, ne t’en fais pas pour le retard…. Après tout, tu aurais te presser un peu hein ! J’ai fais de merveilleuse rencontre du coup pour passer le temps ^^ »

Ronald parlait un peu sur un ton ironique, non pas que la rencontre avec Will et Jessika ne fut pas désagréable, mais il parlait plutôt pour Krystina qu’il ne portait pas vraiment dans son cœur pour le moment… Il l’avait trouvé trop petite peste.
Pendant qu’Harry grignotait un peu avant de manger, Will attrapa l’araigné qui se baladait sur l’épaule de l’autre Gryffondor. Naturellement, en voyant la taille de cette bête, Ron grimaça s’écartant le plus possible, limite en poussant Harry…

« -Eloigne, ca de moi ! »

Will s’executa, enfin du moins elle fit disparaître le petit insecte, le transformant en une jolie coccinelle ! C’était mieux qu’un araigné, mais cela restait un insecte et Ron n’était pas vraiment convaincu en se remettant à sa place initial mais gardant sa grimace sur son visage.

« -Ouais bah… On va se contenter de la coccinelle hein !! » répondit-il en essayant de retrouver un sourire le plus proche du naturel … sourire forcé !! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:38

Krystina lui avoua qu'elle n'avait qu'un seul ami. Jessika leva un sourcil et la laissa continuer. Elle en était certaine. Elle non plus n'avait pas beaucoup d'amis, mais, elle ne s'inquiétait pas. Elle savait qu'elle s'en ferait beaucoup. Il fallait seulement lui donner du temps!

Sa soeur jumelle se tourna vers la table des Serpentards, en disant qu'elle savait où elle n'allait pas aller pêcher ses amis. Jessika regarda, en même temps que sa soeur, le visage de chacun des Serpentards. Puis, elle parla des Serpentards, pendant quelques secondes. Jessika était complètement d'accord avec elle. Ensuite, elle s'arrêta sur le visage de Drago Malefoy. La première année ne pouvait pas juger ou donner raison à sa soeur car elle ne connaissait même pas Drago. Cependant, Ron leur dit de ne pas s'approcher de lui. Mais, Will raconta une petite anecdote.

Ensuite, Will et Ron eurent un petit échange sur le cours de soins aux créatures magiques. Pendant qu'ils parlaient, la jeune Gryffondor attaqua son assiète. Elle se remit à manger.

Puis, finalement, un Gryffondor fit apparition à la table. Il paraîssait plus vieux qu'elle, mais du même âge que Ron. Lorsqu'il la salua, Jessika annonça:

"Bonjour!"

Tout comme sa soeur, elle était une des petites ignorantes. Elle ne connaissait pas Harry Potter. Elle ne savait que ce qu'on avait raconté à propos d'un Survivant et d'un certain Voldemort. Alors, elle ne se mit pas à chuchotter ni à le louanger.

À peine Harry Potter arrivé, sa soeur leur dit au revoir. Mais, avant d'avoir totalement disparu de son champ de vision, elle lança qu'elle avait une araignée sur l'épaule. Jessika haussa les épaules en pensant:

*Mais, bien sûr! C'est ça...*

Elle n'essaya même pas de regarder son épaule. Mais, Will toucha son épaule et prit l'araignée. Elle prononça une formule et l'araignée se transforma en coccinelle. Jessika sourit devant cette transformation.

Elle écouta les paroles de Ronald Weasley. Il n'aimait pas les insectes, alors? Jessika ne pouvait pas lui en vouloir. Elle, non plus, n'aimait pas trop les insectes. En fait, elle les aimait, mais seulement lorsqu'ils ne l'approchaient pas. Elle ne s'était jamais fait piqué par une abeille ou une guêpe. Mais, elle détestait lorsque les moustiques venaient la piquer. Les insectes ne pouvaient-ils pas laisser les humains tranquilles quelques secondes? Jessika ne les aimait pas, mais, elle n'en avait pas peur.

La jeune fille habillée de rouge et de or laissa les autres discuter. Elle avait faim, alors, elle continua à manger, jusqu'à ce qu'elle soit repue. Puis, elle poussa son assiète. Mais, elle resta à table.

(Désolée pour le poste minable XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 3:42

[c'est à qui??? Je suis perdu avec tout ses gens!] et PS: Je suis de retour de mes vacances minable :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 1:18

[Désolée de flooder ici. C'est à qui quoi?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: [Libre] Premier petit déjeuner.   [Libre] Premier petit déjeuner. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Premier petit déjeuner.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier petit déjeuner [PV]
» Premier petit-déjeuner à Poudlard.
» Petit déjeuner (100% libre !!)
» Petit déjeuner matinal (Libre !!!)
» Petit déjeuner studieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: