Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle matiné[pv Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyDim 13 Juil - 0:41

C'était une belle matiné à Poudlard pour une fin de Septembre, le soleil matinal traversait les hautes vitres de l'école et donnait aux couloirs un aspect chaleureux qu'ils perdaient par temps de pluie.
De jeune élèves portant des blasons vert et argent et bleus et bronze sortaient doucement d'une salle.
Anh était nonchalamment adossé contre un mur. A la sortie de ce cours de métamorphose qu'ils avaient en commun avec les Serpentard.
Il souhaitait juste que tout le monde soit sorti afin de suivre les gens, il était loin d'être un meneur et même après plusieurs semaines il avait encore un peu de mal à savoir comment se rendre au cours suivant, il faudrait qu'il pense à faire un plan. Oui il ferrait ça à partir de la semaine prochaine, ça pourrait très certainement s'avérer utile pour les déplacement interclasse, il s'efforçait de découvrir le reste du château par lui même après le diner et avant le couvre feu. Mais la seule d'intéressante sur laquelle il était tombée c'était Roman Jones, ce jeune Poufsouffle légèrement tête brulée sur les bords avec lequel il était devenu copain.
Anh faisait très bien mine de ranger ses affaires, avec ses gestes constamment lent et mesuré il était tout à fait crédible. Lorsqu'un de ses camarades le saluait, ce n'était après tout que le début de la mâtiné, tout le monde n'avait pas eu l'occasion de se dire bonjour et Mc Gonagall ne plaisantait pas avec les bavardages, Anh relevait la tête avec cette expression à la fois neutre et douce sur le visage et d'un bref signe de tête rendait son salut à la personne.
Il avait aperçu le jeune Hell, elle était arrivée en retard il aurait donc été difficile de la louper.
C'était peut être aussi pour ça que le jeune homme attendait, la brunette devait être entrain de discuter punition avec la directrice des gryffons, de toute façon leur prochain cours était aussi commun, il pouvait bien l'attendre alors. Et puis le temps que tout le monde descende jusqu'au parc ils auraient le temps de rattraper, surtout si les Poufsouffle et les Gryffondors devaient aussi les rejoindre.
Anh ne s'impatientait pas, il ne s'impatientait jamais en fait, en plus il restait quelques élèves de leur classe respective qui avançaient encore lentement tout en discutant de la leçon qu'il avait eu, où il leur avait fallu changer une allumette en aiguille, très peu d'entre eux avait réussit, même Anh, qui avait une capacité de concentration et d'apprentissage assez conséquente, n'avait pas complétement réussit son exercice, son aiguille avait conservait un bout rouge en souffre, pas très concluant tout ça.
Anh avait rajouté ça sur la liste des choses sur lequel s'entrainer lorsqu'il aurait une minute.
Il n'avait pas vraiment reparler à Hell depuis leur rencontre au chemin de traverse mais il ne se posait pas vraiment de question sur ce qu'il pourrait lui dire. L'épisode du baiser, il s'en souvenait à peine et ne comptait pas le remettre sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyDim 13 Juil - 1:48

Hell était donc arrivée en retard au cours de Métamorphose c’était pas totalement de sa faute… Vu que des petits malins avaient renvoyé son sac de cours pendant qu’elle mangeait dans sa salle commune. Le professeur McGonagall la retint donc après le cours pour lui expliquer qu’elle ne lui retira pas de points, vu qu’elle avait remarqué le manége des élèves durant le repas. Néanmoins Hell devait lui rendre un compte rendu sur la nécessité de l’art de la métamorphose dans certains métiers sorciers. Le professeur la félicita également pour sa performance pour changer son allumette en aiguille. Mais, elle lui demanda également de ne pas jouer avec sa baguette en attendant que les autres aient fini surtout qu’elle avait faillit éborgner son voisin de table.

- Je n’avais pas remarqué professeur, dit la jeune fille en se retenant de rire.
- Miss Luminas… ce n’est pas drôle vous auriez pu lui faire mal ! dit le professeur McGonagall légèrement irritée. Bien…, j’espère que vous passerez une bonne journée quand même Miss Luminas…
- Oui, professeur, au revoir professeur…

Une fois qu’Hell eut finit de discuter avec le professeur elle prit ses affaires et sorti de la classe, c’est alors qu’elle remarqua un jeune homme qui était adossé au mur dans le couloir. Elle fut alors surprise et heureuse de reconnaître le jeune homme du Chemin de Traverse. La jeune Serpentard regarda aussi son blason et vit qu’il était à Serdaigle, elle sourit légèrement avant de lui faire une légère tape sur l’épaule.

- Bonjour Anh, lui dit-elle en le regardant. Tu ne dois pas te souvenir de moi… Mais, on c’est rencontré au Chemin de Traverse.

La jeune fille avait bien fait attention à ce qu’aucun Serpentard ne l’a voit discuter avec le jeune homme même si celui-ci était un Serdaigle. La jeune Serpentard était quand même heureuse de retrouver quelqu’un de familier et de connu dans Poudlard autre que son frère.

- Alors comme ça tu es chez les Aigles, c’est bien ça, tu dois être plus intelligent que les deux balourds de ma maison qui sont en 6ème années. Je me demande comment ils sont entrés dans ma maison… Oui, moi je suis chez les Serpentards… mais, bon tu le sais déjà ça, dit-elle en rougissant légèrement. Je parle trop… comme d’habitude… Tu attendais peut-être quelqu’un ? lui demanda-t-elle en se retournant pour constater que la porte de la classe était à présent fermée.

Hell se retourna alors, vers le jeune homme pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyLun 14 Juil - 14:37

Hell sortit enfin de la salle, le visage d'Anh affichait toujours cette calme bienveillance, pas de signe de plaisir quelconque ou de feinte surprise, il était simplement content qu'elle sorte enfin. Elle le remarqua et s'approcha de lui.
Tiens donc elle pensait qu'il ne se souvenait pas d'elle, pensait elle donc qu'il avait si mauvaise mémoire, elle était la première sorcière de son âge qu'il avait rencontré comment aurait il pu l'oublier.
Elle était loin d'être insignifiante aux yeux du garçon, quoiqu'elle puisse en penser.

"Je ne t'ai pas oublier Hell."

Elle le regarda de pied en cap, s'attardant sur son blason. Anh était content d'avoir était réparti à Serdaigle. Il avait était vaguement effrayé par ce vieux chapeau parlant mais lorsqu'on l'avait posé sur sa tête il avait su que son choix serait assurément bon pour lui, ils avaient discuté pendant quelques secondes avant que le chapeau tranche pour Serdaigle, son caractère emphatique n'aurait pas été mis en valeur chez les verts et argent. Anh ne savait pas ce qu'il valait mieux, cacher à la jeune fille qu'il avait failli aller à Serpentard ou lui avouer qu'ils aurait pu être dans la même maison. Mais en même temps elle avait été répartie après lui et après ce que la jeune fille lui avait dit sur la roublardise des Serpentards il n'aurait pas songé qu'elle y soit envoyée. Mais peut importe, il était assez intelligent pour faire fi de la séparation imposée par la répartition.

"A ce qu'il parait"
Il n'était pas assez prétentieux pour juger son intelligence, et tant mieux d'un côté. En réalité il estimait plus posséder la sagesse des Serdaigles que leur intelligence.
C'était drôle elle lui demandait si il attendait quelqu'un, il n'y avait plus grand monde autour d'eux et la salle était à présent vide, qui aurait il pu attendre d'autre qu'elle?

"Je voulais juste, discuter un peu avec toi."


Si jamais elle y voyait un inconvénient nul doute qu'elle saurait le lui faire remarquer, elle n'avait pas pris de gant pour s'adresser à son père la dernière fois. Il commença à marcher en direction de leur cours de soin, la regardant pour voir si elle suivait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyLun 14 Juil - 17:04

Le jeune homme lui dit qu’il ne l’avait pas oublié, ce qui rassura la jeune Serpentard même si elle n’était pas prête à l’admettre pour le moment. Le jeune homme n’était pas très bavard et il lui avait d’ailleurs dit sur le chemin de Traverse. C’est peut-être pour cela qu’elle était plus douce avec lui. Anh ne lui dit pas qu’il était intelligent ou plus sage qu’un autre Serdaigle il lui dit juste que c’était ce qu’il paraissait.

- De toute façon pour moi tu es un garçon intelligent puisque tu me parles, lui dit-elle en lui souriant.

Hell ne s’attendait pas à ce que le garçon lui dise qu’il voulait discuter un peu avec elle. Presque personne de sa maison ni de son année n’avait tenu à parler avec elle. Mais, avec Anh elle savait et elle se sentait surtout différente.


- C’est gentil ça, dit-elle en commençant à marcher à ses côtés. Alors, tu t’es fait des amis dans ta maison où dans les autres maisons ? lui demanda-t-elle en le regardant de temps en temps.

Hell savait qu’il allait s’en doute, lui poser la question dans l’autre sens. Elle ne comptait pas lui mentir, Anh était quelqu’un de doux et elle se sentait bien en sa présence. La jeune Serpentard savait aussi qu’en arrivant avec le jeune Serdaigle au cours de soins allait certainement provoquer des moqueries de la part des autres Serpentard. Mais, pour le moment cela lui passait au dessus de la tête. Hell s’étira légèrement, elle n’avait très bien dormi la nuit car, son frère lui manquait bien sûr elle avait sa peluche… Mais, elle c’était toujours dit qu’une fois au château, elle n’en aurait plus besoin vue qu’elle avait son frère… Seulement elle ne c’était pas imaginée qu’elle se retrouverait dans une autre maison que la sienne.


- Au fait, Anh après les cours ça te dirais qu’on fasse nos devoirs ensemble à la bibliothèque ? lui demanda-t-elle mettant ses mains derrières son dos pour soutenir un peu son sac de cours.

La jeune fille attendit la réponse du jeune Serdaigle sans ciller. Hell voulait vraiment que sa réponse soit positive mais, si il lui disait non, elle comprendrait aussi. Après tout, elle était à Serpentard et lui à Serdaigle… Son frère lui avait bien dit qu’il y avait des relations quasiment impossible entre certaine maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyMer 16 Juil - 0:29

Il ne voyait pas vraiment en quoi le fait de parler à Hell faisait de lui quelqu'un d'intelligent, peut être que les autres ne lui parlait pas et que donc elle les trouvait bête, Anh réfléchit quelques instants sans trouver une raison valable au fait que personne ne parle à la fillette sans parvenir à trouver une réponse. Pour le peu qu'il la connaissait il ne la trouvait pas désagréable ou quoi que ce soit.
En même temps Anh avait parfois du mal à voir autre chose que du bon dans les gens. C'était peut être du au fait que les gens étaient bizarrement apaisé en sa présence, évidement Anh ne pensait pas que c'était lui qui avait cet sorte de pouvoir. A vrai dire il songeait simplement que tout les gens qu'il rencontrait était gentil voilà tout.
Quant aux amis Anh avait bien rencontré quelques personnes mais pas de quoi se vanter d'avoir des amis, après tout ça aussi c'était nouveau pour lui. A Liverpool c'était un enfant solitaire et se retrouver là avec des gens aimables (si l'ont excluait certains Serpentards) lui faisait parfois une impression vraiment étrange.

"Pas d'ami pour le moment mais plutôt des connaissances."

Anh n'aimait pas employer le mot copain, c'était trop enfantin pour lui, on lui avait souvent dit qu'il avait une vieille âme, emprisonnée dans le corps d'un petit garçon, mais lui se trouvait parfaitement normal il arrivait encore à s'extasier sur d'infimes choses. La traversée du lac en barque par exemple l'avait parfaitement émerveillé. Chaque seconde supplémentaire ici était source de découverte pour le jeune homme.
Et Hell? Avec ce qu'elle lui avait dit Anh doutait à présent que son intégration se passa aussi bien que la sienne et préférait ne pas lui renvoyer la question, si elle voulait se montrer plus explicite sur le sujet il l'écouterait avec attention, mais peut être aussi qu'elle n'en avait pas envie, il trouvait cela compréhensible et en bon ami qu'il était ne lui renvoya pas la question.

"Ce n'est pas très agréable de travailler avec moi, je me concentre trop et tout ce qu'il y a autour de moi disparait, mais je veux bien profiter de ta compagnie."


Comme il faisait complétement fi du bruit et de l'agitation quand il travaillait il suffisait de quelques minutes à Anh pour se plonger dans une concentration parfaite où vraiment très peu de chose pouvait le déranger, c'est pourquoi même travailler dans la grande salle ou en salle d'étude ne lui était pas désagréable à partir du moment ou il avait une chaise et une table.
A présent ils sortaient dans le parc pour descendre jusqu'à la frontière de la forêt interdite. L'air était doux et le visage d'Anh devint plus paisible encore si c'était possible, il se sentait toujours beaucoup mieux dehors, sauf quand il pleuvait en fait.
_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyMer 16 Juil - 11:41

Le jeune homme lui dit qu’il n’avait pas vraiment d’amis pour le moment mais, plutôt des connaissances. En fait, Hell aussi avait fait des rencontres certaines étaient positives mais, d’autres négatives comme à la grande salle où les autres filles avaient semblé se liguer contre elle. Hell ne se formalisait pas pour si peu de choses et puis on ne pouvait pas plaire à tout le monde et ce depuis le premier jour. Le jeune homme s’abstint de lui demander si elle avait fait des rencontres à Poudlard, ce qu’elle trouva fort rafraîchissant c’était un peu comme si Anh pouvait lire dans ses pensées.

La jeune fille lui avait demandé si ça ne le dérangerait pas de faire ses devoirs avec elle à la bibliothèque. Il lui répondit que ce n’était pas agréable de travailler avec lui car, il se concentrait un peu trop et tout ce qui se trouvait autour de lui disparaissait. Le visage de la jeune Serpentard se décomposa légèrement juste avant que le jeune Serdaigle ajoute qu’il voulait bien profiter de sa compagnie.


- C’est vrai, tu veux bien ? lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Je te promets que je serais discrète c’est juste que j’ai pas envie de me retrouver seule à faire mes devoirs dans la salle commune, dit-elle en baissant les yeux.

*En plus c’est le seul que je connaisse et qui soit de la même année que moi*, pensa-t-elle en gardant les yeux rivés sur ses chaussures vernies.

Lautomne se faisait sentir car le vent s’engouffra dans les cheveux de la jeune fille et les fit voleter autour de son visage. Hell releva alors les yeux pour voir la cabane du professeur de soin aux créatures magique. La jeune fille resserra sa cape autour d’elle et vit qu’il y avait déjà plusieurs élèves présents au cours.


- Tu crois qu’on aura le droit de voir un Dragon en vrai ? lui demanda-t-elle changeant ainsi de conversation. Mon frère m’a dit qu’il y avait beaucoup de créatures étranges à ce cours, j’ai hâte de les découvrir pas toi ? lui demanda-t-elle en se retournant vers Anh avec un léger sourire aux lèvres.

Une fois, qu’ils arrivèrent au cours les autres élèves ne se retournèrent même pas… Mais, si ils s’étaient retournés ils auraient vue une chose étrange dans le regard de la jeune fille. Hell ne savait pas non plus ce que c’était et ne se doutait pas encore d’avoir cela au fond elle et pourtant c’était là imperceptible mais, bien là.


- Au fait, pour l’autre jour au chemin de traverse…, commença-t-elle en déposant son sac dans l’herbe pour en retirer un bloc note. Le baiser, c’était simplement pour te dire au revoir comme je l’aurais fait avec mon frère, lui dit-elle en se retournant vers lui et en lui offrant son plus beau sourire. C’est parce que je t’apprécie vraiment beaucoup que j’ai fait cela… Je suis désolée si je t’ai choqué ou offensé ce jour là, lui dit-elle en se retournant de nouveau pour regarder le professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyMar 29 Juil - 2:38

Anh se disait que ce serait probablement à lui de faire attention s'il ne voulait pas que son amie soit délaissée. Ne pas s'enfermer dans sa concentration et son mutisme nécessaire à un travail rapide et efficace. Faire ses devoirs lui prendrait peut être plus longtemps que d'habitude mais il aurait Hell en face de lui et ce serait surement divertissant. Enfin si toutefois un devoir de défense contre les forces du mal pouvait se révéler divertissant, on pouvait certainement faire mieux en fait.
Il se demandait quand même pourquoi elle ne tenait absolument pas à trouver ses camarades, les Serpentards étaient-ils si horrible que ça, pourquoi semblait-elle délaissée, repoussée?
Le jeune garçon chassa cette pensée de son esprit, ce n'était que le début de l'année et il pensait simplement que peut être Hell avait moins de facilités à parler aux gens.
Ça irait certainement mieux au fur et à mesure que le temps passerait, si il la voyait encore dans cet état là dans quelques semaines alors là il commencerait peut être à ce mêler de ce qui ne le regardait certainement, il était en plus probable qu'Hell n'accepte pas de l'aide, le jeune garçon ne pensait pas qu'elle était fragile ou trop sensible, elle ne craquerait pas, ou le cacherait, dans tout les cas, Anh voudrait le savoir et il était bien assez observateur pour s'en rendre compte. Si quelque chose se brisait il le verrait il parlait si peu et observait tant qu'il le saurait, il en était persuadé et étant certain de cette affirmation cessa de se torturer l'esprit pour le moment.

"Pas besoin d'être discrète, au contraire, moins tu le seras plus je pourrais faire attention à toi."


Il remarqua que la jeune fille resserrait sa cape autour d'elle, il refréna vivement cette peur primaire qui l'attaquait lorsque la maladie menaçait.
Le vent n'était pas froid, pas de quoi l'inquiéter, respire Anh, elle a juste eu froid à cause d'un coup de vent, elle n'avait pas les yeux brillants, ne toussait, marchait d'un pas souple, elle n'avait rien, elle n'allait pas mourir, pas de problème. Il inspira profondément, pas de problème, personne n'allait mourir. Il sortit néanmoins l'écharpe qu'il avait dans son sac, elle était aux couleurs de Serdaigle, il était possible que la jeune fille n'en veulent pas pour ne pas déplaire à ses camarades verts et argents.

"Pour le trajet"
Souffla-t-il en lui tendant, si elle faisait mine de ne pas entendre il comprendrait totalement et la passerait autour de son cou. C'était juste pour sa conscience, pour que ces souvenirs douloureux disparaissent rapidement.
Quant au sujet des animaux qu'ils allaient rencontrer Anh n'en avait strictement aucune idée, jusqu'il y a moins d'un mois, il ignorait même que les dragons existait. Il était vraiment curieux par rapport au créatures magiques, en même temps quand on connaissait uniquement les chiens et les chats c'était pas très étonnant. Tout comme Hell il était impatient.

"On verra bien"
Les spéculations ne dureraient pas bien longtemps puisqu'il serait bientôt arrivé, mais selon toute logique ils ne commencerait pas par un dragon pour le premier cours des premières années...Surement qu'ils s'agirait d'une créature un peu moins...impressionnante et dangereuse probablement.
Ils arrivèrent au niveau d'un attroupement d'élève, apparemment le cours se déroulait ici.
Le trajet était bien vite passé.
Quand soudain Hell reparla de ce baiser qu'elle avait plaqué sur sa joue lorsqu'il s'était rencontré, Anh n'avait pas eu l'intention de lui en parlait mais Hell était imprévisible le garçon commençait tout juste à s'en rendre compte.

"Il en faut plus pour me choquer ou m'offenser Hell, ne t'inquiètes pas."

Après tout il était habitué d'une certaine façon, cela ne le choquait pas, il appréciait aussi Hell, même s'il était peut être moins démonstratif, surtout au niveau des contacts physique, il ne s'y connaissait pas tellement, mais ce qu'il avait pu découvrir grâce à elle n'avait pas été désagréable.
Un sourire mystérieux étira un peu son visage.

"Bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyMer 30 Juil - 1:12

Anh lui avait dit qu’il voulait bien faire ses devoirs avec la jeune fille mais il lui avait répondu aussi que ce n’était pas très agréable de faire ses devoirs en sa compagnie. La jeune fille avait donc un peu perdu l’espoir de faire ses devoirs avec le jeune homme. Même, si ce n’était pas très grave elle avait comme un petit pincement au cœur lui promettant alors, qu’elle serait se montrer discrète et que c’était juste parce qu’elle n’avait pas envie de se retrouver seule à faire ses devoirs dans la salle commune des Serpentards. Le jeune homme lui dit alors, qu’elle n’avait pas besoin d’être discrète, qu’au contraire moins, elle le sera plus il pourra faire attention à elle.

Elle eut alors, un léger sourire en vers le jeune homme qui remarqua même qu’elle avait un peu froid car, elle avait resserré sa cape autour d’elle. Et sortit un écharpe aux couleurs des Serdaigles de son sac, il la tendit alors à Hell en lui disant que c’était pour le trajet. La jeune fille se pinça les lèvres pour éviter de sourire bêtement et prit l’écharpe qu’il lui tendait en lui effleurant maladroitement la main.


- Merci, dit-elle en l’enroulant autour de son cou.

Elle fit ensuite des spéculations sur ce qu’il pourrait y avoir au cours pour éviter ainsi de sourire bêtement où de dire des sottises. Le jeune homme lui dit qu’ils verraient bien, Hell hocha alors la tête en un signe positif. La jeune Serpentard parla ensuite du baiser qu’il avait échangé au chemin de traverse. Anh la rassura en lui disant qu’il lui en fallait plus pour le choquer ou pour l’offenser qu’elle n’avait pas à s’inquiéter.

Machinalement ou pas la jeune fille plongea alors son nez dans l’écharpe du jeune homme et l’huma, elle sentait bon. C’était un mélange de savon, pas de parfum les mecs ne se parfume pas à onze ans mais, c’était très agréable pour le petit d’Hell. Elle ferma un instant les yeux et fut surprise d’entendre le jeune homme lui dire bien au contraire. Hell se sentit rougir légèrement et enfuit donc sa tête encore plus profondément dans l’écharpe.


*Un ami…, oui Anh est mon ami… mon seul véritable ami… hormis peut-être le Criquet… Non, le Criquet c’est autre chose…*, pensa-t-elle en repensant à ce que Siegfried et elle avait fait pendant sa première nuit à Poudlard. *Oui, avec lui c’est autre chose mais, je ne serais pas dire quoi… Et puis, j’ai plus l’impression qu’avec Anh je peux me confier… Oui, Anh est mon meilleur ami*, pensa-t-elle en souriant discrètement car, l’écharpe cachait la moitié de son visage.

- Je pourrais recommencer alors ? lui demanda-t-elle en tournant la tête dans la direction du jeune homme.

Elle détourna ensuite son visage en trouvant tout à coup l’herbe plus intéressante que les yeux bleus de son jeune ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptySam 2 Aoû - 0:33

Anh tourna la tête vers son amie pour la surprendre entrain de humer son écharpe, faisant alors mine de n'avoir rien vu il regarda droit devant lui ne voulant pas la gêner, elle avait bien le droit après tout elle ne commettait aucun crime et il la lui avait passé donc si jamais il avait quelque chose à dire c'était à lui qu'il devait s'en prendre...
Anh songea qu'il pourrait lui laisser, il n'en avait pas besoin pour le moment, et il devait surement en avoir une autre dans ses affaires de toute façon, et puis ce n'était qu'une écharpe, pas de quoi en faire un flan...
Même si Anh était très perspicace il ne voyait rien dans l'attitude d'Hell qui pourrait porter à confusion, pour lui la jeune fille était comme les autres avec un besoin normal d'affection, il voyait souvent des filles entrain de se faire des câlin, Anh quant à lui n'était pas très enclin à ces démonstrations d'affection mais s'y pliait parfois parce qu'un câlin de temps en temps c'était très réconfortant quand même. Il n'avait pas l'impression néanmoins qu'Hell était en demande de ce genre d'attitude, mais c'était peut être simplement parcequ'il portait réellement des œillères quand il s'agissait de sentiments...
Ses réflexions furent interrompues par la jeune fille qui posait une question, Anh mit quelques secondes pour comprendre de quoi elle parlait, et lorsque ce fut fait son visage s'étira dans un immense et très rare sourire et un léger rire très doux lui échappa, cela ne dura qu'un instant puisque le garçon repris très vite son masque neutre.

"Tu es incroyable..."
murmura-t-il à moitié amusé.
Cherchant à comprendre les réelles intentions d'Hell quant à cette phrase il tenta de croiser son regard mais étonnamment elle semblait ne pas vouloir le regarder, Anh haussa les épaules, était elle donc gênée par ce qu'elle venait de dire? Il ne fallait pas, comme il l'avait dit plusieurs fois il était rarement choqué par quoi que ce soit.
Néanmoins il ne savait pas trop comment s'y prendre pour le lui faire comprendre à nouveau qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de lui, il voulait découvrir ce qui l'entourait, le baiser que lui avait donné Hell avait été le premier qu'il recevait, n'ayant pas pu profiter de sa mère la fillette était la seule qu'il côtoyait depuis.
Alors mu par une sorte d'instinct il s'approcha de la brunette dégagea un peu l'écharpe et posa un léger baiser sur la joue fraiche d'Hell. En reculant Anh songea que c'était plus agréable d'en recevoir que d'en faire.

"Tu vois, il n'y a aucun problème." Assura-t-il en sortant un bloc note comme si son geste était totalement naturel, et il l'était pour lui...Il ne pensait même pas que Hell pourrait interpréter son geste, lui donner une signification à laquelle il n'avait pas songer. Anh n'avait pas de sentiment pour Hell, à part de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] EmptyDim 17 Aoû - 2:02

[HJ : je viens seulement de me rendre compte que c'est impossible qu'on ait cours de Soin lol Car, logiquement il faut être en 3ème année pour avoir ce cours lol Mais, bon pas grave et puis on est pas vraiment en cours^^]

Anh avait rit quand Hell lui avait demandé si elle pouvait recommencer à l’embrasser sur la joue. La jeune fille fut un peu surprise par le rire délicat qu’avait le garçon et encore plus quand celui-ci lui dit qu’elle était incroyable. Hell se mit alors, à sourire et rougir légèrement ce qui n’était pas vraiment dans les habitudes de la jeune fille – vous pouvez me croire – mais, Anh avait un certain don – ou influence – sur elle. Le jeune Serdaigle se pencha alors, qu’Hell essayait de capter un ou deux mots du professeur et il l’embrassa sur la joue. Elle avait sentit les lèvres extrêmement douces du jeune homme glisser légèrement sur sa joue rafraîchie par la température extérieure.

Elle se retourna vers lui la bouche légèrement entrouverte et le regard interrogateur, le jeune homme lui assura, qu’il n’y avait aucun problème à cela. Il prit son bloc note apparemment près à suivre le cours du professeur de soins aux créatures magiques. Hell sourit en se mordant la lèvre inférieur en repensant au baiser qu’Anh venait de lui faire, pour elle cela changeait la perspective (Ndl : merci Susan^^) qu’elle avait sur le garçon. Bien entendu, elle le considérait comme un ami mais, peut-être devenait-il le meilleur ami qu’elle ait à Poudlard tout ce qu’elle espérait c’est qu’il le reste longtemps.


- Au fait, je me demandais, lui murmura-t-elle pas assez fort pour que le professeur l’entende mais, assez pour le jeune homme. As-tu une cavalière pour le bal de Noël ? Je sais que je m’y prends un peu en avance… Même de beaucoup…, et franchement si tu as quelqu’un d’autre je me ferais une raison…

*Et ne quitterait pas le dortoir des filles de 1ère année*, se dit-elle pour terminer sa phrase avec un léger sourire dessiné sur les lèvres.

- En fait, je n’ai pas vraiment envie d’y aller, c’est juste pour passer et puis profiter de l’absence des professeurs pour visiter un peu qu’est-ce que tu en dis ?, lui demanda-t-elle toujours à voix basse.

La jeune Serpentard trouvait ça normal de justifier le pourquoi elle l’invitait au bal au lieu que ça soit l’inverse qui se produise. Bien sûr, Hell n’était pas le genre de fille a vouloir absolument qu’un garçon l’invite au bal. Même si la nuit dernière elle avait fait un rêve étrange ou le Criquet lui demandait d’aller au bal avec elle.


*Jamais de la vie, il ne me demandera cela*, se dit-elle en regardant droit devant elle pour ne pas croiser le regard d’Anh quand il lui dirait non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une belle matiné[pv Hell] Empty
Ξ Sujet: Re: Une belle matiné[pv Hell]   Une belle matiné[pv Hell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle matiné[pv Hell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV l That's a hell of a family !
» Hell' Casper [PV]
» We all go to hell [Septy]
» Un titre n'est jamais pertinent... [PV: Hell]
» L'apocalypse sylvestre [PV : Hell Luminas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: