Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 0:16

Le regard plongé dans une innocente pomme posée devant lui, Olwen serra son poing gauche, ce qui fit éclater le gobelet de jus de citrouille en carton qu’il tenait dans sa main. Le liquide orangé fit un saut périlleux directement sur la manche de sa nouvelle chemise banche, ce qui fit encore plus enragé notre Serdaigle. Il ferma les yeux, serrant les dents tout en relâchant doucement son étreinte autour du carton détrempé. Il rouvrit les yeux tranquillement, plongeant son regard sur l’écriture soignée qui parsemait le parchemin qu’il tenait dans sa main. Les regards étaient maintenant tous tourné vers lui, il n’eut donc aucun mal à repérer celui de Juliette. Dès que leurs regards se croisa, celle-ci s’empressa de fixer le contenu de son bol de céréales, comme si voir flotter des Corns Flakes dans une marre de lait était devenu son passe-temps favoris. Incertain de ce qu’il venait de lire, il recommença la lecture de la lettre, priant Jésus et ses bobettes de velours que ces yeux lui ait fait défaut lors de sa première lecture.


Cher Olwen,

Tu as du remarqué que je n’étais pas présente lors de la Cérémonie de Répartition, encore moins ce matin et que mon précieux badge de préfète a été attitré à une autre Serdaigle. J’aurais voulu te l’annoncer de vive voix mais, j’ai entendu au dernier moment, priant pour que mes parents changent d’idées. Mais non, ils sont aussi têtues que des mules, je n’ai pas fait le poids contre leurs arguments. Comme plusieurs autres probablement, mes parents ont décidé que je n’allais pas retourner faire ma 4ième année à Poudlard. Depuis le retour de Tu-Sais-Qui, il n’ose même plus me laisser sortir de la maison alors … Je suis sincèrement désolée, j’aurais tant aimée retourner à Poudlard … Je te promets de t’écrire une lettre à chaque semaine et je t’ordonne de faire pareil ! Sinon, la prochaine fois que je te vois, c’est mon pied que tu va retrouver dans tes fesses ! Je te souhaite le meilleur début d’année possible,

Je t’adore,
Olivia.


Et non, Olwen avait bien lu … Comment allait-il pouvoir passer une année scolaire complète sans sa meilleure amie à ses côtés pour le ramener à l’ordre ? « Olwen, tu devrais mettre plus de temps dans tes études ! », « Olwen, tu devrais arrêter de t’entraîner durant quelques jours, tu va être épuisé sinon ! », « Olwen, tu va avoir froid si tu sors dehors habiller comme ça ! », « Olwen, est-ce que tu as bien brossé tes dents de derrière ? » Et tout ça, à cause d’un débile mental qui veut devenir le maître du monde ? Quelle bonne nouvelle pour débuter une nouvelle année en beauté, Olwen n’aurait pas pu être mieux servis ! Il rangea le parchemin d’Olye’ dans son enveloppe avant de repousser son assiette au centre de la table, signe qu’il avait terminé son petit déjeuner. En fait, il n’avait presque rien mangé, mais son estomac indiquait clairement « Embouteillage d’émotions » donc, impossible d’avaler quoique se soit.

Il attrapa tout de même un muffin aux framboises, tout à coup que son estomac d’ogre prenne le dessus durant la matinée. Il quitta la Grande Salle silencieusement, accordant de pâle sourire au gens qui le saluèrent sur son passage. Avoir sur qu’il apprenderait une telle nouvelle ce matin, il aurait resté couché dans son lit à faire la grasse matinée … Par chance, Olwen n’avait pas de cours ce matin et une seule heure de Métamorphose en fin d’après-midi. Ce qui lui donnerait le temps d’aller s’entraîner et d’essayer de parler à Juliette pour en savoir plus sur l’histoire d’Olivia … Ah ! Non mais, Monsieur et Madame Barkley ne comprennent-ils pas que leur fille est mille fois moins en danger dans l’enceinte de Poudlard que chez eux ? Tiens, il devrait peut-être leur envoyer une lettre pour leur expliquer tout ça …

Il tourna le coin du corridor et il arriva devant toute une série d’abreuvoir. Il en profita pour rincer la manche de sa chemise, qui s’annonçait complètement irrécupérable. Maugréant contre le jus de citrouille, Olwen ne fit pas très attention à ces faits et gestes et il s’aspergeait d’eau. Malheur à notre jeune Serdaigle, sa chemise blanche était maintenant toute détremper ainsi que ses pantalons, d’où on pouvait voir une nette démarcation d’humidité en bas de la ceinture. Bravo Champion, ça mérite une médaille tout ça … Et pour terminé le tout en beauté, Olwen n’avait pas pensé à traîner sa baguette avec lui pour faire sécher le tout. Pourvu qu’il n’est pas le malheur de croisé quelqu’un …



------
777 mots


OK


Dernière édition par Olwen Wilson le Lun 18 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 7:15

Plus de confiture à la cerise noire ? Eh ! C’était quoi ça ! Non mais il n’y avait pas moyen ! Un petit déjeuner sans confiture de cerise noire, ce n’était pas un petit déjeuner, point ! Rah. Se rabattant immédiatement sur des céréales en forme d’anneaux, la jeune Rowen Lone rumina dans sa barbe. Sérieusement, qui pouvait bien être la demi fiente de hiboux qui avait passé ses nerfs sur le pot de confiture ? Quel idiot avait bien pu tout dévorer, sachant que les elfes de maisons envoyaient toujours deux gros pots sur la table ? Peut être étais-ce les elfes qui avaient oublié, après tout… Ou bien l’administration leur avait interdit de leurs fournir des pots de confiture, vu le prix que cela coûtait. Quatre gallions pièce. C’était plutôt cher payé. Mais Rowen n’y croyait pas. Le professeur Dumbledore aurait-il était assez cruel pour enlever de la carte petit déjeunière, les pots de confiture ?
Tournant des yeux humides de larmes vers le directeur de Poudlard qui plaisantait avec le Professeur McGonagall tout en tortillant sa longue barbe blanche, la jeune gryffondor se demandait si oui ou non, elle devait interpréter cette absence de son met préféré comme une infâme trahison. Jusqu’à maintenant, Rowen avait toujours beaucoup aimé le vieux mage. Mais si jamais il se révélait être l’auteur de la suppression des confitures de cerise noire… elle l’étranglerait avec sa barbe dans son sommeil, foi de lionne ! M’enfin.

Finissant rapidement son bol de céréales, manquant de s’étouffer avec, la cinquième année passa son sac sur son dos, et quitta la table. Les cours ne commençaient pas maintenant, mais elle n’avait plus rien à faire dans la grande salle. Elle se dirigea donc d’un pas traînant vers le hall d’entrée, en faisant tourner machinalement sa baguette entre ses doigts. L’esprit dans le vague, Rowen se demandait si elle devait aller voir immédiatement les elfes de maisons, en les secouant jusqu’à ce qu’ils n’avouent qui était l’ordure qui avait instauré le décret anti-confiture de cerise noire. Et si c’était ce gros Slughorn ? Après Ombrage, elle ne s’attendait plus à un nouveau prof correct. Et puis ils avaient plus ou moins la même corpulence. Mazette ! Et si Slughorn était OMBRAGE déguisé ? Attendez, reprenons tout ça dans l’ordre. Ils avaient la même expression mièvre, ok. Le même goût pour les Hachis Parmentier, ok. Le même tour de ventre, encore ok. Kaï ! Tous les indices portaient à croire que le nouveau professeur de potions était un crétin du Ministère déguisé. Avec quelques cheveux en moins et une moustache en plus. Quoique… Ombrage en avait déjà une, de moustache. Bref.

A deux doigts de retourner dans la grande salle pour faire un scandale, la jeune fille se ravisa. Après tout, elle irait demander à Andgy Holmes son avis sur la question. Peut être que la préfète trouverait un quelconque indice qui pourrait percer à jour la véritable identité de Slughorn. Ou bien Juliette et Rowen feraient-elles exploser un chaudron plein de Revelatum à la face du professeur… En supposant bien évidemment qu’elles soient encore dans une classe commune. Encore que, Slughorn avait l’air moins gras – au niveau des cheveux, pas du tour de taille – que Rogue. Donc ce serai en Défense contre les Forces du Mal que Rowen aurait besoin de compagnie. Rargh ! Que c’était dur la vie d’une adolescente ! #SBAF#

Perdue dans ses pensées évasives, la jeune fille tourna à l’angle d’un couloir complètement désert à cette heure ci, et s’aperçu de la présence d’un élève de Serdaigle qu’elle ne connaissait pas. Quoique. Il lui semblait l’avoir déjà vu en présence d’Olivia Barckley l’année précédente. Mais où était-elle passée, cette année ? Trois préfètes avaient rendus leurs insignes… Elle-même, qui préférait préparer ses examens en toute tranquillité, Kostovak, qui de toute manière ne l’avait jamais mérité, et Barckley… qui avait disparu. Bah. Ce n’était pas vraiment ses affaires, elles ne se connaissaient pas. Mais tout de même… Pour en revenir à nos moutons, Rowen s’aperçu que le jeune Serdaigle était légèrement – mais très légèrement – humide d’un peu partout – et à vrai dire, à certains endroits bien imprévisibles, hum -.
S’efforcant de ne pas rire – mais elle avait tellement l’habitude de se retenir, qu’on ne voyait même plus lorsqu’elle était à deux doigts d’éclater -, la Gryffondor s’approcha, arrêta de faire tourner sa baguette, et prononça l’incantation pour sécher les vêtements d’Olwen, après s’être bien assurée qu’il n’y avait aucun préfet mal luné dans les parages qui pourrait lui retirer des points…


« Eh voilà… Eh ben, t’étais bien mouillé, il t’est arrivé quoi ? »

Elle attendit ensuite que le jeune daigne répondre.

[ 780 mots ]


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 13:43

Même en frottant comme un fou furieux, la tâche d’humidité restait là. Marmonnant à voix basse quelques mots pas très catholiques, Olwen lâcha son pantalon. On pouvait sûrement classer ce début de journée dans le Top5 des plus désagréables qu’il avait eu jusqu’à présent. Restait qu’à croisé les doigts pour que ses autres matinées ne soit pas aussi nase que celui-ci ! Mais non, il fallait bien croire que les malheurs d’Olwen n’était pas arrivé à leur fin, il fallait que le hasard ait mis quelqu’un sur son chemin. Instinctivement, Olwen se tourna vers l’abreuvoir, fessant mine de lire l’inscription qui y était collé. Un truc sur les visites à Pré-au-Lard ou quelque chose comme ça … L’abreuvoir arrivait environ à sa ceinture, juste à la bonne hauteur pour cacher ce qu’il voulait cacher. La Gryffondor qui s’amenait, il le savait vu la couleur de son uniforme qu’on distinguait même au loin, n’y verrait que de feu. M’enfin, du feu, de l’air ou tout ce que vous voudrez, tant que ce n’est pas de l’eau …

Mais, manque de bol, elle remarqua. Olwen se retourna doucement vers la jeune fille, les mains dans les poches, se balançant des orteils au talon. Peut-être que la technique du « j’ai-rien-t’occupes-pas-d’moi » allait marché, qui sait ? Mais non, elle préféra agiter sa baguette pour faire disparaître la tâche en lui demandant ce qui s’était passé pour qu’il n’en arrive là. Il observa l’adolescente devant lui. Si c’est souvenir était bon, c’était Rowen Lone, la préfète des Gryffondors. Ce qui expliquait qu’elle ait usé de sa baguette sans vérifier s’il n’y avait personne en vue ! Olivia lui avait déjà glissée quelques mots sur elle, rien de bien méchant au contraire. Mais en même temps, l’ancienne préfète des Serdaigles n’avait jamais dit une seule chose de négative sur personne ! Sauf à l’exception de Kostovak, ce qu’on pouvait lui pardonner vu les circonstances qui les entouraient toutes les deux. Enfin, Olwen était à découvert et paraissait pour une andouille devant une fille avec qui il n’avait jamais parlé. Comment se faire une réputation de crétin en 3o secondes, en vente dans tous les libraires près de chez vous !

Olwen hésitait un peu à lui donner les vraies explications. Mais, de toute façon, qu’est-ce qu’il pourrait faire pour avoir plus intelligent qu’en ce moment ? Dur dur de faire mieux en matière de niaiserie, il n’y avait pas d’autre solution que de répondre tout simplement. Oui, Olwen allait passer pour un niaiseux de première classe ! Et alors, le ridicule ne tue pas !


« J’me suis renverser de jus d’citrouille dessus pi quand j’ai essayé d’nettoyer ma chemise, j’ai pas faites gaffe et j’me suis arroser… et, pour mettre les choses au clair, jt’assure que j’me suis pas pissé dessus ! »

Ça fessait pas mal le tour, nah ? Olwen observa son jeans qui était maintenant tout à fait sec. C’était bien gentil de sa part de lui avoir donné ce coup de main et de s’être retenu pour me pas éclater de rire, le 4ième année ne pouvait quand même pas resté planté devant elle sans dire un seul mot. Elle attendait surement des remerciements ou quelques choses dans le genre … Olwen déboutonna les boutons des manches de sa chemise pour admirez les dégâts. Il s’était pas raté en écrasant son verre entre se mains …

« Merci pour le coup de main mais, tu crois que tu pourrais faire de quoi pour mes manches ? »

Il leva ses grands yeux noisettes vers la Gryffondor, fessant pendouiller tristement ses manches orangées devant lui. Peut-être qu’il devrait changer le titre de son nouveau roman ; au lieu de « Comment se faire une réputation de crétin en 3o secondes », pourquoi ne pas mettre que 15 secondes ? Il attendit sagement une réponse de Rowen, priant le bon dieu pour qu’elle ne commence pas à sa bidonner en le pointant du doigt et alertant qui voudrait l’entendre qu’Olwen fessait un fou de lui en se moment même.


--------
678 mots


OK
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 14:29

D’un tour de main, la jeune Gryffondor rangea sa baguette dans sa poche arrière, bien peu soucieuse du fait qu’elle pouvait y perdre une fesse si jamais son instrument magique se mettait à s’enflammer. D’un geste rapide, elle replaça sa robe de sorcière pour être légèrement présentable, et regarda le Serdaigle en levant les yeux ( rappelez vous que Rowen est une naine déclarée ).
A mieux y regarder, il lui semblait clairement qu’elle avait vu plusieurs fois ce garçon, sans pour autant connaître son nom. Elle ne se risqua pas à demander où était passée Olivia Barckley, avec qui il traînait souvent au cours de l’année précédente. Après tout, peut être sortaient-ils ensemble, et avaient rompus. Dans ce cas, Rowen ne voulait pas le titiller avec, se rappelant elle-même du moment où Michael ne lui adressait plus la parole ( et réciproquement ). Mais passons.

L’explication que la brune avait demandée ne se fit pas attendre. Du jus de citrouille renversé. Hum. La cinquième année se retint de faire remarquer que la seule personne assez maladroite pour se renverser du jus de citrouille dessus était Neville Londubat, d’un an son aîné, et réputé pour être d’une maladresse légendaire. Elle qui lui avait déjà parlé une ou deux fois, à l’occasion d’un peu de temps à tuer, se demandait si, comme le Gryffondor, Olwen allait se mettre à parler des conditions de vie des pingouins, ou de la fonte des glaciers. Et comme si une fois ne suffisait pas, le jeune homme s’était aspergé d’eau avec le robinet. Très doué. Mais pour ne pas remuer le couteau dans la plaie, Rowen s’abstint de tout commentaire. Après tout, tant que ça ne la concernait pas personnellement, ce n’était pas ses affaires. Bref.
Affichant un très léger sourire lorsqu’Olwen lui assura qu’il ne s’était pas uriné dessus, Rowen répondit, avec un haussement d’épaule :


« Ah, je me disais bien. Après tout, on a passé l’âge, non ? »

Il la remercia ensuite pour son aide. Ah, pas de quoi… En fréquentant Corner si souvent, elle en avait presque oublié les « merci » ou les « s’il te plaît ». Ces deux là passaient tellement de temps à se montrer volontairement impolis l’uns envers l’autre, qu’elle en avait prit l’habitude. Et maintenant qu’elle y pensait, Rowen avait bien changé depuis qu’elle connaissait Michael. Plus ouverte, moins antipathique. Elle avait perdu ses vieilles manies, ses réclamations de politesses et autre. Bref, une fille ( assez ) bien. Cependant, Olwen lui demanda si elle pouvait l’aider au niveau de ses manches. Les observant en plissant un sourcil, la jeune Gryffondor remarqua qu’ils étaient orangés. A vrai dire, en arrivant, elle avait plus fait attention à la tache au niveau du pantalon du Serdaigle ( c’était le plus flagrant ). Il y avait bien plusieurs sorts qui permettaient de nettoyer. Mais le recurvite aurait fait mousser la manche du quatrième année, ce qui était pas top.

« Y’a pas de quoi. Il y a un bien un sortilège que je connais pour nettoyer les taches. Mais ça risque de faire mousser ta chemise, ça ne te dérange pas ? Au pire, pour que ça mouille moins, je dois bien avoir quelque chose dans mon sac à dos, genre à savon. Tiens, approche ta manche. »

Après s’être bien assurée qu’il n’avait pas refusé, Rowen attrapa la manche du Serdaigle, la tira légèrement pour faire en sorte que si elle passe la manche sur le robinet, il ne soit pas trop mouillé, et ouvrit l’eau.
Elle sortit ensuite de son sac un petit savon, et tenta de nettoyer les taches orangées, qui disparurent très rapidement. Quelque fois, la méthode moldu était plus propre et plus rapide que la méthode sorcière.
Puis, d’un coup de baguette en dessous de sa robe, elle sécha la tache. Et voilà ! Olwen était tout propre, à présent. Bien.

Sentant qu’un silence pesant venait quand même de s’installer, Rowen tenta de lancer une conversation. Ou tout du moins, de faire un petit peu de bruit pour égayer l’endroit. Mais par quoi commencer ? Des critiques ou des reproches n’auraient pas été très bien vues… Ah, au passage, elle ne s’était toujours pas présentée. Et elle ne savait pas non plus comment le Serdaigle se nommait.


« Au fait, je suis Rowen Lone, en cinquième année. Et toi ? »

C’était déjà mieux que rien…

[ 734 mots ]
[ Allé, je file Wiwi, bizou xDD. Je tarderais sûrement un peu à répondre >< ]


OK
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 16:48

Olwen avait toujours considéré que les sacs de femmes – de la sacoche au sac à dos, en passant par la bourse – était complètement inutile. Et, ne venez pas vous servir de l’excuse « c’est pour mes bouquins », Olwen est pas dupe ! Voulez-vous bien m’expliquer à quoi ça pouvait servir de traîner sa trousse à maquillage sur soi ? Tu te maquille le matin et c’est supposé tenir pour le restant de la journée, nah ? Et puis, pas obligé de mettre 3 pouces d’épaisseur à toutes les 3o secondes, trop c’est comme pas assez ! Mais, pour une fois, Olwen devait bien avouer que ça avait été utile. Pour une fois ein, profitez en pendant que ça passe parce qu’Olwen va quand même camper sur ses positions d’anti-sac à main ! – Olwen ou, comment inventer de nouveau mot superflu – Bref, c’est avec un grand sourire et en acquiesçant d’un signe de tête enthousiaste qu’il regarda la brunette sortir un savon moldu de son sac. Il tendit ses deux bras comme elle lui demanda. Tandis qu’elle frottait pour faire disparaître les tâches de jus de citrouille, Olwen ne put, encore une fois, que la remercier. Après tout, elle aurait bien pu se marrer de lui au lieu de l’aider.

« Merci ein ! Tu viens surement dm’éviter une belle réputation de malpropre qui s’urine dessus ! »

Il ricana légèrement et, illico presto, les taches orangées disparurent comme par magie. Il avait maintenant des belles manches blanches éclatantes aussi sèches que le désert du Sahara ! Il examina ses manches avec un grand sourire. Et voilà, il était tout propre comme ce matin, plus personne ne pourras lui faire de remarquer. C’était maintenant une histoire entre lui et la jeune fille devant lui. D’ailleurs, celle-ci enchaina avec les présentations. Rowen Lone, Gryffone, 5ième année. Maiiiiiiiiis oui ! Olwen savait bien qu’il avait vu sa tronche à quelques parts, c’est la préfète des lions avec Kortigas, comment a-t-il pu l’oublier, il l’avait vu des centaines de fois les années précédentes et elle fessait partis du comité préfectoral ! Ah là là, comme quoi la mémoire d’Olwen n’est pas à toutes épreuves ! Il termina de replier ses manches jusqu’à ses coudes, pour avoir le style et éviter les éventuels dégâts, et accorda un petit sourire à la préfète.

Eeuuuhhh … attendez 3o secondes ! On est en début d’année, pas vrai ? Et, d’après Olivia, il était impératif, surtout en début d’année, de toujours garder son insigne à vu d’œil. Et, Olwen avait beau chercher, sans toutefois fixer sans poitrine quand même !, il ne la voyait nulle part ! Peut-être qu’elle avait été viré pour manque de professionnalisme, ou qu’elle avait seulement décidé de laisser la place à quelqu’un d’autre ? Dans tous les cas, c’était pas des ses oignions au jeune homme, il préféra passer l’éponge et faire comme si de rien était. Après tout, ça n’allait pas changer grand-chose dans sa vie ; il connaissait à peine cette fille et il n’était pas dans la maison des rouges et ors alors … !


« Moi c’est Olwen Wilson, 4ième chez les Aigles ! Mais, tu peux m’appeler Wil’, tout le monde m’appelle comme ça ! »

Les présentations sont faites, Olwen était à nouveau propre … qu’est-ce qu’il pourrait bien rajouter ? Pense Olwen, pense ! Trouve quelque chose avant qu’un silence embarrassant face surface ! Peut-être qu’il pourrait lui montrer qu’il est un des rares à être capable de lécher son coude ? Naaaahh ! Ou qu’il est capable de toucher le bout de son nez avec sa langue ? Encore une autre mauvaise idée ! Il fallait trouver quelque chose qui pourrait intéresser les 2 et qui pourrait faire un bon sujet de discussion en attendant qu’Olwen trouve quelque chose de mieux ! Mais, léger problème, il savait rien de cette fille ! Sauf qu’elle s’appelle Rowen, qu’elle est en 5ième chez les rouges et … qu’elle joue au Quidditch ! Excellent mon Olwen, c’est toi le meilleur ! Sans perdre une seconde, le jeune homme se lança.

« C’est pas toi la joueuse étoile de l’équipe des Gryffondors ? Celle qui compte à elle seule plus de la moitié des points d’une partie ? »

Oui oui, Olwen était presque sur que c’est elle, il reconnaissait sa chevelure noire qui durant les matchs battait toujours à rythme impressionnant derrière sa tête. Mais bon, je dis bien presque, Olwen n’y mettrais quand même pas sa main au feu ! Peut-être un doigt par exemple, mais pas la main au grand complet …

-------
767 mots


OK
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 17:44

Rowen manqua d’exploser de rire lorsqu’Olwen se désigna lui-même de « malpropre qui s’urine dessus ». Enfin ça aurait été le cas s’il l’avait vraiment fait. Pour le coup, c’était surtout à cause d’une innocente boisson que le Serdaigle se retrouvait aussi taché. M’enfin ! Le mal était réparé, et voilà que le quatrième année était comme neuf. Sympa la Rowy, n’empêche Cool #SBAF#. Ricanant en même temps que le jeune homme – depuis le temps qu’elle en crevait d’envie xD -, la lionne esquissa un sourire sans une once de moquerie lorsqu’Olwen se présenta. Tiens. Tout comme elle, il avait un « w » dans son prénom, ce qui était plutôt rare ( à part pour les prénoms comme William, et autres ). Par ailleurs, ce n’était pas non plus un prénom très fréquent. Oh oh. Une petite lumière fit tilt dans la tête de Rowen, qui se demandait si elle devait lui proposer de monter le club « j’ai un w dans mon prénom et en plus ce dernier n’est pas banal ». Après coup, elle mit de côté cette idée saugrenue, et décida de se recentrer plutôt sur son camarade, plutôt que sur des noms de clubs totalement débiles. Il lui proposa par ailleurs de l’appeler par un diminutif, signe qui montrait qu’il ne la méprisait pas non plus. Elle décida d’en faire de même, en disant :

« Va pour Wil’. Dans ce cas, tu peux m’appeler Rowen tout court… Ou trouver un diminutif, si tu veux. »


Elle avait évité d’ajouter les surnoms par lesquels on la désignait d’ordinaire… Ne les aimant pas tellement – pour ne pas dire pas du tout -. Son frère et sa sœur l’appelaient Rowy, ou Rowy-chou, ou Rowy-quelque-chose-d’autre-de-débile-accroché-derrière. Les quelques autres personnes qui lui étaient proche, ou celles qui ne l’aimaient pas du tout – ou aimaient la taquiner, au choix-, se contentaient de « Godzilla ». Autant dire que ce n’était pas tellement le « must » pour un surnom ( affectif ? ). Bref. Quoi qu’il en soit, la cinquième année avait dit ça comme ça… mais peut être le Serdaigle avait-il déjà l’intention de contourner le « Lone » pour l’appeler simplement « Rowen ». Bah… Au moins maintenant, c’était dit.

Un silence pesant venait de s’instaurer dans le couloir ( déjà désert ), et la brune fouilla dans sa mémoire pour avoir quelque chose à dire. Apparemment, soit Olwen n’avait pas envie de parler avec elle, soit il cherchait lui aussi un sujet de conversation. Le plus simple aurait bien évidemment été de se quitter en disant « bon ben, je vais par là, ok ? Je crois que… heu… ya un cours qui va commencer ! »… mais Rowen trouvait que ça faisait un petit peu genre « bon ben t’es bien mignon, sympa et tout, mais tu m’emmerdes, alors j’y vais, d’accord ? ». Et ça, elle ne le pensait pas non plus ( quoique, il avait l’air sympa, et était mignon, non ? #SBAF# ).
Par chance, Olwen finit par rompre le silence en posant une question… Quidditch ! Levant un sourcil, la demoiselle réfléchit un instant. Bon ok, il s’était orienté vers un sujet qu’elle aimait énormément, et qu’elle connaissait bien… mais elle se sentait légèrement gênée par les louanges qu’il lui faisait… Modeste de nature, elle se mit à rougir, en disant très rapidement :


« Hein ? Joueuse étoile ? Je crois que tu te trompes… La seule joueuse qui compte plus de la moitié des points d’un match, c’est Elizabeth Harris, de Poufsouffle. Bien que Clarks, de Serpentard, puisse prétendre au titre. Ah, mais Barckley et Knightley de Serdaigle sont pas mal non plus… M’enfin si je devais t’avouer quelque chose, ce serai que je suis bien loin d’être une bonne joueuse, hein ? Par contre, c’est vrai que je suis poursuiveur chez Gryffondor ! »


Elle fit un petit sourire, qui lui était légèrement douloureux… Il était vrai que de tous ces joueurs là, c’était elle la plus « ancienne ». Mais certainement pas la meilleure. Soupir. Espérons que les entraînements qu’elle avait passé cet été lui soient d’une quelconque aide, et qu’elle puisse augmenter les scores… Nouvelle tactique, équipe – elle l’espérait – plus organisée… Cette année, espérons que Gryffondor gagne… M’enfin.



« Et toi, tu joues au Quidditch ? Je ne t’ai jamais vu en match. Mais c’était peut être parce que l’équipe était déjà au complet. Tu penses t’inscrire, cette année ? »



[ 744 mots ]
[ désolée, pas l'temps de faire un truc mieux >___< ]


743

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 19:58

Non non non, Olwen ne se trompait pas, c’était bien elle qui comptait la moitié des buts des Gryffondors, il se souvenait parfaitement d’elle ! Il l’avait vu joué durant le match Serdaigle contre Gryffondor de l’année dernière, elle n’avait pas cessé de voler le souaffle à Olivia. Olwen lui avait même pesté quelques insultes, quand on y repense … Mais ça n’veut pas dire qu’il ne l’aime pas hein ! Il la trouve bien sympathique pour une connaissance de maintenant 3 minutes ! Et puis, même ses copines qui était à fond Serdaigle ont dû s’échapper une fois ou deux. Donc ein, vous n’pouvez quand même pas lui en vouloir, à lui et sa gueule d’ange ! #SBAAF#. Quand elle déballa toutes les bonnes joueuses qui se trouvaient dans les autres équipes, Olwen lui décrocha un sourire charmeur. Ouais, ouais, ouais, vas-y, fais ta modeste Rowen mais tu sais entièrement qu’Olwen a raison ! Mais le jeune homme n’insista pas, il ne voulait pas non plus la mettre mal à l’aise et qu’elle décide le laisser en plan parce qu’elle sait plus ou s’mettre ! Le Serdaigle prenait toujours soins d’essayer de mettre les autres le plus à l’aise possible, question de ne pas passer pour un pas de tact. Mais, ça ne l’empêchait quand même pas de passer des commentaires sarcastiques …

« D’accord, j’ai compris, t’es la plus nulle des poursuiveuse que Poudlard ait connu et le seul set de 10 points que t’as compté dans ta vie, c’était dans tes propres buts ! »

Il rigola doucement quand elle lui demande si lui, il jouait au Quidditch. Faudrait tout d’abord qu’il apprenne à monter correctement un balai, après on verra pour ce qui est du Quidditch. Il se souvenait de son premier cours de vol, d’il y a 3 ans. Comment l’oublier de toute façon ? Il avait encore la cicatrice sur son poignet. Mais, ça ne lui dérangeait pas. C’était un peu comme une blessure de guerre sauf qu’au lieu d’être une blessure c’est une cicatrice et au lieu d’être de guerre, c’état de vol. En fait, c’est carrément différent mais, on comprend que le principe est le même ! Souriant tristement, Olwen montra son poignet à la Gryffondor. Même de loin, on pouvait voir la ligne blanchâtre qui courait sur sa peau bronzé. Ne vous inquiétez pas, sa cicatrice n’était pas dû à la fracture en elle-même mais plutôt au fait qu’il avait cassé son poignet parce qu’il s’était mal plié sur une roche qui avait été dans le chemin. Enfin, c’était du passé et Olwen n’avait gardé aucune séquelle de cet accident. Il allait maintenant très bien et son poignet pouvait même se replier à 90° pour aller toucher son avant-bras, si c’est pas assez cool à votre goût ça !

« La première fois que j’ai essayé d’voler, j’ai tombé et j’me suis fracturer le poignet ! Faque pour moi, les hauteurs, c’est terminé ! »

Oui, fini f-i-n-i ! De toute façon, il préférait de loin se consacrer à un vrai sport d’homme ; la course ! Au moins, là-dedans, il excellait et il était plus que champion. Suffisait de voir toutes les médaillons qu’il avait remportés ! Et Olwen était loin d’être modeste, il n’avait absolument aucune gêne à dire qu’il était le meilleur dans son domaine et il appréciait plus que tout qu’on lui lance des fleurs pour son talent. Après tout, il travaillait tellement fort pour avoir le niveau qu’il avait en ce moment, fallait bien que les gens l’encouragent un peu à persévérer !

« Par exemple, j’fais d’la course depuis qu’suis haut comme 3 pommes ! »

Il s’arrêta ici, passant à 2 cheveux, même à 1 seul cheveux, de raconter qu’il avait gagné plusieurs médailles, et qu’il s’entraînait chaque matin, et qu’il fessait attention à … bref ! C’était un peu trop d’information ennuyante que Rowen lui serait sans doute reconnaissante de lui éviter ! Ce qu’Olwen ne comprenait jamais très bien parce qu’il trouvait le sujet tellement palpitant ! Et en plus, il avait des anecdotes à raconter, plus drôle les unes que les autre ! Mais ça, il les raconterait que si Rowen semblait s’intéresser à ce qu’il fessait lui ! Sinon, on laisse tomber et c’est pas plus grave, il irait casser les oreilles de Nathy comme il fessat à chaque fois !

« Ca fait longtemps qu’tu joue au Quidditch ? »


------------
741 mots
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyLun 21 Juil - 20:13

Dans sa confusion, Rowen avait peut être un petit peu trop parlé. Par chance, Olwen se contenta de faire une petite remarque gonflée de sarcasme, qui fit éclater de rire la jeune fille. Bon ok, elle savait assez bien jouer, il fallait se le reconnaître. D’ailleurs, il ne lui semblait pas avoir une seule fois marqué dans ses propres buts, quand même xD. Il fallait être vraiment nul pour faire ce genre de chose. Quoique. Lorsqu’elle passait ses après midi chez la voisine, elle avait souvent vu jouer des « foute bah l’heure », qui parfois, marquaient dans leurs propres buts. Ils levaient alors les bras, triomphants, mais les abaissaient aussitôt, lorsqu’ils s’apercevaient qu’ils s’étaient trompés de camp. La jeune lionne avait toujours trouvé ce genre de chose très comique ( et très bête xD ). Mais il fallait reconnaître que si ça lui arrivait à elle, elle ne saurait plus tellement où se mettre. Trop la honte ! Et puis après, les coéquipiers devaient être vraiment furax… Pas étonnant que ces moldus se frappent entre eux, après… ( comment ça, je fais plein de sous-entendus ? xD ). Mais arrêtons de parler de ces stupides sportifs qui couraient comme des niais après des balles tachetées ! Olwen montra à Rowen une petite cicatrice fine et blanche qu’il avait sur le poignet. Ce n’était pas sans rappeler celle que la jeune fille avait eut, l’année précédente, suite à quelques séances de retenues avec Ombrage. Par chance, comme elle s’était tenue à carreaux, elle n’avait fait que deux ou trois heures de colles, et la marque était donc partie ( certains avaient eut moins de pot… doublement balafrés, quelle chance xD ! #SBAF# ). Elle esquissa un faible sourire à l’évocation du petit accident du Serdaigle, et dit, d’un ton neutre :

« Nan mais tu sais, la première fois qu’on monte sur balais, c’est toujours catastrophique. Mais ça se trouve, si tu avais réessayé, tu t’en serais super bien sortit ! »

Foi de Rowen ! La première fois, elle s’était crashée dans le jardin de sa maison. En même temps, elle avait piqué en douce celui de son papa. Et donc, il était bien trop grand pour une petite mioche pas plus haute que trois pommes !
Mais elle n’insistait pas, en entendant que lui aussi pratiquait activement un sport. Lui aussi, il courait depuis qu’il était tout petit ! C’était beau d’être aussi passionné pour un sport… Car n’avoir aucune ambition ni aucun loisir, c’était assez morne, comme vie ! Cependant, la jeune Gryffondor avait du mal à imaginer le Serdaigle en train de courir. Elle le voyait habillé de son uniforme, avec son pantalon en dessous des bas, et en train d’essayer de le remonter pour ne pas se trouver sans rien sur la peau des fesses ! Mais bon, elle se doutait bien qu’il mettait quelque chose de plus large et de plus pratique pour courir !


« Ouah ! L’athlétisme ! – comme l’appelle les moldus, à la télé – Ca doit être super cool, de pouvoir courir. Tu as gagné des prix, ou des trucs comme ça ? C’est quoi ton plus beau record ? Mon père aussi, il faisait de la course, avant. Mais comme il est trop flemmard, il a arrêté. J’espère qu’avec l’âge, tu ne deviendras pas comme lui ! »

Elle lui décrocha un large sourire, puis répondit à sa dernière question :

« Heeeu… disons que je m’entraînais à voler vite fait avant d’entrer à Poudlard. Mais je ne joue dans une équipe et sérieusement que depuis trois ans, à peu près. Par contre au départ, j’étais au poste de batteur ! Mais j’étais tellement peu efficace, qu’ils m’ont donné un autre rôle, sous peine de me virer de l’équipe… »

Revoyant dans sa tête un Olivier Dubois pestant contre son incapacité à protéger les joueurs, la lionne ne pu que se mettre à rire doucement.
Elle embraya cependant la conversation vers d’autres horizons. Apparemment, le quatrième année n’aimait pas énormément pratiquer le Quidditch, alors pas la peine de la bassiner avec ça ( et puis ils avaient déjà bien exploité le sujet ). Elle se décida donc à se réorienter vers celui des courses…


« Mais tu fais que de la course, ou tu fais aussi les autres trucs ? Genre le saut en longueur, ou le saut de haie… A mon avis, tu dois pas trop aimer le saut en hauteur, hein ? Je sais plus ce qu’il y a d’autres, comme sport qui ressemble… »

[ 717 mots ]
[ Désolée, je boucle illico, faut que j'aille au restau >< Beyzooo !! =D ]


757
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyJeu 24 Juil - 3:30

S’il avait reçu des prix ? Allons, la question ne s’pose même pas ! Bien sûr qu’il en avait récolté, des prix ! Une douzaine médailles, quelques trophées et plusieurs mentions ! Heureux comme un chat dans une litière propre ( #SBAAF# ), Olwen décrocha un sourire à la Gryffondor. Si elle voulait parler d’athlétisme – of course qu’il connaissait les noms moldus -, elle tombait parfaitement dans ses cordes. Il pourrait en parler des heures et des heures durant sans jamais se tanner ! Habituellement, il en parlait avec Natacha, sa grande sœur, qui ne se tannait jamais de l’entendre. Ou du moins, si elle se tannait, elle était une sacrée pour actrice parce qu’elle n’avait jamais rien laissé paraître. Sans perdre une seconde, il répondit à la question de la Gryffondor. Et puis, trop banane c’était trop bien, son père aussi en avait fait ! Elle allait forcément pouvoir comprendre ce qu’il allait lui raconter. Parce que d’habitude, il prenait plus de temps à expliquer les mots qu’il utilisait qu’à ce qu’il voulait vraiment exprimer. Mais, il promettait d’utiliser un vocabulaire plus commun pour Miss Lone, si c’est pas assez mignon de sa part, ça !

« Yaaaah ! C’est cool que ton père en ai fait ! Dommage qu’il est laissé d’côté. Ouais, j’ai plusieurs médailles pi 2-3 trophées, rien de suuuper impressionant ! »

Hahem, hahem. L’adition s’il vous plait ? J’vais vous faire la traduction de son dernier bout d’phrase, pour être certaine que tout l’monde comprennent ce qu’il voulait vraiment dire ; « Ouais, j’ai plusieurs médailles pi 2-3 trophées, j’suis vraiment fier pi ça m’ferait plaisir que tu m’dise que c’est impressionnant pi qu’suis l’meilleur que t’ai jamais vu. Pi, si tu veux rajouter un j’te trouve mignon dans tout ça, j’dirais pas non ! » C’est bon, tout l’monde a saisis ? Olwen adorait recevoir des compliments sur ses exploits sur la course, il pourrait des journées et des journées entière à se faire lancer des fleurs sans jamais être mal à l’aise. Après tout, faut prendre les compliments pendant qu’il passe, nah ? Même si, dans le cas de notre beau blond, ça passait plutôt souvent les compliments … #SBAAF#

Ouuuh ! Rowen Lone, batteuse ! Même si l’année ou Rowen était batteuse, Olwen était à Poudlard, il ne se souvient pas du tout de la Gryffondor avec une batte à la main. Mais en même temps, le jeune homme ne s’était jamais vraiment intéresser au Quidditch, la plupart du temps il n’allait au match que pour encourager Olivia ou parce qu’elle le forçait à le suivre prétextant que c’est en regardant les matchs qu’on finit par apprécier la beauté du sport. Et il sortait son habituelle vanne ; « tu veux m’dire est ou la beauté d’la chose là-dedans, se battre pour une balle rouge défoncer avec des balles de métal qui veulent t’éclater la tronche ? » Et là, Olivia éclatait de rire en lui tapant l’épaule et le traitant de niaiseux … Il s’en souvenait comme si c’était hier, de son éclat de rire affreusement agaçant et les petits yeux de biche blessé qu’elle lui fessait pour qu’il dise que le Quidditch c’est amusant même s’il pense tout le contraire … A cette pensée, il resserra sa main sur le morceau de parchemin enroulé qu’il tenait toujours dans sa main droite. Mais, valait mieux penser à autre chose. Il la glissa dans ses poches et releva ses pantalons ( oui, un parchemin c’est lourd quand t’a les jeans aux genoux ^^’ ) avant de répondre à Rowen.


« Quand t’était batteuse, tu t’sentais pas mal d’assommer du monde à coup d’balle de métal ? J’sais pas, tu devais pas sauter d’joie en les voyant sortir de leur chambre toute amoché à cause de toi ? »

En même temps, peut-être que la Gryffondor avait un mental de béton et que blesser les autres ne l’atteignait aucunement, qui sait ? Mais Olwen, même si c’était un vrai de vrai mâle, n’aurait pas été fringuant comme une biche dans un pré de pissenlit ( #SBAAF# ) en voyant les autres joueurs bousiller sortir de leur chambre… Mais bon, Rowen c’est Rowen et Olwen c’est Olwen, y’a pas trop de comparaison à faire vu qu’ils sont complètement différent tous les deux ! A commencer par leur anatomie … #SBAAF#

Des sauts ? Si Olwen sautait ? ( non, y’a aucun sous-entendu sur cette question ! xD ) Franchement, vous voyez Olwen faire un sport de … tapette ? Non mais, avouez que faire des sauts, c’est pour les ratés ! Tu plis les jambes, tu déplis les jambes et t’atterris le plus loin possible. C’est pas un sport ça, ça s’appelle un passe-temps ! ( Oui, Olwen a une mentalité assez … masculine ! ^^’’ ) Il hocha de la tête d’un air insulté. Il savait que c’était pas l’intention de Rowen mais quand même, il fessait du SPORT, pas de la marelle comme les gamines de 12 ans ! Et ça, il ne s’empêcha pas de la dire, au risque de peut-être vexer à son tour l’ex-préfète.


« Non non ! Moi j’fais du sport de mec ein ! Les trucs de saut, de lancer ou les trucs ou y faut s’frotter après des perches, c’est pas pour moi ! Mais sinon, j’suis à fond pour la course ! J’préfère mettre toutes mes efforts là-dedans pi devenir le meilleur ! »

M’enfin, devenir … il l’était déjà ! Parce que oui, Olwen c’est le meilleur et ça, c’est indiscutable, irrécusable, incontestable … mettez tout les adverbes ( pas sur que c’est des adverbes en toute nulle que je suis ! xD ) qui terminer par « ble » et, ça reste qu’Olwen c’est le meilleur et point final. Et puis, si quelqu’un à Poudlard voudrait le défier, qu’il attache sa tuque avec d’la broche parce que, laissez-moi vous dire qu’il va en baver un coup ! Sur ce, il décrocha un sourire charmeur à la Gryffondor, attendant qu’elle lui saute dessus qu’elle renchéris sur ce qu’il venait de dire.

-----------------
1.018 mots
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] EmptyJeu 24 Juil - 12:22

Et vouip, le papa avait laissé l’athlétisme de côté… Même qu’à présent qu’il ne faisait plus rien à part enseigner, il avait reprit de la brioche ! Ah là là, quand même, ces sportifs… Dès qu’ils arrêtaient leurs activités, leurs muscles se changeaient immédiatement en bourrelet… Encore que, le père de Rowen pouvait tricher, vu qu’il était métamorphomage. Comme quoi, c’était vachement utile, ce don là ! Il suffisait de penser « par pitié, que mon gras disparaisse, sinon ma femme va me quitter », et HOP ! On retrouvait un physique de rêve Cool. Un vrai truc de magouilleur, n’empêche. La jeune Gryffondor se demandait comment son père avait fait pour gagner des médailles et tout le chouinchouin, vu le genre de flemmard qu’il était. Quoique, elle ne l’avait pas connu à cette époque ( où il était au summum de sa forme xD ). A chaque fois qu’elle pensait à lui, c’était un vieux tas de gras affalé sur son canapé avec une bouteille de Biéraubeurre, zappant sur la télécommande pour regarder des émissions moldus de téléréalité – vous inquiétez pas, elle exagère xD. C’est le plus beau son papa, à Rowen *__* - . Redescendant sur terre lorsque le Serdaigle lui dit qu’il avait eut pas mal de trophée ( enfin, quelques médailles et deux trois trophées, rien que ça ! ), la jeune lionne ne pu que penser : Waouh ou ! Olwen devait être vachement doué, dites donc ! Rowen, elle, qui jouait au Quidditch, n’avait pas l’habitude de recevoir des médailles ou autres, vu que c’était un sport plutôt collectif. Cependant, l’équipe dans laquelle elle jouait avait déjà gagné deux fois la coupe de Quidditch ! Espérons que cette année, ils l’emportent ( ça faisait deux ans consécutifs que les excellents Poufsouffles la remportait… mais ça ne se jouait généralement qu’à peu de choses dans les matches que Gryffondor disputait. En fait, si l’attrapeur se saisissait du vif d’or, ils gagneraient à tout les coups… m’enfin ). Elle croisa les bras. Décidemment, Gryffondor n’avait eut que de la malchance ces dernières années. Depuis le départ de Potter, en fait ( saleté ! ). Revenant cependant au sujet de la course ( on avait déjà dit qu’on laissant le sujet Quidditch de côté, grr è_é ), la rouge et or arqua un sourcil lorsqu’Olwen parla de rien de « super impressionnant ». Il faisait son faux modeste, celui là, ou quoi ? XD.
Rowen lui adressa un grand sourire, avant de dire, d’un air admiratif :


« Eh ben, je me demande ce que signifie « impressionnant » pour toi, alors. C’est déjà super cool d’avoir eut autant de prix ! »

Déjà que gagner des médailles et des coupes avait l’air assez dur en course ( vu qu’il y avait souvent quelqu’un de bien meilleurs que vous ), Olwen, qui en avait déjà pas mal à son actif, devait être vraiment excellent ! Monsieur Lone devrait prendre exemple sur lui, tiens ( lui qui avait vendu ses médailles de course contre des paquets de chocogrenouilles #SBAF# ).
Pour cela, le quatrième année devait quand même suivre un entraînement draconien ! Curieuse, Rowen demanda alors :


« Pour avoir un tel niveau, tu dois t’entraîner vachement souvent, non ? Tu courts tous les jours, c’est ça ? Tu trouves quand même le temps, avec l’emploi du temps des quatrièmes années et la masse de devoirs ? »

La jeune lionne se rappelait que l’année précédente, l’emploi du temps était assez conséquent. Bon, évidemment, ce n’était pas pire que celui des cinquièmes années, qui, en plus, se devaient de préparer les BUSE, mais bon. La sixième année semblait un peu plus légère, cependant. Selon des aînés, il y avait énormément de trous pour permettre aux élèves de préparer leurs examens ( quoique, au début de l’année, ces derniers en profitaient plutôt pour s’amuser ou paresser, qu’étudier ). Et puis les matières étaient vachement restreintes. On ne choisissait que celles qu’on voulait, et celles dans lesquelles on avait eut une assez bonne mention. Si Rogue assurerait toujours les potions, la jeune rouge et or aurait sûrement dit « Tchao ! » à cette matière. Malheureusement, il s’occupait des défenses contre les forces du mal, qu’elle ne pouvait pas laisser tomber. Bah. Normalement, ce post était maudit. Donc, à moins que ce soit cheveux-gras qui se soit arrangé pour faire partir tous les anciens Professeurs ( en tout cas, c’était de sa faute si Lupin avait dut quitter Poudlard ! ), lui aussi se ferait la malle dans tout juste un an. Tant mieux ! On en avait assez de voir sa sale face…
Laissant de côté Rogue et son teint cireux, Rowen se reconnecta à Olwen et son pantalon taché… Pantalon, qui, d’ailleurs, lui arrivait très très bas en dessous des fesses. Ne pouvant s’empêcher de faire une remarque là-dessus, la brune adressa un clin d’œil à son cadet :


« Eh ben, tu devrais attacher ton pantalon avec une ceinture. Un peu plus, et il traînerait par terre. »

Puis, lorsqu’il fit une allusion à son poste de batteuse, elle réfléchit longuement. Tiens, elle ne s’était jamais posé cette question ! Après tout, elle était tellement nulle dans son rôle, qu’elle n’avait pas amoché grand monde… par contre, dernièrement, lors d’un match Serpentard Poufsouffle, Sallers avait touché tellement de fois Harris, qu’elle finit par tomber de son balai et gagné et allé direct pour l’infirmerie. Au cours de l’été, la Gryffondor l’avait revue, et elle semblait s’être quelque peu remise… mais quand même… Rowen espérait ne jamais avoir à jouer contre ce maniaque à la batte, car sinon, elle ne s’en sortirait peut être pas indemne…

« Ben tu sais, quand j’étais batteuse, j’étais tellement nulle que je n’ai réussit à toucher personne. Quoique, une fois, sans le faire exprès, j’ai réussit à dévier un cognard vers les mains d’une fille de Serdaigle –Clara Toppinen-, qui l’a lâché. Mais quand je lui aie demandé, à la fin du match, elle avait dit qu’elle n’avait pas mal… Je suppose que du moment qu’on ne le lance pas trop trop fort, ça ne doit pas être très grave. Mais c’est vrai qu’avoir un blessé sur la conscience, après, ça doit être terrible. Tu te souviens du dernier match Poufsouffle-Serpentard ? Sallers a envoyé Harris à l’infirmerie, la pauvre. Par contre, quand je l’ai revu dans les couloirs, il n’avait pas l’air d’éprouver le moindre remord. Vu sa façon de me regarder, il se demandait sûrement de quelle manière il convenait de me faire tomber de mon balai aussi… m’enfin. »

Elle croisa de nouveau les bras. Adam Sallers n’était qu’une brute sans cœur, et un danger publique, mais il n’empêche qu’il fallait reconnaître qu’il visait fichtrement bien. Sur ses vingt cinq coups de battes, il avait atteint vingt quatre fois sa cible. Et encore…
M’enfin, passons. Du sport de mec ? xD. Le saut à la perche n’en étais pas un ? >_<. Continuant cependant sur la lancée du jeune homme, Rowen poursuivit :


« Han ouais, c’est super d’avoir une passion ! Je suis sûre que bientôt, tu pourras courir au niveau mondial, mouhahah »

Comment ça, elle visait trop haut ? #SBAF# Mais bon, elle croyait en Olwen, même si elle ne l’avait jamais vu courir ! Après tout, il avait l’air tellement sûr de lui lorsqu’il disait ça… et un homme qui aimait courir, était un homme qui courait vite ! ==>[ ]

« Et sinon, j’pourrais te voir courir, un jour ? Genre dans ta prochaine course, ou autre ! »

[ 1266 mots ]
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin {Clos.]
» La mort d'une partie d'une âme. {Clos.]
» A voie Haute. [PV ROWEN]
» [Défi#2] Rowen Lone
» Effraction volontaire (pv Rowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: