Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fin {Clos.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La fin {Clos.] Empty
Ξ Sujet: La fin {Clos.]   La fin {Clos.] EmptySam 2 Aoû - 23:49

{ Pv Sid Avery Junior =) ]


| Bradley | « Nath’, le patron veut te voir dans son bureau tout de suite. Ça semble sérieux, alors si tu veux mon avis, je ne terminerais pas mon travail si j’étais toi. Je filerais tout de suite… »

| Nathan | « J’y vais Bradley. Au passage, tu peux garder des conseils impertinents pour toi. Je n’ai pas quatre ans, je sais comment me débrouiller, merci. »

Sur ce ton sec, on entendit un bruit de chaise et des martèlements de pas plutôt sonores. Nathan venait sans doute de quitter son propre bureau, laissant Bradley seul qui devait lui aussi avoir quitté, de peur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment. En effet, un collègue de travail de Nath’ venait de le prévenir que son patron voulait le voir et que cela semblait urgent. Ce n’était pas nouveau, en fait. Depuis Juin dernier, c'est-à-dire depuis que Voldemort était de retour, la situation des gens travaillant pour le Ministère de la Magie était catastrophique. Les Mangemorts et le Seigneur des Ténèbres étaient puissants, donc le Ministère travaillait plus qu’avant, forcément. Pour sa part, Nathan faisait des chiffres exorbitants, pour être franc. Il se levait aux aurores (Héhé, the jeu de mot xD) et se couchait à minuit depuis près d’un an. Maintenant, il était enfin Auror, alors bon, il était payé plein salaire, c’était donc parfait.
Obliquant un couloir, le jeune homme se posait quelques questions. Que se passait-il pour que son patron demande à le voir et que cela semble important ? Il avait bien travaillé, non ? Enfin. Ses questions toujours en tête et une panoplie d’autres qui faisaient leurs apparitions, Nathan entra dans le bureau de son supérieur avec un air sérieux et plutôt grave. Ce dernier lui demanda poliment de fermer la porte.

| Le patron | « Assoyez-vous, Horuni. »

Nathan pris donc place dans le vaste bureau circulaire de son patron. L’homme le contempla et pris la parole avant que Nathan n’ait pu lui demander pourquoi il avait envoyé Bradley l’informer qu’il voulait lui parler.

| Le patron | « Vous savez, Horuni, j’ai toujours été satisfait de votre travail. » Petite pause durant laquelle Nathan sentait son cœur débattre. « Encore aujourd’hui, vous m’épatez. Votre don d’Animagus est excessivement précieux et même non métamorphosé, vous faites partie de la crème des Aurors. C’est pourquoi aujourd’hui je vous donne une mission spéciale. Vous serez seul, je préfère vous prévenir. Acceptez-vous, sans connaître le contenu de la mission, de la prendre en charge ? »

| Nathan | « Oui, bien sûr monsieur. »

Nathan ne doutait certainement pas de ses capacités à réussir cette mission. Il était prêt, il n’y avait pas de doute là-dessus.

| Le patron | « Parfait. Vous connaissez sans aucun doute Sid Avery Junior, n’est-ce pas ? Eh bien nous savons où il est. Suivez-le. »

Le reste de la phrase du supérieur de Nathan fut interrompu par l’entrée de Scrimgeour lui-même dans le bureau du chef des Aurors. Le patron de Nath’ se tourna vers lui et se contenta d’hocher la tête, geste qui voulait dire qu’il pouvait y aller. Nathan avait compris où était Avery, donc c’était parfait ainsi. Nathan sortit donc du bureau de son supérieur et quitta l’étage pour s’engouffrer dans l’ascenseur. Ensuite, arrivé à l’atrium, Nathan se dirigea vers une des nombreuses cheminées et transplana.

Le jeune grec atterri dans une ruelle sombre. Des lampadaires brûlés pour la plupart se trouvaient le long du mur. De grosses poubelles se trouvaient au bout de l’allée, des odeurs dégoûtantes sortant de celles-ci. Nath’ fixa quelques instants les alentours et figea. Avery se tenait devant lui, sa baguette pointée sur lui. Nathan se transforma en Aigle Royal et s’éleva dans les airs, laissant Avery seul sur terre. Tournant en rond dans le ciel, l'Auror pensait. Il ne savait que faire. Avery lui hurlait actuellement des paroles et tentait de lui lancer des sortilèges, alors il fallait avouer que ce n'était pas la crème des recettes pour se concentrer.

Au bout d’un moment, Nathan se concentra et décida de ce qu'il allait faire. Non loin, le grec repéra un arbre et décida d'y atterrir. Il battit donc des ailes jusqu'à cet immense arbre et y atterri. Voyant que Avery le suivait de haut, Nathan sauta en bas de la branche où il se trouvait, sa baguette dans ses mains et la pointa droit sur Avery. Le combat était maintenant commencé.


Dernière édition par Nathan Horuni le Dim 10 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin {Clos.] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin {Clos.]   La fin {Clos.] EmptyDim 3 Aoû - 22:32

"Monsieur Avery !!".

Il déboula dans le hall d'entrée du petit immeuble vétuste, suant tout ce qu'il pouvait, jetant des coups d'oeil à la ronde, se retournant à gauche et à droite comme s'il était poursuivi par le démon ou qu'il cherchait ce dernier. Son regard s'arrêta sur les escaliers puis passa au coin renfermant les boîte aux lettres pour ensuite considérer la porte du concierge dans le fond. Le froissement d'un vêtement et le déplacement d'une ombre le fit soudain réagir, fixant à nouveau son regard en direction des marches de bois montant vers les étages supérieurs.

"Je suis là, Matthew. Susurra la voix du petit crotale qui venait d'apparaître, qu'est-ce que t'as ?".

Le pauvre garçon paraissait vraiment désemparé. Il passa une main nerveuse dans ses cheveux dégoulinant de transpiration et pointa un doigt tremblant de terreur en direction du dehors.

"C'est l'Ministère, M'sieur Avery !! Ils envoient du monde pour vous cueillir !".

"Me quoi ?".

Et plusieurs grandes enjambées le firent arriver à sa hauteur. Il s'empara de ses poignets.

"Me quoi ? Me cueillir ? Mais... comment savent-ils que je suis ici ?".

"Je l'ignore ! Mais ils ont envoyé un Auror !! Un nouveau il paraît, et pas des moindre ! J'vous assure, faut se carapater !".

Il fit mine de se défaire de lui mais Junior resserra sa poigne un peu plus fermement. Ce dernier, lorsqu'il le choisissait vraiment, parvenait à être suffisamment puissant pour bloquer un homme. Ses prunelles sombres se bloquèrent sur Matthew.

"Son nom !".

"Je.... j'en sais rien, je... je... je sais juste qu'il est en route, M'sieur".

"Alors va falloir l'accueillir comme il se doit !".

Et il desserra ses mains comme s'il venait de se brûler au contact de ce pauvre garçon que s'affala de tout son long sur le sol -à croire qu'il ne tenait en l'air que parce que Sidney le portait.
Le Mangemort contourna son camarades désoeuvré et se dirigea d'un pas lent mais assuré vers la porte tandis que sa silhouette noire et féline dessinait des ombres élastiques et allongées sur les murs décrépis de la demeure.

Le jeune homme balaya une mèche couleur corbeau de son front et sortit automatiquement sa baguette qu'il leva à hauteur de son visage comme pour un revolver. Son mur donnant contre le chambranle de la porte il attendait que l'on se manifeste suffisamment dans la rue pour se décider à sortir. Matthew rendit un gémissement rauque, se repliant sur lui-même.


"Il va nous massacrer...".

"Chhhuuutt !!! Vas-tu te taire ? Murmura cette éfigie grotesque de casse-noisette, il va nous entendre et rappliquer sinon !".

"Ohh... ohh... j'veux pas être là, moi !".

Il pesta entre ses dents, levant les yeux au ciel. Pour un peu il se serait vraiment occupé du cas de Matthew mais craignant que le temps lui manque et que l'effet de son sort ne soit un peu trop visible, il laissa ce pauvre pouilleux en proie à sa peur et à sa misère, faisant dans son froc tant il puait la trouille ! Sidney Avery Junior n'avait plus de temps à perdre et son regard d'obsidienne un peu fou balayait la ruelle dans l'attente d'un peu d'action. Fichtre ! Mais qu'attendaient-ils ?

Il se souvint alors de quelque chose et tira la manche de son pull noir, révélant contre le plat laiteux de sa chair une rangée de petits poignards d'argent éfilés comme des lames de raseoir. Certains brillaient sous la lumière de la lune tandis que leur éclat vif se reflétait sur le visage rond et blaffard du petit Mangemort.
Il releva brusquement la tête et fronça les sourcils. Il venait d'entendre un craquement, et ce suffisamment suspect pour qu'il attire définitivement son attention.

Il fit signe à son jeune acolythe de ne pas bouger puis tendit le cou afin d'apercevoir quelque chose. Comprenant désormais qu'il n'était plus seul il esquissa un bond habile et se retrouva en plein milieu d ela ruelle, baguette au clair.


"Bouge pas !! S'écria-t-il à l'attention du jeune homme, où j'te crève sur le champ, sale cloporte misérable !".

Mais à peine avait-il prononcé ces paroles que le sorcier se transforma, l'aigle royal qu'il était devenu s'élevant dans les cieux avec puissance et majesté. Sid pesta entre ses dents et tâcha de lancer un avada kedavra qui s'évanouit dans les airs, le loupant de peu. Pestant de rage, fulminant et écarlate il débitait insultes sur insultes, menaces sur menaces -certaines allant jusqu'à défier Nathan Horuni pour prouver qu'il était un homme, un vrai...

Il fit une nouvelle tentative, actionnant un repulso, mais celui-ci fut voué à l'échec. L'oiseau s'envola de plus belle et il n'avait désormais plus que ses jambes pour courir tandis que de sa baguette fusaient des sorts pour le moins hétéroclythes et insolites lancés par un Sidney Junior déchaîné et braillard, hurlant à la mort sous un rire décharné. Finalement l'Auror se posa sur la branche d'un arbre non loin d'ici et finit par reprendre sa forme originelle tandis qu'il descendait dans des volutes de fumée et des éclats d'étincelles. Sa baguette était désormais braquée sur lui. Le combat allait commencer !

Sid s'arrêta net et leva les mains sur un joli sourire. Stupéfait devant l'audace de ce jaune garçon, il mima une moue appréciative tout en hochant la tête en connaisseur. Pour un peu il allait applaudir. Et tiens ! ce fut ce qu'il fit.


"Brâââvo ! BRAVISSIMO !! Clap, clap, clap ! C'est ça qu'on apprend chez les Aurors, hein ? La dernière bataille aura porté ses fruits à ce que je voie !".

Et dans l'intention d'être prudent, il pointa sa baguette sur son jeune adversaire. Il savait qu'en abordant ce sujet il pouvait ainsi toucher une corde beaucoup trop sensible chez certains... c'était comme défier un né-moldu en ventant les mérites du Lord des années 70 à 80.
Le garçon impertinent qu'était Avery sourit de toutes ses dents et passa une mèche de ses cheveux gras et longs derrière une oreille. Reniflant un grand coup il reprit tout de go :


"Alors comme ça vous vous ennuyiez dans votre trou à rats, n'est-ce pas ? Il vous fallait un peu d'action alors vous êtes venus me trouver pour vous faire un peu la main sur quelques dégénérés ?!".

Il resserra sa baguette sur un bref soubresaut, plantant des yeux injectés de sang et de démence dans ceux de sa victime.

"Tu vois, mon tout beau, t'as peut-être trouvé ta perle rare ! Et t'as pas mis longtemps en plus ! à peine quelques heures peut-être...

Ca, mon petit, ça va te valoir une promotion de maître de la part tes supérieurs, nan ?

A moins qu'ils n'aient laissé une place pour GRAVER TON NOM SUR LEUR MEMORIAM !!!!!!".


Et il projeta son bras droit en avant. Un petit poignard en sortit, luisant sous l'éclat blaffard de la lune, et allant frapper le bras de Nathan maintenant sa baguette. Dans quelques minutes ses muscles s'engourdiraient si bien qu'il ne pourrait plus les sentir. Son membre deviendrait aussi raide que s'il s'était agit d'un bras en plomb et il ne pourrait plus s'en servir...

Les yeux d'Avery brillèrent d'une lueur métallique tandis qu'il marchait vers lui d'un pas lent et mesuré. Il leva sa main droite et une nouvelle lame jaillit entre ses doigts. Il la propulsa de toutes ses forces et elle vint frapper le genoux du garçon dans l'espoir que celui-ci ne puisse plus s'enfuir...
Il l'observa sans discontinuer, un visage d'albâtre insensible pour toute expression compatissante :


"Oooohhh... voyez-vous cela ?

Ooohh... il l'avait pas prévu ça, hein ? Il l'avait pas prévu ? C'était pas écrit sur son petit rapport si bien détaillé par ses supérieurs, hmm ? Il s'est laissé avoir on dirait, nooonn ?

Hinhinhinhinn... les Aurors ne sont plus ce qu'ils étaient !".


Et, brusquement, il lança son pied en avant -la pointe partant s'écraser dans le menton d'Horuni.

"Et un vainqueur par K.O, messieurs ! Un !".

Il mit ses mains en coupe autour de sa bouche, mimant le bruit d'une foule en délire, scandant son propre nom de plus en plus vite et de plus en plus fort : Sidney Avery Junior, Sidney Avery Junior, Sidney Avery Junior, Sidney Avery Junior...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La fin {Clos.] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin {Clos.]   La fin {Clos.] EmptyDim 10 Aoû - 2:46

Nathan se trouvait toujours devant Avery, sa baguette pointée droit sur lui. Ce soir, le jeune grec était loin de savoir que tout allait se décider. Il était simplement prêt à se défendre, même s’il devait y laisser sa peau. Avery Junior semblait pour sa part très frustré, voir excessivement contratrié de savoir que le Ministère savait où il se trouvait. M’enfin, Nathan n’en avait franchement rien à foutre. Il voulait simplement en finir, parce qu’il savait que l’heure approchait.

Attendant une quelconque réaction de la part de Sid Avery Junior, le grec se contenta de garder ses yeux rivés dans les pupilles éclatantes du Mangemort. Lorsqu’on le contemplait que simplement quelques instants, on voyait qu’Avery était véritablement un Mangemort. Il trouvait un malin plaisir à tuer, à torturer. Le jeune méditerranéen fut totalement dégoûté de voir un tel regard de si proche. Il fallait avouer que de toute sa carrière, bien qu’elle eut été encore très petite, le sorcier n’avait jamais eu l’occasion d’être seul avec un Mangemort. Non, hélas, ce n’était pas dans ses activités de faire cela lorsqu’il avait une minute de libre !

Enfin. Maintenant, pour la première fois de sa vie, le brun se trouvait devant un des Mangemorts, sans doute l’un des plus craints. Plus les secondes passaient, plus les sentiments de peur et de crainte apparurent. Nathan n’attendait plus qu’Avery s’approche et le menace avec sa baguette. Il savait pertinemment que le moment était venu : Celui de se battre.

Lorsque Avery sortit son poignard, Nathan n’eut même pas le temps de s’en rendre compte. Une entaille énorme se fit sur son avant bras de la main où il tenait sa baguette. Aussitôt, une chaleur intense entra dans son bras. Mais qu’était-ce donc cette magie ? Il sentit son bras devenir raide et il ne put même plus faire un geste avec ce dernier. Sans même pouvoir se défendre, Nathan fut attaqué à nouveau et son genou pris tout un coup. Apparemment, à en voir le sang qui en sortait de partout, l’os de Nathan l’artère du grec venait d’être frappé.

Ce fut donc avec une douleur insuportable que Nathan s’écroula par terre. Il sentit par la suite une lame puissante venait écorcher au vif son menton. Ce fut à cet instant précis qu’il sut que c’était la fin. Il se sentit vide. Vide de pensée. Vide d’espoir. Vide de tout. Puis soudain, dans un dernier élan, il pensa à Juliette. Sa petite soeur. Ensuite vint l’image de ses parents. Karelle, sa petite puce. Ensuite vint l’image la plus claire de toute, celle de Léa O’Gara, sa petite amie. Des larmes lui coulèrent sur les joues. Il allait les quitter sans leur avoir dit au revoir.

Tout doucement, le jeune sorcier se sentit vider de tout pouvoirs. La vie le quitta quelques instants plus tard, laissant derrière lui une expression de tristesse immense comme l’infini.

{ Topic Clos. ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La fin {Clos.] Empty
Ξ Sujet: Re: La fin {Clos.]   La fin {Clos.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin {Clos.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]
» La mort d'une partie d'une âme. {Clos.]
» Ouais .... Si tu veux [Pv] [CLOS]
» Un club de détectives?[Sujet Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: