Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:19

Olwen, modeste ? Huuumm … seulement avec les personnes qu’il vient tout juste de rencontrer ! Je m’explique ; quand vous rencontrez quelqu’un, est-ce que vous vous mettez curé nez avec vos doigts ? Nah ! Est-ce que vous lui roter en pleine tronche ? Nah ! Est-ce que vous lâcher des bombes puantes ? Nah ! Et bien, c’est tout à fait la même chose ! Est-ce que vous jouez au vantard ? NAH ! Parce que, franchement, rencontrer une personne qui passe son temps à dire que son nombril c’est le meilleur, ça donne juste envie de continuer tout droit sans passer par la case go et réclamez les 200$ ! Mais bon, j’garantis rien sur si la Gryffondor croise à nouveau Olwen, peut-être que là, il va se faire un plaisir de lui raconter ses exploits ! Et de toute façon, Rowen ne pouvait pas lui reprocher d’être humble, elle avait été identique quand il lui avait parlé de ses exploits au Quidditch ! Quand Rowen le gratifia d’un « c’est super cool tous ses prix », il leva les épaules et les avant-bras ( j’crois que pour comprendre son mouvement faut vraiment savoir décodé le morse ! xD ) en haussant les sourcils. En effet, en effet, c’est super cool, il est super cool, sa vie est super cool … #SBAAF# Contente d’avoir reçu un compliment, il lui accorda un sourire angélique ( manque que les anges et l’auréole et c’est partit pour l’histoire de la crèche de Jésus ! #SBAAF# ) . Et, avant qu’il ait eu le temps de la remercier pour son compliment, elle enchaîna en lui demandant comment il s’entrainait et tout et tout. HAHAHA. Elle voulait vraiment qu’Olwen parte sur le sujet, incroyable !

La Gryffondor marquait un bon point lorsqu’elle disait que l’horaire des 4ième années étaient chargé. Oh que oui, il l’était ! Presqu’aucun trou, des avalanches de devoirs de 40 parchemins si ce n’est pas 50 … et après, les parents viennent nous dire que la vie est plus amusante lorsqu’on est à l’école ? LAISSEZ-MOI RIRE ! Mais même si son horaire était plein à craquer, Olwen n’allait certainement pas abandonner la course et son entraînement. Phhfff ! Il préfèrerait se mourir plutôt que de perdre 0.000001% de son excellent niveau ! ( on mets l’accent sur le mot « excellent » s’il vous plait ! ) Et puis, il avait trouvé THE solution pour pouvoir tout faire dans une journée.


« C’est vrai que mon horaire est complet, mais j’ai réussis à m’caser un entraînement d’1h30 par jour à chaque matin. J’me lève juste un peu plus tôt, c’pas un drame ! Pi j’ai la paix comme ça, y’a toujours un couloir de libre à ses heures là. »

Pas que d’habitude y’a une gang de groupie autour de lui à lui demander des autographes ( quoiqu’il dirait pas non … ) mais ça fait du bien de pouvoir s’entraîner sans se sentir observé par toutes les personnes qui ont besoin d’emprunter le couloir. Parce que oui, notre petit bonhomme s’entraîne dans les corridors ! Vous le voyez vraiment essayer de courir dans un habit d’hiver avec de la neige jusqu’aux genoux. C’est peut-être excellent pour le cardiaque ( la raison pour laquelle il le fait parfois ) mais pour le reste, c’est un gros zéro avec une barre ! Anyway, il se plaisait bien à s’entraîner dans l’école et, jusqu’à ce que quelqu’un vienne râler, il n’allait pas changer d’habitude. Surtout que ses habitudes, c’est des habitudes de winner ! #SBAAF#

-_______________- Je répète ; -_______________- ! Pourquoi ? Pourquoi y’avais toujours quelqu’un pour lui faire une remarque sur la façon qu’il porte ses jeans ? Qu’est-ce qu’il avait fait au bon dieu pour ça ? Comme sa mère ! Ou comme sa sœur ! Ou Olivia ! Ou Juliette ! Et les professeurs ! Et … ARGH ! Fichez-lui la paix avec ses pantalons, nom d’un p’tit Jésus en bobette de velours ( c’est moi où ça fait 3 fois que j’parle de religion dans mon post ? xD ) ! Olwen lâcha un soupir face à la réplique de la Gryffondor. De 1) on ne voyait pas ses boxeur vu que son polo les cachaient, de 2) il était bien comme ça et de 3) … les 2 autres raisons sont suffisantes ! Mais, comme toujours, Olwen s’abstenu d’énumérer ses TRES BONNE raisons. Rowen est pardonnée, c’est la première fois. Mais attention, à la deuxième, elle risque gros ! Pas tant que ça en fait, Olwen c’est comme un gros toutou avec les mesdemoiselles ! Mais avertissement ; si vous n’avez LE truc que les filles ont pas ( je parle de muscle ! quand même ! ) et que vous faites une remarque sur les jeans d’Olwen ; attention, attention et attention ! Ca pourrait coûter cher à votre vie de famille de plus tard ! =)


« Ils sont bien mes jeans comme ça, occupe toi s’en pas … »

Et puis, que serait Olwen si on lui enlève ses jeans taille très-basse-sous-les-fesses-je-me-la-pète ? C’est ce qui fait tout son charme, c’est tout !

Rowen enchaîna ensuite avec son ancien rôle de batteuse. Alias, j’éclate la tronche du monde qui s’mettre à travers de mon chemin. Quand elle raconta que la seule personne qu’elle avait visée c’est Toppinen, la présente préfète de Serdaigle qu’Olwen n’avait jamais vu, mais qu’elle ne lui avait pas fait mal, Olwen arqua un sourcil. Déjà que ça doit faire mal en recevoir un sans que personne ne te le lance, faut vraiment être nulle pour blesser personne quand on le lance dans le but de désarçonner … M’enfin ! On n’peut pas être bon dans tous ! On s’appelle pas tous Olwen ! #SBAAF# Puis, elle parla d’Harris. Toute d’suite, le sourire d’Olwen se fendit encore un peu plus. Elizabeth Harris. Il l’avait rencontré quelques jours plutôt à la volière et il l’avait trouvé bien sympathique. Et plutôt jolie, il fallait l’avouer. Mais, elle l’avait dit elle-même, elle avait déjà un garçon dans sa vie répondant au nom de Will’. Ca n’disait rien à Olwen, c’était sûrement un garçon de sa maison ou un truc du genre. Mais, ça n’empêchait pas que le jeune homme avait eu énormément de plaisir avec elle et qu’il ne dirait pas non pour la rencontrer une nouvelle fois. Il perdit un peu le fil de la discussion sur un type répondant au nom de Sallers, mais, lorsque Rowen croisa les bras d’un air embêté, il renchérissa sans trop savoir si ce qu’il racontait été impec’ ou non. Advienne que pourras !


« Aaaah, c’est pas cool ça ! »

Ouais bon, plus original comme réplique tu crève ein ! Mais, no problèmo, Rowen venait déjà de partir sur un autre sujet de conversation. Qui, pour le plus grand plaisir du petit bonhomme, concernait la course. Quand elle lui affirma qu’elle était certaine qu’il pourrait courir internationalement un d’ces jours, Olwen éclata de rire. Pour aller courir contre des gens d’aussi haut niveau, Olwen aurait intérêt à doubler son entraînement et à commencer un régime strict pour ne pas trop ingurgiter de cholestérol hydrogéné ( ça bouche les artères ; la circulation du sang c’fait moins bien ; le cœur pompe moins vite ; ça enlève du cardio ! ) et de glucides ( ça c’est juste pour pas bedonnant ! #SBAAF# ). Mais bon, pour l’instant, Olwen se contentait de s’entraîner 1h30 par jour et manger autant d’truc bien gras que son estomac lui permettait !

Quand elle lui demanda si un jour, elle aurait l’occasion de pouvoir venir l’admirer le voir s’entraîner, Olwen acquiesça d’un hochement de tête. Si elle croit qu’elle va QUE regarder, elle se met le doigt dans l’œil jusqu’à l’épaule la petite ! Ou la grande puisque logiquement, elle avait un de plus que lui … Bref ! Si elle venait le voir s’entraîner, c’était sûrement pas pour s’asseoir par terre et le regardé faire des longueurs. Elle allait suer, elle aussi !


« Aucun problème ! C’est quand tu veux ! Mais j’te préviens, tu cours avec moi et on commence à 6h du matin ! »

Puis, avant que Rowen ait eu le temps de dire quoique se soit, quelqu’un passa près des deux jeunes gens. C’était Haley, sa partenaire d’Astronomie ! M*rde ! Son devoir d’Astronomie ! Il avait prévu le terminer se matin à la bibliothèque avec Haley. De quoi il avait l’air, de planté Rowen comme ça ? Rhôôôôôôô, pas cool ! Et puis, ça lui tentait vous pensez, d’aller se taper un devoir d’Astronomie à la bibliothèque en écoutant Madame Pince lui râler à toutes les 3O secondes que s’il n’arrêtait pas d’ricaner qu’il serait priver de bibliothèque jusqu’à Noël ?! Haley ne s’arrêta pas en chemin pour lui rappeler, Olwen lui fit un signe de tête qui signifiait clairement ; « donne moi 30 secondes, j’suis en conversation avec quelqu’un. J’avais cherché mes trucs et jm’amène le plus vite possible. » Oui oui, tout ça pour un seul hochement de tête, il est doué notre Olwen, vous n’trouvez pas ? #SBAAF#

Retournant son attention sur la Gryffondor, il passa une main sur sa nuque. Haem… vous savez comment le Seraigle pouvait rattraper l’coup, vous ? « DING ! » Oh oh oh, une petite lumière fit tilt dans la tête d’Olwen ( oui, le jeune homme a une tête et il s’en sert couramment … ) et, sans trop réfléchir à si oui ou non ça pouvait s’faire, il s’empara du droit d’parole.


« Heeuu … c’est pas qu’ça m’ennui d’parler avec toi mais, y’a quelqu’un qui m’attends à la biblio’ pour notre travail d’Astro … j’te raccompagne jusqu’à ta salle commune si tu veux, c’est pas très loin d’la mienne de toute façon … »

Soit Rowen allait le prendre pour un menteur, soit pour un cerveau qui pense qu’à ses devoirs ou soit à un pédo qui veut son corps #SBAAF# ! Bravo l’initiative mon Olwen, t’es un champion ! Sur ce, il attendit la réponse de Rowen ( qui DOIT être positive ), un petit sourire en coin sur les lèvres.


-------------
1.706 mots
=D
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:51

Se lever un peu plus tôt ? Pas un drame ? Rowen faillit s’étrangler en entendant ça. Quoique, elle, elle était une marmotte. Qui plus est, passait nuits blanches sur nuits blanches. Les deux années précédentes, à cause des rondes nocturnes… Et avant, à cause des balades nocturnes xD. Comme quoi, il y avait toujours le même mot qui revenait. Mais alors, pourquoi ne dormait-elle pas, maintenant qu’elle ne sortait plus du dortoir la nuit ? C’est tout simple. A présent, Rowen avait des méditations nocturnes #SBAFFF#. Ben oui, passé l’insouciance des deux premières années, on n’était plus assez stupide pour craindre de se faire chopper par un préfet lors d’une petite excursion. Mais bon, de toute manière, Rowen connaissait exactement les heures de passages, et les endroits. Et puis grâce à Andgy, elle pouvait se tracer un itinéraire sans risques… mais bon, Rusard, Peeves et Miss Teigne ne traînaient jamais au même endroit, ce qui rendait les prévisions, difficiles… Bon donc, la seule chose à faire était de rester assise sur son lit à réfléchir. A quoi ? Des choses diverses, comme le devoir d’Histoire de la Magie qu’elle n’avait pas encore finit, ou au menu du lendemain… Puis bon, après cinq ans sans dormir d’un pet la nuit, on ne pouvait pas retrouver un rythme correct. Donc, Rowen n’arrivait plus du tout à fermer l’œil le soir, et ne tombait dans un lourd sommeil qu’à partir de quatre heures du matin. En clair, elle ne dormait pas des masses ( mais comme une masse, oui #SBAF# ). M’enfin. Après tout, Wilson y arrivait bien, lui. Peut être qu’il dormait comme un bébé dès neuf heure la veille, pour être aussi en forme. Quoi qu’il en soit, c’était un automatisme à prendre. Après tout, rien n’empêchait la lionne de prendre des somnifères et d’aller s’entraîner tous les matins sur le terrain de Quidditch. Au moins, elle arriverait enfin à quitter ce foutu niveau sur lequel elle stagnait depuis des lustres. Car même si elle avait établit toute une nouvelle stratégie durant les vacances, Rowen demeurait toujours grosso modo au même niveau. Ou bien, elle ne s’en apercevait pas, lorsqu’elle progressait. Mais bref !

Elle leva légèrement le sourcil droit lorsqu’il parla de « couloirs ». Hein ? Quoi ? Elle avait bien entendu ? Il s’entraînait dans les couloirs ? Eh ben, il devait en avoir, du courage… Rowen s’imaginait qu’il courait en pleine nature, genre sur le terrain de Quidditch, ou dans le parc. Mais de là à courir dans un couloir o_ô. Ca devait être plutôt ennuyant de faire des allers retours sur une vingtaine de mètres à peine. Quoique, il y avait bien à Poudlard des couloirs qui tournaient en rond, mais bon… Ce n’était sûrement pas aussi agréable que de courir sur un stade déjà tout fait… Et le terrain de Quidditch aurait été pas mal pour ça… Le parc, quant à lui, aurait peut être été une mauvaise idée. Etant donné tous les obstacles qu’il y avait, les fleurs à éviter, les bouts de bois par ci par là, et même les créatures bizarres qui vous agressaient à chaque fois que vous passez devant leurs bosquets. Bref, c’était vraiment le parcours du combattant. Et le pauvre Olwen ferait plus une course à l’obstacle, qu’une course tout court. Bah.


« Ah wai, pas bête. Par contre, évite le couloir du deuxième étage. Celui où y’a la statue de Malodora la Harpie. Parce que depuis le bureau de Rusard, on entend vachement bien, là ! Donc si dès l’matin il entend du bruit, il va croire que y’a un attentat ou un truc du genre. Pis il trouvera certainement un truc à te reprocher, donc mieux vaut que tu ailles plus loin. En plus, Peeves adore ensorceler la tête de la vieille Harpie pour qu’elle tombe sur les pauvres élèves qui passeraient par là. J’voudrais pas qu’on te retrouve assommé par une tête en pierre à 7h00 du mat’, et que ça fasse la une du journal d’Poudlard… »

Journal qu’elle avait d’ailleurs en travers de la gorge, depuis l’interview stupide que Montgomery-le-crétin lui avait fait passer l’année précédente. En plus, non seulement ses questions étaient tordues… mais en plus, il avait rajouté des séquences qui étaient tout à fait fausses ! Des dialogues modifiés, des actions non faites, et tout le tralala. Heureusement que les proches de la jeune filles avaient su dire que ce truc était totalement bidon, étant donné qu’en réalité, elle n’était pas du tout comme ça ( genre mièvre, cruche, et heu… « fille » #SBAF# ). Puis bon, on lui avait inventé une relation secrète avec Siegfried. Et la seule relation que ces deux là pourraient entretenir serait plutôt une « non relation ». *sort*
Tirant la langue au Serdaigle lorsqu’il lui conseilla de laisser ses jeans tranquilles, Rowen se retint de dire que la prochaine fois qu’ils se voyaient, si le jean serait porté aussi bas, elle se chargerait personnellement de le remonter è_é. Tiens, à cette occasion, il lui semblait avoir trouvé un sort qui savait faire ce genre de truc… Si elle le retrouvait, il ne s’en tiendrait que mieux, le petit Wilson Cool ( qui a dit « méchante sorcière » ? xD ). M’enfin. Par chance, le bleu et bronze accepta qu’elle vienne le voir s’entraîner un de ces quatre ! Youpi =D. Elle qui n’avait jamais pu voir son père courir ( il était déjà boule de gras lorsqu’elle était en âge de se souvenir de queq’ chose ), serai ravie d’assister au moins une fois dans sa vie à ce genre d’entraînements. Il lui fit cependant promettre quelque chose. Qu’elle courre avec lui, à 6h00 du matin. Hum…

D’autant qu’elle s’en souvienne, Rowy n’avait jamais eut trop de mal en endurance. Bon, c’est sûr que se lever très tôt, et courir avec Olwen, ce serai une autre paire de manche, mais bon… Elle pourrait tenir pas mal de temps, puis s’arrêterait tandis qu’Olwen finirait la dernière demi heure tout seul. Ca la ferait maigrir un chouillat, tiens ! #SBAF#.


« Y’a pas d’soucis à ça ! Mais ne t’attends pas à c’que j’tienne les trois demi heures à ton rythme, hein ? »

Puis vint le moment des aux revoir xD. Rowen jeta un coup d’œil sur sa montre, et constata qu’elle devait aller à l’entraînement de Quidditch dans pas moins d’un quart d’heure. Argh ! Elle avait complètement zappé qu’Andgy le lui avait rappelé au moins six fois, la veille. Avant que les sélections ne reprennent, il fallait que les deux jeunes filles fassent de leurs mieux pour augmenter leurs niveaux. Tout ça, pour avoir toutes leurs chances de réintégrer l’équipe… ce qui n’était pas une certitude !
M’enfin. Olwen lui proposa de la raccompagner à sa salle commune, et elle accepta. Après tout, s’il le proposait, elle n’allait pas refuser. Et puis elle devait aussi s’y rendre, pour prendre son balai et tout le reste de la panoplie Quidditch !


« Okay, pas de problèmes. Bonne chance pour le travail, alors… j’crois qu’il faut encore que j’finisse le miens sur les Carnasseurs… Fichu Rogue. »

Elle soupira, signe qui montrait bien que ça l’agaçait légèrement, de penser à la grosse chauve souris bien huileuse ( à comprendre, « grasse » xD ). Puis ils commencèrent à monter un escalier qui mènerait au septième étage…
Prise d’une soudaine inspiration, Rowen demanda :


« Au fait, elle est comment vot’ salle commune ? Rawane m’avait dit que vous aviez une jolie vue sur les montagnes, et un joli plafond. Ca ressemble à quoi ? »

Curiosité, quand tu nous tiens… Evidemment, Rawane Harkins, la meilleure amie de Rowen, avait dut lui dire deux trois bricoles sur sa salle commune, mais n’avait jamais approfondit. Apparemment, elle était bien plus belle que celle des Gryffons. Mais ça restait tout de même à prouver… Quoi qu’il en soit, niveau ambiance, la lionne était sûre qu’ils battaient tous les records !

[ 1334 mots ]


1333

OK

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Invité
Anonymous




Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 0:08

Si Olwen s’attendait à ce que Rowen suivent le rythme durant les 1heure30 de son entraînement ? Non, pas vraiment … pas du tout en fait ! Même si la préfète aurait une endurance de béton, sans entraînement régulier, c’est presque impossible. A moins qu’elle décide de se concocter une potion pour être meilleure, peut-être mais sinon, Olwen n’osait même pas y croire. Il joue dans la cour des grands le p’tit Wilson, faut pas penser que n’importe qui peut faire ce qu’il fait n’importe quand ! Et non, je ne dis pas ça parce que j’veux qu’on pense que c’est le meilleur, les faits le prouvent déjà de toute façon, Olwen est LE meilleur ! #SBAAF# Acquiesçant d’un sourire, il répondu à l’ancienne préfète ;

« Non non, j’ai pas l’intention d’me laisser battre par une fille de toute façon ! »

Pas qu’Olwen est sexiste mais, il tient à sa virilité d’homme fort et imbattable quand même ! Et déjà que notre beau blond avait un esprit de compétition assez développé, fallait pas pousser le bouchon trop loin. Y’a que Nathy qui peut le battre ! Entre frère et sœur, y’a aucune compétition. Enfin, chez les Wilson du moins. Pas comme l’espèce de famille disjoncté qui peuple à elle seul la moitié du château … Olwen ne les connaissaient pas personnellement mais bon, ils ont l’air assez … spéciaux. Une qui sort avec son cousin, une autre avec un ami imaginaire, des triplés assez originaux et … arf, mieux vaut ne pas connaître les autres quand on voit le stade avancé de débilité chez les autres ! Olwen avait rien contre eux, n’allez pas vous faire des idées. Il les trouve juste … envahissant et étrange, c’est quand même pas siiiiiiii méchant que ça, nah ? Enfin, le sujet n’est pas là !

Par chance pour Olwen, quand il lui proposa de l’accompagner jusqu’à sa salle commune, elle accepta. Et en plus, elle devait aller faire le super devoir sur les Carnasseur, ouh là là, la chanceuuuuse ! Par chance, le jeune Serdaigle l’avait fait hier soir avant d’aller au lit, pour pouvoir s’en débarrasser une bonne fois pour toute ! En plus, Rogue leur demandait des trucs même pas inscrit dans le lire ! Exemple ; « pourquoi les Carnasseur ont l’habitude de toujours nettoyer leur pelage dans le sens contraire du poil ? » L’utilité de savoir ça, s’il vous plaît ! Olwen ne s’était pas casser la tête pour répondre, il était de toute manière assuré d’avoir un 3/20, ou peut-être un 4 si l’ancien maître des potions se sentent généreux ! Bref. Content que Rowen est accepté son offre, il ouvrit la marche.


« Jt’avertis, y’est impossible son devoir ! Y’a des questions inutiles qui s’trouve même pas dans le livre, c’est vraiment d’la son devoir … »

Tandis que les 2 jeunes gens se dirigèrent doucement vers la salle commune des lions, Rowen demanda à Olwen comment était sa salle commune. Ouuuhh, LA question de la mort qui tue ! Dans son impulsivité, Olwen serait tenté de dire que c’est sans doute la plus belle en vantant ses mérites. Mais, quand on y pense bien, les autres maisons devaient faire mieux ! Parce que côté ambiance, ça fessait vachement, mais vachement pitié ! Tout le monde était toujours plongé dans ses bouquins, à étudier et faire leurs devoirs comme des gentils petits étudiants parfaits. Et, pensez-vous franchement qu’Olwen passe sa vie dans ses bouquins ? Haha, ça, c’est mal connaitre le blondinet ! Les livres, c’est durant la période des examens, that’s it ! Olwen préférait quand même profiter d’la vie et s’amuser que d’apprendre des trucs sur les vampires au 16ième siècle. Et puis, à quoi ça allait lui servir d’apprendre ses trucs quand il allait vivre de ses trophées de course, voulez-vous bien m’dire ? J’le vois assez mal entrain de courir et, au lieu de mettre toute sa concentration dan sa respiration pour bien faire pomper son cœur et aérer ses poumons, se répéter qu’Alfred le Barbue s’est fait assassiné par sa femme parce que môôôôsieur avait oubli d’aller acheter du lait au supermarché ! M’enfin ! Mais, si on enlève l’ambiance bidon et la fameuse question à 2 noises à quoi on doit répondre pour entrer, elle est bien la salle commune des Serdaigle !

« Ouais, elle est bien la salle commune quand même. Niveau ambiance, ça l’fait pas mais c’est confo’. Les sofas sont trop bien et y’a toujours les p’tites flammes bleus dans la cheminé. So, ça fait mon bonheur ! La vôtre est comment ? »

Surement un truc tout en rouge avec des trucs de Godric Gryffondor partout tellement il pensait qu’à lui et son nombril. Pas qu’Olwen avait quelque chose contre lui, anyway ça changerait pas grand-chose vu qu’il est maintenant entrain d’manger les pissenlits par les racines, mais, s’il avait bien suivit les cours d’Histoire de la Magie, ce qui serait étonnant quand même, Gryffondor pensait qu’à son bien-être, c’qui et pas tip-top quand on est le fondateur d’une célèbre école … So, il s’en foutait comme des années 40, il était chez les Serdaigle, point barre !
Puis, oh oh oh, les 2 poudlardiens arrivèrent devant le portait de la Grosse Dame, celui qui ouvrait la salle commune des Gryffondors si Olwen avait juste. Ca devait toujours être plus pratique de dire un simple mot de passe plutôt que faire la devinette d’la face d’aigle sur la porte sa salle commune. La moitié du temps, c’était que de la logique mais l’autre moitié, attention attention, Olwen pouvait se faire un joli petit campement devant la porte en attendant une âme généreuse qui vienne lui ouvrir la porte. La moitié du temps, un préfet ou un autre bleu et argent passait dans le coin mais quand c’est pas le cas … -__- Bref, on s’en fout !


« Bon bah, on est arrivés à destination ! N’oubliez pas vos bagages et merci d’avoir voyager abord du Olwen’Express ! »

Et sur cette blague aucunement drôle, il s’inclina devant la 4ième année en lui fessant un clin d’œil et retroussa chemin sur un dernier sourire pour aller rejoindre sa propre salle commune. En espérant que quelqu’un ait eu la charmante idée d’y aller en même temps que lui pour lui assurer une entrée sans attendre. Parce que sinon Haley ne risquait pas trop d’apprécier et adieu les bonnes notes en Astronomie pour le jeune homme …

[ Game Over pOur WilsOn ]
------------------
1.085 mots


1083
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Rowen Lone
Rowen Lone
Sport & Culture

Parchemins : 1363
Âge : Inavouable [18 Juillet 1981]
Actuellement : Poursuiveuse de l'Equipe des Pies de Montrose
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:07

Suite à la dernière remarque d’Olwen concernant le fait qu’il refuse de se faire battre à la course par une fille, Rowen le regarda avec des yeux brillants. C’était quoi ça ? Une espèce de machiste ? Bah, de toute manière, c’était vrai que ça devait être légèrement frustrant de se faire dépasser par une débutante alors qu’on était tellement fier de ses performances en athlétisme. Rowen elle-même avait du mal à accepter le fait que la plus grande partie des joueurs qui étaient meilleurs qu’elle au Quidditch, étaient en années inférieures. Ce n’était pas qu’elle se croyait invincible, ou quoi que ce soit d’autre. Plus modeste que Rowen, ça n’existait pas ! Plutôt que c’était assez frustrant de s’entendre dire qu’elle avait perdu contre des petits premières années… Parce que, autant elle prenait les compliments comme adressés à toute l’équipe ( et elle en dernier ), autant elle interprétait les critiques comme si elles lui étaient entièrement destinées. Ainsi, quand on disait « Gryffondor a perdu contre une équipe de premières années », Rowen le prenait pour elle. Quoi qu’il en soit, la cinquième année espérait gagner contre Poufsouffle lors du prochain match, qui, parait-on, allait réunir bien plus de nouveaux que de titulaires. Selon les rumeurs, les quatre « fantastiques » ( comme ils s’appelaient ), ne pourraient pas jouer le match. Pour quelle raison ? Aucune idée. De toute manière, ce n’étaient pas vraiment ses affaires. Pour le moment, tout du moins… En effet, Rowen ne réalisait pas pour le moment qu’elle perdait sa chance de se mesurer une nouvelle fois à Elizabeht Harris, avec une équipe qui était en béton ( tout du moins, avant qu’il y ait une vague de démissions… mais ça, elle ne le savait pas encore ). Mais on dérive du sujet, là !
Rowen ne répondit rien, et se contenta de sourire très légèrement. Olwen embraya ensuite sur le sujet des devoirs, et lui confia que celui sur les Carnasseurs était vraiment m-o-r-t-e-l. En même temps, la Gryffondor y avait déjà jeté un coup d’œil, et remarqué que la plupart des questions étaient vraiment décalées. Elle avait donc mis quelques réponses, la plupart du temps, au hasard, et espérait trouver un livre sur le sujet à la bibliothèque, dans laquelle elle se rendrait dans moins de dix minutes. En fait, elle n’espérait pas avoir une excellente note. De toute manière, avec Rogue comme Professeur, c’était impossible. Avoir la moyenne relèverait carrément du miracle. Mais bon, si elle pouvait avoir au moins plus de 5, ce serai déjà bien. La pratique en cours remonterait légèrement le niveau, et elle pourrait espérer avoir une moyenne trimestrielle de 9/20. 10, si on était optimiste.


« Ouais je sais, j’ai déjà commencé à y répondre. Franchement, je m’attends pas à plus de 5… Mais bon, peut être que je trouverais un bon livre à la bibliothèque. Dans la réserve, il devrait y avoir ça, non ? »

Encore une fois, compter sur la réserve était très optimiste. Car non seulement, il fallait une autorisation pour emprunter un livre là bas… mais en plus, il n’était même pas dit qu’il y ait des livres pareils dans la bibliothèque de Poudlard. En gros, le seul moyen de répondre aux questions du devoir, était d’inventer. Et ça, Rowen le ferai avec tellement de convictions, que Rogue ne pourrait que lui griffonner un T aux angles pointus sur sa copie. Quoi qu’il en soi, la demoiselle tenta de ne pas trop y penser. Après tout, elle aurai tout le temps de plancher dessus lorsqu’elle serai assise devant un bureau, plume dans la main droite, parchemin devant sa face. Pour le moment, autant profiter du temps libre pour se détendre légèrement, et parler d’autres sujets… Comme les salles communes, par exemple !

Rowen ne fit aucune remarque sur l’ambiance dans la salle commune des Serdaigles. Michael lui avait depuis longtemps dit qu’il s’ennuyait là bas, car, dès qu’il faisait un peu de bruit ou rigolait trop fort, il y avait toute une horde de camarades qui dressait l’index devant la bouche en faisant « chuuuut », les sourcils tellement froncés qu’ils paraissaient soudés, un air profondément dérangés. Bref, quand on était dans une maison d’intellectuels et de gros bosseurs, il fallait apprendre à ne pas faire de bruit, quand bien même on bougerait son orteil. Bref.


« Ah, des flammes bleues ? Ca doit être pas mal à voir » répondit rapidement Rowen, légèrement intéressée. Il s’agissait sûrement d’un sortilège comme Incendio, qui projetait des flammes bleues dans un support. Mais la demoiselle n’en avait vu que dans des bocaux, et jamais dans des âtres de cheminées. Ainsi, ça devait être plutôt amusant à voir. Après les flammes rouges, les vertes, puis les bleues… Rowen se demanda un instant si celles des Poufsouffles étaient complètement jaunes, mais chassa rapidement cette idée de sa tête. On n’allait pas non plus s’attarder sur une histoire de flammèches « La notre est pas mal aussi. L’ambiance est super, y’a toujours de l’animation ! Un peu moins depuis que les jumeaux Weasley sont partis, mais bon… Les canapés sont vraiment supers confortables et la déco pas trop mal. Un peu trop rouge et or à mon goût, ça pète aux yeux, mais bon… »

Ouais, niveau décorations, ils auraient pu faire mieux. Les tapisseries représentaient souvent le blason de Gryffondor, et de grands chandeliers dorés étaient fixés sur les murs, projetant des lueurs troubles sur les casques des armures. M’enfin bon. Ils étaient enfin arrivés devant le portrait de la Grosse Dame, qui demanda une énième fois le « mot de passe ».

Se tournant alors vers Olwen qui se la jouait contrôleur de train en faisant une courbette, Rowen répondit :


« Merci bien ! A très bientôt Monsieur. »

Puis elle attendit qu’il parte pour rentrer dans sa salle commune… et finir ce stupide devoir !

[ 984 mots ]
[ Finit pour Rowen ]


$$$
Revenir en haut Aller en bas
http://heavenly.dream.free.fr

Contenu sponsorisé





Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]   Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice ! [ Pv Rowen ] [ Clos ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin {Clos.]
» La mort d'une partie d'une âme. {Clos.]
» A voie Haute. [PV ROWEN]
» [Défi#2] Rowen Lone
» Effraction volontaire (pv Rowen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: