Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une sacrée nouvelle [PV Orla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] EmptyMar 22 Juil - 20:47

Aujourd'hui était un jour comme tous les autres, nous étions au mois d'octobre et Jack quittait la grande salle après un bon petit déjeuner, pour preuve il gardait avec un toast qui était nappé de confiture de fraise. Il allait bientôt mordre le petit bout de brioche à pleine dent, mais en attendant, il devait lire sa lettre. Eh oui, dans sa main gauche se trouvait une lettre qu'il venait de recevoir de bon matin, une lettre de ses parents. Cela l'étonna quelque peu, il espérait qu'il ne s'agissait rien de grave, mais après tout il allait le savoir rapidement. Il marchait donc dans les nombreux couloirs de l'école à la recherche de sa salle commune, il tentait d'ouvrir l'enveloppe de la main gauche, mais cela n'était pas chose facile. Il n'avait bien évidemment le choix, car s'il croquait dans son toast toute la confiture s'en irait. C'était un défi à relever ! En plus de cela, il ne se facilitait pas la tâche, depuis le superbe concert des Carnal Spark, il voulait tenter une carrière de chanteur et il n'était pas rare de le voir chantonner comme aujourd'hui.

Jack : In the jungle ! Welcome to the jungle ! Fell my...my...my...my...my quoi déjà? Je sais plus. Bon pas grave. Nana nananana nanana !! Naaaaannnaaaann !!

Oui, il avait beau ne pas connaître les paroles par coeur, cela ne le dérangeait pas. Tant que la musique était belle, rythmé et qu'elle lui plaisait, alors tout allait pour le mieux. Il passa bientôt devant la volière, ce qui lui fit rappeler certains souvenirs avec son amie Orla. Mais cela lui fit comprendre qu'il n'était pas dans la bonne direction pour retourner dans sa salle commune. Maintenant, en y pensant, il se demandait comment aller cette chère Orla, après tout elle l'avait marqué, elle restait incroyable à ses yeux. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une personne se balader avec son meilleur ami dans la poche, surtout quand il s'agissait d'un crapaud. Un crapaud dont il avait eu le privilège d'avoir eu dans la poche intérieur de sa veste durant un instant. Comme quoi, il était préférable parfois de ne pas se souvenir de tout.

Alors qu'il continuait de marcher dans les nombreux couloirs de l'école, il finit par réussir à ouvrir sa lettre. Il en avait mis du temps. Dans la famille des gens pas doués de leurs dix doigts, je demande Jack ! Voilà qu'il la lisait attentivement sans faire gaffe devant lui, il se sentait absorbé par cette lettre, une lettre qui devient intéressante quand il remarqua qu'il s'agissait de l'écriture de son père et encore bien plus intéressante quand il comprit que le sujet de cette lettre était sa mère. Alors qu'il parcourait les lignes de cette lettre, il finit par percuter quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il poussa légèrement la lettre de son champ de vision pour voir de qui il s'agissait. Il fit donc pivoter sa main d'un certain degré afin de pouvoir voir la fin tout en apercevant la personne. Il s'agit d'Orla, la jeune et adorable Orla. Il venait juste de penser à elle d'ailleurs. Comme quoi le destin était bien fait.


Jack : OrlaaaaaaaAAAAAAAHHH !!

Il était content de la voir, même si son visage ne le reflétait plus trop. Ses yeux étaient braqués ce bout de parchemin qui venait de changer sa vie à l'instant même où il avait lu les lignes. Soudain il tenta de se rattraper tout en faisant un immense sourire avec la bouche et les yeux grands ouverts. Il avait plus l'air d'un idiot tout juste sortit d'asile.

Jack : Je suis heureux de te voir ! Comment ça va ?!

[615 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Re: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] EmptyVen 25 Juil - 6:52

Orla était assise dans le corridor, une petite assiette en carton sur son genou gauche et Spagh’ sur son genou droit. La bouche pleine de tartine au Nutella, la petite rouquine s’amusait à faire des grimaces franchement dégoutantes à son meilleur ami. La bouche grande ouverte, la langue sortis, un gros sourire … tout pour montrer qu’un brossage de dent serait la bienvenue lorsqu’elle aurait terminé de prendre son petit-déjeuner. Et là, la question qui brûle les lèvres de tout le monde ; Mais pourquoi Orla prend-t-elle son déjeuner dans le corridor ? Ah là là, c’est une excellente question ça …qui resteras sans réponse ! Bah ouais, j’suis bien d’accord de faire du Rp sur mes persos mais ils ont droit à un minimum d’intimité ! #SBAAF# Mais sans blague, elle déjeune là sans raison particulière, ça fessait juste plus original que « et elle sortie de la Grande Salle, et blablabla ! » … * oui oui, j’suis nulle, je sais =) *

Dooooonc ! Orla était entrain de faire des grimaces aux chocolats les plus dignes de tous les films d’horreur ( oui oui, comme le grand classique « attaque de la tronçonneuse de Nutella » ! ), quand un petit bonhomme que la rouquine connaissait bien s’amena au bout du couloir, totalement absorbé dans la lecture de sa lettre apparemment. N’ayant aucune gêne à le déranger dans sa lecture, elle se leva d’un bond et déposa son assiette de carton dans la poubelle ( oui, les poubelles apparaissent quand on a en besoin à Poudlard, vous saviez pas ? ) après avoir enfoncer son dernier morceau de tartine dans sa bouche. Puis, Spaghettis sur son épaule ( il tient en équilibre, trop doué ! ), elle s’amena à la rencontre du moussaillon. Pourquoi moussaillon ? Parce qu’Orla n’avait toujours pas oublié leur super chasse au trésor ! Il n’avait toujours pas trouvé la statue géante de Spaghettis faite en chocolat … quand il enleva sa lettre de son visage et qu’il s’exclama de son nom en lui demandant si elle allait bien, un sourire radieux se dessina sur son visage. Et, on notera ici qu’on pouvait bien voir sur ses dents ce qu’elle avait mangé il ya une trentaine de seconde plus tôt …

« Jaaaaaaack ! Moi aussi j’contente d’te voir, c’est trop banane ! J’vais hyper bien et Spaghettis aussi, et toi ? »

Toujours avec son sourire enthousiaste, elle ne laissa pas le loisir à Jack de lui répondre qu’elle enchaîna. Orla a toujours tout un tas de chose à dire lorsque ça fait lus de 30 minutes qu’elle n’as pas vu une personne. Je vous laisse imaginer après 2 mois de vacance …

« Alors, c’était bien tes vacances ? T’as fait des voyages ? T’as vu des personnes de Poudlard ? J’ai toujours la carte aux trésors tu sais, on pourrait la continuer en évitant de passer par la volière, ça pourrait être sympa ! J’suis certaine que la statue en chocolat nous attend encore ! »

Et parfaitement inconsciente du fait qu’elle venait de poser une bonne dizaine de questions elle s’arrêta de parler. Enfiiiiin ! Vous croyez-vous que, dans un autre vis, Orla aurait pu être une pie jacasseuse ? #SBAAF# Mais bon, faut pas lui en vouloir à la pauvre choupinette en chocolat, elle est seulement contente de voir son ami Jack, son moussaillon préféré ! Est-ce un crime ? EST-CE QUE C’EST UN CRIME ?

{ 578 mots ]


OK

TOUT COMPTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Re: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] EmptyJeu 31 Juil - 22:25

Durant un instant, face à cette jeune fille enjouée, Jack avait été tenté de dire « ne souries pas trop s'il te plaît » ou bien « houlà, tu fais peur ! », voir même quelque chose du genre « tu as perdu des dents ? ». Il fallait le reconnaître (et vous l'aurez sûrement comprst), Jack avait été surpris par tout ce chocolat qui était présent sur la bouche de la petite rouquine. D'ailleurs c'était incroyable, il y en avait tellement. Elle avait sûrement terminé le pot à elle toute seule, ce n'était pas possible autrement. Mais il était préférable de revenir aux chocogrenouilles, plus précisément à la lettre qu'il venait de recevoir et à la nouvelle. AAAAAHHH !! LA NOUVELLE !! Oui, désormais il s'en rappelait ! Son père venait de lui annoncer que sa mère était enceinte. Les traites ! Ils avaient fait ça dans son dos ! Enfin...c'était une métaphore. Vous y croyez vous ? Après douze ans, ils remettaient le couvert pour un nouveau bébé ! Ils ne pouvaient pas le faire plus tôt ?! Pas de panique, pas de panique, pas-de-panique !! Il fallait s'occuper d'abord de Orla, la douce et gentille Orla...mais très gourmande apparemment, Jack n'était pas prêt de lui laisser un sachet de bonbons à portée de la jeune fille, ainsi que son camarade Spaghettis. En plus de cela, elle était plutôt énergique la petite demoiselle, voilà qu'elle l'harcelait de question. Le pauvre, il était pris au piège ! En plus de cela, le crapaud qui était sur son épaule le fixait avec un drôle de regard, il donnait l'impression de faire passer un message avec ses gros yeux globuleux, quelque chose du genre « toi...toi...toi, tu vas passer une sale journée ». Ni une, ni deux, ni trois, Jack enfila sa brioche pleine de confiture dans sa bouche. Il la mâcha bien afin de se donner des forces pour se lancer dans son récit...tout en lançant des (énormes) petits bouts de brioches, qu'il continuait de mâcher, dans diverses directions.

Jack : Moaaarrrff ? Je vraich très biench ! Sruprech vracancechs ! Prasch de vroyagech ! J'ai vruch Siegchfrich et Chrrerrissech ainsi que d'autrech perchonnes pour l'annrichversaiche de Elizrraabethchrre !

Oui, parler avec une brioche assez grosse dans la bouche était quelque chose d’assez délicat, mais néanmoins, notre jeune ami savait se débrouiller. Il finit par l’avaler rapidement, manquant au passage de s’étouffer, avant de refaire un grand sourire.

Jack : Sinon, rien de spécial de mon côté, à part cette lettre que je viens de recevoir et qui annonce…

Qui annonce quoi ? Mystère et boule de gomme ! Jack sauta (volontairement ou non, là est la question) cette partie du récit avant de reprendre rapidement sur autre chose.

Jack : Concernant la carte aux trésors, ça me ferait extrêmement plaisir de repartir à l’aventure avec toi. Mais avant toute chose, il faut que tu me parles de tes vacances à toi ! Alors racontes toi tout ! T’as visitais des gens de Poudlard ? T’as rencontrais des pays ?

L’inverse était peut-être plus approprié, mais ce qui était fait…bah était fait. Le principal était le fait qu’il restait (assez ?) compréhensible dans la compréhension de ses phrases. Eh oui, depuis la lecture de sa lettre il était tout perturbé et il ne savait plus réagir correctement. Sachant qu’à la base il était assez bizarre, voilà qu’il allait passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Re: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] EmptySam 9 Aoû - 4:53

C’est Orla qui devient débile profonde ou le goût du chocolat était toujours bien présent dans sa bouche ? Genre, 1000 fois plus que d’habitude ? Passant sa langue sur ses dents en continuant de sourire ( on imagine le genre de grimace pas très chic qu’Orla vu s’offre en primeur ! ), Orla nettoya la majeur partie de Nutella qui était rester collé après ses dents. Huuuummm … c’est bon le Nutella ! Regrettant un peu de ne pas pouvoir partager sa dernière part de chocolat avec Spagh’, elle écouta la réponse de Jack. Qui apparemment était aussi glouton qu’Orla puisqu’il venait d’engloutir d’un seul coup le restant de son déjeuner. Brave Jack, brave Jack ! C’est bien de manger, t’es en plein croissance, faut bien nourrir son corps ! =) Comprenant à moitié ce que Jack venait de lui dire, elle hocha de la tête de haut en bas. Mais, avant même qu’il ait le temps de lui poser la question, elle enchaîna ensuite sur les sienne. Parce que oui, elle aussi voulait rencontrer ses vacances !

« Trop banane que ça se soit bien passé tes vacances ! Moi, tu sais c’que j’ai fait d’mon été ? J’ai été aux Etats-Unis avec ma grande sœur, mon papa et Kingston ! On est allez voir les chutes du Niagara ! C’est des groooooosses chutes d’eaux qui font la frontière entre les USA et le Canada ! Et on est allé en Floride ensuite, pour se faire bronzer et après au Kentucky ! Là, y’a pleins pleins d’ferme avec des vaches ! Pi j’suis allé à la maison blanche ! C’est le ministre des moldus qui habite là ! C’est trooooop banane ! Y’avais plein d’gros monsieur comme Kingston qui surveillait pour pas qu’on vole des trucs ! Ils ont pas été contents quand Spaghettis a fait pipi sur le grand tapis dans le bureau du ministre … enfin. C’était troooop banane ! »

On noteras ici qu’Orla avait au moins dit une bonne dizaine de fois l’expression « trop banane », ce qui signifiait clairement qu’elle avait a-do-rée son voyage au Etats-Unis d’Amérique ! Fière comme pas 2, elle fit signe à Spagh’ qui approuva d’un croassement sonore. Même Spagh’ avait adoré le voyage, si c’est pas fantastique ! Bref. Quand Jack parla de la lettre qu’il tenait en main, Orla lui jeta un coup d’œil appuyé. Oh, une lettre. Curieuse comme pas 2, même comme pas 30 !, elle demanda sans aucune gêne au Poufsouffle devant lui ;

« Dis, qu’est-ce qu’elle dit ta lettre ? T’as pas l’air super content de la recevoir ! »

Même si Orla manquait incroyablement de tact, elle avait une vivacité d’esprit incroyable pour savoir quand les gens n’allaient pas. Mais, une fois qu’il avoue le petit quelque chose qui les tracasse, là, ça s’gâche, Orla dit habituellement LA chose qu’on ne veut pas entendre. Mais bon, faut pas lui en vouloir, c’est Orla Quirke ! Puis, Jack repartit sur le sujet de la carte aux trésors. Ouuuuiiiiii ! Une chasse aux trésors, une chasse aux trésors, une chasse aux trésors … #SBAAF# Avec une statue de Spagh’ en chocolat, ça vaut le détour ! Un grand sourire, encore plus grand que celui qui brillait déjà sur son visage fit son apparition dans le visage de la gamine.

« Si tu veux, j’peux aller la chercher, la carte ! Je l’ai caché dans mon livre de Sortilège en fessant mes bagages ! J’peux m’dépêcher, j’cours hyper méga vite quand j’me grouille ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Re: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] EmptyLun 1 Sep - 10:12

Cette fille possédait toujours ce même tonus incroyable que lors de leur dernière rencontre, à croire qu'elle était magique (j'en profite pour ouvrir mon poste sur une blague, ce n'est pas souvent). Elle lui conta à son tour ses fabuleuses vacances qu'elle avait passées durant l'été et il fallait admettre qu'elle ne semblait pas avoir eu le temps de s'amuser. Entre les chutes du Niagara, la Floride et ses zones de bronzages, le Kentucky avec ses vaches et ses fermes, Wahsington et sa maison blanche...ce fut une sacrée balade touristique que la jeune Orla avait effectuée durant ses vacances. Une balade pleine d'aventures pour le crapaud apparemment qui s'était aventuré dans un endroit où il n'aurait pas vraiment dû. Spaghettis était un peu comme Orla en y réfléchissant bien....non, pas qu'ils se ressemblent, Orla est loin d'avoir un physique de crapaud, mais au niveau caractère ils sont semblables. Spaghettis semblait avoir beaucoup d'énergie comme sa maîtresse, donc s'il aurait été un homme, il aurait été comme Orla...donc une fille...en y réfléchissant un petit peu, il n'avait jamais su si le jeune crapaud était un mâle ou une femelle. Spaghettis ? Ça faisait plus mâle ou femelle ? Huuummm...ça donnait plus faim qu'autre chose et ce n'était qu'un crapaud après tout.

Jack : Je suis vraiment heureux que tu te sois éclaté durant ces vacances « troooooop bananes ». Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on peut en profiter ainsi.

Le jeune garçon lui adressa un immense sourire et si Jack avait su...il n'aurait pas sourit. Lui qui avait mangé sa tartine rapidement n'avait pas pensé qu'il serait resté plusieurs miettes sur ses dents ainsi qu'un peu de chocolat. Dans ce genre de situation, on a envie de dire à la personne « cache tes dents ! ». Pauvre Jack, il n'avait pas la vie facile tous les jours. Mais néanmoins, comme il ne savait pas cela, il continua de sourire comme si tout allait pour le mieux afin de poursuivre la conversation. Conversation qui (et là, moi je dis chapeau pour la transition >_< ) revenait sur sa lettre ainsi que la carte au trésor. La jeune fille s'était proposé d'aller chercher cette fameuse carte pour qu'ils puissent reprendre leurs aventures. La dernière fois, cela c'était terminé chez les hiboux et...il valait mieux pas s'en rappeler.

Jack : Oh, ne t'embête pas pour ça, je n'ai pas envie que tu te fatigues pour rien. Et il y aura toujours d'autres occasions pour repartir vers l'aventure...je ne pense que ce trésor va disparaître dès demain.

Jack finit par ponctuer sa phrase avec un petit clin d'oeil et un sourire en coin. Il avait un petit côté charmant comme ça...huuumm, tu sais que tu es mignon ? Hum hum, je m'égare. Il était venu l'heure de la vérité, le moment de tout dire et de révéler au monde la vérité sur cette lettre et son contenue. Le jeune homme tendit le bout de parchemin vers Orla.

Jack : Si tu veux la lire...et ne t'en fait pas, je suis très heureux de ce qu'il y a marqué dedans. Simplement, je ne m'y attendais pas. Je...

C'était difficile à dire, c'était surtout difficile à réaliser. Même s'il ne le montrait pas, cela lui faisait tout bizarre à l'intérieur de son esprit. Rien que de le dire...cela lui provoquait une drôle de sensation.

Jack : Ma mère est enceinte...je vais être grand frère.

[Je suis vraiment désolé du retard. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop. :/]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty
Ξ Sujet: Re: Une sacrée nouvelle [PV Orla]   Une sacrée nouvelle [PV Orla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sacrée nouvelle [PV Orla]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences fruitées [PV Orla =D]
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» ~ Chambre d'Aura, d'Orla, d'Abygaëlle & de Sara {Pv}
» De nouvelle rencontre pour une nouvelle année [pv: Sophie]
» Nouvelle Année, Nouveau Départ, Nouvelle Rencontre {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: