Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 19:40

Hell marchait en tenant la main d’Anh dans la sienne mais, plus elle se rapprochait de la salle de bal plus son cœur se serrait dans sa poitrine.

*Il va me dire non, qu’il n’en a rien à faire de moi*, se dit-elle en regardant la porte de la Grande Salle qui se rapprochait peu à peu d’elle.

Elle tremblait, elle espérait qu’Anh ne le remarque pas. La jeune fille avait toujours eut l’air forte mais, devant Anh en l’espace d’une soirée, elle lui avait montré presque toutes ses faiblesses. Une fois, dans la Salle des fêtes, elle regarda près des tables mais, elle ne vit pas Siegfried, elle regarda alors vers la piste de danse. Hell mit un moment avant de voir Siegfried en compagnie de la jeune fille qu’il l’avait tirée vers la piste de danse.


*Elle, elle peut le toucher et même danser avec lui… Ca ne le brûle pas ça ne l’agace pas qu’elle le touche mais, quand moi je le fais…*, se dit-elle en baissant les yeux.

Son regard tomba alors sur sa main qui tenait toujours celle d’Anh. La jeune Serpentard lâcha alors, la main de son ami et se retourna vers lui en tentent de lui sourire. Elle avait la bouche sèche s’en doute à cause du stress qu’elle se causait.


- Anh ça t’ennuierait de me prendre un verre d’eau ? lui demanda-t-elle en le regardant.

*Comment vais-je m’y prendre pour lui poser ma question…*, se demanda-t-elle en regardant le couple toujours entrain de danser. *Criquet…, non ! Siegfried voilà il faut que je te dise que…, non ça ne va pas ! Siegfried puis-je te dire quelque chose ? Oui, au moins si il me dit non, je ne serais pas obligée de lui dire les trois mots*, pensa-t-elle en regardant Siegfried.

Elle se tourna ensuite pour voir ce que faisait Anh.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:06

Heaven était le genre de filles, qui, même en sachant parfaitement que vous connaissiez son statut, sa richesse et l’importance de sa famille, vous le redisait, dès qu’elle pouvait en avoir l’occasion, souvent, pour remuer le couteau dans la plaie, et montrer qu’elle n’était pas une vulgaire Sang-Mêlé ou une de ces horribles Sang-de-Bourbe. C’est pourquoi elle avait repréciser ses origines nobles à Siegfried, non pas pour l’enfoncer, mais plutôt pour lui rappeler qu’il avait une chance extrême d’avoir la jeune écossaise comme cavalière et qu’il n’avait pas intérêt à faire un pas de travers. Et de ce côté, Siegfried se débrouillait plutôt bien, et au moins, il ne lui avait toujours pas écrasé les pieds ! Bon point pour lui ! Et alors que Siegfried lui faisait un nouveau compliment caché, la jeune fille lui sourit avec son sourire ultra-white.

Siegfried était un garçon tout ce qu’il y a de plus normal, ou presque… C’était d’ailleurs la même description qu’elle avait fait six mois plus tôt, lorsqu’elle avait dû demander à sa mère si le garçon pouvait venir passer un mois au Manoir des Clarks. Puis Siegfried lui demanda si elle n’avait pas honte de s’afficher avec lui… Etait-il idiot ? Les deux jeunes se connaissaient depuis un peu plus d’un an, se côtoyaient sur le terrain de Quidditch et passaient, il fallait l’avouer, la plus grande partie de leur temps ensemble. Alors si la vipère avait peur pour son image, de s’afficher avec lui, elle ne serait pas aussi proche du garçon !


« Voyons Sieg’, ne sois pas idiot, s’il te plaît… »

Et alors que les deux vipères continuaient de danser, la pire ennemie de la petite écossaise fit son entrée. Ou plutôt, refit son entrée. Heaven l’avait vu détaler comme un lapin lorsqu’elle avait aperçu Siegfried en compagnie d’Heaven, et Heaven ne comptait pas arrêter sa vengeance là. Aussi, elle attendit que la petit idiote de première année les regardent pour entamer un peu sa vengeance. Elle se plaça de façon à ce que Hell voie bien tout ce qui allait se passer… Son pauvre petit cœur, ce soir, allait être brisé…

Doucement, Heaven se rapprocha de Siegfried, et déposa ses lèvres sur celles du garçon. Elle fit bien attention à ne pas l’embrasser trop longtemps, de manière à ce qu’il ne la repousse pas, mais assez longtemps pour que Hell comprenne qu’elle n’avait aucune chance. Puis elle chuchotta quelques mots à l’oreille de son cavalier :


« Voilà ce que je voulais, en compensation d’avoir accepté d’être ta cavalière, mon cher Siegfried… »

Sur ces mots, Heaven sourit doucement à Siegfried… De loin, ils devaient passer pour un couple qui s’entendait à merveille… Splendide…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:21

Le baiser qu’Heaven venait de déposer sur les lèvres de Siegfried fut ponctué par la conclusion du morceau que jouait l’orchestre. Tous les danseurs présents dans la salle interrompirent leur ronde, et applaudirent en direction des musiciens qui saluèrent et sourirent en direction de l’auditoire. Au milieu de cette excitation un seul couple resta enlacé, Siegfried et Heaven… Ca n’était pas qu’ils n’étaient pas sensible à la performance musicale des artistes, ou bien qu’ils se soient retrouvés collé par accident par de la colle magique. C’était surtout que Siegfried avait été encore une fois déstabilisé, et mis mal à l'aise par sa partenaire, et il cherchait à paraître le moins gêné possible. Elle était tellement susceptible à ce sujet… Et pourtant, il lui avait bien dit qu’il ne pouvait pas faire ça…
Il ressenti encore une fois une part de lui-même qui lui commandait de s’écarter d’elle, de manifester son rejet, d’être en colère… L’autre Siegfried, celui qui était caché en lui, celui qu’il ne connaissait pas manifestait ainsi ses caprices. Mais ça n’était pas tout.
Ils s’écartèrent doucement, pour se joindre aux applaudissements, Siegfried jeta un œil tout autour de lui, quelque chose le dérangeait, Il commençait à bien connaître Heaven, et il avait senti que ce baiser n’était pas seulement le résultat d’une pulsion émanent d’elle, non, il y avait autre chose. Elle avait voulu provoquer quelque chose.
Avait elle voulu attiser la jalousie d’un de ses prétendants ? Pourtant, il ne voyait aucun visage déçut, aucun garçon piqué au vif… Il avait cru apercevoir Enry pendant un instant, mais non… Non… c’était autre chose…
Lorsque la musique repris, Siegfried et Heaven reprirent leur danse là où ils l’avaient laissé, Siegfried essayait de paraître le plus détendu possible, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se demander ce qu’elle avait essayé de faire en l’embrassant
.

Siegfried : « Nous sommes bien d’accord Heaven, nous nous sommes promis de ne jamais manipuler l’autre pour arriver à nos propres fins n’est ce pas ? »

Malgré les doutes qui l’assaillaient, Siegfried ne perdit rien en adresse ni en agilité pour mener sa cavalière. Comme quoi, on peut se poser des questions tout en restant adroit !

Siegfried : « J’ai l’impression, mais je peux me planter… Que tu ne voulais pas seulement te faire plaisir, j’ai l’impression… Que tu voulais aussi impressionner quelqu’un… Allons, dis moi la vérité… ça ne serait pas très beau de mentir… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:38

Anh finissait par être un peu pris au dépourvu, Hell changeait d'avis tellement vite qu'il avait à peine le temps de donner son avis, ça commencait à être un peu frustrant comme soirée, ils avaient à peine passer deux minutes dans la salle commune des Serpentard qu'ils était déjà à nouveau en route pour le bal, Hell voulait apparemment avouer ses sentiments à Siegfried.
Anh pensait que toute cette histoire n'allait pas bien se finir, les Serpentards n'étant pas particulièrement renommés pour leur tendresse.
Néanmoins il ne voulait pas paraître trop pessimiste et se forçait à penser que tout aller bien se passer pour sa jeune amie, du moins il aimait à l'espérer.
La brunette avait l'air bien décidé, et Anh n'avait ni l'envie ni le courage de la détourner de son objectif, ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort n'est ce pas? Enfin elle avait beau dire tout ce qu'elle voulait si la réponse n'était pas celle qu'elle attendait Anh se préparait à la ramasser à la petite cuillère. Il espérait qu'elle serait assez forte pour passer au dessus de cette épreuve mais sentait sans peine la nervosité qui émanait d'elle.
Il posa sa main sur son épaule comme pour transférer son sang froid et ses ondes bienveillante à son amie. Mais c'était un peu peine perdue...
D'ailleurs au moment ou la jeune fille lui demanda sans plus d'ambage que ça d'aller lui chercher une boisson, le garçon haussa un sourcil, il se rendait bien compte que depuis le début de la soirée elle avait été boulverser et tout et tout, mais il n'était pas un laquais à ses ordres, même dans l'état ou elle était il lui était possible de rester polie non?
Anh soupira, il était trop bon, trop doux pour s'offusquer d'une absence de "s'il te plaît". Il enleva sa main de son épaule et murmura doucement:
"Bien sur"
C'était le moment pour elle de se lancer, il n'allait pas lui dire bonne chance puisque ce n'était pas du tout une question de chance.
Il se demanda rapidement s'il avait le temps de remonter dans sa chambre pour poser l'écharpe, la réponse était non. Il irait chercher à boire à Hell et l'attendrait dans un coin tranquile.
"Sois forte" Lui murmura-t-il avant de s'éloigner. C'était tout ce qu'il avait trouvé de pas trop neuneu à lui dire.
Il s'éloigna vers de buffet, il songea que Roman était peut être dans le coin en attente de chocolat, car il devait surement y en avoir. Anh quant à lui détestait les sucreries et les boissons sucrées, il se contenta d'un verre d'eau et en pris un pour Hell, au moins si elle l'entrainait encore en courant on ne sait où ça ne tacherait pas, et c'était déjà ça...
Les gens étaient trop grand autour de lui il n'arrivait pas à voir la frimousse blonde de son ami se détacher du lot il soupira, tendant la main vers les bretzels avant de s'éloigner dans un coin ou il y avait moins de monde, la soirée battait son plein et Anh espérait qu'Hell réussirait à se faire comprendre malgré le tumulte. Il songea que l'endroit n'était pas franchement idéal pour faire sa déclaration à son premier amour...
Il chercha du regard Siegfried et impuissant regarda la jeune fille qui etait avec lui l`embrassait. Hell avait vu, elle avait surement tout vu, il fallait qu`il la retrouve avant qu`elle ne detale a nouveau.
L`amour n`etait vraiment pas un sentiment qu`il apreciait apres ce soir. Anh attendit d`avoir retrouver son ami avant d`avoir a se prononcer sur ce qu`il ferait apres ca, mais deja il etait entrain de changer, de se refermer un peu plus.

[627 mots]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:46

Hell était face à la piste de danse les quelques danseurs qui s’y trouvaient c’était quelque peu écarté. Anh venait tout juste de la quitter en lui disant d’être forte, elle sentait encore sa main sur son épaule. La jeune Serpentard vit alors très bien son premier amour se faire embrasser… par sa cavalière. Elle ne l’avait pas embrassé sur la joue non…, il s’agissait bien d’un baiser lèvres contre lèvres… Le regard de la première année passa alors du jeune homme qu’elle aimait à celui de la fille qui venait de l’embrasser. Hell resta un moment pétrifiée sur place, elle vit le regard du jeune homme percer la foule et la transpercer comme si elle n’était pas présente comme si elle était transparente.

Si nous étions dans un manga le temps s’arrêterait Hell se fissurerait de toutes parts puis tomberaient en mille morceaux sur le sol. Mais, nous ne sommes pas dans un Manga nous sommes à Poudlard et le cœur de la jeune fille qui se tient là près de la piste de danse est en miette. Ses pensées lui revinrent ensuite en bloc d’un seul coup, elle pensa alors qu’elle avait raison de penser depuis le début que la jeune fille soit la petite amie de Siegfried.


*Je suis vraiment trop stupide*, se dit-elle alors qu’un petit sourire nerveux se formait sur ses lèvres… *Non, mais soyons réaliste Hell qui voudrait d’un démon comme toi ? Oui, c’est ton premier amour mais, aussi le dernier ! Il ne sera pas ton premier baiser et alors ? Qu’est-ce qu’on s’en fiche de ce type !*, pensa-t-elle en détournant le regard.

Mais, l’oublier et mettre Siegfried de côté en serait-elle seulement capable ? C’est ce qu’elle se demandait au fond elle mais, qu’elle n’osait pas formuler même en pensée.


*Le rendre jaloux ?*, se dit-elle en regardant dans la foule et en remarquant Jack qui dansait lui aussi avec quelqu’un. *A quoi bon ? Il ne le serait même pas… Aller lui avouer mes sentiments maintenant malgré la peine que je ressens ? Impossible !... Il ne me reste plus qu’une chose à faire… L’ignorer !*, se dit-elle en se retournant pour partir à la recherche d’Anh.

Hell ne voulait plus rester dans la Grande Salle transformée pour l’occasion. Elle voulait faire un tour n’importe où du moment qu’elle n’était pas susceptible de rencontrer Siegfried.


*Mais, si Anh veut rester ? C’est vrai je ne lui ai pas laissé le temps de bien réfléchir… Le pauvre, je l’ai entraîné malgré lui ! Je devrais le remercier avant qu’on ne rentre dans nos salles communes et lui dire que j’ai passé quand même un agré… Pourquoi quand même ? J’ai passé un agréable moment avec lui ! Ce n’est pas comme si Anh était un bouche-trou pour remplacer Siegfried… Non ! J’apprécie Anh et je compte bien lui dire !* se dit-elle en se mettant sur la pointe des pieds pour le retrouver. *Je ne crierais pas…*, se dit-elle mais la foule était dense et trop agacée et énervée par la soirée.

- Anh ! s’écria-t-elle juste quand la musique s’arrêta une nouvelle fois.

Hell baissa les yeux et rougis de honte en pensant que décidément lors de cette soirée elle n’avait guère de chance.


****
545 mots^^

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:31

Anh commencait a s'inquiéter pour son amie, même issé sur la pointe des pieds il n'arrivait pas à la retrouver. Le volume baissa pour laisser place à une autre chanson et le garçon entendit son prénom prononcé par Hell, il pouvait entendre la détresse et l'angoisse dans sa voix.
Rapidement et avant qu'elle ne détale sans l'avoir retrouver, Anh laissa tomber ses deux verres, qui s'explosèrent sur le sol sans qu'il l'entendent, le temps était comme figée, il n'y avait plus d'autre bruit que la voix de Hell, et se précipita vers elle. Tentant tant bien que mal de ne pas bousculer trop de danseurs, s'excusant tout de même poliment lorsqu'il le faisait, bah oui, il ne s'appelait pas Anh Karisteas pour rien...

Son visage était toujours aussi calme mais en fait il était vraiment inquiet pour elle. Enfin il la retrouva, il soupira de soulagement, pour le moment elle avait seulement l'air sous le choc, le jeune garçon l'attrappa par les épaules et la poussa en direction de la sortie, il n'était pas question pour elle de rester là une minute de plus si c'était pour se faire encore plus de mal, elle et lui en avait bien assez vu pour savoir que ça ne leur apporterait rien de rester à ce bal.
Le jeune homme n'avait jamais été amoureux mais il se doutait de la peine que cela pouvait provoquer quand il voyait le visage de la Serpentard.

"On sort,
murmura-t-il."
Prendre l'air frais ne pourrait que lui faire du bien et remettre leur idées en place.
Anh pensait que personne ne méritait de se mettre dans cet état pour quelqu'un qui n'en valait surement pas la peine. L'amour était le sentiment le plus dévastateur qu'il ai jamais pu observer, il songea qu'il ne voulait jamais tomber amoureux de sa vie, l'attachement platonique pouvait être tout aussi satisfaisant.
Il espérait vraiment qu'Hell finirait par se remettre mais pour le moment il s'appretait sans aucune apréhenssion à affronter un nouveau torrent de larme ou de la colère, en tout cas un sentiment assez fort qui dévasterait l'enfant qu'elle était encore pour un moment.
Anh songea qu'il y aurait surement moins de monde dans la tour d'astronomie que dans le parc.
Ca faisait un peu loin mais tant pis au moins ils seraient vraiment au calme, à la limite il pouvait meme aller dans la salle commune des Serdaigles....Il avait vu celle des Verts et Argents, pourquoi ne pas lui faire une faveur?
Il ne la poussait plus mais tenait toujours sa main.
"On monte chez les Serdaigles. Annonça-t-il.Comment tu te sens?" Demanda-t-il de but en blanc.
Habituellement il n`etait pas du genre a forcer les gens a parler, mais la on etait un peu en situation d`urgence et Hell ne pouvait pas garder ce qu`elle ressentait a l`interieur, c`etait trop gros, il fallait qu`elle le laisse sortir, meme si Anh n`etait pas le meilleur conseiller en tristesse il serait bien capable de trouver quelque chose pour aider son amie, le tout etant qu`il sache quel sentiment elle avait en elle apres avoir vu son premier amour etre embrasse par une autre fille.
Dans un sens Anh s`en voulait d`avoir tenter de convaincre Hell que cette fille n`etait personne d`autre qu`une amie, il avait fait ca pour la reconforter mais en fin de compte ca n`avait vraiment pas aider...

[580 mots]

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 16:44

Enlacés comme ils l'étaient, on aurait pu croire que les deux jeunes gens étaient ensemble depuis plusieurs mois. Mais que nenni! C'était juste que la musique se prêtait à un certain rapprochement. Et puis...il y avait aussi quelque chose qu'il fallait comprendre. Ca aurait été quelqu'un d'autre, il n'aurait pas été aussi collé-serré. En fait, Will avait beau avoir eu quelques conquêtes à son actif, il n'avait jamais été obsédé par aucune d'elle. Cependant, depuis sa rencontre avec Ana, il repensait souvent à elle, sans raison apparente, en plein milieu d'un cours de Botanique. Et on sait combien les Poufsouffles aiment la Botanique. Evidement, au lieu de continuellement blablater avec ses potes dans les couloirs, il lui arrivait de lever un peu le nez pour voir s'il n'aperçevait pas une superbe fille aux yeux verts et au sourire ravageur. Heureusement, il lui arrivait de la croiser, mais sans rien lui dire. Pas le courage le Will! Bah après tout...quoi lui dire? Tu me plaîs, tu veux bien sortir avec moi? Gloups! Imaginez un peu la scène! Très peu pour lui! C'est le jour de l'annonce du Bal qu'il avait remonté ses manches....sans aucun regret.

L'invitation acceptée avec une joie non dissimulée, Will bien que présent, avait une partie de son cerveau ailleurs. En fait, ne vous inquiétez pas, la partie manquante si on peut dire, n'était pas très loin. En réalité, il cherchait un moyen de demander à Ana si elle accepterait de sortir avec lui, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. A se demander comment il a fait avec les autres? En tout cas, pour le moment, la jolie miss en face de lui lui répondait tout sourire qu'elle aimait beaucoup le groupe qui jouait ce soir. Faut dire qu'il faisait vraiment de la bonne musique. Les paroles étaient farfelues à un point pas possible, mais le rythme, c'était cool. Vivant et souvent rapide. Sauf à cet instant où William tenait sa jalie cavalière dans ses bras. Oui, il en a de la chance, n'est-ce pas? Cool Ana lui retournait la question. Il hocha la tête avec de répondre.


"Oui, c'est un groupe inventif et original. Il sort de l'ordinaire! En plus les paroles...disons que chez les moldus, on n'entend pas ce genre de choses. C'est très drôle!" fit-il amusé.

Non pas que William vienne d'une famille de moldus, bien au contraire. Ses parents, ses frères et soeurs...bref, sa famille appartenait au monde des sorciers. Néanmoins, il avait quelques ascendances moldus et au contraire des Serpentards qui répugnaient tout ce qui se rapportait de près ou de loin aux Moldus, lui s'était facilement fait des amis. non-sorciers. Et c'était des personnes biens. Quant à Ana, dans sa robe blanche, elle était très séduisante. Bon, en jean et basket aussi. C'est que ce soir, elle était très en beauté. Vous me direz normal avec le Bal. Mais on ne pouvait pas dire que toutes les filles de Poudlard possédaient son charisme (je ne parle aucunement des filles de Serpentard qui semblent à elles seules avoir absorbé tout le charisme de Poudlard!....Raph, sort de ce corps!). Désolé, reprenons! Je disais donc qu'Ana avait fière allure et qu'il n'était pas pressé que la musique s'arrête. C'était parfait pour lui une telle situation! Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Quoi que...la soirée n'était pas finie. Et il comptait bien revoir la jolie Gryff' les prochains jours qui suivraient la fête. Oui, mais il ne savait pas si elle rentrait pour Noël dans sa famille. Lui, tout comme Liz, ils avaient l'habitude de passer les fêtes de fin d'année avec la famille. Tiens, en parlant de sa jeune soeur, où était-elle? Avait-elle un cavalier et si oui, lequel? Oui, Will est protecteur. Non, il n'est pas possessif, juste attentionné. Il veut juste savoir si le cavalier en question est quelqu'un de bien. Quoi qu'il ne doute pas des goûts et du jugement de sa petite soeur. Elle savait très bien s'entourer. Il fallait voir ses ami(e)s: Susy, Wendy, Meg, Juliet ou bien Shawn. Des personnes adorables! Cependant, ce soir, il ne pensait pas à Noël, mais bien à Ana. Bon, ça on l'avait compris. N'empêche, ça le turlupinait de ne pas savoir comment s'y prendre. Evidement, il faisait comme si de rien n'était, profitant de la fête et de sa jolie cavalière.


"Tu rentres chez toi pour les vacances ou tu passes Noël à Poudlard?" demanda-t-il curieux. En fait, la réponse déterminerait si oui ou non il ferait sa demande ce soir ou pas.

De temps à autre, il se sentait observé. En réalité, c'était des yeux verts troublants qui le fixaient. Un regard vert qui le regardait dans les yeux au point de le déstabiliser. Faut dire qu'on ne le déstabilise pas facilement le Harris. Cependant, dur de ne pas vaciller face à des yeux de biche fixés sur vous. A moins de ne pas avoir de coeur. Et puis, faut dire (même si je radotte comme un vieux), qu'Ana avait tout pour plaire. Regard étincellant, sourire ravageur, silhouette fine et souple -il danse avec, faut pas l'oublier- et une très belle crinière aux reflets blonds et roux(non, c'est pas une pouliche, promis). En tout cas, peu importe sa réponse au final, il fallait juste qu'il trouve la bonne tournure pour faire sa demande -non pas sa demande en mariage, sont un peu jeunes vous trouvez pas?-. Ana n'allait sûrement pas resté célibataire bien longtemps s'il tardait comme ça. Alors dès ce soir, il ne savait pas trop quand, mais il lui demanderait de devenir sa petite amie. Avant qu'elle ne regagne son dortoir, il aurait sa réponse...enfin esperons qu'il l'obtienne et qu'elle soit à la hauteur de ses attentes. Après tout, on ne pouvait jamais prévoir....


959 mots
MMM
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 683
Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:39

Ernie n'était pas peu fier de lui. Réussir à épater Juliette en lui souhaitant un joyeux anniversaire, c'était le plus beau cadeau de Noël qu'il puisse rêver d'avoir (oui, Ernie est un grand romantique, en fait. Probablement une déviance caractérielle liée aux livres à l'eau de rose dont sa mère lui faisait la lecture, lorsqu'il était encore un bambin. Parents, soyez prudents avec le livre du soir... L'exercice peut se révéler plus vicelard que prévu...).
Il rosit des oreilles (oui, oui, des oreilles, parfaitement) et gratifia Juliette d'un sourire béat un tantinet niais. Mais il avait des raisons de se congratuler ! C'est qu'il en avait bavé, pour faire cracher le morceaux aux amies de Juliette ! Franchement, qu'elles aient mis autant de temps à lâcher l'information était aberrant ! Comme si Ernie avait eu de mauvaises intentions, non mais vraiment ! Il ne risquait pas de faire beaucoup de mal à Juliette avec sa date d'anniversaire, quand même ! Un instant, il avait sérieusement pensé que les petites cherchaient à saboter son couple uniquement parce que Juliette ne passait plus assez de temps avec elles. Ou quelque chose dans ce genre. Mais elles n'étaient certainement pas assez Serpentard (aha, l'insulte suprême !) pour lui refiler une fausse date d'anniversaire, n'est ce pas ? Enfin, il avait tapé juste, et c'était tant mieux ! Mais s'il avait su, il aurait été directement demandé à Flitwick ou - mieux - à Slughorn, qui devaient avoir les dates de naissance de leurs élèves, qu'ils soient Serdaigle ou membre d'un club pour VIP petits chanceux.

Il aurait pu continuer à flotter sur son petit nuage tout rose tout doux qui n'était pas sans rappeler une couverture pour bébé pendant longtemps si l'arrivée de Lavande ne l'avait pas contraint à en descendre. Pour un temps, du moins ! (Ben oui, il ne pouvait tout de même pas inviter Lavande sur son nuage !)
Le Poufsouffle gratifia la Gryffondor d'un sourire enjoué. On l'aura compris, Ernie aimait beaucoup Lavande qui était un peu son alter-ego version féminine. Elle aimait le shampooing, les salles de bain et le sent bon et même s'ils n'avaient pas les mêmes goûts question coiffure (Ernie avec les cheveux longs et des tresses...), le jeune garçon n'en considérait pas moins Lavande avec un respect teinté d'admiration. Que Juliette se rassure toutefois, elle écrasait, dans l'esprit du Poufsouffle, largement la Gryffondor. De toute façon, tout le monde sait que Lavande va finir avec Seamus.
Très content de voir sa camarade avant le début des hostilités du bal, et encore plus heureux de constater que la jeune fille semblait trouver leur couple très glamour (euh, oui, enfin là, il interprète, hein !), Ernie lui retourna le compliment avec une bonne humeur évidente :

- Lavande ! Quel plaisir de te voir... Merci beaucoup et félicitations à toi pour ton cavalier !

*Qui a eu la décence de ne pas remettre sa vieille robe de chambre pour danser, Dieu merci !* rajouta-t-il mentalement en lançant un coup d'oeil détaché à Ron.

Il s'abstint toutefois de tout rappel à l'épisode "robe de chambre", de peur de blesser Lavande. Après tout, personne n'aimait s'entendre dire que son copain avait des goûts vestimentaires étranges et lavande peut-être encore moins que tout le monde. Car non seulement la jeune fille attachait beaucoup d'importance à son apparence (*et elle a bien raison*) mais en plus, la soeur de sa meilleure amie avait été obligée d'apparaître en public aux côtés de Weasley-la-robe-de-chambre-ancestrale deux ans plus tôt. Paix à son âme. Celle de Padma tout comme celle de la robe de chambre, d'ailleurs. Parce qu'à en juger par le costume tout à fait honorable de Ron, ce soir-là, l'immonde robe pleine de fanfreluches avait dû partir à la poubelle.
De toute façon, Ernie n'eut pas le temps de rajouter grand chose d'autre à l'intention de Lavande. Quelques secondes après son apparition, les portes de la Grande Salle s'ouvrait, découvrant la pièce, richement décorée pour l'occasion.

- A plus tard Lavande ! Bon Réveillon ! eut-il à peine le temps de dire avant d'être entraîné par la masse des élèves qui se dirigeait vers les buffets.

Le Poufsouffle glissa son bras sous celui de Juliette et remonta aussi sec sur son petit nuage rose couverture pour bébé. Le Réveillon de Lavande promettait peut-être d'être bon, mais le sien risquait fort d'être tout simplement excellent !
Il s'apprêtait à proposer à Juliette de lui apporter un verre de jus de citrouille comment ça pas de champagne pour Noël ? Une honte, vraiment ! Et même pas de Champomy pour compenser ! mais il n'en eut pas le loisir. De toute évidence, sa cavalière était très pressée de tester la piste de danse et Ernie n'était pas en reste. Contrairement à l'immense majorité de ses camarades qui affectaient des airs savamment blasés lorsqu'il s'agissait d'effectuer trois pas de valse, Ernie avait toujours aimé le bal de Noël dans ce qu'il avait de plus littéral : la danse. De toute façon, un futur ministre de la magie se devait de savoir danser, sinon, socialement parlant, il était mort. Pensez donc à tous ces cocktails, toutes ces inaugurations et autres soirées de bienfaisances !

Sans demander son reste, donc, le jeune garçon adressa un nouveau sourire rayonnant à Juliette avant de lui passer délicatement un bras autour de la taille en décrétant d'un ton ravi :

- Ce serait un véritable plaisir.

Et hop ! Aussitôt dit, aussitôt fait, il conduisit Juliette jusqu'à la piste de danse et, après s'être incliné - comme il se doit qui a dit "singe" ? On t'a entendu, Malefoy ! - devant la Serdaigle, il lui reprit la main, posa l'autre (ça fait beaucoup de mains, dans cette histoire !) dans le creux de son dos et commença à valser en lui écrasant les pieds gracieusement :

- Tu as raison, autant en profiter maintenant, poursuivit-il en tournoyant, je doute qu'il y ait la place pour une piste de danse dans le bureau de Slughorn... Dommage, conclut-il avec une moue dépitée.

Car de toute évidence, Ernie prenait plaisir à l'exercice. Et Juliette n'y était pas pour rien.

(1027 mots, à une valse près)

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:32

Heaven était une peste, et ça, soit vous le saviez, par murmures et colportage, soit parce que vous aviez la chance de ‘cohabiter ‘ avec la gamine, soit parce que vous aviez subit ses foudres… En tout cas, si maintenant, Hell n’avait pas compris qu’elle ne pourrait jamais avoir Siegfried, et encore moins si Heaven ne pouvait pas être avec lui, c’était soit parce qu’elle était idiote, du genre Crabbe et Goyle (coucou les garçons !), soit parce qu’elle se faisait vraiment beaucoup trop d’illusions. Aussi, alors que Heaven cherchait du regard la petite sotte de première année, elle fut interrompue dans sa recherche par Siegfried, qui bien que troublé et sûrement révulsé par le baiser avait réussi à aligner un peu plus de trois mots.

Il lui rappelait les règles qu’ils avaient établis entre eux, comme quoi aucun des deux ne devait se servir de l’autre afin d’arriver à ses fins… Mais pouvait-on dire que Heaven s’était servie de Siegfried pour briser Hell ? Non, pas vraiment… Ou du moins, pas dans le sens dans lequel l’entendait Siegfried. Effectivement, il se pourrait bien que la petite écossaise de Sang-Pur s’était légèrement servie de son cher capitaine de Quidditch, pour, genre avoir son petit bout de vengeance sur une dénommée Hell Luminas, idiote de première année, honte de Serpentard… Oui, il se pourrait bien que de ce côté, la jeune fille s’était servie du jeune orphelin, mais d’un autre côté, tout était différent. En effet, Heaven n’avait fait ça que pour protéger ce qui lui appartenait, ou presque. Bien sûr, Siegfried n’était pas son objet, ni son jouet, ni quoi que se soit d’autre, mais s’il devait y avoir une seule fille, cela se devait d’être notre jolie poupée de porcelaine, cela, elle en était persuadée… De toute manière, n’était-elle pas la seule pour laquelle il pouvait aller au-delà de ses limites ? Si, bien sûr que si, et il lui avait même prouvé en l’embrassant… D’ailleurs, il arrivait même qu’elle lui donne la main… Hell, n’avait jamais fait cela, pas vrai ? Quand bien même elle eut une fois l’occasion de lui donner la main, elle, elle n’avait pas eu de baiser ! Ce qui faisait de la jolie écossaise une personne à part ! Et puis, Heaven avait le bracelet que Siegfried lui avait ‘offert’, et il lui avait promit de renouveler la fleur… Si ce n’était pas mignon ça !


« Siegfried, voyons, je sais cela… »

La jeune fille lui adressa un petit sourire, et en recommençant à danser jeta un regard vers le reste de la salle. Elle avait finit par la retrouver, cette idiote qui avait cru penser bon que Siegfried pourrait avoir ne serait-ce qu’une once de sentiments pour elle… Quelle imbécile… La voilà qui était presque en train de pleurer, dans les bras d’un aigle de son année… Visiblement, Heaven avait réussit son coup…

« Tu te fais des idées mon pauvre… », Se contenta-t-elle de lui répondre, lorsqu’il lui fit par de son impression. Il n’avait pas à savoir, et de toute manière, la jeune fille ne dirait rien.

Elle finit par s’arrêter de danser, prit Siegfried par la main, et commença à avancé vers la sortie. Ils avaient bien besoin d’un peu d’air frais. A danser depuis le début de la soirée, ils avaient finit par avoir chaud…


« Viens, on sort… »

Elle l’emmena vers la sortie, et lorsqu’elle passa non loin de l’idiote et incompétante première année, elle lui adressa un sourire mesquin, pensant intérieurement que la reine, c’était bien elle, et non pas cette gamine idiote qui avait cru qu’elle pourrait lui voler Siegfried…


[607]
[Fini pour Heaven et Siegfried]

MMM
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 EmptySam 20 Sep - 13:36

Laura fut un peu surprise quand Joshya lui attrapa le bras, mais répondit à son sourire. Ils étaient à un bal, l’avait-elle oublié ? Puis vint le compliment du garçon, et cette fois ci la jeune Gryffondor ne put retenir une légère rougeur. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de parler avec des garçons, c’était un euphémisme. Comme tous ceux de son âge, elle passait le plus clair de son temps avec des filles.

- Merci, c’est gentil, toi aussi, tu es très beau comme ça.


Les deux élèves restèrent quelques secondes immobiles, aucun ne sachant que faire dans le hall surpeuplé. Tout le monde n’était encore pas là et Laura se demandait comment ils feraient pour pouvoir mettre un pied devant l’autre quand le collège entier se serait rendu au bal. Sans compter les professeurs. La jeune lionne s’était amusée à l’entrée de Flitwick et de Mme Pince. A la façon dont les élèves côtoyaient leurs enseignants, ils avaient du mal à se dire qu’eux aussi étaient humains.

Enfin, Joshua prit de nouveau les choses en main et l’emmena dans la salle de bal. Que c’était beau. Bien sûr, tout à Poudlard pouvait être qualifié de beau, tellement ça frappait l’œil. Malgré sa vieillesse, le château avait un certain charme pour Laura, un charme qu’elle ne pouvait expliquer, elle qui vivait l’instant présent et surtout détestait l’histoire et les vieilles choses…sauf lorsque cela concernait Poudlard. Il n’était toutefois pas temps de s’occuper de ça : elle était à un bal !

Ce fut la question de son cavalier qui ramena Laura à la réalité. Oui, il allait tout de même falloir y arriver, à cette piste de danse. Ils n’étaient tout de même pas venus pour rester assis, ou debout, à regarder les autres. La jeune lionne n’avait pas apprit à danser dans le sens strict du terme, mais elle avait déjà participé à quelques bals ou soirées dansantes, selon les organisateurs. Elle se débrouillerait et avait de toute façon l’impression que se laisser guider par Joshua suffirait.

Le garçon avait son âge, et pourtant il savait tant de choses qu’elle ignorait. D’accord, il venait d’une famille de sorciers, mais est ce que cela excusait tout ? Laura ne saurait le dire. Quoi que l’on puisse en dire, il y avait tout de même de sacré différences entre les élèves selon leur origine. Mais aujourd’hui, il ne fallait pas s’en occuper et simplement profiter de la soirée : il n’était pas certain qu’elle ait la chance de participer à un autre bal tel que celui là.


- Je pense que j’arriverais à me débrouiller.

La voix de Joshua était un autre aspect qui étonnait énormément Laura. Il ne semblait rien prendre au sérieux, tout l’amusait, ou du moins c’était ce qui paraissait. A ce qu’elle en savait, le garçon avait eu une éducation stricte, en tout cas par rapport à celle de sa cavalière, mais on n’en voyait que rarement les signes, qui restaient discrets, comme à présent…

Enfin, ils furent sur la piste au milieu de tous les danseurs. Certains de son année, qu’elle connaissait, d’autre plus vieux, bien plus grands souvent. Il ne serait pas forcément aisé de danser ici, mais Laura faisait confiance à son cavalier.


[539 mots]


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Piste de danse-
Sauter vers: