Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 1:08

Quentin n'eut pas à attendre longtemps que Dawn termine de parler avec Isaac. La jeune fille arriva quelques secondes plus tard et attrapa la main du préfet quand la musique commença. Ils se rendirent tout deux au centre de la salle alors que Dawn faisait remarquer à son ami qu'il était particulièrement élégant. Elle pour le coup, était vraiment ravissante. On ne pouvait cacher que la russe était vraiment belle, d'ailleurs depuis leur première année elle n'avait jamais laissé Quentin indifférent, bien au contraire. Son regard étaint une des choses qu'il préférait chez elle, elle le savait, il lui avait déjà dit maintes fois.

* J'espère que Susan trouvera quelqu'un pour la première danse, j'aurai du lui dire avant... *

En effet Quentin s'y était pris un peu tard pour annoncer à sa petite amie qu'il allait danser avec Dawn mais pour lui, tous les préfets n'étaient pas obligés d'être présents sur la piste de danse, c'était juste pour lancer la cadence et se faire rejoindre par les autres élèves, s'il en manquait quelques un, ce n'était pas la fin du monde. Mais bon, connaissant Susan, elle allait encore trouver le moyen de se monter la tête et de stresser, voilà qui était malin. Ca n'a pas toujours que des bons côtés d'être détendus et cool au possible, on sent que les vacances ont commencées...

« Bonsoir très chère... Merci bien. Je vois que toi aussi tu t'es faites belle pour ta moitié... » Il lui sourit doucement en posant une main sur sa taille, ils commencèrent tous deux à danser d'une même lancée. Le petit groupe de préfets fut rejoint quelques secondes après par les groupes d'élèves qui formèrent bientôt un pack assez compact. Non pas qu'ils n'avaient pas de place pour danser, mais disons qu'elle était déjà beaucoup plus réduite. Les deux amis continuèrent de danser tout deux le mieux qu'ils purent, tout en parlant tranquillement.

* Evitons de bousculer quelqu'un *

Pas facile avec le monde qu'il y avait autour. C'était là qu'on se rendait compte qu'ouvrir le bal était un privilège, les préfets avaient au moins le loisir de danser correctement durant quelques instants. « Alors, comment tu vas ? Tu as l'air bien heureuse tout d'un coup... C'est Noël qui te mets dans cet état ? » En réalité quand Dawn avait quitté Isaac, elle semblait contente, logique en somme, Quentin était toujours heureux quand il était avec Susan, et on pouvait aisement le lire dans ses yeux. Il se trouvait justement que les yeux de Dawn et Quentin n'avaient pas de secrets l'uns pour l'autre, de longues années de complicité aidant.

Une fois la danse terminée, Quentin tenta de repérer Susan sur la piste et au buffet, mais ne la trouva pas. Dawn et lui dessidèrent de sortir de la grande salle pour aller discuter quelques instants au calme. Les deux Serpentard se rendirent donc dans le hall et continuèrent de marche, côte à côte. On ne pouvait nier qu'ils avaient une certaine classe, d'ailleurs, plusieurs élèves ne pouvaient s'empêcher de regarder ailleurs à leur passage. Regardant son amie, Quentin pris la parole.

« La musique commençait à se faire forte, on est mieux ici... » Bien qu'il parlait avec son ami, Quentin n'avait qu'une idée, c'était de voir Susan. Il l'avait certes vu quelques minutes plus tôt mais sa compagnie laissait un blanc, il ne pouvait pas l'expliquer. Quoiqu'il en était, dès qu'il aurait terminé de parler avec l'ex-préfète, il la rendrait à son cher et tendre pour retrouver la belle rousse. Quand l'amour nous tiens, on parvient difficilement à s'en dépatouiller, preuve à l'appuis.

( 591 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 13:06

La russe adressa un sourire à son meilleur ami. Il avait toujours été assez gentil et, pour un Serpentard, ça pouvait avoir l’air étonnant. Il n’avait jamais été désagréable avec qui que ce soit –du moins à la connaissance de Dawn-. La brune ne répondit au compliment du jeune homme que par un sourire aimable. Ils dansèrent calmement, évitant les bousculades, chose qui s’avérait être de moins en moins aisée avec le temps, puisque plus le temps passait, plus les élèves étaient nombreux sur la piste de danse.

La jeune fille écouta Quentin la questionner sur sa bonne humeur, et elle se contenta de lui sourire avec amusement.


« Oh mais quelle question déplacée mon cher… »

Riant, elle lui montra qu’en réalité, elle ne le prenait pas mal du tout, au contraire. Le regard étincelant (chose plutôt rare chez elle qui avait souvent un regard de glace et qui laissait très difficilement voir ses sentiments) elle répondit donc à son ami :

« Et bien disons que mes vacances vont êtres plus passionnantes que je ne l’espérais. Je pars pour Saint Pétersbourg dès demain ! »

Tout en parlant, elle exerça une légère pression sur la main de son cavalier, ne pouvant cacher sa joie. Elle poursuivit, pour qu’il la comprenne mieux.

« Isaac sera avec moi bien sûr, et tu sais ce que ça représente pour lui…et pour moi. »

Dawn n’avait aucun secret (ou presque si on oublie l’animagie) pour Quentin. Il savait tout d’elle (ou presque comme di précédemment) et savait donc aussi quelle était la situation en Russie à savoir : que la tante de Dawn avait un nouveau compagnon qui s’avérait être le père d’Isaac. Que le nouveau couple avait eu un enfant nommé Ian et que Dawn en était la marraine. Il savait aussi que Damian ne voulait pas aller en Russie et qu’Isaac détestait son père et son demi-frère. Aussi devait-il se douter que Dawn était plus que ravie de savoir que son petit ami voulait bien aller en Russie avec elle, même s’il n’avait sans doute pas envie de voir son père ou Ian… sa simple rpésence était déjà un cadeau en soit…

La jeune fille avait hâte de revoir son filleul. A dire vrai, elle ne pensait presque qu’à lui depuis qu’Isaac lui avait annoncé leur prochain départ pour les terres natales de la demoiselle. La danse finit par s’achever, et le couple se brisa, chacun cherchant du regard sa moitié. Dawn souhaitant s’entretenir avec Quentin, ils finirent par quitter la salle bondée pour aller dans le hall plus dégagé. La jeune fille prit alors la parole :


« Dis Quentin, j’aimerais te parler de quelque chose… Tu sais à quel point j’aime Myrielle, elle est comme ma sœur. Dernièrement je la trouve un peu… je ne sais pas trop comment le dire, disons qu’elle est un peu mal, enfin elle me donne cette impression, et je ne pense pas me tromper. Aussi j’aimerais bien que, si ça ne t’ennuie pas, tu restes avec elle de temps en temps pendant les vacances… dans l’hypothèse ou tu restes à Poudlard. Puisque à la base je devais rester ici je n’avais pas pensé que je la laisserais toute seule… Bon elle a Alexis aussi, mais quand même… »

Tout en parlant, Dawn avait prit la main de son ami, le regardant avec sérieux. Oui, elle s’inquiétait beaucoup pour Myrielle qu’elle trouvait moins dynamique que d’ordinaire, bien qu’elle ignora ce qui la tracassait ainsi. Aussi pensait-elle que si quelqu’un pouvait bien la comprendre ici, ce serait Quentin. Surtout qu’Elea avait quitté Poudlard pour l’année ça laissait un certain vide chez les filles…

[609]
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 15:23

Et hop ! Livrons nous tous au nouveau grand jeu de l'année "Mais où est Susan ?", épisode un : "Cachée dans Poudlard !". Une palpitante aventure qui réjouira petits et grands quitte à leur coller une migraine carabinée après plusieurs heures de recherches infructueuses, d'ailleurs, tant qu'on y est, c'est Noël alors n'oubliez surtout pas d'offrir ce fabuleux jeu à vos frères, soeurs, pères, mères, poissons rouges et autres chinchillas en cage. Oui, les animaux aussi. De toute façon, il est probablement beaucoup plus sain pour un petit hamster de partir sur les traces de Susan plutôt que de passer ses journées nuits à pédaler comme un dératé dans une roue. La vie d'un rongeur n'est qu'un long calvaire.

Bref, de toute manière, Susan n'était pas perdue. Elle savait parfaitement où elle était - à défaut de savoir où elle en était - merci pour elle. C'était le reste du monde qui ne savait pas où elle se trouvait.
Et pour l'heure, Susan furetait du côté des petits fours où il lui avait semblé apercevoir un rassemblement de Gryffondor voraces. Ah ceux là, je vous jure ! A croire qu'on ne les nourrissait pas le reste de l'année ! Peut-être que Lavande se trouvait parmi eux ?
Plissant les yeux d'un air concentré, Susan scruta les Lions qui se trouvaient à quelques pas d'elle... Mais il n'y avait pas trace de Lavande. De Parvati non plus, d'ailleurs. Etrange. On n'allait tout de même pas lui faire croire qu'elles avaient décidé de boycotter le bal de Noël ? Non... Impossible ! Et puis, Susan était quasiment persaudée d'avoir vu Ron Weasley dans le Grand Hall, juste avant l'ouverture du bal. Or, Ron avait nécessairement dû venir avec Lavande, non ? Il n'était pas si malotru au point d'inviter une autre fille que sa petite amie ? Hermione Granger l'avait un minimum éduqué, au fil des années !
En désespoir de cause, Susan tenta d'apercevoir la masse de cheveux roux de Ron quelque part sur la piste de danse. Malheureusement pour elle, le seul rouquin qu'elle trouva fut un grand Serdaigle à l'air peu avenant. Inutile de chercher de ce côté là.
Après notre grand jeu "Mais où est Susan ?", notre activité favorite "Mais où est Lavande ?".
Franchement, c'était bien sa veine ! Pour une fois qu'elle avait besoin de Lavande, celle-ci demeurait introuvable. Pourtant, en général, elle était plutôt repérable.

*Elle est peut-être sortie de la Grande Salle ? Pour prendre un peu l'air avec Ron ?* songea-t-elle en lançant un coup d'oeil perplexe à la double porte.

Elle eut un bref moment d'hésitation. Si Lavande était sortie avec Ron, il n'était peut-être pas très délicat de les déranger. Oh et puis zut, hein ! Au diable qui s'habille toujours en Prada, même le soir de Noël les convenances ! Sa situation était diantrement critique et elle avait bien besoin des conseils avisés d'une journaliste du coeur surdouée. Quitte à devoir se traîner à ses pieds pour implorer son pardon d'abord. De toute façon, elle n'en était plus à une humiliation près, ce soir.
Oui, voilà ! Elle irait trouver Lavande, elle la supplirait de bien vouloir l'aider, elle s'accrocherait à ses jambes pour ne pas qu'elle s'enfuit et elles monteraient toutes les deux un plan anti Quentin.
Etrangement, l'idée de pouvoir élaborer une vengeance sanglante pour faire payer à son pseudo cavalier sa trahison mit du baume au coeur de la Poufsouffle. Pourtant, Merlin seul savait à quel point elle était d'un naturel doux et peu revanchard. Mais blessez l'Amour et vous verrez Mars naître de ses cendres.

L'oeil noir, la tête haute, le pas décidé, Susan se fraya un chemin à grands coups de coudes travers la foule compacte qui se pressait autour du buffet. Petite pause en cas après les premières danses qui avaient mis les estomacs à rude épreuve. Seul celui de Susan semblait trop noué pour lorgner avec avidité du côté de la nourriture. Trop noué ou trop écrasé par la voix du coeur. Mon Dieu, on sent bien toute la tension dramatique de la scène, toute la cruauté d'un destin brisé, toute la beauté d'une jeunesse sacrifiée ! Et ce magnifique contraste entre la foule et la solitude de l'âme ! C'est beau, c'est grand, c'est noble, on dirait du Visconti !
Tout en remettant sèchement en place le noeud de sa robe de soirée, la jeune fille finit par dépasser le pas de la porte pour se retrouver dans le Grand Hall, nettement moins bondé et nettement plus frisquet que l'intérieur de la Grande Salle. C'était comme plonger dans un bain glacé après une séance de sauna. Une sensation pas franchement désagréable, en réalité. Surtout pour Susan qui avait bien besoin de reprendre ses esprits loin du brouhaha parasite de ses camarades.

*Bon, et maintenant, Lavande... Houlàlà ! J'espère qu'elle n'est pas retournée dans sa salle commune !*

Car si tel était le cas, à moins de risquer sa place à Poudlard en agressant sauvagement un Gryffondor (de préférence pas Potter ni Granger qui risquaient de lui envoyer un Stupéfix en pleine poitrine avant qu'elle n'ait eu le temps de lancer "Hep ! Toi ! Refile-moi le mot de passe de ta salle commune et plus vite que ça !") pour lui extorquer le mot de passe, elle avait peu de chance de retrouver Lavande.
La rouquine se passa une main lasse dans les cheveux et ôta sa barrette. Quelle soirée cauchemardesque, franchement ! Elle aurait bien besoin d'une tasse de thé...
Ce fut alors que son regard tomba sur eux. Pas Lavande et Ron. Non ! Oh que non ! Mais sur Dawn et Quentin-Le-Salopard-Normal-C'est-Pas-Un-White qui avaient l'air particulièrement proches. Et en plus ils ne prenaient même pas la peine de se cacher ! Quelle indécence ! Quelle outrecuidance ! Quelle indélicatesse ! Et pourquoi pas faire une annonce officielle dans le prochain Hibou Bavard, tant qu'ils y étaient, hein ? Pour achever de la fusiller socialement. Non mais vraiment !

Susan avait sensiblement pâli. Mais elle tint bon. Elle n'allait pas en plus leur donner la satisfaction de se mettre à pleurer dans le Hall ! D'ailleurs, elle n'en avait même pas envie. Seule la colère la portait, en cette minute. La douleur viendrait après. Plus tard dans la nuit. Si son pauvre coeur brisé n'avait pas cessé de battre d'ici là, bien entendu.
En attendant, elle pinça les lèvres avec tant de force qu'elles n'étaient plus qu'une mince ligne rosée et gratifia les deux Serpentard d'un regard noir chargé de sens avant de détourner la tête d'un air franchement dégoûté et de les dépasser, hautaine.

*Rira bien qui rira le dernier !* songea-t-elle avec un sourire mauvais en bifurquant à l'angle du couloir qui menait aux cuisines.

(1128 mots, à un plan diabolique près)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 17:19

Les fesses collées à la même chaise depuis désormais près de 20 minutes, Daniel commençait à avoir mal au derrière. Il tenta bien de changer plusieurs fois de positions (de face, de profil, une jambe repliée le pied sur la chaise, les jambes à moitié croisées, les coudes sur les genoux à taper du pied par terre…), rien n’y fit et la douleur croissante finit par faire se relever notre petit Daniel.

¤ Toujours pas là… ¤

Poussant un profond soupir, le rouquin se remit sur pied et s'apprêta à aller vers le buffet quand son regard – qui se dirigeait évidemment à intervalles courts et réguliers vers la porte d’entrée – rencontra enfin ce qu’il désirait voir : Elizabeth Harris. Le temps s'arrêta alors un court instant, mais très très court car il notifia presque aussitôt qu’elle était accompagnée de sa tâche de cavalier.

¤ Si tu la rejoins pas, ça fera comme l’an passé et elle remarquera même pas que t’étais là. ¤

La gorge serrée devant l’air radieux de son Eli, Daniel tâcha de prendre son courage à deux mains et s’efforça de se composer une attitude décontractée mais sans réel succès. Prenant de profondes inspirations, il se décida enfin à se déplacer pour marcher vers… le buffet !

¤ Va lui chercher un verre, ça fait prévenant… ¤

S’approchant du buffet, il donna un léger coup d’épaule à un 1ère année avant de se saisir d’une coupe de Bièraubeurre. Il resta un moment hésitant avec sa coupe à la main et choisit d’en prendre une deuxième.

¤ Après tout, elle est accompagnée… ¤ songea-t-il amèrement.

La bague qu’il s’était faite monter en pendentif irradiait de bonheur et par opposition Daniel s’était rarement senti aussi malheureux. Pourtant, il s’était décidé à ne pas rester passif ce soir là et à tenter sa chance. Elizabeth était la seule à l’avoir fait sortir de sa coquille, il était impossible qu’elle soit complètement indifférente à son égard.

¤ Ce tocard… Il fait tout rater ! ¤

Et sans plus réfléchir, ploc, Daniel cracha dans un des deux verres avant de se diriger vers le couple qui venait à peine d’entrer dans la salle de bal.

« Bonsoir ! »

Rendu légèrement plus confiant par l’idée que son rival allait boire son crachat, Daniel parvint à se recomposer une ébauche de sourire pour saluer son amie Elizabeth. Il s’approcha rapidement d’elle et lui déposa un doux baiser sur la joue avant de lui souffler à l’oreille qu’il la trouvait ravissante. Ne leur laissant pas le temps de réagir à son arrivée, il leur proposa immédiatement les boissons qu’il avait été chercher pour eux.

« Eli je t’ai ramené de la Bièraubeurre, tiens… oh et toi, tu en veux ? »

Tout en tendant son verre à Olwen, Daniel se sentit forcé de le regarder dans les yeux et cet échange de regards lui laissa un goût amer dans la bouche. Il s’efforça toutefois de rester cordial avec Olwen, au moins le temps que celui-ci trempe les lèvres dans sa bave Twisted Evil.

[508 mots]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 17:24

Anastazya passait la soirée la plus belle de toute sa vie Euphémisme, vaaaaaa ! Elle était aux anges. Jamais elle n’aurait pensé se trouver où elle se trouvait, avec qui elle se trouvait, habillée comme elle l’était et aussi heureuse qu’elle se sentait. Tout était vraiment parfait. De la tête aux pieds, la jolie blonde rayonnait. Comme si c’était trop. Trop de bonheur accumulé, trop de joie au fond d’elle. Cela faisait en sorte qu’elle ne cessait tout simplement pas de sourire. Un éclat par ci, un éclat par là, la blondinette se sentait indubitablement bien. Aussi, lorsque William répondit à sa question, la Gryffondor s’empressa de lui dire : « La plupart des gens ne le font pas, ne t’inquiètes pas. Il n’en est pas moins qu’en effet, nous sommes cousines. Rosaly Horuni, à Gryffondor aussi, fait partie de la famille. Elle est ma sœur. » Petit sourire en coin, la blonde poursuivit. « L’année dernière je suis restée à Poudlard pour Noël et c’était sensas. Le déjeuner de Noël est formidable, si tu savais ! Tous ces plats exquis sortant des cuisines, faits par les elfes … Mmm, j’ai faim juste à y penser ! » Lança la jolie rouge et or avant d’éclater d’un petit rire cristallin. « Je comprends toutefois absolument que tu ne puisses pas te passer de te famille. C’est pareil pour moi, tu sais. L’année dernière était une exception, parce que mes parents étaient partis au Japon afin de régler des papiers pour leur nouveau centre de réseau qui s’installerait là-bas, ou je ne sais trop quoi … Enfin, de la paperasse, quoi ! » Lui avoua t-elle en souriant encore une foiiiiiiis !

Ils continuèrent tous deux de danser corps à corps et plus le temps passait, plus Ana’ se sentait bien. William sentait tellement bon … Il dansait affreusement bien, également. Leurs pieds étaient accordés à merveilles et Anastazya n’aurait pas pu demander de trouver un meilleur cavalier. Il était si beau, en plus … Argh, la tentation de l’embrasser devenait vraiment intense. Mais Ana’, qui avait toujours su faire preuve d’une incontournable patience, resta à attendre. Ce fut entre deux danses qu’elle aperçu sa sœur aux bras de son petit copain, Ernie. Ils étaient si beaux ! Adressant un sourire des plus radieux à Juliette, Ana’ vit bien que sa cousine se questionnait sur l’identité de son cavalier. Elle lui raconterait tout plus tard … Oui, plus tard, parce qu’actuellement, Will’ voulait lui parler … Oh, seigneur. Il n’était pas … Indifférent ? Oh, à cette seule pensée, les joues de la jolie blonde vinrent s’empourprer. Elle agrippa donc la main du Poufsouffle et le suivit jusqu’au coin tranquille que William avait choisi. Les danseurs étaient déjà moins présents et la blonde se sentait à l’aise.

Ce fut lorsque William lui dit cette fameuse phrase qu’elle devint rouge comme une tomate. « Je voudrais te demander quelque chose … » Quoi ? Oula … Ça devenait sérieux, sans blague. Qu’est-ce qu’il voulait savoir ? Si elle avait mangé de l’ail ce midi ? Non, voyons … elle s’était contentée d’une cuisse de poulet ! Mais alors quoi ? Le temps passait, Ana’ stressait. Ce fut en contemplant dans les yeux bleus comme le ciel de son cavalier qu’elle comprit. Elle aimait William Harris. Depuis qu’elle l’avait vu dans le Parc, ce soir là. Il fallait avouer qu’elle ne s’était jamais aussi bien sentie avec un garçon. Elle agrippa sa main et murmura un petit : « Oui … ? » qui laissait entendre – si on était un fin observateur – qu’elle espérait de tout cœur qu’il lui demande de sortir avec elle …

{ 610 Mots . ]
Will : 1 058
AAA Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 16:21

Le fait que sa jolie cavalière ait rougit ne lui avait pas échappé. D'ailleurs, il trouvait que ça accuentait encore plus son charme. Entre temps, avant de saisir sa main et de l'emmener dans un coin tranquille, il avait appris d'Ana' que cette dernière avait une soeur à Gryffondor du nom de Rosaly. Il ne voyait pas du tout qui elle était, mais peu importe, Ana les présentera bien un jour ou l'autre si bien sûr, il réussissait à faire sa demande. Dans tous les cas, elle venait de lui faire part du fait que Noël à Poudlard était tout simplement sublime. Par contre il devrait lui apprendre à ne pas lui parler de nourriture parce qu'il avait un pêché pas bien grave certes, mais il était gourmand. Quand elle lui annonca que la nourriture était exquise, il se demanda alors s'il ne ferait pas mieux de rester ici pour les vacances juste pour goûter à tous ces plats qui ne faisaient que lui mettre l'eau à la bouche. Non mais tu vas arrêter de penser à ça espèce de goinfre? Tu as une superbe cavalière devant toi, concentre-toi sur elle! Aussitôt dit, aussitôt fait! Quoi de plus exquis de toute façon que le sourire d'Ana'. Pétillante, aussi légère et fraîche qu'une brise de printemps. Ses sourires étaient précieux à ses yeux. Ils montraient qu'en sa compagnie elle n'était pas si mal. Ca lui donnait le courage d'aller de l'avant et d'oser. A force de la voir esquisser des sourires, il avait l'irrépressible envie de l'embrasser. Gourmandes et rosées, ses lèvres ornées de ses sourires étaient une invitation au baiser. Mais il ferait mieux d'éviter. Qui sait? Peut-être qu'elle n'était pas pour et qu'il reçevrait une belle gifle sur la joue. Autant ne pas s'attirer les foudres de la belle blonde. Surtout qu'elle lui plaisait, alors s'il commençait sur le mauvais pied, il aurait du mal à se rattraper.

Alors qu'il l'emmenait à l'écart, il croisa le regard de Shawn qui semblait ne pas avoir compris sur le coup. D'habitude, son pote venait le rejoindre au buffet, mais là, il s'éloignait un peu plus loin avec sa cavalière. Il parut comprendre car il esquissa un sourire complice. A l'écart, il se sentait pas aussi à l'aise que sur la piste de danse. Là, il devait faire face et passer le cap. Qui veut retourner danser même s'il n'y a pas de musique? Moi moi moi *sbaff*! Okay, j'ai rien dit... William adressa un sourire timide à la jeune fille. Lorsqu'Ana' vira rouge tomate, il faillit l'embrasser direct sans passer par la case "Tu veux bien sortir avec moi?". Mais il se retint tant bien que mal! Il était même attendrit par sa réaction. Il lui faisait donc tant d'effets? Oui, effectivement, il avait quelque chose à lui demander. Oui, j'ai passé une excellente soirée, mais tu vois...euh...je...en fait tu es très jolie, mais...j'ai flashé sur ta soeur, tu sais Rosaly? Hé ben elle me plaît et j'aurai voulu savoir si tu pouvais...*méga tarte! méga sbaff dans la tronche!* Will sans tête! Le Bal se transformerait en remake de Carrie! Ana' serait peut-être *sûrement* furieuse et on pourrait clairement annoncé à tous que William Harris était un goûjat (comme diraient certaines), le pire de son espèce. Sur ce coup-là, il ne pourrait nier. Même Eli approuverait en disant qu'elle ne le connaissait même pas et qu'il était un étranger à ses yeux. Mort, dénigré, conspué, il n'aurait même pas droit à un enterrement digne et serait jeté dans le lac où il servirait de festin au Calmar géant. Personne ne ferait un quelconque discours, Eli l'oublierait, ainsi que toute sa famille, ses amis aussi et Ana' sortirait avec un autre que lui. Aaaah, réveille-toi, tu cauchemardes (du verbe cauchemarder. Si, si, ça existe!). Horreur!

Mais grâce à Anastazya, il revint à la réalité et elle était bien plus belle. La jolie Gryffondor avait aggripée sa main suivit d'un "Oui...?", comme si elle voulait l'encourager. Il la remercia intérieurement, se concentrant sur comment il allait demander ça? En la voyant stresser, il se sentit légèrement coupable. Il ne pouvait décemment pas la laisser dans un tel état, surtout que c'était lui qui le provoquait. Il lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Non promis, je ne te mangerai pas même si tu es aussi belle qu'une fraise *sbaff*. Quoi? C'est pas un compliment? Ah...bon, je m'excuse alors. Une fraise c'est pourtant charmante, non? Bon okay, j'insiste pas. Aussi séduisante qu'une rose éclosant, il se decida enfin. Après tout, la seule chose était peut-être de se lancer et de ne penser à rien d'autre. Se jeter dans le vide sans parachute, ni filet...Tout simplement sans protection et voir si on s'écrasait comme une crêpe ou si on était rattrapé avant de s'écraser au sol. De toute façon, c'était à ses risques et périls. On n'avait rien sans rien! Il exerca une légère pression, la main d'Ana' dans la sienne.


- T'as mangé quoi ce midi? Non parce que ça sent l'ail et... (bah quoi? Je rattrape la balle au bond et...pas taper, pas taper! Je déconne!).

- Je...tu..., mais arrête de bafouiller!!!!

Un petit blanc...non l'ange n'est pas encore passé, Merlin soit loué. Il avait encore le temps de rattraper le coup. Il prit de l'élan, s'élança et sauta...Vaille que vaille Harris, vaille que vaille!


- Je te trouve très jolie! *bon début, continue* Depuis le Parc, j'ai souvent pensé à toi... *pas mal, allez* Voudrais-tu sortir avec moi? demanda-t-il en tenant toujours la main d'Ana dans la sienne.

Là, si vous saviez déjà à quel point c'est dur de faire sa demande, mais le pire c'est sûrement juste après la demande justement. Là où on attend et on se demande si on va pas se prendre un super rateau. Le silence peut être très court comme il peut être très long. Pour William, c'était la première fois qu'il était si nerveux. D'un tempérement plutôt zen et tranquille, il ne lui arrivait que rarement d'être dans un tel état. Même pour les examens il était cool. En tout cas, pour un jeune homme de 15 ans, il n'avait pas été si mauvais. Evidement, il n'avait pas fait une déclaration digne de Clark Gable, mais tout de même. Notez que le premier nom de Clark Gable est William. Le plus important est qu'il avait été sincère. Allez Harris, y a plus qu'à...croisez les doigts et ceux de tout les autres présent dans la salle. Il ne restait plus qu'à trouver le bon sortilège pour ne pas le leur arracher. *sbaff* Et ça suffit maintenant! Ca fait beaucoup de baffes en un seul post. Je veux bien participer, mais je veux pas subir...*re-sbaff*


Dernière édition par William Harris le Sam 25 Oct - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 16:31

Summer accepta donc de danser avec Matt. 'Manquerait plus qu'elle ait pas voulu ! #SBAFF# Lorsqu'elle se leva, son visage se trouva à seulement quelques centimètres du jeune garçon. Les deux élèves rougirent, détournant tout les deux leur regard. Oh tiens, un lampadaire #SBAFF# Aïe, j'ai mal xD La musique qui passait était toujours calme et douce, et sans plus attendre, le Rouge et Or emmena sa cavalière sur la piste.

Il y avait déjà plusieurs couples sur la piste, mais assez de place pour pouvoir danser. Bien qu'il soit toujours rouge comme une pivoine, Matt attrapa les hanches de Summer et dansa avec. La musique était envoutante, et même si pour les slows, c'était une vrai quiche, il se laissait guider par la jeune fille. Après tout, c'était pas si difficile que ça cette danse. Même si le brunet, lui, préférait les musiques qui faisaient bouger. Oui bon, ok, on s'en fout de sa vie. #RE-SBAFF# Bouh j'vais arrêter d'écrire si ça continue xD !

Matt observa la jolie blonde. Elle semblait être contente de danser avec lui. En tout cas, lui l'était vraiment. Il sourit, profitant de ce moment. C'était son premier bal, et aussi la première fois qu'il était en compagnie d'une très jolie fille. Heureusement qu'il avait eu le courage de l'inviter quand même, sinon cette fête aurait pas été pareille. Le slow se finit, laissant place à une musique de rock. Tout de suite, le jeune garçon se mit à sauter et danser comme un sauvage, laissant Summer un peu en plant. Mais non, il l'invita à danser le rock avec lui en prenant sa main tout en continuant à sourire.


[ Désolé, post plus que pourri , mais c'est pour faire avancer >.< ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptySam 25 Oct - 23:24


Qu’est-ce que William Harris allait lui demander à elle, Anastazya Horuni ? Cette question était celle qui trottait éperdument dans l’esprit de notre jolie lionne. Elle était toujours face à face avec le beau Poufsouffle et attendait impatiemment que ce dernier lui demande « la chose » qu’il voulait. * Mais qu’est-ce ? * Se demanda une fois de plus la Gryffondor en rougissant. La tension devenait vraiment palpable. Mais bon, si Ana’ avait su pourquoi une telle tension était présente, elle n’en aurait certainement pas voulu À William.

Lorsque Anastazya entendit la phrase de ce dernier, son coeur arrêta de battre. Était-ce possible ? Un garçon aussi populaire et beau que lui s’intéressait à elle … Ça alors … Eperdument étonnée et heureuse à la fois, la rouge et or ne sut que dire. Tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle était heureuse. Heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. La Gryffondor releva la tête vers William et plongea ses propres yeux dans le bleu de l’océan. Sa réponse était claire. Depuis longtemps. Toutefois, impossible de parler. Ses cordes vocales avaient disparues momentanément. Mais même si sa voix avait quitté son corps un instant, la jolie blonde savait précisément quoi faire …

Ce fut en contemplant William qu’elle lui décrocha le plus beau sourire qu’elle avait fait depuis longtemps. Il était clair, brillant, dévoilant ses belles dents blanches. Il était sincère, fier et heureux. Il représentait tout l’honneur et le bonheur qui se contenait en elle à ce moment précis. C’était un sourire parfait. Après avoir décroché ce sourire éclatant, Ana’ agrippa doucement la cravate du jeune Poufsouffle et lui esquissa à nouveau un sourire en coin. Ensuite … Elle l’embrassa.

Ce ne fut pas un de ses baisers intenses. Leurs lèvres se touchèrent à peine. Ana’ avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Elle savait très bien que les touchers les plus légers étaient les plus intenses. Décollant doucement ses lèvres de celle de William, la jolie blonde ferma les yeux et accota sa tête contre celle du beau Poufsouffle. « Oui … » Elle avait parlé. Simplement. Pour dire que – contre toute attente, hein ? – elle acceptait. Maintenant, la question était de savoir si William allait l’embrasser à nouveau, parce que bon, niveau longueur, le baiser qu’Anastazya lui avait donné ne fracassait pas des records. Seul le temps allait leur dire, tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 9:05

Quentin avait raison de se poser des question sur l'état de son amie, si elle paraissait aussi heureuse, c'était qu'il y avait de bonnes raisons. La jeune russe lui fit par de son voyage dès le lendemain en Russie avec Isaac, tout naturellement elle rayonnait, Quentin savait combien son pays d'origine était important pour elle. Laissant philtrer un petit sourire, Quentin continuait de tournoyer et répondit enfin à l'ex-préfète, d'une voix on ne peut plus heureuse. « C'est une excellente nouvelle, je suis très heureux pour toi... » Et c'était le cas, à défaut de voir Léa reprendre goût à la vie, Dawn avait réussi à s'épanouïr completèment grace à Isaac, ce qui offrait un couple des plus heureux et stable.

En parlant de stabilité, la musique prit momentanement fin pour laisser le couple de Serpentard sortir de la piste de danse. Alors que Quentin se rendit au buffet pour trouver Susan, il attrapa à la volée un petit four avant de rejoindre Dawn. Elle voulait parler seule avec lui et la musique ayant repris, il était assez difficile de s'entendre parler sans hausser la voix. Les deux 6ème années se rendirent donc dans le grand Hall pour discuter plus tranquillement. Quand Dawn commença à parler de Myrielle, Quentin se retrouva bien malgré lui confronté à son problème habituel, il n'avait jamais été très proche de Myrielle -bien plus certes que d'Elea- mais surtout beaucoup moins que Dawn. Pour son amie, il était prêt à faire ça...

* Passer du temps avec Myrielle ne devrait pas me prendre trop de temps *

« Ne t'inquiètes, je serai là pour lui. Enfin pour... elle, Myrielle, bien sûr. » Quentin fronça les sourcils devant sa phrase. Elle n'était pas logique. D'ailleurs, il n'était pas logique. Loin de lui l'idée de penser que Myrielle était une fille. Pourquoi serait elle plus une fille qu'un garçon d'ailleurs ? C'était idiot comme raisonnement ! Le préfet regarda son ami(e?) avec scepticisme. Que lui arrivait il ? Il ne pensait plus comme avant, toute logique l'ayant quitté. Non c'était bizzare, jamais il n'avait parut si distant et à la fois si présent avec Dawn. D'ailleurs, il se demandait bien pourquoi Dawn était venu le voir à lui et pas à quelqu'un d'autre. Alexis lui, était bien à Poudlard, pourquoi Quentin devrait aller voir la rousse la plus sulfureuse de Serpentard ? Elle était pas nette sur ce coup là la Dawn.

Bien sur loin de Quentin était l'idée qu'il avait pu avaler un filtre de confusion dans son -innoncent- petit four. Qui s'en serait douté d'ailleurs ? Inodore et parfaitement incipide, hormis ses effets, on ne pouvait le remarquer. Le philtre avait agit rapidemment, d'ailleurs Quentin ne savait même plus ce qu'il faisait dans le hall en face de cette Serpentard qu'il avait vu quelques fois dans sa salle commune. C'était flou. Quoiqu'il en était, il était sûr de connaitre la belle rousse qui venait de passer en le fusillant d'un regard noir et en traçant sa route. Son instinct lui soufflait d'aller la rejoindre et de lui parler.

* Je ne peux décemment pas partir sans m'excuser auprès de mon amie *

« Je dois y aller, excuses moi Léa... » Et il partit au pas de course- un pas de course particulièrement chancelant- vers la jeune rousse qui venait de passer. Sans savoir pourquoi, il voulait l'embrasser, la voir, la toucher, mais voulait surtout lui parler. Ainsi Quentin courut quelques instants avant de rattraper la jeune fille. Il lui attrapa la main et la fit tourner vers lui, elle était vraiment belle. Mais elle paraissait énervée, Quentin n'aimait pas ça, elle semblait plus jolie en étant calme et douce. De toute manière, il n'aimait pas la voir énervé, ainsi tout naturellement, le préfet fronça les sourcils pour planter ses yeux dans ceux de la préfete des Poufsouffle.

* Elle a l'air contrarié, peut être qu'il lui ai arrivé un truc pas bien *

Intimement persuadé qu'il était la cause de ce tracas, Quentin ne trouva rien de plus intelligent à dire que « J'étais avec Léa, dans le hall, on parlait... » Ce n'était peut être pas la meilleure des choses à dire puisqu'il n'était justement pas avec Léa dans le hall, mais avec Dawn, manque de bol. Si avec ça Quentin parvenait à résister aux foudres de sa petite amie, il était fort. Espérons juste qu'elle soit assez intelligente pour comprendre qu'il n'était pas dans son état normal. Espérons surtout aussi qu'elle ne croit pas que cet était pour le moins différent de d'habitude était du à son stress passager ou à une culpabilité justifiée. Quoiqu'il en était, plus Quentin essayait de réfléchir pour mettre de l'ordre dans sa tête, plus un mal de crane le prennait pour le faire attrocement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 10:37

Dawn regardait son ami avec inquiétude, attendant une réponse de sa part. lorsque cette dernière survint, al jeune vipère ne pu que froncer les sourcils. Oui, Quentin lui avait répondu à l’affirmative, mais il était évident que quelque chose clochait là… Lui ? De qui parlait-il ? Non elle ? Myrielle ? Oui, ça semblait logique, mais le ‘lui’ n’avait vraiment rien à faire là où elle venait de le trouver… La brune lâcha la main de son ami, les sourcils toujours froncer, se demandant ce qu’il racontait. A cet instant, un peu avant qu’elle ne relâche la main de son ami en fait, la petite amie du jeune homme passa devant eux, l’air visiblement furieux. Dawn l’observa sans rien dire. La brune était sûre d’une chose : la préfète des Poufsouffles était vraiment grave… Cela faisait un an qu’elle sortait avec Quentin, et elle se permettait encore de douter de lui ? Bien qu’elle ne l’ait pas formuler à haute et intelligible voix devant l’ex préfète, Dawn savait que Susan ne faisait pas confiance à Quentin, et cette simple constations agaçait la vipère. Elle n’avait qu’une envie, donner un bon coup de poing dans le visage de cette fille histoire de lui remuer les neurones pour les remettre à leur place. Oh bien sûr, Quentin n’apprécierait pas cet acte de violence fait à l’encontre de sa petite amie, mais ça, Dawn s’en fichait pas mal pour le moment. Tant que ça permettrait par la suite, à la jeune jaune et bronze d’ouvrir les yeux, ça ne lui posait aucun problème.

La brune resta silencieuse. Bien qu’elle se douta que son ami souhaita retourner auprès de sa belle qui, d’après la vipère, ne méritait nullement d’avoir Quentin comme petit ami. Il était trop bien pour elle. Oui, Susan ne méritait guère mieux que des gens stupides comme le préfet de sa maison (et oui, qui ne connaît pas le grand amour qui uni Alexander et Dawn ^^). La jeune fille écouta cependant son ami s’excuser auprès d’elle… Enfin était-ce vraiment auprès d’elle qu’il s’excusait ? ‘Lea’. Non mais c’était quoi ce bazar ??? Depuis quand Dawn était-elle rousse ? Depuis quand était-elle à Serdaigle ? Oui, elle n’était pas bête, loin de là, et sa maison commençait bien par ‘Ser’ aussi, mais de là à la confondre avec Lea… Pourtant les deux jeunes filles avaient un certain nombre de points commun malgré tout, ayant toutes deux été batteuses, passionnées de Quidditch, de sport en général. Elles étaient amies avec Quentin… C’était à se demander pourquoi elles n’étaient aps amies… peut-être bien que c’était une simple question de temps. Elles n’en n’avaient jamais pris pour prendre soin de discuter ensemble.

Dawn observa donc son ami s’éloigner d’un pas plutôt… chancelant. C’était quoi le problème là ? Il ne sentait pas l’alcool pourtant… Etait-il juste stupide ? Bien que là, ça aurait plutôt étonné la jeune vipère, elle se contenta de le regarder sans rien dire, sans rien faire. Dawn avait beau aimé son ami presque comme un frère, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il méritait mieux que Susan. Et si jamais leur couple se brisait, la vipère n’en n’éprouverait pas le moindre regret. Ils allaient se débrouiller ensemble. Dawn ne tenait pas à se mêler de leurs disputes, surtout que là, ce serait très certainement stupide et que la vipère n’avait pas l’intention d’aider la jaune et bronze. Oh que non alors ! Et puis, elle avait sa vie, elle aussi. Et là en ce moment, elle devait retrouver Isaac. la brune tourna donc les talons, plutôt agacée par le lapsus de Quentin.

Retournant dans la salle de bal, la vipère paraissait plus froide et agacée que jamais. Ses topazes lançaient des éclairs, et, avisant son petit ami, elle fendit la foule d’un aps sûr et mesuré pour le rejoindre. Il se trouvait en compagnie de sa petit protégée : Hainoa. La brune posa un regard mitigé sur la jeune lionne, et finit par la saluer :


« Bonsoir Hainoa… »

Puis, reposant ses pupilles de glace sur Isaac, la jeune vipère chercha en lui de quoi l’apaiser, elle lui saisit doucement la main et soupira :

« Quentin est vraiment bizarre ce soir. Poudlard commence à me taper sur les nerfs… »

Orla passa non loin du groupe et emporta dans une tornade d’énergie la jeune Hainoa avec elle. La lionne eut tout juste le temps de faire un signe de la main à Isaac qu’elle avait déjà disparu. La vipère resta avec son petit ami, puis, s’avançant vers lui le serra dans ses bras, le contact apaisant son cœur et ses idées. Murmurant à l’oreille du jeune homme, elle lui proposa une danse, qu’il accepta. Le couple s’avança donc sur la piste et entama une danse régulée et lisse. Cela faisait un petit moment qu’ils se connaissaient et ils étaient généralement sur la même longueur d’onde. Ce n’était donc aps trop difficile pour eux d’obtenir une danse fluide et agréable à regarder. La brune laissa la danse emporter ses pas et les bras d’Isaac la guider avec précision et douceur. Elle était bien avec lui, et ça, elle n’avait aps besoin de le lui dire, il le savait déjà.

Lorsque la danse s’acheva, la jeune fille vint déposer un doux baiser sur la joue de son amant. Elle l’aimait, oui. Et ce soir, elle avait l’impression qu’ils étaient tous deux plus liés qu’ils ne l’avaient encore jamais été. Etait-ce l’euphorie de la fête ? L’annonce de la surprise faite par Isaac à l’intention de la jeune demoiselle ? Dawn n’en savait rien, mais elle aimait ce sentiment de légèreté. Le couple se rendit ensuite au buffet, puis Dawn, jetant un coup d’œil à sa montre, regarda son petit ami d’un air désolé.


« Je suis navrée, je dois aller à al soirée de l’autre là… Slughorn. »

Isaac prit sa main et y déposa un baiser tout en esquissant un léger sourire.

« Je crois que tu peux rejoindre cet enseignant pour cette nuit, sachant que je t’aurais pour moi tout seul dès demain… »

Dawn esquissa un sourire, touchée. Elle serra son petit ami dans ses bras, puis, mit au point, avec lui les derniers préparatifs avant le départ. Histoire de savoir à quelle heure ils allaient partir tous deux… Une fois qu’ils eurent réglé cette question, elle l’embrassa délicatement et leurs chemins se séparèrent.


[Fin pour Dawn, suite à la soirée de Slugh]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Piste de danse-
Sauter vers: