Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptySam 20 Sep - 14:07

Ses parents sortaient tout deux d'une famille de sang pure très riche, ce qui faisait du jeune Joshua à sang pure également. Il y avait peut être eu un ou deux moldu dans sa famille il y a longtemps, mais étrangement, jamais ses parents ne lui en avaient parlé. L'arbre généalogique de son ancestrale famille était un grand mystère pour lui qu'il avait longtemps chercher à découvrir en fouillant dans le grenier de la famille. Mais, il n'avait trouvé que de vieux parchemins tout ridés et sombres, il n'arrivait à peine à lire les mots inscrits sur le support moisis. Une recherche qui avait été très vite voué à l'échec, mais le garçon ne perdrait pas la face. Curieux comme il était, notre bon ami Joshua était près à tout pour savoir ce qu'il voulait. De plus, lorsqu'on était complètement insouciant et qu'on ne connaissait aucune bribe de son histoire familiale (surtout lorsqu'on était un sang pure), cela pouvait éveillé les soupçons. Bien évidemment, notre jeune garçon ne voulait pas faire cette découverte pour son propre intérêt, et seulement pour savoir qu'il était bel et bien un sang pur digne de garder ce titre. Comme je vous les précisais, ce n'était que de la curiosité. Sachant que notre jeune homme était encore plus curieux que tous les jeunes garçons et jeunes filles de son année... !

En tout cas, il était vraiment ravis de ce que venait de lui dire la jeune fille. Elle le trouvait beau aussi ! Il aurait pu rougir, mais le garçon gonfla le torse pour ravaler sa joie. Il n'aimait pas les compliments lorsqu'ils venaient des membres de sa famille, mais lorsqu'il s'agissait d'une amie, ou d'un ami, son coeur gonflait toujours d'orgueil... Mais, Joshua restait tout de même lui-même et évitait de trop se vanter. Ce n'était pas trop son genre, et il n'avait guère envi de ressembler à ses serpents mal lâché... Raaah ! Le petit lionceau avait bien envi de leur arracher les écailles ! Même si c'était des gentils serpy ! M'enfin... Il fallait les trouver ces "gentils" serpentards aussi...

Laura a son bras, le garçon attendait avec impatience sa réponse. Il remarqua qu'une petite lueur s'était allumé dans le yeux noisette de la jeune fille. Ce dont il était sur maintenant, c'est qu'elle aimait la danse. C'était rassurant ! Au moins ils passeraient une bonne soirée ! Bien heureusement, Joshua aimait aussi ce genre de sport (car la danse était reconnu comme un sport artistique), même s'il favorisait le Quidditch. Le jeune homme afficha un sourire presque stupide lorsque la jeune fille rétorqua qu'elle s'en sortait plutôt bien. Avec élégance, le garçon prit la main de son interlocutrice pour frôler la peau clair de la jeune fille de ses lèvres, puis tout en relevant la tête, faisant toujours la révérence, il rétorqua alors :

" Soit. Voulez-vous m'accorder cette danse ? "

C'était dans ce genre de soirée que le garçon ne se reconnaissait même pas. Son éducation ressortait, et ceux qui ne le connaissait pas bien le prendrait certainement pour un fou en voyant Joshua Rhys faire un baise main à sa cavalière ! D'ailleurs, dans les élèves, très peu devait-agir de la sorte. Hormis les riches gamins de sang pure. Entre autre, beaucoup de serpents...

{538 mots}

MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyDim 21 Sep - 0:04

Lorsque la jolie blondinette entendit la réponse de son cavalier, cette dernière fut ravie. Ils avaient donc un nouveau point en commun, si ce n’était pas fantastique ! Enfin, aux yeux d’Anastazya, ce l’était, oh oui. La jeune fille passait franchement une des plus belle soirée de sa vie, pour tout vous dire.

Depuis la rencontre qu’elle avait fait avec William quelques semaines auparavant, Ana’ ne cessait de penser à William. D’accord, vous allez me dire qu’à ce moment précis, il était particulièrement normal qu’elle pense à lui (puisqu’elle était dans ses bras), mais je ne parle pas que de ce soir. Je parle de tous les jours. Le matin, en se levant. Durant le déjeuner, elle allait même jusqu’à river ses yeux à sa table pour le chercher ! Ou encore, pendant ses cours, la tête dans les nuages et dans le coup du jeune Harris. Aem, pardon. Enfin, Depuis trois semaines, les pensées d’Ana’ était véritablement fixées sur le jeune Poufsouffle, allez savoir pourquoi.

Il fallait avouer que William avait tout pour lui. Il était excessivement beau, déjà en partant. Une bonne multitude de filles lui courraient après, sans que le jeune garçon ne soit véritablement intéressé par l’une d’entre elles. Il était vraiment sympathique, et savait parler aux femmes. Il n’était pas égocentrique, ni le genre de garçon « me, myself & I ». Il était simple, attentionné et romantique, cela se lisait dans ses yeux. Oh oui, ses yeux. J’oubliais, mais il avait également de merveilleux yeux. Des yeux dans lesquels il était possible de se perdre, sans exagérer. Des yeux fantastique, rêveurs, hypnotisant. Des yeux comme jamais Anastazya n’en avait vu de sa vie. Doté d’une intelligence hors pair, William était brillant, indubitablement. Cela rajoutait donc une nouvelle couche de qualité à celles dont il disposait déjà. Si on faisait le tour de tout cela, disons que oui, William était parfait.

Son nom revenait toujours dans son esprit, rien à faire. Jamais, auparavant, la Gryffondor avait ressentie quelque chose d’aussi étrange. Il lui arrivait fréquemment de voir le visage de Will lui sourire, même quand elle n’était pas avec lui. Était-ce de ... l’amour ? À cette pensée, le corps toujours contre son cavalier, la blondinette émit un sourire. Peut-être. Qui sait ? Tout ce que la rouge et or savait, c’était qu’elle était heureuse. Elle était heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Même si les temps n’étaient pas les meilleurs, Ana’ se sentait bien. Elle avait le sentiment de pouvoir rester à jamais dans les bras du jeune Poufsouffle, toujours aussi bien, souriante.
Aussi, lorsque ce dernier lui posa cette question, la Gryffondor ne pris pas dix minutes avant d’y répondre, puisqu’elle savait précisément la réponse.

| Ana’ | « Oui, je rentre chez moi pour Noël. Enfin, je ne vais pas en Grèce, mais je vais passer une semaine chez Juliette, ma cousine. Mes parents sont descendus depuis Athènes pour les vacances alors nous allons passer le réveillon en famille. Et toi ? »

Juste à la perspective de passer une semaine avec sa sœur Rosaly et Juliette au Manoir Horuni, Ana’ était franchement bien heureuse. Même si l’ambiance ne serait pas au maximum des réjouissances, la lionne se disait que les moments qu’elle partagerait avec sa cousine seraient privilégiés et qu’elle ne ferait que lui remonter le moral, parce que franchement, Juliette en avait besoin. Mais bon, il fallait avouer que même si elle n’était pas encore partie, Anastazya allait s’ennuyer de Poudlard. Surtout d’un certain Poufsouffle qui y habitait… Sauf s’il partait pour les fêtes. Dans le cas présent, elle ne ferait pas que s'ennuyer de lui. Elle aurait vachement hâte de retourner au Château, aussi.

> 607 Mots ( L )


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 22:34

Juliette passait indubitablement une belle soirée. Elle était aux bras d’un garçon vraiment très beau, intelligent et élégant, tout en dansant une valse. La musique était magique, les danseurs étaient multiples et les rires de la bleu et bronze étaient frénétiques.

Ce fut donc bras dessus bras dessous que Ernie et Juliette entrèrent pour la première fois de la soirée parmi les danseurs. La jolie brune se sentait plus qu’à l’aise de danser, ayant déjà pris dans son jeune âge des cours de ballet et de danse sociale. Donc, on pouvait en déduire qu’elle savait faire quelque chose de ses pieds, pour tout vous dire. Un sourire resplendissant aux lèvres, Juliette se laissa agripper doucement par Ernie et tous deux commencèrent à danser au son de la musique.

C’était une valse. Pas n’importe quelle valse. Une de ces valses que l’on voit dans les films, celles qui sont calmes, douces, paisibles et romantiques. C’était une de ces valses là qui jouait. Vous pouvez donc comprendre la réaction de Juliette. Son teint pris une légère teinte de rouge foncé et elle déposa sa tête sur les épaules de son cavalier, légèrement plus grand qu’elle. * Par Merlin, comme il sent bon ... Je suis vraiment tombée sur la perle rare, ma parole. Après tout, c’est vrai quoi. Ernie est parfait, j’en suis sure. Il est excessivement intelligent. Il est beau. Il est gentil. Il est un gentleman accompli et en plus, il sent bon ! Que demander de plus ? * Cette pensée fit sourire la jolie grecque. Elle décolla son visage du creux des épaules du Poufsouffle pour venir accoter son nez contre le sien. Vous savez, un petit tête à tête (autant au sens figuré que réel, en plus !) ? Les yeux plongés dans ceux de son amoureux, Juliette murmura à Ernie un petit « Je t’aime. » Avant de déposa délicatement ses lèvres contre celles du beau blond.

La musique jouait toujours, et la plupart des couples bougeaient au rythme calme et apaisant de cette dernière. Le baiser romantique terminé, Juliette plongea à nouveau ses yeux dans ceux d’Ernie et lui décrocha un sourire ravageur. « Tu sais, grâce à toi, je passe le plus beau Bal de Noël de toute ma vie. » Lui souffla t-elle en rougissant. Ce qui était parfaitement vrai, pour tout vous dire. En quatre année, jamais Juliette n’avait eu de petit copain qui l’avait accompagné au Bal. Jamais personne n’avait pensé lui donné un cadeau pour son anniversaire, jamais. Ce fut pourquoi la brunette laissa couler une larme de bonheur sur sa joue, dépassée par les évènements. Elle avait ce sentiment euphorique d’être comblée, véritablement comblée. « Tu es formidable, est-ce que tu le sais ? » Lui demanda t-elle très sérieusement. Après tout, il fallait qu’il le sache. « J'ai le petit copain le plus merveilleux du monde. » Ça, c’était tout ce qu’il y avait de plus sincère. La jolie brune n’aurait jamais pu mieux tomber, jamais. Elle était bien avec Ernie, puisqu’elle était comprise.


Dernière édition par Juliette Horuni le Ven 26 Sep - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:09

Laura resta un moment interloquée. Qui aurait pu prévoir de son cavalier une telle assurance, mais en même temps une telle éducation en voyant ? La jeune sorcière avait l’impression d’être une princesse invitée à un bal par un gentilhomme de la cour, ce qui était franchement…aucun mot de lui convenait, mais en tout cas ça l’était. Ce qui était sûr, c’est qu’aucun garçon ne lui avait jamais parlé ainsi. La Gryffondor savait que ce n’était qu’à l’occasion du bal que Joshua était ainsi, et que sitôt que les cours auraient repris, le garçon serait devenu l’apprenti sorcier espiègle tout aussi intéressant qu’il était.

- Avec plaisir, cher ami.


Elle sourit encore une fois, sans se soucier du regard des autres qui devaient se demander d’où sortaient ces deux premières années. De toute façon, peu devaient s’intéresser à eux, à bien y réfléchir. Même les Serpentards devaient avoir à s’occuper dans une telle occasion, et peut être mettaient-ils même la guerre des maisons entre parenthèses l’espace d’une soirée. Le doux rêve de Poudlard, l’espoir insensé .

Enfin, ils partirent. Se laissant au début guidée par Joshua, Laura finit par comprendre comment elle devait se placer. En fait, le mot finir n’était pas adapté, puisque tout se passe en réalité assez vite, l’espace d’une minute peut être. Ce qui était sûr, c’est que le jeune couple ne mis pas longtemps pour évoluer sur la piste avec au moins la même aisance que les autres couples.

Comme elle avait changé, depuis son arrivée à Poudlard. Elle qui dédaignait les garçons quand elle était encore une moldue passait à présent du temps avec certains. Il y avait Colin tout d’abord. Le petit blond avait beau être bien plus vieux qu’elle, les deux jeunes sorciers s’entendaient à merveille. Laura essayait tant bien que mal de le désangoisser de sa petite taille, sans trop de succès. Et il y avait Joshua. En fait, elle ne lui avait pas parlé tant que ça. Il y avait juste eu cette rencontre dans les couloirs. Elle s’étaient perdue, il l’avait aidée. Ils étaient devenus amis en visitant un couloir inconnu, mais les deux sorciers ne se voyaient pas plus que ça. Comme deux camarades de classe quoi…
Revenir en haut Aller en bas

Lisa Turpin
Lisa Turpin
Sport & Culture

Parchemins : 315
Âge : 32 ans
Actuellement : Pigiste et auteur
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:


BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 0:12

Il fallait absolument qu`il arrete definitivement de l`appeler “ma cherie”, il y avait de bien plus joli surnom a donner a sa bien aimee que ca, est ce que Lisa l`appelait mon cheri? Non. Et vous savez pourquoi, parcequ`elle avait l`impression de parler a un chocolat a l`alcohl avec une cerise dedans quand elle disait ca. Et la chose etant qu`elle detestait absolument et sans aucune execption les chocolats contenant ces liqueurs bizarres ainsi que toutes les boissons alcolisee possible et imaginable, a peine touchait elle a la bieraubeurre, cette fille etait une nonne...Enfin non c`etait juste qu`elle ne voulait pas etre saoul, Clement lui faisait assez tourner la tete comme ca...
Enfin revenons en aux surnoms, elle en avait plein de sympa en tete comme...Non en fait elle aurait vraiment prefere qu`il l`appelle simplement Lisa, ils etaient trop jeune pour se donner des surnoms affectueux debiles, non? Mais helas elle avait tellement peu envie de faire de la peine a Clement qu`elle pourrait sans doute endurer le “ma cherie” un plus plus longtemps. Elle n`avait vraiment pas envie de lui dire vraiment ce qu`elle voulait, ce qu`elle esperait de lui et ce genre de chose elle etait le membre faible de cette relation, elle n`etait bonne qu`a faire des calin et hocher la tete a chaque fois qu`il proposer quelque chose, elle etait vraiment trop nulle, elle ne le meritait pas.
Elle enfouie sa tete contre le torse de Clement esperant qu`il ne remarquerait pas son chamboulement. Elle avait vraiment le chic de se faire une montagne d`une colline, et toute seule en plus.
Il fallait vraiment trouver un moyen pour qu`elle prenne confiance en elle et arrete de se devaloriser a chaque instant, ca finissait par etre penible a force.. Heureusement la plupart du tempselle s`arrengeait pour que Clement ne la remarque pas mais la dans ses bras avec une question en suspend c`etait un peu difficile a camoufler.
Lisa decida de faire bonne figure et afficha un sourire paisible, enfin qui se voulait ainsi, elle esperait simplement que son prince charmant prefererait regarder ses cheveux plutot que son visage...

“Pour le moment ca va, je te ferais savoir quand mes pieds reclameront un repis...”
Elle evita de recroiser le regard avant d`etre completement certaine que son visage ne recelait plus aucune trace d`egarement. Son sourire se fit legerement amer lorsque Clement avanca l`idee qu`elle pourrait danser avec d`autres personnes...Ne la connaissait il pas assez pour savoir qu`en dehors de lui et de quelques rares autres personnes Lisa ne connaissait personne et ne pouvait pas vraiment qualifier qui que ce soit d`ami? Elle secoua doucement la tete.

“Je ne peux et ne veux danser avec personne d`autre que toi.”
Elle deposa un leger baiser sur les levres du jeune homme afin de signifier qu`elle ne souhaitait pas reellement poursuivre la conversation et juste se laisser porter par la musique et les bras de son amoureux.
Mais apparement Clement ne l`entendait pas de cette oreille...
Elle avait naivement cru qu`il allait oublier cette histoire de rencontrer ses amis gryffons, idee qui la tetanisee completement, elle n`aimait pas aller vers les gens, elle trouvait ca beaucoup mieux quand il venaient a vous. Une petite voix dans sa tete, celle de la raison probablemet lui disait d`aller de l`avant de ne pas rester figee dans une seule relatio, mais il y avait cette autre petite voix, qui devait probablement etre sa mauvaise conscience qui lui disait qu`elle avait tres bien reussit seule pendant bientot 17 ans et qu`il ne fallait pas chambouler les choses trop vites, deja un petit ami etait vraiment extrement sufisant. Mais comme toujours ne voulant pas faire de peine a Clement elle hocha la tete et murmura:

“Je te suis.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 13:44

Du coté de Serena

La jeune fille, regardait d’un œil suspect toutes les victuailles qui se trouvaient sur le buffet, tous ces aliments qui tombent directement sur les hanches à peine avalés, non non elle ne pouvait avaler ça. Elle reporta son regard sur la foule de danseurs, où elle vit Fredericke parler avec un jeune garçon, quelques secondes plus tard sa cousine se jeta dans ses bras, Serena la garda un instant contre elle :

- Les garçons sont des êtres inférieurs, mais ça tu devrais le savoir

Elle se tourna elle aussi vers Roman et acquiesça d’un signe de tête, tout en souriant grandement ! Ils allaient mettre le feu comme jamais dans l’histoire des bals de poudlard, ils allaient s’en souvenir encore longtemps de celui là. Elle pris un grand verre de jus de Citrouille et dit :

- c’est partit !

Du côté de Clément

Il continua de danser avec Lisa, la musique continuait d’être douce et entraînante, pour rien au monde il n’aurait raté ce moment là, il la regarda tendrement, mais il ne lui apparaissait pas net à cause des lumières qui balayaient la salle, il acquiesça d’un signe de tête
:

- d’accord, il n’y a pas de problèmes, j’espère que tu t’amuses bien

Fit-il dans un sourire, il était au petits soins avec comme toujours et encore il faisait des efforts pour ne pas se montrer trop étouffant, c’était un de ses défauts il le savait, mais il n’aimait pas perdre les personnes qu’il l’aime, c’était une façon de se protéger, façon maladroite certes, mais il n’avait pas trouver d’autres parades pour le moment. Au moment où elle l’embrassa il comprit qu’il ne devait pas continuer, il la serra un tout petit peu plus contre lui, se laissant bercé par la musique, il offrit un large sourire à Lisa, avant de regarder les autres danseurs, on se croirait dans un conte de fée de part la profusion de robe de soirée et de costumes :


- On dirait que des petites fées se sont levées ce matin et ont habillés tout le monde

Il caressa les cheveux de Lisa tout en la regardant dans les yeux, il voulait que cet instant soit à jamais gravé dans son esprit, elle si belle malgré ce qu’elle pouvait dire, le jeune du jeune homme battait la chamade. Il déposa un baiser sur le front de la jeune serdaigle, une fois la chanson terminée il pris la main de Lisa pour ne pas qu’ils soient séparer par la foule

- allons y

Il l’entraîna jusqu’au buffet, où il se servit d’un verre de jus de citrouille, il y avait la Gryff dont il lui avait parler :

- Salut Serena, t’es magnifique
- Merci, je sais, toi aussi t’es pas mal
- Merci, je tenais à te présenter ma petite amie, Lisa, elle est dans la même maison que Roze
- Enchanté Lisa !!


Clément passa une main autour de la taille de Lisa afin qu’elle ne soit pas totalement perdue .

Du côté de Serena

La jeune fille regarda avec un grand étonnement le Gryff et la serdaigle, elle ne connaissait pas Lisa, mais elle avait croisé plus d’une fois Clément, en plus Roze lui avait raconter qu’il l’avait initié au quidditch :

- Comment vous allez ?

Demanda-t-elle à notre couple, elle aimait par-dessus tout faire des rencontres, elle se tourna vers Fredericke

- c’est un ami de Roze ! et il est à Gryffondore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:38

Kayliah avait enfin terminée sa part de tarte au citron et à vrai dire elle l'avait mangée en peu de temps cela il fallait le dire, mais bon si vous connaissez bien Kayliah cela ne vous étonnera sûrement pas, mais le pire c'était sûrement quand la jeune fille mangeait du chocolat en compagnie de sa meilleure amie, là la boîte de chocolat ne faisait pas l'heure, sauf peut-être la dernière que la jeune fille avait reçu de sa mère en fait elle avait bien précisée dans sa lettre qu'il fallait qu'elle fasse attention à ne pas trop manger de chocolat, mais elle lui avait aussi souhaitée de passer une bonne soirée, et à vrai dire c'est ce que Kayliah faisait mais bon vous savez les parents, toujours à s'inquiéter pour un rien ...

Après cela la jeune fille écouta sa best lui dire que si on ne les appelait "Les inséparables" ce n'était pas pour rien, en effet leur surnom était bien fondée en effet les deux jeunes filles passaient le plus clair de leur temps ensemble, elles faisaient tous ensemble enfin pas tous mais la plupart du temps elles faisaient tous ensemble, j'avoue que j'aurais un peu de mal à les voir dormir ensemble en effet vous voyez une Poufsouffle dans les dortoirs de Serpentard ou l'inverse, et bien pour tout vous dire moi pas alors mieux vaut passer ce sujet.

Après les paroles de Cristal, Kayliah lui demanda si elle voulait dansée mais bien que Cristal possède aussi la passion de la danse, celle-ci ne semblait pas très enjouée à l'idée de danser, puis elle regarda à nouveau Kayliah, elle lui dit aussi qu'elle ne voulait pas danser simplement pour ne pas se trouver aux côtés d'amateurs, sinon elle serait elle aussi considérait comme une amateur, les apparences et encore les apparences ... Mais bon c'était Cristal et à vrai dire le fait qu'elle refuse fit perdre le sourire qu'avait Kayliah, mais celui-ci réapparut lorsque Cristal balança qu'elles étaient là pour s'amuser et qu'il fallait en profiter.

A ces mots Kayliah se leva puis elle attrapa sa meilleure amie par la taille afin de la mener jusqu'à la piste de danse, après cela les deux jeunes filles se mirent à dansées au rythme de la musique, la légèreté de la musique se faisait ressentir dans les mouvements gracieux de la petite Poufsouffle, à vrai dire la danse et elles s'étaient une vraie histoire d'amour (#SBAAF# ok je m'arrête là), après cela la jeune fille posa son regard dans celui de sa meilleure amie, puis elle s'exclama:


"J'ai reçu une lettre de ma mère et de mon père, ils te passent le bonjour et ils espèrent que tu vas bien!! Je sais que ma question va être désagréable mais as-tu eu des nouvelles de ton père??"

Sujet sensible à l'horizon, non Cristal n'avait pas eu de nouvelles de son père et à vrai elle s'en fichait un peu du moins en apparence oui, mais à vrai cela la rendait quelques peu de triste de ne pas avoir de nouvelles de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 29 Sep - 20:57

Cristal fut assez surprise lorsque Kayliah l'attrapa par la taille, à vrai dire la jeune fille était tellement légère que n'importe qui pouvait la soulever même Kayliah arrivait à la soulevée, mais bon elle avait une chance c'est que même si elle mangeait beaucoup ce qui n'était pas dans ses habitudes, la jeune fille ne prenait pas un gramme il fallait sûrement croire que cela était de famille, en effet la petite héritière des Von Heidfeld tenait cela de sa mère en effet sa mère avait toujours été mince à vrai dire comme sa fille, à vrai dire la jeune fille tirée considérait cela comme un avantage en effet grâce à son poids la jeune fille pouvait mangée autant de chocolat qu'elle le voulait, enfin bon elle faisait quand même attention à ce qu'elle mangeait, on pouvait dire que le chocolat était sa sucrerie de la journée, enfin un truc dans se sens là.


Après l'avoir attrapée par la taille, Kayliah attrapa Cristal par le bras, puis elles se dirigèrent vers le centre de la piste, il y a avait pas mal de danseurs, mais pour Cristal la concurrence était de zéro, non il y avait pour elle sur la piste juste une danseuse encore meilleure qu'elle, vous allez sûrement vous demandez qui, et bah ne cherchez pas il s'agit simplement d'une jeune fille aussi brune que Cristal, une héritière de famille de Sang-pur, et voilà le portrait de Kayliah la meilleure amie de Cristal, en effet la jeune fille pratiquait la danse depuis des années et des années ... Lorsque les deux jeunes filles arrivèrent sur la piste de danse, la musique recommença au même moment, Kayliah attrapa alors sa meilleure amie par la taille puis commença à la dirigée, et oui en général c'était la petite Poufsouffle qui menait la danse, mais cela changer et cela varier des genres de danse.

Alors que Kayliah continuait de dirigée Cristal dans ses pas, celle-ci la regarda d'un regard un peu insistant puis elle lui expliqua qu'elle avait recu une lettre de ses parents et qu'ils espèraient qu'elle allait bien, Cristal s'exclama alors:


"C'est gentil de leur part, tu pourras leur dire que je vais bien!!"

A vrai dire Cristal n'allait pas si bien que cela malgré les apparences et ça Kayliah le savait bien, en effet plusieurs éléments de sa vie la rendait quelques sceptiques par moment, à commencer par son frère puis par son père. Mais lorsque Kayliah lui demanda si elle avait eu des nouvelles, la petite Serpentard soupira puis lui balança:

"Non et c'est mieux comme cela!"

Oui elle n'avait pas recu de nouvelle de son père depuis la rentrée et à vrai dire cela la rendait quelques peu triste, mais bon la petite héritière des Von Heidfeld avait à présent l'habitude, lorsque la musique s'arrêta, Cristal lâcha enfin Kayliah puis les deux jeunes filles se dirigèrent à leur table. Mais soudain Cristal se heurta à une jeune fille qui devait avoir son âge, celle-ci renversa alors sous le coup du choc du jus de citrouille sur la robe de la petite brune. Cristal lui lanca alors un regard noir puis elle lui balanca froidement:

"Imbécile!! Regarde ce que tu as fait!!"

A ces mots la jeune fille regarda à nouveau sa robe, mais lorsqu'elle releva la tête, la jeune fille responsable de tout ceci avait disparu, Kayliah regarda alors Cristal et elle lui conseilla de partir, Cristal hocha la tête puis elle tourna les talons. Les deux jeunes filles sortirent alors de la salle des fêtes en direction des toilettes ....

[Cristal et Kayliah sont partis.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 10:45

Dawn se trouvait face à Isaac, dans un coin un peu isolé de la Grande salle. Le jeune homme lui avait di qu’il souhaité parler avec elle. Elle l’avait donc suivi, intriguée. Isaac avait ensuite annoncé à la jeune russe que tous deux partiraient dès le lendemain pour la Russie. La jeune fille n’en croyait pas ses oreilles. Radieuse, enchantée, elle se jeta au coup de son cavalier, qui était aussi son petit ami et l’embrassa doucement. Elle était aux anges, et il était sans doute le mieux placé pour le savoir. Dawn adorait son pays natal, elle l’adulait même. Et puis, savoir qu’elle allait revoir son filleul l’enchantait plus que tout. Elle l’aimait presque autant que s’il avait été son propre enfant. Elle le couvait comme tel. Prenant la main de son amant, elle murmura à son intention :

« J’ai déjà hâte d’y être… merci. »

Elle savait que pour lui, la Russie n’était pas une destination de rêve, puisque son père s’y trouvait et qu’il avait un petit différent non négligeable avec lui. Elle savait aussi qu’il n’aimait pas vraiment son demi-frère, à savoir, le filleul de Dawn. La jeune fille savait donc à quel point cette décision avait dû lui coûter et lui en était donc infiniment reconnaissante.

Le regard de glace de la jeune fille croisa celui de son meilleur ami, Quentin Montgomery, et elle se rappela ce pour quoi il l’avait harcelé depuis le début de l’année. La danse. Elle avait pourtant répété un nombre certain de fois au jeune homme qu’elle s’en moquait bien et qu’il ne devait pas se sentir obligé de danser ave celle pour la première danse (son petit ami étant de toute façon préfet), Quentin avait insisté malgré tout. Dawn, ne souhaitant pas se fâcher avec lui pour une chose si futile avait donc accepté son offre (histoire de pouvoir un peu respirer et aussi parler d’autre chose avec lui d’ici le bal). Et à présent, il l’attendait. La jeune fille reposa ses yeux sur son amant.


« Quentin m’attend… On se retrouve plus tard ? »

Il acquiesça alors doucement, puis, déposa un baiser sur son front. Dawn lui sourit avec tendresse.

« Я тебя люблю »*

Il lui adressa un sourire et elle relâcha sa main pour se diriger vers son ami.

« Bonsoir ! Tu es bien élégant dis-moi… »

Elle était souriante, et ravie d’être là ce soir. Ce qu’Isaac lui avait annoncé avait empli son cœur de joie et elle ne pensait pas que quoique ce soit puisse rompre son sentiment d’euphorie. Les premiers accords sonnèrent, et saisissant la main de son ami, la brune se dirigea avec assurance vers la piste de danser. C’était comme ça chez Dawn. Elle donnait toujours le sentiment d’être pleine d’assurance et de ne jamais douter, même si intérieurement, il lui arrivait souvent de se remettre en cause, tous ses gestes respiraient l’assurance. C’était peut-être ce côté-là de sa personne qui intimidait ses interlocuteurs quand ils ne la connaissaient pas ?

La brune, sans ressentir la moindre pression ni la plus petite appréhension saisit la main de son cavalier, se positionnant face à lui, et se laissa entraîner dans le rythme de cette première danse.


* Je t'aime en russe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 17:47

William jeta un oeil autour de lui, se rendant compte qu'il était impossible de retrouver sa petite soeur dans toute cette foule. Oh et puis après tout, il pouvait bien mettre en stand-by son rôle de grand frère protecteur pour profiter de sa soirée, soirée qui en passant était une des meilleures qu'il ait passé. Chaque année il allait au Bal avec une fille différente, mais à laquelle il ne tenait pas vraiment. La plupart du temps, il s'agissait d'une élève plus jeune que lui avec qui il offrait la première danse et ensuite, il retrouvait Shawn et Erwan autour du buffet. Ce soir, c'était totalement différent! Il ne ressentait pas cette envie de fuir sa cavalière pour retrouver ses potes. Il ne s'ennuyait pas en sa compagnie et c'était nouveau pour lui. De toute façon, pour penser à une fille presque toute la journée, il fallait qu'elle possède quelque chose de plus que les autres. Cependant, il fallait comprendre que c'était un brin déstabilisant. Comment s'y prendre pour qu'elle sorte avec lui? Parce qu'en temps normal, quand il s'intéressait à une fille, ça se faisait machinalement. Il sortait ensemble et le jour où William en avait marre, il rompait. Attention, il se comportait toujours très bien, c'était juste qu'il n'avait jamais encore été amoureux. Mais l'était-il? Il était encore dans le vague. Il n'était pas comme d'habitude. Pas facile quand on est ado et que tout se bouscule dans votre tête.

Comme ça elle rentrait chez elle, ou du moins chez sa cousine, Juliette. Juliette...Horuni? De Serdaigle? Ca devait être elle. Mais elle ne sortait pas elle aussi avec un élève de sa maison, Ernie? La rumeur de leur couple avait fait le tour de Poudlard aussi vite que l'éclair. Voilà aussi pourquoi William n'était pas très démonstratif en publique d'habitude. Il était rare de le voir avec ses copines à l'époque. Cependant, ce soir, il avait fait une exception. Pour tout dire, le regard des autres lui passait au-dessus de la tête ce soir. Il était bien avec Ana et il ne se posait pas de question. Par contre, il allait en poser une à la jolie blonde qu'il tenait dans ses bras dans peu de temps. Il savait qu'il ne pouvait pas repousser l'inévitable trop longtemps. La musique avait reprise de plus belle avec une balade, leur permettant de rester enlacés un peu plus longtemps.


*Bon allez Will, après celle-ci tu te lançes!* songeait-il en essayant de se donner du courage.

Oh, il en avait certes, mais ce n'était pas non plus un Gryffondor. Quoi que sa mère avait failli aller à Gryffondor...Enfin bref, passons. Elle était radieuse quand elle souriait, ce qui n'avait échappé au regard azuré du jeune Poufsouffle. Il avait en tout cas écouté la réponse de la jeune fille avec attention, pour ne pas en louper une miette. Grèce? Si loin?!! Elle était donc grecque, il ne l'aurait jamais soupçonné. Quand elle lui retourna la question, il lui répondit spontanément tout de suite.


- Je suis content pour toi. Je ne pensais pas que Juliette était ta cousine, je n'avais pas fait le rapprochement. Quant à moi, et bien je retourne à la maison avec ma soeur pour les vacances, tout comme toi. Normalement il devrait y avoir tout le monde. D'un côté je suis toujours curieux de savoir comment se passe les fêtes de Noël à Poudlard. Il paraît que c'est vraiment bien. Mais de l'autre, je ne pourrais pas passer la fin d'année sans voir ma famille, dit-il sincère.

C'est vrai, il aimait beaucoup sa famille. Chez les Harris, la famille était sacrée. Il avait d'ailleurs un lien fort et spécial avec sa petite soeur Elizabeth. Il veillait sur elle, mais de loin. Il ne voulait pas qu'elle se sente étouffé par sa présence. Le plus important à ses yeux était qu'elle soit heureuse. C'était primordial! C'est fou, parce qu'à Poudlard on ne faisait pas le lien entre les deux Harris...sauf quand on les voyait ensemble ou quand il se présentait:
"Ah oui, le frère d'Elizabeth!" Il ne se sentait pas écrasé par la célébrité de sa soeur, au contraire, il était fier qu'elle soit reconnu pour son adresse au Quidditch. Il marqua soudain un temps d'arrêt quand il entendit la musique s'arrêter. Les Bizarr Sisters prenaient une pause bien méritée avant de reprendre dans vingt minutes. Toute la foule les applaudit avant de déserter petit-à-petit la piste de danse pour se rendre vers le buffet, les tables ou bien même le hall d'entrée. William avait donc lâché la taille de sa cavalière mais il restait bien à côté d'elle...au cas où y en ait un qui vienne lui voler sous le nez, on sait jamais *sbaff*. Il fallait à présent qu'il passe à la vitesse supérieure. Allez Will, un peu de nerf! Si tu ne le fais pas maintenant tu vas passer tes vacances à ruminer, à tourner comme un fauve en cage et à t'en vouloir de ne pas avoir fait ta demande. En plus, qui sait? Elle peut rencontre quelqu'un d'autre pendant les vacances et... Cette simple hypothèse le décida enfin. Il glissa sa main dans celle d'Ana avant de s'adresser à elle.

- Euh...je voudrais te parler, dit-il d'un petit sourire, un brin timide.

Soit plus sûr de toi Harris! Il excerca une légère pression de la main.


- Mais j'aimerais qu'on parle dans un endroit un peu plus calme, lui murmura-t-il à l'oreille pour être entendu, car vu le bruit de la foule, il fallait être assez proche de sa partenaire pour se faire entendre.

Il se recula pour observer sa réaction, espérant qu'elle n'allait pas refuser du genre: "Oh, je suis désolée, je viens de voir un copain à moi, à tout à l'heure!" -_-" Horreur! Il espérait juste que son cauchemard ne se réaliserait pas car il avait quelque chose d'important à lui demander. Et ça ne pouvait pas attendre l'année prochaine. Il était plus (dans le sens de +) sûr de lui au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. La main d'Ana dans la sienne, il s'éloigna de la piste de danse, l'emmenant dans un recoin calme, si on peut dire, à l'abri du brouhaha. Il y avait peu d'élèves autour d'eux. Un coin tranquille, pas trop envahit par les autres danseurs.


- Je voudrais te demander quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BAL - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: BAL   BAL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6 :: Piste de danse-
Sauter vers: