Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: 23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune   23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Gregory avait passé des semaines sans voir la fille qu'il aimait plus que tout. Mais elle pouvait-elle encore l'embrasser comme avant? Sans doute que non, elle avait mieux à faire avec Drago... Pourtant Gregory n'était plus jaloux de son "ami" et ne voulait plus qu'une seule chose, être auprès de sa Diabalzane.

Il était 23h00 et il n'y avait déjà plus personne dans la salle commune. il avait envoyé un hibou discrêtement à Diabalzane pour la revoir sans que les autres soient présent. il n'avait pas envie de tout gâcher et ne voulait pas que Diabalzane est honte de lui. Il préférait donc rester discrêt et silencieux.

Viendrait-elle? Il en doutait presque... pourtant il savait qu'elle était des plus honnête mais après tout elle n'avait rien répondu... alors pourquoi viendrait-elle?
Elle n'avait aucune raison de le voir mais il espérait tout de même qu'elle serait présente... rien que deux minutes... il voulait tellement la serrer avec douceur dans ses bras... il voulait sentir son souffle chaud dans son cou. En faite, il n'y avait qu'avec elle qu'il était vraiment lui même... il était doux et gentil. Et il n'y avait qu'elle qui le rendait vraiment heureux...


*J'espère que tu viendras Diabalzane... je t'en pris... ne me laisse pas..*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: 23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune   23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune EmptyVen 21 Avr - 10:48

Diabalzane avait reçu un hiboux deux jours plus tôt. Une invitation de... Gregory Goyle à le rejoindre dans la salle commune tard dans la soirée. Elle avait froncé les sourcils, que lui voulait donc le garçon. Elle avait haussé les épaules et jeté le parchemin dans les flammes. Vers 23 heures elle s'habilla dans l'uniforme réglementaire et elle prit soin de mettre ses affaires absolument parfaitement. Elle serra bien sa cravate aux couleurs de Serpentard et remit d'aplomb ses insignes.

Elle entreprit donc de descendre les escaliers vers la Salle Commune. Cette dernière était vide comme il fallait s'y attendre. Il n'y avait pas une ombre de personne, sinon Goyle qui l'attendait. Elle s'éclaircit la gorge et regarda le garçon sans quitter la dernière marche.

- Alors, que me veux-tu Goyle ?

Elle avait parlé d'un ton froid, sans timbre, sans intonation. Savait-il pourquoi elle se conduisait de la sorte ? Savait-il ce qu'elle avait vêcu pendant les longues semaines où le jeune homme n'avait pas pris de nouvelles d'elle ? Ses yeux gris froids, semblables à peu de choses près à ceux de Malefoy.

- Si tu t'attendais à ce que je saute dans tes bras c'est manqué... J'ai un peu changé en deux mois. J'ai été malade aussi, très malade et je n'ai pas vu l'ombre d'un Gregory à ce moment là ? Malefoy disait que tu étais dans les cuisines... Ils sont bons les gâteaux des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: 23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune   23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune EmptyVen 21 Avr - 13:17

Gregory était assit dans le canapé quand il entendit quelqu'un se racler la gorge, il se retourna presque avec sursaut. Certes il avait reconnu une voix de jeune fille mais ça aurait pu être n'importe qu'elle fille.

"Diab..."

Mais il n'eut pas le temps de finir d'entreprendre sa phrase que la jeune fille lui demanda ce qu'il lui voulait. Elle avait une voix horriblement froide, sans timbre... Gregory eut un léger frisson qui lui parcourru tout le corps voyant la jeune fille... Elle ne devait pas être contente qu'il ne lui donne pas de nouvelle mais c'était tellement compliqué..

"Diabalzane... Je ne m'attends à rien... deux mois déjà... Je voulais te parler c'est tout... Je n'ai pas su que tu avais été malade... vraiment je n'étais pas au courant... de plus j'ai été puni par le professeur Rogue et le professeur Flitwick et je n'ai pas pu vous voir pendant un long moment... je te pris de m'excuser Diabalzane même si je comprends que tu ne veuilles plus me parler... Je n'était pas dans les cuisines !!!!!! Et tu peux me croire.. je n'ai pas cessé une seule fois de penser à toi... et puis je pensais que tu ne voulais plus me voir après ce qui s'était produit.. tu n'as pas chercher non plus à me voir alors j'avais peur que tu me rejetes... mais je ne rejete pas la faute sur toi.. je sais que j'aurais du venir te voir mais je ne pouvais pas !! Et je suis sincère..."

Gregory avait été sincère avec elle... il ne l'était qu'avec elle de toute manière. Il se releva et se dirigea alors vers elle d'un pas lent, alors qu'elle ne bougeait toujours pas. Il l'embrassa délicatement sur la joue et se retourna pour rejoindre son dortoir.

"Je ne te retiens pas plus longtemps... J'espère vraiment que tu seras heureuse dans ta vie car tu ne le mérites comme personne... Bonne Nuit Diabalzane !! Et je te promet de ne plus jamais te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune Empty
Ξ Sujet: Re: 23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune   23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23h00.. Attend Diabalzane dans la salle commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune
» Installé dans la salle commune
» Dans la salle commune (Libre)
» Enzo dans la salle commune
» Entre dans la salle commune..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: