Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyLun 18 Aoû - 13:13

Traduction du titre ; J'attends à chaque heure que tu viennes prêt de mon coeur.
[ Pv Eliiiiiie ! I love you ]




Vous vous souvenez, quand Olwen a été mis au défi d’embrasser Keira pour prouver son hétérosexualité et, vu que notre jeune homme est un paquet d’orgueil ambulant, il l’as fait et c’est fait surprendre la main dans le sac par Elizabeth, qui n’a bien sûr pas voulu écouter ses explications et était partis à la course sans lui daigner le moindre regard ? Olwen, lui, s’en souvient parfaitement. Depuis 2 semaines, cet instant ne cessait de passer en boucle dans son esprit. Durant les cours ennuyeux d’Histoire de la magie, hop ! Pendant ses entraînements, hop ! Avant de s’endormir, hop ! ( j’tiens à préciser qu’il ne fait que PENSER ! Connaissant l’imagination de Tintin et de ses baguettes sous l’eau froide … #SBAAF# *la fille encore séquelle de la conversation sur le Flood xDD* ) Depuis l’incident, elle était PAR-TOUT ! Il s’était même surpris à imaginer son visage dans les nuages durant un cours de Métamorphose, c’est grave ! Mais, Olwen avait réussis à trouver l’explication à sa quasi obsession pour la Poufsouffle. En fait, c’était plutôt Juliette qui s’était tué à le faire résonner. Parce que bon, avant même d’avoir parlé avec son amie, le Serdaigle savait parfaitement la réponse à sa question. Mais se l’avouer, c’est une autre paire de manche. Mais, leur conversation avait terminé par aboutir à quelque chose, ce qui étonnait quand même Wil’ puisqu’il pouvait être la pire tête de mule impossible à imaginer !


[ Flash - Back ]

« … et là, j’ai un mal de pied atroce à cause de mes nouvelles ballerines ! Regarde mon orteil, il est tout rouge ! »
« Non, ça va être beau Ju’, répliqua Olwen en repoussant le pied que Juliette venait de foutre sous son nez. T’as qu’à aller voir Madame Pomfresh demain, a doit avoir de l’onguent ou d’quoi dans l’genre … »
« On oublie mes pieds ! Moins qu’on en parle, mieux il se porte ! déclara Juliette en replaçant ses jambes en indien. Au fait, tu y va avec qui a bal ? enchaîna-t-elle, se retournant complètement vers Olwen surexcitée. »
« J’sais pas encore, j’ai l’temps d’y penser de toute façon … »
« Non, justement ! coupa Juliette en prenant un air sérieux. Le bal, c’est dans exactement 9 jours ! Si tu veux avoir une cavalière qui a de l’allure, faut t’embrayer, et tout d’suite ! »
« ... »
« Pourquoi tu n’demande pas à Elizabeth d’y aller avec toi ? T’as pas arrêté dm’en parler depuis que tu l’as rencontré à la volière et c’est 10 fois pire depuis qu’elle t’as vu entrain d’embrasser Keira ! »
« Pas la peine, elle doit y aller avec son Wil’ machin truc … expliqua Olwen en s’écrasant encore un peu plus dans le sofa. »
« Wil’ machin truc ? Quel Wil’ machin truc ? demanda Juliette, franchement interrogative. »
« C’est son mec … le seul Wil’ qu’elle veut dans sa vie, pour être plus précis. »
« Heeeuuuuu … j’veux pas t’décevoir mais Wil’, c’est son grand frère ! William Harris, 5ième chez les Pouffy’ ! Elle est seule Elizabeth, pas avec Wil’ ! Et son frère, il va au bal avec Ana’, ma cousine ! expliqua Juliette, retenant apparement pour ne pas pouffer de rire devant l’innocence de Serdaigle. »
« Sérieux ? C’est son frère pas son mec ni rien ? »
« Jt’assure ! Et puis, c’est loin d’être son mec, j’crois que lui et Ana’ c’est entrain de s’faire, si tu vois ce que j’veux … »
« D’toute façon, elle m’as vu embrasser Keira, c’est fichu … coupa Olwen qui s’enfonça encore un peu plus dans le sofa. »
« Allons, Olwen ! J’croyais que t’avais plus de gigote que ça ! Fonce, qu’est-ce que t’attends ? Tu savais qu’elle était nettement moins joyeuse depuis 2 semaines ? Drôle de coïncidence, j’trouve ! Moi j’dis que t’as tes chances et que t’es juste une poule mouillée si tu vas pas l’inviter au bal ! »
« T’essaie d’me prendre par l’orgueil … »
« Et je sais que ça fonctionne alors, tu t’embraye et j’veux que tu va lui demander, point final ! »
« … »
« Tu vois, t’es raisonnable quand tu veux ! »
« … »
« Moi aussi jt’aime, moi aussi ! »

[ Fin du Flash - Back ]


Donc, vous voyez le genre de conversation qui avait, à la fois convaincus Olwen de foncer pour inviter la belle Elizabeth, contredis ses pensées sur le prétendu « unique Wil’ de sa vie » et fait réaliser que, ce qu’il ressentait pour Elizabeth, c’est beaucoup plus que de l’amitié. ( pour le truc de l’amour, ça, faut savoir lire entre les lignes ! xD ) Donc, c’était exactement ce qu’allait faire Olwen. Aller s’expliquer avec la belle blonde et, si tout se passe bien, l’inviter au Bal de Noël. Pas de déclaration d’amour en vue, meilleur chance la prochaine fois ( et réessayer de nouveau ! #SBAAF# ) Une chose à la fois, quand même ! C’était déjà bien de la part d’Olwen de se décider à aller inviter une fille pour le Bal( ce qui a fait les 3 années précédentes mais là, c’es différents ! ), vous quand même pas poussez le bouchon trop loin ( parce que sinon, y va rester pogné ! #SBAAAF# ).

Errant dans les couloirs, Olwen se dirigeait vers la bibliothèque. Il savait qu’il allait pouvoir la trouver là-bas, elle y passait beaucoup de temps. En tout cas, Olwen la voyait souvent lorsqu’il allait emprunter un livre ou essayer de se concentrer sur ses devoirs ( devoir qui termine toujours par une séance de zieutage pas discrète pour 2 sous de la belle Ely’e ). Et puis, si elle n’était pas là, peut-être un tour sur le Terrain de Quidditch pourrait être concluant. M’enfin, Olwen arpenterait le château 15 fois s’il le faut, il DEVAIT trouver Elizabeth pour l’inviter au bal, point final ! En espérant qu’elle n’éclata pas de rire en lui disant qu’elle n’avait aucune envie de se montrer en public avec une telle tronche … Ca suffit, pas besoin de commencer à s’imaginer des scènes affreuses, le stress était déjà assez dans le plafond comme ça !

Il poussa les 2 portes en bois d’ébène qui séparait les bruyants couloirs de Poudlard de la silencieuse bibliothèque et il se planta dans l’entrée, cherchant Elizabeth des yeux. Il la repéra rapidement, plongée dans un de ces bouquins. Comme elle était jolie avec les petits plis de concentration qui se formait dans son front tandis qu’elle fait ses devoirs … Inspirant un bon coup, il se dirigea vers la belle blonde qui ne s’était pas aperçu de sa présence. Ou, qu’elle ne voulait tellement rien savoir de lui qu’elle n’avait même pas trouvé utile d’utiliser une fraction de seconde de sa vie pour lui accorder un regard. Penchant dangereusement vers la deuxième option, Olwen se fraya un chemin entre les bureaux pour enfin arrivée à sa hauteur. Son cœur battait tellement vite qu’il menaçait de lui sortir de la poitrine à tous moment et ses mains étaient tellement moites que, s’il aurait pu les tordre, il n’aurait même pas été étonné de pouvoir remplir une chaudière d’eau.

Sans dire un mot, il attrapa la Poufsouffle par la main avant de la lever et de l’entraîner avec lui. Zizaguant entre les bureaux, il ne lâcha pas un seul moment la main d’Elizabeth. Dès qu’il l’avait touché, il avait sentis une intense chaleur se rependre en lui, un peu comme quand Olwen avait mangé un morceau de chocolat après qu’’un des Détraqueurs du Poudlard Express d’il y a 3 ans ( lorsqu’il était en première année donc ) l’avait prise pour cible dans le Poudlard Express. Parce que oui, Olwen a une faiblesse avec les détraqueurs … mais bon, c’est pas le sujet du jour, parlons d’Ely’e et lui, rien d’autre ! Olwen continua d’avancer, maintenant occupé à arpenter les rangées de livre. Il voulait parler à Elizabeth en privé et le meilleur moyen pour y arriver et faire vite sans l’entraîner à l’autre bout du monde, c’était d’aller dans une rangée de livre ou jamais personne ne se pointe. Et, en priant pour que Pince décide de ne pas s’y pointer aussi ! Il coupa dans les rangées des livres sur les potagers de moldus ( quand j’disais que personne allais dans cette rangée … ) et il s’enfonça encore un peu plus avant de lâcher la main d’Ely’e ( même si on ne remets pas en doute qu’Olwen aurait voulu la garder dans la sienne pour le restant de ces jours ) et de plonger son regard bleu océan dans les siens.


« Ely’e, laisse moi t’expliquer ce qu’y s’est passé avec Keira ! T’as euuhh … un p’tit 2 minutes à m’accorder ? »

En même temps, la Poufsouffle était assez mal barré pour lui dire non, il venait déjà de la traîner jusqu’au fin fond de la bibliothèque ! Un léger sourire aux lèvres, il attendit une réponse de la belle blonde. Même s’il paraissait sur de lui, je peux vous assurer qu’Olwen en était tout le contraire. Pourvu qu’elle n’éclata pas de rire, lui donne une gifle et/ou lui offre un coup de pied dans ce qui fait mal lorsque t’es un garçon ! ( ici, tu peux penser à la baguette, seulement ici ! xDD )


------------------
1.587 mots


$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyMer 20 Aoû - 2:06

Elizabeth était tranquillement installée à la bibliothèque, en train de travailler, jusque là, rien de bien nouveau. La jeune fille passait beaucoup de temps à la bibliothèque depuis sa première année, elle ne s'en cachait pas, bien au contraire. Eli avait toujours qualifié ce lieu de reposant et calme, idéal pour se concentrer sur son travail. C'était en soit le but premier de la bibliothèque, ne l'oublions pas. Oui, en général (si si) à la bibliothèque, on travaille, c'est ce que la plupart des gens font en tout cas.

La petite Poufsouffle de 13 ans était actuellement en pleine lecture. Elle avait terminé tout ses devoirs (avec le temps elle avait facilement gagné en gestion du temps sur ses devoirs, son statut de capitaine l'an passé y étant pour quelque chose, c'était d'ailleurs un des avantages qu'elle avait retiré de sa précédente nomination.) et avait donc décidé de lire un livre. Pas un livre de classe, non, pas cette fois là, mais un livre de jeune fille, qu'on pourrait qualifier d'à “l'eau de rose”, le genre de livres qui plaisaient particulièrement à Hannah.

La tête posée, sur sa main, sa joue plus précisemment, ses longs cheveux blonds (oui blonds vous avez bien lu, les soeurs d'Elizabeth avaient eu l'idée de la faire changer de coiffure pour une fois dans sa vie. La petite Poufsouffle était donc passé du chatain clair innocent au blond plus que voyant.) tombant gracieusement sur son bras et sur la table, la jeune élève était perdue dans sa lecture. Pour elle il n'y avait plus d'extérieur, quelqu'un aurait pu s'asseoir en face d'elle et la fixer qu'elle n'aurait rien remarqué. Le pouvoir des livres... on le sous-estime toujours...

Alors que Damian venait lachement de rompre avec Stephanie, brisant par la même occasion le coeur de la belle bourgeoise, Patrick avait pour intention de conquérir le coeur de Morganne, et d'enfin lui avouer ses sentiments. Ce n'était vraiment pas trop tôt! Voilà trois bouquins qu'il lui tourne autour sans se rendre compte que oui il l'aime et que oui il doit faire le premier pas. Ce n'est pourtant pas si compliqué de faire le premier pas ! Demandez à Olwen Wilson par exemple ! Lui il n'a aucun mal pour s'avancer et plaquer un baiser sur les lèvres d'une des plus belles filles de Poudlard, non ça, ça ne le dérange pas, mais alors pas du tout ! Eli s'en souvenait encore...

-----------------------------
Flash - Back


Elizabeth avait accouru dans les bras de Susan, celle ci allant justement sortir de leur salle commune. La troisième année était en pleur et véritablement inconsolable. Susan ne savait que dire et ne comprennait pas ce qui pouvait bien se passer pour sa cadette.

Susan : Eli', qu'est ce qui t'arrives ?
Elizabeth : ...
Susan : Allez, racontes moi...
Elizabeth : ... C'est Olwen... Je viens de le voir embrasser Keira Williams...


Il n'était à présent pas très difficile à Susan Bones de comprendre qu'il s'agissait d'une “simple” histoire de coeur. Simple entre guillemets bien sur, parce que tout le monde sait qu'une histoire de coeur est tout, sauf simple. La préfere serra donc un peu plus fort son amie contre elle qui se sentait pour le moins annéantie. Oui annéantie était le mot, elle qui s'était tant bercée d'espoir depuis sa rencontre avec lui à la volière que cette vision là était comme un coup de poignard. Et un coup de poignard, ça fait très mal.

Susan : Ah... Je vois.
Elizabeth : Je n'aurai jamais du me faire des idées pareilles sur lui. C'est bien la preuve qu'il s'en fiche royalement de moi. Après tout j'ai un an de moins que lui, c'était obligé.
Susan : Ne dis pas ça Elizabeth.
Elizabeth : Mais maintenant c'est fini, je ne penserai plus à lui. Je vais l'oublier et de son côté, je suis sure qu'il fera de même. Après tout on ne s'est rencontré qu'une fois, c'était plutôt banal comme rencontre quand on y pense...


Elizabeth était très forte pour se faire croire tout un tas de choses, et le pire dans celà, c'était qu'elle parvenait à se le faire entrer fermement dans le crane. A présent elle croyait fermement que sa rencontre avec Olwen était une parmis tant d'autres et qu'elle n'avait pas de raison de penser à lui puisque de toute façon, il n'avait jamais laissé entendre qu'il plaisait. D'ailleurs pour elle, “ce garçon”, n'était qu'un garçon parmis tant d'autres, point final. Tout en essuyant ses larmes d'un revers de manche et en se décollant de la pauvre Susan, Eli rajouta.

Elizabeth : Je ne sais même pas pourquoi je pleure. Il n'y a absolument aucune raison... Excuses moi.

Elizabeth epousseta la robe de sorcière de Susan qui était un peu mouillée et renifla légèrement. Elle devait vraiment avoir l'air ridicule maintenant, d'avoir pleuré comme une petite gamine de 5 ans. Non mais vraiment, pour un garçon en plus, un garçon qui se fichait d'elle comme de l'an 20. Ce garçon ne méritait pas ses larmes, c'était certains. Il vallait mieux l'oublier, c'était plus sain.

Fin du Flash - Back
-----------------------------


Alors que la jeune fille chassait ces sombres pensées d'un revers de balais psychique (fiouut! Au trou les tracas!), elle ne se doutait pas que quelques secondes plus tard, le fameux tracas serait là. Surgissant de nulle part, marchant plus vite que son ombre (Zorooo!! #PAF#), Olwen jaillit pour arriver à côté d'Elizabeth, ce que la jeune fille ne remarqua pas dans un premier temps. Aussitôt arrivé, aussitôt reparti, le garçon attrapa la main de la jeune Poufsouffle et la tira immédiatement avec lui, le forçant presque à le suivre. Enfin non, pas presque, il la forçait literalement à la suivre. Eli aurait certes pu crier (quoique non, mieux vallait ce genre de tranquilité dans la bibliothèque si vous ne vouliez pas mourir décapités par la mère Pince) mais n'en ressentit pas le besoin. Bien qu'elle aurait préféré arrêter le Quidditch plutôt que se l'avouer, Eli était heureuse qu'Olwen ne l'ait pas totalement oubliée. En même temps au bout de tout ce temps il était... temps.

Olwen l'ammena à une allée de la bibliothèque plutôt déserte (plutôt hum hum, personne ne venait jamais en fait ici, même pas Eli, c'est dire) et lui parla franchement, ce qui surprit à moitié Elizabeth. Elle avait révé des dizaines de fois de cet instant là, où il lui disait qu'elle avait révé en le voyant l'embrasser ou qu'elle avait bu un philtre de confusion juste avant. Bien entendu, elle s'était tellement renfermée dans sa carapace qu'elle ne se l'admettrait jamais.

« Ce que tu fais avec Keira ne me regarde pas. » Furent les seuls mots d'Elizabeth. Elle le regardait fixement mais pénait à adopter une attitude sérieuse et aussi sèche. Ca ne lui ressemblait pas du tout, bien entendu. Une partie d'elle criait dans sa tête “Si si, dis moi ce qui s'est passé !” une partie qui imaginait tout aussi bien l'hypothèse du philtre d'amour comme du baiser forcé, mais une autre partie, celle qui avait actuellement le dessus, disait qu'il fallait préserver son coeur et le garder donc fermé pour ne pas souffrir. Elle avait assez souffert comme ça.

Eli planta donc ses yeux marrons dans ceux bleus du jeune homme et ne cilla pas. C'était dur, surtout quand on voyait les yeux d'Olwen, mais la jeune fille ne lacherait pas. Tétue ? Oui. Harris ? Encore plus ! Autant dire qu'il n'allait pas l'avoir si facilement la petite Elizabeth, elle allait se montrer froide comme un glaçon (ce qui n'était vraiment pas chose aisée pour une fille aussi douce qu'Elizabeth) mais dans la vie, il faut savoir ce qu'on veut et là, ce que voulait Elizabeth, c'était ne plus avoir à pleurer pour un garçon. Oui parce que mine de rien, ça fait très mal un coeur brisé.

La pauvre petite fille ne savait même pas pourquoi Olwen était venu la voir. Il était évident que sa raison ne serait pas bonne, alors pourquoi il voulait s'entêter à se justifier ? Il avait peut être quelques idées derrière la tête. Mais lesquelles ? Lesquelles oui ! Eli était aussi très curieuse de savoir et on savait que sa curiosité était une partie importante d'elle même, une partie qui avait besoin d'être satisfaite souvent. Là, plus que jamais. Pourquoi fallait il qu'elle sache ? Parce que, c'était vital. Il ne pouvait pas lui dire simplement ce qu'il voulait non ? Ca aurait été tellement plus simple! Mais apparement la simplicité n'était pas un mot qu'on utilisait souvent dans les histoires entre les garçons et les filles, c'était dommage.

Olwen avait autre chose à dire apparement, c'était évident, il voulait et allait s'expliquer. Eli était d'ailleurs prête à parier que malgré son refus de vouloir savoir, il allait quand même le lui balancer au nez. Au fond ce n'était pas plus mal, au moins elle serait véritablement fixée. Ou pas. Peut être qu'elle se ferait encore plus mal après ça. Qui pouvait le dire ? Pas grand monde c'était évident. La jeune fille voulait bien montrer que tout ne serait pas acquis pour le jeune homme et tout en lui lançant son regard le plus froid (un regard dénoué de gentillesse donc simplement, avec Elizabeth on ne va pas très loin sur l'échelle de la méchanceté), croisa ses bras sous sa poitrine. Ainsi, elle avait vraiment l'air sévère, mais l'air uniquement. Si Olwen voulait s'expliquer, qu'il le fasse, mais ça n'allait pas être chose aisé pour lui de convaincre la jeune fille. Sa carapace était telle qu'elle ne souriait même plus constamment, preuve indéniable qu'elle n'était pas dans son état normal depuis plusieurs jours.

------------------------------------
1587


1617
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyVen 22 Aoû - 8:23

Une gifle en pleine face aurait été plus apprécié que le ton sec et froid de la belle Poufsouffle. Ce que tu fais avec Keira ne me regarde pas. Ces mots résonnèrent en écho dans la tête de Serdaigle, un peu plus brutal à chaque fois. Il arriva à soutenir le regard de la Poufsouffle en silence durant un moment mais, il termina pour descendre son regard sur le carrelage de la bibliothèque. Qu’est-ce qu’il devait faire maintenant ? Il ne pouvait quand même pas rétorquer quelque chose comme « Aaaah … bon bah, j’désolé dt’avoir dérangé dans ta lecture ein ! Chow bye, j’te laisse tranquille ! » Non non, ça fonctionne pas comme ça ! Il devait s’expliquer, goutte que goutte. Même s’il devait la retenir pas les cheveux, il devait s’expliquer ! M’enfin, peut-être pas par les cheveux, Olwen est déterminé mais pas au point d’lui faire mal … Bref. Il se décida à relever le regard sur la Poufsouffle, qui continuait toujours de la fixer de ses grands yeux noisette.

« Laisse moi t’expliquer quand même, ça va prendre 30 secondes et après j’te laisse tranquille … »

Il tourna son regard vers l’étagère pleine de livre pour s’assurer que personne n’arrivait ( vous imaginez si madame Pince coince Olwen qui est expulsé de la bibliothèque pour les 2 semaines à suivre ? ) pour enfin prendre une grande inspiration et commencez son histoire. Il s’était pratique plusieurs fois devant son reflet dans le miroir ( ._____. ) mais, c’est incroyable comment la tâche se complique quand on se retrouve pour de bon devant la personne. Mais, il n’avait qu’à raconter la vérité, aussi imbécile qu’elle puisse le paraître. Lance toi Olwen, t’es l’meilleur !

« J’tais avec mes potes quand Keira est passée dans le couloir. Tout l’monde a commencé à la siffler et à lui crier des commentaires stupide de macho pi, vu que j’disais rien, y’ont commencés à m’traiter d’homo … Faque, pour prouver l’contraire, y m’ont mis au défi d’aller l’embrasser. Sérieus’ment, j’suis vraiment un gros paquet d’orgueil pi quand quelqu’un m’donne un défi, j’le relève presque toujours sans vraiment penser à c’que j’fais … »

Huuuummm … est-ce qu’Olwen avait bien fait de dire ça ? Peut-être pas … Mais, au moins, personne ne pourrait lui reprocher d’être un menteur, un hypocrite, un charlatan … mettez-y tous les adjectifs que vous voulez, mais Olwen mettait quand même un gros point d’honneur sur la vérité. En espérant qu’Elizabeth trouve que se soit un beau geste de sa part et qu’elle comprenne que tout l’monde à ses défauts, Olwen comprit ! ( je sais, c’est étonnant de voir qu’un beau garçon comme Olwen n’est pas parfait ! #SBAAAF# )

« Donc, j’suis partis sans dire un mot voir Keira en inventant une histoire de phénix blessé qui s’promenait dans les corridors et j’ai profitez d’sa naïveté pour l’embrasser. Jt’assure que c’tait pas un gros baiser là, juste un p’tit bisou d’enfant d’4 ans ! Pi là, tu t’es pointer et t’as vu que le baiser … Et quand j’ai voulu t’expliquer, t’es partie pi j’ai pas pu t’rattraper pac’que l’imbécile d’escalier a décidé d’changer de direction … »

Voilà, il avait tout dit. La stricte vérité, que la vérité ! Il jeta un autre coup d’œil vers l’étagère, cette fois-ci beaucoup plus nerveux que sécuritaire. L’estomac dans les talons et le cœur menaçait de sortir par sa bouche à chaque battement, il replongea son regard dans celui d’Elizabeth ( qu’il n’osait presque plus appeler Ely’e vu la situation … ), espérant qu’elle allait le croire et bien le prendre. Qu’elle lui accorde qu’un simple sourire ( avec ses éternelles fossettes toute mignonne qui se creusent dans ses joues … ) ou qu’elle lui saute dessus pour l’embrasser langoureusement ( dans tes rêves le grand ! ), Olwen espérait vraiment que le malaise qui flotte entre eux s’arrête pour de bon. Même si le 4ième année était conscient qu’un truc comme ça, ça ne s’oublie jamais vraiment … Mais bon, pensons positif les amis !

Et, si dans le meilleur des cas, miss Harris accepte de le croire, Olwen avait une autre chose à lui proposer. Le Bal de Noël approchait rapidement ( plus qu’une semaine très exactement, qu’une seule et unique petite semaine de rien du tout ! ) et Olwen s’était promis d’inviter Ely’e si elle semblait accepter ses explications ( j’sais pas si ça s’dit accepter des explications mais on comprend l’principe … xD ), il allait lui proposer de venir avec lui. Mais bon, ne comptez pas trop pour qu’il l’invite au bal maintenant, parce que pour l’instant, il venait d’utiliser tout le courage dont il aurait pu faire preuve les 5 prochaines années pour s’expliquer devant elle. Maintenant, que le seigneur soit avec Olwen.



---------------
805 mots


$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyVen 22 Aoû - 17:30

Eli se retrouva contrainte et forcée d'écouter le Serdaigle parler. Elle adoptait toujours son air froid et distant qu'elle pénait à garder. Mais finalement, plus le temps passait, plus elle révétissait ce costume comme une seconde peau. Il lui allait à présent comme un gant et Olwen semblait même un peu géné de lui parler. Tant mieux, c'était le but, elle ne comptait le laisser sortir d'un pareil coup en lui sautant dans les bras et en affichant un sourire Colgate de toutes circonstances. Il y avait des limites quand même.

Eli écouta donc le garçon parler, elle écouta chacune de ses paroles, chacun de ses mots, en faisant bien attention de garder toujours son air froid, pas question de se laisser trahir. Alors qu'il venait de lui expliquer que tout celà tenait d'un pari (zut alors elle n'avait pas révé, et on pouvait aussi écarter l'hypothèse du philtre de confusion) Eli ne sut quoi dire. Un pari ? Un simple pari ? Elle avait eu le coeur brisé à cause d'un simple pari de garçons idiots qui voulaient tester le courage d'un de leur camarde ? Certains Serdaigle étaient vraiment stupides en fait, qu'on se le dise.

Eli, bien qu'énervée des idées stupides de ces garçons là et surtout de la réaction d'Olwen, qui, s'il avait été intelligent, aurait simplement refusé un pari aussi idiot, était à la fois rassurée. Oui parce que certes ce garçon avait agit peu intelligemment, mais ce garçon n'avait pas pour autant eu (du moins on l'espère) des sentiments envers une quelconque fille de Gryffondor. Pourtant, il fallait reconnaitre que Keira était une fille sacrement belle, Eli à côté ne faisait pas le poids (d'où l'aggravation du coeur brisé, en fait).

Toujours impassible, Eli maintenait ses bras croisés en regardant fixement Olwen. Pas question qu'il croit qu'elle allait lui manger dans la main après ça, non. Il allait en baver, pas autant qu'elle avait souffert certes, mais ça ne serait pas du tout cuit, comme il semblait le croire (“Oh c'est vrai Olwen! Je suis tellement soulagée si tu savais ! Je suis TELLEMENT heureuse!”) Non pas de discours joyeux, ni de réconfortage. Il était peut être mal à l'aise, et bien il allait le rester, parole de Harris ! « Je dois avouer que ce pari était vraiment stupide... »

Dire une telle chose après sa première phrase revenait néanmoins à une très bonne chose. Alors qu'au début elle partait d'un “je me ficherai completement de tout ce que tu pourras raconter” Eli était néanmoins arrivée au “j'écoute ce que tu me dis et je porte même un jugement dessus”. Comme quoi, mine de rien, il y avait du progrès. Peut être qu'Olwen s'attendait à un lancé d'Eli dans ses bras et d'un gros calin bien chaud qui l'aurait rassuré, mais c'était bien mal la connaitre. Il n'avait que la monnaie de sa pièce. Rapellons qu'il lui a quand même brisé le coeur, à la petite Poufsouffle, et ça, mieux vallait que le “Will” en question ne le sache pas, ça pourrait barder fort. En attendant, Eli se vangeouillait un peu de ses anciennes peines en ne facilitant pas la tache à Olwen, c'était le moins que l'on pouvait dire.

Eli comptait laisser Olwen mariner encore quelques jours après cet instant là, histoire qu'il comprenne bien ce qu'elle avait ressentit (ce n'était pas en poireautant 4 jours qu'il en saurait plus, si tu ne lui dis pas, il va pas le deviner!). Ainsi Eli jugeait que tout avait été dit, il fallait juste laisser la situation mariner un peu. Histoire donc de mettre un peu plus la pression à Olwen en le laissant là, puis en le laissant réfléchir, Eli pris la décision de terminer la conversation. Elle était néanmoins polie et lui tandis une autre perche au cas où il aurait eu envie – par hasard – de s'excuser ou autre...

« Tu avais autres choses à me dire ? » Genre ce qu'il vient de dire est passé par une oreille et ressorti par l'autre. Elle était sacrement bonne actrice quand elle voulait en fait ! Oui là elle fait genre que ce que lui a dit Olwen n'est qu'une petite anecdote marrante sans intérêt, alors que c'est tout le contraire! Eli était plus que soulagée qu'il lui ait dit tout ça, croyez le ! Elle ne fait juste que cacher ses sentiments, et pour l'instant, elle y arrive plutôt bien. On aurait d'ailleurs pu croire qu'elle avait fait ça toute sa vie. Ciel non ! Eli détestait se montrait si sèche envers les gens, d'ailleurs elle ne le faisait jamais. Mais des situations le méritait, celle ci par exemple. Elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce, et encore là, elle était plutôt gentille, elle aurait pu simplement le planter là et retourner s'asseoir en affichant une mine agacée. Elle a du coeur quand même la Eli !

--------------------
805


819
$$$
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyVen 29 Aoû - 3:04

Elle s’en foutait. De lui, de son histoire, de tout ce qu’il avait à dire et de son invitation pour le bal. Parce que oui, entre temps, il s’était décidé pour de bon à lui proposer de l’accompagner au Bal de Noël qui avait lieu bientôt. Très bientôt. Même beaucoup trop tôt. S’il ne lui proposait pas d’avoir un cavalier aussi sexy que lui-même de venir à son bras, c’était fichu. Comment avait-il de chance de la croiser à nouveau, seule, dans les couloirs, sans ses copines gloussantes ( les amies d’Elie ; n’le prenez pas mal ein ! ^^’’ ) et avant le bal ? Estimation rapide … 0.00000001% ! Quand elle avoua, ou approuva plutôt, que le pari était une stupidité, le jeune Serdaigle approuva d’un haussement d’épaule avant de piquer du nez vers le sol. Qu’est-ce qu’il pouvait faire de plus ? Lui dire qu’elle avait raison et que c’était un vrai imbécile ? Pas besoin, elle le savait déjà.

Puis, elle lui demande si elle avait autre chose à lui dire. Oui, il y en avait une. Son invitation au bal de noël. Mais, après son insulte indirect ( qu’Olwen prenait plutôt directement ), il n’était plus sur du tout que se soit une bonne idée de se lancer. Après tout, elle devait avoir un cavalier. Un grand bellâtre jaune et noir, Shinku ou Snedl-truc-binouche-j’ai-mal-à-la-tête-à-essayer-d’mon-souvenir-de-son-nom peut-être. Ou un garçon dans le genre, se serait pas surprenant. Olwen la trouvait tellement belle, son air fâchée la rendait mignonne comme tout. Mais bon, il préférait davantage son magnifique sourire qui lui creusait de magnifiques fossettes dans ses pommettes. ( comment ça, Olwen fait une fixation sur les fossettes ? xDD ) Mais, quand faut y aller, faut y aller ! Olwen n’était pas un trouillard, il l’avait déjà prouvé en embrasant Keira. Et, s’il fallait qu’il attache de nouveau sa tuque avec d’la broche ( expression québécoise de bûcheron, héhé xD ), il allait le faire et maintenant !

Il releva la tête en jetant un dernier coup d’œil à travers les étagères, signe flagrant de nervosité aigue chez notre jeune mâle. ( ou, comment parlé comme dans les documents ennuyeux , => ) Mais, donnons un point à sa gêne parce qu’il aperçu la tronche de madame pince se pointer dans sa direction. Beaucoup plus habitué à des situations comme celle-ci, Olwen s’embraya pour faire passer leur venu dans les couloirs comme une innocente recherche de livre et non un endroit intime pour bavarder en paix. Et puis, même si c’était la dernière option, elle se retrouvait un peu gâcher. Il attrapa un bouquin au hasard sur l’étagère et se dépêcha d’aller se placer aux côtés de la Poufsouffle en l’ouvrant sans trop faire attention sur la page qu’il allait tomber.


« Tu comprend maintenant ? Quand tu veux faire une potion de beauté, tu dois absolument couper tes œufs de Serpencendre en cube, ça explose. D’toute façon, t’es tellement jolie que t’en a pas d’besoin, crois-moi … »

Prenant un air innocent, il releva la tête vers Madame Pince qui venait tout juste de leur chuchoter de se taire en lui disant qu’ils parlaient trop fort. De 1) Olwen et Elizabeth était très loin de parler fort, Olwen avait peine à trouver sa voix pour dire quelque chose ! De 2) avant de venir de leur dire de se taire, elle devrait peut-être arrêter de leur hurler dessus, ça serait un bon début ! Et de 3) … en fait, y’en a que 2. Et, j’aimerais aussi qu’on note qu’Olwen venait de faire 2 pierres d’un coup ! Il fessait décamper Madame Pince et … il avait fait un compliment indirect à la jaune et noir. Han, han ! Quand j’disais qu’Olwen pouvait avoir beaucoup de tact quand il le voulait ! Ceci n’en est-il pas une preuve flagrante ?

Il regarda la bibliothécaire repartir avertir une fille qui jouait avec son encrier. Inutile de perdre du temps avec ça, madame Pince venait de leur foutre patience, c’est ça le plus important. Il resta planté à côté d’Ely’e pour être certain que l’espèce de timbrée qui leur servait de bibliothécaire soit repartis à leur occupation avant de replacer le livre ou qu’il l’avait pris et de se retourner vers la Poufsouffle. Ils étaient maintenant beaucoup plus près qu’il y a un moment et Olwen commençait à être beaucoup, trèèèèèèès beaucoup plus nerveux. S’il l’aurait voulu, le Serdaigle n’aurait eu qu’à avancer la tête et il aurait pu l’embrasser sans problème. Mais, une chose à la fois, il allait d’abord l’inviter au Bal. C’était maintenant ou jamais et il voulait tenter sa chance, chance positive ou non.


« Ely’e, je … j’aurais … heuuu … J’passerais pas par 4 chemins vu qu’on a pas beaucoup d’temps, j’crois que pince nous surveille. Elle a des yeux tout l’tour d’la tête, j’suis sur qu’elle est pas humaine celle-là … Ca t’dirait dm’accompagner au bal de noël ? J’sais que tu m’prend pour un gros dégueulasse avec les hormones dans l’plafond mais, ça serait une bonne occasion pour te prouver l’contraire, non ? »

Ouuuf ! C’était dit, le pire était passé ! Enfin, restait encore à stresser quelques secondes, en espérant que ce ne soit pas quelque jour parce que mademoiselle veut y réfléchir, pour avoir la réponse et tout serait fini. Que se soit un oui ou un non, le 4ième année serait quand même fier d’avoir tenter sa chance et d’avoir pris son courage à 2 mains pour être venu lui faire sa demande en face-à-face. Pas comme certains ( nous ne citerons pas de nom ) qui envoie leur invitation par hibou en se cachant durant 3 jours dans leur dortoir en attendant une réponse. Bref, manquait plus que la réponse de la belle Elizabeth pour qu’Olwen puisse repartir l’esprit libre. Et espérons le, avec un grand sourire fendu jusqu’aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart EmptyVen 19 Sep - 22:49

Si Eli n'avait pas été aussi blessée et remontée avant l'arrivée d'Olwen, elle lui aurait volontiers sauté dans les bras. Sauf que là, non, elle ne s'abaisserait jamais à ce genre de réactions. Elle avait un semblant de fierté nom d'un chien saperlipopette ! Jamais Ô grand jamais elle ne montrerait à Olwen combien il lui plaisait (Ciel! Elle l'a dit!), non non et non. Après l'avoir fait tant souffrir, quoiqu'elle en montre, Eli resterait droite et fière et tenterait au mieux de préserver ses sentiments qui n'étaient pour le coup pas factice. Non là, elle n'avait pas encore tout à fait pardonné à Olwen et elle savait qu'il lui fallait quelques heures (dans l'optique ou ce "rendez-vous" là serait sans encombre) pour effacer toute cette histoire. D'ailleurs il n'était pas question de donner à Olwen de faux espoirs (de vrais ? O.o) en lui lançant une réponse des plus enthousiastes.

* Pas question de flancher Eli, soit forte, reste droite, souffle. *

Pince passa par là, histoire de bien embêter tout le monde (Eli qui a des pensées négatives, houla, ça devient grave) et Eli fit mine de travailler avec Olwen (en gardant quand même une certaine distance, pas question qu'il croit des choses) mais ne réagit pas à son compliment, qu'elle jugea de “joué” pour donner plus de crédibilité à la comédie dans laquelle ils étaient actuellement. Pince sembla croire à l'affaire puisqu'elle tourna les talons pour aller plus loin. Eli ne lui préta plus attention et posa son regard glacial sur Olwen pour ne plus le lacher, visiblement en pleine réflexion. Qu'allait elle lui répondre ? La réponse lui semblait évidente bien que plusieurs instants auparavant, elle ne l'était pas du tout, bien au contraire. Là, les derniers mots d'Olwen avaient tout changé, même si elle restait bien dans l'optique “participer à un tel pari est incroyablement stupide et le restera à jamais”.

Oui parce qu'on se le dise, Elizabeth trouvait ce genre de pari carrement idiot et jugeait ceux qui osaient en plus avoir la petitesse de se faire bien voir (hum hum) encore plus négativement, ce qui était, manque de bol, le cas d'Olwen. Alors que la jeune fille se demandait quelle robe elle allait bien pouvoir mettre si oui ou non la morale lui disait d'accepter (Alors, elle dit quoi la morale ?) Quoiqu'il en était, il était hors de question de rester encore un peu plus avec Olwen, elle ne pourrait pas rester aussi froide aussi longtemps, c'était techniquement impossible. Que voulez vous, c'est dans les gènes. Eli inspira donc un grand coup, pas forcement discretement et se décida enfin à répondre avec tout le courage qui lui restait, si on considérait bien sur à la base qu'elle ait du courage.

« D'accord... j'accepte. Taches de te faire beau... » Et sur ses paroles, elle tourna les talons et se dirigea à sa table. Elle sourait, bien évidemment, elle n'avait pas pu rester plus longtemps face à Olwen sans flancher, c'était carrement impossible. Elle venait d'accepter sa proposition et comme on pouvait s'y attendre, elle était aux anges. Non non, il n'en saurait rien, pas question de lui faire croire qu'il était tout pardonné avant le bal de Noël, il fallait le faire mariner un peu (elle a des côtés Serpentard cette petite, c'est affligeant). Et pour ça, Eli avait son petit plan. D'un, ne pas lui parler outre mesure, histoire qu'il se pose pleins de questions et de deux, l'éviter au maximum, pour ne pas qu'il arrive à voir combien elle était heureuse dès qu'elle le voyait. Mais , Eli n'était pas heureuse, elle était pour ainsi dire, sur un nuage.

Le coeur serré, des idées plein la tête, une envie de crier à plein poumons (on se retient, Pince risque de ne pas apprécier), Eli était tout simplement pleine de joie, une joie qu'elle avait envie de communiquer à tout le monde. D'ailleurs, elle ne pouvait pas la garder pour elle plus longtemps. Wendy, Megan et Susan devaient être au courant, c'était obligé et ce, dans les plus brefs délais. Faisant mine de travailler encore quelques minutes, Eli tacha de regarder discretement Olwen sortir de la bibliothèque pour ranger ses affaires. Elle sortit ensuite en trombe de la salle d'études (en faisant bien attention à faire le moins de bruit possible, les vautours ont l'ouïe fine « Doucement dans la Bibliothèque! Doucement ! ») pour courir (sans exagérer) dans sa salle commune. Wendy fut la première mise au courant, mais les deux 6ème année ne tardèrent pas trop non plus à l'être aussi. Voilà qui avait embellis grandement la journée d'Elizabeth, pourtant si mal partie.

------------------------
764

------------------------
Terminé pour Eli


MMM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty
Ξ Sujet: Re: I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart   I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm still waitin' every hour, you're so close to my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I could melt your heart [PV]
» Don't stand so close to me.
» Even when I close my eyes, I'm with you
» Thème • PV • the crown's so close.
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: