Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) Empty
Ξ Sujet: Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)   Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) EmptyMar 25 Nov - 21:23

[HRP]Libre, mais merci de laisser Nathanael répondre avant toute intervention Wink[/HRP]

Laura l’avait aperçu au détour d’un couloir, alors qu’elle se rendait en métamorphose. Une vision fugace, mais qui restait gravée dans sa mémoire. Il était grand, bien sûr, bien plus grand qu’elle. Il devait sans doute être en troisième ou quatrième année, mais l’image de se beau brun aux yeux bleus harcelait à présent la tête de la petite sorcière, qui ne savait rien de ce jeune homme. Elle savait juste qu’il n’était pas à Gryffondor, puisque personne de sa classe n’avait pu le nommer.

Laura n’avait pas hésité longtemps. De même qu’elle ne cachait pas aux personnes concernées la haine qu’elle éprouvait pour elles, la petite Gryffondor en faisait de même avec ceux qu’elle aimait, dans tous les sens du terme. Bien sûr, elle était un petit peu intimidée à l’idée d’aller voir ce grand bonhomme, de son point de vue en tout cas, car comme le dit un personnage célèbre d’un grande aventure, à l’échelle d’un Nain, tout paraît grand. *

Laura n’avait pas pensé à la réaction de l’élu de son cœur (!). En fait, elle n’avait même pas envisagé qu’il puisse lui dire non. Ou même oui. En fait, le fait qu’il lui réponde ne l’intéressait même pas. Bon, bien sûr, là, c’est exagéré. Il faudrait plutôt dire que la toute petite Gryffondor n’y avait pas réfléchit, comme souvent. Tout comme les barbares tapaient avant de poser les questions, elle agissait avant de réfléchir, ce qui n’était pas souvent une bonne chose pour elle, puisque cela l’avait mise à plusieurs occasions dans des situations plus que périlleuses.

A peine quelques heures, l’espace d’une nuit, c’étaient écoulées depuis cette rencontre, si le mot pouvait être utilisé. En ce samedi matin, Laura s’était réveillée avec l’idée bien encrée dans sa petite tête que le moment était venu d’aller déclarer sa flamme à ce charmant jeune homme…dont elle ignorait toujours la maison. En même temps, pourquoi s’inquièterait-elle ? S’il avait été à Serpentard elle n’aurait pas pu tomber amoureuse de lui. Après tout, l’amour ne pouvait faire que des belles choses, non ? La formule consacrée ne disait-elle pas « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » ?

Après un petit déjeuner bien copieux afin d’être en forme, Laura partit vagabonder dans les couloirs à la recherche du bel inconnu, puisqu’il n’était pas dans la grande salle (elle n’avait bien sûr pas regardé du côté de la table des verts et argents, sinon elle aurait peut être pu le voir). Elle marcha longtemps, puisqu’elle s’était levée un poil trop tôt pour un samedi matin. La petite alla donc à la bibliothèque afin de se changer les idées. Elle ne put toutefois pas y rester bien longtemps, toute son attention étant tournée vers l’élu de son cœur. La jeune lionne rangea donc le livre qu’elle avait commencé de lire, puis sortit de la bibliothèque, ce lieu où il s’était passé tant de choses pour elle.

Si Laura avait pu seulement imaginer que Nathnael fasse partie de la maison au serpent, ou que son caractère soit si éloigné du sien, nul doute qu’elle aurait aussitôt reculé. Elle serait retournée à la bibliothèque, aurait reprit son livre et n’en serait sortie que bien plus tard, à l’heure où son estomac crierait de nouveau famine. La petite Gryffondor n’était pas du genre à pleurer et à se morfondre, surtout pour un garçon. Mais elle ne le savait pas et marchait avec le courage (ou bien était-elle suicidaire, comme le pensaient certains) des sangs et or.

De nouveau – était-ce le destin qui voulait la sauver, Laura ne trouva le cinquième année nulle part. Elle se résolu donc à monter dans la salle commune afin d’essayer de le trouver lors du repas de midi, mais il est inutile de dire que son enthousiasme de la matinée était toujours intact. La petite Gryffondor, qui ne tenait jamais en place, n’avait toujours pas prit le temps de réfléchir à ce soi disant amour, qui n’avait rien de sentimental, mais qui lui était seulement inspiré par la beauté qu’elle pensait avoir vu la veille.

Enfin, l’heure fatidique approcha. Laura descendit un peu plus tôt afin d’être sûre de ne pas louper l’élu de son cœur. Elle fut donc bientôt devant la porte de la grande salle. Nathanael ne tarda pas à arriver, idéalement seul. La petite Gryffondor fut subjuguée au point qu’elle ne vit pas l’insigne de Serpentard. Le destin qui l’avait protégée une heure auparavant était maintenant bel et bien décidé à la laisser aller jusqu’au bout de son action.

Restée trop longtemps statique, Laura fut dépassée par le Serpentard qui était entré dans la grande salle sans même lui jeter un regard, ce qu’évidemment elle n’avait pas vu (quand on dit que l’amour est aveugle…). De même, elle ne remarqua pas que le jeune homme se dirigeait lentement, mais sûrement, vers la table des verts et argents. En quelques rapides enjambées, ou plutôt grâce à une petite course, la Gryffondor avait rattrapé Nathanael. Elle lui tapota l’épaule, il se retourna.


- Hum, salut, dit-elle, le regard planté dans le sien. Ces simples mots provoquèrent le retournement de toutes les têtes de la grande salle vers les deux élèves si opposés, car un petit malin avait trouvé amusant de jeter, juste à ce moment là, le sortilège de sonorus sur Laura. Il fut en tout cas récompensé au delà de ses rêves les plus fous. La petite n’avait-elle, bien sûr, rien remarqué.

- Oui, voilà, je voulais que tu saches, tu est le garçon le plus beau que j’ai jamais rencontré, et euh, je crois vraiment que j’ai eu le coup de foudre pour toi, et donc que je t’aime à la folie.

Voilà, les paroles étaient sorties, et tout le collège avait pu les entendre, ces paroles inhabituellement hésitantes. Ce qui se passerait ensuite, seul Dieu le savait, mais la grande salle risquait fort de se souvenir longtemps de cette journée comme l’une des plus drôles depuis bien longtemps, et pour très longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)   Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) EmptyJeu 27 Nov - 11:29

C'était une journée ordinaire, un samedi matin tout ce qui a de plus banale... Mais qui aurait pu croire qu'aujourd'hui Nathanael allait se rendre malgré lui ridicule devant tout les élèves de la grand salle?? Personne. Aujourd'hui, le Serpentard n'avait rien de prévu, ça allait être improvisation totale...


Levé plutôt difficile, ce jour ci....Nathanael n'était pas de terrible humeur a vrai dire, il avait passé une affreuse nuit a se tourné et se retourné dans l'espoir de trouvé le sommeil. Ce ne fût que vers quatre heure et demi du matin qu'il le trouva... alors qu'il sentait ses yeux complètement exorbité, qui lui brûlaient, lui piquaient. Cette courte nuit fût ponctué par de nombreuses petites scènette, des mini-cauchemar a lui glacé le sang.... Exténué, vers huit heure il décida que sa nuit allait en finir là et que c'était mieux ainsi.

C'était bien le genre de choses qui pouvait lui gâcher toute une journée. Après avoir fait un rapide tour à la salle de bain, avoir enfiler une tenue simple, ordinaire, le Serpentard se mit en chemin, direction la grande salle. Le petit déjeuner lui remontra peut être le moral, un bon petit déjeuner pouvait lui suffire parfois! Qui sait peut être que.... à moins que sur le chemin quelque chose d'autre l'enfonce encore plus dans sa mauvaise humeur, l'enfoncer jusqu'au cou.............. ARF ! La salle commune des Vert et Argent quittée, pour le moment aucun obstacle à sa remise de bonne humeur se présentait, pourvu que ça soit de même jusqu'au bout du chemin... Nathanael monta les marches qui le séparait du Hall, puis celle qui l'éloignait encore de la table des Serpentards.

Rendu devant la grande porte, Nathanael s'arrêta rapidement et passa nerveusement la main dans ses cheveux. Nael cherchait de vue, seulement à dire vrai il avait un peu la flemme de parler ce matin, Olwen et aurait bien voulu régler un petit détail le plus rapidement possible, sur sa vengeance prochaine en quelque sorte.... m'enfin, ne le voyant pas il traça sa route sans même faire attention a une élève qui l'avait saluer sur un ton très timide, c'était pour ça. D'un pas toujours bien déterminé, le visage froncé, sa mauvaise humeur toujours aussi pertinente, Nathanael entra dans la salle déjà bien pleine. Une nouvelle fois, il chercha rapidement Olwen mais non, tant pis. Direction la table des Serpentard, rapidement Nathanael repéra ses amis, il se dirigeât vers eux mais fût rattrapé par... quelqu'un. Cette personne lui tapota l'épaule, pour bien signalé sa présence, oui oui... Il l'avait bien entendu courir mais bon n'avait pas vraiment envie de parler là. Par politesse tout de même, Nathanael pris la peine de stopper sa course folle vers le petit déjeuner et se tourna enfin.

Le jeune élève fût assez étonné de constater qu'il ne connaissait aucunement cette personne. C'était une jeune fillette, première, deuxième année maximum. Franchement, sa tête de lui revenait pas, non. En la scrutant encore un plus, il lui semblait l'avoir aperçu une fois avec Abbygael, mais vraiment il ne lui semblait avoir jamais eu affaire à elle auparavant, de plus elle était a Gryffondor.... Il n'avait que ça a faire de trainer avec des lilliputiens de Gryffondor

*-HEY HO! Et Billie, t'en fais quoi?? ….......... C'est différent....... »

Blasé Nathanael leva les yeux au ciel, il l'écouterait oui....tout de même, un minimum. Mais sans plus grande attention que maintenant. Après un grand soupir, Nathanael murmura sans grande motivation:

« -Salut... qu'est-ce tu m'veux? »

Nathanael placé devant elle, croisa les bras l'air très impatient. Sérieusement, il n'avait pas envie de perdre bêtement du temps avec une personne qu'il ne connaissait même pas. Et ça, la fillette semblait l'avoir compris et fort heureusement pour elle, elle ne perdit pas de temps et enchaîna rapidement avec ce qu'elle avait a lui dire, déballa son sac. Étrangement, sa voix emplis très facilement, sans qu'elle fasse un réel effort, la grande salle. Nathanael aussitôt tourna la tête vers la brunette drôlement étonné. Elle ne semblait pas s'en rendre compte et continuait de parler. La fillette lui racontait qu'elle n'avait jamais vu un garçon aussi beau que lui, et qu'elle avait eu le réel coup de foudre pour lui, qu'elle l'aimait « à la folie » …..

S'il aurait pu, Nathanael lui aurait lui même bouclé la bouche mais....Elle s'était ridiculisé, c'était encore mieux finalement. Nathanael se mit à rire, rire jaune... C'était la meilleure ça, il était de sacré mauvaise humeur, et voilà qu'une fillette venait lui faire un déclaration d'amour, nan mais vous y croyez vous? Bon et puis ensuite....Que pouvait-il répondre à ça hein?? Qu'attendait-elle de lui ? Pensait-elle vraiment que ces sentiments puissent être réciproque, franchement ?? Nan mais tout de même, il fallait être réaliste un minimum... Nael ne la connaissait pas d'une part, mais le plus important c'est qu'elle devait être vraiment plus jeune que lui et était à Gryffondor quoi. C'est l'hôpital qui se fous de la charité là. Elle avait tout gagné en s'adressant à lui dans un pareil moment, un Serpentard et de mauvaise humeur par dessus le marché!

« -Laisse moi rire.... Qu'attendrais-tu que je te dise?? Attend, laisse moi deviné.... »

Le rire moqueur aux lèvres, Nathanael comptait bien se défoulé sur la petite, qu'elle finisse en pleure par la suite, tant pis pour elle. Qu'elle finisse par le détester, il aura eu ce qu'il ce qu'il voulait, elle le lâchera et lui se serait défoulé...

« -Oh oui, je t'aime aussi, petite, dit-il en insistant bien sur le dernier mot, ...Je t'aime « à la folie »!! , Nathanael explosa de rire mais s'arrêta rapidement et reprit: Non mais franchement.... Tu as cru que ça aurait pu être réciproque? Jamais au grand jamais rassure toi ma p'tite, et jamais non plus tu me verras moi, Nathanael McGowan poser mon regard sur toi, à moins que ce soit par pitié ou quelque chose dans le genre. J'ignore ton nom et je m'en porte aussi bien ainsi, mais sache que ce fût un grossière erreur de venir me dire ce genre de chose..... Tu vas trainer ça longtemps ma petite, comme un boulet « la fillette de Gryffondor ''amoureuse'' d'un Serpentard », nan mais franchement.... »

Nathanael fût prit d'un rire nerveux, il était tellement à cran qu'il avait du mal à s'exprimer, trouver les mots. Tout semblait lui tourné le dos ces derniers temps et voilà qu'une chose s'ajoutait à son fardeau, une déclaration d'amour public... Qu'avait-il fait pour mérité ça, sérieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)   Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) EmptyDim 30 Nov - 14:01

Le visage de Laura s’était décomposé à me sure que Nathanael parlait, mais ce fut surtout les trois derniers mots du Serpentard qui la frappèrent et lui firent oublier tout ce que le vert et argent avait pu dire avant, et même tout ce qui s’était passé par ici. La petite Gryffondor n’en croyait pas ses oreilles. Ce n’était pas possible, pas du tout. Cette horrible maison, celle de Rogue et d’Ann ne pouvait accueillir un si beau garçon. Elle devait avoir mal entendu. Il fallut toutefois que la jeune sorcière se rende à l’évidence : elle leva la tête. Le blason au Serpent brillait sur la poitrine du quatrième année.

Des larmes commencèrent à perler dans les yeux de Laura, mais celle-ci n’était pas du genre à se laisser abattre, surtout pas par un Serpentard. Bien sûr, il lui fallut quand même quelques secondes, une minute peut être, pour se reprendre car la nouvelle était plutôt…assommante. La promesse qu’elle s’était faîte quelques années avant d’entrer à Poudlard la rappelait toujours à l’ordre et la petite ne s’abandonnait qu’en de rares moment aux larmes, et jamais en public, en tout cas autant que possible.

Cette volonté pouvait étonner, pour une fille encore si jeune, mais c’était là la seule chose que Laura réussissait vraiment à contrôler. Peut être était-ce parce qu’elle n’avait jamais vraiment eu à se plaindre de son enfance, la jeune sorcière n’avait pas beaucoup pleuré chez elle, avant d’arriver à Poudlard. Tout ce qui touchait à ses amis l’imprégnait cependant à tel point qu’elle pouvait parfois faire des actes inconsidérés. Pas forcément dangereux, mais qui pouvaient être très gênants, comme tout le monde pouvait en avoir la preuve en l’instant présent.

Laura étant ce qu’elle était, elle ne s’apitoya pas longtemps sur son sort. Ce fol amour qu’elle avait cru si fort s’était presque évanoui dès qu’elle eut apprit que l’objet de son désir était un Serpentard. On pouvait d’ailleurs se demander si cet amour en était bien un. Pouvait-on vraiment connaître l’amour, à onze ans, surtout pour quelqu’un qu’on ne connaissait même pas ? Peut être que oui, peut être que non, mais en tout cas tout ça était déjà oublié par la Gryffondor. La haine envers les verts et argents avaient en effet déjà reprit le dessus dans ses pensées.

Laura était vexée, très vexée. Pas d’avoir été remballée, car elle n’avait pas réfléchit aux conséquences, mais plutôt d’avoir été amoureuse d’un Serpentard. D’avoir dit à un de ces sorciers pourris qu’elle le trouvait beau et qu’elle l’aimait à la folie. Mais qu’est ce qui l’avait prit pendant ces douze heures pendant lesquelles toutes ses pensées étaient tournées vers lui, vers ce Nathanael McGowan ?

Bien entendu, Laura ne savait toujours pas qu’elle avait reçu le sortilège de sonorus, et donc que sa voix magiquement amplifiée se répercuteraient dans toute la grande salle, comme l’avait été sa déclaration. La petite sang et or bouillait, comme cela se voyait aux tremblements qui agitaient ses petits poings. Les professeurs étaient là, mais éloignés et elle ne pensait pas qu’ils pourraient l’entendre, aussi laissa-t-elle libre cour à sa fureur, contre le Serpentard, bien sûr, mais aussi contre elle même.

- Je ne suis pas « ta » petite, Serpent.


Le ton désormais glacial de Laura contrastait étrangement avec la chaleur dont elle avait fait preuve quelques instants auparavant. Ses yeux lançaient des éclairs, mais c’était pour mieux cacher la honte qu’elle avait en elle. En effet, elle traînerait ça comme un boulet. Amoureuse…d’un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) Empty
Ξ Sujet: Re: Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)   Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action:Amoureuse...d'un Serpentard? (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACTION-Libre] N'importe comment, j'ai la classe.
» La vipère et le hiboux [Action/Libre]
» Action - -{ Quand on cherche une princesse... }- -{ Libre }-
» Action de Peeves, mains sales [Libre]
» Filius mon amour XD -libre- [Action mouhaha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: