Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment trouver un compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Comment trouver un compagnon de jeu Empty
Ξ Sujet: Comment trouver un compagnon de jeu   Comment trouver un compagnon de jeu EmptyVen 21 Avr - 18:55

Roze balançait les jambes sur un fauteuil de la salle commune, elle était trop petite et ne touchait jamais le sol sur aucun fauteuil et aucune chaise ou banc de l'école, mais elle trouvait ça plutôt amusant.

Pour une fois Suu n'était pas sur ses genoux mais assise sur l'accoudoir à côté d'elle et Roze tenait un livre de conte sur ses genoux, un grand livre avec beaucoup d'enluminure, elle les lisait à demi voix pour que Suu entende.

Mais finalement elle s'ennuyait, personne ne voulait jouer avec elle ici, ils étaient tous beaucoup trop occupé par des intrigues dont Roze ne comprennait pas un mot. Parfois elle se demandait si son anglais était suffisant.

- Je m'ennuie Suu, tu veux que je continue à lire ?

Suu lui répondit qu'elle s'ennuyait aussi.

- Nous voilà bien avancer, nous allons devoir nous ennuyer à deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Invité
Anonymous




Comment trouver un compagnon de jeu Empty
Ξ Sujet: Re: Comment trouver un compagnon de jeu   Comment trouver un compagnon de jeu EmptyJeu 4 Mai - 16:49

Après s’être baladée dans tout le château, Léa n’avait plus de jambes. Elle décida donc de rentrer à la salle commune qui se trouvait à l’autre bout. Après avoir marché une bonne vingtaine de minutes, Léa arriva enfin devant le portrait qui donnait accès à la salle. Après avoir dit le mot de passe, elle entra en trainant le pas et découvrit une salle commune très calme. Seul une petite fille était présente avec sa poupée.

Léa alla près d’elles et s’assit dans le divan en face. Elle levait la tête par curiosité, voir ce que la fille lisait mais avait du mal à comprendre ce qu’il faisait écrit. Avec un petit sourire, elle lui dit « Bonjour » et lui demanda « Qu’est ce que vous faites de beau ? »

La poupée de la petite Serdaigle était très jolie, et dans un bon état. Léa avait peu joué à la poupée, sauf les jeux pour les garçons comme les G.I. Joe, un vrai garçon manqué la petite Léa.

« Ta poupée est très jolie ! » dit-elle en regardant la ‘doll’ assise sur l’accoudoir de manière avoir le livre. « Vous vous appelez comment ? » demanda-t-elle en leur souriant. "Moi c'est Léa"

Malgré avoir parcouru le château, Léa était vite prise par l’ennui et espérait s’amuser avec la jeune fille présente dont elle ignorait beaucoup de chose même en étant dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas

Roze Montgomery
Roze Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 429
Âge : 36 ans [14-02-1980]
Actuellement : Chanteuse et claviériste de CS
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Reese Whiterspoon


Comment trouver un compagnon de jeu Empty
Ξ Sujet: Re: Comment trouver un compagnon de jeu   Comment trouver un compagnon de jeu EmptyLun 15 Mai - 21:29

- Tiens, regarde Suu, quelqu'un est là, comment s'apelle-t-elle déjà ? Ah, oui, Léa, c'est ça...

Roze parlait peu mais écoutait beaucoup et elle savait les noms e presque tout le monde à force d'être une présence silencieuse dans les murs du château.

- Dis lui que je m'apelle Roze et que je suis enchantée de faire sa connaissance.

Elle eu un sourire envers Suu, ne regardant pas vraiment la jeune fille qui devait faire une tête de plus qu'elle au minimum. Roze était si petite... une vraie poupée...

- Ah oui, et dis lui que nous ne faisions rien, je te connais, tu oublierais une question au passage tel que tu es !

Roze prit un air renfrogné qui s'effaça bien vite, elle avait envie de jouer, peut être que Léa voudrait bien jouer avec elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraudia.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé





Comment trouver un compagnon de jeu Empty
Ξ Sujet: Re: Comment trouver un compagnon de jeu   Comment trouver un compagnon de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver un compagnon de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aventure compagnon (PV)
» Un petit compagnon, mais... *pv*
» Trouver un partenaire de RPs
» Quel hasard de te trouver là [PV]
» [Intrigue] Trouver ce que convoitait La Menace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: