Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier rendez-vous [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Premier rendez-vous [PV] Empty
Ξ Sujet: Premier rendez-vous [PV]   Premier rendez-vous [PV] EmptySam 23 Aoû - 15:44

De l’eau avait coulé sous les ponts depuis que Damien s’était rendu ce fameux jour au chemin de traverse. Depuis qu’il avait fait la rencontre d’Aléhandra Stones, élève à Poudlard, quelques années de moins que lui, un retour en arrière. Depuis sa sortie de l’école des sorciers, il ne fréquentait que des employés du ministère ou les sportifs pour une enquête ou une interview, tout ceci, encore une fois, dans le cadre de son travail. Il ne sortait plus tellement, il n’avait pas vraiment le temps et l’envie lui manquait. A vrai dire, il ne pensait pas la revoir, il était clair dans sa tête qu’elle refuserait de lui accorder un rendez-vous. Et même-ci il ne pensait pas avoir rêvé, il arriva sceptique aux trois balais. Il ne savait ni comment se comporter, ni comment s’habiller, mais comme il venait du ministère, il ne pouvait que porter ses vêtements de travail, à savoir un beau costume cravate, le meilleur qu’il possédait. Du moins c’est ce qu’il pensait. Il faisait assez beau, Damien était là depuis seulement quelques minutes et marchait dans les rues de Pré-au-Lard, qu’il connaissait déjà très bien, étant donné le nombre de fois ou il y avait mit les pieds par le passé. Il se souvint des virées avec ses camarades, des batailles de boules de neige en hiver, de la cabane hurlante, ou ils n’avaient jamais osé mettre les pieds et de tas d’autres choses qu’il ressasserait tout au long de son court séjour au petit village.

Il savait que Poudlard se trouvait à quelques mètres, qu’il pouvait s’y rendre s’il le désirait, mais malheureusement, il ne faisait plus parti des élèves, il y avait toujours un petit côté nostalgique lorsqu’il venait ici ou au chemin de traverse, sans compter tout ce qu’il entendait au Ministère à propos d’Harry Potter, de celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom et de Dumbledore. Il espérait que Alehandra ne l’oublierait pas et viendrait au rendez-vous. Il se dirigea vers une table vide, sans même passer par le comptoir et s'y assit.
Il était nerveux, comme ça ne lui arrivait pas souvent et se décida finalement à commander un verre d’eau, histoire de se rafraichir les idées, avant l’instant fatidique. Il pensait déjà aux blagues qu’il pourrait faire, mais bon, qui sait si Alehandra aimait rire et supporterait son humour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Premier rendez-vous [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Premier rendez-vous [PV]   Premier rendez-vous [PV] EmptySam 23 Aoû - 21:03

Alehandra n’en revenait pas Damien lui avait donné un rendez-vous et à Pré-au-lard, c’était la seconde année où elle pouvait s’y rendre. A vrai dire lors de sa troisième année son père avait peur qu’il ne lui arrive quelque chose… Mais, depuis que sa mère s’arrangeait pour avoir toujours de l’ascendance sur lui et qu’elle considérait sa propre fille comme un rebus de la société… Elle l’avait encouragée à aller et avait signé le papier sans la moindre hésitation.

Bref, Alehandra était tellement excitée par ce rendez-vous qu’elle n’en dormit presque pas de la nuit. Donc au petit matin c’était la course, heureusement personne ne l’a vit se préparer en quatrième vitesse. Prendre ce qui lui tombait sous la main pour s’habiller c’est comme ça qu’elle se retrouva avec une chaussette rouge à ligne blanche et une chaussette blanche à ligne noir avec une jupe en jeans et un pull noir et une veste noire avec une fausse fourrure sur le col. Elle avait un maquillage très léger et ses ongles avaient du vernis vert pomme que Lavande voulait absolument tester sur elle hier soir, pour voir la teinte qu’il donnait en vrai.

La jeune fille n’était pas vraiment à son avantage, elle couru ensuite en manquant de s’étaler plusieurs fois dans la neige qui recouvrait le parc de Poudlard.


*Il ne manquerait plus que je me casse la jambe et que je ne puisse pas aller le voir*, pensa-t-elle en soupirant.

Alehandra essaya de marcher vite au lieu de s’entêter à courir, une fois devant les Trois Balais. Elle prit une grande inspiration et poussa la porte, elle avait fermé les yeux de peur que Damien ne soit pas là.


*Et si…, et si il ne voulait plus me revoir en fait ? Je…, je me suis peut-être attachée trop vite à lui… Oui, beaucoup trop vite… Avec Harry et Clément ce n’était pas la même chose… Avec Harry c’était tellement…, tellement surprenant qu’il s’intéresse à moi. Clément c’était encore pire il avait une petite amie cent fois plus belle que je ne le serais jamais… Non, Damien ne doit pas être dans ce bar, il doit-être à son travail entrain de rire de la stupidité d’une gamine de seize ans. Qui a cru qu’un jeune homme de vingt ans pouvait… pouvait avoir des sentiments pour lui*, se dit-elle en ouvrant délicatement les yeux et en faisant le tour de la pièce.

C’est alors, qu’elle le vit assis à une table avec un verre d’eau à la main. Alehandra n’en crut d’abord pas ses yeux de voir qu’il était là, qu’il était vraiment là et qu’il ne lui avait pas posé de lapin. Un sourire étira ses lèvres et elle se précipita vers la table où le jeune homme était assis.


- Bonjour, je suis vraiment désolée d’être en retard, lui dit-elle en restent debout derrière la chaise. Est-ce que…, est-ce que je…, puis-je ? lui demanda-t-elle en bafouillant et en lui montrant la chaise sur laquelle elle voulait s’asseoir.

*Et c’est maintenant que mon rêve s’achève et que je me réveille dans mon lit*, pensa-t-elle en baissant les yeux et en remarquant la différence entre les deux chaussettes. *Oh non, trop la honte*, se dit-elle en relevant brusquement la tête pour regarder vers le bar. *J’espère qu’il ne va rien remarquer*, espéra-t-elle mentalement.

****

555 mots^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez vous [PV]
» Premier rendez-vous d'adulte [PV]
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: