Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV] Rendez-vous de 20h [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 1:59

Drago était nerveux. Il s'était fabriqué des alibis un peu partout et avait vérifié au moins 10 fois qu'on ne le suivait pas. Il avait même fait quelques détours pour se retrouver devant le mur de la salle sur demande.

Il ne savait toujours pas quelle pièce il voulait, bien qu'il y ait réfléchit tout l'après-midi. Sa chambre ferait l'affaire, celle du manoir Malefoy, elle avait été bien pour Clara après tout. Il passa 3 fois devant le mur et laissa la porte entrouverte.

*Elle a intérêt à être ponctuelle*

En effet, si le professeur Rogue venait à découvrir leur petit manège, c'est de sang froid qu'il aurait tout nié en bloc et qu'il aurait craché son venin sur Aelita. Il n'était plus à une fois près.

Elle allait arriver d'ici 5 minutes. Drago inspira profondément pour se calmer. Il appréhendait la rencontre, même si quand elle apparaîtrait devant lui son coeur battrait plus fort mais il resterait à peu près maître de son apparence.

Drago se leva et alla s'observer dans un miroir de la pièce. Il était impeccablement vêtu et coiffé, comme d'habitude... Son teint était pâle et son visage paraissait serein, même si son ventre se nouait.

*Qu'est ce que tu vas lui dire ? Tu peux encore faire marche arrière Drago, tu ne dois pas rompre ta promesse...*

Depuis la rencontre du matin même, Drago revoyait sans cesse la même image, la même couleur... Le turquoise de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 2:18

J’attendais depuis une demi heure au détour d’un couloir, que Drago se décide à arriver et ouvre lui-même, la porte. J’entendis alors des pas je me retournais mais j’avais manqué Drago, cependant la porte de la salle était entrouverte. Je respira un bon coup et alla jusqu’à la tapisserie, puis je pénétrai dans la pièce. C’était une chambre, mais pas n’importe quelle chambre, celle de Drago. Je ferma la porte derrière moi et elle se verrouilla, d’elle-même, je pris soin de regarder chaque détaille de la pièce avant de voir Drago.

Que me vaut l’honneur de se rendez-vous ? lui demandais-je, inquiète de me retrouver dans un endroit, seul à seul avec lui.

*Que me voulait-il ? Me parler ? Me tuer ? Non, pas le genre des Malefoy de faire ça, de me torturer ? Oui, ça c’était plus leur genre*, voilà, le genre de chose qui me trottait actuellement dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 2:28

"Pas de sarcasme Stones."

Drago fit un demi-sourire. Elle avait l'air un peu inquiète et Drago se demanda si c'était une bonne idée de lui filer ce rendez-vous.

*Elle a fait ce que je lui ai demandé, elle m'a oublié*

"Je ne pensais pas que tu viendrais..."

C'était vrai, il avait douté qu'elle viendrait. Il ne savait plus quoi penser d'elle. Tout ce qu'il voyait maintenant c'était ces perles turquoises qui étaient là devant lui, et qui voulaient savoir pourquoi elles étaient là.

"... je pensais que tu préférais la compagnie de rouquins désargentés"

Il n'avait pas de bar dans sa chambre mais quand il voulu proposer à boire à Aelita, deux bouteilles de Bieraubeurre apparurent sur le bureau. Toujours donner à boire à ses invités... Il donna une bouteille à Aelita. Il ne savait plus quoi dire maintenant, pourquoi l'avait-il invité ? Drago allait esquiver la question.

"Pourquoi es-tu venue ?"

Il leva sa bouteille et la porta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 2:43

Je regardais Drago et je fus étonnée de l’entendre prononcer :

Pas de sarcasme Stones.

Puis il me fit un demi-sourire, ce qui m’étonna un peu plus. Je commençais vraiment à me poser des questions, sur le pourquoi de ce rendez-vous.

Je ne pensais pas que tu viendrais...

*Pourquoi, doutait-il de moi ?*, me demandais-je en le regardant droit dans les yeux.

... je pensais que tu préférais la compagnie de rouquins désargentés

*Et c’est repartit pour un tour* pensais-je en levant les yeux au ciel, puis il me tendis une bièreaubeurre que je pris.

Il me semblait t’avoir dit qu’entre George et moi, c’était simplement, de l’amitié, mais bon passons, dis-je en prenant une gorgée de bièreaubeurre.

Pour savoir pourquoi tu m’avais invitée, lui dis-je du tac o tac en répondant à sa dernière question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 12:17

Drago serra sa bouteille de Bièraubeurre. Seulement de l'amitié ? Il n'en croyait pas un mot...

"Ne mens pas Stones, on n'embrasse pas ses amis comme ça"

Repenser à ce souvenir lui fit mal au coeur mais bon, bref ils étaient là, et il n'allait pas tourner autours du pot pendant encore 107 ans. Drago s'approcha de la cheminée et contempla le portrait qui était accroché au dessus.

Un silence s'installa entre eux, Drago avait presque l'impression d'entendre raisonner les batements de son coeur. Puis il se lança et lui dit d'une voix sans timbre et sans la regarder.

"Je voudrais savoir ce que tu m'as fait... J'ai l'impression de devenir dingue, de ne rien maîtriser, de souffrir. Je veux savoir ce que tu m'as fait et pourquoi ?"

Sa voix tremblait légèrement, il craignait qu'elle réponde "Rien". Aelita n'avait pas l'air d'être une menteuse, même si elle prétendait embrasser ses amis. Drago avait besoin de savoir si tout venait de lui ou d'elle. Il était perdu. Perdu, et complètement obsédé par elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 15:58

Je ne te mens pas, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux, entre George et moi, il n’y a absolument, je l’ai embrassé, il m’a embrassé en retour, pour juste me dire que nous ça n’ira jamais plus loin, ce que je conçoit parfaitement, étant donné que je lui ai dit être amoureuse de toi !

Je fus étonnée par sa deuxième question.

Je veux savoir ce que tu m'as fait et pourquoi ?

Tu penses s’en doute que je t’ai jeté un sort ? Je ne suis pas du genre à faire cela, plus tôt mourir que de vivre dans le mensonge d’un tel acte, dis-je en allant m’installer sur le lit.

Je déposa ma bièreaubeurre sur la table de nuit et le regarda, le lit était assez confortable et je souris pour avoir pensé ça, mais je repris vite mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 16:10

*Weasley va me le payer...*

Drago serra les poings. Il lui serait très facile de tendre une embuscade à ce grand dadais roux. A lui et à son jumeau, pour ne pas risquer de se tromper de personne. Qu'il paye au centuple ce baiser qui le rendait dingue.

Il ne parla pas de ses projets à Aelita concernant Weasley. Elle s'approcha du lit et s'installa dessus, elle eut un faible sourire. Drago s'approcha d'elle, d'un pas lent.

*Est-ce qu'elle sait à quel point je l'aime ?* se demanda-t-il.

Tout le monde semblait le savoir, sauf elle, elle croyait probablement qu'il la détestait. Il était vrai qu'une part de lui s'efforçait de la détester, de la haïr même, mais l'autre part... Encore une fois il avait envie de la jeter sur le lit pour l'embrasser.

Il déposa sa bouteille auprès de la sienne et s'assis sur le lit, du même côté qu'elle mais liu tournant le dos.

*J'ai promi...*

Au fur et à mesure, il sentait que cette promesse devenait de plus en plus mince, de plus en plus fragile. Il se retourna et regarda Aelita dans les yeux. Ces magnifiques perles turquoises... A cet instant, sa promesse paraissait tellement facile à briser qu'elle en paraissait presque ridicule.

Il restèrent un moment comme ça, puis Drago s'approcha d'elle. Controlant ses gestes car ses pulsions étaient presques brutales. Il posa une de ses mains sur celle d'Aelita et approcha ses lèvres des siennes pour lui donner un 5eme baiser. Quand leurs lèvres se rencontrèrent il sembla à Drago que son coeur s'arrêtait de battre. Il sentit une sorte de bien être tout entier le submerger et fit durer le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 16:27

Il s’approcha de moi à pas lent, tout mon être tremblait j’avais peur, peur qu’il ne me croit, peur aussi que tout ceci ne soit qu’un rêve. Il déposa alors sa bouteille de près de la mienne sur la table de nuit, je notai chacun de ses gestes, ne pouvant m’en empêcher. Puis il s’assit près de moi, mais me tourna le dos, je me demanda pourquoi cette manœuvre, mais je ne pu guère approfondir qu’il se retourna et plongea ses yeux au fond des miens. Il posa ensuite une de ses mains sur la mienne et approcha ses lèvres des miennes.

*C’est un rêve, je dois rêver ou être morte*, me dis-je en sentant ses lèvres contre les miennes.

Mais réalisant que ce n’était pas vraiment le cas, je pencha un peu plus la tête et passa mon autre main dans sa nuque afin de la caresser délicatement. J’aimais sentir ses fins cheveux blonds qu’il avait à cet endroit. J’aurais voulu que le temps s’arrête là et que nous restions, ainsi car je redoutais que se soit encore un de nos derniers baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 16:39

Une fois le baiser terminé, Drago rouvrit les yeux. Si ses souvenirs étaient exacts, c'était la première fois que ni l'un ni l'autre ne s'enfuyait après un baiser. Drago se sentait appaisé, vidé, plus rien n'avait d'importance. Il posa son front contre celui d'Aelita, complètement subjugué par ses pupilles turquoises...

Puis il la prit dans ses bras et la serra fort contre lui toujours sans dire un mot. Il avait sa tête dans le creux de son cou et ils étaient maintenant assis tous les deux sur le lit richement décoré. Il la serra contre lui perdant son nez dans son cou, chatouillé par ses longs cheveux blonds et ennivré de son parfum.

Il la serra contre lui, comme s'il voulait qu'elle ne parte plus, que personne ne vienne lui enlever. Peut-être n'auraient-ils qu'une soirée ensemble, il faudrait qu'ils en parlent, mais pas maintenant... Il ne voulait pas briser un moment aussi précieux.

"Tu me rends dingue..." dit-il à voix très basse.

Il avait les deux bras enlacés autour des épaules d'Aelita, et il ne bougeait plus. Plus rien n'a d'importance maintenant. Si elle avait toujours des sentiments pour lui, elle savait qu'ils étaient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] EmptyMer 22 Fév - 18:26

Une fois le baiser terminé, quand j’ouvris les yeux, un gris acier me regarda et je souris, en pensant que tout ceci n’était peut-être pas un rêve. Puis, il me serra dans ses bras et je sentis son souffle doux et chaud me caresser le cou, c’était une douce sensation. Je ne voulais pas que ce moment s’arrête, je passa également mes bras autour de lui, pour caresser doucement son dos.

Et j’entendis la phrase qu’il murmura au creux de mon cou.


Tu me rends dingue...

J’étais tellement heureuse, je ne voulais pas que cet instant se finisse pas maintenant, je voulais rester dans ses bras et ne jamais le quitter. Une larme de bonheur coula le long de ma joue et je souris de cette ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: [PV] Rendez-vous de 20h [PV]   [PV] Rendez-vous de 20h [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rendez-vous de 20h [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous
» Rendez-Vous - PV Luna -
» Rendez-vous arrangé [PV]
» Rendez-vous ensoleillé [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: