Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rayons de Soins aux Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:13

Je sursautai quand j’entendis la voix parfaitement, posé de mon professeur de potions. Sa voix avait un je ne sais quoi, qui me faisait frémir à chaque fois, mais je ne laissai rien paraître devant lui.

Bon…, bonjour professeur Rogue, dis-je en baissant les yeux, vous allez bien ?, osais-je demander sans m’en rendre compte.

Je ne regardais plus Pénélope, mais le livre que je tenais en main, qui parlait des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:56

Pénélope sourit à sa jeune camarade de serdaigle. En effet, un voyage en Roumanie devait être très interressant, mais voir des dragons devait vraiment être très instructif. elle avait beaucoup de chance de pouvoir aller en voir en vrai. Elle se promit d'aller demander à sa mère si un jour elle en avait vu un elle dit à Aelita en un sourire:

"Ouaou! tu as beaucoup de chance! voir un dragon en vrai ça doit être super! mais ça doit être aussi effrayant en même temps..."

Puis elle entendit une voix et en relevant la tête vit un homme vêtu de noir au teint livide avec un sourire sarcastique et cruel. Elle frémit en l'entendant parler. Son ton était des plus déplaisants qui soient. Puis elle entendit Aelita le nommait par son nom: Rogue. Ainsi c'était lui le professeur de potion qui favorisait ses élèves de serpentards... Elle lui adressa cependant un sourire et lui dit à son tour:

"Bonjour monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:27

Rogue avait toujours ce sourire déplaisant sur les lèvres, il regarda l'autre élève de Serdaigle qui n'vait pas encore eu dans ses cours. Il la salua d'un signe de tête, puis se retourna vers Stones.

"Alors Stones, j'ai par hasard entendu votre conversation, et j'aimerai savoir une chose? En parlant de professeur cruel, vous parliez de qui?" fit-il le regard flamboyant.

Il savait très bien de qui Stones parlait, mais il voulait juste lui entendre dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:42

Je leva les yeux vers le professeur Rogue et le regarda avec je dois bien l’avouer une certaine, admiration, même si le professeur était froid et cruel. je sentais qu’on fond de lui, il y avait quelque chose de bon.

Hummm…, fis-je en faisant semblant de réfléchir, de vous bien sûr, mais je ne vous considère pas comme quelqu’un de cruel, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je considère juste que vous faites du favoritisme par rapport à votre maison, mais après tout vous avez une réputation à tenir, donc c’est plutôt normal que vous faites cela, lui dis-je avec un léger sourire.

Sinon, le maître des potions Séverus Rogue, tant redouté par ses élèves, ne serait plus le même, lui dis-je en prononçant son prénom de manière plus sensuel.
Revenir en haut Aller en bas

Severus
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:57

Rogue haussa les sourcils. Que faisez donc Stones à lui parler ainsi? Que recherchait-elle? Si elle faisait cela pour se mettre Rogue dans la poche s'était perdu d'avance.
Cependant le fait qu'elle lui parle ainsi le surpris quelque peu, bien que son visage reste impassible.


*Le maître des potions Séverus Rogue, tant redouté par ses élèves, ne serait plus le même.*

Rogue chassa cette remarque de ses pensées et fit comme si de rien n'était, il n'avait pas trop de temps à perdre ces derniers temps. Il préféra ne pas relever les propos de Stones.

"La prochaine fois petite éffrontée, vous feriez mieux de surveiller vos arrières, on ne sait jamais...." fit-il d'un ton mauvais.

Quand il partit, il lui lança un regard glacial, et ne se préoccupa plus de Stones.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:23

pénélope qui avait assisté à l'échange entre le professeur de potion et la serdaigle avait dû se mordre les lèvres pour ne pas parler. Les manières de Rogue étaient assez étranges, elle trouvait. Il s'était adressée à Aelita avec tant de froideur...

*Ce professeur a l'air si cuel... mais il doit forcément y avoir quelque chose en lui de bon... tout le monde a quelque chose de bon...*

Elle regarda le professeur partir. elle avait elle aussi était étonnée par la réponse de sa jeune camarade qui avait parlé avec tant d'assurance et de sagesse. elle avait su dosé ses dires pour dire ce qu'elle pensait, sans pour autant se montrer véritablement désagréable. Une foi rogue partit, pénélope présenta ses excuses à Aelita:

"Je suis sincérement désolée Aelita. C'est de ma faute si le professeur s'est ainsi acharné sur toi... Excuse moi de t'avoir créer des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:29

Oh ne t’inquiètes pas Pénélope, j’ai aimé l’échange que j’ai eu avec le professeur Rogue, je vais même te dire, ça m’a un peu émoustillé…, lui dis-je en souriant.

J’aime ça façon de regarder les personnes, comme si nous étions de la simple vermine…, tu dois me prendre pour une folle, mais je suis en admiration compète devant cet homme. Quelque chose m’attire en lui, mais je ne sais dire ce que c’est, lui dis-je sur un ton rêveur.

Comme j’aimerais découvrir qui se cache derrière ce masque de froideur, soupirais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:41

Pénélope écoute Aelita lui parler de son admiration pour le comportement, le regard du professeur. elle fut un peu étonnée des paroles de la jeune serdaigle. Elle ne fit cependant aucun commentaire. Mais il était vrai que cette façon de penser était assez spéciale...

*Comme elle en parle, on pourait presque croire qu'elle en est amoureuse...*

Elle ne put s'empêcher de sourire à cette idée, puis regarda Aelita et lui dit:

"Et bien, je pense que chaque personne a sa façon de voir les choses... toi tu es attirée par ce comportement alors que d'autre s'enffuient face à ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:51

Il est vrai que j’aime les personnes au caractère froid et bien trempé, dis-je en lui souriant.

Je n’ai pas l’habitude de fuir non plus, je ne suis pas lâche comme les Serpentard, mais je ne suis pas aussi courageuse et tête brûler que les Gryffondor. Je me dis simplement que le professeur Rogue ne montre que la surface de son iceberg, lui dis-je en lui souriant.

Bien sûr ce n’est que mon point de vue, sur la question, dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:56

Pénélope sourit à la jeune fille. Celle-ci était vraiment gentille. elle avait aussi, une façon de penser qui lui plaisait énormément. Elle affirmait clairement ses idées.

"Oui, tu as surement raison. Mais tu sais en ce qui concerne les serpentards et les gryfondors, il ne faut pas faire de préjugés... On ne peut pas dire que suelqu'un est comme ça juste parce qu'il est dans cette maison... enfin, je te dis ça, mais v'est ce que je pense à ce sujet..."

*Je suis encore en train de partir dans des discutions infinisables...*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de Soins aux Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de soins aux créatures magiques.
» - Examen de Soins aux Créatures Magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Inscriptions au cours de Soins aux créatures magiques
» [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: