Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rayons de Soins aux Créatures Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 20:07

Tu as raison, Blaise est loin d’être lâche, mais il n’est pas aussi courageux et téméraire que Harry Potter ou George Weasley, dis-je en la regardant.

Je ne fais pas de préjugé, je constate juste que certain attrait des maisons, réapparaissent chez certain. Dire que je devais suivre l’exemple de mon père et de mes frères en allant à Serpentard, peut-être aurais-je eu le privilège de rentrer dans les bonnes grâces du professeur Rogue, dis-je en soupirant.

Enfin, le défis de le connaître un peu mieux malgré ma maison, me fera ressentir une immense joie, j’en suis convaincue, lui dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:25

Lou entra dans la bibliothèque, elle voulait être dans un endroit paysible et silencieux pour relaxer doucement. Elle était à quelque table plus loin que ceux qui parlait ensemble. Lou, sortie son cahier à dessin, les gens l'inspirait. Elle commença à leur dessiner, aucune d'elles ne bougeai, a par les lèvres et les yeux, mais elle avait le tout pour faire le croquis. Elle mettait les détailles, petit à petit, le dessin prenait forme. Lorsque le noir et blanc fut terminer, elle commença la couleur. A la fin, sa semblait très réaliste. À par biensûr le fait que rien ne bougeait. Lorsqu'elle ce leva, le dessin vola à un grand vent, et attêrie au pied des jeunes filles. Lou s'approcha d'elles, très gêner, elle prit le dessin, mais en même temps, une main y toucha. Elle prit la feuille, et bafouilla un simple.
"Dé...désolée."
Son cahier à dessin était sur l'autre table, elle tourna les talons et alla le chercher avec son chien bleu. Elle semblait aussi mal-à-l'aise qu'il y à trente secondes.
"Encore désolée"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:34

Ce n’est rien voyons, dis-je pour rassurer la jeune fille qui avait l’air navrée.

J’avais aperçu le dessin et je me retournai vers elle avec un sourire.

C’est nous ? Sur ton croquis ? lui demandais-je en la regardant.

Tu sais nous allons pas te manger, je m’appelle Aelita Stones et je suis à Serdaigle et toi ?, lui demandais-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:40

C’est nous ? Sur ton croquis ?

Lou eu un sourire pour toute réponse. Lorsqu'elle leva enfin les yeux, elle dit d'une voix plus sûre d'elle et enthousianme.

"Oui, vous étiez immobile, et vous êtes plus interraissente à dessiner que des livres."

Elle souria à la remarque de Aelita. Lou tendit la main avec un grand sourire, enfin elle rencontrait des gens. D'autemps plus, qu'elles semblaient fort sympathique.
"Lou O'Brian, je suis à Poufousouffle. Enchanter de te connaître Aélita, et aussi, j'adore ton prénom. J'avais jamais entendue ce prénom."

*Il est trop beau son prénom.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:48

Tu es douée en tout cas lui dis-je en lui serrant la main, ton prénom aussi est original, lui dis-je en lui souriant.

Il faut remercier nos parents, lui dis-je en la regardant, c’est la première fois que je rencontre une Poufsouffle, tu te plaît dans ta maison ? lui demandais-je en la regardant.

*Elle a l’air gentille*, pensais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:51

Tu es douée en tout cas lui dis-je en lui serrant la main, ton prénom aussi est original

Elle souria, encore une fois, les joue lui fessait légèrement mal.

"Merci beaucoup."

Le regard de Lou devenue plus ou moin bizzard à l'attente de sa maison, il n'y avait donc pas beaucoup de Poufsouffle dans cet maison. Elle eu un soupire de découragement.

"Oui, mise à part qu'il n'y à pas vraiment de Poufsouffle. PLus des Serdaiigles et des Serpentards."

Elle haussa légèrement les épaules et dit en balançant c'est cheveux derière ses oreille.

"Je fais essayer de repeuplée Poufsouffle alors."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:11

Oui, les Serpentard sont en bon nombres, nous aussi c’est vrai, lui dis-je en lui souriant.

Mais les Gryffondor aussi sont nombreux et puis chez vous avez Cédric Diggory, lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Les filles en sont folles, personnellement, je ne lui trouve rien d’exceptionnel, dis-je en regardant Pénéloppe et Lou.

Personnellement, je trouve que quelqu’un comme Rogue qui a un physique, plutôt ingrats mais un caractère bien trempé, c’est quand même mieux qu’un beau gosse…, mais si on arrive à avoir les deux alors là, dis-je sur un ton rêveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:40

Pénélope vit la jeune fille arriver et faire tomber ses croquis; elle se reconnut alors dessus ainsi que Aelita. Elle admira la qualité du tracé et le dessin. La jeune fille de poufsoufle s'excusa; Pénélope répondit à ses excuses par un sourire amical. Puis elle se présenta à son tour:

"Je suis ravie de faire ta connaissance Lou... Je m'apelle Pénélope Deauclaire. Il est vrai que tu dessines bien... Je trouve ce dessin très resemblant... tu a un véritable don."

Puis en entendant Aelita parler d'un certain Cédric, elle fut intriguée, n'ayant encore jamais vu le jeune garçon. puis quand la jeune seradigle parla du preofesseur Rogue elle ne put s'empêcher de sourire.

*Elle aime vraiment beaucoup ce professeur...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 15:08

Lou remercia Penelope. Elle souria à la remarque de Aelita, Lou ne connaissait pas Cédric, mais Rogue oui... du cou, elle la regarda avec un sourire béa. Lou regarda Penelope en souriant.

"Personellement, ci tu peu avoire un garçon, gentil, calme, doux et compréhensif, et qui a la beautée avec, prive toi pas. Mais la plupart du temps, je prend le garçon gentil, que le garçon beau."

Elle ce rendu compte, ce qu'elle venait de dire, ne ce tennait pas debout, ou était simplement incomprhésensible. Elle eu un sourire gêner.

"Je pence que ce que j'ai dit est complètement incompréhensible."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 17:40

Non, je pense que tu as raison, enfin, pour certaine fille c’est le cas, elle préfère le garçon qui est beau au lieu du garçon intelligent…, moi en l’occurrence, j’aime les personnes qui cachent des choses. Je suis fascinée par les personnes iceberg…, dis-je en regardant mes deux compagnes faire des yeux ronds.

Que je vous explique, un iceberg à deux partie une partie visible et une partie dans les profondeurs de l’océan et bien moi c’est celle sous l’océan qui m’intéresse, dis-je en les regardant, vous comprenez ? demandais-je à Lou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rayons de Soins aux Créatures Magiques   Rayons de Soins aux Créatures Magiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayons de Soins aux Créatures Magiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examen de soins aux créatures magiques.
» - Examen de Soins aux Créatures Magiques
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Inscriptions au cours de Soins aux créatures magiques
» [Pv] Après le cours de Soin aux Créatures Magiques [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: