Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [ACTIVITE] Le club de Slugh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Le club de Slugh Empty
Ξ Sujet: [ACTIVITE] Le club de Slugh   [ACTIVITE] Le club de Slugh EmptySam 6 Sep - 0:35

CLUB DE SLUGH


    [INSCRIPTIONS]
    Le club dispose de 20 places.
    Pour acquérir le formulaire à m'envoyer si vous souhaitez faire partit du club, veuillez cliquer ici.

    [ACTUALITES]
    4 places vont bientôt se libérer. Tentez votre chance !



Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ci-dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Le club de Slugh Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Le club de Slugh   [ACTIVITE] Le club de Slugh EmptyJeu 11 Sep - 23:21

Mise à jour dans les membres !

Ceux qui étaient inactifs ont été bannis du club.
C'est donc avec grand plaisir que j'annonce à ceux qui voulaient entrer dans le club mais qui ne le pouvaient pas par manque de place que 3 places sont maintenant disponibles.

Je vous conseille d'agir vite si vous voulez avoir une chance de prestige sociale dans Poudlard Wink

Donc inscriptions ré-ouvertes temporairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Le club de Slugh Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Le club de Slugh   [ACTIVITE] Le club de Slugh EmptyVen 31 Oct - 15:21

[MISE A JOUR]
Le dossier d'inscription ne semble plus disponible. Je vous le poste donc ci dessous.
Spoiler:


[PLACES DISPONIBLES]
Il reste actuellement 3 places disponibles, venez donc tenter votre chance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ACTIVITE] Le club de Slugh Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Le club de Slugh   [ACTIVITE] Le club de Slugh EmptyMar 30 Déc - 16:54

[RENTREE]
A partir de la rentrée toutes vos places seront libérées. Le professeur Slughorn sent la menace des mangemorts se rapprocher et il est sûr que son club ne serait pas apprécié par le nouveau directeur et l'administration actuelle.
Donc dès la rentrée le club de Slugh deviendra un "club secret" et il n'y aura plus une vingtaine de places disponibles comme avant mais bien 10 places seulement.
Slughorn changera un peu sa politique cette année car son objectif principal sera, outre développer ses relations et faire connaitre les futurs Grands du monde des sorciers, de donner quelques directives pour compliquer l'ascension des mangemorts même si le professeur ne ferait rien qui puisse mettre sa vie en danger !

Je vous communiquerais prochainement le dossier pour l'inscription. Les dix premiers à me le rendre seront acceptés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ACTIVITE] Le club de Slugh Empty
Ξ Sujet: Re: [ACTIVITE] Le club de Slugh   [ACTIVITE] Le club de Slugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTIVITE] Le club de Slugh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]
» Première soirée du club de Slugh [Terminée]
» Inscription au club de Slugh - nouvelle année (1/10 places)
» Rendez vous en club inconnu. PV Club de Natation
» Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: