Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyLun 23 Mar - 21:14

La première réunion avait enfin était fixée. Slughorn avait convié les élèves du club de Slugh à venir dans la soirée, aux alentours de 22 heures, en espérant que les Carrow ne posseraient pas de questions sur cette réunion nocturne. De toute façon Horace savait qu'il n'avait aucune leçon à recevoir de ces deux mangemorts, il était plus vieux et plus expérimenté en magie que ces deux nouveaux venus.

A 22 heures ce soir là Slughorn se tenait devant la porte de son bureau, sa baguette nerveusement pointée sur la porte. Il fermait les yeux et lançait quelques sortilèges autour de la pièce qui allait devenir d'ici quelques instants invisible aux yeux des autres personnes étrangère au club de Slugh. Seuls les membres du club seraient capable de voir l'entrée et de pouvoir assister à la réunion.

Celle-ci aura comme objectif principal de mener la vie dure au Carrow et à Rogue et de perpétuer la mémoire de son feu ami Albus Dumbledore, tué selon les dires du survivant par Rogue lui-même ! Certes elle était tardive dans l'année mais le professeur avait eut bien des soucis pour trouver et apprendre des sortilèges suffisamment puissants pour qu'aucun mage noir ne puisse le contrer.


- Vingt deux heures ! annonça le professeur au ventre proéminent.

Il entra dans le bureau plongé ce soir dans la pénombre et allumé seulement par le faible éclairage de quelques lampes à pétrole. Quelques pouffes avait été disposé en cercle et Slughorn s'installa par contre dans un gros fauteuil moelleux, attendant patiemment l'arrivée du club secret de Slugh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyMer 25 Mar - 6:20

James venait de passer une nouvelle journée dans l'atmopshère pesante du château. Il ne s'imagineait pas du tout Poudlard sous cet angle là et la présence des Carrow ne faisait que rendre l'ambiance encore plus tendue. Ces deux personnages étaient vraiment les pires enseignant que le château ait pu avoir au cours du siècle.

A présent dans sa salle commune James reçut une lettre par une chouette qui se posa sur le rebord de la fenêtre. Le garçon lui donna deux petites tapes amicales sur la tête et referma la fenêtre. Le parchemin avait été soigneusement attaché et James mit quelques minutes à l'ouvrir.

Il contenait un mot de son professeur de potions, le professeur Slughorn. Il conviait les élèves à la première réunion du club de Slugh. James avait attendu ce moment depuis bien longtemps mais il fallait dire que le professeur de potions prenait des risques ; si les Carrow découvraient ce groupe en réunion en plein milieu de la nuit, ça risquait de très mal de passer.

21h50, enveloppé dans un long manteau noir James descendait les escaliers de la tour de serdaigle en compagnie du bureau du professeur de potions. Le moindre bruit le faisait sursauter mais il ne vit personne. Quelques minutes après il se trouvait devant l'entrée du bureau de l'enseignant. Il frappa quelques coups et attendit que la voix de Slughorn lui demande d'entrer.


- Bonsoir professeur...

Il était visiblement le premier. James attendit alors en espérant que les autres ne tarderaient plus car il ne voulait pas non plus se coucher très tard, il avait cours le lendemain et McGonagall verrait sans doute d'un très mauvais oeil une sieste pendant le cours de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas

Ernie MacMillan
Ernie MacMillan
Ministère

Parchemins : 683
Âge : 37 jets de cheveux (7 Octobre 1979)
Actuellement : Adulte [Département de la coopération magique internationale]
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyMar 31 Mar - 11:31

Inutile de préciser qu'Ernie MacMillan avait été très excité en apprenant que le club (désormais top secret et encore plus ultra select que l'an passé) de Slughorn (Loué soit Son Nom) se réunissait. Il avait bien passé dix minutes à sautiller d'enthousiasme avec Ophélia et avait affiché un grand sourire niais (mais toujours ultra bright) tout le reste de la journée. Rien que ça aurait dû mettre la puce à l'oreille des Carrow. Heureusement pour Ernie, ils étaient bien trop bête pour comprendre que quelque chose de pas très net se dissimulait derrière la mine réjouie du blondinet.
Et puis le Fameux soir (le Grand Soir, même !) était arrivé et Ernie s'était enfermé, dès vingt heures, dans la salle de bain des garçons pour mieux se préparer battant une fois encore Lavande à plate couture au petit jeu du "Qui de nous deux passe le plus de temps dans la salle de bain ?" Shampooing à la pomme verte ou au pin maritime ? Lavande lui avait dit, quelques semaines auparavant, que la pomme verte sentait divinement bon, mais le pin maritime donnait sans conteste à ses cheveux une souplesse inégalable. Seulement, s'il se faisait une petite permanente ensuite, il fallait mieux utiliser le shampooing à l'anis, qui évitait aux cheveux de s'assécher. Finalement, après près d'un quart d'heure de débat avec lui-même, Ernie finit par opter pour le shampooing au miel et à la camomille, qui avait le mérite de réveiller son extraordinaire blondeur naturelle tout en sentant divinement bon.
Sa douche faite, Ernie enfila un uniforme frais lavé (il avait même soudoyer les elfes pour qu'ils utilisent une lessive hypoallergénique à la fleur de lotus, lessive dont la recette était jalousement gardée par les MacMillan depuis neuf générations) et ajusta impeccablement sa cravate aux couleurs de Poufsouffle avant de mettre en place son traditionnel coiffé décoiffé.
Il se brossa ensuite longuement les dents, quatre fois de suite, avec une pâte à la menthe poivrée, excellente contre la formation de tartre et adressa un sourire ultra-bright au miroir. Yeah ! Il était éblouissant. En tout modestie, bien entendu ! Très fier de lui, Ernie finit par coincer un pschiiit-pschiiiit à la framboise dans la poche de son uniforme, des fois qu'il en aurait besoin au cours de la soirée et, après s'être donné un dernier coup de peigne, sortit de la salle de bain.

Il repassa par son dortoir pour aller chercher une bouteille de Bourbon, soigneusement emballée dans un papier vert Serpentard (le détail ! Toujours avoir le souci du détail !) qu'il comptait offrir à Slughorn. Ophélia avait dû se charger des ananas confits, normalement.
Et en parlant d'Ophélia... Ernie lui avait donné rendez-vous dans la salle commune. Hors de question de laisser sa soeur baguenauder dans les couloirs de Poudlard sans protection après le couvre-feu ! Certes, son jet de cheveux so MacMillan avait de quoi stupéfixer d'admiration le premier Rusard qui s'aviserait de passer à proximité mais Miss Teigne, elle, y était insensible et Rogue n'avait jamais paru comprendre la beauté capillaire. D'ailleurs, faire une entrée de concert avait de quoi imposer. Pensez donc ! Deux MacMillan, leurs cheveux impeccablement en place et leurs sourires ultra bright affichés pénétrant dans la pièce en même temps en "jetait grave", si vous me passer l'expression. Dommage que Juliette ne soit pas à Poufsouffle ! Ils auraient été encore plus impressionnants à trois !
La pensée de Juliette fit plisser le front à Ernie. Attention le fond de teint ! Il savait que la jeune fille faisait de nouveau partie du club de Slug', cette année (encore heureux ! Le contraire aurait été hérésie !) et, s'il s'en réjouissait, il espérait fortement qu'elle arriverait à la réunion sans faire de mauvaise rencontre en chemin. En tout cas, il la raccompagnerait à la fin de la soirée !

*Arf ! Déjà moins dix ! Mais qu'est-ce qu'elle fait, Ophélia ? On ne sera pas les premiers si elle continue ! Oh Merlin ! Pourvu qu'elle ne se soit pas abîmé les pointes avec son fer à friser ! Ce serait catastrophique !*

Ernie hésitait presque à envoyer Hannah aux nouvelles lorsque sa soeur apparut enfin. Le jeune garçon étouffa un soupir de soulagement elle devait probablement être occupée à fouiller dans l'armoire de quelqu'un. D'où son retard et adressa un coup d'oeil approbateur à la fillette. Coiffure ok, sourire ok, tenue ok... Ah ! Ophélia était bel et bien une MacMillan sa mère n'avait pas fauté avec le facteur ! Il en était tout ému.

- Tu as pensé aux ananas ? Oui ? Bon alors allons-y, déclara-t-il avec un grand sourire en prenant le bras de sa soeur.

Aussi furtifs que des agents secrets over doués (nonobstant le parfum du shampooing qui, lui, se suivait à la trace), Ernie et Ophélia se glissèrent dans les couloirs sombres de l'école. Direction le bureau de Slughorn !
Par mesure de précaution, Ernie avait tiré sa baguette de sa poche, prêt à attaquer sauvagement quiconque chercherait à les arrêter dans leur marche. Fort heureusement, leurs ennemis eurent l'intelligence de se terrer. Aha ! On ne s'en prenait pas à un MacMillan sans y réfléchir à deux fois !
Arrivé devant la porte du bureau d'Horace, Ernie s'éclaircit discrètement la gorge et réajusta sa cravate avant de lancer un coup d'oeil en biais à Ophélia et de frapper doucement.
Quelques secondes plus tard, les deux Poufsouffles entraient dans l'antre du Maître. Ernie gratifia ce dernier d'un sourire ultra-bright et le salua avec enthousiasme :

- Bonsoir Professeur. Permettez-moi de vous remercier encore pour cette invitation. Je vous ai apporté quelque chose...

Et de donner sa bouteille de Bourbon à Slughorn.
Il adressa alors un bref coup d'oeil au petit Serdaigle déjà présent. Hum... Une figure inconnue. Il allait falloir s'en méfier ! Des fois qu'il chercherait à le supplanter dans le coeur de Slughorn (*paf*). En plus il était arrivé avant eux ! Une honte, vraiment !
Prenant cependant sur lui (surtout parce que, mine de rien, les élections approchaient), Ernie se dirigea d'un pas assuré vers le jeune garçon et lui serra virilement la main en se présentant, un sourire amical plaqué sur le visage :

- Ernie MacMillan, enchanté de faire ta connaissance...

(1043 mots et du Bourbon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyMer 1 Avr - 17:01

Shampoing à la pomme verte... comme Ernie, dentifrice à la menthe poivrée... comme Ernie, tenue fraîchement lavée avec la lessive à la fleur de lotus qui, encore une fois, était un secret de la famille gardé depuis neuf générations... comme Ernie, pschiiit-pschiiit aux fleurs de saison... pas comme Ernie parce qu'elle craignait que la framboise ne fasse pas bon ménage avec sa crème hydratante à l'aloé véra, mais chacun sait que la framboise et les fleurs de saison se ressemblent beaucoup * paf *. Ce fut après au moins deux heures et trente-deux minutes ( décompte très important ! ) qu'Ophélia pu se considérer comme prête. Enfin, prête était un bien grand mot, car il y avait encore une grande marge entre « être prête » et « être parfaitement prête », et pour Ophélia, cette distinction était très importante. Effectivement, il lui faudrait encore vingt bonnes minutes ( quoi que nous pourrions presque aller jusqu'à vingt-cinq, en fait... ) avant de pouvoir partir en direction de la réunion to-secrète du club de Slugh', auquel le duo MacMillan était convié.

Peigne dans une main, brosse dans l'autre, et lotion capillaire tonifiante senteur pomme et jasmin made in MacMillan posée sur la petite table de la salle de bain, Ophélia s'occupait à présent plus en détail de ses longs cheveux blonds, doux et soyeux, qui permettaient aux MacMillan de se retrouver à des mètres à la ronde ! Et ouai, encore mieux que le GPS ! Ca, c'est de la technologie made in MacMillan, dont le secret est précieusement gardé depuis neuf générations ! Coup de brosse à gauche ( * viiiiiiiioum * ), coup de peigne à droite ( * viiiiiiiiiiiiiiiioum * ), pschit-pshit de lotion tonifiante à 360° ( * pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit * ), il ne lui fallut encore que quelques petites minutes pour que ses cheveux soient parfaitement prêts. Mais il manquait cependant à tout cela la petit touche de dernière minute. Ainsi, notre jeune MacMillan partie rapidement vers son armoire qui, n'avait pas été vandalisée quelques heures auparavant, et sortit un petit sert-tête auquel était lié un joli noeud en satin, le tout, bien sûr, assorti à sa tenue.

- Pomme de reineeeeeeeette et pomme d'apiiiii, tapis, tapis rouuuuu-ouge ! Pomme de reineeeeeette et pomme d'apiiiiii, tapis, tapis griiiiiiiis !

Et oui, pendant qu'elle se préparait, notre jeune Ophelia chantonnait. Il fallait, par ailleurs reconnaître qu'Ophélia avait attendu toute première soirée du club de Slugh ( aussi select' que secrète ) avec beaucoup d'impatience. Et puis, c'était toujours plus joyeux de chantonner.

Voilà, elle était entièrement prête ! Ophélia sortit alors de nouveau de la salle de bain, en vitesse, et se dirigea vers son lit, sur lequel était posé un gros paquet emballé très très trèèès soigneusement. Celui-ci était de couleur vert Serpentard, tel qu'Ernie le lui avait recommandé, et avec un ruban et un gros noeud argenté. La petite Poufsouffle le prit rapidement dans ses bras, et partit en direction de la porte du dortoir, pour rejoindre son très cher grand frère dans la salle commune. Ainsi, d'un pas décidé, elle décida de se dépêcher un petit peu, de sorte que le duo MacMillan arrive en premier chez Slugh', mais c'était sans compte sur le gros paquet que la petite avait avec elle, qui ne laissait voir que le sommet de sa petite tête blonde, et qui, quand bien même se penchait-elle vers la droite et vers la gauche, l'empêchait de voir parfaitement ce qui se trouvait devant elle. Mais finalement, elle arriva à bon port, et fit un grand sourire à Ernie qui venait tout juste de lui demander si elle avait pensé aux ananas confits.

Ainsi, il partir tout deux, d'un pas cadencé « Et un, jambe gauche ! Et deux, jambe droite ! Et trois, à 360° ! » * paaf * et rapide, car il n'était pas question de se faire voir des Carrow, de Rusard ou ( encore pire ! ) de Miss Teigne ce soir.
Ils arrivèrent devant la porte du bureau de Slugh' et, après une dernière verification de l'état de leurs tenues, le duo entra dans la pièce, avec un parfait jet de cheveux senteur pomme verte fraîchement cueillie un petit matin de printemps, et avec un sourire ultra bright à la menthe poivrée. Ils se dirigèrent immédiatement vers le professeur de Potions et, une fois qu'Ernie lui eu offert la précieuse bouteille de Bourbon, ce fut au tour d'Ophélia de prendre la parole.

- Bonsoir, professeur Slughorn ! A mon tour je vous remercie pour cette soirée. Oh, et permettez-moi de vous offrir ceci...

La petite blondinette lui tendit alors le présent aux couleurs verts et gris, un beau sourire sur ses lèvres. C'est après quelques instants qu'Ophélia remarqua qu'Ernie était avec un jeune garçon de Serdaigle, qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle prit alors congé en saluant très respectueusement le professeur Slughorn, et partit retrouvé Ernie. Et il ne fallait pas oublier que la mission d'Ophélia cette année était de passer le plus de temps possible avec son grand frère, qui quitterait Poudlard à la fin de l'année.
Toujours avec son sourire, elle salua à son tour le jeune garçon.

- Bonsoir ! Moi, je me nomme Ophélia MacMillan ! Ravie de te rencontrer ! Comment t'appelle-tu ?


[ 844 mots ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyMer 1 Avr - 23:14

Sophie était épuisée. Elle avait eu une journée difficile qui s'était achevée par une douche froide de la part de Peeves. Celui-ci avait, en effet, jugé amusant de jeter un ballon d'eau sur la jeune fille qui s'était retrouvée trempée de la tête jusqu'au pied. Elle avait renoncé à poursuivre l'esprit frappeur à travers le château car il lui fallait se préparer pour la soirée de Horace Slughorn. Nouvellement arrivée depuis à peine quelques jours, elle avait intégré le club du professeur en tant que descendante d'une lignée de guérisseuse. Elle en était flattée et ravie.
*Peut-être qu'il va me parler de nouvelles plantes pour soigner ou de potions curatives. J'aimerais tellement qu'il m'aide à suivre les traces de ma mère. Et puis, c'est tellement passionnant les potions.*
Elle entra dans son dortoir et sortit de sa valise une splendide robe de soirée de couleur vert pomme. Elle lui arrivait jusqu'en dessous du genou. Elle n'avait pas de manches, juste des bretelles légères. Elle remontait jusqu'à la moitié de sa gorge et avait le haut du dos nu. C'était la robe préférée de Sophie. Elle sortie une petite veste de la même couleur que la robe qui lui permettrait de ne pas avoir froid. Elle prépara aussi une paire de souliers verts prévus pour les grandes occasions. Sophie prit une douche et se lava les cheveux. Elle passa du temps à se les sécher à l'aide d'une serviette, puis les natta en y attachant un joli nœud vert. Elle s'habilla soigneusement en faisant attention de ne pas plisser sa robe. Elle se regarda dans la glace et trouva ses yeux cernés et fatigués. Elle mit un peu de poudre verte sur ses paupières et un peu de fond de teint sur ces cernes afin de les cacher. Elle choisit dans sa boîte à bijoux, une chaîne en or avec un pendentif en forme de licorne qui lui avait été offerte par son père et la mit à son cou. Elle prit ensuite la bouteille de vin et la boîte de chocolats que ses parents avaient achetés pour le professeur Slughorn, sachant que c'était sa première soirée dans le club de ce dernier. Ne sachant pas ce qui pouvait faire plaisir à son professeur, elle leur avait demandé conseil afin de ne pas se tromper. Fin prête, elle partit pour le bureau de Slughorn. Elle frappa à la porte, attendit d'être invitée à entrer. Une fois entrée, elle s'avança vers le professeur.
"Bonsoir, professeur, dit-elle avec un sourire. Tenez, je vous ai apporté une bouteille de vin et une boîte de chocolats. Merci beaucoup de m'avoir invitée, je suis très touchée. J'espère que vous vous portez bien ce soir."
Elle jeta un coup d'œil aux camarades qui étaient déjà là mais ne reconnut personne. Peut-être était-elle la seule Première Année admise au club de Slug. Elle se tourna à nouveau vers le professeur.
"Mes parents vous présentent leurs salutations, professeur. Ma mère est heureuse de savoir que j'appartiens à votre club. Elle a dit que j'allais devoir redoubler d'ardeur à mon apprentissage de guérisseuse, maintenant que j'ai intégré les grands."
Sophie sourit à nouveau.

[523]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyDim 5 Avr - 19:59

Enfin, la première réunion du Club de Slugh. Elle se déroulerait aujourd'hui, a 22h pile. Mais maintenant, le club n'était plus ce qu'il était au temps de Dumbledore, club libre au personne ayant de grande capacité en cours, ou bien étant fils ou fille de grande personne célèbre.
Maintenant, ce club ne comportait que 10 personnes, et consistait à, s'il s'en souvenait bien ,établir quelques plans contre les Carrow. Mike n'avait pas cherché à se fatigué aujourd'hui, pour donné toute son énergie pendant la réunion du club. D'après ce que disais les anciens membres de ce club inventée par le professeur Slughorn, on mangeait bien là-bas. Mais maintenant, avec les trois mangemorts au château, est-ce que leurs occupations seraient de biens mangés?
Ce soir était une soirée spécial. Mike était allongé sur son lit, il n'attendait plus que le fameux moment. Quelques heures plus tôt, il était allé chercher quelques toast et une verre de jus de citrouille qu'il avait mangé dans son dortoir vide. Si la rumeur était vrai, il valait mieux gardé son ventre en réserve pour déguster les mets du professeur Slughorn.

Un mot était posé sur sa table de chevet, juste à côté de son lit. Le professeur Slughorn le leur avait fait envoyé, au cas ou, pendant qu'il se rendait dans son bureau, Argus Rusard ou n'importe quel professeur patrouilleur poseraient des questions au élève.

Mike Con'Rad, est autorisé à se rendre à la premiere réunion du club de Slug

Bon, il ne fallait pas traîné, la soirée commençait dans une demi-heure. Mike se leva de son lit et s'accroupit sur le sol, il pris sa valise et l'ouvrit.
Ce qu'il cherchait? Un costume de soirée évidemment, il fallait se faire beau pour ce genre d'occasion. Le jeune Poursuiveur sifflota pour faire passé le temps, et continua de cherché, il dut enlevé tous le contenu de sa valise pour la trouvé, il faillit rangé à nouveau, lors qu'il remarqua qu'il n'avait pas pris sa cravate. Mike la trouva coincée entre deux pantalons.
Lorsque le rangement fut terminée, il commença à s'habiller devant le miroir, essayant de soigné chaque détail, pour être le plus beau possible.
Quinze minute et la soirée commencerait.. *Je crois que je vais m'en allé.. tous est prêt, ah non.

Un sourire au lèvre, il attrapa la bouteille de Whisky Pur Feu, ainsi que la boite de fruit confit qui était posé sur son lit. Petit cadeau pour son professeur adoré!
Mike sortit de son dortoir, puis de la salle commune, soupira et se mit en route pour le bureau du professeur Slughorn. Il croisa Peeves en chemin, mais celui-ci ne le remarqua pas, il était trop occupé à embêté quelques élèves qui passaient sur son chemin. Un sourire au lèvre, il croisa également Rusard, qui était en train de nettoyé le sol d'un couloir, et apparemment, il n'était pas très content. A 21h55, Mike pénétra dans le bureau de son maitre des potions, d'autres élèves étaient arrivés avant lui.

- Hum.. Bonjour professeur, euh, c'est pour vous.. dit-il d'une voix timide

Il lui tendit alors la bouteille, ainsi que la boite de fruit confit, puis alla faire plus amples connaissances avec les élèves qui avaient déjà pris place dans ce magnifique, et grand bureau.


[569 mots]

___

# TOUS COMPTES # Napel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyLun 13 Avr - 1:26

L'annonce de la première réunion du Club de Slugh (désormais secret) avait fait le sujet de maintes subtiles discussions. Depuis le début de l'année, toutes les petites z'oreilles se tenaient attentives au moindre petit indice qui pourrait suciter ce fait, et voilà que maintenant, une rencontre était officiellement planifiée ! Enfin, j'entends par « officiellement », subtilement, bien sûr, parce que même si le Club de Slugh était véritablement attendu par certains élèves, d'autres ignoraient tout bonnement son existence. Alors bon, je crois que vous comprennez le principe.

Remontant ses cheveux (bouclés pour l'occasion !), notre adorable petite (en vérité, elle était très grande, mais bon, chuuuut !) Juliette se tenait devant son miroir, vêtue d'une jolie robe noire. Elle avait décidé de se mettre sur son trente-et-un, vu l'importance internationale de cette soirée. Slugh avait été formel depuis le début : Il aimait les gens qui paraissaient bien. En l'occurence, c'était sans doute un nouveau message subtil à décoder qui voulait dire de bien s'arranger en sa présence (ce que, ajoutons-le, Juliette s'efforcait de faire à chaque réunion). Notre jolie brunette avait donc décider se revêtir une de ses plus belle robe de soirée pour l'occasion, avec des escarpins noirs à petits talons, histoire de ne pas attirer l'attention dans les couloirs. Oui, parce qu'étant donné que le Club de Slugh était secret, les rendez-vous étaient plus noctures que diurnes. « Ma sacoche est ... Ah ! » Inconsciemment, Juliette se parlait toute seule, à voix haute. La gamine s'en rendit compte et ne pu se retenir : Elle pouffa bêtement. La plupart de ses compagnes de dortoir avaient fermé l'oeil depuis un bout de temps, et les plus tardives bavaissaient dans un coin. Il était clair qu'elles devaient toutes la trouve totalement étrange : Elle était vêtue d'une robe de soirée noire, et en plus, se parlait toute seule ! Comment passer inaperçue, ou du moins, normale ? Impossible, il n'y avait pas à dire ...

Se décrochant à elle-même un sourire peu convaincant dans le miroir, la Serdaigle se contempla trois petites secondes supplémentaires et, avant de partir, agrippa son tout nouveau sac à main Versace. Si ses talons claquèrent dans les escaliers menant dans la salle commune, Juliette n'en fit rien. Elle ne pouvait rien n'y faire, de toute façon. Elle avait choisi ses escarpins avec soin, histoire qu'ils ne claquent pas autant que ceux des échasses, alors bon ... La brunette arriva relativement rapidement à la salle commune et contempla la pièce vide. Le feu crépitait joyeusement dans le foyer, et la grecque y attarda un instant son regard, avant de poursuivre son chemin. Elle devait se dépêcher, sinon elle serait en retard. Ce fut donc silencieusement et précotionneusement que notre courageuse méditerranéenne sorti de sa salle commune. Elle inspecta méticuleusement le couloir se trouvant devant elle et, au bout de quelques instants, se mis à marcher. Soignant ses pas et marchant rapidement, la brunette ne mis pas de temps à se retrouver au rez-de-chaussée. Ce fut à ce moment précis que tout arriva au même moment : La Serdaigle trébucha, on entendit un hurlement, puis des pas précipités et des jurons. Se relevant précipitemment, Juliette courrut se cacher derrière une série de rideaux anodins ornant le couloir. Un millème de seconde plus tard, on entendit la voix bien claire, nette et précise d'Alecto Carrow, jurant aux deux mots. « ... Où êtes vous ? Montrez-vous ! Je sais que vous êtes près, je vous ai entendu ... Vous avez tombé dans mon piège ... Allez, sales petits verras, venez, que je vous torture ... Votre sang coulera et j'en serai ravie ... » Son corps tout à coup parcouru de frissons, Juliette resta immobile. Le rideau flottait par terre, par chance, alors ses pieds ne risquaient pas de se faire voir. Nonobstant le fait qu'elle était "soit disant" cachée, notre brunette était totalement titanisée. Alecto Carrow était complètement folle, et il était clair qu'elle allait finir torturée dans les dongeons des Serpentard, à ce rythme là. Le contraire voudrait dire que la chance lui souriait et ce, au bon moment, pour tout vous dire.

Les minutes passèrent, sans pour autant que la démone quitte son poste. On entendait dans le Hall son râlement sonore, pouvant être comparé à un sifflement de serpent strident. C'était pour le moins épeurant, d'autant plus que plus le temps passait, plus le ronronnement se faisait intense. Puis, au bout de dix bonnes minutes, Alecto finit par jurer une dernière fois et reparti d'où elle était venue, sa cape virevoltant derrière elle. Juliette déglutit et ne s'attarda pas derrière son rideau. Elle regagna les cachots à la vitesse de l'éclair et entra sans frapper, ses instincts de défenses reprennant le dessus. Une fois la porte refermée, elle poussa un soupir et s'adressa à la fois à Ernie et à Slughorn. « Alecto est aux aguets ! Elle ... J'ai trébuché et ... J'ai entendu un hurlement lointain ... Elle a failli me ... » Ses yeux verts parcoururent la pièce et s'arrêtèrent sur les plus beaux yeux du monde : Ceux d'Ernie. Ce fut rapidement et de manière stressée que Juliette trottina jusqu'à lui, et lui agrippa la main (main qui, depuis tout à l'heure, était atteinte de parkinson). « Je suis morte de trouille ! Et si jamais elle nous découvrait ? On ... On finirait ... Oh, je ne veux même pas y penser ! » Couina t-elle en se mordant la lèvre. Valait mieux se change les idées, pour l'instant, parce que si Alecto Carrow franchissait cette porte, le coeur de notre petite Juliette risquerait de débattre, et ce, à en mourrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyJeu 16 Avr - 1:12

Le premier élève à arriver fut un serdaigle. Horace l'accueillit poliment et l'invita à prendre place dans le bureau aménagé spécialement par Slughorn. De gros fauteuils étaient disposés devant la cheminée pour que tous puissent parler dans des conditions confortables. Ernie Macmillan apporta ensuite une délicieuse bouteille de bourbon ce qui ne déplut pas à l'enseignant.

- Miam, quand je boirais cette bouteille monsieur Macmillan je ne pourrais m'empêcher de songer à vous ! Prenez place ne restez pas debout, les fauteuils près de la cheminée vous attendent, ah mais voici votre sœur !

Il la gratifia d'un sourire et ouvrit le paquet qu'elle lui tendait. Devant le contenu de la boite Slughorn ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux gloutons.

- Vous me gattez beaucoup trop ! Vous ne trouvez pas que j'ai un suffisamment gros ventre pour le moment ?

Il se mit à rire en se tenant la panse et tapota sympathiquement l'épaule de Ophélia avant de l'inviter à prendre place devant la cheminée. Sophie Kirte entra ensuite et tendit des chocolats et une bouteille de vin à son professeur de potions. Celui-ci bien entendu n'en fut que plus ravi.

- Bonne soirée et merci ! Hum... j'ai hâte d'y gouter, mais je vous en pris prenez place, nous allons bientôt commencer.

Mike Con'Rad pensa également à apporter quelque chose à son professeur. Après avoir saisit la bouteille ainsi que la boite de fruits confits Slughorn l'invita également à prendre place. Alors que Slughorn allait commencer la porte s'ouvrit à la volette et Juliette entra, toute tremblante en indiquant que Alecto Carrow rodait dans le coin. Slughorn lâcha son verre qui se brisa en mille morceaux et s'approcha de la jeune fille.

- Elle vous a suivit ? demanda-t-il d'une voix nouée.

Il essaya cependant de reprendre le dessus. Il fit un sourire crispé et conduisit la jeune fille jusqu'à un fauteuil confortable. Après avoir encore vérifié son système de sécurité il prit place aux milieux des autres élèves déjà assis sur les fauteuils près du feu.


- Déjà merci pour tous vos cadeaux. Ensuite comme miss Horuni vient de nous le confirmer nous allons devoir nous montrer extrêmement prudent ce soir. Les Carrow ne nous pardonneraient pas ce genre de soirée. Vous seriez torturés et moi je finirais ma vie dans la bouche d'un détraqueur si vous voyez ce que je veux dire... Bien pour commencer comment a commencé votre scolarité ? Je n'ai pas pu nous réunir avant, j'ai du prendre énormément de précaution avant d'organiser la soirée et ça n'a pas était facile !


Dernière édition par Horace Slughorn le Jeu 16 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyJeu 16 Avr - 2:01

Sophie s'installa dans le bureau, sur les coussins installés par le professeur Slughorn pour que ses élèves soient bien installés. et regarda tout le monde autour d'elle. Il y avait les jumeaux Mac Millan, poufsouffle eux aussi, Mike Con rad, de son année, mais,à Gryffondor, James Declan de Serdaigle et enfin la jeune Horuni qui avait prévenu le groupe de la présence des Carrow.
*Elle a du avoir la peur de sa vie, la pauvre !*
"Bonjour à tous ! Juliette, je tenais à te dire que je suis désolée que les Carrow t'aient fait peur et que j'espère qu'ils ne surprendront aucun de nous en sortant d'ici."
Elle sourit gentiment à la jeune fille, puis se tourna vers le professeur Slughorn qui venait de demander comment s'était passé le début de la scolarité des élèves.
"En ce qui me concerne, j'ai passé un excellent examen en Arithmancie, professeur et j'attends avec impatience la prochaine leçon de ma mère sur mon apprentissage de guérisseuse."
Elle sourit à nouveau.
"Comme vous le savez, je participe aussi à vos cours de Potions. Le dernier était très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] EmptyJeu 16 Avr - 19:19

James Declan avait prit place autour du confortable feu du professeur Slughorn. Il fut rejoint quelques instants plus tard pas un poufsouffle que James connaissait sous le nom de Macmillan. Il faisait craquer beaucoup de filles d'après la rumeur et James songea avec rêverie aux folies qu'il ferait si lui aussi avait un corps pareil.

- Enchanté Ernie moi je suis James Declan.

Il salua également Ophélia, c'était sans doute la sœur de Ernie.

Quelques instants plus tard plusieurs élèves étaient déjà arrivés et Slughorn semblait sur le point de commencer au moment où entra une jeune fille toute tremblante. Carrow était dans les couloirs et devait se douter de quelque chose ! Slughorn tenta de relativiser la chose mais l'inquiétude se lisait sur son visage. Tout ce qu'il restait à espérer c'est que Carrow ne les découvre pas car leur scolarité en serait bouleversé et ce serait sans doute la fin de la carrière de ce bon vieux Slughorn.

Le professeur essaya de détendre l'atmosphère par la suite et demanda à tour de rôle comment s'était déroulé le début d'année de chacun des élèves présents. Quand vint son tour James répondit naturellement à la question posée.


- Elle a très bien commencée même si le temps d'adaptation est un peu long. J'ai étais vraiment ravi d'être accepté à Poudlard mais j'avoue que les premiers cours avec Carrow m'ont terrorisé ! Est-ce possible d'être aussi cruel ? Heureusement nous avons le meilleur professeur de potions...

Allez un peu de flatteries, ça ne pouvait pas faire de mal et puis Slughorn adorait ça alors pourquoi l'en priver. Mais alors qu'il écoutait les réponses des autres une idée lui vint à l'esprit. Ce n'était encore qu'une rumeur mais James voulait savoir. Il attendit que tous les élèves eurent finis de parler et prit une nouvelle fois la parole en s'adressant directement au professeur de potions confortablement installé.

- Professeur Slughorn, j'ai entendu dire en début du mois que vous preniez votre retraite définitive à la fin juin... J'aurais voulu savoir si c'était vrai et si nous allons devoir continuer nos études sans votre présence ?!

Il espérait de tout cœur que ce ne soit qu'une rumeur. Poudlard sans Slughorn et ses réunions serait d'un ennui inimaginable. Et puis il ne voyait personne d'autre occuper le siège de Slughorn dans les cachots de potion. Il sentait que les autres étaient aussi curieux que lui et laissa donc le professeur répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty
Ξ Sujet: Re: Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]   Première réunion du club de Slugh [PV membres du club] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première soirée du club de Slugh [Terminée]
» Covenant Club - Première réunion [Pv]
» [ACTIVITE] Le club de Slugh
» Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?
» [Ouvert aux membres] Une réunion pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: