Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre avis ?
Il vaut mieux séparer le club de pom-pom girl et le club de supporters
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap17%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Un club pour ce qui est en rapport avec le Quidditch suffit largement ! (précisez lequel)
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap4%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il vaut mieux regrouper les deux sous un même club...
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap22%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Aucun club pour le Quidditch, l'activité prend déjà assez de place comme ça...
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap4%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bonne idée pour rendre les matchs plus actifs, mais je vois pas quelles activités peut avoir le club en dehors...
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap4%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je vote mais je ne participerai pas au club
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap9%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'aurais bien aimé participer, mais mes personnages n'ont pas le profil
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap9%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je participe
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_lcap30%Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage

Invité
Anonymous




Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? EmptyMar 3 Fév - 20:28

Bonjouuur !

Alors voici un moment que l'idée de créer un Club de pom-pom girl a été émise... (par la jeune Naima Haliwell)

Puis il y a eu celle de faire un Club de supporters de votre équipe de Quidditch. (je parle du Quidditch à Poudlard, et pas de la compétition internationale ^^)

Donc je voulais faire un sondage pour voir ce que vous en pensiez, chers amis HP-Hogwardiens =)

Pour l'instant, voici les idées :

  • 2 points au lieu d'1 seraient accordés aux membres de ces clubs (ou de ce club) lorsqu'ils postent des questions aux matchs de Quidditch.
  • Les clubs auraient donc des sous-parties pour chacune des maisons.
  • Ils auraient des activités en dehors des matchs :
    - entraînements pour les pom-pom girls. (Et si l'idée plaît peut-être étendre leurs talents en dehors du Quidditch Razz)
    - pour les supporters, il y a plusieurs idées possibles. Moi j'avais pensé à faire des réunions de membres pour trouver des slogans, faire des banderoles, inventer des costumes originaux.
  • Je viens d'avoir une idée, mais c'est juste une idée. Peut-être offrir des points au club de supporters qui aura le mieux supporté son équipe lors du match.


N'hésitez pas à faire part de votre avis et de vos idées =)

Remarque : j'ai mis le sondage avec possibilités de plusieurs réponses, faites en sorte que ce soit cohérent quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Re: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? EmptyMar 3 Fév - 20:41

C'est pas que je trouve ça nul ou quoi, au contraire mais...
Je trouve que le Quidditch en lui-même est déjà pleins de tensions, on a souvent beaucoup de problèmes lors des matchs, alors organiser ça en plus...
Je sais pas, franchement, c'est pas mal comme idée, mais je suis pas pour, déjà parce que c'est un peu comme "forcer" ceux qui seraient inscrits à poster des questions (certes, c'est bénéfique pour leur maison) mais a vouloir poster, poster, et encore poster (pour avoir des points) les questions risquent d'être les mêmes (on a déjà vu ça plusieurs, sans même avoir un club...
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Re: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? EmptyMar 3 Fév - 20:47

Et bien, je trouve l'idée du club de supporter intéressante, et puis ça permettrai aux joueurs de Quidditch de poser moins de questions sans pour autant être bloqué.
Par contre, je ne pense pas que les Pom-poms girl soit utiles (désolée Naima). De un, on a déjà un club de danse, et ça reviendrait un peu au même. De deux, un seul club en rapport avec le Quidditch suffirait, parce que ça prends déjà de la place sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Re: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? EmptyMar 3 Fév - 20:53

C'est vrai que j'étais tout à fait partante pour l'idée, comme je te l'avais dit Juliet, mais après réflexion, je me dis que peut être que niveau organisation, c'est un peu trop lourd non ? Voir quels personnages sont supporters pour compter un ou deux points par question, et puis j'avoue que si le club (peut être qu'il vaut mieux en faire qu'un non, les pom-pom girls et les supporters ont le même but après tout) se met en place, j'y ferai volontairement participer mon Drew, mais poser des questions, comme je te l'ai déjà dit, je crains toujours de faire une bêtise en fait ^^"

Pour le club sinon, même l'aspect "hors quidditch" serait sympathique non ? Enfin, je veux dire, justement avoir l'occasion de poster avec des gens de sa maison qui aiment le Quidditch, avec comme tu dis la création de banderoles, de badges, ou qui feraient même la promo de leur équipe auprès de leur maison... Après c'est juste un avis hein, mais tu sais que je m'engage de toutes façons (et que oui, un jour je me jetterai à l'eau et je poserai des questions...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Re: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? EmptyMar 3 Fév - 21:26

Je suis d'avis (et ce n'est qu'un avis même si je poste sous ce compte) qu'un club de supporter peut être interessent pour, comme le dit Drew, permettre à ceux qui ont des personnages fan de Quidditch d'exploiter cette partie de leur perso avec plus d'intensité...

Mais, pour moi les pompom girls sont de trop (bah ouai, on a déjà un club de danse) donc tant qu'à en avoir il vaudrait mieux qu'elles fassent partie du groupe des supporters, un peu comme une activité annexe de ce club. En outre, le côté "vous êtes supporters venez poser des questions" me semble un peu risqué vu les conflits qu'engendrent déjà le Quidditch.

En bref, je suis pour mais dans un seul club et sans rapport avec les questions du Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty
Ξ Sujet: Re: Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?   Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de pom-pom girl ? Club de supporters de Quidditch ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous en club inconnu. PV Club de Natation
» Première réunion du club de Slugh [PV membres du club]
» You could be my BOY & I could be your GIRL
» Boy meets girl
» .uptown girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: