Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faut-il sauver les apparences ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:42

Adrien fit un geste de la main en signe de désespoir. Heaven pouvait vraiment être horrible parfois. Il comprenait bien que l’idée de donner une attaque à Elizabeth était plaisante mais quand même, c’était son amie. Loin de lui l’idée de faire passer ses amis avant la belle Serpentard (d’ailleurs, ça n’aurait aucun intérêt) mais il n’irait pas jusqu’à les provoquer de lui même. En plus, cette histoire de flirt était purement anecdotique dans la vie de la jolie brune, de fait, il avait décidé que ça le serait aussi dans la sienne. Il n’avait pas envie de donner du sens à quelque chose qui n’en avait pas. Elle avait été d’humeur à être câliner par un Poufsouffle, c’était tombé sur lui, ainsi va la vie. Guère positive comme attitude mais ça avait le mérite de le protéger contre les désillusions.

« Je ne dirais rien tant qu’on ne me posera pas de questions. »

En revanche, pour ce qui était des Serpentards, il était un peu plus confiant. Il pouvait peut-être se faire insulter de tout les noms, mais ça n’irait pas beaucoup plus loin. Poufsouffle ou non, il était un Sallers. Sa mère le lui répétait assez souvent pour qu’il s’en rappelle, merci pour lui.

« Ce n’est pas pour éviter de les provoquer que je ne t’embrasse pas. En fait, je m’en fiche d’eux. Ils peuvent avoir envie de me frapper, ils ne peuvent pas le faire. Se débarrasser d’un riche héritier ce n’est pas si facile… »

C’est vrai. Il n’avait pas plus peur que ça de la réaction des Serpentards. Il craignait les ragots qui allait légèrement chamboulé sa vie tranquille et sans surprise, mais pour ce qui était de son intégrité physique, il ne se sentait pas menacer. Si on le touchait, il n’aurait qu’à écrire à son père. Même si celui ci ne l’aimait pas (et c’était réciproque), il ne laisserait personne salir le glorieux nom des Sallers. C’était vraiment trop drôle, enfin pour Adrien du moins. Il avait toujours eu un humour assez particulier.

Mais revenons en à la belle Heaven qui le provoquait. Elle en faisait une habitude… Son cœur manqua un battement mais il fit de son mieux pour contenir son trouble. Cela se lisait tout de même un peu sur son visage mais on pouvait applaudir l’effort.

« Tu sais, il y a des limites à ce qu’un garçon, même affublé d’un surnom tel que petit poussin, peut supporter. Donc je dirais que c’est à tes risques et périls, ma réputation à moi n’a plus grand chose à craindre. »

Car aussi étonnant que cela puisse paraître, c’était surtout pour Heaven qu’il trouvait que « pour vivre heureux vivons caché ». Même si dans sa maison la Serpentard n’était pas aimée (Eli ? Toi ici !), c’était plutôt sympa pour un garçon d’afficher un flirt avec une si jolie fille, en revanche, il ne trouvait pas qu’il était assez bien pour Heaven, donc c’était mieux que ses camarades à elle n’apprennent pas leur petite histoire. Il ne voulait pas être un grain de poussière dans les rouages si bien huilés de la vie de la jeune fille, en fait, à l’origine, il aurait même aimé pouvoir continuer à la contempler de loin… mais les choses étaient bien différentes maintenant…
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 2:02

Adrien refusa de faire avoir une attaque à Harris-la-pas-belle… Dommage, ça aurait rendu le monde plus beau si elle n’en était plus… Oui, vraiment, Adrien ne savait pas ce qui était bon ou pas pour la planète (soit un peu plus écolo’ mon chou !) Enfin, s’il pensait que cette horreure-blonde, qu’il considérait comme son amie (pouah la honte !) devait vivre encore un peu… Oui, bien sûr, c’était pour Heaven puisse se moquer encore d’elle ! Mais bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé ? Roooh, Adrien, ce que tu peux être adorable parfois ! Comme tous les Poufsouffles qui se respectent quoi… Sauf Harris, bien sûr, sauf Harris…

« Séduire une riche héritière l’est d’autant plus, Adrien… »

Heaven esquissa un petit sourire. Adrien n’avait pas tord. Pour se débarrasser de l’héritier d’une riche famille, c’était assez compliqué, voire même impossible quand on savait toutes les relations possibles et imaginables que pouvait avoir la famille de l’héritier en question. Mais si se débarrasser d’Adrien était une chose compliquée, séduire Heaven était quelque chose de presque suicidaire pour celui qui le tentait… Ou peut-être pas pour tout le monde. Adrien par exemple. Leur relation avait commencée sur une dispute, ou plutôt une moquerie de la part de la brune, comme elle savait si bien les faire, et tout cela avait tourner en flirte romantique un soir dans les couloirs… De quoi rendre jaloux tous ceux qui regardaient les deux jeunes en ce moment et qui avaient des vues sur la vipère.

« Je ne risques rien, ne t’en fais pas… Pour eux, tu es bien sûr, un concurrent potentiel, mais ils se complaisent à penser que tu es un vulgaire jouet comme tous les autres… Ils ont en vus d’autres… Ce soir ils se contenteront de ne pas me lâcher, et de me draguer à l’extrême, mais ils ne te feront rien de toute manière… Ils savent que toucher à ce qui m’intéresse me rend mauvaise… »

Oui, ce soir Heaven allait vivre un vrai calvaire, mais bon, elle n’allait pas s’en plaindre non plus. C’était tellement drôle de voir tous les Serpentard de son âge ou légèrement plus âgés, presque en train de se battre pour savoir lequel serait susceptible de draguer Heaven assez correctement pour que la jeune fille finisse par sortir avec machin et non pas truc, alors qu’au final, elle ne sortirait avec aucun d’entre eux… Enfin, au bout d’un an et demi, ils n’avaient toujours pas compris il fallait croire… Dommage… Enfin, ils ne concurrençaient toujours pas Crabbe et Goyle pour la débilité profonde, mais quand même… Un peu de jugeote messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:00

Heaven… Heaven… Heaven… Voilà comment se nommait le plus grand mystère que l’homme (enfin au moins Adrien) n’avait jamais rencontré. A côté d’elle, Anabelle et ses lampions cochon semblait tellement… normal. Il aimait vraiment les lampions cochon d’ailleurs, mais pas autant qu’il aimait Heaven, du moins pas pour le moment. Car Adrien s’était juré d’oublier la jolie brune. Les Serpentards le voyaient comme un jouet ? Mais bienvenue au club mes amis ! C’est exactement comme ça qu’il se voit lui même. Pour une raison inconnue, Heaven l’a choisi lui. C’est aberrant en ce sens qu’il n’a jamais montré de signes avant coureur de sentiments avant qu’ils ne flirtent pour de bon. Il était même l’un de ceux qui l’évitait le plus. Mais il est bien connu que plus on fuit quelque chose, plus cela nous rattrape (surtout quand on la chance d’Adrien).

« Mais la dernière fois que j’ai regardé, j’étais un simple jouet Heaven. »

Les paroles de la jolie brune semblait sous entendre le contraire, pourtant, il semblait que c’était dans le contrat de départ. Elle avait joué et jouait encore avec lui, le gentil Poufsouffle, et quand elle se lasserait, elle le jetterait. Il y était préparé et il n’avait pas envie de se faire de faux espoirs. Il connaissait trop bien la cruauté des Serpentards. Cependant, en tant qu’homme, il trouvait les garçons que décrivait Heaven pathétique.

« Tes prétendants sont des idiots si tu veux mon avis. Jamais je ne m’abaisserais à avoir ce genre de comportement. Ils savent aussi bien que moi qu’ils n’ont aucune chance, et pourtant ils te collent. Si ce n’était pas aussi triste, je crois que ça me ferait rire. »

Car oui, lui il discutait tranquillement avec Heaven bien qu’il ait envie de l’embrasser. Il savait que si il approchait ses lèvres des siennes, elle ne reculerait pas, mais il n’était pas comme ces garçons que la brune lui décrivait. Lui il voulait tout ou rien, alors ce serait rien. Jamais il ne la poursuivrait de ses assiduités. Non seulement cela avait quelque chose de foncièrement inutile, mais en plus, cela devait être douloureux de se faire rejeter. Il n’avait pas envie de tenter l’expérience et de devenir un petit chien docile. Finalement, on pouvait être le plus gentil des Poufsouffles et avoir plus d’orgueil qu’un Serpentard en amour. C’était un concept intéressant.

Enfin, c’était quand même lui qui avait la gourmette à défaut d’avoir la fille. Elle était par ailleurs encore très proche de lui physiquement mais l’habitude et la conversation aidant, il n’en était plus trop troublé. Visiblement, il devrait pouvoir s’en sortir honorablement, Heaven avait l’air sage ce matin. Tant mieux d’ailleurs puisque Alexander Shinku venait de faire son entré. Il regarda du côté d’Adrien et le salua de la main, non sans cacher sa surprise de le voir avec une Serpentard. Bah, il sortait bien avec l’une d’elle lui >.< Blague à par, si Alex’ faisait son entrée (et oui, Adrien idolâtre son préfet) les autres n’allaient plus tarder.

« Je devrais peut être aller à ma table… »

Ou pas. Ce n’était pas comme si ce genre de phrase avait le pouvoir de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:09

« Mais là dernière fois que j’ai regardé Adrien, nous étions plus proches du couple que de la relation maître-esclave… »

Il était vrai que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, ils étaient plus proche de conclure que de se taper dessus… A la fin du moins… Mais bon, de là à affirmer qu’il était un jouet… Adrien allait un peu vite en besogne ! Heaven n’avait pas dit qu’elle le détestait, ce qui était le cas de la plupart de ses jouets, mais il était vrai qu’elle n’avait pas non plus dit qu’elle l’aimait. D’ailleurs, ce n’était pas vraiment le cas ! Elle était peut-être bien avec lui, mais de là à dire qu’elle en était amoureuse… Non, vous allez bien trop vite ! Elle lui avait prêté sa gourmette, certes, mais cela voulait-il vraiment dire grand-chose ? Cela dépendait de quel côté on se mettait…


« Je le sais… Mais que veux-tu, je ne peux pas les changer… Et puis, c’est drôle de les voir ramper... »

Heaven jeta un coup d’œil à celui qui saluait Adrien. Jaune, grand… Ah tiens, c’était le préfet des poussins en fait ! Mouais, bah, quoi ? Il voulait sa photo celui là ou quoi ? C’était tellement improbable de voir Heaven dans les bras d’un Poufsouffle ? Hum… Oui, bon, très bien, je vous l’accorde, c’était improbable ET choquant… Mais enfin, si elle voulait un jouet, elle le prenait là où elle le souhaitait ! Voyons ! Laissez-lui un peu de liberté ! Et puis de toute manière, elle faisait ce qu’elle désirait, avec qui elle le désirait… Et oui, Heaven n’écoutait rien ni personne –sauf peut-être Raphaël- et elle se plaisait très bien comme ça !

« Tu es sûr Adrien ? Qui te dit que ce n’est pas la dernière que tu m’as pour toi tout seul ? Rien que pour toi ? Qui te dit que je n’irais pas voir quelqu’un d’autre plus tard ? Veux-tu vraiment me laisser sans être sûr de pouvoir m’avoir à nouveau ? N’as-tu pas aimé le soir dernier ? »

Peut-être allait-elle lui faire peur, mais peut-être que cela allait réveiller le garçon. Après tout, il avait la chance que d’autres n’avaient pas. Il flirtait pour de vrai avec la jeune Clarks, et cela n’était pas offert à tout le monde ! Pourquoi lui ? Parce que ! Pourquoi vouloir une véritable réponse ? Heaven faisait ce qu’elle voulait !

D’ailleurs, elle se ficha bien que les Poufsouffle fassent leur entrée et posa ses lèvres froides sur celles du poussin. Elle l’embrassa langoureusement, et était sûre de ne jamais l’avoir embrassé comme ça. Lorsqu’elle stoppa le baiser, les Serpentards étaient bouchée bée, et lançaient des éclairs à Adrien. Couché les chiens !


« Veux-tu vraiment me perdre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 19:38

Un point pour Heaven, zéro pour Ady. Mais de vous à moi, ça lui pendait au nez. Pour en revenir à nos moutons (jaunes, verts, tiens, mais il n’y en avait pas un bleu ?), Adrien prit délicatement Heaven dans ses bras quand elle l’embrassa parce que… un peu plus ou un peu moins, maintenant il n’était plus guère à ça près. Le discours de la jeune fille sonnait étrangement à ses oreilles. C’était plutôt sympathique mais il se demandait si elle ne le menait pas en bateau.

« Je ne veux pas te perdre… » murmura-t-il à son oreille sans la lâcher « Je ne tiens pas non plus à ce que tu ailles en voir d’autres… » elle lui posait des questions bien compliqués aujourd’hui « Mais que faire pour te garder… »

Voilà la grande question du jour. Il n’avait déjà à la base rien fait pour l’obtenir (on se rappelle qu’il avait fait son possible pour la faire fuir la première fois) alors que pouvait-il faire lui, ce bon vieux Ady, pour garder l’une des filles les plus populaires de leurs années ? Avouons nous que cela demandait réflexion. Bien sûr, il pourrait tout à fait lui demander de sortir mais il doutait encore que ses sentiments soient réciproques… Ou du moins, plus simplement, qu’elle veuille de lui comme petit ami. Ils n’avaient pas grand chose en commun au fond.

« On ressemble à un couple mais peut-on en être un ? Tu es seule juge Heaven. »

Et pour appuyer sa demande (qui soit dit en passant lui crevait le cœur), il posa ses lèvres sur celles de Heaven mais c’était un baiser plein de la tendresse et de l’amour qu’il ressentait pour elle. Cela n’avait rien à voir avec le baiser précédent qui, à l’image de Heaven, lui faisait penser à de la glace. C’était froid mais si le contact durait plus longtemps, ça brûlait. Si on devait ajouter à cette image une autre qui cette fois figurerait Adrien, ce serait une petite flamme qui vivote sur sa bougie. Il était lumineux et fragile à la fois. Il avait donné son cœur à un serpent qui pouvait le briser d’une seule parole… Ou d’une seule trahison, il n’était pas tout seul en lice. La preuve était que maintenant, la haine des garçons de son année et de serpentard était palpable. Pas sa faute à lui si elle lui fait du gringue quand même ? Peut-être que si… après tout, avec sa gueule d’ange, on lui donnerait le paradis sans condition… et nous savons tous ce que signifie Heaven en anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 21:30

Alors que la jeune vipère pensait qu’Adrien resterait de marbre ou partirait dès la fin du baiser, elle fut surprise de voir que le garçon ne fuit pas, mais qu’au contraire il la serra dans ses bras. Hé bien, il changeait vite le petit poussin ! Du garçon timide qui n’osait ni l’embrasser ni montrer qu’il avait la gourmette de la deuxième année la plus populaire, voilà qu’il n’hésitait même plus à la prendre dans ses bras pour la serrer contre lui quand elle l’embrassait, et ce, devant la Grande Salle toute entière s’il vous plait ! Heaven savait qu’elle était douée pour dévergonder les gens, mais de là à réussir à dévergonder un Poufsouffle… Chapeau l’artiste !

Puis elle sentit un souffle chaud lui chatouiller l’oreille. Adrien lui parlait, Adrien répondait à ses questions. Heaven appréciait le souffle chaud du garçon sur sa peau froide, elle aimait ce contact spécial. Lorsqu’elle écouta plus attentivement ce qu’Adrien lui dit, elle comprit qu’il n’avait pas menti le soir dernier, lorsqu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Heaven le sentait dans les propos du garçon, il tenait à elle, il l’aimait pour de vrai… Mais pourquoi ? Elle était une véritable peste ! Elle n’avait même pas été gentille ou un soupçon sympathique la première fois où ils s’étaient rencontrés ! Elle lui avait même volé un baiser ! Bien qu’elle ne savait pas que c’était le premier d’ailleurs… Et comble, elle l’avait bien rabaissé… Non, Heaven était une véritable peste avec Adrien, alors pourquoi il l’aimait ?


« Adrien… Pourquoi moi ? Je suis horrible avec toi… »

Si Heaven avait été un peu plus émotive, elle aurait sûrement quelques larmes qui seraient en train de perler aux coins de ses yeux vairons. Mais non, Heaven était connue pour n’avoir aucun sentiment, et ça n’allait pas être maintenant qu’elle allait retourner sa veste ! Sa voix était toujours la même, pas de tremblotement, pas de sanglots… Non, Heaven ne pleurerait pas parce qu’on lui témoignerait un peu d’amour véritable… Il ne fallait pas rêver non plus…

Puis Adrien reprit la parole. Elle était la juge, le maître du jeu… Comme toujours, c’était elle qui choisissait… Non pas que cela ne lui plaisait pas, au contraire… Mais bon… De toute manière, elle ne put dire un mot qu’Adrien l’embrassa à son tour. Il avait les lèvres chaudes, c’était agréable… Et si elle essayait, notre petite peste, et si elle essayait de voir ce que c’était ce que l’on appelle l’amour ?

« D’accord. », murmura-t-elle tout simplement à l’oreille du garçon. Attention Adrien, la pire des garces vient de t’offrir son cœur… Prends en soin…
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 11:06

Pourquoi elle ? C’était effectivement une bonne question mais Adrien n’avait pas de réponse parfaite à fournir à ce sujet. Glissant sa main sur la nuque de la jolie brune, il l’embrassa à nouveau. Personne ne connaissait le Adrien qu’il était avec Heaven et peut-être qu’au fond, l’inverse était vrai aussi. Il l’ignorait, il ne connaissait pas la jeune fille au sein de Serpentard. Il l’avait toujours vu entourée de toute une troupe ou alors avec lui seul, il n’y avait pas de juste milieu, alors il ne savait pas si Heaven pouvait être douce avec quelqu’un d’autre que lui. Ce n’était pas une question bien importante. Adrien prenait les choses comme elles venaient, un point c’est tout.

« Je dois être un peu maso… » répondit-il à la fin du baiser en souriant d’un air amusé. En même temps, quelques moqueries contre autant de douceurs, cela valait la peine d’essayer… Et puis, au fond, à par ses moqueries sur la danse, aucune des autres ne le touchait vraiment. Il assumait très bien sa maison et ses côtés un peu maladroit.

Visiblement, il sortait maintenant avec Heaven, c’était un petit peu bizarre mais il n’avait pas de quoi se plaindre. Il l’embrassa sur le front et lui dit « Alors si c’est d’accord, on va peut-être pouvoir prendre notre petit déjeuner ? » Qu’Heaven ne craigne rien, ce n’est pas lui qui la forcerait à manger, en revanche, il avait faim maintenant que les grandes émotions étaient passés. Le hic était de savoir s’il pouvait vraiment manger tout en restant avec Heaven. La table des verts et argents étaient plein de serpents près à le bouffer. Il compatissait sincèrement à leur douleur (il y a une heure il était à leur place) mais sa mère lui avait toujours dit qu’il valait mieux faire envie que pitié. Tiens, tiens, une phrase que Myrielle affectionnait aussi… Mais Ady ne connaît que peu la rousse, en réalité, il ne lui a jamais parlé, c’est Megan qui lui raconte tout sur elle.

« Je n’ai pas très envie de me séparer de toi mais je me demande si j’ai ma place à cette table. » constata-t-il d’un air pragmatique en pointant la table des Serpentards. Ah, mais au fait, il avait un truc à faire. S’il devait être avec Heaven, il faudrait qu’il arrête de faire son poussin timide. Aussi, il lâcha momentanément la jolie brune et défit les boutons de ses manches de chemise, les relevant un peu. On pouvait alors voir les deux gourmettes qu’il portait au poignet droit, la sienne et celle de Heaven. Il était un grand romantique et il était sincèrement amoureux, si Heaven voulait bien de lui, il défendrait leur relation bec et ongle auprès de ses amis. C’était sa vie après tout.

Comme une idée germait dans son esprit, il changea un peu brusquement de sujet, glissant sa main dans celle de Heaven avec sa délicatesse habituelle. « Dis moi, c’est quoi ta couleur préférée au fait ? » C’était peut-être le vert puisqu’elle était à Serpy mais pas forcément alors il faisait bien de vérifier s’il voulait lui offrir quelque chose pour la Saint Valentin (brave garçon).
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:49

Heaven était certes une véritable petite peste, et une garce inconditionnelle, mais on l’aimait comme ça. Ou du moins, Adrien lui semblait l’aimer comme cela. Enfin, c’est ce qu’il laissait penser à la jeune fille. Heaven était cependant bien au courant que sa question était quand même un peu tordue… Des fois, on pouvait très ne pas avoir de véritables raisons pour être amoureux de quelqu’un, alors si en plus la personne était une vraie garce, il fallait sûrement une bonne dose de courage… Enfin, là n’est pas le sujet de la conversation et nous n’allons pas ouvrir un débat là-dessus. Pour toute réponse, ou du moins première réponse –à moins qu’il ne cherchait à contourner la question-, Adrien embrassa à nouveau Heaven. Au moins, on pouvait dire qu’il était un peu plus entreprenant que Enry et ses câlins… C’était bien gentil, mais au bout d’un moment, on commençait à se lasser !

En entendant la réponse de son… petit copain ?! –bravo Heaven !- la vert et argent sourit. Oui, il devait être maso, et pas qu’un peu ! Enfin, elle était quand même très gentille avec lui… Pas vrai ? Oui ! Même si elle le charriait un peu –beaucoup- sur la danse, bien qu’elle respectait tout à fait le fait qu’il adore cela, et pour tout dire il était plutôt bon, et qu’elle rabaisse Poufsouffle –tous sauf lui maintenant- elle était adorable ! Quand j’vous dis qu’il s’est trompé de maison le Choixpeau ! –Comment ça, on y croit pas ?- Enfin… Elle était douce avec lui, une vraie petite vipère inofensive ! Si c’était pas mignon !

Manger ? Hum, ouais… Euh… Ah oui, c’est vrai qu’Adrien n’était au courant de rien… Bah ce n’était pas plus mal… Sait-on jamais, qu’il vire comme Raphaël, à vouloir la gaver comme une oie pour être sûr qu’elle ne perde pas de poids… Ah les hommes je vous jure…


« Oui, pourquoi pas… » Et alors qu’Adrien lui exposait tout le compliqué de la chose, Heaven elle, jeta un coup d’œil à la table des vipères. Oui, le fait d’avoir son petit-copain dans une maison autre que la sienne, surtout lorsqu’on était à Serpentard était légèrement problématique…

« Adrien… Je crois que je n’ai pas ma place à la table des Poufsouffle, et tu le sais… Tu ne risque rien à la table des Serpentard… Pas tant que tu seras avec moi, mais moi… Ils ne m’aiment pas tu sais… Et… Il y a Elizabeth… »

Et alors qu’elle avait dit ça, il lui lâcha la main. Sur le coup, Heaven cru que c’était à cause de ce qu’elle avait dit, mai en fait, Adrien relevait simplement ses manches, exposant au château entier leurs gourmettes qu’il portait à son poignet. Et alors qu’il lui reprenait la main, il changea de sujet. Sa couleur préférée ? Si elle avait été une fille comme il le fallait, elle aurait sûrement dit le rose, mais elle, elle détestait le rose…

« Le vert, quelle question… », lui répondit-elle, lui adressant un petit clin d’œil et lui faisant un tout petit baiser sur les lèvres. « Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 19:27

Adrien s’en serait douté, ce serait donc la table des Serpentards. Bah… Tant pis, aucun autre membre de la famille Sallers n’était en vu, il devrait pouvoir y aller sans avoir de problèmes. De plus, à la réflexion, mettre Heaven au milieu des Poufsouffles était probablement plus dangereux pour eux que pour elle. Il doutait beaucoup qu’elle retienne ses réparties cinglantes envers ses camarades. Si elle l’épargnait lui, il serait déjà content voyez vous.

« Allons y pour l’immersion chez les Serpentards du poussin jaune. » Bah oui, il portait son uniforme, normal quoi. Enfin… c’était vite dit parce qu’au lieu du pantalon réglementaire, il portait un jean large avec une chaîne au niveau des poches, sa chemise était déboutonnée au col et sa cravate n’était pas attachée. Adrien cultivait son style qui se voulait différent de celui de son frère, on peut dire sans mentir qu’il y parvenait. Ils s’assirent donc tous les deux à la table déjà bien rempli des verts et argents. Visiblement son voisin de gauche (Heaven étant à sa droite) avait une furieuse envie de l’envoyer paître. Adrien lui adressa un sourire charmant. Il était en général la victime parfaite (parce que silencieuse) des brimades. On lui rapellait souvent qu’il était le vilain petit canard de la famille Sallers… Mais là, ils étaient tous obligés de se taire (il compatissait, il savait assez bien comme Heaven pouvait être sèche). La situation était presque drôle au final…

Adrien prit un thé et un croissant. Il grignota tout en réfléchissant.

« Le vert ? D’accord, je retiens. » Lui, sa couleur préféré c’était le orange, ou alors le rouge. Mais il n’aimait pas trop les couleurs froides comme le bleu. C’était tout relatif ceci dit car la plupart de ses jeans étaient bleus et il avait pas mal de tee-shirt de cette couleur aussi. Prit d’une inspiration subite, il chercha dans son sac et finit par trouver le bracelet en argent qu’il portait d’habitude en lieu et place de la gourmette de Heaven. Il lui tendit le petit objet brillant.

« Tiens, pour remplacer temporairement ta gourmette. Tu as des poignets fins, il faut les mettre en valeur. » Il savait qu’Heaven avait déjà un égo conséquent mais franchement, quel garçon prenait le temps d’observer les mains de la jeune fille ? Lui, il était vraiment amoureux, il faisait attention aux moindres détails de la personne de Heaven et ce depuis plus longtemps que la brune se l’imaginait. Prenant délicatement le poignet de la brunette, il lui attacha le bracelet qui pour être tout simple (normal, c’est un bijou qui va aussi aux hommes) n’en était pas moins jolie. « L’écharpe, ce n’est pas assez par rapport à une gourmette. » Vas y petit Pouffy, justifie toi d’être gentil avec ta copine XD Chassez le naturel, il revient au galop.

Enfin, une fois ceci fait, il grignota son croissant. Il avait faim mais en même temps il était assez excité et du coup, il se demandait s’il arriverait à finir de déjeuner. Heureusement qu’il n’avait pas pris de café tiens ! En parlant de ça, son voisin renversa (volontairement ?) son café sur la cape de sorcier d’Adrien. Celui ci resta un moment figé mais pas longtemps. Il enleva sa cape et la rangea dans son sac comme si de rien n’était, souriant à Heaven. « Ce sont des choses qui arrivent. » commenta-t-il d’un air tranquille. Cette matinée était merveilleuse, tous les serpentards fourbes du monde n’arriveront pas à faire changer Adrien d’avis.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 19:22

Oui, mettre Heaven parmi les Poufsouffle était quelque chose de risquer, aussi bien pour les Poufsouffle que pour Heaven elle-même. Elle se connaissait, et savait qu’elle ne retiendrait pas ses critiques méchantes, et si jamais Elizabeth avait le malheur de la voir, Heaven finirait sûrement à l’infirmerie… Non, enfin, elle savait se battre bien entendu, mais si Harris venait à se faire coller et à faire perdre des points aux jaunes et noir, c’était plutôt bien de ne pas se défendre… Enfin bref. Adrien accepta d’aller à la table des Serpentard, pour le plus grand plaisir de la brunette. Elle le tira par la main, le rapprochant dangereusement des vipères et autres orvets aux dents prêtes à se refermer sur son petit poussin. Mais aucun ne frapperait, du moins, pas tant qu’Heaven serait là. Non, les Serpentard étaient connus pour leurs coups bas, aussi, ils s’en prendraient à Adrien quand Heaven ne serait pas dans les parages. Néanmoins, la jeune fille s’arrêta un peu avant, déposant un baiser sur les lèvres du garçon, lui murmurant « Courage », avant d’avancer à nouveau. Il en aurait bien besoin, surtout qu’il allait dans quelques secondes être entouré d’une horde de serpents prêts à mordre.

Alors que son copain prenait un croissant et un thé, Heaven elle, se contenta d’un jus de fruits, sans pulpe merci. Non, elle n’avait pas faim, et même si cela ne plairait pas à Raph, tant pis… Après tout, elle faisait encore ce qu’elle voulait non ? Et puis, il suffisait qu’elle mette des vêtements qui la mettaient en valeur et personne ne se méfierait de son poids. De toute manière, personne, à part Raphaël bien entendu, ne viendrait lui poser des questions sur le pourquoi du comment de sa perte de poids. Et même si le sixième année venait, Heaven n’aurait aucune réponse à lui fournir. C’était comme ça et pas autrement !

Lorsqu’Adrien lui présenta un petit bracelet, Heaven fut légèrement surprise. Des poignets fins ? Il avait même été jusqu’à remarquer cela ? Et bien, petit Poufsouffle, il se pourrait que tu ais une certaine estime finalement pour la jolie vipère, et qu’elle te garde bien au chaud, juste pour elle ! Une fois le bracelet à son poignet, Heaven sourit au garçon et l’embrassa une nouvelle fois, lui piquant un petit bout de croissant au passage. Non, vraiment, qui aurait pu croire qu’Heaven, la méchante, la sale petite peste de Clarks serait aussi adorable avec un garçon, et surtout, un Poufsouffle ?! Personne, en effet !


« Merci… »

Tout allait bien dans le meilleur des mondes –ou presque- jusqu’à ce qu’un Serpentard, qui était en fait le voisin de table d’Adrien ne renverse son café sur la cape du garçon. Ils avaient décidés de commencer leur petit jeu de martyrisassions du jaune et noir, mais Heaven n’allait pas les laisser faire bien longtemps. Alors qu’Adrien lui accorda un petit sourire et une phrase bidon, Heaven elle fusilla du regard le garçon qui avait oser faire cela.

« Tu ne peux pas faire attention, triple idiot ? Tu ne mérites même pas ta place ici ! » Regardant à nouveau Adrien, elle prit une petite moue toute désolée, avant d’enchaîner. « Je suis désolée mon chéri… »

La vipère insista bien sur le ‘chéri’ dont elle avait affublé Adrien. Bon, ça faisait un peu cruche, mais de la bouche de la vipère, cela faisait en même temps adorable pour Adrien, et très provocateur et dangereux pour tous les Serpentard qui voulaient réduite le troisième année en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il sauver les apparences ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre là où il ne faut pas... (PV)
» Il faut que tu respires... [Pv]
» [ TERMINE ] Il faut que tu respires... [PV]
» [Miami] Il faut qu'on parle...
» Ce qu'il faut savoir sur les PVs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: