Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Faut-il sauver les apparences ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 21:41

Heu… Attendez une seconde. Qu’est ce qu’il avait fumé ce matin ? Et bien… rien. Ah, il avait cru. Sortir avec Heaven c’était une chose, qu’elle lui donne du « mon chéri » en public s’en était une autre. Déjà, ça ne collait pas au personnage de la poupée de glace et en plus, ils sortaient ensemble depuis dix minutes. Petit contentement perso quand même, le benêt à ses côtés était un triple idiot. Adrien était trop gentil pour le dire lui-même mais ça ne le gênait pas que sa belle Heaven le fasse. Comme il ne pouvait tout simplement pas continuer à manger son croissant comme si de rien n’était, il chercha une réponse approprié qui ne fasse pas niaise.

« Il n’y a pas de mal, tu n’y es pour rien Princesse. » Après le coup qu’elle venait de lui faire (en grande partie pour emmerder le monde, mais ça restait gentil pour lui), il ne pouvait pas juste l’appeler par son prénom ou ne pas l’appeler du tout. Princesse était un surnom qui n’était trop… heu trop romantique dirons nous et en plus ça faisait à moitié compliment. Il s’en sortait pas trop mal sur ce coup là. Il avait failli dire « ma princesse » mais déjà que son cœur à lui promettait de lâcher sous peu, alors il préférait conserver encore un semblant de distance affective. Après tout, tout Poudlard n’était pas obligé de savoir qu’il était raide dingue de Heaven. Ils pouvaient s’en douter (peu de chance que Heaven sorte avec un garçon qui ne l’aime pas) mais point trop n’en faut et chaque chose en son temps. Surtout qu’il n’avait personne à remettre à sa place lui. La seule victime potentiel venait de voir son égo crucifié par Heaven. Pas de bol mon gars, mais c’était bien essayé.

Il termina son croissant et regarda son emploi du temps.

« Hum… je commence par histoire de la magie, je vais pouvoir finir ma nuit. Tu termines à quel heure ? » Enchaîna-t-il directement. C’était une manière comme une autre de demander s’il devait l’attendre à la fin des cours ou non. Adrien n’était pas le genre de mec lourd et collant, si Heavy avait quelque chose de prévu, il irait vaquer à ses occupations de son côté. Ce n’était pas comme si il n’avait pas déjà atteint son côté de bonheur pour la journée après tout.

Le triple idiot à ses côtés gardait les yeux baissés et fixé sur sa gourmette, enfin ses gourmettes, dont l’une était pas à lui en plus. Elles étaient jolies hein ? Et bah tu feras que regarder parce que si Adrien est la gentillesse et la patience même, on peut pas en dire autant de sa chère et tendre. Les contraires s’attirent, c’est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 11:21

Il fallait croire que son petit surnom tendrement et gentiment donné à Adrien avait fait son effet. Aussi bien sur lui d’ailleurs, que sur tous les Serpentard présents –en particulier le voisin de son petit poussin qui l’avait regardée avec des yeux ronds comme des soucoupes… Oui, on le sait, Heaven est magnifique, mais à la fixer comme ça, tu te prendras une gifle chéri…-. Adrien avait l’air tout chamboulé par cette appellation, ce qui arracha un petit sourire à la brune. Hé, fallait qu’il s’y fasse le pauvre ! Okay, ça ne ressemblait pas du tout, mais alors pas du tout à la vipère, mais elle était capable d’être adorable quand elle était en couple, si si, je vous l’assure ! En plus, généralement, elle ne trompait pas son petit copain, chose d’autant plus étonnante, surtout que l’on parlait de Clarks, et pas de n’importe quelle fille de l’école de sorcellerie !

« Ils continueront… Ils ne le supportent pas, je le sais, mais bon… Ils sont idiots, mais ne le répète pas… »

Heaven fit un petit clin d’œil à Adrien. Il l’avait appelée « Princesse », à croire qu’il commençait lui aussi à avoir des attitudes de Serpentard… Hum, le fait qu’il vienne à cette table n’était peut-être pas si mal que ça… Quoi que, on pouvait rarement changer un Poufsouffle en Serpentard… Dommage… Tiens, par exemple, Shinku, franchement, qu’est-ce qu’il fichait à Poufsouffle ? Il avait l’étoffe d’un Serpentard, pas d’un blaireau… Franchement… A croire que le vieux chapeau de mille ans commençait à perdre les pédales… Il faudrait peut-être penser à le changer… Ah, ce n’était pas possible ? Et bien réparez-le, ou faites quoi que se soit, mais qu’il ne se trompe pas ! Enfin bref. Quoi qu’il en soit, Adrien avait, en prononçant un mot tout à fait banal, mais qui résumait très bien Heaven, attisé encore plus la jalousie des idiots de petits orvets qu’étaient les Serpentard-chevaliers servants-gentils chihuahua qui suivaient Heaven et ne voulait que sortir avec elle. Les pauvres petits, voilà qu’ils se prenaient une lame acérée en plein cœur par leur belle, et que son petit ami remuait la lame dans la plaie… Au final, ils formaient un beau couple, vous ne trouvez pas ?

« Je ne sais pas comment ils peuvent laisser un professeur tel que Binns faire cours, c’est inadmissible… Sinon, je finis à 17 heures, mais Siegfried veut que je m’entraîne un peu pour le Quidditch… Tu viendras me chercher ? Ca devrait finir vers… 18h30 je pense… Oh, mais ne viens pas sur le terrain il penserait que tu espionnes l’équipe… »

La jeune fille soupira. Siegfried était vraiment parano. Pire qu’elle-même. Enfin, il était comme cela, et on ne pouvait pas le changer, et si l’on essayait, un Siegfried pas parano pour deux sous, ça serait bien trop étrange. Alors qu’Adrien avait finit son petit déjeuner –visiblement-, l’écossaise se rapprocha de lui avant de l’embrasser. Histoire de lui faire plaisir mais aussi de rendre vert les Serpentard –quoi qu’ils l’étaient déjà #ZBAFF#-


[509]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 19:09

18h30 et ne pas venir sur le terrain. Bon bah, c’était noté. Peut-être qu’un autre garçon aurait été jaloux à la mention de Siegfried (son cavalier au dernier bal) mais pas Adrien parce qu’il n’était pas un garçon de ce genre là. Il n’était pas collant, étouffant ou tout autre chose du même style. De plus, très terre à terre sentimentalement, il considérait que si Heaven avait voulu sortir avec Sieg’, elle l’aurait fait et ne se serait pas amusé avec lui. Cette logique implacable fit qu’il accorda simplement un nouveau sourire à sa petite amie tandis qu’il finissait de petit déjeuner.

« 18h30 c’est parfait, je dois m’entraîner avec Anabelle de toute façon ce soir. Je t’attendrais derrière les gradins de Serpentard, on voit pas le terrain de là bas. »


Non seulement il sortait avec Heaven mais en plus ça ne bousculait même pas ses projets du jour. Vraiment, cette journée était magnifique ! Enfin pour lui parce qu’il n’en dirait pas autant pour les Serpentards alentours qui crevaient de jalousie. Jamais Adrien ne causait de sentiments comme ça en dehors des Battles, c’était amusant. Bon, il avait un peu de peine pour eux bien sûr, mais c’était pas comme si ces gens étaient gentils avec lui d’habitude. La plupart des Serpentards présents lui avaient au moins fait remarqué une fois qu’il était la honte de sa famille. C’était pas faux mais n’empêche que c’était lui qui avait la fille de ses rêves et pas eux… Alors là, peut être qu’ils n’avaient pas de problèmes de famille mais ils étaient bon pour un sacré problème de cœur !

Jetant un coup d’œil à sa montre, il s’aperçut qu’il avait cours dans quinze minutes et qu’il fallait qu’il traverse tout le château. Bon, continuons cette superbe journée en dormant pendant que Binns déblatère sur les gobelins.

« Faut que j’y aille. » Il déposa un baiser sur la joue de Heaven sans prêter attention aux débiles qui les entouraient (oui parce que pour Adrien courir après une fille qui ne voulait pas de vous c’était vraiment de la crétinerie). « On se voit ce soir Princesse. Bye ! » Et il s’éloigna sans se retourner parce qu’il savait qu’il affichait un sourire idiot et que son ego ne permettait pas qu’Heaven le voit. Bien, c’était jolie tout ça. Il avait une petite amie… mais comment allait-il présenter la chose à ses ami(e)s ? Bon, peu importe, il verrait ça plus tard.

Comme il avait traîné plus que de raison dans la Grande Salle (on se demande pourquoi XD) il fut obligé de courir pour arriver à l’heure en cours. Il posa ses affaires à côté d’Anabelle. Bon, peut-être qu’il valait mieux qu’il attende un peu avant de lui de Heaven parce que en cours ça craignait. Le cours était tellement ennuyeux qu’il piua du nez au bout de dix minutes et qu’il commença à rêvasser… dans ses rêveries, la star principale était bien évidemment sa dulcinée… parce que c’est un grand romantique notre Adrien !

[506]
[Terminé pour Adrien]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 12:02

« Il va encore me pousser à bout… Il fait ça depuis le début de l’année… A croire que je perds mon niveau… »

La jeune fille fit une moue vexée. C’est vrai quoi, Siegfreid ne la lâchait plus à la même heure que le reste de l’équipe, continuant à la faire s’entrainer parfois très tard le soir. Ce qui avait pour but d’énerver la vipère. Et bien entendu, tout le monde sait que la patience, ce n’est pas la meilleure amie de notre brune ! Pas du tout même, le pauvre petit Serpentard qui était à côté d’Adrien l’avait d’ailleurs remarqué il y a quelques minutes…

Puis ce fut très silencieux, mais bizarrement, pas réellement pensant. Adrien mangeait, et Heaven elle, buvait tranquillement sa boisson. Non, pas de croissant pour elle, enfin, quoi que, elle avait bien piqué un bout de celui d’Adrien –si ce n’est pas mignon ça !- et l’avait avaler non sans râler intérieurement. Enfin, au moins, si jamais un Gibson’s spy était dans les parages, il pourrait rapporter au Patron que la gamine avait but et manger… S’il pouvait éviter le « Elle sort avec un Poufsouffle », ça l’arrangeait la brunette ! Elle ne voulait pas mourir tout de suite, oui pas tout de suite…

Soudainement, quelque chose lui vint à l’esprit. Elle ressemblait à Montgomery, l’autre préfet là, qu’elle ne pouvait pas voir, et qui le lui rendait bien –selon elle du moins-. Elle sortait avec un Poufsouffle, tout comme lui, et était proche de Raphaël… Bah c’est qu’il avait la poisse le p’tit Gibson ! Sa protégée, son best, et à ce que Heaven avait entendu, même sa cousine sortait avec un Poufsouffle. Mais oui, l’autre là, qui n’a rien à faire chez les jaune et noir ! Raph’ et la poisse, ça doit ne faire qu’un… Il faudra qu’Heaven lui pose la question un de ces jours… Hum, enfin bref… A croire que c’était de plus en plus fréquent de voir une vipère sortir avec un blaireau ou un piaf… Ceux qui sortaient avec les lions restaient rares –et avaient souvent la honte #zBAFF#- Les Serpentard étaient-ils en train de se sociabiliser ? Hum, un peu surréel, mais pourquoi pas…

Puis Adrien finit par regarder sa montre. La tête qu’il fit fut plutôt drôle sur le coup, et Heaven se força à réprimer un rire. Il était mignon son petit poussin, très drôle, mais complètement idiot –non, pas au sens péjoratif !-. Le garçon embrassa donc sur la joue sa demoiselle, qui l’embrassa également, avant de prendre la parole.


« Bonne journée… A ce soir ! »

La brune lui adressa un petit sourire, alors que le garçon partit sans même se retourner. Heaven se retourna complètement vers sa table, regardant autour d’elle. Les Serpentard qui étaient là la regardaient comme si elle était un fantôme et qu’ils n’en avaient jamais vu. Ils voulaient qu’elle les transforme en pâté pour hippogriffe ou quoi ?

« Quoi, y’a un problème ? »

N’attendant même pas de réponse, la brune finit son verre d’une traite, avant de se lever, fusillant du regard celui qui s’en était prit à Adrien, avant de sortir de la Grande Salle et d’aller en cours.

[537]
[FINI =D]
AAA
Tous semaine du 13 au 19
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Faut-il sauver les apparences ? [PV]   Faut-il sauver les apparences ? [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il sauver les apparences ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etre là où il ne faut pas... (PV)
» Il faut que tu respires... [Pv]
» [ TERMINE ] Il faut que tu respires... [PV]
» [Miami] Il faut qu'on parle...
» Ce qu'il faut savoir sur les PVs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: