Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 de 'air!!!! (pv justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyDim 5 Oct - 17:15

Elle c'était sauvée de la soirée pyjamas ... oui elle avait pris le large, sans un regard en arrière. Elle en pouvait plus. Elle était partie de la salle comme une fouine... discrètement et en silence.

Sur ce coup-là elle était aux anges.. elle avait fait un pied de nez à tout le monde.

Comment elle avait pu rester pendant deux heures avec une bande de petits bourgeois coincé de la vie !!!! Elle se posait sérieusement la question.

Elle constata avec un petit sourire jaune qu'elle avait oubliée sa couverture vers la cheminée .. elle était en pyjamas dans les baffons de Poudelard, elle regarde vite en arrière pour décider que c'était hors de question qu'elle retourne maintenant dans la salle de Serpentard. Elle préférait se les gelées à la place d'affronter ces gents.

Elle avança dans le couloir et monta les marches à pieds nus... quand elle arriva devant les grandes portes de la salle à manger, elle tourna à gauche et elle se mit en tête de faire un petit tour vers la salle des pouffy, elle n'avait pas de raison précise d'aller par là, mais l'envie l'avait pris.

Elle avait visité les couloirs pendant sa petite promenade et elle se trouvait maintenant planter devant le grand tableau qui donnait le mot de passe pour rentrer dans la salle des pouffy.

Elle avait un sourire béa sur le visage.. rien qu'en pensant que si un garçon passait cette porte pour sortir, il se trouverait nez à nez avec une jeune fille en pyjama.. plutôt mignonne.. elle éclata de rire en imaginant la face rouge du jeune homme qui la voyait dans une tenu si ...si dénuée. Le tableau ne semblait pas si joyeux que cela, il lui fit même remarqué son agacement.

"Bon vous allez donner ce mot de passe miss"dit il en la fixant d'un regard

Halloween fit semblant d'être outrée avant de lui répondre d'une voix amusée.

"Je ne suis pas de votre maison ... mais je ne sais pas si vous acceptez qu'une élève de Salazar vous donne un mot de passe "dit elle en se régalant de l'effet que produisait cette réponse.

Mais elle ne put se régaler longtemps de l'effet que produisait sa réponse en raison que le tableau venait de s'ouvrir pour laisser quelqu'un sortir.

Halloween qui avait un sourire immense sur le visage en se disant que cette personne allait avoir sa plus grande surprise ce soir, l'avala aussi rapidement qu'il était venu.

C'est elle qui venait rouge... ça se voyait à trois cent mètres de là qu'elle rougissait comme une petite fille prise sur le faite.

Au fond d'elle, elle hurlait et s'arrachait les cheveux en se disant, mais pourquoi c'est tombé sur lui!!! pourquoi c'est lui qui doit me voir en pyjama !!!!

Halloween était rouge tomate et avait cessé de le regarder pour plaquer ses bras sur ses parties du corps euh un peu découverte et marmonna

"Salut ça va?"marmonna t' elle rouge tomate

Elle c'était fait piéger à son propre petit jeu et elle n'appréciait pas trop cela. En plus le jeune homme qui se trouvait devant elle... lui faisait toujours le même petit effet chaque fois qu'elle le voyait


(hj: et voîla un autre poste complètement barge!!!! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyLun 6 Oct - 21:06

Il faisait chaud dans la salle commune. L’ambiance était lourde. Il faisait froid dehors, il était tard, et pourtant personne ne semblait vouloir aller se coucher. Tous les Poufsouffle ou presque se tenaient agglutinés, confinés dans la pièce jaune, cette chère salle qui semblait alors si petite.
Les rires allaient bon train, tout le monde essayait de parler plus fort que son voisin pour se faire entendre de ses interlocuteurs, il y avait des cris, des cahotages. Les oreilles de Justin criaient à la saturation.
Ce bruit était infernal.

Se coucher ? Pour quoi faire, il n’avait pas sommeil. Et puis les bruits seraient sûrement tout aussi dérangeants, même un étage au dessus.

Le jeune homme se leva alors et grimpa dans sa chambre. Malgré la chaleur ambiante, il attrapa un pull et un écharpe.
Il descendit les escaliers quatre à quatre et se précipita vers la porte de la salle commune.
Personne ne fit attention à lui.

Il poussa la porte tout en enfilant son pull, tandis qu’un courant d’air bénéfique lui parvenait du couloir.
Sans trop regarder, il sortit hors de chez les jaune et noir d’un grand pas et manqua de rentrer dans quelqu’un.
Il termina d’enfiler sa petite laine (XD) pour se retrouver nez à nez avec Halloween.
Il fut surpris de la trouver justement devant la porte des Poufsouffle à une telle heure de la nuit. Et encore, il n’avait pas encore remarqué sa tenue…
Que faisait-elle là ? Voilà plusieurs jours que Justin espérait la croiser. Il ne l’avait vu nulle part.
Et elle lui apparaissait, comme ça, du jour au lendemain, au moment où il s’y attendait le moins.
Son estomac se noua et ses joues prirent une très légère couleur rose, parfaitement atténuée par la faible lueur des flambeaux du couloir.
Il resta immobile, l’air interdit. La dernière chose qu’il voulait était qu’elle sache ce qu’il ressentait : soit une étrange sensation de gêne, de curiosité et de plaisir contenu.

Enfin, ses yeux se promenèrent sur le visage de la jeune fille. Elle aussi avait l’air gênée. Et elle se tenait dans une position étrange.
Justin comprit très vite pourquoi : quand il vit dans quelle tenue se trouvait la jeune fille, le rose de ses joues vira au rouge pourpre.

Heu… C’était court là quand même et décolleté aussi. Et puis elle ne devait pas avoir bien chaud vu la température dans cette tenue…

Le second réflexe de Justin (le premier étant d’avoir rougis violemment) fut de retirer son pull et d’en couvrir les épaules de la jeune fille.

« Que faites-vous ici à cette heure ? Tout va bien ? »

Lui demanda-t-il inquiet. Une nouvelle vision ? Il espérait que tout allait bien. Peut-être avait-elle été mise à la porte de sa salle commune ? Peu probable mais possible chez ces étranges vert et argent…

Il la fixa un moment mais ne vit pas sur son visage trace de fatigue ou de quoi que ce soit d’autre qui laisserait présager une crise.
Cela le rassura un peu.

Il ne comprenait pas pour autant pourquoi Halloween se trouvait ici à une heure pareille.
Peut-être était-elle venue voir quelqu’un ?

« Vous voulez voir quelqu’un ? Si vous voulez, je peux aller le chercher… »

Dit-il en se tournant vers sa salle commune.
Les tableaux du couloir regardaient dans leurs directions avec des regards plus ou moins bienveillants imprimés sur leurs visages aux couleurs passées.

Il resta ensuite silencieux, ne sachant pas trop quoi dire.
Il avait rarement été aussi embarrassé. Son éducation était censée lui permettre de faire face à n’importe quelle situation. Et pourtant là, il ne savait que faire.
Et il ne s’expliquait pas trop non plus d’où lui venait cette boulle qui lui plombait l’estomac. Etait-il stressé ? Non pourtant, pas spécialement. Mais quoi alors ?

Mais une chose était certaine : cette fille l’intriguait toujours autant. C’était la première fois que Justin rencontrait quelqu’un si difficile à cerner.
Et il n’y était pas indifférent…
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyLun 6 Oct - 23:30

elle se trouvait lamentable maintenant, pourtant ça semblait une bonne idée de voir dans les yeux d'un garçon qu'on la désirait seulement pour son physique. Elle sentait vraiment comme la dernière des co****...

C'était peut-être à cause des regardes des garçons de sa maison qui avait glissé sur les corps de ses camarades féminin, sans qu'un ne lui fait ce plaisir là.

Elle se demandait maintenant au fond d'elle ce qui clochait pour qu'aucun garçon ne la regarde d'une façon dévorante... comme elle avait aperçut à la petite fête.

Elle pinça les lèvres avant de dire d'une voix tout à fait assurée.

" oui je vais bien, mais je ne pensais pas te voir sortir à une heure si tardive, je pensais que les pouffy était très respecteux du rêglement"dit elle en souriant

Elle paraissait sur d'elle, mais elle ne l'était pas du tout.

Ce jeune homme avait le don à lui tout seul de la rendre chèvre et complètement gaga. Comme c'était pitoyable vraiment elle avalait presque ces mots tellement qui l'impressionnait par son statut de jeune homme magnifique. Elle avait oublié pendant un instant qu'elle était en pyjama devant lui avec son pull sur les épaules elle sentait le doux parfum du jeune homme, elle ferma les yeux un bref moment, pour profiter de cette agréable odeur.

Ce qui la sortit de cette rêverie réveiller c'est quand il lui demanda si elle cherchait quelqu'un et elle rougit de nouveau pour se sortir de ce pas elle dit avec un sourire.

" non, oh Mon dieux comme il fait chaud !! tu ne trouves pas.."dit elle en faisant un peu d'air avec sa main droite

*mais je dis quoi !!! je n'ai pas chaud, je suis glacée !!!! et je voulais voir personne de précis surtout pas toi *

Mais vu qu'elle venait de se ridiculiser elle préféra jouer franc jeu avec le jeune homme.

"T'inquiète je vais bien, pas de vision en cour ... j'ai juste fui ma salle commune parce que participer à ce que j'ai participé plus jamais "dit elle en lui tournant le dos pour s'asseoir sur la première marche de l'escalier. "J'avais envie de choquer un pouffy et peut -être aussi de me sentir désirer "dit elle le dos tourné "Mais je ne pensais pas tomber sur toi .. c'est très embarrassant, je suppose que toi aussi tu n'es pas très alaise face à moi "dit elle en se prenant la tête entre les mains.

Elle se semblait complètement déboussolé à propos de ce qui venait d'arriver, mais ce n 'était pas cela qui la débousolait autant que cela, c'était de sentir la douceur du pull de Justin sur ses épaules, elle ne pouvait pas arrêter de se dire que les lèvres de Justin devaient être aussi douces que son pull. Elle le pensa tellement fort quant elle se retourna qu'elle lâcha la phrase, elle écarquilla les yeux surprise de ce qu'elle venait dire.

"Je suppose que tes lèvres sont aussi douces que ton pull Justin"dit elle en plaquant une main sur la bouche rouge de honte et elle se leva précipitamment et essaya de se sauver comme une fouine devant le blaireau.

(hj: mais lol lol lol mais il faut vraiment que j'arrête mon délire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyMar 7 Oct - 19:37

[Ils sont rigolos au moins tes messages ! XD]

Justin esquissa un petit sourire gêné.

« Les Poufsouffle ne sont pas plus respectueux du règlement que les autres, je ne pense pas. Et puis, j’étouffais là-dedans. »

Dit-il d’une voix trop calme pour l’être réellement en désignant la salle commune du doigt.

Il dévisagea la jeune fille et se permit un rapide coup d’œil sur le reste : elle portait un short minimaliste, un haut très fin et décolleté et surtout, elle était pied-nus.
Malgré toute la rigueur que lui imposait son éducation, Justin ne put s’empêcher de trouver Halloween très belle. Mais jamais il n’oserait lui dire : ce serait avouer que ses sentiments avaient dépassés le savoir-vivre, ce qui ne devait jamais arriver. L’éducation classique anglaise voulait qu’on ne voie jamais les sentiments de chacun. On devait rester complètement flegmatique. Et ce en toute circonstance.
Mais Justin ne restait pas de marbre face à la jeune fille. Elle lui plaisait. Même s’il ne le montrait pas forcement.

Toujours est-il qu’il ne fut pas dupe quand la jeune fille s’éventa le visage en prétextant une forte chaleur. Justin comprenait cette rougeur, même s’il ne voulait pas la voir.

« Tu devrais l’enfiler… »

Se contenta-t-il de lui répondre en désignant son pull-over. Elle aurait moins froid et puis ce serait amusant de la voir avec un blason de Poufsouffle sur la poitrine !

Halloween se mit alors à expliquer la raison de sa présence. Mais comment cela se faisait-il qu’elle soit toujours aussi directe, aussi franche, alors qu’ils ne se connaissaient pas, ou si peu ?
Ainsi elle avait envie de choquer un Poufsouffle ? Cela correspondait bien à l’idée que Justin se faisait du caractère de la jeune fille…
Elle voulait se sentir désirée ? Mais quel garçon pouvait ne rien ressentir en la voyant ainsi ?
C’était réussi au moins.

Embarrassant ? C’était le moins que l’on pouvait dire. C’était gênant. Extrêmement gênant.
Mais Justin se contenait du mieux qu’il pouvait.

« Pas très à l’aise ? Disons… que c’est une situation inhabituelle et surprenante… »

En gros, il ne répondait pas à la question…

Mais la dernière phrase de la jeune fille eut pour effet de le réveiller. Il avait bien entendu ???
Ses yeux s’agrandirent, il en resta sans voix.

Il n’avait vraiment pas été habitué à entendre de telles choses !
En plus, Halloween se leva précipitamment, et essaya de s’enfuir.
Le seul réflexe de Justin fut de lui attraper le bras au passage.
Il la retint avant qu’elle ne parte.

« Il ne faut pas fuir face aux problèmes. »

Lui dit-il avec une voix calme où perçait néanmoins une émotivité rare chez le jeune homme.
Il avait dit cela en parlant aussi bien de la fuite qu’elle prenait au moment même que de ses problèmes avec son don.

Il resta planté, son bras glacé dans sa main, sans bouger, sans oser rien dire d’autre.
Son cœur s’était accéléré, il n’avait jamais vécu une telle situation, et ne savait y faire face correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyMar 7 Oct - 21:20

La fouine c'était faite attrapée par le blaireau, le jeu était fini terminer 0 à1 pour pouffy.

Halloween poussa un petit cri aiguë quand elle sentit la main chaude du jeune homme qui attrapait son bras fin.

"ah!!!"dit elle surpise de la rapidité du garçon

Elle se sentait prise au piège, le garçon ne la serrait pas fortement, mais il la tenait quand même bien. Il lui dit quelque chose, qui la fit retourner avec force, mais délicatesse. Elle semblait sur le point d'exploser.

"Pardon?!"dit elle poliment pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord sur ce qu'il sous-entendait là.

Elle faisait une petite moue mécontente et on voyait clairement qu'elle réfléchissait sérieusement à ce qu'elle allait lui balancer à la figure, tout en restant polie bien sûr.

" Je ne suis pas d'accord avec toi "commença t'elle comme si elle était dans un débat.

"De temps en temps fuir les problèmes est plus simple que de les confronter ou de les vivre"dit elle en le regardant droit dans les yeux.

" Ça évite de souffrir "dit elle franchement, inconsciemment elle le caressait du regard.

Au début elle l'appréciait bien et de plus en plus qu'elle lui parlait, plus elle avait envie de parler des jours et des nuits avec lui, sentir sa présence vers elle.

Bien sûr elle n'avait pas remarque la petite nuance changeante dans la voix de Justin. C'était une novice dans la relation humaine... totalement, avoir un contact si proche avec un garçon plus âgé était totalement différent de ceux qu'elle avait avec les autres.

Halloween se mordit la lèvre inférieure et baissa la tête, elle se sentait toute petite face à lui, vulnérable, elle était une poupée de cristal sur un socle de glace à manipuler avec précaution sinon elle se briserait si elle tomberait.

Elle était restée silencieuse un petit moment avant de se remettre à parler d'une voix timide.

"Je m'excuse si ce que je t'ai dit avant t'a choqué, tu ne dois pas avoir l'habitude d'entendre une sottise de la sorte sortir de la bouche d'une gamine comme moi "dit elle maladroitement

*Tu t'enfonces là *

"Je n'aurai pas dû te dire cela desoler ... mais c'est sortit tout seul, impossible de retenir cela"dit d'un coup en veinant rouge tomate

Halloween avait une forte envie d'aller se cacher dans un trou de sourie maintenant.

(hj: :flower: un petit rp tout gentille... lol sans délire j'ai enfin reussit lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyVen 10 Oct - 18:08

Justin écouta poliment ce que la jeune fille avait à lui dire. Puis il secoua la tête, une étincelle de malice dans les yeux.

« A mon tour de ne pas être d’accord avec vous. »

Lui répondit-il calmement, sans hausser le ton.

« Vous le dîtes vous-même, « c’est plus simple ». Beaucoup de gens, et moi le premier, évitent les problèmes, les fuient pour faire plus simple. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Il vaut mieux faire face. Quitte à souffrir. Au moins, on n’aura rien à se reprocher. Parfois, cela vaut mieux. Du moins c’est ce que l’on m’a toujours appris. Et malgré sa rigueur, l’éducation que mes parents m’ont prodigué donne d’excellents réflexes que tout le monde devrait observer. »

Ajouta-t-il d’une voix posée, tout doucement, comme s’il ne voulait pas trop que les tableaux l’entendent.

« Et puis, il y a toujours des solutions. Ou des gens qui peuvent venir en aide. »

Il la tenait toujours par le bras, son bras si fin. Il était glacé.

La jeune fille, si elle avait eut l’air de s’enflammer quelques instants plus tôt, semblait devenue d’une fragilité déconcertante pour Justin. Elle paraissait toute timide.
Elle s’excusa même.

Il sourit et enveloppa la jeune fille d’un regard protecteur.

« Ne vous inquiétez pas d’une telle ineptie. Cela arrive à tout le monde. Je n’en ai pas été choqué. Disons que cela m’a surpris. Il est vrai que je n’ai pas l’habitude d’entendre de telles choses. »

Il fronça ensuite les sourcils quand la jeune fille termina sa phrase.

« Pourquoi vous dénigrez-vous à ce point ? Ne vous déconsidérez pas comme cela, vous avez une image de vous trop pessimiste.
Pourquoi vous considèrerai-je comme « une gamine » alors que vous êtes en cinquième année ? A la rigueur si vous aviez eu onze ou douze ans…
Personne ne vous a jamais fait prendre conscience de ce que vous valez ? »


Justin hésita à dire la suite.

« Votre grand-père croit en vous n’est-ce pas ? C’est bien qu’il y a une raison… »

Acheva-t-il en murmurant presque.
Sa main s’était resserrée sur le poignet de la jeune fille, sans violence non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyDim 12 Oct - 16:54

Halloween ne fut pas surprise de savoir que Justin avait une éducation strict, ça se voyait sur le jeune homme, même lui il avouait qu'il fuyait les problèmes, elle ne comprenait pas trop où il voulait en venir, il disait qu'affronter les problèmes étaient généralement la meilleure chose à faire au pire il avait toujours des solutions ou des gent pour l'aider. Mais Halloween savait pertinemment quand elle avait eu des problèmes personnes n'étaient venus l'aider.

Elle releva la tête et fixa Justin avec une incompréhension totale, il semblait un peu étonné que personne n'avait pris conscient de sa valeur. Halloween réagit fortement à la question.

"Non personne n'a prit conscient de ma valeur !!! Je suis le seul enfant d'une famille de serpentard, donc la seule héritière et et... habituellement c'est les garçons qui étaient roi !!! chez nous pas les filles nous sommes juste bonnes à marier voilà !!! alors ne croit pas que mon père et ma grand-mère vont s'inquiêté de ma valeur, à leur yeux je suis qu'une vulgaire pierre sans valeur " lâche t elle de toute vitesse.

Elle avait enfin dit cela à voix haute, ça faisait du bien, même si les tableaux c'étaient un peu plus intérèssés à eux.

La dernière phrase qu'il lui dit, lui provoqua un petit hoquet. Un petit sourire apparu avant de soulever son haut pour lui montrer sa marque.

"Il a eu beaucoup de souci!!! il pensait que le don ne pourrait plus apparaitre et puis miracle son fils lui donne une petite fille donc la famille était sauvée !!! le don sera toujours présent "dit elle en le fixant droit dans les yeux

Mais elle n'avait pas bougé quand il lui avait serré un peu plus son poignet, elle le regardait toujours avant de murmurer pour que Justin entend seulement.

"Si tu me lâches pas ... je vais devoir faire quelque chose de très, mais très embarransant pour toi "dit elle avec un regard remplit de malice.

"Je te promet de ne pas m'enfuire "dit elle en faisant un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyLun 13 Oct - 0:15

Justin fut touché parce que la jeune fille lui dit. Peut-être parce que sa famille fonctionnait un peu pareil.

« Ma famille pense de la même façon : les filles sont tout juste bonne à créer des alliances entre familles influentes. Enfin, moins aujourd’hui qu’il y a ne serait-ce que trente ans. Mais quand même. Ma mère n’a pas choisi d’épouser mon père. Encore un mariage arrangé. Maintenant, les gens de mon milieu se rassure en croyant ce qu’ils veulent voir : ils organisent des bals privés où seuls des jeunes de bonnes familles sont acceptés. Ainsi, les enfants choisissent leur conjoins mais ils sont certain qu’il sera de bonne famille. Ils se voilent la face. Ils obligent quand même leurs enfants mine de rien.
Et je crains devoir y passer aussi… Dès que Poudlard sera terminé, je n’aurai plus ma place dans le monde des sorciers. »


Il se confiait. Quelle étrange impression. Pourquoi ? Parce qu’il comprenait la jeune fille peut-être. Parce qu’on fond, ils se ressemblaient un peu tous les deux : contraints par leur famille de mener une vie qui leur déplaisait.
Justin attira la jeune fille vers lui et la serra dans ses bras.

Lus qu’une envie, un besoin. Après tout, malgré leurs différences apparentes, il la comprenait. Il ne la comprenait même que trop bien.

Il ne réagit même pas aux phrases qu’Halloween lui murmura après.

« De quel don s’agit-il réellement ? De visions ? Ne peut-on le travailler, l’adapter, l’apprivoiser ? N’y a-t-il rien à faire pour le contrôler ? Et cette marque ? C’est l’enfant qui a le don qui la porte ? Elle a une signification ?
Votre grand-père doit bien tenir à vous. Il a dû s’attacher à vous, même s’il ne s’intéressait à vous que pour votre don au début.
A-t-il le don lui aussi ?
Et les visions que vous avez concernent quoi ? Que voyez-vous ? »


Tant de questions que Justin voulait poser depuis leur première rencontre. Il aurait eu peur de se montrer impoli en temps normal. Mais fi de l’éducation ! Il s’en moquait au moment présent.

Halloween était dans ses bras. Ses bras à lui. Etait-ce possible ? Etait-ce bien lui qui l’avait attiré contre lui ? Mais où était le Justin poli que l’on voyait habituellement ? Il n’aurait jamais osé une telle chose. Jamais.

Quel don avait réellement cette fille pour l’attirer à ce point ? Comment se faisait-il qu’avec elle, il en oubliait les bases de son éducation, pourtant profondément encrée au fond de lui-même.

Si ses parents l’avaient vu, si ses parents savaient qu’il avait dans ses bras une jeune fille qu’il connaissait à peine, dont il ne connaissait rien de la renommée familiale. Si les grandes familles de Serpentard valaient quelque chose dans le monde des sorciers, elles na valaient rien, mais rien du tout dans le monde des moldus.
Rien, niet, que dalle (XD).

Voilà encore une chose à garder pour soit. Ne jamais divulguer de telles choses dans la maison familiale. Quel esclandre ce serait… Justin préférait ne même pas imaginer…

[508 à une famille rigide près !]
Revenir en haut Aller en bas

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyLun 13 Oct - 16:07

Son petit souris se ficha sur son visage de porcelaine quand elle entendit ce que Justin venait de lui avouer. Elle était toute retournée, mariage arrangé, bal privé, les enfants qui choisissaient leur conjoints dans un cercle fermé... elle baissa la tête et ferma les yeux, le cauchemar était même chez les moldus!!! c'était une épidémie.. une vrai peste !!!! Quoi !!! non pas lui !!! il...il n'allait pas se marier avec une de ses greluches riches et qu'elle ont rien d'autre que leur argent!!!!

Halloween se mit à protester d'un coup, révoltée.

"Et quoi encore !!! on peut dire non maintenant !!! taper du point sur la table, fini le temps des cavaliers et des princesses !! je ne me marierai pas avec un inconnu, ni avec un fils à papa qui se noye dans son argent, oh ça c'est certain et tu n'es pas non plus obliger de choisir dans la bourgeoisie moldue, il y a tellement de filles plus intéressante que ce genre de femmes !!!... c'est injuste tout bonnement injuste "dit elle en secouant la tête

Elle était en train de se dire, que ça soit dans le monde des sorciers ou dans celui des moldus, l'argent régnait la même chose et commandait la même chose!!! c'était à vomir!!! Mais elle ne peut l'exprimer à haute voix , en raison que Justin l'avait attiré dans ses bras, le contact de son corps sur le sien était très surprenant. Ses bras restèrent un moment ballant contre son corps pour finir d'enlacé doucement le corps fin de Justin, elle posa sa tête sur son épaule gauche et ferma les yeux.

Elle entendit les questions de Justin et se mit à lui répondre sans se soucier du moins du monde ce que sa grand-mère pourrait lui dire comme reproche.

"J'ai un don de voyance, pour que j'apprivoise ce don je devrai l'accepter, mais je ne l'accepte pas, c'est plus fort que moi "dit elle en avalant sa salive

"La marque est porté seulement par l'enfant qui à le don, je sais seulement que la marque est le symbole familiale, mais je ne sais pas si elle a quelque chose de magique"dit elle en faisant un mouvement d'épaule " Aux yeux de mon grand-père je suis sa petite princesse, son trésor et il est très fier de moi maintenant !!! dit elle en faisant un petit sourire " Non les hommes de la famille n'ont pas le don et c'est que certaines femmes qui l'ont, ils paraient que celles qui ont le don sont particulières, elles sont plus forte, ont dit qu'elles sont dangereuses en raison de leur talents "dit elle en plissant les sourcils

La dernière question, elle se mordit la lèvre inférieure et lui répondit

"Sur ce qu'il va arriver et ce que ma famille va subir et moi-même "dit elle d'un coup toute tendue.

Les révélations qu'elle venait de faire semblait lui faire du bien, mais une étrange chaleur se produisit sur sa marque, et la chaleur montait de plus en plus, elle finit par venir bouillante, Halloween serrait les dents pour pas hurler, elle savait que Justin sentait aussi la brûlure vu qu'ils étaient serraient l'un contre l'autre.

Une chose est sûr, Justin ne pourrait jamais être présenté à sa famille sauf peut-être sa mère.. son grand-père n'accepterai pas qu'un moldu même riche épouse sa petite fille, c'était cassement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) EmptyLun 13 Oct - 21:50

Justin fut surpris de voir Halloween s’emporter pour des problèmes qui le touchaient lui. Il en fut néanmoins touché.

« Oui c’est injuste. Mais j’ai eu le malheur (ou le bonheur, cela dépend des points de vue) de naitre non dans la bourgeoisie moldue mais dans l’aristocratie, ce qui est pire. C’est un cercle encore plus fermé puisqu’en plus de l’argent, le nom a une importance primordiale.
Je voudrais pouvoir dire non. Mais le dilemme est assez cruel : abandonner sa famille au profit de la liberté ou vivre la vie qui nous était destinée en oubliant la magie.
C’est si difficile de choisir entre ses parents et les sorciers.
Mais si je choisi la magie, je pers une situation, une fortune, un nom. Et je serai mort pour mes parents qui eux-mêmes perdront leur unique successeur. La maison Finch-Fletchley s’éteindrait donc à la mort de mes parents.
Mais je ne peux pas abandonner ce pourquoi je suis ici.
Les années passent, il me reste à peine un an et demi pour choisir. »


Il se tut un instant. Il n’avait parlé qu’à de rares personnes de ce problème qui commençait à le préoccuper sérieusement.
A force de procrastiner aussi…

« Qu’est-ce qui m’attend dans le monde de la magie ? Chez les moldus, j’ai une certaine fortune, je ne serai pas obligé de travailler. Ici je n’aurai rien. Rien du tout. Je serai livré à moi-même, je devrai me débrouiller tout seul.
Et puis, certes, je trouve les jeunes filles de bonne famille moins intéressantes que bon nombre de sorcières, faussement ingénues, gâtées, dépensières.
Mais ai-je réellement le choix ? Je ne m’étonnerai pas si mes parents m’annoncent un jour que je suis fiancé depuis ma naissance à telle ou telle, fille du duc de ou de lord machin…
C’est tellement courant.
Mes parents ont déjà fait preuve d’une indulgence incroyable de leur part en me laissant venir étudier à Poudlard. Je n’aurai jamais cru cela possible. J’ai encore du mal à y croire et je ne sais pas quelles raisons les ont poussés à accepter.
Peut-être Dumbledore s’est-il montré particulièrement persuasif ?
Je lui dois beaucoup si c’est le cas… »


Il resta silencieux, jusqu’à ce qu’Halloween explique son don.
Son estomac se noua. Elle voyait ce qui allait lui arriver ainsi qu’à sa famille ? Elle qui semblait voir des choses si atroces le soir du bal ?
Justin resserra son étreinte.

Mais alors, il sentit quelque chose qui le brûlait. Etait-ce la marque d’Halloween ? Se pouvait-il qu’elle chauffe comme ça dès qu’Halloween en disait trop ? Ce n’était ni plus ni moins qu'une sorte de torture.

Justin fixa la jeune fille, droit dans les yeux mais ne relâcha pas son étreinte pour autant.
Il serra les dents pour tenir.

Pourquoi infligeait-on une telle chose à une jeune fille de quinze ans à peine ? Cela semblait si difficile à porter.
Si son grand-père l’aimait vraiment, pourquoi ne faisait-il rien pour sa petite-fille ?
Ce don semblait dur à accepter, et Halloween semblait avoir besoin d’aide. Pourquoi personne ne s’en chargeait ?

[513 à une brûlure près]
AAA TOUS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





de 'air!!!! (pv justin ) Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de 'air!!!! (pv justin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Percussion [PV: Justin]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: