Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 de 'air!!!! (pv justin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Halloween Strue
Halloween Strue
Infirmerie

Parchemins : 919
Âge : 34 ans
Actuellement : Infirmière
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM:


de 'air!!!! (pv justin ) - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: de 'air!!!! (pv justin )   de 'air!!!! (pv justin ) - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:24

Tic Tic Tac bidoui poua ... Halloween ne savait plus comment réagir maintenant, elle était collée à Justin, un mélange de sentiment étranger, la rendait stoïque. Elle ne sentait plus la douleur de sa marque et semblait plus faire attention à Justin, elle était ailleurs, mais ou ?

Elle se disait au fond d'elle-même qu'elle n' était pas fille unique !!! oui elle venait de réaliser que la dernière fois chez sa maman, elle lui avait interdit de rentrer dans la chambre du fond .. mais pourquoi ? Que cachait sa maman?

Oui elle pensait à tout, sauf à ce qui se passait au moment même.

C'était un bon moyen pour pas ne paniquer... Halloween n'était plus à l'aise, si prêt du garçon elle sentait monter en elle un sentiment nouveau.

Elle devait fuir maintenant, elle ne pouvait pas rester là.

" Lâche moi "dit elle d'un coup paniquée

Elle essaya de se libérer de son étreindre, mais elle n'arrivait pas . L'enfer était sa maison et le paradie lui faisait peur, un ange venait de toquer à sa porte et elle hésitait à le laisser rentrer dans son coeur.

Tic tic tac tic tic tic tac Justin venait de lui faire des révélations sur sa famille et elle aussi, c'était comme cela que l'amour commençait ?

Halloween était complètement perdue et dit d'un coup .

"Justin dit moi que récents-tu pour moi ? "demanda t'elle en le fixant droit dans les yeux.


(hj: je suis deux fois désolée... 1: du retard et de 2 pour le poste bidon que je viens de faire )
Revenir en haut Aller en bas
 
de 'air!!!! (pv justin )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Percussion [PV: Justin]
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: