Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation de la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 22:52

* Arrive dix ans en retard *

0h ! Diites, est-ce que Juliette pourrais s'inscrire ? Parce que bon, elle a fait du balet quand elle était petite ! Elle est douée, la petite =)

Alors Adrien, je peux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 8:57

Dans la théorie, ton personnage est juste pour l'âge mais oui, tu peux, par contre le Ballet et la Breack ça n'a pas grand chose à voir et Juliette risque d'être un peu lourde pour les portés XD

Cela mis à part, n'oublies pas que la répétition commence lundi IRL et que j'attends un minimum d'implication de la part de tous ^^ Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 9:15

Oh ! Juliette va participer !
Aucun doute, il va falloir trainer Ernie ! Razz

* Sort aussi vite qu'elle est entrée *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:15

*Trop envie d'y être*
Ouais, il faut qu'Ernie soit lààààà! O.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:53

Ernie peut pas, il est trop vieux, c'est jusqu'à la quatrième année ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 11:55

Nan mais je voulais dire pour venir voir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 18:47

Zoey voudrait s'y incrire , si ce n'est pas tros tard ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 11 Oct - 21:21

Non, c'est bon ^^ mais comme là on commence à devenir nombreux, je clos les inscriptions. Ne vous inquiétez pas ceux qui auraient loupés le coche, il y aura de nouvelles inscriptions fin décembre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:26

Zoey quitte la troupe donc je vais être obligé d'éditer mon poste et de remanier la chorégraphie. Un des garçons fera un seul porté, je propose que ce soit Matt qui n'en fasse qu'un seul, est ce que ça te va ? Sinon il faut trouver une fille pour la remplacer pour qu'on retrouve le bon nombre, de préférence en première année à Serpy... *J'aime pas qu'on me chamboule mes plans quand j'ai tout bien fait x_x*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 EmptySam 18 Oct - 10:32

Hé j'ai Cristal si tu veux qui peut remplacée Zoey^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Organisation de la troupe - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la troupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscrition/Réinscription à la Troupe
» Organisation des cours de Défense contre les Forces du Mal
» ::Archives == Administration::
» [A LIRE] Organisation des Cours.
» Quelques retouches dans l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: