Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Organisation de la troupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptySam 18 Oct - 10:34

Tu te sentirais capable d'assurer avec tes deux persos ? (c'est juste pour que tu changes pas d'avis comme Zoey, ça a rien de négatif comme réflexion ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptySam 18 Oct - 10:36

T'inquiètes j'assume et j'assure t'en fait pas je serais tenir xD^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptySam 18 Oct - 10:39

Oki, Cristal remplace donc Zoey (ouf, ma choré est sauve O_o) j'édite la liste des danseurs, mon poste au cours (on considère que Cristal est déjà là) et je te rajoute au groupe (tu me sauves la vie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptySam 18 Oct - 10:44

Oki moi te sauver la vie je pense pas, si je me serais pas proposée je pense que quelqu'un l'aurait sûrement fait enfin bon^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptySam 18 Oct - 10:46

Mais plus vite c'est réglé mieux c'est je pense ^^ en plus comme tu es déjà inscrite sous un perso, tu sais déjà à peu près comment on fonctionne.

Attention, j'ai changé la composition des groupes (pour que les deux persos de Naty soient pas avec le même garçon) et édité mon poste, ça donne donc :

Adrien avec Anabelle et Juliette,
Vincent avec Fredericke et Ophélia,
Hayden avec Helena et Abby,
Zack avec Maureen et Kayliah,
Matt avec Cristal et Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 11:48

No problem' pour le changement #SBAFF#

Mais j'voulais demander, ça va pour l'ordre si j'poste demain à la répet' parce que j'pourrai pas avant ? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 EmptyDim 19 Oct - 11:58

Oui, oui aucun problème ^^ ne t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Organisation de la troupe - Page 4 Empty
Ξ Sujet: Re: Organisation de la troupe   Organisation de la troupe - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la troupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Inscrition/Réinscription à la Troupe
» Organisation des cours de Défense contre les Forces du Mal
» ::Archives == Administration::
» [A LIRE] Organisation des Cours.
» Quelques retouches dans l'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: