Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdue dans ses pensées (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyMer 3 Mai - 19:03

Dawn revenait du lac. Elle était trempée, ses longs cheveux dégoulinés encore d’eau. Elle se changea rapidement, et sécha ses longs cheveux noirs, ce qui lui prit environ une bonne demi-heure. Une fois de nouveau présentable, la jeune fille décida de quitter le dortoir pour aller dans la salle commune de serpentard.

La sorcière alla s’asseoir sur un petit banc près d’un mur. Elle aurait préféré le rebord d’une fenêtre mais hélas, il n’y avait aucune fenêtre puisqu’elle était dans les cachots. Elle se contenta donc de ce banc. Elle passa un jambe de chaque côté puis se mit à regarder la décoration de la salle. Il y avait une cheminée assez grande. Un feu brûler en son foyer. Les murs étaient tous décorés de tapisseries vertes aux couleurs de serpentard. La jeune fille se plaisait vraiment dans cette maison à l’emblème de serpent. De plus, c’était à ses yeux la plus glorifiante. Elle n’aurait jamais accepté de se retrouver avec ces mollassons de poufsouffle. Ni d’ailleurs avec les élèves modèles et si parfaits de serdaigle et encore moins avec les gryffondors qui étaient à ses yeux plus des lèches bottes à la serdaigle qu’autre chose.

Elle se laissa aller contre le mur, remettant ses jambes normalement et laissa ses pensées vagabonder, que d’émotions dans cette journée. Il s’était passé tant de choses. Tout était aller rapidement, mais c’était assez dur de faire le vide et de réfléchir. La dispute entre le blondinet de serpentard et Gauthier. L’intervention de la préfète. Passait ensuite la baignade pas vraiemnt prévue dans le lac. Sa réaction auprès du poufsouffle qui voulait l’aider et qui aurait mieux fait de s’occuper de ses affaires, son rêve ou plutôt son cauchemard. Sur cet étrange hôpital et cette neige. Ses souvenirs d’enfance qui remontaient. Sa Russie qui lui manquait tant. Bref, journée forte en émotion.

La sorcière était perdue dans ses pensées. Elle avait un regard lointain. Ses longs cheveux noirs tombaient à côté de ses hanches. Traînant un peu sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyMer 3 Mai - 22:51

Drago se délectait encore du sale coup qu’il venait de faire à Toppinen… Bon ça ne serait probablement pas si facile à faire qu’à imaginer, mais quelle idée grandiose tout de même.

*Décidément, t’es génial Malefoy !*

Il ne manquait plus qu’à parfaire son rôle. Jouer l’amoureux… Facile ? Pas tant que ça quand on n’avait jamais été amoureux (une fois sans s’en souvenir, ça ne compte pas !). Bref, il n’allait pas jouer ce rôle longtemps. Maintenant qu’il connaissait son point faible, ses yeux… Il suffisait de regarder ailleurs et de réprimer quelques envies de fous rire en présence de miss l’intello.

*Vraiment une bonne idée*

La scène qui venait de se passer lui avait mis un peu de baume au cœur et il avait presque oublié la petite humiliation qui avait eut lieux quelques heures auparavant. Il entra très satisfait de lui-même et de sa nouvelle forme de cruauté, un léger sourire accroché à ses lèvres.

Une autre personne était présente dans la salle commune, il la connaissait de vue, mais pas personnellement.

*Elle était là tout à l’heure*

Le sourire de Drago s’estompa un peu se muant en une superbe indifférence au souvenir de l’humiliation infligée par Stones. En regardant la fille, il se rendit compte qu’elle ne regardait pas quelque chose en particulier. Elle avait l’air complètement plongée dans ses pensées. Tant mieux, Drago n’avait pas vraiment envie de parler encore à une fille.

Il chercha du regard Crabbe et Goyle mais ils n’avaient pas l’air d’être ici. Tant pis… Drago pouvait toujours attendre Hadrien, son petit protégé, ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas vu. Le mettre au courant des derniers évènements, de Weasley à l’infirmerie, de ses soupçons etc.

*Potter prépare quelque chose et je veux en avoir le cœur net ! Ca n’est pas un chien qui a mordu ce nul de Weaslaid… quel imbécile pourrait croire un tel mensonge à part Dumbledore ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyMer 3 Mai - 23:09

Dawn sentit une sorte de présence dans sa torpeur, mais elle ne réagit pas sur le moment. Elle pensait encore à cet hôpital,, puis cette pensée l’emmenait à revoir la neige qu’il y avait dehors dans son rêve et enfin sa Russie tant aimée. Comme ça lui manquait. Toute cette pureté. Elle laissa ses pensées vagabonder encore un moment puis elle sentit comme un regard posé sur elle.

La sorcière finit par sortir de sa torpeur petit à petit. Elle mit un certain temps à se reconnecter à la réalité. Elle vit le blondinet, mais ne se souvint pas tout de suite de lui, trop absorber par sa Russie. Puis d’un coup, elle eut comme un flash : Gauthier ! Elle se redressa et regarda un moment le jeune sorcier, elle se demandait comment l’aborder. Puis, après tout, elle n’allait pas y réfléchir des années lumières. Elle se leva et se dirigea vers lui :


« Salut. On n’a pas eu le temps de se présenter tout à l’heure. Dawn Kostovak. »


La jeune fille lui tendit la main tout en le fixant d’un regard froid, inexpressif. Son visage blême n’exprimait aucun sentiment. Il était parfaitement vide, neutre. Elle le regardait la main toujours tendue. Elle se demandait au fond quelle serait sa réaction.

La sorcière le regardait d’un regard qui insinuait qu’elle n’avait pour le moment rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyJeu 4 Mai - 16:22

*Dawn Kostovak…*

Drago la regarda un peu surpris au début. Ca n’était pas elle qui lui avait lancé un regard tellement chargé de mépris tout à l’heure ? D’où lui venait maintenant l’envie de se présenter ? Est-ce qu’il avait rêvé ou bien est-ce qu’elle le prenait tout simplement pour un imbécile ?

*Ok, tu veux jouer à ça…*

Complètement mis en confiance par son supposé succès auprès de Toppinen, Drago croisa les bras sur sa poitrine et esquissa un sourire fier teinté d’hypocrisie. Il croisa les bras alors qu’elle lui tendait la main… C’était voulu ! Pour quelle raison Drago devrait serrer la main d’une fille de 11 ans ? OK pour serrer la main à un adulte, ou même à quelqu’un de son âge après s’être mis d’accord sur quelque chose, un garçon oui, mais à une fille qu’il ne connaissait pas ??? Non, ça n’était pas naturel comme attitude. Drago fit tout simplement semblant de ne pas voir sa main et ne fit aucun commentaire là-dessus.

Il ne voulait pas l’humilier mais ne voulait pas répondre à son geste. Il se présenta toutefois. Normalement elle ne devait pas ignorer qui il était puisque même des Gryffondor qu’il n’avait jamais vu le savaient.

« Malefoy, Drago Malefoy »

Toujours le petit sourire affiché aux lèvres, il attendait qu’elle prenne la parole. C’était elle qui était venu l’aborder, elle devait donc avoir des choses à lui dire ? Si elle voulait juste se présenter, c’était fait, elle pouvait partir. Dans tous les cas, lui n’avait absolument rien à lui dire.

*Dis moi vite ce que tu veux, j’ai une stratégie à élaborer…*

Il repensa à la stratégie contre cette nouille de Toppinen. Comme il allait leur en faire baver à tous ! Et s’il disait à Stones qu’il était amoureux de Toppinen ? Juste pour voir sa tronche ?

*Non elle saura que ça n’est pas sincère… et puis elle en a rien à faire elle a son Shinku*

Et puis d’ailleurs, toutes ses vengeances ne devaient pas retomber sur Stones ? Elle allait se prendre pour le centre du monde après…

Donc oui, Drago avait besoin de réfléchir aux nouvelles méchancetés qu’il allait faire, et travailler un peu son regard qui apparemment le trahissait un peu trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyVen 5 Mai - 11:22

Le blondinet la regardait l’air quelque peu hébété. Il devait sûrement se poser des questions sur elle. Vis-à-vis de sa réaction qu’elle avait eu tout à l’heure. Soit, qu’il pense ce qu’il veule. Au fond elle s’en moquait. Elle ne comptait pas vraiment s’en faire un ami. Juste le connaître. Il semblait avoir une personnalité pour le moins assez intéressante.

Le regard du jeune serpentard changea d’un coup, passant de l’étonnement à une certaine assurance. Son regard brillait d’une lueur qui montrait qu’il avait une totale confiance en lui. Afin de bien montrer à la jeune russe qu’il était un personnage important ou du moins lui montrer qu’il en était persuadé, il croisa les bras lorsqu ‘elle lui tendit la main :


*Ok ok, comme tu veux…*

La jeune fille rabaissa sa main et le regarda toujours avec son regard froid. Il ne semblait pas avoir fait ce geste dans l’intérêt d’humilier la jeune fille. D’ailleurs pourquoi en serait-elle humiliée étant donné qu’ils étaient seuls ? Il se présenta à elle, d’un ton qui montrait qu’elle était censée le connaître. La sorcière ne voyait pas en quoi elle aurait dû le connaître mais s’abstint de faire un commentaire à ce sujet. Elle savait maintenant son nom : Drago Malfoy. C’était déjà ça.

Puis il se tu, attendant qu’elle lui parle. Ce qui par ailleurs était tout à fait naturel étant donné que la personne qui avait commençait à parler c’était elle. Ca voulait dire qu’elle voulait lui dire quelque chose. Ce qui d’ailleurs n’était pas faux. Elle le regarda encore un moment de son regard bleu glacial et finit par prendre la parole :


« Tu dois te demander pourquoi je suis venue te voir. Et pourquoi je t’ai adressé la parole : C’est simple. Je me demandais pourquoi tu avais fait danser, avec grâce je dois l’avouer ce pauvre ringard de poufsouffle… »

Les sous entendus étaient assez clairs. On sentait dans la voix de la jeune fille une intonation de dédain voire de mépris quand elle parla du poufsouffle, ce Gauthier. Elle voulait comprendre mais surtout si possible, faire un sal coup. L’idée l’enchantait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyVen 5 Mai - 22:19

*T’es venue me parler pour me dire ça ?*

Drago n’était plus vraiment tolérant avec la gente féminine qui avait fait exploser son quota de patience. Elle était face à lui, pleine de belles paroles et de questions sur des sujets qui ne la regardaient guerre. Mais soit ! Drago s’était lancé un défi. Celui de se montrer « aimable », car c’était la clé de toute manipulation… Contrôler sa colère, se faire apprécier des gens quels qu’ils soient pour mieux les trahir par la suite.

Pour le moment il n’y avait aucun intérêt à trahir Dawn, mais s’il fallait jouer le jeu avec tout le monde, très bien. Terminé la petite enfance, Drago deviendrait un homme et personne, personne ne verrait ce qu’il pensait vraiment et à quel point il méprisait les autres.

Que répondre à sa question maintenant ?

« Il y a certains commentaires qu’il vaut mieux garder pour soi. Ce minable a tout simplement franchi la limite. »

*La famille s’est sacré*

En effet, que quelqu’un s’avise d’insulter sa mère ou son père, et Drago était capable d’exploser…

« Je peux savoir en quoi ça t’intéresse ? »

Il ne la connaissait ni d’Eve ni d’Adam et elle se mêlait d’une querelle qui ne la regardait absolument pas. Ca aurait plutôt tendance à l’énerver en temps normal, mais là, il se sentait juste lassé, extrêmement lassé…

[hj : Vraiment pas d’inspiration, navré]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptySam 6 Mai - 12:12

La jeune fille voyait bien qu’elle l’agaçait et au fond ça l’amusait tellement, mener les gens à leurs limites. Jusqu’à ce qu’ils pètent un câble. C’était si existant et tellement amusant de les voir exploser au bout de d’un si long moment où ils ont vainement essayer de contrôler leurs émotions. Et tout accumulé qui resurgit. Elle en souriait intérieurement.

Il semblait cependant parvenir à bien mieux se maîtriser que quelques heures plus tôt. Ce qui amusa encore plus la jeune fille. Plus l’attente était longue, plus la souffrance était insupportable, douloureuse. Puis elle entendit parler de limittes. En avait-elle? Elle l’ignorait. Mais elle savait qu’elle allait faire ce qu’il fallait pour pousser un maximum de gens au bord de la crise. C’était sa seule joie qui la maintenait ici d’ailleurs.

Le blondinet lui demanda ensuite en quoi ça l’intéressait. La jeune fille haussa les épaules puis regarda le jeune serpentard dans les yeux :


« C’est assez simple, ce gars m’agace. Il a des gestes…déplacés je dirais et je veux le lui faire payer. Je veux le faire souffrir. Je veux le voir pleurer supplier. Bref, je ne peux pas le saquer. Donc si tu veux bien… j’ai pensé vu ta réaction avec lui aujourd’hui que ça pourrait t’intéresser… On pourrait faire une équipe. Juste pour ce coup bien sûr. Je ne suis pas du genre à m’attacher à des coéquipiers et je ne pense pas que tu sois bien différent de moi sur ce point. »

Elle acheva sa phrase. Le regardant toujours dans les yeux. Elle aimait regarder les gens ainsi. Se moquant totalement de ce que son regard pouvait produire sur eux : que ce soit de la gène ou du mépris, en passant par la haine.

La sorcière ne savait pas ce qu’il pouvait penser de ça, mais dans tous les cas, elle le ferait souffrir ce bouffon. Avec ou sans l’aide du blondinet de service.


[pas grave , moi non plus j'en ai pas énormément ces temps ci alors...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) EmptyLun 8 Mai - 18:19

Drago haussa un sourcil. Se venger du Poufsouffle ? Aussi surprenant que cela pouvait paraître, cela ne lui était même pas venu à l’esprit. Il ne gardait qu’un goût amer de cette entrevue avec le garçon. C’était surtout Stones qui en était la cause à vrai dire. Et puis le Poufsouffle était trop insignifiant pour qu’il le laisse entrer dans la liste des personnes haïes et qu’il s’était promi d’éradiquer.

Bref, elle était face à lui, cette fille qu’il ne connaissait pas, et qui parlait d’une collaboration ponctuelle pour se venger d’un mec de qui il n’avait absolument rien à faire. Et puis quel rôle voulait-elle qu’il joue ? Drago ne voulait pas être encore mêlé à une histoire sordide qui risquait de plus l’exaspérer qu’autre chose. Si elle avait besoin d’argent pour se venger (d’on ne sait quoi d’ailleurs ? Qu’est ce que la jeune fille avait contre lui ?), elle avait frappé à la mauvaise porte.

« Je t’avouerai que pour ma part je le trouve tellement insignifiant qu’il n’est même pas digne d’intérêt. Je n’ai pas de temps à perdre avec lui.»

*Il t’agace, il t’agace, si tu savais combien de gens m’agacent… Toi même tu m’agaces à me parler…*

Enfin elle l’agaçait oui et non, n’importe qui l’aurait agacé en ce moment. Il était très irritable ces temps-ci et avait tendance à partir au quart de tour. C’est pour ça qu’il avait un besoin urgent d’apprendre à se contrôler.

*Des gestes déplacés ?*

Ca serait plutôt ça la raison. Comme ça serait drôle que le Poufsouffle tombe amoureux d’elle et se fasse rembarrer superbement ! Les histoires d’amour entre Serpentard et les autres maisons… Bien naïfs ceux qui y croyaient. Même la seule qui semblait tenir, Zabini-Toppinen, même cette histoire là ne devrait pas durer. Et même si elle durait, plus elle durerait et plus ils tomberaient de haut tous les deux. Tant pis pour lui, il avait choisi de ne pas écouter leurs mises en garde, c’était son choix ! Quant à elle… elle Drago se chargerait personnellement d’elle. Il se chargerait de semer le trouble dans son cœur avec son « charmant sourire ». Si elle ne voulait pas de lui tant pis. Son plan de vangeance rendrait Blaise fou de jalousie…

Cette idée appaisa Drago qui découvrir un sourire rayonnant à son interlocutrice. Pas de bonheur non, plutôt rayonnant de perversité… Mais bon. Son ton se fit plus mielleux.

“S’il a des gestes déplacés en effet, je t’invite à le corriger. Mais sans moi. Ne manque pas de me tenir au courant !”

En fait il s’en fichait mais bon. Son père faisait souvent ça devant Drago faire semblant de s’intéresser au problème des gens et dès leur départ, Lucius se penchait sur son fils et lui expliquait à quel point les problèmes de ces gens étaient insignifiants et qu’il ne fallait pas leur accorder d’importance. Juste « faire croire »…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées (PV) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue dans ses pensées (PV)   Perdue dans ses pensées (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées
» Perdue dans ses pensées
» Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]
» Perdue dans un bouquin...
» regarde les étoiles et se perd dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: