Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ron Weas
Anonymous




Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty
Ξ Sujet: Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]   Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] EmptyMer 17 Mai - 9:25

Le temps passait trop vite. Et ce n'est pas la première fois que Ron s'en rendait compte. Là, il s'en était aperçut à cause d'Hermione au sujet des Révisions. A celle là! Quand il s'agit des cours, on ne la tient plus...
Il eut un sourire. Car grâce à elle, il arrivait à avoir des supers notes à ses devoirs mais quand même... Ne connait elle pas le divertissement?

Ron était dans les couloirs du château en train de méditer. Il était dans la Direction de la Salle Commune. Personne dans les alentours. Ce qui l'aida dans sa méditation.

Etre ami avec Hermione, ce n'était pas comme être ami avec Harry. Au moins avec Harry, il y avait plus de mouvement et de l'action. Car avec Hermione, à part ce faire tomber un livre sur le pieds ou se coupait avec une feuille, Ron ne voyait pas qu'elle action il y avait.

Mais Hermione, c'était Hermione. Harry et Ron l'aimait comme ça et pour rein au monde, ils ne voudraient qu'elle change. C'est avec cette pensée qu'il aperçut la fille de ses méditations à un angle du couloirs.


- Hermione?
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]   Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] EmptyVen 19 Mai - 11:36

Hermione débarqua en courant dans le couloir où se trouvait Ronald Weasley. Elle était toute affolée car elle ne retrouvait plus son livre de botanique.

Quand elle aperçut Ron, elle se précipita vers lui et lui demanda essouflée:

"Ron, Ron!! C'est toi qui as mon livre de botanique?? Je ne le retrouve plus! C'est horrible! Je suis fichue! C'est la fin du monde! L'apocalypse!"

Elle le fixait de ses grands yeux noisettes et espérait voir naitre une petite étincelle dans ceux de son camarade. Elle soupçonnait en effet son meilleur ami de lui avoir "malencontreusement" embarqué à la sortie du cours.

*Et si jamais c'était pas lui? Si on me l'avait volé!! Oui ça doit être un complot! Je soupçonne ces vilains Serpentards de me vouloir faire échouer mes examens!!*

Hermione n'avait bien sur pas émit l'idée qu'elle l'avait peut-être tout simplement fait tomber de son sac...
Revenir en haut Aller en bas

Ron Weas
Anonymous




Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]   Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] EmptyVen 19 Mai - 13:41

Ron la regarda avec un air étrange. Il se demandait bien ce que cette dernière pouvait avoir mais bon, il s'en fichait car il comptait lui dire qu'il avait trouvé son livre de botanique sur son bureau après la sonnerie. Mais voyant l'état de panique dans laquelle était cette dernière, il se dit que la voir retourner ciel et mer ne serait que amusant. Il sourit intérieurement puis il lui dit d'une voix neutre.

- Non, pourquoi? Tu l'as oublié?

Ron se dit qu'il jouait un jeu cruel. C'était vraiment pas sympa de sa part de faire cela. Alors il posa son sac à terre et il l'ouvrit. Il vit deux livres de Botanique. L'un à son nom et l'autre à celui d'Hermione.

- Non, vraiment désolé, je ne savais que tu l'avais perdu... J'aurais du le prendre si j'avais su que c'était le tient...

Il sourit avec un petit air moqueur. Vraiment cette fille! Lorsqu'il s'agissait de cours, elle se mettait dans des états...

- Faut pas se mettre dans des états pareils!
Revenir en haut Aller en bas

Hermione
Anonymous




Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]   Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] EmptyDim 4 Juin - 17:29

Le cours allait bientôt commencer et Hermione sautillait de panique à l'idée d'arriver à un cours sans son bouquin! En effet ça devait bien être la première fois qu'elle perdait un livre de cours et elle espéra que ce serait la dernière!

Ron lui demanda alors si elle l'avait oublié.

*Bah en même temps si je l'ai pas sur moi... y'a pas 50 possibilités Rolling Eyes *

Elle acquiesça d'un geste frénétique qui soulignait encore plus l'affolement.
Puis elle vit Ron ouvrir son sac. Il devait sûrement avoir son livre! Elle était sauvée! Very Happy

Mais à son plus grand désarroi, Ron annonça qu'il ne l'avait pas.

*Oh non...*

Elle regarda alors Ron avec un air abattu et constata qu'il.... rigolait?

*Le salopart! Il est bien content que j’aie perdu mon livre! Comme ça il aura une meilleure note que moi!*

Hermione croisa les bras et fronça les sourcils devant l'attitude peu solidaire de son ami.

*Bon ben tant pis... faudra que je survive à un cours sans livre...*

Hermione prit une grande inspiration et avança dans le couloir qui allait la mener à l'échafaud menait au cours de botanique.

Elle se tourna vers Ron et lui demanda d'une petite voix:
"Dis Ron... je pourrais me mettre à côté de toi? Et tu pourras mettre ton livre au milieu de la table?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty
Ξ Sujet: Re: Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]   Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans ses pensées... [PV with Hermione]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans ses pensées
» Perdue dans ses pensées (PV)
» Perdue dans ses pensées
» regarde les étoiles et se perd dans ses pensées
» perdu dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: