Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [only Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 19:17

Ces parents étaient dans la même situation que ceux de du jeune Poulsouffle, elle avait l'air heureuse de cette découverte... Mais les trois quarts des élèves ici devait être à peu près dans la même situation qu'eux... Mais il n'allait pas le dire car d'une part, Lavande était si jolie heureuse qu'il ne voulait pas casser cette joie, et de deux, c'était mal poli...

Ils avançaient tout deux vers le banc maintenant... La jeune Gryffondor semblait assez préoccupée... Par quoi? Pourtant, elle était toute heureuse... Tout, semblaient se dégager pour laisser une certaine insouciance s'installer!!!

*Quesqu'il va pas? j'ai gaffé?*

Elfen observait la jeune sorcière... A un moment, elle lui prit le bras, se serrant contre lui. C'était assez inattendu, et Elfen eût un petit sursaut à cet instant, il ne s'attendait vraiment pas à ça!!! Elle s'appuyait un peu sur lui pour parcourir les derniers mètres qu'il restaient entre eux et le banc... Elle commença à lui demander si quelques chose ne l'ennuyait pas... Le jeune Poulsouffle ne sût pas la fin de la question, car au moment où il baissa la tête pour la regarder, leurs regards s'étaient croisés... Elfen ersta un moment fixer la prunelle des yeux de Lavande... Elles étaient si belles... Comme leur propriétaire... Puis, ayant peur de la mettre mal à l'aise, il détourna le regard de ses yeux... Mais ce regard, se contemplait toujours la jeune Gryffondor.

"Oui, ne t'inquiète pas, ça ne m'ennuie pas... C'est même le contraire..."

Arrivé sur le banc, Elfen s'assit en compagnie de la jeune sorcière pour qui il avait des sentiments toujours plus présent... Il commençait à avoir peur... Peur du rejet, peur de paraitre ridicule, peur des réactions de Lavande... Le silence venait de s'installer... Peut être voulait elle un peu de calme? C'est dans cette supposition que le jeune Poulsouffle garda le silence.

Elfen aurait peut être dût admirer la nature qui s'éveillait autour de lui, mais ses yeux étaient littéralement scotchés à Lavande... Il l'admirait, il admirait son corps, son visage... Pour lui, elle était envoutante!!!

*Quesqu'elle est belle...*

La jeune sorcière semblait se concentrer... Elle était toujours à son bras... Le coeur d'Elfen commençait à battre tellement fort que Lavande aurait pût le sentir, même à la distance où elle était de celui ci.... Le jeune sorcier avait chaud... Il se demanda même si il ne devait pas enlever sa veste... Pourtant, il était à l'ombre, protégés du soleil par cet arbre assez grand...C'était Lavande qui lui faisait ça? Et si c'était ça l'amour? Si ce sentiment inconnu qui était né dans le coeur de Elfen était un amour pour cette jeune sorcière... Ne pensant pas aux conséquenses que son geste pourrait avoir, le jeune Poulsouffle passa son bras sur l'épaule de la jeune Lavande...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:01

Lavande appréciait tellement le contact physique avec Elfen qu’elle ne lui avait pas laché le bras même pour s’asseoir… Tout était si parfait que sa tête tournait.

*Oh bon sang qu’est ce qu’il m’arrive*

C’était très facile, trop facile, est-ce que ça cachait un piège ? Il avait une copine, c’était sûr et certain, et elle, elle s’attachait comme une petite gourde. Lavande n’était pas de nature méfiante, justement au contraire, elle s’était déjà fait avoir plusieurs fois auparavant. Mais là, là elle commençait à douter… Tout était trop parfait, et puis, ça allait tellement vite, trop vite peut-être, elle le connaissait à peine.

Elle leva les yeux vers lui, ça faisait un petit moment qu’elle n’avait pas ouvert la bouche, elle qui était plutôt du genre bavarde incontrôlable… Enfin bref, elle leva les yeux vers lui et Lavande fondit littéralement, son cœur eut un tel sursaut que son corps entier sursauta. Elle ne pouvait que sourire devant une aussi jolie vision…


« Excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées… Je… il fait chaud tu ne trouves pas ? »

Parler, parler pour retrouver un peu de contenance, se raccrocher au son de sa voix qui lui était si familier !!! Elfen dégagea le bras qu’elle tenait aggrippé et le passa autour de ses épaules.

*Oh Merlin, qu’est ce qu’il fait ?*

Lavande était partagée maintenant entre le bonheur le plus total, elle avait envie de s’abandonner dans ses bras et de le câliner, le couvrir de bisous dans le cou, même si elle devait se faire jeter après ! Au moins elle aurait eu dans ses bras un instant le plus beau garçon du collège…

*C’est rapide, trop rapide…*

Coup dur pour le pauvre cœur de Lavande, elle avait peur de passer pour une fille facile. Elle mourait d’envie de se laisser faire, son cœur qui battait si fort lui faisait comprendre la même chose, mais… pour qui allait-elle passer ? Ils se connaissaient à peine, si ça se trouve ça n’était qu’un méchant briseur de cœur au visage parfait et au sourire sans faille !

Après être restée quelques instants raides au contact des doigts d’Elfen sur son épaule, après avoir profité de chaque frolement comme si ça allait être le dernier, Lavande, rouge comme une tomate se mordit la lèvre, prit son courage à deux mains et essaya de soutenir le regard clair du si charmant Poufsouffle


« Elfen, je… je t’apprécie beaucoup… même plus… enfin… je ne sais pas… comment dire…»

*Pause respiration Lavande, t’embrouille pas, ne pleure pas, personne ne va te manger !!!*

Elle avait profondément la trouille de se faire jeter par lui, que ses craintes soient confirmées et qu’il ne soit là que pour s’amuser. La jeune fille était si tendue qu’elle ne pouvait rester assise, elle devait être debout pour lui parler

« Pardon, j’ai du mal à m’exprimer… Pfffiou… Tu… tu me plais beaucoup Elfen, c’est sûr mais…»

*Mais c’est trop rapide ! Trop rapide ! Oh non, je lui ai avoué qu’il me plaisait là ?*

« Ton bras… ça me fait plaisir, vraiment… mais… c’est… on ne se connaît presque pas… je… »

Oups, totale perte de ses moyens. Elle ne disait pas ce qu’elle voulait dire vraiment, il allait croire qu’elle avait peur de lui alors que ça n’était pas ça du tout.

« Je voudrais être sûre que tu ne veux pas juste jouer avec mes sentiments… je ne sais même pas si tu as une petite amie… »

Là pour ne pas précipiter les choses ! Elle venait d’abattre toutes ses cartes. Elle s’était tellement embrouillée qu’elle était morte de honte ! Lavande avait envie de s’enfuir à toutes jambes et de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps, mais ça serait pire, car si elle s’enfuyait maintenant, elle n’oserait plus jamais le regarder dans les yeux…

Lavande refoula les larmes qui lui montaient aux yeux et parvient à sourire malgré tout, essayer de se rattraper aux branches…


« Je suis ridicule, je te fais une scène alors qu’il n’y a probablement rien, que je ne te plais probablement pas… »

Se rasseoir à côté de lui et essayer de gagner son amitié ? Sa semblait trop tard mais bon… Le cœur de Lavande était un peu calmé, elle avait toujours autant honte mais la crise de panique était passée. Elle se prit la tête dans les mains et fixa le sol

« Pardon, je suis complètement idiote et parano, excuse moi…»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:15

Au moment où Elfen s'aperçu de la portée de son geste, il était déjà trop tard, le jeune Gryffondor était déjà en train de lui expliquer, en gros, que son geste était assez déplacé... C'était donc pour ça qu'elle était tendue... Il comprenait maintenant. Le jeune Poulsouffle, gêné d'avoir eût ce geste, retira son bras en marmonant, ou en essayant de formuler des excuses

"Euh...excuse moi...je voulais pas te gêner... je sais pas se qu'il m'a pris..."

Bien sûr qu'il savait ce qu'il lui avait prit... Mais ça semblait ne pas plaire à Lavande... S'attacher à une personne, pour se faire rejeter... C'était toujours comme ça, on aurait dit que c'était une loi de la nature. Puis, il eût consience qu'il avait dût être trop rapide... Encore pire!!! Il apparaissait comme un gars trop pressé!!!

*...On se connait presque pas...*

La phrase de la jeune sorcière avait percuté Elfen de plein fouet. Oui, c'était vrai... Quesqu'il lui avait prit de croire que c'était possible avec cette jeune fille? Encore un espoir qui s'envolait tout doucement... Puis elle évoque ses craintes... Pendant que Elfen commençait à pleurer discrètement... Comment pleurer discrètement? Tout simplement en se tournant juste assez pour pas que la personne voit vos yeux... Elle avait peur qu'il joue avec ses sentiments... Et elle ne savait pas si il avait une petite amie... Pour faire simple, Elfen détestait les personnes qui joue avec le coeur des autres, et pour la question de la petite amie... Qui aurait voulu d'un gars comme lui? Au style si particulié, aux idées si noires par moment...

Ses larmes perlèrent sur sa veste, sans que personne ne s'en rendent compte... Il avait trouvé une personne qui le remarquait, qui lui portait de l'attention... Il lui répondit juste...


"Non, je ne joue pas avec toi... et non, je n'ai pas de petite amie..."

Puis Lavande émit des suppositions... comme quoi il n'y avait rien entre eux, et qu'elle ne lui plaisait sûrement pas...

*FAUX*

"Lavande... tu me plait beaucoup... même beaucoup plus que ça..."

Mais elle était déjà dans une position de réflexion... la tête dans les mains... Elle s'excusa en disant qu'elle était idiote et parano... Là, le jeune sorcier ne pouvait pas la laisser se rabaisser comme ça...

"Lavande, tu n'es ni idiote, ni parano... et tu n'as pas besoin de t'excuser, ce serait plutôt à moi de m'excuser... j'ai eût une espèce de pulsion... et je t'ai mit dans un état..."

Maintenant, lui aussi se prit la tête dans les mains, il évitait tout regard avec Lavande, trop honteux de son geste...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:53

Lavande avait honte, tellement honte… Elle venait de faire une véritable CRISE et pourquoi ? Pour RIEN ? Enfin si, pour une marque d’affection qu’elle avait ADORE !!! Elfen avait l’air complètement désespéré maintenant.

*Haaan, mais quelle cruche !!! Quelle supra stupide cruche !!!*

Elle n’osait même plus le regarder, il aurait peut-être mieux valu qu’il s’en aille, elle n’aurait pas le courage de partir la première, elle s’attendait à ce qu’il s’en aille en lui disant avant même que tout ait commencé que tout était déjà fini parce qu’elle était folle… Les yeux fermés, elle attendait la giffle (oui bon, on ne gifflait pas les filles, mais là elle l’aurait bien mérité). S’il ne lui mettait pas la giffle, Lavande se promit de demander à Parvati de la lui mettre.

En attendant le verdict et en ressassant ces noires pensées, Lavande entendit alors les doux mots d’Elfen. Tout à fait suprenant, il avait l’air tellement sincère qu’elle se sentit encore plus idiote. Il venait même de lui dire qu’elle lui plaisait. Personne ne lui avait jamais fait de compliment aussi direct et les émotions de Lavande prirent le pas sur sa honte… Elle tourna les yeux vers lui, mais il avait prit sa tête dans ses mains. Il s’excusa pour son geste, elle était boulversée, il venait de lui clouer le bec.

Pétrifiée, elle ne savait pas quoi faire…


*Viiite un mode d’emploi, qu’est ce qu’il faut faire ???*

Tout n’était peut-être pas perdu. Paroles réconfortantes, elle ne voyait pas les yeux d’Elfen mais il avait l’air tout simplement profondément blessé par le comportement IDIOT et ENFANTIN de Lavande. Elle approcha doucement une main tremblante de son dos et lui caressa légèrement de la façon la plus réconfortante possible… En même temps, ses gestes étaient très doux.

« Non non, c’est ma faute… mais… oh s’il te plait, oublions ça… je ne sais pas ce qu’il m’est passé par la tête… tout se passait pourtant si bien. »

Elle avait envie de laisser rouler une larme, mais une Gryffondor était forte… la larme fut donc ravalée instantanément et Lavande sourit à Elfen, attendant qu’il relève la tête, la main lui caressant toujours le dos.

« De quoi parlait-on déjà ? De Quidditch non ? »

Impossible de se souvenir de quoi ils parlaient. Mais il fallait relancer une conversation… Lavande était ébranlée, elle priait fort sa bonne étoile pour ne pas avoir tout gâché entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:12

* Pourquoi ai je été si stupide? Pourquoi? j'ai été vite, je le reconnais, mais je n'ai pas réaliser sur le moment les conséquences... Pourquoi ai je tout foutu en l'air? Pourq...*

Elfen fût tiré de ses pensées par quelques choses qui lui parcourait le dos avec une douceur infinie... C'était apaisant... Il crut d'abord que c'était un animal qui lui jouait un tour, mais sentant ces caresses, il devina que c'était Lavande... Sa mains tremblait un peu... Peut être avait elle peur de lui? peur de ses réactions? Le jeune Poulsouffle n'en savait rien.

Puis, la Gryffondor essaya de s'expliquer, mais apparement, elle ne savait pas se qu'il lui était passé par la tête. Elle lui demanda d'oublier cet incident... Il était d'accord, même si ce serait dur d'oublier... Mais il accepta, content de voir que le jeune fille ne lui en voulait pas.

Le jeune sorcier leva lentement la tête vers Lavande, les yeux humides. Elle, elle ne pleurait pas, et heureusement... Mais pour Elfen, ce comportement était une faiblesse qu'il avait montré, malgré les paroles de sa "mère" sur ce sujet... Sa mère lui disait que pleurer n'était pas une attitude de garçon, mais une attitude de "lopette", comme elle disait. Le jeune Poulsouffle avait toujours été contre cette idée là, mais avait obéit, dans le cas où elle dirait vrai. Mais là, il avait craqué, il avait désobéit... L'émotion était trop forte... La main de Lavande se baladait toujours sur son dos, et ça l'apaisait, ça lui faisait même du bien... Il réussit à lui sourire, il aurait voulu se jeter dans ses bras, la serrer fort contre lui... Mais il n'en fit rien, pensant que valait mieux arrêter les dégats là...

Lavande essayait de reprendre une conversation, pour ne pas rester sur une mauvaise expérience... d'habitude, Elfen se bloquait et se renfermait à la moindre difficulté comme celle ci, mais là, il avait envie de continuer à discuter avec elle, car même si son esprit essayait de se fermer, son coeur s'ouvrait de plus en plus à Lavande. Elle aborda de nouveau le Quidditch... Dans un léger sourire, le Poulsouffle lui dit d'une voix encore marqué par son récent sanglot :

"Oui, je crois qu'on parlait de Quidditch..."

En faite, Elfen n'en savait rien, la discution qu'ils avaient entamée n'était plus dans sa tête... Mais il continua, s'étonnant lui même, car il n'était pas de nature à parler beaucoup...

"Tu... tu connais le Quidditch depuis longtemps?"

*Question idiote puisqu'elle est né dans une famille où la magie n'est pas cachée... J'ai un cerveau ou pas moi? y'a des fois, j'en doute!!!*

Ses yeux étaient devenus tout timide, osant presque plus se poser longuement sur cette personne qui lui tenait tant à coeur et qui était à coté de lui... Le jeune sorcier se serra les mains entre elles pour se calmer, et pour éviter de les laisser se balader...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 16:48

*Oh non…*

Lavande fut boulversée quand elle vit les yeux d’Elfen rougis par quelques larmes. Elle lui avait fait de la peine et en était complètement boulversée. C’était si rare de voir un garçon pleurer, alors par sa faute (car oui, c’était de sa faute), ça ne fit que rendre son ventre plus douloureux.

« Elfen, je suis désolée…»

Elle avait beau avoir demandé à changer de conversation, c’était trop dur pour elle de parler Quidditch. Tant pis autant crever l’abcès à nouveau et en avoir fini une bonne fois pour toute. La jeune fille n’avait plus aucune envie de pleurer, juste une envie de le consoler, une envie que ses yeux s’assèchent et que son sourire redevienne aussi franc que lorsqu’ils s’étaient vu tout à l’heure dans le hall.

Elfen n’avait pas l’air d’être un garçon avec une grande confiance en lui. Il semblait déborder de tendresse et masquer certains sentiments douloureux à Lavande. Pourtant elle se sentait prête à tout écouter. Il pouvait lui faire confiance, à l’avenir elle serait irreprochable ! Foi de Brown !!!

Il s’était éloigné d’elle et avait le regard fuyant désormais. Lavande essaya de capter son regard et quand elle y parvient enfin, son cœur eut un nouveau sursaut. Bon sang ce qu’il était beau, elle n’avait pas le droit de faire pleurer de si beaux yeux ! Sa main cessa de parcourir son dos et Lavande rougit légèrement, songeant à ce qu’elle allait faire. Elle se rapprocha et l’entoura de ses bras afin de l’enlacer. Ce geste se voulait réconfortant, mais il serait tout à fait légitime qu’il la repousse et la prenne pour une folle, indécise, lunatique et autres joyeusetés…


*Elfen pardonne moi*

« S’il te plait laisse moi une autre chance, on repart de zéro…»

Elle posa sa tête sur son épaule, et se blottit un maximum. Après tout elle lui plaisait un peu apparement, peut-être que tout espoir n’était pas perdu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:40

Elfen avait poser sa question pour reprendre une conversation, pour sauver ce qu'il restait et pour ne pas rester sur une mauvaise expérience, mais il vit que Lavande ne suivait pas... Etait ce trop dur? Voulait elle continuer l'après midi avec lui? Tant de question qui vinrent se loger dans l'esprit du jeune Poulsouffle. Elle eût l'air attrister, et même étonner quand Elfen leva ses yeux humides vers elle. Et oui, ce n'était pas courant un garçon qui pleure en public... Mais, il faut le dire, le jeune sorcier avait dût prendre ses espoirs pour des réalitées...

*je ne suis qu'un idiot...*

La Gryffondor s'excusait, et le jeune Elfen lui répondait que ce n'était pas sa faute... Il se sentait tellement bien avec elle qu'il aurait voulu le lui dire... Mais il lui fallait du courage et du cran... ce qu'il n'avait pas à ce moment là, il se sentait bête... bête de pleurer, car Lavande devait sûrement le prendre pour un hyper émotif... Et il se sentait bête, car c'était lui qui avait cré cette situation... Ce n'était pas volontaire bien sûr, mais il aurait dût réfléchir avant d'agir...

Elfen posa furtivement ses yeux sur la jeune sorcière, comme il le faisait depuis quelques minutes, car il ne pouvait pas rester là, à coté d'une fille sublime, sans la regarder... Mais là, leurs regards se croisèrent!!! là, le coeur d'Elfen se mit à battre deux fois plus fort, qu'allait il se passer? Allait il recevoir une baffe? La main de Lavande s'arrêta de caresser son dos... ça y est, elle voulait partir, ne plus le voir... Elfen était en train de voir dans son esprit un film completement négatif... Mais rien de ce qu'il imaginait à ce moment là ne se produisit... Lavande le prit dans ses bras!!! Pour ne pas exagérer, Elfen fût dans un premier temps surprit, car elle l'avait "repoussé", si l'on puis dire... Et dans second temps, il était aux anges!!! Ses yeux se séchèrent, son visage laissa s'en aller la tristesse à petit pas, pour laisser place au réconfort...

Elle lui demanda de lui laisser une seconde chance, de repartir à zéro... Assez perturbant pour le jeune Poulsouffle qui n'avait jamais connu ce genre de situation. D'une voix un peu timide, il lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de seconde chance car il ne lui en voulait pas, et que il voulait repartir à zéro si elle voulait...

Puis la jeune Gryffondor posa sa tête sur son épaule en se rapprochant sensiblement de lui!!! Elfen rougit tout d'abord, car Lavande était si belle, si mignonne, si gentille... enfin Elfen lui trouvait plein de qualités. Alors, sans réfléchir, l'enlaça à son tour...

"je t'ai..."

*...me*

Oula...quesqu'il lui prenait? Il allait tout mettre par terre... Elfen espéra,en réalisant ce qu'il avait commencé à dire, que Lavande n'est rien entendu... Car si elle ne s'intérressait que un petit peu à lui, elle le rejetterait d'une manière ou d'une autre en entendant ses paroles. C'est une des raisons pour lesquelles il espèrait qu'elle n'avait pas entendu ou pas comprit...

*pourquoi je me suis lancé à dire ça moi!!!! boulet boulet boulet!!!*

Mentalement, il se frappait la tête, il avait peur que Lavande le rejete, il tenait beaucoup à elle, même un peu trop peut être... Il la serra plus fort dans ses bras...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:48

Lavande était bien trop occupée à répondre à ses propres pensées pour entendre les syllabes à peine audible d’Elfen. Elle avait juste vu qu’il avait essayé de dire quelque chose, mais ne chercha pas à en savoir plus. Désormais elle était dans ses bras, sur son petit nuage avec son petit chéri. Il l’enveloppait de ses bras et elle avait la tête tout contre son épaule. Comme il sentait bon. Parfum ? Gel douche ? Déodorant ? Peu importe, en tous cas, il sentait vraiment super bon !

« Tu sens bon ! »

Elle lui chuchotta à l’oreille. Il n’y avait personne autour d’eux mais elle chuchotta quand même, parce qu’elle préférait… Maintenant qu’il était dans ses bras, Lavande ne l’aurait laché pour rien au monde.

*Je l’ai je le garde*

Rien qu’à l’idée d’être bien placée pour devenir sa petite amie remplissait de joie Lavande, elle voulait en savoir plus sur lui… Infiniment plus…

« Parle moi encore un peu de toi s’il te plait, qu’est ce que tu aimes dans la vie ? »

Lavande était en train de glisser du banc, mais elle se réhaussa, toujours sans le lacher pour rester à sa hauteur. Elle avait sa joue contre son épaule, elle ne pouvait donc plus regarder son visage, mais elle regardait ses mains, ses vêtements un peu sombres, ses chaussures… Surtout ses mains. Peut-être qu’un jour prochain leurs doigts s’entrelaceraient et ils se diraient des mots d’amour !

*On n’est pas pressés*

Songea-t-elle heureuse. Maintenant qu’elle savait qu’ils se plaisaient mutuellement et qu’il était célibataire, plus rien ne pressait, au contraire ! Lavande avait toujours lu dans ses magazines préférés qu’il valait mieux prendre son temps…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 21:49

Ils étaient tout les deux dans les bras de l'autre, c'était assez émouvant pour Elfen, qui n'avait jamais connu de situation pareille, même pas avec sa "mère"... Et oui, car les parents prennent leurs enfants dans leurs bras quand ceci sont triste ou ont peur... Et bien, ce n'était pas du tout ça chez les Sinksnight. Elfen, quand il avait peur, allait se réfugier sous son lit ,en attendant que ça passe. Mais jamais il n'eût de gestes doux de la part de sa "mère"... Tout cela pour dire que la situation présente était toute nouvelle, mais très plaisante!!! Il était à ce moment là, au septième ciel... si l'on peut dire...

Lavande avait posé sa tête contre son épaule, le jeune Poulsouffle aurait bien porté ses mains jusqu'au visage de la belle jeune fille pour sentir sa peau douce, pour juste effleurer son visage, mais ayant peur des conséquences, et du rejet, il s'abstint... pour le moment. Elle lui chuchota qu'il sentait bon... le jeune sorcier rougit, bon, il faut dire que à chaque compliment il rougissait, mais là, il venait de Lavande!!! Il bredouilla :


"Mer... merci"

Puis, le jeune Gryffondor lui demanda de parler de lui!!! Vaste programme... Il n'avait pas l'habitude de parler, et encore moins de parler de lui!!! Mais il avait rompu presque toutes ses habitudes depuis le début de la journée... Peut être, et même sûrement grâce à Lavande. Elle lui demanda ce qu'il aimait dans la vie... Difficile de répondre, Qu'aimait il dans la vie?

"Euh... Qu'est ce que j'aime dans la vie... et ben... eu... tout d'abord j'aime bien la nature, je la trouve jolie quand c'est calme... Ensuite, et bien, j'aime la vie que je mène dans cette école, ça change radicalement avec ma vie passé... Et j'aime ta compagnie..."

Voyant que ses réponses ne devait pas être assez complète, Elfen se senti presque obligé de donner une explication...

"Je suis désolé si ma réponse n'est pas... n'est pas complète, mais c'est à dire que..."

Il hésita un moment... Il avait confiance en elle, ce n'était pas le problème, il aurait pût mettre sa vie entre les mains de la jeune fille, mais Elfen avait peur de casser l'ambiance qui c'était installée. Mais il avait commencé, il fallait qu'il finisse. Il croisa les doigts pour que ses paroles ne casse pas tout...

"... c'est que avant d'arriver ici, ma vie n'était pas super super ..."

Puis, il senti que Lavande glissait un petit peu du banc, mais le temps qu'il décide s'en rende compte, la Gryffondor s'était déjà redressée. Après un moment, une légère brise traversa le parc, donnant de petits frissons au jeune Pousouffle... Il n'était en théorie pas frileux, mais le vent s'était engouffrer dans son dos, entre sa peau et le tissus de son vêtement. Ca se calma assez vite.

Elfen était heureux de sa nouvelle vie, et il était encore plus heureux de sa rencontre avec Lavande... Son cœur de glace, comme on lui disait souvent, fondait comme neige au soleil sous la gentillesse, sous la beauté et sous la douceur de la jeune sorcière... Dire qu'il n'y a même pas six mois, il pensait que l'amour n'arrivait qu'aux autres!!! Mais là, lui aussi voulait en savoir plus sur cette personne pour qui son cœur battait à présent...

"Et toi? qu'est ce que tu aimes?"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 14:59

Lavande sentit une sensation étrange s’emparer de son estomac. C’était un peu douloureux. Elle venait de remarquer quelque chose qui aurait du pourtant lui sembler évident. Elfen, le splendide Poufsouffle qui était en train de dangereusement s’emparer de son cœur ne semblait pas heureux. Il avait très peu confiance en lui et venait de révéler que sa vie d’avant Poudlard était loin d’être rose.

Que répondre à ça… Lavande en était infiniment désolée, et même triste, mais il était très difficile de compatir à son malheur sans savoir de quoi il s’agissait, encore plus difficile de demander un complément d’information et totalement exclu de répondre quelque chose du genre : « ah beh écoute moi je suis super heureuse vraiment ! ».


« Je vois… »

Elle ne manquerait pas de demander davantage de détail, mais pas maintenant, ça n’était pas le moment. Peut-être qu’elle pourrait se mettre en quête de trouver son frère ? C’était une idée, lui saurait sûrement ce qui rendait Elfen si peu sûr de lui alors qu’il avait absolument tout pour plaire !

Elfen était décidément trop beau. N’importe quelle fille qui l’aurait regardé plus de deux secondes en serait arrivée à la même conclusion. Il aimait la nature, il était tellement craquant ! Il la faisait complètement fondre, Lavande était complètement sous son charme.


« Heu et bien j’aime… heu… ça va peut-être te paraître ridicule… »

Petit sourire gêné, gêné car autant les filles trouvaient ses loisirs « normaux », autant les garçons trouvaient ça tarte et nunuche. Sourire car Elfen lui avait retourné la question… Elle avait les joues en feu et aurait donné n’importe quoi pour vérifier la teinte de ses joues dans un miroir. Mettre pause (comme Piper dans Charmed), s’absenter, vérifier sa tenue et revenir. En attendant, elle aurait répondu à n’importe laquelle de ses questions, elle se laissait complètement aller, elle se sentait si bien, calée confortablement dans les bras du jeune homme.

« J’aime bien la mode, la musique, sortir avec mes amies et… l’astrologie…»

Quand Lavande disait mode, il fallait comprendre : faire les boutiques et dépenser des sommes folles dans ses tenues. Quand elle disait musique il ne fallait pas comprendre classique mais top 10 des divers hits machine. Elle avait volontairement passé sous silence son fanatisme pour le guitariste des Blizzar Sisters, ses nuits blanches à faire les tests de « Witcheeses » et ses conversations interminables avec Parvati où tous les garçons potables de Gryffondor étaient passés au peigne fin.

L’astrologie… Hésitation d’un quart de seconde… Ca paraissait superficiel, peut-être mais Lavande n’en avait pas honte… Et puis ça permettait de poursuivre sur une autre question de la plus haute importance :


« D’ailleurs, c’est quoi ton signe astrologique ? »

La question précise aurait été : d’ailleurs quelle est ta date, ton heure et ton lieu de naissance ? Pour calculer ascendant et tout le tralala… Mais elle n’avait pas (encore) osé.

La jeune Gryffondor était bien… Aux anges même, combien de temps c’était écoulé ? Est-ce que ça se comptait en minutes ? en heures ?


*Et s’il avait quelque chose de prévu après ?*

Elle n’avait rien de prévu et même, elle aurait probablement envoyé balader toutes ses obligations (sauf une colle avec Rogue, mais par chance, ça ne lui était jamais arrivé, touchons du bois). Mais lui ?

« Tu fais quelque chose après ? »

La question n’était pas des mieux formulée, mais elle espérait que malgré tout il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [only Lavande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: