Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rendez-vous [only Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 10:21

Se dirigeant toujours vers l'endroit de rendez vous, Elfen marchait. Il traversa les couloirs, puis arriva à la dernière étape de son parcours : le hall. Là, il lui restait la grande porte à franchir, et il y serait. Dans le hall, des groupes d'élèves étaient présents, tous de différente maison. Ce qui était assez drôle, c'est qu'ils ne se mélangeait pas... Les Gryffondors avec les Gryffondors, les Serdaigles avec les Serdaigles, les Serpentards avec les Serpentards, et les Poulsouffles avec les Poulsouffles...

Le jeune Poulsouffle traversa le hall sans prêter attention aux regard qui se tournait vers lui. Pourquoi le regardaient ils? Pourquoi parlaient ils derrière son dos? A ce moment là, Elfen se serait bien retourné pour dire un tas d'insanités et même peut être frapper, mais il se retint... Si Lavande arrivait à ce moment là, que penserait elle de lui? Non, il ne pouvait pas se permettre de tout faire rater juste parce que les autres se moquaient de lui...

Il traversa la salle d'un pas rapide, ne voulant pas s'attarder plus dans le hall. Il avait retrouvé son anciens coté... Celui de sombre... Mais il n'en voulait pas!!! Le jeune sorcier fit tout pour retrouver un sourire a peu près correcte, mais c'était impossible, il était seul, et seul il ne pouvait rien contre ça.

Arrivé aux portes du château, il s'arrêta et regarda sa montre : quinze heures quinze!!! Il était en avance. Bien, ça lui laissait le temps de se calmer!!! En ce moment, Elfen était quelques peu à fleur de peau, et la présence de Lavande le calmer, et même à le remettre de bonne humeur. En plus, elle était magnifique... Elfen n'était pas sûr de ses sentiments, il n'avait jamais eût à écouter son cœur, mais toujours son esprit... Il en était quelque peu troublé!!

Mais, il ne fallait pas qu'il s'imagine trop de chose, car elle ne voudrait sûrement pas de lui... Elfen commença à s'embarquer dans ses idées. Le temps passait... Et bientôt on pouvait lire sur le cadran de la montre : quinze heure vingt cinq!! Elle n'allait pas tarder, et rien que la pensée de la revoir redonna le sourire a Elfen!!! Le soleil brillait et éclairait le parc, une parfaite journée pour se balader!!! Le jeune sorcier vérifia une dernière fois que son col était bien mit, et qu'il était propre... Avec impatience, il attendait maintenant la jeune Gryffondor qui le rendait joyeux...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 11:47

Lavande avait finalement fini par se préparer. Vernis refait, coiffure refaite 10 fois afin que la queue de cheval soit réellement parfaite, mais elle regrettait déjà de n’avoir touché ni à la tenue ni au maquillage. Elle se tenait très raide, toujours quand elle allait voir quelqu’un qui lui plaisait. Lavande ne savait jamais comment se tenir, décontractée ? Elle voulait en général soigner sa posture, mais ça ne rendait pas génial donc sa démarche demeurait un peu raide.

Toutes les 3 secondes elle regardait sa montre… Il était 15h20. Elle aurait voulu courir tellement elle avait la trouille absolue d’être en retard mais cela aurait détruit sa coiffure et l’aurait probablement essoufflé. C’est donc en marchant assez rapidement et en surveillant régulièrement l’heure qu’elle arriva enfin dans le hall.

Le hall était plein de gens, mais pas de trace d’Elfen. Le cœur de Lavande se serra un peu.


*Et s’il me posait un lapin*

C’était tout à fait possible puisque le rendez-vous en lui-même semblait bien trop beau pour être vrai. Mais pour le moment il n’y avait pas de raison de paniquer, il n’était peut-être pas arrivé et puis d’ailleurs, le point de rendez-vous était dehors.

La jeune Gryffondor avança d’un pas raide vers la porte d’entrée et approcha sa main lentement pour l’ouvrir. Elle avait le trac ! Profonde inspiration, expiration… Pfff, ça allait déjà mieux, beaucoup mieux ! Un élève choisi ce moment pour entrer dans le château et ouvrir violemment la porte. Elle se poussa juste à temps, elle avait bien failli se prendre la porte dans la tête ! Une bosse n’aurait pas été la bienvenue. Elle aurait voulu faire une remarque désagréable au garçon, mais il était si grand qu’il était probablement déjà en 5ème année voir plus, et puis c’était un Gryffondor !


*Tant pis pour cette fois*

Elle s’engouffra par l’ouverture et se retrouva dehors. Elfen était déjà là à l’attendre, elle se mordit la lèvre une fraction de seconde.

*Je suis en retard…*

Pourtant non, il était 15h25 tout juste mais elle n’allait pas vérifier l’heure devant lui une fois de plus. Quand il l’aperçu enfin, Lavande lui fit un large sourire. Ils allaient passer un super après-midi. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde.

« Coucou, excuse moi si je suis en retard, j’ai rencontré ma meilleure amie, elle m’a un peu retardé… »

*Excuse moi Parvati, je te revaudrais ça parole de Lavande !*

« Est-ce que tu veux aller quelque part t’asseoir ? Ou te balader peut-être ? »

Super sourire et 100% naturel. Difficile de ne pas sourire devant une telle perfection masculine ! Sa timidité était toujours présente au fond, mais maintenant qu’elle avait vu qu’il était là et apparemment pas complètement mécontent de la voir, elle avait repris une totale confiance en elle. Pas assez pour lui rendre son bisou sur la joue, mais ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 13:26

Elfen attendait, mais il savait qu'il était en avance... Il valait mieux être en avance que en retard... surtout pour ce rendez vous là!!! Elfen était impatient de la revoir, il ne savait pas trop pourquoi, mais dès qu'il pensait à Lavande, il faisait des grand sourire!!!

En parlant de Lavande... celle ci venait juste de passer les portes du château et venait maintenant vers lui. La jeune Gryffondor lui adressa un large sourire... Comment ne pas fondre devant ça? c'était impossible... Elfen fondit comme neige au soleil devant son sourire. Elle s'excusa de son retard... Discrètement, Elfen regarda sa montre... il était quinze heure vingt neuf!!! Elle n'était nullement en retard, elle était même en avance!!!

"Ne t'excuse pas, c'est moi qui est venu un peu en avance... et puis ce qui compte, c'est que tu soit là!!!"

Le Poulsouffle lui adressa un sourire, oui, ce qui compte, c'est qu'elle soit venue. L'après midi allait être super, lui en compagnie d'une des filles les plus craquante... Elfen se dit, que pour une fois, il avait de la chance. Bizarrement, son coeur battait de plus en plus vite quand elle s'approchait de lui!!! Elle lui demanda si il voulait s'asseoir ou se ballader... Grande question... Le sorcier n'en savait rien, il aurait voulu qu'il s'en fichait du moment qu'il était avec elle... mais il se retint, de peur que se soit trop prématuré.

"On peut marcher un peu, puis après on pourra s'asseoir quelque part si tu veux..."

Le temps était vraiment parfait pour une petite balade, aucun nuages pointaient son nez, et c'était bien. Une petite brise venait agiter les branches des arbres... On aurait dit que les éléments voulait que se soit parfait... Oui, Elfen avait un peu de poésie... Malgré son apparence, c'était un garçon qui avait de l'affection à donner... Ce qu'il ne pût jamais faire avec sa mère, étant donné qu'ils s'évitaient tout les deux... Mais évitons de parler de sujet qui fâchent... Car pour le première fois depuis... depuis un très long moment, Elfen se sentait bien, il se sentait heureux... Mais le problème auquel Lavande allait se heurter, c'est que le jeune sorcier n'était pas très bavard, il ne savait pas commencer une conversation...

Ils commençèrent à marcher lentement... Elfen avait le regard qui se fixait sur sa...euh...sur la jeune Gryffondor, il le détournait de peur que son regard la gêne, mais il revenait sans cesse sur elle...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 15:43

Lavande était vraiment soulagée de ne pas être arrivée en retard. De plus Elfen eut une parole vraiment touchante puisqu’il lui avait dit que l’important c’était qu’elle soit venue. Elle lui sourit mais elle ne rougit pas à sa remarque puisque ça n’était pas la première parole gentille qu’il avait pour elle. Cependant le sourire était bel et bien là et une étrange sensation s’emparait de son estomac. Désagréable ou agréable ? C’était tellement bizarre que c’était dur à dire ! Elle avait déjà ressentit ça pour un garçon qui lui plaisait beaucoup, mais là ça faisait bien un moment que ça ne lui était plus arrivé...

Bref, Lavande avait peur qu’il la laisse décider du programme de l’après-midi. Comme elle ne connaissait pas du tout ses goûts, elle avait peur de se tromper. Ca ne le dérangeait pas de se balader ? Parfait… Lavande lui fit un signe de tête et ils commencèrent à descendre les escaliers et à s’engager sur les allées du parc.


« Je te remercie encore pour la bibliothèque, ton livre m’a vraiment été utile. C’était absolument adorable de t’occuper de moi comme ça… »

Elle avait tellement de choses à lui demander… D’où il venait, ce qu’il aimait, ce qu’il voulait faire plus tard, sa couleur préférée, ce qu’il faisait comme sport, sa famille, ses origines, s’il aimait la musique, qui il connaissait à l’école, son cours préféré, s’il aimait les dragées surprises, ce qu’il pensait de Poudlard, de la vie en général, s’il mettait du beurre sur ses tartines ou s’il était plutôt nutella ??? Est-ce qu’un après-midi serait suffisant pour aborder tous ces sujets ?

« Je suis tellement contente de me promener avec toi Elfen. J’ai tellement envie de te connaître. D’où viens-tu ? Enfin de quelle région ? »

S’il était venu d’un pays étranger, cela n’aurait que moyennement surpris Lavande. Après tout il avait un style bien à lui qu’elle n’avait pas vraiment vu souvent chez les jeunes sorciers de Londres.

Elle se rendit compte avec angoisse qu’il parlait très peu. Préférait-il marcher en silence ?


*Oh non, je dois le saouler bavarde comme je suis !!!*

« Je… n’hésite pas à me le dire si je suis trop curieuse… ou… ou… ou si je parle trop…» lui dit-t-elle un peu inquiète
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 21:12

Lavande et Elfen commençèrent leur petite balade dans le parc. Le temps était idéal pour une activité de ce genre. Le soleil brillait, et venait éclairer Lavande. Sa chevelure brillait sous les rayons de cet astre... En descendant les escaliers, la jeune Gryffondor lui dit que c'était adorable ce qu'il avait fait pour elle à la bibliothèque... Elfen rougit en entendant le mot "adorable"...

"bah...eu...merci..."

Le jeune sorcier cherchait une raison à son comportement à lui dire... Mais il ne trouvait pas de raison "valable". Les seules raisons qu'il avait, c'était parce que il s'interressait à elle, qu'il la trouvait belle et gentille... Mais dire ça aurait sans doute installé une gêne dans cette nouvelle relation. Il s'abstint donc de dire ça... Malgré l'envi qu'il avait de le lui dire...

La balade venait à peine de commencer et Elfen se sentait déjà content!!! Continuant dans ses paroles, Lavande lui dit qu'elle était contente d'être avec lui... Lui aussi, il était non pas content, mais heureux d'être avec elle. C'est comme si il avait trouvé une personne qui s'intérressait à lui, à qui il pourrait tout dire, et qui pourrait tout lui dire... Apparemment, elle voulait savoir d'où il venait...

"Je viens de la banlieux de Londres, où j'habitais avec ma mè...ma génitrice... Et toi, d'où viens tu?"

Elfen, rien qu'en pensant à sa "mère", avait un profond dégout... Elle ne lui avait offert que de la tristesse et de la peur, alors que les autres avait le droit avec leurs parents à de l'affection, de la joie et de l'amour... Le jeune Poulsouffle se sentait différent, encore plus que pour son style vestimentaire. Lavande allait sûrement lui demander que faisait ses parents... Que répondrait il? Que sa mère était une sorcière qui n'a jamais prétée attention à lui, et que son père était sûrement devenu un poivreau... Il espérait que la jeune Gryffondor n'aborderait pas ce sujet pour le moins sensible...

Puis, Lavande fit une remarque... elle lui dit de lui dire si elle allait trop loin dans ses questions, ou si elle parlait trop... Mais Elfen n'avait en aucun cas l'envie de l'arrêter, car il aimait l'écouter, il aimait le son de sa voix... Toutes ses attirances vers elle devrait le convaincre, mais le jeune sorcier voulait être sûr... Car son coeur était fragile émotionnellement, et il ne connaissait pas ces sensations...


"T'inquiète pas, je te dirais si tu vas trop loin dans tes questions... mais ça m'étonnerais...et puis, j'aime bien t'écouter parler, donc sa ne me gêne pas que tu parles, au contraire..."

Ils marchaient tranquillement, Elfen, avec les yeux toujours rivés sur Lavande qu'il trouvait de plus en plus jolie...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyVen 5 Mai - 23:45

Ma génitrice ??? Comment pouvait-on appeler sa mère génitrice ??? C’était assez horrible comme image… Ses relations devaient être très tendues avec elle. Lavande aurait voulu creuser le sujet mais ça n’était peut-être pas l’idéal comme premier sujet de conversation. Elle n’aurait pas voulu le voir perdre son sourire. Pourtant elle aurait tellement voulu en savoir plus sur ses origines, sa famille… Il fallait qu’elle soit subtile.

« Je viens de Londres aussi, plutôt vers le centre-ville. Ma maison est partagée entre objets sorciers et moldus car mon père est un moldu… Ca a ses avantages d’avoir un père moldu. Je vis aussi avec ma toute petite sœur qui vient d’avoir 4 ans. Tu as des frères et sœurs toi ? »

Décidément elle parlait beaucoup. Il lui avait dit avec gentillesse que cela ne le dérangeait pas qu’elle parle beaucoup puisqu’il aimait bien l’écouter parler. C’était tellement inattendu, et puis ils se connaissaient si peu… Pourtant même s’il existait encore une certaine distance entre eux, c’était comme si tous deux ne demandaient qu’à la réduire. »

*Je dois me faire des films… C’est peu probable quand même qu’un garçon comme Elfen s’intéresse à toi*

Elle tenta cependant de réduire un peu la distance qui les séparait, elle se rapprocha d’un pas vers lui, ils pouvaient presque se frôler en marchant ainsi côte à côte et cette sensation suffisait à électriser complètement Lavande.

« Tu fais du sport ? Tu dois probablement aimer le Quidditch non ? »

La jeune fille se détendait. Elle ne sentait plus aucune gêne à parler devant lui maintenant, il lui lançait de tels regards, et il semblait l’écouter vraiment… Lavande aurait voulu se lancer dans des sujets plus personnels plus romantiques mais elle sentait qu’il était encore bien tôt, c’est pourquoi pour ne pas brûler les étapes, elle passa sous silence LA question du jour : Est-ce que le magnifique Elfen Sinksnight avait une petite amie ???

[hj : Je ne suis pas là ce week-end… il faudra attendre lundi soir pour la suite de notre petite balade ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptySam 6 Mai - 16:21

Lavande semblait assez choquée du terme que le jeune Poulsouffle avait employé pour qualifier sa mère. En général, c'était l'effet que ça faisait. Elfen lui aurait bien expliqué tout, mais de un, il s'embrouillerait sûrement, et de deux, ça casserait toutes chances de continuer cette après midi si bien commencée... Il ne dit rien sur la réaction de la Gryffondor...

Puis, elle lui répondit qu'elle venait aussi de Londres... Elfen ne comprenait pas comment il n'avait pas pût se croiser avant... elle précisa du centre ville... Ah! ça expliquait pourquoi il ne s'était jamais vu. Le jeune sorcier n'allait pratiquement jamais dans le centre, préférant rester dans son quartier, même si il n'était pas très bien vu par ses voisins. Mais à la limite, les voisins étaient libres de penser ce qu'il voulait... Elle lui expliqua ensuite, que chez elle, la maison était partagée entre les affaires magiques, qui venait de sa mère, et les affaires moldues, qui venait de son père. Elfen se dit que la vie dans une famille comme celle là devait ressembler à un rêve pour lui... Il aimerait rencontrer un jour, une famille comme ça. La jeune Gryffondor lui expliqua aussi qu'elle avait une petite soeur de quatre ans!!!

*A cet âges là, c'est tout mignon, mais après ça se corse... Quoi que si elle te ressemblait Lavande, elle serait parfaite*

Elle lui demanda si il avait des frères ou des soeurs...

"Oui, j'ai un frère, mon faux jumeau... Gauthier. Il est à Poulsouffle aussi..."

En évoquant Gauthier, le jeune sorcier ne pût s'empécher d'avoir une légère peur... Il y aurait bien un moment où elle voudrait le voir, et à ce moment là, elle aurait sûrement peur de lui. Car Gauthier était assez fermé, et il s'habillait dans un style gothique. Elfen espèrait que Lavande ne le lacherait pas à ce moment là...

C'est alors que Lavande fit quelque chose que le jeune Poulsouffle n'attendait pas du tout, elle se rapprocha de lui. Elfen ne savait pas si elle avait voulu être discrete, mais le jeune sorcier avait remarqué son rapprochement. Maintenant, leurs deux mains se frolèrent quand il marchait, elle était douce, il eût envie de la prendre dans la sienne... mains dans la mains...

*Oula... faut que je me reprenne moi*

Il ressentait comme des pulsions, et ça lui faisait peur. Mais, l'esprit d'Elfen fût solliciter pour répondre à une nouvelle question de Lavande : faisait il du sport? aimait il le Quidditch? Il avait fait quelques sports moldu...

"Oui... j'ai fait du judo... pendant trois ans, quand j'avais cinq ans jusqu'à huit ans. Et pour le Quidditch, j'ai découvert ça ici, avant je ne connaissait pas, et j'aime bien oui... C'est assez physique pour ce que j'en ai vu, j'aimerais bien passer les test pour devenir batteur dans l'équipe de Poulsouffle... L'anné prochaine..."


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyMar 9 Mai - 11:31

« Oh tu as un jumeau ici ? »

Lavande accueillit cette nouvelle tout d’abord avec sourire… elle se l’imaginait à peu près comme Elfen bien que celui-ci ait précisé qu’il s’agissait d’un faux jumeau. Et dans la même maison que lui ? Peut-être qu’Elfen pourrait le lui présenter et elle lui présenterait Parvati ! Ils pourraient se faire de longues balades à quatre comme ça. Mais elle n’aurait d’yeux que pour Elfen bien évidement quel que soit le jumeau !

Cependant l’idée d’avoir un frère jumeau ne semblait pas enchanter Elfen au plus haut point. Peut-être qu’ils ne s’entendaient pas ? Difficile à croire qu’un garçon aussi parfait qu’Elfen puisse ne pas s’entendre avec quelqu’un… Lavande ne savait pas trop quoi rajouter.


« Et heu… vous vous entendez bien ? »

Elle avait laissé échappé la question qui lui brûlait les lèvres. Pitié qu’il ne soit pas vexé ! Quant à la réponse à son autre question… Elfen avait fait du judo.

*C’est moldu le judo !*

« Je connais un peu le judo… Enfin non mais, c’est un sport moldu non ? Tu… tu as des origines moldues ? »

Autre question qui lui tenait à cœur… Ses origines, difficile de le voir à sa façon spéciale de s’habiller. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il n’était pas un sang pur prétentieux qui dénigrait les moldus et enfants de moldus. Le père de Lavande étant moldu, elle ne pouvait tolérer que quelqu’un les dénigre sous prétexte qu’ils n’ont pas de pouvoir magique. Aussi charmant que pouvait être le Poufsouffle, Lavande se voyait mal fréquenter quelqu’un avec des idées dignes des plus mauvais Serpentard. Cependant il n’en avait pas l’air donc Lavande n’était pas spécialement inquiète quant à la réponse.

*Batteur*

S’il entrait dans l’équipe de Poufsouffle, Lavande aurait un gros dilemme pour le match Poufsouffle/Gryffondor. Soutenir l’équipe de sa maison ou de son charmant Elfen ? Choix difficile… On en était pas là c’était certain, mais si on en arrivait là, ces matchs promettaient d’être passionnants !

« Oh si tu deviens batteur j’irai voir tous tes matchs, je suis sûre que tu seras très bon ! »

Grand sourire de Lavande. Le dos de sa main frôla celle d’Elfen et elle la recula instinctivement, pour mieux la rapprocher par la suite. Son regard biaisa discrètement vers sa main à lui et elle manqua de se tordre la cheville sur un caillou. En marchant elle ne pouvait pas le regarder comme elle voulait…

« Ca te dirait qu’on s’asseoit un peu ? »

Rapide regard autour d’eux. Lavande aurait pu choisir un coin un peu plus joli avant de faire cette proposition que rien ne justifiait…

« …ou… plus loin si tu préfères ! »

Nouveau grand sourire, ils avaient arrêté de marché et elle avait une folle envie de se blottir dans ses bras, juste pour voir la sensation que ça faisait… Son cœur s’emballait à cette idée…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyMar 9 Mai - 21:07

Quand Lavande entendit que le jeune Pousouffle avait un jumeau, elle souria... Puis sembla réfléchir... Elfen n'aurait peut être pas dût dire qu'il était ici, et dans la même maison que lui... Peut être allait elle vouloir le connaitre et peut être allait elle le vouloir tout court... Chassant ces mauvaises pensée, le jeune sorcier écouta la Gryffondor lui demander si ils s'entendaient bien tout les deux... Elle avait l'air assez inquiète, ou confuse... C'était difficile à cerner. Que lui répondre... Le passé ou le présent? Lui cacher des choses ou pas? Elfen mit un peu de temps avant de prendre sa décision, il allait lui répondre franchement, car malgré leur récente rencontre, ses sentiments pour Lavande se faisait de plus en plus précis, et sa confiance en elle grandissait.

"Bah, c'est à dire que...euh... on a été séparés, et on vient juste de se retrouver, en fait, on s'est revut pour la première fois depuis un long moment dans le Poudlard Express!!! Donc on se redécouvre un peu..."

La jeune Gryffondor semblait assez pensive, et enchaina sur une autre question quand il parla du sport... Oui, en effet, le judo était un sport moldu!!! Mais comme Elfen avait découvert la magie que très peu de temps avant son entré dans cette école, il ne connaissait pas à cette époque là de sports magique tel que le Quidditch. Ensuite, Lavande, sans attendre sa réponse, lui demanda si il avait des origines moldues... Elle avait l'air de tenir beaucoup au point de vue du jeune sorcier vis à vis des moldus. Elfen répondit là encore, avec toutes franchise...

"Oui, le judo est un sport moldu... Mais c'est un sport que j'aimais bien. Et pour mes origines, mon "père" est moldu... et ma "mère", sorcière..."

Le jeune Poulsouffle avait fait un effort, il avait appelé sa mère "mère"... car il avait vu que le terme qu'il employait, à savoir "génitrice" avait choqué Lavande... Il n'avait pas envie de bloquer la jeune Gryffondor, surtout là. Il passait une super après midi, ça faisait longtemps qu'il ne s'était aussi bien senti... surtout avec de la compagnie!!!

Puis, le Quidditch vint faire son apparition dans la conversation... Sujet que Elfen avait introduit en lui disant ses espoirs pour se faire engager dans l'équipe de Poulsouffle... Une pensée lui vint alors... Etant de Gryffondor, Lavande soutiendrait l'équipe de sa maison... Mais ce n'était pas pour gagner que le Poulsouffle voulait jouer, c'était pour se défouler, et, il faut bien l'avouer, pour se sentir important... La jeune sorcière lui dit que si il devenait batteur, elle viendrait voir tout ses matchs, elle lui dit aussi qu'il serait sans doute très bon... Sur ces paroles si gentilles, Elfen rougit un peu et la remercia... Mais à ce moment là, leurs mains se frôlèrent... C'était comme une douce caresse... Lavande manqua de tomber, pour une raison que Elfen ignorait... En regardant derrière, il comprit : un assez gros cailloux!!! Elle avait manqué de trébucher sur ce cailloux!!! Le jeune sorcier eût un geste pour la rattraper, mais elle s'était déjà rétablit... Elfen avait été lent sur ce coup là!!!

Puis, la jeune Gryffondor regarda autour d'elle, et Elfen fit de même pour voir quesqu'il y avait... C'est alors qu'elle lui proposa de s'asseoir. Le jeune sorcier n'était pas contre. Puis il vit un endroit, avec un arbre qui couvrait, ou plutôt protégeait un banc... Il le pointa du doigt


"Là bas, si tu veux, ou là où tu veux se sera parfait de toutes façon..."

*Oups peut être été un peu trop loin...aie aie aie...pourvu que j'ai pas fais une boulette!!!*

Elfen n'était pas sûre que sa dernière phrase passe bien, il avait un peu peur d'avoir gaffé!!! Peut être était ce trop tôt... sûrement... Il chercha une excuse dans sa tête, au cas où Lavande prenait un air qui annoncerait un refroidissement des relations... Le temps!!! Oui... Avec ce temps là, ce serai parfait n'importe où... Quelle belle excuse!!! Mais pour Elfen, tant qu'il était avec Lavande, c'était parfait. Elle lui adressa un grand sourire, et le jeune Pousouffle fondit encore une fois devant ce sourire si joyeux, si beau!!! Ils s'étaient arrêtés de marcher, et se regardaient l'un et l'autre, attendant une décision... Celle de où s'asseoir...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] EmptyMar 9 Mai - 22:45

« Séparé de ton jumeau ! Ah… désolée…»

Avait-elle fait une gaffe en parlant de ça ? Si ça se trouve, il en souffrait terriblement ! Quelle poisse !!! Pourquoi avait-il fallu qu’elle demande plus de détails… Là elle se retrouvait un peu impuissante, n’osant trop s’excuser ou demander d’autres informations et encore moins relancer la conversation sur autre chose de peur qu’il croit qu’elle s’en fiche.

Par chance, Elfen finit par laisser poursuivre la conversation naturellement sur le sport. Ouf ! Elle était momentanément sauvée. Il faudrait faire attention à ne pas trop s’aventurer sur un terrain un peu glissant même si elle mourrait d’envie de rencontrer son jumeau.


« Comme mes parents exactement ! C’est mon père qui est moldu. Quelle coïncidence ! »

C’était bête de s’extasier aussi fort pour une telle coïncidence alors que sûrement plein de sorciers étaient dans le même cas qu’eux, mais Lavande était plus que ravie de se découvrir un nouveau point commun avec son cher Elfen. Venait maintenant le moment de s’asseoir… Le banc serait parfait, Lavande profita qu’ils aient arrêté de marcher un instant pour le regarder. Décidément il la faisait fondre, peut-être sa petite remarque, le « ça sera parfait »… C’était exactement ce qu’elle pensait, il lui avait ôté les mots de la bouche !

« Oui ça sera parfait ! »

Son cœur se mit à battre plus rapidement maintenant… Etait-ce un coup de foudre ? Une chose était sûre elle était déjà accros à son Poufsouffle et avait absolument besoin de savoir s’il était célibataire où si elle pouvait d’ores et déjà arrêter les frais… Il était sûr que si elle se prenait un rateau maintenant, elle serait épouvantablement déçue.

*Pitié Elfen, dis moi que tu ne t’es pas moqué de moi*

Rien qu’à l’idée de devoir lui poser cette question Lavande en avait les mains qui devenaient moites. Après, quand ils seraient assis. Elle s’approcha de lui et lui saisi délicatement le bras pour s’appuyer doucement dessus pour marcher.

« Ca ne t’ennuie pas si…»

En relevant les yeux elle croisa son regard et en oublia la fin de sa phrase…

*Oh Merlin ! Lavande ne fiche pas tout par terre !*

Ils se dirigèrent en silence vers le banc pendant que Lavande était en train de rassembler force et courage…

*On est courageux à Gryffondor ? Tu parles, une légende oui !*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous [only Lavande] Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [only Lavande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez vous enneigé -pv-
» Ce n'est pas un rendez-vous, c'est le hasard ! [Pv]
» La fête (n') est (pas) au rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: