Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous [only Lavande]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 21:46

L'aveux du jeune Poulsouffle avait installé une gêne de la part de Lavande... Il n'aurait peut être pas dût le lui dire. Mais comment espérer une relation si il cachait tout? Ce n'était pas possible! Le jeune sorcier voulait bien donner des informations supplémentaires... mais pas aujourd'hui, car il était bien ici, avec elle, et n'aurait voulu pour rien au monde casser ce moment...

A ce moment là, ses yeux s'égarèrent dans ceux de la jeune Gryffondor... Ils étaient magnifique, tout simplement magnifique... Ce regard, ces yeux... Quand Elfen se rendit compte qu'il était sans doute en train d'embarasser Lavande, il se détacha de ses yeux... Puis il lui sourit.

Maintenant, la jeune sorcière lui expliquait ce qu'elle aimait... Elfen écouta avec attention. Elle aimait tout d'abord la mode... Comme la plupart des filles (préjuger^^), En se regardant, le jeune sorcier se dit que lui, il n'était pas vraiment à la mode!!! Mais il s'en fichait, car ses habits lui convenaient, et d'un certain point de vue, ils le représentait... La musique... Qui n'aimait pas la musique? Celle qui vous berce, ou celle qui vous réveille... Le Poulsouffle aimait la musique lui aussi, mais la musique moldue, car il ne connaissait que très peu les groupe magique. Il aimait particulièrement un groupe de rock moldu, avec leurs chansons aux airs tristes et mélancoliques (comme Evanescence), peut être que Lavande aimait le même genre de musique... Mais ça l'étonnerait un peu, car elle avait l'air de profiter de la vie, d'être heureuse, donc elle devait préférer les musiques qui bougeaient. Ensuite, sotir avec ses amies, oui, tout le monde aimait ça, sortir, faire la fête, discuter de tout et de rien avec des personnes pour qui on a une certaine affection... Et la dernière chose qu'elle aimait était... l'astrologie!!! Une matière que Elfen n'avait pas pensé, et qu'il ne connaissait pas.

*Ca s'enseigne???*

Avant qu'il puisse dire quelque chose, la jeune fille enchaina avec une autre question... Quel était son signe astrologique... A vrai dire, le jeune Pousouffle ne s'en rappelait plus!!! Il lui fallu deux à trois minutes pour retrouver son signe... Il était balance!!! Ce qui correspondait au serpent dans l'astrologie chinoise si ses souvenirs était bon.

"Je suis du signe de la Balance... Tu as l'air d'aimer cette matière!!!" lui dit il dans un sourire.

A son entré ici, le jeune sorcier n'avait pas envisagé cette matière, mais son coté un pe mystique le poussait à en savoir plus... Il se promit de demander des informations, et pourquoi pas, des cours particuliés... Si il avait le courage de demander... Parce que son problème, c'était ça!!! Avec sa peur du refus ou de faire quelque chose de travers, Elfen ne tentait plus rien, se disant que sa marcherait mieux sans lui.

*Attend... Y'a des signes qui se repousse en astrologie!!! Oh non... j'espère que ça va pas être le cas de nous deux...*

Enchainement... Autre question de Lavande, mais cette fois si sur son planning d'après... Elle lui demanda si il avait quelque chose de prévu après... Oui!!! il avait bel et bien quelque chose de prévu!!! rester avec elle... Il avait tout décommander pour rester toute l'après midi tranquille avec Lavande, donc, il n'avait rien de prévu...

"Non, je n'ai rien de prévu... je reste avec toi... enfin si tu veux bien..."

Il était tellement bien avec elle qu'il aurait pût rester toute sa vie là, avec elle... En n'exagérant rien, c'était la première fois qu'il se sentait apprécier, qu'il se sentait aussi bien!!! Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, cette position réchauffait le coeur d'Elfen, et lui montrait que la vie, si injuste soit elle, pouvait avoir des bon moments... C'est un sujet de réflexion!!! Le jeune Poulsouffle aimait bien réfléchir sur des phrases ou sur des mots... Certains appelaient ça de la philosophie, d'autre de la folie... Mais il s'en fichait, les autres pouvaient penser ce qu'ils voulaient, maintenant il n'en tiendrait plus compte... Sauf si c'était blessant pour lui, ou pour Lavande... Là, le jeune sorcier eût une pensée... Celui qui se permettait de critiquer Lavande aurait de ses nouvelles!!! Bien sûr, il ne le dit pas, car elle le prendrait peut être pour un violent... Alors qu'il était à peu près le contraire!!! Maintenant, il avait reprit cette activité... Admirer Lavande... il ne pouvait s'empécher de le faire... Elle était tellement parfaite... Qu'il aurait pût passer toute sa vie à la regarder...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 17:12

*Balance*

Lavande était bien contente qu’Elfen lui ait répondu en lui épargnant des commentaires désagréables (oui elle se faisait souvent envoyer paître quand elle parlait astrologie). Elle essaya de se souvenir de sa compatibilité avec ce signe mais elle avait un furieux trou de mémoire et ça la tracassait. Elle devrait absolument vérifier !!! Mais pas maintenant… enfin après quoi… Elle avait beau être tracassée, pour rien au monde elle aurait lâché les bras d’Elfen. Même pour un numéro hors série unique au monde de Witcheese ou pour un autographe de son guitariste préféré.

« Moi non plus je n’ai rien de prévu… Et puis on est bien là non ? »

Elle lui sourit et se mit à pouffer. Si Parvati pouvait la voir elle en serait certainement très jalouse !!!

La conversation continua et ils restèrent plusieurs heures, quittant le banc pour aller marcher, s’asseyant plus loin. Ils parlèrent de choses et d’autres. Lavande se détendait petit à petit. Elle avait envie de se rouler dans l’herbe de courir, de rire rire rire pour montrer sa joie, mais elle resta très convenable.

Il parlait peu mais quand il parlait elle buvait ses paroles. Elle parlait beaucoup mais faisait quelques pauses pour sourire, regarder ses yeux ou laisser échapper un petit rire aigu. Un après-midi parfait avec un temps parfait, un homme parfait… Le rêve !!!

Seulement le temps filait et le soleil commençait à baisser. Le dîner n’allait pas tarder à être servi. Lavande aurait pu se passer de dîner mais il faudrait bien se séparer un jour au l’autre.


« Je suis trop bien avec toi… Tu es tellement gentil ! Je n’ai pas très envie de te laisser j’en suis toute triste d’avance »

Elle fit la moue, peut-être voudrait-il qu’ils se quittent à l’instant même ? En tous cas elle ne le laisserait pas filer sans d’abord le serrer fort fort dans ses bras !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 17:21

Lavande lui répondit que elle non plus n'avait rien de prévu...ouf... Elfen aurait pût rester là, avec elle pendant l'éternité, ça ne le gênait pas, ça le rendait heureux!!! Mais malheureusement, il n'avait pas le pouvoir de stopper le temps... Personne n'avait ce pouvoir cela dit. Puis, la jeune Gryffondor dit qu'ils étaient bien!!! Le jeune sorcier fût rassuré, elle avait l'air de bien aimer sa compagnie...

"Oui, je trouve que l'on est très bien..."

Et puis, sans que rien ne prévoit ça, Lavande se mit à rire... doucement, mais elle riait!!! Qu'y avait il de drôle? Elle devait sûrement penser à un souvenir, ou bien c'était lui qui, sans s'en rendre compte faisait une drôle de tête... Il n'osa pas demander...

Le temps filait à une allure pas possible, les deux jeunes élèves se promenaient, allaient s'asseoir, puis se relevaient, marchaient un peu pour aller se rasseoir plus loin. Elfen la contemplait pendant qu'elle lui parlait, il avait "le coeur aux bords des yeux"... Des fois, ils riaient tout les deux sans savoir pourquoi, ils se souriaient, puis ils se regardaient... Pour la première fois depuis les âges innocent d'Elfen (2ans/3ans), celui ci avait rit!!! Il se surprit lui même... Lavande était vraiment quelqu'un d'exeptionnel du point de vue du jeune Poulsouffle, elle était belle, mais en plus de ça, elle était attentionnée, gentille et elle faisait faire à Elfen des choses qu'il n'avait pas fait depuis des lustres... ou qu'il n'avait tout simplement jamais fait...

En fin d'après midi, le jeune sorcier remarqua que le soleil commençait à céder du terrain à sa compagne la lune...


*Déjà? oh non...*

Le grand bâtiment de l'école commençait déjà à s'illuminer, les fenêtres s'allumaient une à une... Il ne voulait pas pensé à l'après, il ne voulait pas pensé à ce qu'il ferait se soir, seul à sa table, seul dans la salle commune, seul pour la nuit... Comme si ils avaient pensés à la même chose, Lavande lui dit qu'elle était trop bien avec lui... déjà, ces paroles le firent rougir un peu... Elle continua en lui disant qu'il était gentil, et qu'elle n'avait pas envie de le laisser, et qu'elle en était toute triste rien que d'y penser!!!

"Merci Lavande... Moi non plus je ne veux pas te laisser, j'aimerais continuer à être avec toi. Si tu veux...eu... et si tu peux aussi... après le repas... on pourrait se voir..."

Oula, Elfen commençait à faire des propositions... Et il balbutiait... C'était toujours comme ça, quand il se lançait et qu'il avait peur de la réaction de l'autre...Mais peut être qu'elle le trouvait collant... Un risque... la confiance lui manquait, et il ne pût s'empécher d'imaginer Lavande en train de lui dire non, et de lui dire ses quatres vérités... Il chassa de suite ses pensées, ce disant qu'il valait mieux profiter de l'instant présent... Alors, il se mit doucement dans le dos de la jeune fille, et passa ses bras sur ses épaules... Ils étaient maintenant l'un contre l'autre... ça allait pas être pratique pour marcher, mais il trouverait une solution!!! Par contre, ce qui lui était sorti de la tête, c'est que Lavande pourrait le rejeter... Trouvant son geste déplacé... Mais comme pour se rassuré, Elfen se dit que s'était juste un câlin...un innocent câlin...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:42

Son bel Elfen lui proposa un rendez-vous après le dîner. Deux rendez-vous avec un des plus beaux garçons du collège ? Et dans la même journée ? Ca ne pouvait être qu’un merveilleux rêve, mais c’était tellement beau, tellement merveilleux ! Sublimement génial même !!! Les scénarii se montaient tous seuls dans l’esprit de la jeune fille. Il l’imaginait déjà presque avec le bouquet de roses rouges, elle serait habillée de blanc avec ses petites ballerines mauves et son foulard assorti, elle lui sourirait, ils se diraient qu’ils s’aiment et elle lui offrirait son premier baiser.

En songeant à cela elle resta quelques instants dans la lune, alors qu’il attendait une réponse pour après le repas.


« Oh Elfen, j’en serais ravie ! Vraiment ! »

*J’aimerai même tellement qu’on puisse dîner ensemble !!!*

Une chose était sûre quant au repas, il faudrait qu’elle trouve une place de choix où elle aurait une vue parfaite sur la table des Poufsouffle sous peine de se retourner toutes les 3 minutes. Elle voulait voir à côté de qui il se mettait, si beaucoup de filles venaient lui parler, ce qu’il mangerait etc. etc.

« Qu’est ce que tu voudras faire ? C’est dommage qu’il y ait ce fichu couvre feu… J’aurai bien passé la soirée et même toute la nuit à t’écouter !!! »

Oui elle devait en savoir encore beaucoup sur ce jeune homme qui venait de l’enlacer tendrement. Lavande s’arrêta de marcher et hésita à se retourner pour se blottir contre lui. Elle avait le cœur qui s’emballait tellement qu’elle ne sentait presque plus son corps, comme si elle ne se contrôlait plus… C’était si doux, si bon de se retrouver dans ses bras. Ses mains cherchèrent les bras d’Elfen et quand elle les eut trouvé, elle laissa lentement glisser ses doigts le long de ses bras, avant-bras puis elle lui caressa le dessus des mains avant d’entrelacer les doigts dans les siens de façon légèrement maladroite.

Elle n’avait pas l’habitude de câliner un garçon et elle voulait tellement que ce moment soit parfait, le dîner pourrait bien attendre 10 minutes ! Et puis au pire, ça n’était pas très grâve si elle ne mangeait pas… Ca lui ferait peut-être perdre 400g ou plus et Lavande ne cracherait pas dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyMar 23 Mai - 23:22

La jeune Gryffondor lui demanda ce qu'il voudrait faire... Que voulait il faire? Une activité précise prévu pour ce rendez vous? Et bien non, Elfen lui répondit qu'il voulait juste être avec elle, passer un peu de temps avec Lavande, un rêve!!! Dans ses paroles, la jeune fille rappela aux jeune Poulsouffle qu'il y avait le couvre feu... Zut, il n'y avait pas pensé... Ca allait leur laisser peu de temps ensemble!!! Dans son esprit, Elfen imaginait déjà comment enfreindre cette règle pour rejoindre Lavande, mais il ne voulait pas attirer d'ennui à la jeune sorcière, il se retint donc de proposer son idée, mais on pouvait la lire dans ses yeux... Par chance, ou par malchance, Il se trouvait dans le dos de la jeune élève, ce qui, de ce fait, empêcha celle ci de voir cette lueur dans ses yeux. Il réfléchissait, comment pouvoir rester avec Lavande sans enfreindre le règlement, ou du moins, sans se faire prendre...

Il devait bien y avoir une solution, une phrase du règlement un peu flou... Ou bien un endroit où il pourrait rester que tout les deux... Le jeune sorcier ne savait pas si c'était grave de ne pas être dans les dortoir le matin... Et si les professeurs des maisons vérifiaient la présence de tout les élèves dans leurs lit. Rhalala, des fois, le jeune Elfen trouvait que il y avait quelques choses à améliorer dans cette école!!! Bon, il faut l'avouer, il y avait même pas un jour, il se fichait de tout ça...

Puis il entendit Lavande lui dire qu'elle serait bien restée l'écouter toute la nuit!!! Le problème avec Elfen, c'est qu'il parle peu, mais lui serait bien resté toute la nuit admirer la Gryffondor... Mais il y avait encore le problème du couvre feu... Lui, ça ne le gênait pas de manquer aux règles et même d'être punit pour ça, ce qui le gênait, c'était pour Lavande, elle avait l'air d'être bonne élève, et assez appréciée des professeurs, il ne voulait pas mettre toute son année de travail par terre à cause de lui. En plus, elle penserait sûrement qu'il serait trop tôt pour passer une nuit ensemble...


"Moi aussi Lavande, j'aurai aimé..."

Attention!!! Pas de méprise... Elfen n'avait aucune intentions mal placée en pensant à passer une nuit avec Lavande!!!

Maintenant, Elfen avait enlacé Lavande... Son coeur battait la chamade, il battait tellement fort que le jeune sorcier ne serait pas étonné si la jeune fille le sentait. Ses bras se resserrèrent doucement sur la Gryffondor, comme un filet qui se referme sur sa proie (bon ok la comparaison n'est pas la mieux adapté^^''), Tout d'un coup, le corps du jeune élève se réchauffa, il avait chaud, même un peu trop chaud!!! Lavande avait arrêté de marcher, et ai lancé délicatement ses mains à la recherche de celle du jeune homme. Cette sensation... Les doigts de Lavande qui passait tout doucement sur ses bras... C'était tellement doux... Elfen en eût un frisson de plaisir!!! Une fois que les doigts de la jeune fille atteignirent l'extrémité des bras du jeune garçon, ils cherchèrent à s'entrelacer avec ceux d'Elfen. Celui ci fit tout d'abord surpris, mais une demi seconde plus tard, les deux jeunes étaient mains dans les mains (si ça se dit...). Cette sensation de douceur, de chaleur qui se dégageait de chacun des gestes de la jeune fille donnaient à Elfen l'impression d'être dans un doux rêve... Jamais il n'avait été le centre d'attention comme celles ci. Il ne disait plus rien, profitant de ce moment si unique, regardant Lavande, regardant ses cheveux, sa peau...

Puis, il posa sa tête sur son épaule, le menton sur l'épaule, en prenant bien soin de ne pas faire mal. Et puis après, la tête du jeune Poulsouffle fût vidée... Son regard se posa sur le cou de Lavande, qui était en parti caché par ses magnifiques cheveux tirant sur le roux... L'instant d'après, le jeune homme trouva du regard, une partie de ce cou qui n'était pas recouvert par les cheveux... Il approcha délicatement ses lèvres de cette endroit, et y déposa un baiser...

Elfen, se rendant compte de ce qu'il venait de faire, se dit qu'il devrait sûrement faire des excuses à Lavande pour son attitude... Il prépara mentalement toutes ses excuses, qui ne tenaient pas la route ceci dit... Mais il ne pouvait se détacher de Lavande... Retirant ses lèvres du cou, il la serra un peu plus fort contre lui...


"Je n'ai pas envie de te quitter..."

[désolé pour la qualité de ce post...j'essaye de faire bien mais je ne sais pas comment ça rend... et désolé pour le temps de réponse]


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 15:48

[HJ : Pas de problème, je suis parfois lent à répondre aussi. Je pars en week-end donc pas de Lavande pendant quelques jours ! Prends ton temps pour répondre donc Wink]

*Il fait tellement chaud !*

Etait-ce le temps qui s’était réchauffé ? ou le corps d’Elfen si près ? ou une poussée de fièvre ? ou une réaction hormonale ? Bref peu importait, mais les joues de Lavande étaient brûlantes et probablement aussi rouges que sa cravate. Toute conversation avait cessé et tout se passait par geste maintenant. Elle était complètement enveloppée dans ses bras et sentait son souffle dans son cou.

Elle chercha ses mains, puis trouva ses mains et leurs doigts s’entrelacèrent avec tendresse. Il ne voulait pas la quitter, il voulait rester avec elle !!! C’était complètement surréaliste !


*Mais, mais moi non plus je ne veux pas !!!*

Pensa-t-elle moitié indignée, moitié horrifiée. Enfin cela restait des pensées, car autrement, Lavande pour une fois restait muette. Elle avait envie de parler bien sûr, mais craignait tellement de laisser s’échapper une sottise ! ou pire, de briser la perfection de cet instant.

Son cœur semblait envoyer des sensations étrangement agréables dans chaque veine de son corps et Lavande n’osait plus bouger. Elle remuait juste un peu les doigts pour sentir la douce main d’Elfen.

Il l’embrassa dans le cou, et là elle fut parcourut d’un frisson, elle était complètement sous son charme, bloquée, coincée, hypnotisée… Des mouvements comme ça, il pouvait les refaire encore et encore et encore ! Toute la nuit s’il le fallait !

Alors apparut une silhouette malheureusement familière sur le perron. Celle de Rusard, l’affreux concierge. Il leur jeta un regard si mauvais que Lavande comprit qu’il ne fallait mieux pas traîner dans les bras d’Elfen sous peine de se récolter une royale punition ou pire : des points en moins !!!

Elle se retourna vers Elfen, le cœur au bord des yeux, elle se retrouva face à lui et mourait d’envie de l’embrasser. Comme jamais elle n’avait eu envie auparavant ! Elle n’était plus dans ses bras et ne pouvait malheureusement pas s’y jeter à nouveau, mais bien vite elle rattrapa la main qu’elle venait de lâcher.


« Rusard… on devrait rentrer… »

Le regret perçait dans son ton. Rien qu’à cette idée elle se sentait triste, mais il le fallait, elle n’était pas prête à risquer de perdre des points, même pour un garçon aussi parfait ! Mais il fallait absooolument qu’ils se revoient le lendemain.

Alors qu’ils marchèrent la main dans la main d’un pas rapide vers le château (oui Rusard les surveille toujours), Lavande lui demanda d’une voix presque suppliante.


« J’ai passé un moment tellement magique, je crois que tu ne t’imagines même pas. Et pourtant on se connaît à peine, ce… c’est tellement incroyable ! Tu vas tellement me manquer ce soir… Je… tu es d’accord pour qu’on se revoit demain ? Ca me ferait tellement plaisir ! Tu es tellement adorable !!! »

Tellement, tellement, tellement, l’émotion avait comme donné un tic de langage à la jeune Gryffondor encore captivée par les beaux yeux de son interlocuteur. Elle marchait toujours de ce pas rapide, s’efforçant de ne pas toucher davantage Elfen tant qu’ils seraient à proximité du concierge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyLun 29 Mai - 22:26

Alors qu'il retirait doucement ses lèvres de son doux cou, Elfen se senti comme attiré par la jeune Gryffondor... bien sûr, elle ne le tirait pas vers elle, mais Elfen se sentait drôle, il avait chaud malgré que le temps se rafraichissait durement, il tremblait, pas parce qu'il avait froid, mais parce qu'il se retenait... Cette sensation quand ses lèvres entrèrent en contact avec le cou de Lavande... Une sensation de plaisir l'envahit, enfin... on peut comparer à une sensation de plaisir mais ce n'était pas vraiment ça... c'était juste inexplicable. Comme une vague de chaleur qui vous submerge... Enfin... Il réussit à ce calmer, car dans ses désirs les plus fou, il aurait voulu continuer à la couvrir de baisers!!!

Mais à un moment, Lavande se libéra de l'étreinte du jeune Poulsouffle, elle avait comme de l'inquiétude dans les yeux. Elfen, toujours aussi sûr de lui, se senti alors rejeté, et commença à regretter son geste, et imagina les pires conséquences qu'il pourrait avoir. Levant les yeux au ciel, comme le font certain pour implorer Dieux, Elfen aperçu alors une silhouette bancale sur les marches de l'entrée du château. Rusard!!! C'était donc ça qui avait fait "peur" à Lavande... Ce vieux concierge les regardait avec un air dédaigneux, enfin d'après les conclusions du jeune sorcier. Celui ci allait crier au concierge une parole bien cinglante, car il ne supportait pas d'être observé de cette manière... Bien que dans le passé, il s'y était habitué. Et oui, quand vous vous habillez en noir, que vous êtes toujours plus ou moins seul, et que vous êtes calme mais violent, vous êtes le centre de tout les regards, vous êtes regardé comme une bête sauvage...


*Non... ce serait trop bête de gacher ce moment, même pour envoyer ballader Rusard...*

Il se retint de prononcer toutes paroles envers le concierge... Sa main était à présent dans celle de Lavande, et c'était elle qui lui l'avait prit!!! Le Poulsouffle était sur son petit nuage, il croyait vivre un rêve!!! Après l'avoir prévenu, Lavande l'entraina d'un pas rapide vers le hall, car Rusard ne les avait toujours pas quitté des yeux. Ce vieil homme devait se sentir des fois bien seul, se dit Elfen, car être au service de Dumbledore, c'était un privilège, il en était conscient, mais le prix à payer était peut-être trop élevé. Se faire haïr par les élèves, et même certainement par certains professeurs... Il fallait le vouloir. Mais le jeune homme se dit que ça devait être dans la nature du concierge, car il dégageait une telle antipathie que même avec de la bonne volonté, on ne pouvait que ne pas l'aimer. Cette grande réflexion était venu dans l'esprit du jeune Poulsouffle, qui ne savait pas pourquoi il pensait à ça. Mais son esprit égaré revint vite sur la personne essentielle : Lavande!!!

Celle ci lui adressa la parole tout en marchant, sa voix était, comment dire... presque suppliante. Elle lui annonça qu'elle avait passé un moment magique, notre jeune sorcier rougit devant cette parole, et lui répondit presque au tac au tac :

"Moi aussi Lavande, cet après midi était vraiment super...oui magnifique convient exactement!!!"

Elfen n'en revenait pas, il allait lui manquer!!!! Si elle savait que à lui aussi, elle allait lui manquer... et si elle savait à quel point... Et là, elle lui demanda si il était d'accord pour qu'ils se revoient le lendemain!!! Mais bien sûr, Elfen voulait bien, et il le voulait tout court!!

"Oui, bien sûr que je le veux, mais j'aimerais ne pas avoir à te quitter... Vivement demain pour que l'on se retrouve!!!"

*Un rêve... c'est un rêve!!!*

Ils continuaient toujours d'avancer sous l'oeil du concierge qui les lâcha qu'une fois qu'ils étaient devant les portes de la grande salle. Le repas avait déjà bien avancer à ce qu'avait pût voir le jeune Poulsouffle à travers l'ouverture des portes. Ils en était déjà au dessert, et ils l'avait bien avancé!!! Pour Elfen, ça ne servait à rien d'entrer à ce moment là, mais il regarda Lavande pour savoir ce qu'elle allait décider.

Rusard les avait laisser tranquille, ils étaient seul dans le grand hall, et Elfen avait une envie folle de l'embrasser, mais c'était peut être encore trop tôt, sûrement même... Mais comme il ne pouvait se retenir, il effleura juste avec le dos de sa main, le bras de la Gryffondor, cette sensation de douceur que dégageait sa peau suffisait à enivrer le jeune Poulsouffle...

Il la regarda pendant un long moment avant de lui proposez, si elle voulait manger, si elle avait faim, elle pouvait venir manger un bout avec lui, il devait avoir un peu de nourriture dans son sac. Bon d'accord ce ne serait pas un repas digne de ce nom... Il y avait les cuisine aussi, mais pour tout dire, le jeune Elfen n'avait pas très faim, mais il aurait tout fait pour rester avec Lavande jusqu'au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 10:40

[hj : On va dire qu’ils prolongent un peu le rendez-vous, mais que dis-tu de laisser ce sujet de côté afin d’en démarrer un autre le lendemain (ou les jours qui suivent), pour faire avancer un peu leur histoire Wink]

Chaque frôlement de peau avec Elfen électrisait Lavande au plus haut point. C’est pourquoi elle cherchait au maximum à les provoquer, discrètement, comme si de rien n’était. Maintenant ils étaient dans le grand hall et Lavande se rapprocha d’Elfen. Etait venu le temps de la séparation maudite. Si seulement ils avaient pu être dans la même maison !

*Ce vieux Choixpeau est bien trop stupide, je suis certaine qu’Elfen est assez courageux pour se retrouver à Gryffondor*

Sur ce la jeune Gryffondor prit à nouveau les mains de son chevalier servant dans les siennes. Elle se sentait bien, elle se sentait forte ! Elle aurait pu faire n’importe quoi… pourvu qu’elle le revoit demain.

« Je ne veux pas te quitter, tu es quelqu’un de tellement génial et d’adorable…»

Son cœur battait dans sa poitrine, elle se rapprocha davantage de lui afin de pouvoir lui murmurer quelque chose à l’oreille.

« Je suis si heureuse de t’avoir rencontré… »

Certains élèves avaient déjà fini de dîner et le hall n’était plus tout à fait vide. Cela gênait un peu Lavande de ne pas se retrouver entièrement seule avec Elfen, de ne pas pouvoir le toucher sans que les gens ne les voit, cela avait quelque chose de presque horripilant.

« Promets moi qu’on se reverra demain s’il te plait, où tu veux quand tu veux, je suis libre toute la journée »

*Pour toi mon bel Elfen*

Puis elle se détacha de ses bras et l’entraîna doucement vers les couloirs afin qu’ils marchent un peu, qu’ils commencent à rentrer… Elle voulait voir la porte de sa salle commune, pouvoir la localiser exactement afin de penser encore plus fort à lui à chaque fois qu’elle se rapprocherait un peu de ce lieu.

« Je te raccompagne… tu veux bien ? »

Elle essaya de lui offrir son plus beau sourire. La Gryffondor, elle, était 100% conquise, mais lui, était-ce bien le cas ? Il était câlin, adorable et lui faisait beaucoup de compliments, mais Lavande savait par expérience que tant qu’ils ne se serraient pas embrassés, rien ne serait gagné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptySam 3 Juin - 19:05

[Il va y avoir un problème, on a plus le droit de crée de topic, sauf dans le train Razz]

Lavande avait prit ses mains dans les siennes, un sentiment de chaleur envahit Elfen, un sentiment de confiance absolue apparu dans son esprit. Ne demandez pas pourquoi de la confiance... Le jeune Poulsouffle se sentait si bien comme ça, il aurait pût rester là avec elle pour toujours, mais il aurait voulu être seul avec elle... Les élèves sortant de la grande salle ne faisait pas attention à eux... Enfin c'est ce que le jeune sorcier croyait. Il avait l'habitude de passer inaperçu, même en classe, certain professeur oubliait jusqu'a l'existence du pauvre Elfen...

La charmante Gryffondor lui dit qu'elle ne voulait pas le quitter... Et plus surprenant, elle lui dit qu'il était génial et adorable... Ces paroles déclenchèrent une réaction que Elfen avait du mal à contrôler : il rougit violemment. Sur sa peau blanchâtre, ça se voyait comme un nez au milieu d'un visage!!! Son coeur battait la chamade, il voulait la remercier de ses compliments, mais aucun mots ne sorti de sa bouche... C'est alors que Lavande se rapprocha d'avantage de lui!!! Là, son coeur n'était même plus à un rythme rapide, c'était encore plus que ça. Son coeur tapait dans sa poitrine à en faire mal, on aurait dit qu'il voulait se blottir contre la jeune sorcière... Elle lui murmura qu'elle était heureuse de l'avoir rencontré...


"Moi, aussi je suis heureux d'avoir fait t'a connaissance... Même plus que heureux!!! "

Comment pouvait il ne pas avoir remarqué cette fille avant? Ils avaient dût se croiser dans des cours auparavant, c'était obligé... Après une minute de réflexion, Elfen arriva à la conclusion qu'il avait été aveugle une bonne partie de l'année!!! Non mais, c'est vrai, il faut être aveugle dans tout les sens du terme, pour ne pas avoir remarqué Lavande avant. Celle ci était si près de lui que leur corps se touchaient presque... Le jeune Elfen eût une réaction assez inattendue... Il serra Lavande contre lui, comme pour ce rassurer, une angoisse vint se loger dans la tête du jeune homme : Bientôt, il y aurait les vacances, et Elfen n'avait aucun endroit où aller, il avait entendu d'un endroit au chemin de traverse où des chambres étaient libres... Mais son angoisse n'était pas son logement, c'était Lavande... Ils ne se verraient peut être pas pendant deux mois.. Rien que cette pensée rendait Elfen triste. Il ne VOULAIT PAS se séparer de Lavande... Mais le départ n'était pas le sujet du moment, il ravala donc ses inquiètudes et sa tristesse, pour profiter de ces instants magique avec la jeune femme. Il y avait maintenant un peu de monde dans le hall... Et ça agaçait quelque peu le jeune Poulsouffle.

Lavande lui demanda alors de promettre qu'ils se reverraient le lendemain, et c'est avec une certaine joie que Elfen lui répondit :


" Oui, je te le promet!!! On se reverra demain, car moi, je ne peux plus me passer de toi, déjà cette nuit ça va être dur sans toi... Tu vas me manquer Lavande...

Puis, comme le couvre feu arrivait à grand pas, Lavande se détache de l'étreinte si tendre d'Elfen, pour lui prendre la mains et l'emmener vers les maisons... Enfin c'était la déduction qu'en avait fait le jeune Poulsouffle. Elle lui demanda si il voulait bien qu'elle le racompagne... Il lui répondit que oui, il en serait très heureux. Mais dans l'esprit du sorcier, c'était à lui de raccompagner Lavande jusqu'a Gryffondor... C'était comme une règle qu'il avait assimiler, lesgarçon devait raccompagner les filles... Mais Elfen ne pouvait pas dire "non" a Lavande, il en était incapable!!!

Ils marchèrent tout les deux en direction de l'entrée de Pousouffle à coté des cuisines. Sur le chemin, il croisèrent d'autres élèves, qui tournaient de temps en temps la tête pour voir si il ne rêvait pas... Ils étaient maintenant arrivés au couloir qui menait jusqu'à Poulsouffle, celui ci était complètement désert... Même les personnages des tableaux étaient aller faire un tour!!! Pourtant, ça ne leur arrive pas souvent.

Pendant le chemin, Elfen avait entendu des élèves parler du voyage de retour... Le Poudlard Express arriverait dans quelques jours... Le temps pour eux de faire les valises... Mais Elfen ne voulait pas partir!!!! Il ne voulait pas retourner avec sa "mère"... Il ne voulait pas quitter Lavande... Des larmes lui étaient montées aux yeux quand il avait entendu qu'il ne restait plus que une ou deux semaines, tout au plus... Mais revenons au moment présent, revenons au couloir...

Lavande et Elfen étaient tout le deux là, devant la porte de Poulsouffle, seuls... Elfen n'avait aucunes envies d'aller rejoindre sa chambrée, ni sa maison. Au bout d'un petit moment de silence, Elfen comprit vraiment ce que son coeur demandait...

Il tira par la main Lavande dans un petit coin retiré du couloir... Son coeur battait, oui il battait très fort. Il rougit très fébrilement en se demandant si toute la planète pouvait entendre ses battements. Il avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine, tellement il cognait mais essayait de ne pas trembler face à cette merveilleuse personne qui se trouvait devant lui.
Il avait envie de goûter à ses lèvres, ses lèvres rose qui était appétissante. Il voulait sentir ses lèvres si douces sur les siennes, goûtant ainsi à son doux parfum. Elles avaient l'air surcrées et d'une sensualité à en faire perdre pieds.
Il commença alors à se rapprocher d'elle, mais restant à une certaine distance pour ne pas effrayer sa bien-aimée.
Il glissa sa main sur la joue gauche de la jeune fille et avança son visage avec lenteur, de peur... il ne savait pas comment elle allait réagir... qu'allait-il faire ? Il sentait que son coeur lui déchirait la poitrine et pourtant il continuait encore à avancer.
Sa main passa sur la nuque de la jeune fille et tout en lui caressant délicatement, ses lèvres touchèrent les siennes. Il ferma les yeux, se laissant emporter par un tourbouillon de bonheur, de sensations fortes. Ses lèvres... ô ses lèvres... si douces, si sensuelles... si tout... elles avaient bien un goût sucré qui lui donnait envie d'approfondir ce merveilleux baiser.
Son coeur allait explosé alors que son autre main se déposa sur la hanche droite de la jeune fille, puis continua son parcourt en la caressant doucement dans le dos.
Il n'avait plus les pieds sur Terre, son corps venait de se bloquer sur place. Le temps venait de s'arrêter. Une sensation étrange le parcouru, des picotements dans tout le corps, une chaleur lui remontant dont ne c'est où... cela ne faisait que quelques millièmes de secondes et pour lui cela faisait déjà une éternité.

Quand il se rendit compte de son geste, il se recula et se mit à rougir fortement en détournant le regard pour éviter celui de la jeune fille.
Il l'aimait, oui c'était certain. Mais ces lèvres... il voulait encore y goûter... aurait-il le droit ?
Tout son corps resta immobile, attendant peut-être un "on ne sait quoi..."


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 21:53

Quand Elfen entraîna Lavande dans un coin reculé du couloir, elle le suivit mais elle ne savait que faire, que penser, est-ce que c’était le moment où ils allaient s’embrasser ?

*Oh mon dieu, oh mon dieu*

Lavande n’avait que peu d’expérience dans les baisers. Elle n’avait même jamais mis la langue. Et si son haleine n’était pas irreprochable ? La Gryffondor profita d’un moment où Elfen scrutait les couloirs pour vérifier discrêtement son haleine. Ca semblait correct, mais cela ne diminuait pas son appréhension. Le moment était tellement parfait pour un baiser, et… et s’il l’embrassait ? et s’il s’attendait à ce qu’elle l’embrasse ? et s’il ne l’embrassait pas du tout ? ou qu’il la repousse ?

Ca y est ils étaient à l’écart, et Elfen se rapprochait de lui, il avait un regard tellement tendre, comment ne pas craquer. Alors qu’il la regardait, Lavande bredouilla un :


"Ou..ouiii ?"

Puis Elfen lui caressa délicatement la joue et l’embrassa.

Le temps s’arrêta pour Lavande qui tout de suite arrêta de se poser toutes ses questions et ferma les yeux. Son nouveau chéri fit courir ses mains le long de son dos et elle en profita pour se pendre à son cou avec ses bras.

Quand leurs lèvres se séparèrent, Lavande le regarda dans les yeux et se mit à rougir et à sourire. Son sourire ne pouvait plus la quitter, elle se sentait légère ! Tout son corps était transporté, comme si son sang s’était transformé en élyxir d’euphorie ou d’on ne sait quoi.


*Oh mon dieu, Elfen m’a embrassé, oh mon dieu, oh mon dieu, oh je suis tellement heureuse !!!*

Elle le regarda, elle ne savait pas quoi lui dire alors elle l’embrassa à nouveau, le serrant fort contre elle. Un baiser un peu moins long et aussitôt qu’il fut terminé, elle s’approcha de son oreille et lui chuchotta tendrement.

« En fait, on pourrait rester encore un peu non ? »

Ils restèrent un long moment à se regarder, à s’embrasser et à échanger quelques bribes de mots. Puis ils se firent la promesse de se retrouver dès le lendemain avant de se séparer. Lavande avait le cœur gros de se séparer déjà de son merveilleux petit ami, mais elle se sentait si heureuse, tellement heureuse ! Elle ne vivait que pour les merveilleux moments du lendemain.

*Oh mon dieu, il faut que je le dise à Parvati ! Oh il est tellement génial ! Je suis si contente !!!*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Rendez-vous [only Lavande]   Rendez-vous [only Lavande] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [only Lavande]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PV] Rendez-vous de 20h [PV]
» Rendez-vous
» Premier rendez-vous [PV]
» Rendez-vous gâché [PV]
» Rendez vous enneigé -pv-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 1-
Sauter vers: