Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alcool + Ex = ??? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:34

Ahah, et là il fait moins le fier le Christian. Il ne pouvait vraiment pas virer Ash’ comme ça, ce serait pas très correcte pour elle, mais il pouvait pas non plus se la jouer romantique alors que celle qu’il aimait c’était Maera. Nan mais qu’est ce qui lui était passé par l’esprit !!! En fait, il le savait parfaitement, mais il n’avait vraiment pas le courage d’y penser alors qu’un mal de crâne affreux lui vrillait les tempes.

« Salut heu… » Attention, quand il commence à hésiter c’est qu’il va dire un truc stupide. « Je crois qu’on a couché ensemble. » On vous avez prévenu ! En fait, une partie de lui n’arrivait pas à croire qu’il avait vraiment fait ça ! Il espérait avoir rêvé mais bon, Ash’ était nue dans son lit donc il avait quelques doutes. Lui qui avait réussi à avoir une intégrité morale parfaite durant toutes ces années avait tout fichu par terre en une nuit… Ah il était beau le fils des Montgomery tiens ! Il savait déjà ce qu’il allait devoir faire mais ça lui fendait le cœur par avance… tant qu’il restait là, avec Ash’, seul dans sa chambre, tout était encore normal à l’extérieur. Maera devait sans doute être sur le point de se lever et de choisir – avec difficulté – sa robe de la journée. Quand il devrait lui dire… lui dire que.. alors tout serait détruit. Il s’était pourtant donné beaucoup de mal pour que ça marche, mais les vieilles habitudes ont la vie dur… Peut-être qu’il n’aurait pas dû préjuger de ses forces, peut-être qu’il aurait simplement dû en parler plus amplement avec sa petite amie… Mais c’était trop tard maintenant pour tout ça.

Il se laissa retomber dans le lit, le coussin à moitié sur son visage.

« Ash… C’est pas contre toi… mais ma vie est un enfer. » Car ce n’était pas la faute de Ash’, pas du tout, c’était entièrement sa faute à lui qui était vraiment trop con et qui n’était visiblement pas capable de tenir suffisamment l’alcool pour pas tromper sa copine.

« Qu’est ce qui va pas chez moi dis ? Hier j’étais malheureux parce que j’étais puceau, maintenant je suis malheureux parce que je ne le suis plus… Pourquoi est ce que ça ne marche jamais comme je voudrais ? Pourquoi je suis si con aussi ? Maera va me tuer – et je peux pas lui en vouloir – mais le pire dans tout ça, c’est qu’elle n’en aura peut-être même pas le temps… »

Parce qu’il savait ce qu’il allait faire… quand un verre est fêlé, il vaut souvent mieux le briser…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:04

« Ah ouais, tu crois ? Vu notre accoutrement, j’en serais plutôt sûre… »

Oui, bon, elle était un peu, euh, méchante ? Ironique ? Sarcastique ? Choisissez le mot que vous voulez, mais en tout cas, elle était tout sauf adorable en ce moment même. En même temps, qu’est-ce qui pouvait lui prendre à Chris’ de dire un truc aussi con alors que prouvait la nuit qu’ils avaient passée ? Bon, Chris pouvait ne pas être très fut-fut de temps en temps, mais là, c’était gros quand même ! Ash, quant à elle, se trouvait quand même bien pathétique. Après tout, Chris était casé, et à la confidence de son ami, elle s’était jetée sur lui sans aucun scrupule. Elle aurait pu le stopper là, mais qui sait ce qui se serait passé ensuite… Simple, ils n’auraient fait que dormir, et Maera n’aurait pas été trompée… Bizarrement, la situation lui rappelait ces matinées où elle se réveillait dans un autre lit que le sien, en compagnie d’une personne lui étant inconnue en tout point… Ou presque, puisqu’elle avait généralement passée la soirée précédente avec… Et en ces moments là, Ash’ finissait par prendre la poudre d’escampette avant que l’homme allongé à ses côtés ne se réveille… Là, elle avait été prise de court, et même si elle s’était levée en première, elle n’était pas sûre qu’elle ait pu se volatiliser aussi facilement…

Le drap autour d’elle, cachant partiellement son corps, Ash’ écoutait Chris se lamenter. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, après tout, elle le savait bien, que Chris’ n’était pas amoureux d’elle, ça, elle l’avait même très bien compris… Mais il y a une chose qui faisait craquer l’allemande vile et sadique qu’elle était, une chose que l’on appelait l’amour, et en particulier l’amour qu’elle portait pour le jeune Montgomery à ses côtés. La jeune allemande finit donc par mettre sa tête dans ses bras, qu’elle avait croisés sur ses jambes. Quelques larmes commencèrent à couler, mais en silence. Ash’ ne montrait pas son côté fragile à Christian, non, mieux valait l’éviter. Ashaiah avait une certaine réputation à tenir, et elle n’allait pas flancher, pas maintenant, ou du moins, elle l’espérait. Bien sûr, Chris ne mesurait pas l’éventuelle cruauté de ses propos, en même temps, comment pourrait-il le faire, alors que pour lui, Ash’ était tout au plus une bonne copine ? La vie était mal foutue, certes, mais que voulez vous…


« Chris… Je… Non, rien, laisse tomber… »

Ne sachant pas vraiment si Chris voulait qu’elle parte ou non, la jeune femme restait pour le moment assise dans le lit, la tête dans les bras, se protégeant du mieux qu’elle le pouvait. Elle avait faillit flancher, mais ça n’arriverait pas deux fois…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:40

Christian se releva et regarda Ash’. C’était juste lui ou elle était bizarre ? Peut-être qu’elle regrettait ? En même temps, lui il en avait gros sur la patate alors il lui en voudrait pas du tout si elle lui fichait une baffe pour avoir profiter du fait qu’elle était soûle. Il était vraiment le pire des cons ! Il était sûr que même son père ne devait pas être aussi bête… Et pourtant, il tenait sûrement ce genre de conneries de lui >.< Sa mère était trop intelligente pour se fourrer dans des situations aussi stupides.

« Eh, Ash ? Tu vas bien ? » Parce que bon, il était le salaud qui trompait sa copine quand il était bourré, mais si en plus il faisait de la peine à son amie, là c’était le pompom. Notez : il est plus à ça près. Sa famille allait lui retomber dessus… l’un des inconvénients de sortir avec sa cousine. Quoi que Edward éviterait peut-être de lui faire trop de commentaires sarcastiques et Victoria serait absolument ravie que son frère retrouve le droit chemin (Vickie avait des notions de morale très personnel) mais Quentin et Anabelle s’en donnerait sûrement à cœur joie ! Bref, il n’avait pas le temps de s’appesantir sur son sort.

« T’as pas de soucies à te faire, tout est entièrement ma faute et je le dirais clairement à Maera. D’ailleurs, je crois qu’elle et moi ça va se terminer là dessus… »

Nouvelle baisse de moral à l’horizon mais s’il y avait bien une chose que Chris’ ne voulait pas c’était devenir comme son père. S’il avait trompé Maera c’est qu’au fond, il devait avoir un problème ! Il ne pouvait pas rester avec elle – si tant est qu’elle lui pardonne – alors qu’il ne savait pas comment le résoudre, ni même définir avec précision ce que c’était. Donc voilà, c’était fini… Il aurait bien pleurer sauf qu’il ne pleurait jamais, il ne disait jamais ce qu’il ressentait non plus… Il attrapa une partie de ses vêtements et s’habilla avant de revenir dans le lit près de Ash’.

« Tu as mal à la tête ? Vaudrait mieux que tu manges quelque chose avant de rentrer, je veux pas… qu’il t’arrive quelque chose sur la route. »

Il ne se sentait vraiment pas bien mais tant qu’il s’occupait de Ashaiah, il n’avait pas le temps de déprimer… Et puis il culpabilisait tellement… autant pour Ash’ que pour Mae’… Il était vraiment un monstre d’égoïsme ! Et encore, il pensait ça sans rien savoir des sentiments de la rouquine ici présente…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 23:16

Toujours assise et la tête dans les bras sur le lit, toujours aussi nue, Ash’ essayait de se refaire ses défenses si fortes qu’elle avait eut il fut un temps. Cela serait peut-être totalement inutile, mais il ne lui coutait pas grand-chose d’essayer… Elle essuya rapidement ses larmes lorsqu’elle sentie que Christian se redressait. Warning, il ne fallait pas qu’il voit qu’elle ait pleuré. Hein il disait quoi ? Si elle allait bien ? Mais bien sûr, elle allait parfaitement bien ! Quelle question ! Elle venait de coucher avec le seul dont elle en avait vraiment envie, le seul qui comptait vraiment pour elle, et celui là même venait de lui dire que en gros, ce qu’il s’était passé était une énorme connerie… Bon, okay, il n’avait pas tout à fait tord, mais quand même… Enfin, oui, à part ça, la rousse allait très bien, bien sûr… Tout le monde y croit, pas vrai ?

« Oui, oui ça va… Errr… »

Quel fichu mal de crâne… Ils n’y avaient pas été molo sur l’alcool ! En même temps, ils s’étaient donné rendez-vous pour se soûler au maximum… Ca avait juste un tout petit peu dérapé vers la fin, mais on ne pouvait pas dire qu’ils n’avaient pas passé une superbe nuit… Enfin, ça s’était bien entendu le point de vue d’Ashaiah… La rousse écouta Chris parler, et lui dire que Maera et lui, ça allait se finir… Ash culpabilisa, mais pas très longtemps en fait. Après tout, pourquoi culpabiliserait-elle pour une blondasse pas capable d’apporter à Christian ce qu’il voulait ? Oui, Ash’ était une sale garce, mais bon…

Se levant pour chercher ses propres vêtements, la jeune femme se tenait la tête en même temps. Bouh, saleté de mal de crâne qui lui fendait la tête en deux… Comme quoi lorsqu’il n’y avait que de l’alcool, c’était quand même autre chose. Une fois sous-vêtement et robe passés, la rousse revint s’asseoir sur le lit de Chris, mais lui faisant dos. Elle était pathétique quand même… Enfin, sur le moment, ils l’avaient voulu tous les deux, mais elle aurait dû se douter que Chris changerait le lendemain… Passant une main dans ses cheveux, qu’elle trouva plutôt emmêlés, l’allemande poussa un petit soupir.


« Euh, non, ça va aller Chris, t’inquiète pas… Par contre, je vais rentrer, avant que mes frères ne débarquent ici en pensant que tu me séquestre dans ta cave… »

La rousse se leva une nouvelle fois, et alla embrasser Christian, sur la joue s’il vous plait. Elle savait que plus elle restait, plus elle se mettait en danger, et plus elle le mettait lui aussi en danger. Mieux valait éviter cela… Du moins, pour le moment… en tout cas, ce qui était sûr, c’était que ses deux frères ne seraient au courant de rien, de strictement rien…


Terminé pour Ash' <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:41

Elle partait. Ce n’était pas bien du tout mais il le regrettait parce qu’il allait devoir faire face. Christian avait les qualités des Serpentards mais aussi certains de leurs défauts. Il n’était pas raciste et ne pensait pas particulièrement qu’il valait mieux que les autres parce qu’il était riche, par contre, il était lâche. Il l’avait toujours été. Il se demandait comment il allait faire une fois partie mais avant ça, il dit un dernier au revoir à Ash’ et lui fit un dernier sourire. Ce n’était pas sa faute. A peine était-elle sortie de la pièce que le visage de Maera s’imprima dans son esprit. Il ne supporterait pas de la voir pleurer… C’est ce qu’elle ferait, il le savait. Elle n’était forte qu’en apparence. Il pouvait supporter sa colère mais pas ses larmes. Pourtant, il lui fallait bien retourner à Poudlard à la rentrée.

C’est ce qu’il pensait quand sa mère toqua à sa porte.

« Rude soirée ? » demanda-t-elle en venant s’asseoir sur le lit à côté de son fils. Les bouteilles vides jonchait encore le sol et la pièce sentait l’alcool… entre autre. « Maman, je suis… » Claire le stoppa du geste. « C’est bon Christian, tu es assez grand pour te passer de faire des excuses à ta mère. Je ne suis pas venue pour te faire la morale mais pour te demander de rester ici quelques temps. J’écrirais à ton école. » Christian la regarda d’un air inquiet. Pourquoi ce matin ? Pourquoi voulait-elle lui parler pile ce matin ? Ce n’était décidément pas sa journée. Il se rapprocha de Claire, sa mère, toujours si jeune, si belle, si fraîche… et en même temps si fragile…

« Maman… qu’est ce que tu as ? » Il avait mal à la tête, il avait trop bu… Il devait savoir vite ce qui se passait avant de vraiment se sentir mal. « On ne sait pas pour le moment, mais je vais devoir aller faire des examens à Sainte Mangouste. Je préfèrerais que tu restes pour t’occuper d’Opaline en mon absence… » Christian fit signe que oui, complètement perdu. Sa mère était malade ? Est ce que c’était grave ? Il savait qu’elle était plus fragile depuis la naissance de sa sœur… mais il pensait que c’était normal à son âge. Elle avait quand même eu 7 enfants, ce n’est pas rien ! « J’aimerais aussi que tu signes quelques papiers. Tiens, ils sont dans cette enveloppe. Ce n’est pas que ce que j’ai soit grave, rassure toi ce n’est rien du tout, mais je préfère que tu signes tout ça au cas où un jour il m’arriverait quelque chose. »

Elle se leva et se dirigea vers la porte. « Je suis désolé pour toi mon chéri. » Il était choqué, il revint néanmoins sur terre pour regarder sa mère dans l’entrebaillement de la porte et pour lui répondre. « Ne le sois pas… Je suis seul fautif. » Claire le regardait pourtant d’un air désolé mais il ne savait si c’était à cause de cette enveloppe ou de son aventure avec Ash’. Elle disparu et avant de signer quoi que ce soit, il écrivit à Maera. Il ne pouvait rien faire d’autre… Il était trop lâche pour ça.

Une fois la missive parti, il ouvrit l’enveloppe… il s’agissait de papier de tutelle partagée pour Anabelle et Opaline. « Maman… qu’est ce que tu me caches encore… » Il signa pourtant tous les documents en triple exemple et retourna se coucher, non dans son lit, mais dans son canapé. Sa vie prenait un tournant qui ne lui plaisait guère… Mais ces papiers entre ses doigts et cette nuit écoulée étaient inéluctables… On ne peut pas changer le passé, seulement penser à l’avenir.

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alcool + Ex = ??? [PV]   Alcool + Ex = ??? [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool + Ex = ??? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention ! l'alcool peut nuire à votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: