Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 D'amour ou d'amitié [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:06

Le Serpentard secoua légèrement la tête d’un air désolé. Il gardait la jeune fille dans ses bras mais son cerveau s’activait toujours autant autour des problèmes de son existence. Il pensait moins à Maera parce que penser à deux filles à la fois c’était compliqué et pas très poli.. Mais elle était toujours là, flottant quelque part dans les méandres de son esprit… Et il savait qu’à cause de ça, à cause de ses rêves aussi, il ne pourrait jamais être heureux. Avec un peu d’effort, il aurait peut-être pu se faire pardonner son infidélité, mettre ça sur le compte de la boisson… Mais ça aurait été mentir et prendre le risque de recommencer. Maera ne pouvait pas, ne voulait pas non plus, l’aider à réaliser ses rêves… et ce n’était pas par méchanceté, seulement parce qu’elle n’était pas comme lui, elle n’avait pas les mêmes objectifs… Alors non, il ne pouvait pas penser à lui et être heureux.

« Je ne peux pas Ash’, je me soucie déjà beaucoup de moi ça c’est sûr, mais je ne peux pas être heureux… Parce que mes rêves ne se réaliseront jamais. C’est pour ça que je te dis de m’oublier. Cela n’a rien d’amusant de me voir me morfondre… et encore, là je suis calme. »

Mais Ash’, même si elle le connaissait très bien, ne l’avait jamais vu en colère. Il pouvait vraiment être imbuvable quand il le voulait. On en revenait à ce qu’il pensait quelques minutes plus tôt : elle ne connaissait quasiment que ses bons côtés… Mais il ne se voyait pas faire une dissertation sur ses défauts, surtout que le lieu s’y prêtait mal. Elle lui demandait de sourire, il ne pouvait pas, pas ce soir… pas franchement.

« Je ne sais plus sourire. J'en ai perdu l'envie. »


Et il laissa son front se nicher quelque part contre le bras de son ami, proche de son cou… bref, dans un endroit qu’il ne définissait pas lui même mais qui était nécessairement proche du visage de Ashaiah. Christian ne pleurait pas, il fermait les yeux et ceux ci étaient secs, mais il n’en était pas moins triste… Ses frères le méprisaient, ses sœurs le détestaient (Vickie exceptée), sa mère lui mentait, Maera ne faisait plus partie de sa vie, Megan lui en voulait en silence… Ash’ était la seule à être encore là… Mais ce n’était pas suffisant pour le faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 11:31

Une des mains d’Ashaiah s’égara sur le visage du jeune homme, l’effleurant doucement, et caressant ses lèvres. Les gestes de la rousse étaient automatiques, mais lorsqu’elle s’en rendit compte, elle retira rapidement sa main. Ce qu’elle faisait sûrement bien plus déstabiliser Cris qu’autre chose, et elle n’avait pas vraiment qu’il la laisse toute seule à cause de ce qu’elle aurait pu faire qui aurait été déplacé. Mieux valait contrôler ses gestes, plutôt que de tenter le diable et le faire partir. Puis, comme elle s’y attendait, Chris refusa tout ce qu’elle avait dit. C’était quand même une tête de mule celui-là… Hum, c’était bien réel leur forte ressemble… Aussi buté l’un que l’autre, on pouvait se demander si cette discussion aboutirait un jour à un dénouement. Peut-être pas, si chacun campait sur ses positions, mais ils pouvaient au moins essayer de se comprendre l’un l’autre. Prenant la tête du garçon entre ses mains pour qu’il la regarde, elle parla.

« Chris, écoutes moi. Je suis là, je te laisserais jamais tombé, tu comprends ? Je suis là pour toi, pour t’aider, même pour tes rêves, je suis là. Tu ne seras jamais seul Chris… »

Alors si ça, ça n’était pas encore mieux qu’une déclaration d’amour, Ash’ ne savait pas ce que c’était ! Certes, elle avait souffert que Chris ne soit pas à elle pendant près de deux ans, mais maintenant, elle ne pouvait pas le laisser tomber. Elle avait fait une connerie avec lui, alors elle était responsable, et son état était partiellement de sa faute. L’abandonner maintenant aurait été quelque chose d’horrible, et de toute manière, la rousse ne voulait pas abandonner Chris. Il avait été son premier ami au château, le premier en qui elle avait trouvé son double, et ils ne s’étaient plus lâchés. Là, Chris avait besoin de soutien, et elle ne pouvait pas le laisser tomber. Déjà à cause de l’amour qu’elle avait pour lui, et parce qu’après tout un ami ça ne s’abandonne pas.

« Hum… Tu la retrouveras un jour, parole de Dunkel… »

Et quand la miss donnait sa parole, généralement, elle ne laissait pas tomber la chose. Elle ferait tout pour que l’aîné des fils Montgomery retrouve le sourire, tout simplement parce que le voir avait cet air déprimé, quand bien même il essayait de le cacher, ça minait le moral de la rousse. Quand Chris posa son front près de son visage, Ash’ lui fit un petit bisou. Elle était là pour lui, qu’il ne l’oublie pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:52

Chris fit alors le petit sourire tant désiré mais cela n'avait rien d'un sourire heureux, c'était plutôt un sourire amusé par les paroles de son amie. Elle ne savait pas de quoi elle parlait, c'était drôle. Il trouvait ça aussi très mignon. Il déposa un baiser sur son épaule, bien conscient de dépasser les limites, et il lui souffla quelques mots d'une voix si basse et si grave qu'il s'en étonna lui-même.

« Ne parle pas de mes rêves sans les connaître Ash'. » Et comme elle lui donnait sa parole, il l'embrassa non sans penser encore une fois à Maera. Il savait cependant ce qu'il faisait, cette fois il n'était pas sous l'influence d'une quelconque substance. Il l'embrassait parce qu'elle était adorable et qu'il se sentait seul. Il le faisait aussi parce qu'il avait l'impression que c'était ce qu'il devait faire. Elle voulait le rendre heureux, il voulait la rendre heureuse, c'était peut-être le seul chemin possible pour eux que de se laisser aller à être libre. Il l'avait dit, il n'avait rien à lui offrir si ce n'est son amitié et un peu de chaleur humaine.

Quand il resserra son étreinte, il passa la main sur sa joue. Autrefois, ils étaient liés par le crime, ils étaient des briseurs de coeurs... Et maintenant ? Peut-être que c'était un peu la même chose. Même s'il essayait avec beaucoup d'ardeur d'oublier sa nuit avec Ash', il n'avait jamais totalement réussi à le faire... C'était sa première nuit et c'était important. Il aurait voulu idéalement qu'elle se passe avec Maera, il regrettait que cela n'ait pas été le cas, mais il ne pouvait pas nier qu'il avait apprécié physiquement parlant. Son coeur saignait, pas son corps... et la chaleur de celui de Ash s'infiltrait dans ses veines comme un aphrodisiaque. Il ne comptait cependant pas donner plus qu'un baiser parce qu'il se sentait encore mal, surtout vis à vis de Maera, et il ne voulait pas donner trop d'espoir à son amie... Même si quelque part, il s'en donnait à lui aussi. Quand elle lui disait qu'ils s'en sortiraient ensemble, il avait envie de la croire...

« On va essayer de trouver le bonheur alors... mais je ne pense pas que ce sera aussi simple. » Il ne dit pas pourquoi pour ne pas être cruel mais la raison était simple. Il aimait vraiment et sincèrement Maera. Il ne pensait pas que leur relation puisse continuer mais même maintenant elle habitait une partie de ses pensées... Comment faire alors pour qu'elle sorte de son esprit ? Car c'était tout ce qu'il demandait. Il voulait seulement commencer autre chose... Une vie plus simple, mais la simplicité n'avait jamais été le mot d'ordre de la famille Montgomery…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:13

Ashaiah était tout à fait consciente de parler de quelque chose dont elle ignorait tout, de la nature à l’apparence. Mais voilà, même si elle n’en savait rien du tout sur les rêves de Christian, elle espérait vraiment pouvoir l’aider à les réaliser. Parce qu’après tout, elle, une bonne partie de ses propres rêves s’étaient déjà vus réalisés… Elle était devenue mannequin, avait plutôt du succès et apparaissait souvent dans la presse. On la voulait déjà partout, alors qu’elle n’était même pas encore sortie des bancs de l’école, et ce n’étai pas tout le monde qui pouvait s’en vanter. Alors elle avait réussit pour quelque chose, Chris y arriverait forcément lui aussi. D’ailleurs, il n’aurait sûrement aucun problème pour devenir mannequin, mais Ashaiah était sûre qu’il ne voulait pas faire ce job… Dommage.

Ashaiah quitta cependant notre monde quelques instants lorsqu’elle sentit les lèvres de Christian se poser sur les siennes. Elle ne pensait pas que Chris allait l’embrasser, oh non, loin de son esprit était cette éventuelle possibilité, mais on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas un tant soit peu contente. La rousse posa doucement une main sur le visage du garçon, et approfondi légèrement –mais très légèrement- le baiser. Ce n’était pas comme la dernière fois, comme le soir où tout avait commencé, c’était plus doux, plus lent, et l’alcool n’avait aucun effet sur l’un des deux jeunes adultes. Cela réchauffa un peu le cœur de la rousse, qui avait connu une période cœur de pierre, où toutes ses soirées de beuveries et de défonce n’avaient pour elle qu’un but unique, celui d’oublier Christian, but qui n’avais jamais été atteint, et finalement, Ashaiah n’en était pas mécontente.

Chris resserra son étreinte sur le corps frêle de la rousse. Il n’avait pas encore dit un mot pour les scarifications que ce dernier avait subit, ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Ashaiah elle, se blottit tout contre lui, enfouissant sa tête dans le creux du cou du garçon. Elle était bien là. Elle était à l’abris, à l’abris de tout ce qui l’avait poursuivit avant, à l’abris de l’alcool accompagné de drogue, de nuits avec de total inconnus… Là, dans les bras de Chris, elle était à l’abris de tout ça, et elle finirait par décrocher complètement. Si elle avait réussit à survivre depuis les vacances, elle pourrait résister longtemps….


« Peu importe les obstacles, on y arrivera… » murmura-t-elle d’une voix très basse à l’oreille de Chris. Elle commençait à croire que quelque chose pourrait éventuellement être possible entre eux deux. Mais elle commençait aussi à se rendre compte qu’elle avait sommeil, petit à petit. Ses insomnies partais parfois en vacances, et là, elle aurait préférée qu’elles reste, car elle ne voulait pas du tout quitter les bras du serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:49

Christian sentait Ash’ s’endormir dans ses bras. Ce n’était pas que ça le dérangeait, en soit il n’y voyait pas d’inconvénient, mais il ne voulait pas qu’on les trouve ainsi le lendemain matin. Il ne voulait pas que Maera pense qu’il l’avait déjà oublier, que ce qu’il avait dit dans sa lettre était faux… Non, c’était encore trop tôt. Il aimait beaucoup Ash’ – même si ce n’était pas forcément de la manière qu’elle souhaitait – mais dans l’immédiat il devait lui conseiller d’aller dans son dortoir. Ils auraient tout le temps pour continuer de discuter plus tard tous les deux… Quand il aurait un peu mieux fait son deuil de sa relation. Peut-être même que cette conversation était un pas de plus en avant….

« Ash’… Ne t’endors pas. Il faut que tu ailles dans ton lit pour ça. » Et il passa délicatement les doigts dans ses cheveux. Il n’avait pas vraiment envie qu’elle parte… Pourtant tout était dit, pour ce soir cela devrait suffire. Il l’embrassa sur le front et se dégagea un peu de leur étreinte mutuelle.

« Allez, tu es fatiguée. Je vais monter aussi. » Il se sentait un peu mieux, peut-être qu’il parviendrait à dormir… Ou peut-être pas, mais en tout cas ça valait le coup d’essayer. Il fallait toujours profiter d’un moment d’accalmie même si, bien sûr, rien n’était joué puisqu’il était loin d’avoir réglé ses problèmes. Sa rupture avec Maera allait provoquer des problèmes dans sa famille… Anabelle pensait le détester, maintenant elle allait en être sûre. Il ne lui en voulait pas, d’ailleurs il n’en voulait à personne d’autre que lui-même… Mais il aurait besoin de toutes ses forces pour pouvoir le supporter. Sa mère n’avait pas montré de déception particulière, sa propre vie amoureuse était un champ de mine, elle était mal placée pour critiquer… Mais ses frères, c’était un autre problèmes. Edward avait toujours été critique, ça ne changerait pas beaucoup, mais Chris’ craignait un peu la réaction de Quentin avec qui il venait à peine de se réconcilier.

« On ne peut pas dormir ici tu vois… » Et il lui fit un sourire taquin… et oui, il y a du progrès, c’est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 20:09

Chris avait peut-être –même sûrement- dû sentir que la respiration d’Ashaiah se faisait plus lente, et qu’elle bougeait moins, bien qu’elle ne bougeait déjà pas beaucoup à la base. La rousse s’endormait petit à petit sur l’épaule de son ami, bien qu’elle essayait vraiment de se tenir éveillée. Ce n’était pas gagné, et en plus Chris venait de lui faire la remarque haut et fort. Elle aurait fait exprès de se pelotonner encore plus contre le septième année, mais ce n’était peut-être pas vraiment le moment. La rousse se redressa difficilement sur le canapé se séparant totalement de Chris. Passant une main pâle sur son visage, elle grimaça et ronchonna. « Je m’endormais même pas, d’abord… » Mauvaise foi quand tu nous tiens…

Et comme pour la contredire à la perfection, un bâillement s’arracha à ses lèvres. Bâillement, qu’elle cacha de sa main, bien entendu. Politesse étant un des maîtres mots de sa famille, ne pas le faire aurait été d’un manque de bonne manière affreux. Ash’ était certes dévergondée, mais impolie pour autant. La fatigue gagnait quand même rapidement la rousse. En même temps, l’heure devait avoir bien tournée, car il y avait des blancs assez longs de temps à autre. Il était quoi ? Une heure du matin ? Deux heures peut-être ? Et puis s’était pas que, mais elle était drôlement bien installée dans les bras de Chris, c’était très propice au sommeil là-dedans… -Et pas qu’à ça, mais bon…-

Le haut de la rousse était remonté, et on voyait piercings et tatouages… Non pas qu’elle n’en était pas fière, mais Ash’ préférait qu’on évite de trop parler sur le pourquoi du comment elle avait fait subir ça à son corps. D’ailleurs, elle ne le dirait sûrement pas à Chris, ou du moins, peut-être pas maintenant. Et puis de toute manière, il ne lui demandait pas. Elle tira donc un peu sur son débardeur, cachant les trois piercings et le tatoo et laissa sa tête aller en arrière sur le dossier du canapé, fermant les yeux. Elle était crevée pour le coup, et elle dormirait sûrement comme un loir dans son lit, ou peut-être pas, si son esprit était trop torturé par diverses pensées.

La rousse étira une fois ses bras au dessus de sa tête avant de se lever maladroitement. Si son agent voyait ça, il la tuerait sur le champ. Bwah, il n’était pas là de toute manière, elle faisait ce qu’elle voulait hein ! Attrapant une main de Chris, elle le fit se lever, tant bien que mal –bah aller soulevez Musclor hein…- et lorsque monsieur fut lever, elle lui fit un petit bisou sur la joue, accompagné d’un sourire.
« Bonne nuit Chris… C’était cool cette nuit… »

Et après tout, c’était vrai. Ils ne s’étaient pas pris la tête, ne se faisaient pas la gueule, et puis en plus, Chris avait embrassé Ashaiah. Bah ouais, ce n’était pas rien ! Ash laissa donc le garçon regagner son dortoir, alors qu’elle-même rejoignait le sien. Elle s’allongea sur son lit, sur les couvertures, trop crevée pour se mettre en dessous, et de toute manière, elle avait chaud, et s’endormie quelques minutes plus tard.


[Topic Terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: D'amour ou d'amitié [PV]   D'amour ou d'amitié [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'amour ou d'amitié [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: