Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Au détour d'un couloir... [PV Billie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Au détour d'un couloir...  [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Au détour d'un couloir... [PV Billie]   Au détour d'un couloir...  [PV Billie] EmptyDim 26 Juil - 22:55

Aujourd'hui, il n'y avait pas de cours. Et non, c'était le week end. Deux jours durant lesquelles chacun pouvait se reposer tranquillement. Enfin...il n'en restait plus qu'un désormais. Malheureusement, on était déjà dimanche, le lendemain du match qui avait opposé Poufsouffle à Serdaigle. Bien évidemment, Poufsouffle avait remporté le match grâce à son attrapeur : Jack Chandlers. Il était devenu inutile de le présenter. Le grand Jack Chandlers ! Il avait de nouveau fait ses preuves hier et cela lui faisait plaisir. Mais rien n'était fini, il restait encore deux match s'il voulait garder sa position de leader. Enfin, cela lui importait peu. Aujourd'hui, c'était dimanche, jour de repos et il en avait besoin. Etant donné qu'il ne pouvait pas être tranquille dans la salle commune de Poufsouffle, il avait décidé d'aller faire un tour dans les couloirs de l'école.

Il n'y avait pas grand monde et cela était tant mieux. C'était cela que recherchait notre ami : un peu de tranquillité au milieu de cet océan déchainé. Il avait voulu se rendre au parc, mais le temps ne s'y prêtait guère. Il pleuvait, le vent était fort. Un sale temps pour aller dehors. La bibliothèque pouvait être un endroit sympathique, mais il n'avait pas envie de passer sa journée assis à une table et à regarder l'eau qui coulait sur les vitres. Non, il voulait marcher, il avait cette envie de bouger, cela lui était essentiel. De plus, il devait réfléchir à son idée et au moyen de pouvoir la partager. Il y avait les clubs, il pouvait en fonder un afin de réunir un maximum d'élèves autour de lui. Mais cela ne lui plaisait pas trop. Il y avait également le journal de l'école qui était lu par tout le monde, cela pouvait être un excellent moyen de faire passer son opinion. Mais comment arriver à se retrouver parmi les pages ? Oui, il était attrapeur, le meilleur, mais cela était-il véritablement suffisant ? Il en doutait.

Les solutions étaient peu nombreuses et peu d'entre elles étaient véritablement réalisables. Il avait l'impression que tout cela tombait à l'eau. Du moins, concernant l'école. Car oui, son problème ne concernait que l'école. En dehors de ces murs, il avait trouvé le moyen parfait de se faire entendre, du moins pas directement. Mais cela allait prendre plus de temps, beaucoup plus. Tout devait commencer à Poudlard, entre ces murs, avant de s'étendre au reste du monde magique. Il voulait changer les choses et il était déterminé pour cela.

Alors que ses pensées vagabondaient et que ses pas le traînaient parmi les nombreux couloirs, son regard se posa sur une petite tête brune au loin. Il n'en était pas sûr, mais la silhouette lui semblait familière. Alors qu'il s'en approchait, un grand sourire fit son apparition sur ses lèvres.


Jack: Billie !!

Sa voix raisonnait en écho à travers le long couloir alors qu'il se précipitait afin de rejoindre son amie. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et ils avaient sans doute de nombreuses choses à se dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Au détour d'un couloir...  [PV Billie] Empty
Ξ Sujet: Re: Au détour d'un couloir... [PV Billie]   Au détour d'un couloir...  [PV Billie] EmptyMer 19 Aoû - 22:57

Comment allait Billie Ziegler.
Voilà la question que beaucoup de personnes se posaient. En même temps, il fallait également bien avouer que voilà, physiquement, elle attirait l'œil, de part son côté maigre, de part sa pâleur, sa vivacité tellement moins flagrante qu'avant. Ca faisait que oui, elle attirait l'œil et oui, beaucoup de personnes en venaient à se demander comment elle allait, si elle allait mieux, si elle se remettait. Et ce, même si la plupart des personnes ne la connaissaient pas, même si la plupart ne savaient pas ce qu'il lui était arrivé, ce qu'elle avait perdu, qui elle avait perdu... En même temps, comment les personnes qu'elle ne connaissait pas auraient bien pu savoir hein ? Elle même avait beaucoup de difficultés à en parler à ses proches... Elle même avait eu du mal à le dire à ses amis, à Josh. Alors...
Mais cette question n'était pas évidente pour elle, c'était même tout le contraire pour tout dire. Elle se montrait faible, physiquement, elle l'était mais mentalement, elle se renforçait, elle devenait de plus en plus forte, elle se montrait de plus en plus forte. Mais au niveau de son apparence, rien n'y faisait, elle ne parvenait pas à prendre les kilos qui la rendait si faible, qui la rendait si fragile. Comme si les perdre avait était évident mais les reprendre plus dur que tout. Et pourtant, elle avait laissé tomber le sport, après une série de malaises pendant les vacances. Etre faible était quelque chose qu'elle détestait et ça, plus que tout. Elle n'en pouvait plus, elle ne supportait pas mais alors pas du tout d'être dans cet état. Bordel... Pourquoi fallait-il à ce point qu'elle ne réussisse pas à récupérer le poids qu'elle avait perdu ? A vrai dire, son principal problème, c'était le fait qu'elle soit capable de manger comme quatre et sans prendre un seul gramme. Mais elle avait toujours été comme ça et à la rigueur, ça lui avait toujours été d'une grande aide sinon, à coup sûr, qu'elle aurait prit bien trop de kilo d'un coup mais même s'il était difficile pour elle de prendre du poids, en perdre était vraiment facile, et en un rien de temps, dix kilos s'étaient d'un seul coup envolé. Et ça faisait mal, surtout lorsque l'on n'était franchement pas épaisse et que l'on perdait d'un coup tout ce poids. Et oui, elle était bien maigre, tellement que ça en effrayait plus d'un, tellement que bon nombre de personnes pensaient qu'elle pouvait se casser à tout moment. Pauvre enfant. Oui parce qu'en plus, ça lui enlevait des années, déjà qu'elle était pas bien grande, il était devenu difficile d'imaginer qu'elle puisse avoir quinze ans ! On ne lui en donnait plus que douze.
Alors à la question de savoir comment est-ce que Billie allait, elle vous répondrait qu'elle allait bien parce que c'était le cas, pour elle, elle était en forme, mais physiquement, ça ne se voyait pas, physiquement, elle en effrayait plus d'un. Mais mentalement elle était bien. La perte de son frère était dur, la disparition de l'amour de ses parents était un obstacle supplémentaire. Mais elle devait se montrer forte et doucement, elle parvenait à faire avec. Même si ce n'était pas toujours évident bien sûr, c'était tellement difficile de prouver aux autres qu'elle allait bien. Il était dur de surmonter toutes les épreuves de la vie, c'était clair, mais ce n'était pas facile, c'était tellement difficile.
Se baladant dans les couloirs, Billie allait un peu au hasard, sans vraiment faire attention à où ses pas la guidaient. C'est alors qu'au détour d'un couloir, quelqu'un prononça son nom. Se retournant, dans un sursaut, elle fut agréablement surprise de voir son ami, de voir Jack Chandlers, un plaisir de le revoir alors qu'ils avaient été séparé toute une année ! « Han Jack ! C'est un plaisir de te revoir ! Alors, ça fais quoi de revenir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un couloir... [PV Billie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au détour d'une tapisserie [PV]
» Au détour de Monte-Cristo [PV]
» Au détour d'un couloir... [Pv Ginny][Terminé]
» Rencontre au détour d'un couloir [PV Jenson Samuelson]
» Après une victoire , au détour d'un escalier [Billie <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: