Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Chez Billie || [ PV NATE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyDim 30 Nov - 17:25

Revenir chez elle avait été quelque chose de difficile pour Billie. Pour commencer, quitter Poudlard signifiait dans un sens ne pas revoir Josh pendant deux mois, même si dans un autre, c'était peut être un mal pour un bien parce qu'elle pensait trop à lui et que ça commençait un peu à lui taper sur le système. Après, si elle avait eu peur de rentrer, c'était parce que ça voulait dire qu'elle allait devoir revoir Kayne.

Elle aimait son frère hein, ce n'était pas là que se trouvait le problème, d'ailleurs, de ce côté là, elle était plutôt contente de le revoir. Passer un an loin de lui était dur à chaque fois mais elle s'y faisait mais là... Il lui avait fait un sermon qu'elle n'attendait franchement pas. Enfin si, dans un sens. Mais...

" Billie tu fais n'importe quoi, t'as vu ta tête, ton corps ? Putain mais qu'est-ce qu'il t'arrives ?! T'es vraiment trop conne ! Attends que je chope ton pote et que je lui mette mon poing dans sa gueule ! T'inquiète qu'il va comprendre ! Putain, jte confie à lui parce que c'est soi disant ton meilleur ami et en faite, t'es comme ça à cause de lui ? Billie n'existe plus, là, je ne vois qu'une pauvre abrutie qui se laisse abattre. Ma soeur n'est pas comme ça. T'es une inconnue "

Oui, on pouvait vraiment dire qu'il avait été fort dans ses mots et il n'avait pas vraiment fallu beaucoup de temps pour que les larmes de Billie se mettent à couler. Mais d'un côté, ça se comprenait et elle n'avait rien à dire. Kayne se montrait dur, certes, mais il avait raison. C'était comme si Billie venait de laisser sa place à une pauvre fille. Et ses mots dures la firent réaliser qu'elle faisait vraiment n'importe quoi. Et grâce à ça, elle redevint doucement celle qu'elle avait toujours été. Le garçon manqué qui aimait le sport et qui ne se préoccupait pas de toute cette merde. Josh allait passer en second plan pendant ses vacances. Elle serait celle qu'elle avait toujours été, la fille qui traînait avec son frère et qui faisait les même conneries. Celle qui se préoccupait peu du regard des autres et qui se contentait de vivre.

Alors que les vacances avaient commencé depuis deux semaines déjà, Billie se trouvait tranquillement dans sa chambre quand quelqu'un frappa à la porte. Surprise puisqu'elle n'avait pas entendu dire que ses parents (absents d'ailleurs) attendaient de la visite, elle se leva et vit la tête de son frère passait dans l'ouverture de la porte.

- T'attends quelqu'un ?
- Si c'était le cas, j'serais déjà en bas patate.
- Patate toi-même saleté. Bouges-toi, vas ouvrir la porte va !

Il sourit et fila. Billie sortit de sa chambre à son tour et se pencha en haut des escaliers pour voir qui pouvaient bien être là. Elle fut surprise de voir le visage de Nate ! Ben qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ?! Pis... Bordel ! C'était Kayne qui avait ouvert ! Se dépêchant dans les escaliers, elle pesta contre son frère quand il demanda :

- T'as pas intérêt à t'appeler Joshua.

Bordel mais quel crétin ! Le poussant, elle le fusilla du regard et ferma la porte derrière elle.

- Salut Nate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyDim 30 Nov - 20:06

Les vacances avait commencé depuis quasiment deux semaines, deux semaines pendant lesquels Nathanael n'avait quasiment pas mis les pieds chez lui. Il passait le plus clair de son temps sur Londres, dans un appartement qui appartenait a son père, très bien placé en pleins centre, il donnait accès sur tout. Bref, depuis son retour de Poudlard, Nathanael avait installé ses quartiers à Londres, n'étant en fait pas rentrer une seule fois encore au manoir, pour une fois son père l'y en avait autoriser mais il viendrait le rejoindre au bout de deux ou trois semaines, ayant trop de travaille au manoir.

Bref, donc voilà deux semaines quasiment qu'il était en parfaite autonomie, qu'il ne dépendait que de lui. Choisissant son programme, ce qu'il ferait de ses journées etc... En ce moment il passait son temps a voir des gens de Poudlard. Depuis le début des vacances, il avait revus Abbygael normal et quelques uns de ses amis Serpentards, ça avait été sympa. Maintenant, il mourrait d'envie de voir Billie, il ne se passait pas un jour, une heure sans qu'il ne se pense à elle... Aujourd'hui, il n'avait rien de prévus.... Autant en profiter pour aller lui rendre visite. Celle ci lui avait donné son adresse avant de quitté Poudlard en lui faisant promettre qu'il lui écrirait. Mais là, ce serait mieux que d'écrire, il irait carrément lui rendre visite.

Après avoir voyager pendant un petit moment, empruntant bus et autre transport, Nathanael se trouvait enfin face a une petite maison. Totalement ordinaire, rien de magique a première vue mais bon... Peut être cachait-elle bien son truc, comme les autres maisons de sorcier. Nathanael s'avançait doucement, poussant le petit portail, allant jusqu'à la porte d'entrée puis sonna enfin. On mit un certain temps à venir mais finalement on lui ouvrit quand même. C'était un garçon plutôt grand qui ouvrit, brun, il avait un air qui lui rappelait énormément Billie, ça devait être sont sûrement être son frère.... Nathanael avait entendu parlé de ce frère, le premier jour où il avait rencontrer Billie en fait..... Billie semblait vraiment adoré son frère, c'était donc lui, son idole.

Nathanael sourit plutôt gêné, il ne s'était pas imaginer tombé sur quelqu'un d'autre que Billie en fait.... Que pouvait-il imaginer maintenant? Qu'il était le petit ami de Billie? Certainement, c'est toujours ce que s'imagine les gens....

« - Bonjour euh....... », il ne savait pas trop quoi dire, ou plutôt ajouter.... Gêné, Nathanael passa sa main dans ses cheveux.
« - T'as pas intérêt à t'appeler Joshua. »

Joshua? Qui c'était ce gars?? Nathanael dévisageât un long moment le frère de Billie, pourquoi le menaçait-il a moitié?? Au plus profond de ses souvenirs, Nael ne se souvenait pas d'un quelconque Joshua mais visiblement, le frère de Billie ne l'aimait pas. Le Vert et Argent ne savait pas trop quoi répondre, un silence gênant s'installa alors.... Mais fût briser par l'irruption de Billie qui poussa violemment son frère de l'embouchure de l'entrée pour le remplacer. Ouff !

« -Salut Nate. » dit-elle après être sortit et fermer la porte derrière elle.

Depuis qu'il l'avait quitté à Poudlard, ou plutôt sur le quai de la gare à Londre, Billie n'avait pas changer, ou plutôt si elle avait changer. La jeune Lionne avait retrouvé son sourire radieux, ses bras n'étaient plus aussi maigrelet qu'avant... Ces deux semaines chez elle avait été un véritable cure de remise en forme, sa déprime semblait derrière elle, enfin....! Il retrouvait la Billie qu'il avait rencontrer la première fois.... Billie Ziegler, la belle.....

« -Salut Billie, comment vas-tu? Je passais par là et.... J'avais envie de te voir alors.... Enfin j'espère que je ne te dérange pas hein! Non parce que si c'est le cas, j'peux rentrer, enfin je peux partir hein! Tu es resplendissante aujourd'hui, Billie..... »

Nathanael était assez perturber, il avait envie de dire des tas de choses, mais ne savait pas dans quelle ordre le dire en fait..... Il était encore gêné, alors machinalement il passa sa main dans ses cheveux bruns très bruns...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyDim 30 Nov - 22:11

N'empêche, Billie n'en revenait pas, menaçant Nate comme ça ! Mais qu'est-ce qu'il allait se passer si c'était Joshua qui venait ? Bon, à première vu, ça ne semblait pas près d'arriver hein. En tout cas, ça n'était jusqu'à présent pas arriver mais tout de même ! Imaginer la scène lui faisait vraiment peur là ! Il ferait quoi ? Il le frapperait avec sa planche de Skate ? Il n'avait franchement pas intérêt ! Bordel... Il ne restait plus qu'à espérer que si un jour ça arrivait, il n'y aurait aucune casse parce que ben... Là, ça n'irait franchement pas ! Et puis merde hein ! Il allait mal et en bonne meilleure amie qui se respecte elle avait souffert avec lui... Oui bon, mauvaise idée tout ça, en faite, non. Ca ne s'était pas vraiment passé comme ça puisque si elle avait souffert, c'était avant tout parce qu'il avait pensé que le mieux serait d'elle. Mais disons que ça n'avait vraiment pas marché comme lui l'avait espéré. Au contraire même. Mais au moins, maintenant ça allait. C'était toujours ça.

Bon, Nate, qu'est-ce qu'il faisait là ? Ben oui quoi, c'était la première fois qu'il venait la voir. Oui bon, en même temps, ils ne se connaissaient que depuis un an donc les miracles étaient impossibles et donc, ils n'avaient pas pu se voir avant. Mais là, il se trouvait tout de même devant sa porte hein, ça restait surprenant quand même. Mais bon, c'était une agréable surprise et elle était vraiment contente de le voir. Lui souriant elle dit :

- Désolée pour mon frère, c'est un crétin.

Billie sourit et écouta Nate lui parlait. Elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit qu'elle était resplendissante. Oui, comparé à il y a peu, il était clair qu'elle était bien comme ça. Mais tout de même, de là à dire resplendissante...

- Hum... Je vais bien et toi ? Je suis vraiment contente de te voir là. C'est un plaisir de te trouver devant chez moi. Tu peux bien évidemment resté voyons ! Et... Hum... Tu es très beau aussi tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyDim 30 Nov - 23:23

Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Billie mais on aurait pu le croire pourtant, enfin c'était bizarre, un drôle de sentiment l'envahissait là, à cet instant... Un sentiment nouveau, bizarre mais agréable rien de bien méchant. Était-ce l'amour? Peut être qui sait, Nathanael n'avait jamais ressentit ça pour une personne autre que ses parents alors franchement il n'aurait pu dire, ou peut être rien qu'une amitié très forte. Bref, le pauvre Serpentard était vraiment chamboulé, tout chamboulé a la vue de Billie, non mais vous y croyez vous?

Après avoir refermer la porte, la jeune lionne s'excusa pour le comportement de son frère... « - Désolée pour mon frère, c'est un crétin. », là sur le coup, Nathanael n'aurait pu dire le contraire mais bon, il se passa tout de même de tout commentaire pour ne pas risquer de vexer Billie. La jeune femme lui sourit gentiment, il le lui rendit puis commença a lui parler, s'embrouiller, lui raconter des tas de choses.... Tiens, il faisait chaud d'un coup.... Oui, Nathanael avait chaud. Un léger rire nerveux s'échappa se sa bouche... Maintenant il attendait la réaction de Billie en espérant bien sur qu'elle ne lui dise pas que non elle ne voulait pas le voir ou quelque chose dans le genre, mais il en doutait tout de même...

«- Hum... Je vais bien et toi ? Je suis vraiment contente de te voir là. C'est un plaisir de te trouver devant chez moi. Tu peux bien évidemment resté voyons ! Et... Hum... Tu es très beau aussi tu sais ? »

Youhouuu, elle était contente de le voir, c'était déjà une bonne chose, un bon début. En tout cas, lorsqu'il l'eut complimenter sur sa beauté, la réaction fût rapide, Nathanael avait remarqué que les joues de la jeune fille avait rosis presque aussitôt. Elle avait été touchée, c'était bon signe aussi... Dire qu'il était très beau aussi, bon tout de même il ne fallait pas poussé le bouchon trop loin hein.... Il s'était habillé comme un sac, n'avait même pas vraiment pris le temps de passé a la salle de bain le matin même... Bref, il n'avait rien de son côté qui pourrait laisser croire qu'il était beau, lui même ne se trouvait pas vraiment canonisime....

Nathanael mit les mains dans les poches, pour se détendre un peu, ou du moins donné l'air détendue,alors qu'il ne l'était pas du tout m'enfin...Il continuait de sourire comme si de rien n'était, pourquoi paniqué a moitié, qu'est-ce qu'il lui prenait?

« -Je vais bien merci, je passe de bonne vacances. Je suis vraiment content de te trouver en fait, j'avais envie de te voir, tu m'avais manqué!... Dit moi, tu vas faire quoi de tes vacances toi? Voir Zack le minimoys peut être.... Tu sors encore avec? »

Nathanael essayer de garder un air totalement neutre, une nouvelle fois, genre il demandait ça juste pas curiosité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyLun 1 Déc - 22:01

Expliquer à un frère jaloux que le meilleur ami n'était aucunement responsable d'un piètre état était réellement une chose difficile. Même impossible pour tout dire. Mais d'un côté, Billie ne pouvait que le comprendre puisque lorsqu'il était revenu d'une sale histoire avec une fille, l'été dernier...

Flash-Back



Billie était tranquillement installée devant la télé quand son frère était entré dans la maison, visiblement en colère, visiblement triste et désappointé également. Bizarre lui qui en général, était plutôt du genre souriant en ce moment. D'après ce que Billie avait pu comprendre, il avait une petite amie et il l'aimait vraiment. Bah... Pourquoi pas ? Elle l'avait plus souvent vu en train de dire qu'il aimait son skate qu'autre chose alors c'était assez surprenait quoi ! Mais là, il ne semblait vraiment pas aller bien alors oui, Billie s'était vraiment demandé ce qu'il pouvait bien avoir. Se levant après avoir éteint la télé, elle monta à l'étage et frappa à la porte de son frère. Mais avant de rentrer, elle marqua un temps de recul, la dernière fois qu'elle était entrée... Ca n'avait pas été top... Et vu sa tête du jour, ça promettait de ne pas l'être non plus.

- Kayne, ça va pas ?
- Pourquoi t'es toujours là... ?
- Parce que je suis ta soeur... ?
- T'es à Poudlard maintenant, t'as mieux à faire.
- T'es mon frère et je t'aime. Quelque chose ne va pas ?
- Elle m'a quitté...
- Cette conne... ! Mais comment est-ce qu'elle a bien pu te faire ça ?!
- Elle n'y ait pour rien si elle aime quelqu'un d'autre...
- Tu rigoles ou quoi ? T'as vu ta tête ? Même toi tu n'y crois pas !
- Je...

- Mais te laisses pas abattre par cette conne ! Elle va comprendre son erreur t'inquiètes !Mais qu'elle ne se ramène même pas ici parce que je te jure que je vais vite lui faire comprendre à cette conne qu'elle n'a pas intérêt à recommencer !

Fin du Flash Back.


Oui, les Ziegler étaient rancuniers quand l'un des leurs allait mal, ils étaient toujours là. Et ils le seraient toujours.

Quand il lui dit qu'elle lui manquait, elle ne put s'empêcher de rougir à nouveau. Il était trop gentil ! Et puis, il semblait gêné, ça rajoutait un petit quelque chose sur son côté charmant. Ce qu'elle comptait faire de ses vacances ? Si elle comptait voir Zack ? Si elle était toujours avec ? Pourquoi ? Jaloux ?

- Je passe également de bonnes vacances et pour l'instant, j'ai rien prévu. Ah si, partir quelques temps avec Juliette Horuni, elle m'a proposé, pis voir des amis. Oui, pourquoi pas voir Zack. Oui, jsuis encore avec lui, pourquoi ?

Oui, là, la réponse l'intéressait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyLun 1 Déc - 22:46

Toujours en train de se tortiller sur place, Nathanael regardait la ravissante Billie Ziegler qui était planté devant lui passant du rose au beige toutes les minutes. Il fallait croire que chacun de ses compliments semblait la touché. Pourtant il ne cherchait, du moins à l'origine, il ne cherchait pas a la flatté mais se contentait de dire la vérité. Oui, Billie était vraiment ravissante, tout bêtement habillé de vêtement de jour totalement ordinaire, sa bonne humeur qu'elle respirait lui donnait un si beau teint, et puis elle semblait en meilleure santé... En bref, tout semblait aller pour le mieux pour Billie et Nathanael en était bien content.

La jeune demoiselle alors, toujours souriante, lui répondit gentiment. Elle passait de bonne vacances, restant pour le moment chez elle, elle avait malgré tout prévus de bougé un peu, allant avec une amie passé quelques jours il ne savait où. Mais c'était plutôt la fin des questions qui l'intéressait le plus, était-elle encore officiellement avec ce Zack?? Il n'était pas venue uniquement pour savoir ça, mais c'est vrai que ça changerait le programme de sa journée.... Binh quoi?? C'est vrai qu'il avait prévus dans sa tête d'éventuelle ment lui avoué certaine chose. Durant ces deux semaines, il eut une illumination a vrai dire, Abbygael y était pour quelque chose, elle lui avait ouvert les yeux sur certains points...

Passé des vacances avec sa petite sœur, ça laisse le temps de discuté d'un tas de chose, en l'occurrence Nathanael avait beaucoup parlé de Billie, et il avait éclaircie avec Abbygael certaine question qu'il se posait. Du genre qu'est-ce qu'il éprouvait vraiment pour Billie? Pourquoi était-il si jaloux de ce Zack Andersen?? N'empêche s'il avait voulu absolument joué Billie au Poker c'était qu'il tenait vraiment à Billie, mais a quel point? Et bien, pendant le début de ses vacances passé avec Abbygael de temps à autre, ça avait été comme une cure, un moment de rétrospection, il se retrouvait avec lui même et au final, Nael avait enfin la réponse à ses questions..

Maintenant, il ne manquait plus que la réponse de Billie pour savoir s'il était bon ou pas de lui parlé enfin sérieusement.... Le verdict tombé, OUCHT! « -Oui, jsuis encore avec lui, pourquoi ? »... Bon finalement, c'était vite fait, le programme il l'improviserait. Non, il se voyait mal tout dire à Billie, et si elle était encore avec ce Zack, c'était que finalement elle était bien avec... Comme la fois où Nathanael avant découvert l'identité de Zack, il perdit le sourire d'un coup, la flamme qui dansait en lui s'éteignit. Sans qui le veuille vraiment, il perdit totalement sa bonne humeur de tout à l'heure. Il baissa la tête fixant ses pieds... Non, il fallait se ressaisir, Nathanael arbora un de ses fameux sourires forcés dont il avait le secret et redressa la tête en direction de la Gryffondor. Pourquoi? Alors, qu'allait-il lui raconté?

« -Oh, juste pour info. Ça m'étonne que tu n'es toujours pas pris la peine de le revoir depuis notre départ de Poudlard.... C'est un signe, finalement tu ne l'aimes pas autant que tu veux le croire hein! Non, je plaisante, tu devais sans doute être occupée.... Enfin, après tout il n'en vaut pas la peine franchement, c'est un pauvre petit Bouffondor sans intérêt.... Je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps avec un type pareil en fait, tu mérites beaucoup mieux.... Beaucoup, beaucoup mieux! »

Le côté Serpentard jaloux refaisait surface, et l'autre côté gentil Nathanael doux et spontané disparaissait peu à peu. Quel idée d'un sujet pareil.... Non mais franchement n'importe quoi. Nathanael resta silencieux un long moment, fixant tantôt ses pieds, tantôt les yeux bruns de Billie... Une fille aussi chouette franchement, c'était du gâchis!

« -Je suis désolé..... Franchement, si tu te plais avec lui, j'ai rien à dire.... J'espère qu'il saura te rendre heureuse au minimum, si c'est pas le cas, tu me le dis, je me ferais un plaisir de lui faire ''rentrer dans le crâne'' au sens premier du terme..... »

Bah oui.... Ça serait volontiers qu'il casserait la tête de gars, franchement. Il ne le connaissait pas du tout mais l'avait détester dès le premier jour où il l'avait vue... Comme quoi, c'était un signe. Cela rappela alors la partie de poker qui avait été joué pour Billie, était-elle au courant vraiment en fait? Billie était arrivé dans la grande salle le jour du poker mais il ne se souvenait pas qu'elle ait été mis au courant de la mise de cette partie, a vrai dire ils n'en avaient jamais vraiment parlé... Nathanael ne s'était jamais justifié, n'avait jamais expliqué pourquoi il avait fait cela.... Devrait-il lui avoué quand même? Peut être ouais....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyLun 1 Déc - 23:35

Juste pour info' ? Il y avait quoi de choquant dans le fait qu'elle sorte avec Zack ? Non mais c'était vrai quoi ! A regarder Nate, ça semblait vraiment le déranger. Drôle non ? Après tout, elle ne voyait pas ce qui pouvait le déranger dans son couple à elle ! Il n'était pas concerné après tout. Ou en tout cas, aux dernières nouvelles quoi. Après, ça restait à voir quoi. Mais bon, si ça le dérangeait, qu'il lui explique tout de suite pourquoi parce que ça allait lui prendre la tête vite fait ! Surtout que Billie n'était pas réputée pour avoir beaucoup de sang froid.

Ca l'étonnait qu'elle n'ait toujours pas pris la peine de le voir ? Il faisait quoi au juste ? Il la surveillait ? Qu'est-ce qu'il en savait lui, qu'elle ne l'avait pas vu après tout hein ? Ridicule ! Nate et elle ne vivaient pas ensemble aux dernières nouvelles. Donc il ne pouvait absolument pas savoir si elle l'avait vu ou non ! Comment ça un signe qu'elle ne l'aimait pas tant que ça ? Mais qu'est-ce qu'il était en train de raconter ?! Billie ne comprenait rien ! Après, les gars osaient dire que c'était les filles qui étaient compliquées hein ! Il falalit arrêter quoi ! C'était n'importe quoi tout ça ! Ridicule ! Elle faisait ce qu'elle voulait et ce n'était pas parce qu'elle sortait avec quelqu'un qu'elle devait le suivre partout ! Ridicule ! Elle n'était pas du tout comme ça !

Occupée ? Ouais, occupée à faire comprendre à son frère qu'elle allait bien. Occupée à justement se soigner pour aller mieux. Dans ce sens, oui on pouvait réellement dire qu'elle avait été occupée par ça et que donc, elle n'avait pas fait grand chose du début de ses vacances. Mais elle faisait ce qu'elle voulait après tout. Elle ne devait rendre de compte à personne. Encore moins à Nate, elle ne lui devait rien. Il n'était qu'un... Non, elle n'avait pas le droit. Il était un ami, et peut être un peu plus. Pour tout dire, c'était assez bizarre parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle éprouvait. Dans un sens, elle le considérait comme un ami, mais dans un autre, elle se disait que c'était peut être un peu plus que ça.

Un pauvre petit Bouffondor... ? Alors là, voilà la réplique à ne pas utiliser en sa présence ! Elle était quoi elle, s'il était un Bouffondor hein ?! Voilà, une bonne vieille expression Serpentarde ! Il essayait quoi là ? C'était quoi ? Une jalousie de merde qui le fait dire n'importe quoi ? Ou juste une simple envie de dire à Billie qu'elle n'était qu'une vulgaire Bouffondor ? Ridicule ! Sale Serpentard !

- Tu te prends pour qui là ? Je suis également à Gryffondor et comme tu peux le voir, je suis pas très grande ! En l'insultant, tu m'insultes aussi ! Je mérite mieux ? Qui ? Toi ? A ce que je sache, t'as jamais rien tenté pour sortir avec moi !

Ben quoi ? C'était vrai après tout ! Okay, ils avaient été au bal ensemble mais il n'y avait rien eu d'autre derrière hein ! Donc... Il ne devait pas franchement être intéressé !

Il s'excusa alors et Billie le fixa dans les yeux, il lui dit que si elle se plaisait avec lui, c'était le plus important, qu'il espérait qu'il la rendrait heureuse et que si ce n'était pas le cas, il se ferait un plaisir de le cogner en gros. Et bien...

- Il a bien raison ! Billie sors avec ce mec !

Tournant la tête, Billie eut juste le temps de voir la tête de Kayne par la fenêtre. En plus il écoutait les conversations ! Rougissante, elle se retourna vers Nate :

- Euh... Oui donc je... J'accepte tes excuses. Je suis heureuse avec lui. Même si... Même si je me demande si je l'aime vraiment plus qu'en amitié. Euh... Pourquoi je te dis ça à toi moi ! Crétin de frère qui me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptyMar 2 Déc - 0:41

[Je fais 7 lignes mais c`est vraiment pour conneriser ^^, ecrivez pas apres je suprimerais ca demain quand vous l`aurez lu ^^]

Le matin meme Josh etait arrive chez Billie, connaissant parfaitement l`animosite qui animer Kayne a son egard il n`avait pas oser toquer a la porte, en dehors de Poudlard il n`etait qu`un sorcier de premier cycle, aussi ineficace qu`un moldu. Il etait rentre en douce dans la maison et s`etait planque derriere la deuxieme porte qu`il avait trouve, oui parceque derriere la premiere yavait le chauffe eau et il y avait pas assez de place pour lui. Il s`agissait d`un placard a aspirateur; Josh qui ne connaissait que les placard a balais fut relativement intrigue par cet objet qu`il passa plusieurs minute a observer, enfin a toucher serait plus juste car il etait dans le noir complet. Au bout de quelques heures, quand son estomac commenca a se manifester, il se demanda vraiment ce qu`il faisait ici. C`etait pas comme ca qu`il allait parler a Billie. Soudain on sonna a la porte et quelques secondes plus tard Joshua entendit son prenom. Puis il reconnu la voix de Billie.
Quand il l`entendit s`enerver il passa la tete hors du placard pour voir contre qui elle etait tellement en rogne. Il s`agissait de Nael, un type de son annee. Josh fronca les sourcils avant de sentir qu`on le regardait, il tourna lentement la tete et apercu Kayne. Si on en croyait ses yeux il avait tres bien compris qui il etait, billie devait etre tres douee en description physique. Josh eu ce sourire debile qui caracteraisait si bien les Poufsouffles et avant que quiconque n`ai pu reagir, fonca hors de la maison en lancant.
"Je t`ecris plus tard. Bye"

[c`etait la minute inutillement conne de Joshua]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptySam 6 Déc - 17:31

Ne se doutait-elle vraiment de rien? Ignorait-elle qu'il avait déjà essayé de la récupérer à travers une partie de poker? Certes, ce n’était pas le moyen le plus romantique et ça n'avait pas été très fort glorieux mais bon, si ce n'était tout de même pas une preuve d'amour ça, franchement il ne voyait pas quoi faire de plus?? Enfin... Sauf lui dire clairement ce qu'il ressentait mais…. Il y avait une seule chose qui le bloquait vraiment pour tout lui avouer, ou plutôt deux chose: d’une part il avait du mal à dépassé le cap, s'imaginer sortir avec une Gryffondor… pour un Serpentard, c'était dur à admettre le fait qu'il puisse aimer une Gryffondor, m'enfin... M'enfin c'était à l'époque ça! Maintenant cela avait changé, il l'admettait enfin, la fille la plus incroyable à ses yeux était bel et bien une Gryffondor! La deuxième chose qui l'empêchait de se confier réellement c'était la réaction qu'elle aurait.... comment pourrait-elle réagir? Sérieux, ça faisait peur, Billie pouvait avoir des réaction très... excessive parfois!

La preuve en direct, la demoiselle n'ayant pas apprécier le fait que môsieur insulte son cher copain Zack le Minimoys de ''Bouffondor''. Elle s'était vexée, vexé qu'il ose insulté un Gryffondor d'une tel façon... Le croyait-elle vraiment différent des autres Serpentards pour croire qu'il n'insulterait pas un Gryffondor qui clairement détestait profondément? Bah, c’était une bonne question ça. Oh et puis non, jamais il n'oserait la critiquer elle... Jamais, jamais. Qui méritait-elle de mieux que ce Zack le Bouffondor? Personne.... Sauf lui hum hum. Pfff....

Après s'être vraiment énerver contre lui, en lui expliquant qu'il n'avait pas à insulter un élève de Gryffondor de « Bouffondor » car à travers cela il l’insultait elle, elle enchaîna en lui demandant qui alors elle méritait de mieux que Zack. Qui ?? C’était une excellente question oui, en tout cas sûrement pas ce Zack. Mais lui, Nathanael McGowan, méritait-il plus de l’avoir sa Billie chérie ?? Hum….. Sûrement pas non plus, en fait personne n’était assez bien pour Billie Ziegler…. Problématique pour elle vous direz ? Ca va ouais !

« - Il a bien raison ! Billie sors avec ce mec ! »

Une voix parvint aux oreilles de Nathanael ainsi que de Billie. Le Serpentard tourna la tête et son regard se posa sur le gars qui lui avait ouvert la porte, le frère de Billie qui avait passé la tête par la fenêtre pour sûrement écouter la conversation. C’était gênant qu’il dise cela, c’est vrai quoi, ce gars il ne le connaissait pas, le frère de Billie ignorait sûrement dans quelle maison il se trouvait. Serpentard et Gryffondor ? C’est tout de même assez contraire, ça a toujours été la guerre entre les élèves de ces maisons alors dire que deux élèves de ces maisons puissent sortir ensemble… Pffiou, Nathanael n’aurait pas été contre cela dit, c’était certain…

Le rouge monta très légèrement aux joues de Nael, il était gêné car au fond c’est ce qu’il voulait. Sortir avec Billie malgré les petites querelles de leurs deux maisons respectives… Franchement, pourquoi ne pas dépassé ça un peu, ça ne pouvait qu’être intéressant ! Nate reporta son attention sur Billie qui se voyait rougissante… Elle balbutia quelques mots, acceptant ses excuses, elle continua en lui expliquant qu’elle était bien avec Zack même si elle commençait a doutée sérieusement de ses sentiments pour lui. Elle doutait ?? N’était-ce pas une bonne nouvelle ça franchement ? Peut être était-ce un signe pour le poussé a se lancé, lui avoué se qu’il ressentait… Non ??

Il lui sourit gentiment, plongea son regard dans celui de la jolie Billie Ziegler qui lui inspirait une grande confiance… Il le sentait bien, Nathanael prit une des mains de Billie et la serra fort dans la sienne.

« -Ecoute Billie… Je voulais te dire quelque… »

Mais finalement, ce n’était sans doute pas le bon moment…. Des bruits de pas se firent entendre l’entrée de la maison, punaiiiiiiiise ! Ils n’arriveraient jamais à être tranquille, sûrement le frère de Billie qui arrivait pour faire ch*er son monde encore ! Nathanael, gardant toujours la mains de Billie serrer fort dans la sienne, se pencha légèrement pour regarder qui sortirait par la porte de l’entrée. C’était un gars de son année, un Poufsouffle, il ne lui avait jamais vraiment parlé sauf peut être pour le menacer d’un coup dans la tronche s’il continuait à faire son malin auprès des professeurs, seul souvenir qu’il avait de ce gars. M’enfin, il semblait bien connaître Billie, celle-ci fut surprise et visiblement déçue de la voir passé presque en courant en ne lui disant rien d’autre que : « Je t’écris plus tard. Bye ».

Et voilà une nouvelle fois, on venait de tous casser. Vexé à son tour Nathanael de voir que Billie n’avait plus d’yeux que pour ce gars, il lâcha la main de la Gryffondor pour la fourrée dans sa poche et reposa son regard sur ses chaussures. Elles étaient franchement très belle dans de telle situation…

« -J’avais quelque chose d’important à te dire mais le moment est sûrement mal venue finalement… Je pense que je vais y aller…. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, salut ton cher Zack de ma part…. Tsss. Bonne soirée Billie… »

Toujours très vexé Nathanael tourna les talons, ne posant en partant, même pas le regard sur Billie….. Puis il chuchota doucement : « -Ah Billie, si tu savait… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] EmptySam 6 Déc - 18:05

Mais quel boulet ! Pourquoi est-ce que Kayne avait dit ça bordel ? Elle ? Sortir avec Nate ? Et puis quoi encore ! Devait-elle rappeler aux gens qu'elle avait déjà un copain ?! Quoique... Pour tout dire, la Gryfffondor ne pouvait pas nier le fait qu'au départ, elle avait été sûre de ressentir plus que de l'amitié pour le garçon. Mais il n'était plus venu la voir après le bal et persuadée de ne pas lui plaire, elle n'avait plus tenté de le voir. Et oui, Billie avait été éprise d'un Serpentard. Comme quoi, il était clair que tout arrivé. Mais en même temps, pourquoi pas ? Mais bon, maintenant, elle était avec Zack, elle n'avait plus le droit après tout non ?

Quoique...

Mais tout de même ! De quelle droit est-ce que Kayne se mêlait de sa vie privée ?! Là, il allait clairement trop loin le vilain ! Mais bon, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle dirait s'il venait à lui demander de sortir avec lui. Vraiment pas. Et ça, elle savait que ce n'était pas forcément une bonne chose puisqu'elle n'était pas libre !

Mais...

Quand il prit une de ses mains et plongea son regard dans le sien, Billie eut le souffle coupé. Ouh là ! Il voulait faire quoi là ! Ce n'était pas bon tout ça ! Bordel ! Elle devait faire quoi ?! Oui, bon, se calmer c'était déjà bien ça non ? Mouais... Facile à dire surtout ! Mais alors qu'il allait lui parler, Josh sortit comme une fusée de chez elle.

Oulà, rembobinage ! C'était quoi ce délire ! Qu'est-ce que Josh faisait chez elle ? Là, tout de suite, c'était bizarre ! Mais vu comment il courrait vite, il avait dû tomber sur Kayne. Pas bon tout ça ! Enfin... En tout cas, il lui avait dit qu'il allait lui écrire et pour ça, Billie ne put s'empêcher de sourire. Au moins, elle aurait de ses nouvelles. Et bordel ! Il s'était pointé chez elle ! C'était super ça aussi !

Elle sentit alors une pression disparaître de sa main et baissant les yeux, elle vit que la main de Nate avait quitté la sienne. Surprise, elle leva les yeux vers lui et l'écouta lui dire qu'il avait quelque chose d'important à lui dire mais que ça ne semblait pas être le bon moment. Quoi ?! Bien sûr que c'était le bon moment ! Il voulait partir ! Comment ça il ne voulait pas la déranger plus longtemps ? Il avait surtout intérêt à la déranger plus longtemps ! Dans l'histoire là, on s'en moquait de Zack ! Bonne soirée ? Ah non il n'avait pas le droit de partir !

- Mais je...

Mais il tourna les talons et se mit à s'éloigner. Le sang de Billie ne fit qu'un tour, elle se mit à courir vers lui, se posa devant lui et inspira un grand coup. La fidèle, la courageuse, la Gryffondor fit alors quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer faire. Elle qui n'était même pas libre mais qui d'un coup, se rendait compte que dans le fond, elle l'était peut être au fond d'elle... Elle posa ses deux mains sur les joues de Nate et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| Chez Billie || [ PV NATE ] Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Chez Billie || [ PV NATE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: