Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A quoi bon... || NATE ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyMer 11 Mar - 18:31

Billie Ziegler, jeune fille de quatorze ans, jeune Gryffondor en pleine troisième année. Pour elle aujourd'hui, il s'agissait d'un jour comm les autres. Les cours, les amis, Nate... Oui, Poudlard lui avait réellement permis de se faire des amis géniaux, tout à fait adorable. Et elle en venait même à aimer les cours. Pour dire ! Elle qui n'avait jamais été connu pour son travail en cours, voilà qu'elle venait à aimer les cours !

Aujourd'hui, elle avait décidé de faire un tour du côté de la Tour d'Astronomie. Il n'y avait aucun cours et vu que la nuit commençait à tomber... En plus, elle avait entendu à de nombreuses reprises le fait que le spectacle y était magnifique alors pourquoi donc rater ce spectacle ? Par plaisir, elle avait même envoyé un mot à Nate pour lui demander si ça l'intéressait. Si oui, il la retrouverait là, et sinon et bien... Il ferait ce qu'il voudrait, après tout, elle n'était pas son maître et il était libre de ses mouvements. Elle avait CONFIANCE.

Enfilant une veste un peu plus épaisse parce qu'après tout, on était encore en hiver, Billie ne put s'empêche de jeter un coup d'oeil à son armoire et d'au final se changer. Après tout, si Nate la retrouvait... Oui bah quoi ? Elle voulait plaire à son petit ami alors c'était en quelque sorte quelque chose de normal non ? Tout le monde voulait plaire à la personne qu'il ou elle aimait donc forcément...

Elle s'habilla de manière simple mais jolie, se maquilla et après avoir passée une rapide main dans ses cheveux, elle se précipita à l'extérieur parce qu'elle ne voulait rien rater du spectacle. Sur la route bien entendu, elle croisa des gens, en même temps, elle se trouvait quand même dans un château qui plus est une école ! Elle croisa même Helena.

- Ben, tu vas où ?
- A la tour d'Astronomie.
- Ah d'accord. Bon spectacle. J'ai entendu dire que c'était bien beau.
- Oui, moi aussi. Tu veux venir ?
- Je dois retrouver Friedrich.
- Ah d'accord.
- Allez, file ! Tu me raconteras !

Bien qu'elle souriat à son amie, lorsqu'elle fut dos à elle, son sourire ne tarda pas à disparaître après tout, Billie avait ce sentiment comme quoi l'amour semblait les séparer. Elle était plut souvent avec Friedrich et dès qu'elle le pouvait, Billie était auprès de Nate donc... Mais bon, elle savait qu'elles ne se perdraient pas entièrement. Elle savait qu'il y avait toujours un lien entre elles et qu'il serait toujours là. Donc bon...

Elle arriva enfin à destination et se mit assise au bord d'une fenêtre, espérant au fond que Nate viendrait et qu'ils passeraient... Un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyMer 11 Mar - 19:21

Il avait reçue un mot, une petite lettre de sa bien aimé.... une lettre d'amour dans laquelle on pouvait lire une invitation... une invitation à admirer le plus beau spectacle que Poudlard pouvait offrir.... spectacle qui se trouvait sur la tour d'astronomie, lorsque le soir se levait.... entre amoureux, rien que tout les deux. C'était bien sûr avec un air béa que Nathanael avait poursuivit les quelques lignes gribouiller sur un parchemin écrite de la main de Billie, sa chérie. Si, si, elle lui avait proposer de l'accompagner là haut, en plus d'être calme et seul, il pourrait admirer le couché du soleil... Tout le monde le savait parfaitement, c'était un très jolie spectacle.

Vêtut encore de son uniforme qu'il n'avait pas vraiment trouver le temps de retirer, Nathanael s'était empressé d'aller rejoindre la Gryffondor au point de rendez-vous. Il avait attraper au vol dans son dortoir un cape, binh oui la nuit tombait tout de même, il ferait donc froid là haut. L'air enjoué et ravis, Nathanael montait quatre à quatre les marches qui le séparait encore de la tour d'astronomie. Se trouvant tout de même dans les cachots initialement, il mit facilement dix bonnes minutes à y arriver, pourvu qui n'eut pas trop fait attendre Billie. Hop, hop, hop! Voilà, il y était...

« -Billie? », se lança-t-il à dire pour vérifier qu'elle était bien là.

Bien qu'ils arrivaient parfois de se prendre un peu la tête, ce n'était pas pour autant un véritable plaisir de retrouver Billie. Bah oui, c'était son premier véritable amour Billie, d'ailleurs il s'investissait a fond dans leur histoire... Acceptant Billie tel qu'elle était oui, et avec ses amis... même se troufion de Joshua.... Oui, troufion de Joshua, bah oui, ce type là, était à l'origine d'une grande partie de leur prise de tête, et évidement, Nael ne préférait rien dire, malgré qu'il haïsse ce gars hein... c'était vrai... de plus en plus vrais... Sans même être là, ils leurs pourrissaient leur couple. Mais l'amour était toujours là, en plus que jamais... Alors ils avançaient ignorant ce petit détail sans réel importance, au fond.

« -Oh, chérie, te voilà ! », Nathanael la trouva enfin, affichant un grand sourire il s'avança doucement vers elle puis la serra fort contre lui. Il la regarda ensuite de haut en bas, long en large.... Elle est vraiment très mignonne dans cette tenue: « -Ma puce, t'es vraiment très belle comme ça! D'ailleurs, ça me fait plaisir que tu m'ai invité à venir... ». Il lui souria largement en la regardant et lui déposer un doux baiser sur sa joue en lui caressant lentement ses cheveux tout doux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyMer 11 Mar - 20:42

La jeune Gryffondor ne put s'empêcher de sursauter lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Mais l'effet de surprise ne mit pas longtemsp à disparaître parce que bien assez vite, ce sentiment se fit remplacer par un bonheur bien large. Après tout, n'était-ce pas son Nate qui venait de l'appeler ? Elle avait tout de suite reconnu sa voix et elle s'était tout de suite levée pour s'approcher de lui. Qu'il était beau... Ca, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en rendre compte à chaque fois qu'il se tenait devant lui...

"Autant que Josh ?"

Cette voix... Elle qui semblait la hanter depuis quelque temps, elle qui plaçait des doutes dans sa relation avec son meilleur ami, des doutes dans sa relation avec Nate. Et bien oui après tout, on ne pouvait pas dire que l'un allait sans l'autre dans ce genre de situation. Mais... Penser autant au Pouffsouffle alors qu'elle sortait avec le Serpentard, Billie devait bien avouer que ça révélait quelque chose non ? Mais elle préférait se leurrer, se le cacher afin de ne pas se faire avoir parce qu'elle craignait de faire une erreur...

"Concernant Joshua, je ne sais pas trop quoi dire. Il est fort possible que tu aies des sentiments naissants pour lui."

Et les paroles de Jack qui revenait sans cesse... Non, elle n'était pas vraiment aidé en ce moment. Mais pourtant elle savait ! Elle savait qu'elle aimait Nate ! Mais son problème était les sentiments qu'elle éprouvait pour Josh. Des sentiments forts, sincères, qu'elle ne parvenait pas à mettre un nom sur eux... C'était ça le pire. Mais allez, il s'agissait là d'un moment avec Nate, il n'y avait pas de Josh dans les parages bordel !

"Après tout, cela est sûrement réciproque"

Oui mais non, là, il ne fallait pas se leurrer, ça ne pouvait pas être réciproque. Et puis même, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait elle-même alors de là à savoir s'il ressentait la même chose, il y avait tout de même tout un monde non ?

- Jos...

Ecarquillant les yeux, Billie n'eut pas besoin de terminer sa phrase pour se rendre compte de son erreur. Bien que se soit trop tard, elle tenta de se rattraper mais vu qu'il détestait le Pouffsouffle, il était sûr que ça allait pêté... Encore.

- Nate. Je suis vraiment heureuse de te voir. Je suis contente que tu sois là.

Elle ne put s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit qu'elle était belle. D'ailleurs, elle rougissait à chacun de ses compliments.

- Tu sais, t'es toi-même super canon. Même en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyDim 15 Mar - 19:45

C'était toujours un véritable plaisir de passer du bon temps avec sa Billie, oui Nathanael aimait plus que tout la jeune lionne, bien que des tas de choses lui prenne la tête depuis le début de leur relation, mais il passait au dessus, en faisait extraction. Ce n'était finalement pas de tout repos d'avoir une copine... Mais malgré tout, il se plierait en quatre pour elle, oui il était fou de cette fille, et ça faisait peur parfois. Cette histoire pour lui serait éternelle, il était vraiment quasiment prêt à tout accepté.... enfin presque tout accepté........ Le Serpentard gardait entre ses bras sa petite amie, resserrant l'étreinte maintenant. En fermant les yeux -la fatigue le guettait vraiment, il était épuisé-, il posa doucement sa tête sur l'épaule de la brunette, écoutant silencieusement ce qu'elle lui répondrait. « -Jos..... ». Quoi? Aussitôt, le Serpentard rouvrit les yeux, avait-il bien entendu? Intrigué, Nathanael se redressa puis regarda Billie en plongeant son regard dans le sien. Elle reprit la parole mais semblait d'un coup étrangement gêné et avait elle même du mal à comprendre.... Elle avait continué à parler mais il n'avait même pas entendu en fait.... trop submerger par cette colère qui montait en lui, plus rapidement qu'il l'aurait voulu.

Non, ce n'était pas vrai.... encore.... encore une fois... elle l'avait dit, elle l'avait fait... Le visage soudain crispé, Nathanael lâcha brutalement Billie et prit même de la distance. Il détourna le regard en se mordillant la lèvre inférieur. Non! Non, jusqu'ici il avait été trop gentil, trop patient.... non!

« -Tu te fous de moi......... », il laissa un silence s'installer. Une fois de plus, ils allaient de prendre la tête, une fois de plus cette connerie les éloigneraient un peu plus.... Nathanael reposa son regard sur Billie et reprit sur un ton monté d'un cran: « -Non mais.... c'est pas possible quoi.... Joshua? Encore lui!? Qu'est-ce qu'il vient foutre là Billie, comment ose-tu m'appeler Joshua! Joue pas les innocentes.... tu allais m'appeler Joshua !! ». Exaspérer, le Serpentard laissa tombé sa tête, il porta une main au visage et se frotta vigoureusement les yeux comme pour réfléchir. Non, il fallait garder son calme.... on souffle un bon coup, on respire une grande bouffée et on retrouver un large sourire. Le large sourire n'était que timide mais il reviendrait.... « -On va..... dire que c'est la fatigue. Désolé, je suis épuisé, à bout de nerfs..... désolé...... »

Lourdement, Nathanael se plaqua contre le mur le plus proche et se laissa glisser le long pour trouver une position assise. En fait, Nathanael sentait la chose venir grosse comme une maison.... mais il la craignait, il la fuyait, il l'ignorait.... Cette histoire serait éternelle.... Rien ne pourrait les séparer, non rien... ils s'aimaient.... il s'aimaient.... Le vert et argent tendit la main à Billie pour qu'elle se joigne à lui. Il serra fortement sa main dans la sienne puis pencha la tête pour pouvoir la regarder dans le blanc des yeux. La colère s'était aussitôt soudainement qu'elle était arrivée, dissipé laissant place à un mal aise, une tristesse? Un sourire timide mais sincère s'afficha sur les lèvres du Serpentard, il la regarda de ses yeux clairs qui semblait terne, triste... alors doucement, il rompit le silence pesant:

« -Billie.... Je t'aime et t'aimerais toujours.... j'aimerais que plus tard, tu n'oublies jamais cela.... c'est d'accord?... », lui demanda-t-il. Comme si la réalité le rattrapait, Nathanael était maintenant prêt à y faire face, sachant pertinemment que ce serait dur et surtout difficile à supporter... Il le savait oui, c'était la fin.... il le savait, oui... mais aurait voulu ne jamais y croire, ni d'ailleurs le savoir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptySam 21 Mar - 11:04

Lorsqu'il lui dit qu'elle était en train de se foutre de lui, Billie ne put s'empêcher de baisser les yeux. Dans un sens, il avait peut être raison... Non, elle ne voulait pas se foutre de lui, elle ne savait même pas pourquoi est-ce qu'elle l'avait appelé de cette manière, elle ne savait pas pourquoi est-ce qu'elle avait failli l'appeler Josh, mais une chose était sûre, c'était que ça n'avait été qu'une erreur, qu'en rien elle n'avait voulu se moquer de lui bordel... Elle n'avait pas du tout voulu l'appeler comme ça... Elle ne savait même pas comment est-ce qu'elle avait pu oser l'appeler de cette manière...

- Ne t'énerve pas Nate, je n'ai pas fait exprès de t'appeler de cette manière bordel ! Tu crois sérieusement que j'aurais osé t'appeler comme ça volontairement ? Tu te plantes royalement ! Et puis arrêtes bordel, Josh est mon meilleur ami alors arrêtes un peu de le faire passer pour le méchant. Je ne dis rien sur tes amis à toi à ce que je sache alors ne dis rien à son sujet non plus.

Et c'étair reparti, une nouvelle fois, ils se prenaient la tête à propos du même sujet mais elle ne pouvait pas laisser le Serpentard s'en prendre à lui, elle ne pouvait pas le laisser dire du mal de son meilleur ami et elle ne pourrait jamais le laisser faire, même si elle l'aimait. De toute façon, les choses semblaient changer doucement, et si Billie se voilait la face, elle n'en était pas pour autant stupide. Et là, elle avait compris, elle avait bien vite compris. Elle n'était pas stupide non mais elle se rendait compte que ça touchait à sa fin. Qu'elle ne pourrait pas continuer. Les prises de têtes lui faisaient beaucoup trop de mal et en ce moment, il y en avait bien trop. Beaucoup trop. Tellement trop qu'elle voulait tout arrêter alors qu'elle l'aimait bordel. Alors qu'elle aimait le garçon qui se trouvait devant elle...

Lorsqu'il se mis assis par terre, la jeune fille s'approcha de lui et se mit assise à côté de lui. Il lui prit la main et se tournant afin de la regarder, il lui dit qu'il l'aimait, qu'elle voulait qu'elle le sache.

- Je n'oublierais pas Nate. Et je veux que tu saches que je t'aime aussi...

Oui elle l'aimait, elle l'aimait plus que tout mais elle savait très bien que ça ne pourrait pas durer éternellement. Que d'ailleurs, c'était terminé, là maintenant, oui c'était la fin, elle le savait...

- A quoi bon Nate... ? Je t'aime, tu m'aimes mais à quoi bon continuer alors que l'on se prend si souvent la tête... A quoi bon alors que l'on n'arrive pas avoir une conversation convenable quand il s'agit de Josh... Il est mon meilleur ami, c'est stupide je sais mais... Je ne veux pas que tu l'insultes, et en faite, je crois que le fait que tu le déteste nous a toujours éloigné d'une certaine manière... Malheureusement... Nate, je crois que ça se termine aujourd'hui... Je crois que c'est fini...

Des larmes coulaient sur ses joues et elle ne pouvait s'empêcher de serrer plus encore la main du garçon. Elle l'aimait mais elle le quitter parce que d'une certaine manière, il n'y avait pas d'autre choix, pas d'autre solution... Rien que la séparation, quoi qu'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyLun 23 Mar - 11:44





## Comment ne pas s'énerver face à une telle situation: voir a petite amie préférer son meilleur ami à son copain, à moi... elle ne l'avait pas dit, elle même ne s'en rendait visiblement pas compte mais... il fallait vraiment qu'elle arrête de se voiler la face! Son meilleur ami, ce crétin de Poufsouffle, Billie l'aimait, c'était certain, mais elle l'aimait plus que ce qu'elle ne devrait... C'était de l'amour, du véritable amour dont je parle, oui Billie Ziegler aimait ce clown de Joshua Darkflower, et si incroyable que cela puisse être, j'en étais plus ou moins content pour elle, oui, Billie s'était trouvé un mec qui lui plaisait... Par contre, dès la que la première occasion de casser la gueule à cet enfoiré de Darkflower, se présentait, je ne perdrais certainement pas une seconde de plus. Non cette fois ci, je ne me retiendrais pas comme j'avais pu le faire durant tout ce temps pour ne pas blesser Billie... Cette fois ci, il payerait le prix fort, du fait d'avoir briser tout possibilité de vivre avec celle que j'aimais, une belle histoire d'amour.

Pourquoi s'était-il réveillé maintenant ce couillon, aussi? Pourquoi était-ce maintenant qu'il avait décidé de faire comprendre ses sentiments -bien que cela soit une fois de plus très explicite, je m'en doute parfaitement, ces deux cons étaient trop aveugle pour voir ce qui était en train de ses passer entre eux!- a sa soit disant meilleure amie? C'était injuste, pour moi comme pour Billie... Une fois de plus, Darkflower lui faisait du mal tout en l'a soulager à la fois. Connard! Silencieusement, j'écoute Billie qui me répond montant gravement la tension d'un cran. Elle aussi était énervée, ça se sentait, elle semblait si perdue et ça, je l'avais sentis il y avait déjà bien longtemps, mais.... j'avais voulu me voiler la face, j'avais trop peur... trop peur de voir cette histoire tomber en miettes, je l'aimais à en crever , voilà... et lui avait réussis avait réussis à tout détruire! Comme si Billie était son du, ce jolie cœur de Darkflower venait à m'arracher ma chérie, ma petite amie, ma Billie.

Connard, enfoiré! Pourquoi cela était-il si dur? Pourquoi devait-on passer par là? Était-ce si dur d'aimer finalement? Oui, ça faisait mal, très mal, au cœur, à la tête. Mal! Et c'était insupportable, mais je l'aimais, ça finirait par passer puisque je l'aimais, je ne pouvais certainement pas lui en vouloir, c'était Billie après tout, ma chérie, ma première petite amie avec qui j'avais vécu tant de bons moments qui resteraient inoubliables..##


Cette situation avait le don se perdre totalement Nathanael, de le déstabilise. Il était assis là, sans bouger, les yeux fermés, il pensait... Pensait, mais était dégouté, dégouté de l'amour, dégouté d'avoir perdue tant de temps pour... rien? Il était dégouté d'être aussi blessé, c'était un Serpentard, il se croyait intouchable, mais il se trompait violemment. Assise, près de lui maintenant, Billie restait là à le regarder...

##Pourquoi me regarde-t-elle? Ça me fait mal, mal de la voir assise là prêt de moi alors que moi même je ne peux même plus la toucher. Elle n'est plus mienne, elle me dégoute mais, j'ai envie... Une dernière fois de la sentir dans mes bras, de la serrer contre moi. Mais je peux pas, ça me ferait mal de devoir m'en séparer... Oui, je l'aime, oui, et c'est tellement dur de devoir m'en séparer définitivement, à jamais. Elle m'aime, je l'aime... En toute logique ça devrait marcher mais non! Finalement, l'amour est loin d'être logique, d'être prévoyante, y'a des histoires qui marchent, d'autre non... A quoi bon?! Combien de fois devrais-je te le répéter Billie... Je t'aime, ça ne suffit donc pas? Non... Non! Ça suffit, je ne veux plus entendre, plus rien entendre... Je ne supporte plus, je veux m'en aller... Laisse moi... S'il te plait laisse moi... Non, avant il faut que je te dise....##

Tandis que Nathanael vint à croiser les yeux débordant de larmes de Billie, lui les fronça, énervé. La rage montait en lui, la rage mêler à de la profonde tristesse... Mais pour évacuer ses larmes qui menaçait de couler, il fallait qu'il se défoule... Une larme, puis deux, puis trois lui échappèrent, il fallait fuir. Le Serpentard se redressa, d'un revers de manche essuya son visage, priant pour qu'elle n'ait rien remarqué. Il soupira un grand coup avant de la fusiller du regard... ## Désolé Chérie, mais tu vas payer..... ##

« -A quoi bon? A QUOI BON? Billie, je t'aime, je t'ai toujours aimé.. Comment peux-tu me faire ça? Ce con.. C'est lui, ce con... J'en suis sûr... Il t'as menti encore, il te balade, te fait souffrir... Il va le payer, il va me le payer!! Je le haïs pour avoir rendu notre histoire si compliqué, je le haïs pour m'avoir tant séparer de toi..... Je t'aime Billie, mais tu me dégoute de pouvoir porter autant d'importance à ce crétin de Poufsouffle!... Non, tu me fais trop mal, ne plus pouvoir t'approcher, ni te toucher... et puis penser que c'est cet enfoiré de Darkflower qui va prendre ma place. Dire qu'il te fait souffrir! Jamais je ne t'aurais fait autant souffrir... Je le haïs, HAÏS ! »


##Je me sens si détruit, moi qui me croyait fort.... si fort.... Je la regarde, plonge mes yeux dans les siens... Elle est si belle, si mignonne, si innocente. Elle mérite pas ce qui lui arrive. Mais c'est plus fort que moi, évacué cette tristesse en la refoulant et passer par la haine, c'est efficace, certes un temps mais assez de temps pour me trouver un lieu tranquille, me faire face.... Je dois fuir. Je ne contrôle plus rien... Je sens mes joues inondées de larmes. Les Serpentards ne sont-ils pas si fort? Je suis nul, un raté! J'fais honte à ma maison, aux Serpents.... Faut que j'me cache.... PART!##

Un dernier échange, un dernier regard....Nathanael aurait aimer fuir, mais il n'en était pas capable, plus capable, ses jambes fléchirent, il retrouva sa position assise au sol...

« -Reste pas ici.... va retrouver ton crétin de meilleur ami.... reste pas ici, laisse moi tranquille..... C'est finis, finis... CASSE TOI! », dit-il tout en murmurant en crachant tout le venin qui ne demandait qu'à être déverser. Le regard plonger dans le vide, il fixait le mur qui lui faisait face.... C'était repartit pour un duel entre lui et lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || EmptyLun 23 Mar - 22:05

" J'ai toujours cru que les choses étaient éternelles, j'ai toujours cru qu'il suffisait de trouver un garçon, de se sentir bine avec lui et que c'était bon, on finissait par toujours être heureuse avec ce même garçon, oui, toute sa vie. Mais au moment où j'avais quitté Christopher Thomas, dès ce moment, il faut bien dire que j'ai tout de suite compris que ce n'était même pas la peine d'espérer. Aimer c'est bien, mais continuer à aimer toujours la même persone, il faut bien dire que c'est tout de suite bien plus difficile. Et lorsque je me suis mise avec Zack, cette fois-ci encore j'ai bien cru que c'était la bonne... Mais en faite sur ce coup, j'ai compris bien plus vite par rapport à ce qu'il y a eu avec Chris, j'ai compris bien plus vite que ça n'irait pas, parce qu'il y avait Nate, parce qu'on avait été à un bal ensemble et que j'avais sincèrement été dégoûtée de voir qu'il s'en moquait pas mal... Enfin... Dans un sens hein. Parce que bon, au final, il faut croire que je m'étais faite de faux film. Le garçon était en réalité... Comment qualifier ça ? Dans la même situation que moi ? Je dois bien dire que je n'ai jamais eu pour habitude d'être quelqu'un de timide, j'ai toujours osé, j'ai toujours fais le premier pas. Mais au niveau des garçons... Disons que ça a toujours été plus difficile pour moi. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça... Enfin quand je dis garçon, c'est au niveau des relations hein, parce que sinon j'ai plus d'amis gars... Bref ! Je suis là à parler du passé alors que je suis devant Nate, que je ne sais même pas quoi lui dire, que je ne sais pas quoi penser sur le sujet qu'il faut. J'ai peur, peur de dire ce qu'il ne faut pas, peur de dire n'importe quoi... Peur de lui faire mal, de me faire du mal et de regretter... Je ne sais pas quoi faire et ça me déchire. Ca me tue..."

Tandis que des larmes apparaissaient sur les yeux de la jeune fille, elle vit le regard du jeune homme se fronçait, le regard du jeune homme énervé... Mais ça, ça pouvait bien se comprendre, ça elle le comprenait tout à fait... Mais les larmes... Qui aurait bien pu penser que le garçon se mettrait à pleurer ? Qui aurait bien pu penser qu'il allait pleurer... Pour elle...

"Et je vois des larmes, je vois de minuscules larmes couler le long de ses joues, en peu nombre certes mais elles sont là... C'est affreux, c'est abominable. Je ne voulais pas. Mais je ne savais même pas quoi dire, je ne savais pas du tout ce que j'étais réellement savoir dire, ce que j'étais censée faire... J'ai peur, j'ai mal. Plus encore que de souffrir moi-même. Le voir dans un tel état, là, juste en face de moi, c'est affreux, c'est dégueulasse, c'est chaotique... Je ne sais même pas quoi dire, je ne sais même pas quoi penser, tout est flou, voilà tout. Tout est perturbé dans ma tête, je ne comprends plus rien... Je suis perdue et si je le pouvais, je crois bien que mon premier reflèxe serait alors de remonter le temps, ou de disparaître. Ne jamais croiser sa route, ne jamais lui adresser la parole... Ne jamais lui faire de mal... Et pourtant je viens de le faire... Je déteste le voir comme ça, j'aurais aimé ne jamais le voir comme ça, j'aurais aimé ne jamais le faire souffrir mais j'ai réellement l'impression que continuer ne serait que mascarade... Et je ne veux pas lui faire du mal et au final, c'est en mettant un terme à tout que ça fait le plus de mal. C'est débile hein ? Mais que faire si on avait continuer ainsi, ça aurait probablement été plus douloureux... Mais je ne comprends même pas pourquoi on arrête. Je l'aime et il m'aime. Et pourtant on est là, tous les deux, et je sens que c'est la fin, je sens que tout s'arrête. Que l'histoire prend fin... Et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi... Ca fait peur hein ? Et j'ai l'air stupide, idiote et crétine. Mais je ne sais pas... Je crois que j'ai même peur de savoir. A cause de Josh ? A cause d'autre chose ? Aucune idée... Mais ça fait peur, ça fait mal et ça me sidère... Je suis en train de me séparer d'un garçon formidable, d'un amour, du garçon dont j'ai rêvé et qui est parfait dans le sens où il a toujours été présent. Il m'aime, et je le sais, il n'a jamais cessé de me le dire et moi je suis là, en parfaite idiote à vouloir le quitter. Quelle imbécile... Je ne suis qu'une imbécile, je ne mérite que de devenir vieille fille. Et moi aussi je pleure ! Comme une idiote ! J'ai beau tenter de stopper mes larmes, j''ai beau essayé d'arrêter de pleurer, ça ne fait qu'augmenter les larmes qui coulent... J'ai l'air débile... Moi qui voulait venir ici pour lui montrer le coucher de soleil, ce spectacle est d'un coup sans importance, il ne m'intéresse plus je le trouve tellement... Vide... Tellement inutile..."

Billie regarda le garçon se redresser, se mettre debout et elle en fit d'ailleurs de même, sentant que c'était mieux, que c'était ce qu'elle devait faire. Elle n'était déjà pas bien grande alors.... Et elle sentait qu'elle allait subir, qu'il allait lui dire des choses qu'il pensait, il allait se lâcher et elle savait aussi qu'elle le méritait. Baissant les yeux, elle sentit une nouvelle larme glisser sur sa joue et ne tenta même pas de l'arrêter. Et il parla, la jeune Gryffondor garda la tête baissée, elle ne disait rien, pleurer en silence de toute façon qu'aurait-elle pu dire... Qu'il se trompait ? Qu'il n'y avait rien avec Josh ? Mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'ils se séparaient...? Pourquoi est-ce qu'ils étaient là, à se faire du mal ? Nate avait raison quand il pensait qu'ils étaient aussi aveugles l'un de l'autre mais dire ça à Billie, c'était comme de parler à un mur. Il était son meilleur ami, et elle ne voulait pas penser à plus...

" Il raconte n'importe quoi... Sérieux ça m'énerve. Pourquoi est-ce que tout le monde pense qu'il y a quelque chose de plus entre Josh et moi ? C'est n'importe quoi ! Pourquoi est-ce que personne n'arrive à croire qu'il n'est qu'un ami, mon meilleur ami. Je tiens à lui amicalement bordel ! Pas plus ! Je n'ai jamais dit que je l'aimais d'une manière plus forte ! C'est n'importe quoi, tout le monde se fait des films pour pas grand chose, pour des conneries. Je n'aime pas Josh ! Enfin si mais pas comme ça !
Mais... Mais dans ce cas... Pourquoi est-ce que je suis là, à me prendre la tête, pourquoi je suis là à me séparer du garçon idéal ? C'est stupide. Ridicule, débile. Mais donnez moi une corde que je puisse me pendre avec bordel ! C'est... J'en peux plus ! J'ai bien envie de sauter par la fenêtre ! Oui je crois que je vais finir par faire ça. Je vais finir par me suicider et hop, voilà on n'en parlera plus, on sera tranquille non...? Mais c'est insupportable, j'en peux plus. J'en peux plus du tout. J'en ai réellement marre, j'ai envie de sauter par la Tour d'astronomie."


- A aucun moment je n'ai dit que je voulais qu'on arrête pour que Josh prenne ta place, à aucun moment je n'ai dit que je ne voulais plus de toi pour le prendre lui. Il est et reste mon meilleur ami, rien de plus. Je ne vois même pas pourquoi tu me parles de ça, c'est stupide et inutile et ça a le don de me foutre en rogne. Et sérieux, je ne vois pas ce que vous avez tous à penser n'importe quoi. Je n'aime pas deux garçons en même temps et je viens de te dire que je t'aimais, tu crois que je mens ? Tu me prends pour une menteuse ?! Et non, je ne partirais pas.

S'approchant de Nate, elle le prit dans ses bras, elle savait qu'il était énervé, elle savait que ce n'était pas forcément l'idée la plus intelligente qu'elle pouvait avoir mais elle ne put pas s'en empêcher pour autant... Elle l'aimait et même si elle savait que c'était terminée, elle ne voulait pas partir, pas sur une mauvaise base... Elle l'aimait bordel... Quoi qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A quoi bon... || NATE || Empty
Ξ Sujet: Re: A quoi bon... || NATE ||   A quoi bon... || NATE || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi bon... || NATE ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Well...WTF ? < Nate >
» Dérapages < NATE >
» Busted! pv Nate
» Billie / Nate
» || Chez Billie || [ PV NATE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: