Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Perdue, faut le faire! (Samantha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyLun 8 Déc - 21:12

C’était sa deuxième fois. La deuxième fois que Laura allait sur le chemin de traverse. Comme un an plus tôt, la petite sorcière allait faire ses achats pour la prochaine année, avec néanmoins des grandes différences par rapport à son premier passage. En fait, peu de choses étaient pareilles qu’à cette époque.

Tout d’abord, aujourd’hui, elle était seule. La dernière fois, elle s’en souvenait encore, elle peinait à suivre un employé du ministère de la magie qui lui expliquait tout ce qu’elle devait faire, tout ce qu’il y avait à savoir. Et puis, ses parents étaient présents aussi. Ils découvraient comme elle ce nouveau monde qui s’offrait à eux, un monde dont ils n’avaient jamais entendu parler, un monde dont ils n’auraient jamais pu soupçonner l’existence.

A cette époque, si elle pouvait appeler ainsi l’été dernier, Laura ne savait encore rien de la magie. En fait, elle avait encore du mal à y croire, et certainement que ses parents étaient dans le même cas. Il est vrai que l’arrivée d’un inconnu vous annonçant que vous êtes une sorcière et inscrite d’office dans une école au fin fond d’on ne sait où est plutôt intrigant et pousse volontiers à croire à la mauvaise blague. Tout ça c’était toutefois très vite révélé être la vérité.

Aujourd’hui, Laura connaissait mieux la magie. Elle pouvait même lancer quelques sorts, préparer des potions, s’occuper de plantes magiques…enfin, elle le pouvait à Poudlard. On leur avait en effet bien signifié à la fin de l’année scolaire, et ce malgré le décès du directeur, que les sorciers de premier cycle qu’ils étaient n’avaient pas le droit d’utiliser la magie en dehors de l’école, sous peine de risquer le renvoi. Les enfants de sorciers qui étaient parmi ses amis lui avaient en plus expliqué qu’en tant que fille de moldus elle avait encore plus de chance d’être repérées qu’eux.

Quand elle l’avait apprit, Laura avait été un peu déprimée, mais sa bonne humeur reprit bien vite le dessus. Elle ne s’en donnerait que plus à la rentrée. Elle avait également eu d’autres motifs de mécontentement. Quelques jours à peine après son retour chez elle, la petite Gryffondor avait eu un rendez-vous chez le dentiste. Le pauvre homme s’était alors fait une grande ennemi pour la vie en annonçant à ses parents qu’elle allait avoir besoin d’un appareil dentaire. La jeune sorcière n’avait plus parlé à personnes pendant trois jours, jusqu’à la représentation de Sterne où elle avait revu Abby.

Finalement, l’appareil avait été posé, pour le plus grand malheur de Laura qui arborait à présent un bon nombre de bagues métalliques à ses dents. Ca n’avait finalement pas changé grand chose, mis à part qu’elle n’avait plus le droit de manger de bonbons, ni de croquer de pommes, ce qui était déjà pas mal.

Heureusement, Laura ne pensait pas à ses dents pour le moment, mais plutôt à tenter de se repérer dans le Chemin de Traverse. Elle venait de sortir de Gringotts, où elle avait changé son argent moldu en argent sorcier. Il lui restait maintenant à faire toutes ses emplettes : du matériel à potion, des nouvelles robes (car oui, elle avait un peu grandis), et plein d’autres choses. Il lui fallait d’abord trouver le bon chemin, ou quelqu’un pour l’aider.


*Mein Gott ! Es gibt zu viel Leute.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyMer 10 Déc - 19:08

Pendant les vacances, elle avait décidé de passer un petit séjour chez des amis a ses parents. Bien qu’ils soyent des sorciers, ils n’avaient pas voulu l’accompagner au chemin de traverse. Car ce matin la était le plus maudit pour Samantha evans, oui elle devait impérativement acheté quelques fournitures pour la rentrée des classes. Ce qui laminait encore plus le moral de la petite, c’était le mauvais temps qu’il faisait de hors. Courageuse, elle prit son courage a deux mains et finalement elle partie une heure après s’être lever. Cette une fois ci et par flemme, sa préparation avait durait moins longtemps que les autres jours. Alors on la voyait sortir avec une petite tenue classique, tel qu’un petit vieux pull marron avec un pantalon en velours belge. Dans son petit sac panda, elle y avait mit un peu d argent avec de quoi écrire, et sans oublier sa liste de courses. La tête en fariné et l’esprit dans le noir, elle traversait les rues sans faire attention a quoi que ce soit. Heureusement pour elle, il y avait pas grand monde dans les ruelles de londrès !

Ce qui la soulager nettement. Les gens sont sûrement parties en vacances, chouette, je ne passerait pas une étername dans une boutique a attendre, et puis le passage sera moins bouché ! Ce qui me permettrait de passer plus de temps dans la boutique de bonbon et celle de frase et attrape. Une fois arrivé au grand mur de séparation, elle prit sa baquette magique en activant joyeusement le code pour accéder au chemin. Oh mon dieux ! Il y en a des personnes sur le chemin de travers ! Beaucoup plus que d’habitude pensait Samantha en soupirant nerveusement, elle se demandait bien ce qu’ils leur avaient pris. Elle s’avança difficilement dans toute cette foule a la recherche de sa première boutique. Selon sa liste, elle devait aller chez alivender pour se racheter une nouvelle baquette, la sienne avait explosé au court de défense contre les forces du mal.. Hmm une formule qui avait mal tourné, et hop ! Plus de baquette magique pour la pauvre Samantha, donc elle devait vite en racheter une autre avant la rentrée des classes.

La meilleur boutique était celle d olivander, un vieux et gentille monsieur qui la tenait depuis longtemps. Le point noir de l’histoire, c’était qu’elle ne savait même pas ou trouver cette boutique. Certes elle y avait déjà été, mais c’était il y avait pas mal de temps et puis on ne pouvait pas dire qu’elle était en forme ce jour la. Sam ralait de plus belle, elle en avait déjà marre de chercher dans cette multitude de gens, marre d’etre bousculer sans même un pardon ! Sans parler du bouraha que tout le monde faisait ! En gros c’était l’enfer et elle se doutait que ça allait durait toute la journée. Cependant elle appris dans ces potins qu’il y avait un grand marché de magie de l autre coté de la rue, ce qui expliquerait la foule qu’il y avait. Un marché de magie ? Oh, c est super ça ! On dit que c est souvent dans ce genre d’endroit ou on trouve des potions ou des ingrédients rare ! Ça serait bien si je pouvais en ramener quelques uns a Poudlard, histoire de mieux progresser. Ou je pourrais faire un petit cadeau a Julie, mais bon je ne sais pas si j aurais assez d argent pour. C’est pourquoi la vision des choses se transforma pour sam, qui s’y dirigeait le plus vite possible. Tellement qu’il y avait de la foule, elle trébucha sur une petite fille. Quelle bande de con a jamais faire attention au petit ! Mais bon sang mettez des lunettes, ou faites quelque chose pour pas vous prendre une personne tout les deux minutes. Confus et en colère, kahlia s’empressait de se relever, ensuite elle aida la fille a en faire autant. Sur quoi elle reconnue de suite la jeune Laura de la maison des griffondors ! Kahlia la trouvait toujours très sympathique et généreuse. Elle se souvenait quand elle l avait aidé dans un travaux partique de potion, comme quoi la guerre des maisons était inutiles. Enchanté de la revoir, elle lui dit:

«  Oh laura ! Quelle surprise ! Comment ça vas ? Que fais tu la ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyDim 14 Déc - 14:27

Il avait suffit d’un instant. Laura avait tourné la tête trois secondes et elle était rentrée dans quelqu’un. Ou peut être bien que c’était l’inverse, elle ne saurait le dire et de toute façon s’en fichait un peu. Evidemment, la petite étant ce qu’elle était, elle était tombée sur les fesses. Heureusement, elle ne s’était pas faite mal, mais ça aurait pu être pire. La jeune Gryffondor sentit qu’on l’aidait à se relever, et murmura un merci, avant de lever la tête vers la personne en question.

C’était une fille de Poudlard, visiblement. Ce fut d’ailleurs confirmé par ses paroles. Pour autant, son visage ne revint pas très rapidement à Laura. Elle se passa la main dans les cheveux comme si elle cherchait une bosse, afin de se donner le temps de se remémorer le nom de la personne en face d’elle. Ah, voilà ! Samantha Coles. La petite l’avait en effet aidée en potions, il y avait déjà un certain temps. Elle n’avait toutefois pas avoué à sa camarade qu’elle y avait un peu été obligée par Slughorn. Sans ça il n’est pas sûr que la jeune sorcière aurait donné de son temps pour une Serpentard. Force lui était cependant d’avouer que celle-ci semblait plus gentille que les autres, elle n’avait pas de raison particulières de lui en vouloir. La lionne répondit donc ainsi :


- Salut Samantha.


Elle sourit à sa camarade, mais le cœur n’y était pas vraiment. Comme je l’ai déjà dit, le moral de la petite Gryffondor n’était pas au plus haut. Le fait que la rentrée approche peu à peu y était aussi pour quelque chose. Revoir Poudlard l’enchantait, bien sûr, mais cela signifiait aussi ne plus voir parents et amis pendant dix mois. Cette opposition entre le monde magique et le monde Moldu qui était présente en Laura se faisait là ressentir dans le dilemme qui se posait à elle. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle irait bien sûr, mais quant à savoir si c’était ce qu’elle préférait…


- Bah, ça peut aller, et toi ? Je fais mes achats de rentrée.


La réponse à la dernière question de Samantha était évidente. Pourquoi la petite Gryffondor prendrait-elle la peine de venir jusque Londres si c’était pour autre chose que la nécessité ? Bien sûr, la Serpentard ne pouvait savoir que Laura habitait si loin de la capitale, et donc que tout voyage coûtait un prix assez élevé à ses parents. La jeune lionne avait bien du mal à rester calme en ce moment et s’énervait souvent pour pas grand chose. Il lui fallait souvent de grands efforts de volonté pour ne pas râler en continu.


- Et toi ? Pareil ?


A peine Laura finissait-elle se phrase que les deux collégiennes faillirent être séparées par un vieux sorcier vêtu d’une robe bleue qui passe entre elles. Afin que ça n’arrive plus, la Gryffondor saisit la main de sa camarade et la tira au bord de la rue, plus près des bâtiments. Ils seraient ainsi un peu mieux pour parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyMer 17 Déc - 20:37

Samantha n’avait pas beaucoup d’amis au château, a vrai dire elle n’était pas arrivé a en faire un seul véritable ami. Pourtant, elle se débrouillait toujours pour se trouver avec un petit groupe de personne. Et oui, jamais au grand jamais elle se retrouvait seule, enfin pas pendant des heures et des heures. La plus part du temps, elle allait souvent traînée avec deux élèves de serdaigles, julie et romain qui l‘avaient rencontrer lors d‘un mach de quiddiTCH. Autrement il en avait souvent un ou deux élèves qui restaient avec elle, seulement des gens qu‘elle voyait une fois sur deux. Quand elle le voulait, cette petite jeune fille était très amicale et ouverte avec les plus grands , de façon a éviter les problèmes. Comme la fois ou elle avait été gentil avec des grands de 6 eme année, pour ne pas se faire taper dessus a cause d’une petite querelle qu’il y avait. A force de faire la gentille fille, elle arrivait quand même a gagner dans l’estime de plusieurs personnes. Que ça soit réel ou fictif, elle était toujours contente de se retrouver avec les autres, de se faire ou d‘aider en cas de besoin. On pouvait dire ça de son bon coté, parce que c’était bien son mauvais coté qui en prenait pour son drade.

C est a dire que lorsque Samantha se retrouvait avec une autre personne, son sale coté la mettait souvent mal a l’aise. Elle était même obligée de sourire pour dissimuler se gène, ce qui l’arrangeait vu qu’on pensait qu’elle avait la joie de vivre. Pourtant en cette heure, si elle faisait un très beau sourire a laura, c’était bien parce qu’elle était heureuse de la revoir. Elle s’avouait que c’était rare qu’elle se retrouvait avec cette jeune fille, elle n arrivait jamais a la trouver dans le château ou elle n avait jamais le temps de lui parler . Cependant elle admettait aussi qu’elle appréciait beaucoup être en sa compagnie, même si elle restait pas beaucoup avec elle. Selon les propos de laura, elle allait bien et elle venait ici faire ses achats pour la rentrée prochaine. Et ben, je ne suis pas la seule a vouloir se débarrasser de cette corvée, je me demande ce qu’elle compte bien s’acheter ? Rooh et puis sa me regarde pas; qu Est-ce que je fais a me poser ce genre de question. Mais peut être qu’elle voudra qu’on fasse les achats ensemble.. Ben quoi ? Je peux bien espérer de passer un peu plus de temps avec, pour une fois qu’on m en donne l’occasion. De plus que je trouve ça moins ennuyeux quand on est en groupe. Après quoi elle poursuivit la conversation avec toujours son ton joyeux.

« Bien, je fais aussi mes achats… J ai cassé ma baquette et il m en faut une… Aie, mais fêtes attention !! »

Apparemment elle ne pouvait pas parler a quelque un sans qu’il est un petit con qui foutait tout en l air. La noir et vert appercu que c’était un vieux sorcier, qui l avait méchamment bousculer. Pendant un moment et a cause de sa robe violette, elle cru qu’il s’agissait du directeur de Poudlard. Mais après avoir vu sa démarche et sa trop petite taille, Samantha hochait la tête en faisant un petit signe de non c est pas lui. Soudain elle sentit que quelque un lui prenait la main, et sans qu’elle ne pu faire quoi que ce soit, elle fut ramenait sur le coté. Heureusement c’était laura, ouf sam qui pensait l’avoir perdu. Ayant pas trop envie de rester la comme un gland, elle essayait de parler a son amie.

« ça te dit d aller dans un endroit plus calme ? Enfin la il y a un peu trop de monde… c est le bordel quoI. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyMar 23 Déc - 14:00

Laura sourit de nouveau à Samantha. Puisqu’elles étaient toutes les deux ici pour faire leurs achats scolaires, autant qu’elles y aillent ensemble. D’une part cela éviterait à la petite lionne de se perdre de nouveau, et d’autre part ça lui apporterait un peu de compagnie qui serait la bienvenue. Aussi accueillit-elle très chaleureusement la proposition de sa camarade. Tant qu’à faire des courses longues et ennuyeuses, autant les faire à deux, n’est-ce pas ?

- Oui, tu as raison. On pourrait commencer par Ollivander, non ?

Ollivander. Le célèbre fabriquant de baguettes magiques. C’est chez lui que la petite Gryffondor avait été un an auparavant, accompagnée d’un employé du ministère de la magie pour acheter un fin et long morceau de bois d’épicéa, à l’intérieur duquel se trouvait, à ce qu’on lui avait dit, du crins de licorne. Laura n’avait encore jamais vu de Licorne. Lavande lui avait apprit qu’elles était étudiées en soin des créatures magiques, cours qu’elle pourrait prendre en troisième année, soit dans un an au plus tôt.

Laura entraîna donc Samantha à sa suite, zigzaguant entre les passants comme elle en avait l’habitude afin de trouver la boutique du fabricant, en espérant qu’elle ne serait pas bondée. Sinon les deux filles attendraient sans doute à la terrasse d’un café l’occasion d’aller acheter la baguette de la Serpentard. Ou peut être feraient-elles leurs autres achats en attendant, enfin, de toute façon le temps ne serait pas perdu. Les deux jeunes sorcières avaient toute une journées pour elles, aussi la Gryffondor comptait-elle en profiter.

Pendant que les deux collégiennes marchaient, Laura en profita pour parler et faire plus ample connaissance avec Samantha. Finalement, c’est vrai qu’elles ne s’étaient pas plus vues que ça pendant les cours. En même temps, elles appartenaient aux deux maisons les plus opposées de Poudlard, c’était donc déjà bien qu’elles parviennent à s’entendre…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyVen 26 Déc - 23:49

Curieuse et énervée de s’être fait bousculer, Samantha essayait de suivre le vieux sorcier du regard. On pouvait pas dire qu’elle avait bien du mal a le suivre tellement qu’il allait tout doucement. Le pire dans l’histoire, c’était qu’il avait fait demi tour de façon a ce que sam le voyait très bien. Ce qui lui faisait peur c’était qu’il était extrément comme le directeur de Poudlard, a quelques exceptions près. Il était largement plus petit qu’albus, et il était plus gros que lui avec un visage amochit par la graisse. Autrement, il avait bien la même barbe pointu qui pendait sur son ventre, et les même longs cheveux blancs d‘albus . Le plus troublant pour elle, c’était que sa paire de lunette était exactement comme celle de dumboldor. Des petites lunettes rondes retombaient sur ses petites yeux bleus, a penser qu’il avait un jumeau..

Ou même pire, que c’était le directeur lui-même qui avait reçu un sort d‘un puissant Mangemort En tout les cas il avait l air en point, si ça se trouve il allait se prendre une cuite dans le chaudron baveur. A cette pensé la, sam fit les gros yeux avant se détourner le regard, elle avait honte de ses pensées et puis elle était pas ici pour espionner les gens. Elle sentit qu’elle avait encore la main dans celle de Laura, ce qui la gênait un peu sous le risque qu’on pensait des trucs bizzare. Bon d’accord elles n avaient dans les environs des onze ans et qu’on pourrait pensé qu’elles étaient sœurs, mais d’autres personnes pourraient tout a fait penser a des choses plus étrange. Comme par exemple le fait qu’elles soient des lesbiennes, a leur age ! ben quoi ?

Qui pourraient penser des trucs pareils ? Hey, me dites pas que vous croyez que tous les gens n’ étaient pas saints d’esprit, non il en avait bien des tordues. Samantha avait toujours peur des gros pervers ou des gens mal attentionnés; donc elle lacha doucement la main de la jeune fille tout en restant pres d’elle. La noire et verte était quand même heureuse que sa compagne aie accepter son invitation, au moins le temps passerait bien plus vite a deux. Pour commencer laura avait voulu aller achetez la baquette de sam, celle-ci était entièrement d’accord de se débarrasser de cette corvée. Plus vite on aura fini avec ces maudites courses, plus vite on profitera du reste du temps pour aller au marcher. En espérant que le vendeur ne met pas un temps fou pour choisir ma baquette, pas comme la dernière fois ou j avais passer trois heures. Les deux jeunes filles essayaient de se faire un passage juste qu’a la boutique, avec mal mais assez vite ! Une fois arrivait a la boutique, Samantha se demandait vraiment si c’était bien dans ce lieu qu‘il se trouvait. Elle fut surprise de voir grâce a une inscription, que c’était bien ici qu‘olivander était. Des lors, elle se demandait pourquoi on voyait même pas une lumière a l’intérieur et pourquoi la porte était toute sale ? A croire qu’il a eut des problèmes avec les Mangemorts, ou bien qu’il avait fait vœux de disparaître sans laissez de traces ? Dans tous les cas, la jeune serpentard était bien dans le pétrin total ! Comment elle allait faire si jamais elle devait retourné au château sans baquette ? Elle s’imagi pas en devoir emprunter une. La jeune fille finissait par soupirer nerveusement, et elle se retourna desolée vers sa copine en lui disant.

«  bon, je vois qu’il est pas la… que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) EmptyDim 28 Déc - 22:06

Laura et Samantha étaient donc parties vers la boutique d’Ollivander, chacune avec ses propres pensées. La Gryffondor était d’ailleurs loin de partagées celles de son amie : en ce moment elle était bien plus préoccupée par les moyens qui seraient à sa disposition pour se faire réparer les dents une fois à Poudlard, et donc de retirer ce fichu appareil. Ce n’était pas vraiment le fait que son sourire soit à présent aussi brillant que celui de Charlotte dans le dessin animé moldu qui embêtait la jeune sorcière, mais plutôt la douleur qu’elle éprouvait parfois, ainsi que l’interdiction qu’elle s’était vue adresser de manger bonbons et pommes, ou tout autre chose qui pourrait abîmer les bagues. La petite lionne n’était pas une grosse gourmande, loin de là, mais tout ce qui l’entravait l’ennuyait profondément.

Laura sentit que son amie lui lâchait la main, mais ne s’en soucia pas. Si elle n’imaginait même pas quelles pouvaient être les pensées de Samantha, elle comprenait toutefois que si un élève de Poudlard les voyait, il pourrait se poser des question. En effet, voir une Serpentard et une Gryffondor ensemble était déjà quelque chose d’exceptionnel, alors de là à ce qu’elles se tiennent la main comme deux amies, c’était encore plus bizarre. Bon, il faut bien avouer qu’il y avait plusieurs couples de ce genre dans l’école de sorcellerie, nommons par exemple Nathanael McGowan et Billie Ziegler, mais la petite lionne percevait cela comme hors norme. Les verts et les rouges ne pouvaient pas s’entendre. Elle était pourtant amie avec Samantha.

Ce fut l’arrivée devant la boutique du vendeur de baguettes magiques qui tira Laura de son éternel conflit intérieur. La petite fut plus qu’étonnée de l’absence d’Ollivander. L’échoppe était fermée, et n’eut été l’inscription sur la devanture, elle n’aurait jamais su que c’était là qu’elle avait acheté sa baguette. En tout cas, c’était à présent sûr : elles ne pourraient acheter le nouvel instrument de Samantha ici, ce qui s’avérait plutôt gênant, car le lionne n’en connaissait pas d’autre. Etre née moldue n’aidait pas beaucoup dans le monde des sorciers, elle ne sut donc pas quoi répondre à son amie :


- Je sais pas trop. Ca paraît bizarre quand même qu’il ne soit pas là alors que c’est bientôt la rentrée. Ca doit être le moment où on a le plus besoin de lui.


Laura haussa les épaules, l’air dépité. Si Samantha ne pouvait acheter sa baguette, comment ferait-elle à l’école ? Et il en était de même pour tous les nouveaux élèves, tous les jeunes sorciers et sorcières qui comme elle un an plus tôt allaient découvrir la magie de Poudlard. Seulement, sans baguette ce serait bien plus difficile. Il devait forcément y avoir un autre vendeur dans le pays, et donc sur le chemin de Traverse. Ollivander ne pouvait être le seul.


- Allons acheter le reste. Il fait peut être une pause.


Laura avait proposé ça simplement pour dissiper l’inquiétude que son amie devait ressentir. Au fond, elle n’y croyait pas vraiment. Ollivander devait avoir des problèmes. Il était peut être malade, ou pire. Et si ces sorciers maléfiques appelés Mangemorts s’en étaient pris à lui ? Quoi que…pour quelle raison auraient-ils fait ça ?

De nouveau, Laura haussa les épaules. Il ne leur servirait en rien d’établir toute sorte d’hypothèses, elle ne connaissait pas assez de choses sur le monde magique pour savoir quelle pouvait-être la vérité. Elle ne pouvait que continuer ses courses en espérant que le marchant de baguettes reviendrait au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty
Ξ Sujet: Re: Perdue, faut le faire! (Samantha)   Perdue, faut le faire! (Samantha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, faut le faire! (Samantha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que ne faut-il pas faire![Libre]
» Il faut bien faire des achats [Pv Stef]
» Il faut de tout pour faire un monde ! [DUEL]
» Ainsi va la vie [PV Samantha]
» Le début de la f(a)in [Pv : Samantha Coles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: