Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abby me voiçi! [Pv Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyMar 16 Déc - 19:09

Enfin, Nathanael avait rencontré bon plutôt rapidement, ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter de quoi que se soit, mais enfin le Serpentard avait rencontrer sa mère. C'était une femme très jolie, grande, brune, en effet elle avait les yeux très bleu, comme ceux de Abby, comme les siens. Elle était vraiment formidable, rien à redire, elle est tel que lui avait décrit sa petite sœur! Bref, merveilleuse, comme dans ses souvenirs les plus lointains qu'ils puissent.... Allongé sur son lit, Nathanael repensait a ce soir, le soir de la représentation de danse de la troupe d'Abbygael, cette soirée fût vraiment géniale, les trois femmes de sa vie fût réunis, franchement il n'avait pas eu a se plaindre une seule fois!...

Allongé, maintenant, il attendait patiemment que l'heure arrive. Aujourd'hui, Nathanael se rendait en vacances chez Abbygael, chez sa mère. C'était sans attendre que son père lui fit plus d'une fois des remarques sur cette idée qu'il jugeait totalement ridicule. Oui, il trouvait ridicule que Nathanael se rende chez sa mère pour passer des vacances, chez «cette femme qui l'avait abandonner petit ».... Il disait, lui répétait toujours qu'il devrait la haire plus qu'autre chose.... Mais Nathanael ne voyait pas la chose comme ça, après tout il ne savait rien de cette histoire, son père n'avait jamais voulu lui en dire quoi que ce soit. Donc, il n'avait qu'à se faire sa propre idée, pour lui si sa mère était partit c'était une bonne raison et non parce qu'elle avait voulu l'abandonner!

Bref, à son grand malheur, chaque minutes qui le séparait de son départ semblèrent durer une éternité! Le Serpentard fixait sa montre, il reposa son poignet sur le lit puis trente secondes ensuite il regarda a nouveau sa montre, et ça pendant près de deux heures. Il était tellement excité à l'idée de découvrir la nouvelle vie de sa mère qu'il s'était levé très tôt ce matin, avait vérifié une énième fois sa valise, avait prit un bon bain pour se détendre, s'était habillé de manière très propre sur lui... Il voulait que son arrivée soit parfaite! Puis il s'était posé sur son lit n'ayant rien d'autre a faire.

Sans s'en rendre compte, Nathanael s'endormit tout de même, il était près de sept heure maintenant. Il ne rêva pas, enfin du moins ne s'en souvenu pas lorsqu'il se réveilla deux heures plus tard. Il se réveilla en sursaut! Oh! Quel heure est-il? Il avait loupé le départ! Punaise, il l'avait loupé! Le temps de retrouvé réellement ses esprits et de monté la montre a hauteur de ses yeux, Nathanael était vraiment paniqué, mais il fut rassuré quand il lut neuf heure. Ils partiraient dans une heure, le temps de griffonner un petit quelque chose a Abby pour la prévenir qu'il serait bien là à l'heure prévus et d'ensuite aller déjeuner! En fouillant dans son sac de cours qui se trouvait près de sa valise, bien sûr il comptait jeter un petit coup d'œil a ses nouveaux bouquins qu'il avait acheter tout récemment, Nathanael extirpa un parchemin vierge, une plume et un peau d'encre.

Alors quoi lui dire? S'installant rapidement a son bureau, il trempa sa plume dans l'encre et griffonna au milieu du parchemin :

« Abby,

J'arriverais bien vers 10h, comme convenue! Hâte de te revoir, ainsi que maman!
Je t'embrasse, et embrasse aussi maman de ma part!

Nael 
»

C'était clair et gentil comme message, c'était d'ailleurs rare que Nathanael dise de genre de chose, elle avait intérêt a garder cette lettre précieusement! Bon hop, emballé c'est pesé, Nathanael attacha cette précieuse lettre à la patte de sa chouette et l'envoya porter la bonne nouvelle.

Ceci fait, le Serpentard descendit prendre un copieux petit déjeuné en compagnie de son père. La conversation était plutôt..... même quasiment.... inexistante en fait. Son père allait certainement lui en vouloir encore un moment d'aller même avec ses recommandations, chez sa mère. Tant pis, Nael vivrait aussi bien hein! De toute façon, ça lui passerait se répétait silencieusement Nathanael dans sa tête, le vert et argent n'aimait pas être en froid avec son père.... Dix heures sonna. Nael avait descendu toutes ses affaires dans l'entrée, son père l'y attendait revêtu de son long manteau et son habituel haut de forme, oui il était parfois très décalé, d'ailleurs Nael se sentit plutôt mal chaussé de ses vielles basket certes propre mais abimé et vêtu de sa veste en jeans, la classe n'était a son goût du jour tout du moins pour aujourd'hui, le jeune garçon avait la tête ailleurs.

Hop, s'agrippant fermement a sa valise et au bras de son père, les deux transplanèrent. Ce n'était pas une première pour Nathanael mais comme toutes les autres fois, ce fût toujours aussi désagréable. M'enfin, le voyage ne dura pas aussi longtemps qu'il l'aurait cru, quelques secondes après ils touchèrent la terre ferme. Comme a chaque fois aussi, Nathanael chuta.... Pas de haut mais malgré tout, il réussit à se faire mal, quel pas doué! Il se releva rapidement, reprit en main sa valise, il était arrivé devant une très jolie maison.... Comme lui avait décrit Abby. Vraiment, Nael savait qu'il se sentirait très bien ici. Le père et le fils McGowan avancèrent sur le petit chemin de terre qui menait jusqu'à la porte d'entrée. Arrivé, ce fût Nathanael qui sonna, son père se semblait vraiment pas presser de revoir sa mère visiblement.

Comment allait se passer les retrouvailles? C'était une bonne question vraiment.... Nael riait presque d'avances, voir son père dans une situation si peut confortable, il n'avait jamais vu! La porte s'ouvrit enfin.... Alors, réaction?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyMar 16 Déc - 22:52



Nathanael, Nathanael... C'était fou, ce qui lui arrivait était même plus que fou, c'était insensé, illogique. Il y avait un an de cela, elle n'aurait jamais pu penser, ne serait qu'une seule seconde, qu'à son entrée à Poudlard elle découvrirait que sa famille était plus grande qu'elle n'aurait pu le croire initiallement. Enfin, bien plus grande, c'était vite dit. Du jour au lendemain, elle s'était effectivement agrandie, mais la situation était devenue bien compliquée. Elle n'avait jamais réellement osé demander la vérité à sa mère. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, en fait, mais peut-être valait-il mieux qu'elle découvre le pourquoi des choses le moment venu. Un jour elle le saurait, elle en était certaine...

Allongée sur son lit, Abbygael était entrain de lire une livre qu'Ophélia lui avait chaudement recommandé. C'était d'ailleurs l'un des livres préférés de la petite MacMillan : Merlin l'Enchanteur à la Conquête du Royaume Perdu sous les Landes. Il était près que neuf heure trente, et en ce jour de Juillet, elle attendait avec impatience la venue de son frère. Alors qu'elle entamait le dixième chapitre, elle entendit quelque chose toquer contre le carreau de sa fenêtre. Elle tourna son regard et pu ainsi voir une petite masse de plumes qui toquait et toquait encore contre le vitre. Laissant son livre sur son lit, elle se leva précipitamment et partit en direction de sa fenêtre pour l'ouvrir. Elle trouva alors une petite chouette grise sur le rebord de sa fenêtre, avec une lettre dans son bec sur laquelle était inscrit « Abby » à la plume. Elle prit l'enveloppe dans ses mains et retourna s'assoir sur son lit, où Mystère jouait avec sa pelote de laine rouge. La chouette blanche suivit la jeune Poufsouffle et se posa au bord de son lit, ce qui ne manqua pas de souligner la curiosité de Mystère, qui poussa un petit miaulement à la vue de cet oiseau nocturne. La petite Abbygael ouvrit l'enveloppe et pu voir que cette lettre provenait de son frère. Il arriverait donc d'ici une demie heure...

Ni une, ni deux, Abbygael partit en direction du salon. Elle dévala les escaliers et chercha sa mère pour lui montrer la lettre que Nathanael venait de lui envoyer. Maintenant, et même si c'était déjà le cas avant, elle attendait avec impatience que l'horloge sonne dix coups. Allez... le temps passerait vite...

Effectivement, le temps passa vite, entre deux allés-retours d'Abbygael du salon jusqu'à la fenêtre de la cuisine, pour voir si Nathanael avait eu la bonne idée d'arriver plus tôt. Lorsque dis heures arriva, la sonnette de l'entrée raisonna enfin, annonçant l'arrivée de son frère. Toute contente, Abbygael se leva de son fauteuil, et courut jusqu'à l'entrée. Elle ouvrit précipitamment la porte et pu voir son frère, auquel elle fit un grand sourire. Cependant, celui-ci ne resta guère longtemps inscrit sur son visage. A partir du moment où elle vit un homme grand et au visage assez froid à côté de Nathanael, et qu'ainsi elle comprit qu'il s'agissait du père de son frère, elle laissa place à un air plein d'incompréhension et de surprise sur son visage. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne, non... en fait, elle croyais que Nathanael viendrait seul. Ne sachant pas trop comment réagir, elle pensa seulement à appeler sa mère pour qu'elle vienne à son tour. Celle, en entendant sa fille, arriva à son tour, elle aussi avec un sourire qui s'effaça lorsqu'elle vit le père de Nathanael. Son visage prit une expression neutre, assez froide, alors qu'elle saluait ce dernier le plus brièvement possible.

- Raphaël...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyMer 17 Déc - 22:11

Dix heure pile, ce n'était pas exagérer un peu? A vrai dire, Nathanael mourrait tellement d'envie de revoir sa sœur ainsi que sa mère qu'il n'aurait pu, malgré tous ses efforts, arrivé en retard, de plus son père n'était pas du genre a arrivé en retard même si ce rendez-vous il aurait aimé l'évité, ça se voyait sur son visage... En levant la tête vers son père Nathanael vit quelque chose dans ses yeux qu'il n'avait jamais vu auparavant, ne serait-ce qu'une fois. On pouvait voir de la peur, de la crainte, quelque chose que Nael n'avait jamais vu vraiment chez cette homme qui d'ordinaire n'éprouvait quasiment jamais aucune émotion. Oui, vraiment Raphaël McGowan aurait volontiers évité ce rendez-vous.

Ne faisant mine de ne rien voir, Nathanael reprit son sourire naturel. Comment réagirait Abby en voyant son père? Oui, Nael se doutait bien que ce serait elle qui ouvrirait la porte, trop contente de voir son frère mais elle ne devait certainement pas penser que son père serait là... Abbygael resterait sans doute sans voix et appellerait du coup sa mère et là? Comment cela se passerait-il? Mal, Nathanael sentait déjà que son père allait fulminer intérieurement... Retrouvant ses esprits, Nathanael vit la porte s'ouvrir, sans surprise se fût Abbygael qu'il découvrit. Le reconnaissant, la fillette lui adressa une très large sourire, elle semblait très heureuse de la voir, puis elle leva la tête, elle en fit une tête! Comme le Serpentard l'eut prévus, elle ne dit rien et appela rapidement sa mère qui arriva aussitôt.

Ce fût le silence complet. Personne n'osa en placé une, tout le monde se fixait.... Vraiment Nathanael se sentait extrêmement mal, c'était en quelque sorte de sa faute ce moment de grand tension, s'il n'était pas venus comme lui avait conseiller son père, il n'y aurait pas eu de problème... Tant pis, de toute façon ça allait passé. Lynn, sa mère brisa enfin le silence:

« -Raphaël..... »

C'était pesant, à cette allure la conversation risquait d'être fort longue. Nathanael leva les yeux vers son père qui ne cilla pas, gardant son air légèrement hautain il fixant Lynn dans les yeux sans dire quoique ce soit. Il ne semblait pas vouloir décroché un seul mot, seulement Nathanael voulait mettre un terme à ce silence si lourd, de plus il ne semblait pas être le seul mal à l'aise ici, en face de lui Abbygael d'autant plus gênée regardait sa mère... Fronçant les sourcils, Nathanael donna un léger coup de coude à son père pour le faire réagir et lui faire comprendre qu'il ne comptait pas rester sur le pallier de la maison. Ce fût dans un extrême effort et uniquement pour faire plaisir a son fils que Raphaël réussit à décroché un mot, pas plus:

« -Lynn... »

Il se fichait de sa tête? Nathanael releva la tête et regarda son père, il faisait la même tête, semblait figer. Administrant deux autres nouveaux coups de coude à son père maintenant en restant le plus discret possible, Nathanael fronçait encore plus les sourcils, c'était à lui de parlé là... Aller! Le Serpentard regardant toujours son père paralysé, non pas par la peur mais plutôt par la colère, il était exaspérer de voir le jouer le gosse qui dirait le moins de chose possible.... Déprimant. Certes, Raphaël n'était pas du genre à hurler quand il était furieux, il préférait rester discret et bouillonner intérieurement et c'est ce qu'il faisait à ce moment là... On pouvait d'ailleurs le voir à sa mâchoire qui se contractait légèrement, mais pour le deviner il fallait l'avoir beaucoup observer pour Nathanael petit en avait eu largement l'occasion. En attendant, il fallait qu'il se lance.... Aller... Maintenant, Nathanael suppliait son père du regard... Enfin, il se lança.

« -Comme prévus, j'ai amené Nathanael. Je repasserais dans un semaine le récupérer, vois-tu, je n'aimerais pas qu'il ait a supporter trop longtemps cette sang-de-bourbe, dit-il a l'adresse d'Abbygael sur un ton dédaigneux, et ton moldus de mari. Il est clair qu'il n'a vraiment rien à faire ici mais il a insister pour venir, j'ai cédé. J'aimerais qu'il se fasse lui même son propre idée sur sa mère qui l'a abandonné lorsqu'il n'était encore qu'un petit enfant, qu'il voit par lui même que tu vis aussi bien sans lui... Qu'il se rende compte que finalement, ce fût une très mauvaise idée de vouloir retrouvé sa mère, une traite de son sang... »

Ébouriffant les cheveux de son fils en gardant un air très naturel, Raphaël souriait maintenant, ironiquement plus qu'autre chose mais il semblait moins fâcher. Comment devait réagir Nathanael face à cela? Et bien, le Serpentard fit comme si de rien n'était, comme si son père n'avait pas dit de telles horreurs, après tout il n'avait fait que dire la vérité et comme on dit, la vérité est parfois dur a entendre.... Souriant toujours gentiment Nathanael attendait patiemment que sa mère maintenant réagisse et mette un terme à la conversation. Enfin ses vacances allèrent commencer....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyMer 17 Déc - 23:23

C'était Abbygael qui avait ouvert la porte d'entrée lorsque Nathanael était arrivé. Cependant, le grand et beau sourire qu'avait notre petite Poufsouffle sur son visage à l'idée de revoir son frère s'effaça bien vite lorsqu'elle vit le père du jeune garçon face à elle. Ne sachant absolument pas quoi faire, et surtout comment réagir face à cet arrivant inattendu, elle ne trouva d'autres solutions que d'appeler sa mère, qui arriva presque aussitôt. Lorsqu'elle vit le père de son fils sur le pas de sa porte, elle ne trouva rien à lui dire. Cependant, son visage agréable et accueillant avait bien vite laissé place à un mélange de surprise et de colère, sur un visage devenu si froid...
Lynn gardait son calme, tout d'abord pour Abbygael, mais aussi pour Nathanael. Cependant, ce qu'elle entendit ne pu la laisser de marbre, et la colère qu'elle tentait de contenir commença à se déverser, peu à peu, tout d'abord...

- Je t'interdis d'appeler ma fille de la sorte, et laisse mon mari en dehors de tout ça ! Ils valent bien plus cher que toi ! Cette situation, que je sache, c'est toi qui l'a provoquée...

D'ailleurs, Abbygael ne manqua pas de lancer un regard noir sur cet homme. Il avait beau être le père de son frère, ce n'était pas pour autant qu'elle devait l'aimer. De plus, malgré tout le respect qu'elle devait avoir pour lui, le fait qu'il parle d'elle de façon si hautaine la mettait hors d'elle. S'il n'avait pas été adulte, elle ne se serait pas gênée pour lui dire ce qu'elle pensait... Un peu comme Nathanael, lors de leur première rencontre...

- Je ne crois pas qu'on ait à parler de cela avec les enfants, et encore moins sur le seuil de ma maison, mais puisque tu as l'air d'y tenir tant que ça... et bien soit !

Non... Cela n'annonçait manifestement rien de bon, c'était le moins que l'on pouvait dire... Lynn n'était pas allée à Gryffondor pour rien, c'était indéniable. En effet, c'était une femme à la fois très franche et très directe et lorsqu'elle avait quelque chose à dire, elle ne se cachait pas pour le faire. Abbygael la connaissait bien, et elle se doutait plus ou moins de la façon de la discussion allait tourner... d'ailleurs, elle appréhendait un peu ce qu'elle allait entendre, comme s'il fallait qu'elle s'attende à tout...

- Tu as toujours connu mes idées, et ce n'est pas ça qui t'as empêché de m'épouser, mon cher !

La conversation commençait à s'envenimer sérieusement... Lynn était certes issue de Gryffondor, mais toute sa famille était passé par Serpentard alors, comme chez Abbygael, ce côté ressortait parfois, comme en ce jour...

- Sa mère l'a abandonné étant petit ? Tu en as un de ces toupet ! De plus, quand j'entend ça, je n'ose même pas imaginer comment tu as du éduquer ton fils... entouré de mensonges... c'est comme ça qu'il a grandit ? Mais j'imagine que tu ne lui as jamais parlé de la façon dont tu as mis sa mère à la porte il y a de ça quelques années, ni comment tu l'as traitée lorsqu'elle voulait revoir son fils...

Le ton était sérieusement monté, là, et Abbygael ne parvenait à croire ce qu'elle venait d'entendre, et surtout, elle ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait réellement, tout comme elle ne parvenait pas à comprendre cette histoire qui leur était contée... Elle tourna son regard vers son frère qui, tout comme elle, semblait assez mal à l'aise. Il n'y était pour rien, lui, et Abbygael le savait... Lynn fit ensuite un pas face à Raphael et reprit, cette fois bien calmement, tout en croisant les bras et en le regardant dans les yeux.

- Peut-être que tu as eu l'avantage il y a de cela quelques années, mais à ce jeu, c'est moi qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyJeu 18 Déc - 12:30

A voir la tête qu'affichait la jeune Abbygael en regardant sa maman, on ne pouvait prévoir que la conversation risquait d'être très froide, et c'était peu dire. Ce que venait de dire Raphaël, Nathanael le pensait aussi mais sans doute en moins fort, il aimait Abbygael ainsi que sa mère alors dans tout les cas, il n'oserait pas leur dire cela sachant qu'elle serait profondément touché et choqué. En tout cas, Abbygael semblait vraiment vexer vue le regard noir qu'elle lançait maintenant au père de Nathanael, et le Serpentard devinait d'avance qu'elle mourrait d'envie de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur mais elle préféra ne rien dire... Il était beaucoup plus âgé qu'elle.

Ce qui marquait Nathanael dans ce que venait de dire Lynn c'était le: « Cette situation, que je sache, c'est toi qui l'a provoquée... ». En plus d'être plutôt orageuse, cette conversation risquait d'être très importante pour Nathanael et surtout d'être dur a attendre. Sans qu'elle ce soit vraiment rendu compte, Lynn venait de résoudre une partie de l'énigme que s'était faite Nathanael autour de sa mère. Alors comme ça, c'était de la faute de son père le départ de sa maman? C'était plutôt déboussolant, jamais il n'aurait cru... Enfin, quoi? C'était son père quoi, son papa qu'il aimait énormément et le fait qu'on lui annonce que c'était le méchant dans l'histoire, Nael avait du mal a y croire vraiment... Il était à Serpentard autrefois mais ça n'était pas une raison quoi.... Il n'était pas méchant, non, pas méchant.. Papa. Ne disant rien, préférant rester silencieux comme Abbygael le faisant, le jeune garçon laissa sa mère aller jusqu'au bout de son idée, peut être dévoilerait-elle encore sans vraiment le vouloir, une nouvelle partie de cette énigme.

Lynn continuait donc en expliquant qu'il n'était sans doute pas bon de continuer la conversation ici, devant les enfants. D'un côté Nathanael aurait voulu fuir en courant avec Abbygael, il n'avait pas envie de connaître cette histoire qui pourtant était la sienne, il n'avait surtout pas envie d'entendre que son père était le responsable, que c'était sa faute si maman était partit. Non, ça ne pouvait être vrai... peut être que Lynn parlait de la famille de Raphaël plutôt qui l'avait poussé a partir, il était vrai que le sujet de la mère de Nathanael dans la famille McGowan était devenu un réel tabou, personne n'osait en parler et ne voulait en parler tout simplement. La seule chose qu'il eut entendu de la bouche de sa grand tante, à l'adresse de sa maman, c'était ça:

« -Ta mère Nathanael? Et bien ce que je peux te dire sur cette odieuse femme c'est quelle a été une grossière erreur dans la vie de ton père, elle a oser t'abandonner pour mener sa vie au milieu moldus. Maintenant, elle doit être sûrement morte, en tout cas c'est ce que je souhaite pour toi. »

Peut être que oui, elle parlait de la famille McGowan qui n'avait sûrement pas été très accueillant à l'arrivée de Lynn dans la famille, oui c'était sûrement ça... Même si Lynn lui avait que c'était son père qui était à l'origine de son départ, jamais il ne voudrait l'entendre, l'admettre, c'était tout bonnement impossible pour lui. Alors cette envie qu'il eut durer quelques secondes de partir loin avec Abby courir dans un champ et s'y allonger tranquillement pour se changer les idées, parler de choses et d'autres mais surtout pas de cette histoire entre son père et sa mère.

D'un autre côté, Nathanael avait toujours été de nature très curieuse, alors connaître sa véritable histoire le soulagerait d'une part et d'autre part il pourrait enfin comprendre. Du jour au lendemain, lui qui croyait sa mère morte on ne savait où, il apprenait qu'elle était toujours vivante et avait refait sa vie... Oui, il était normal qu'il veuille savoir pourquoi est-ce qu'elle était partit, etc.... L'énigme, vous dis-je, l'énigme.

Lynn continuait toujours en regardant toujours froidement Raphaël planté face à elle, le sourire toujours aux lèvres. Elle parlait de ses idées qu'il avait toujours bien connu, de toute façon il n'y avait qu'à savoir qu'elle était à Gryffondor pour connaître la base de ses idées qui d'ailleurs était radicalement opposées à celle de son père. Il avait donc beau connaître sa philosophie, cela ne l'avait pas empêcher de l'éppouser, d'ailleurs Nathanael était là, c'est bien qu'il l'avait aimé au moins un jour cette Lynn... Nathanael avait quand même du mal a comprendre son père, son comportement. C'est vrai ça, s'il s'était autrefois marié avec une Gryffondor, cela voulait dire qu'il avait changer depuis pour autant la détester. Remarque, Nathanael disait cela mais il restait un parfait Serpentard avec ses idées de petit mangemort malgré qu'il sorte actuellement avec Billie Ziegler qui était elle aussi à Gryffondor. Cette histoire, entre ces parents était assez compliqué et plus Nathanael essayait de les comprendre moins il y parvenait en fait... Bizarre parfois les adultes.

Secouant la tête pour se sortir de ses pensées, Nathanael venait de loupé la moitié de ce que venait de dire sa mère. «...entouré de mensonges... c'est comme ça qu'il a grandit ? Mais j'imagine que tu ne lui as jamais parlé de la façon dont tu as mis sa mère à la porte il y a de ça quelques années, ni comment tu l'as traitée lorsqu'elle voulait revoir son fils... ». Choqué, Nathanael était véritablement choqué. Face a cette révélation, il ne savait plus trop comment réagir, muet il restait planté là, le regard plongé dans le vide... Non, son père n'avait pas pu faire ça. Son père l'aimait bien trop, son père aimait sa mère, son père aimait son fils.. Non, jamais il aurait voulu gâcher ce parfait amour, cette famille si unit... Si? Il l'avait fait? Nathanael ne savait plus trop s'il devait pleurer car dégouté ou alors être en colère contre son cher papa.... Cependant, là il restait figer. Les yeux toujours plongé dans le vide. Son visage mêlé a la fureur et la tristesse maintenant, il regardait Abbygael comme pour chercher un peu de réconfort chez sa petit sœur qui l'avait juste là tellement aidé...

Lorsque Lynn eut finit, Raphaël l'observa longuement. Son sourire avait disparu, laissant place a sa froideur perpétuelle. Elle n'avait pas changé, à ses yeux Lynn restait une femme incroyable, d'une beauté incontestable... Une chouette femme vraiment mais elle s'était révélé au cours du temps n'être plus qu'une lourde tâche pour l'ex-Serpentard. Auprès de sa famille, rien n'allait plus... Il fallait dire que le père de Nathanael avait été poussé à faire ce choix, a éloigné Lynn de son fils, pourquoi? Elle ne pouvait que nuire au petit tout simplement, en lui enseignant des choses tel que la tolérance et le respect des gens, des choses Gryffondor quoi. Non, la famille McGowan n'avait pu admettre cela et le fit clairement savoir à Raphaël. La pression trop forte, l'ambiance à la maison devenu trop insupportable, il s'était longuement recueillit seul pour y réfléchir. Ressortant de son bureau, un jour de novembre, Raphaël en conclut qu'il était temps de réagir. Comment pourrait vivre d'un manière équilibré un enfant dont les parents représente le bien et l'autre le mal en personne? Non, il fallait réagir. Ce jour même, les valises de Lynn prête, elle quitta le manoir McGowan sans discuté, comme lui avait ordonné Raphaël. Elle partait d'elle même aussi en quelques sorte, en lui assurant que cette maison, elle ne pouvait plus la supporter. Après avoir serrer tendrement dans ses bras Nathanael, Lynn s'en était aller, ce fût la dernière image que Raphaël eu de Lynn dans cette maison.

« -Éduquer mon fils dans le mensonge? Non, Nathanael a vécu dans les meilleurs condition qui puisse être pour lui. Une mère qui lui aurait bourré le crâne avec des sottises de Gryffondor, tu crois que cela aurait été bien pour lui peut être? Nathanael mérité une vie agréable, finir à Gryffondor aurait été une insulte à la tradition... Et lui même en aurait eu honte. »

Raphaël baissa les yeux vers son fils qui restait silencieux, assez nerveux. L'homme était fier de son fils, en était très fier même, sans sa mère il s'était tout de même merveilleusement bien débrouiller, le résultat était incontestable, Nathanael était un parfait Serpentard, comme tout le reste de la famille McGowan. Tout de même, le père de l'enfant voulait évité de révéler trop de chose devant son fils qui pourrait lui nuire. Faisant attention au moindre mots qu'il prononçait en y réfléchissant quatre fois avant de les prononcer, il reprit la parole:

« -Tu sais Lynn... Il est trop tard pour que tu puisses gagner a ce jeux. Tu auras beau essayer, Nathanael restera le parfait Serpentard que j'ai éduqué seul. J'ai préféré laisser certaine chose de côté comme cette sombre histoire de ton départ ou comme le fait que j'ai clairement refusé que tu le revois.... Il n'en sait strictement rien, et s'en porte très bien ainsi, ne t'amuses pas à le nuire une fois de plus Lynn. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyVen 19 Déc - 19:28



Jamais Abbygael ne se serait attendue à une telle discussion en ce jour de Juillet, qu'elle attendait pourtant avec la plus vive des impatience. Cette dispute lui rappellait d'ailleurs affreusement celle à laquelle elle avait assisté il y avait de cela de nombreuse années, de façon détournée, certes, mais elle y avait tout de même assisté... Si elle l'avait pu, Abbygael serait partie à des kilomètres de là où elle était à cet instant. Elle attendant toute heureuse que son frère arrive, mais maintenant, elle en venait même presque d'avoir été si impatiente. Cela n'avait bien évidemment rien à voir avec Nathanael, car elle était très heureuse de le revoir, mais vu la tournure que les choses prenaient, mieux auraient valu ne pas être là, tout du moins pour Abbygael...

Alternativement, notre petite Poufsouffle regardait les deux protagonistes de l'histoire, car c'était bel et bien une histoire qui leur était contée. Lynn disait ouvertement ce qu'elle pensait à Raphaël, comme si elle était entrain de régler ces comptes, ce qu'elle attendait de faire peut-être depuis des années. Le ton qu'elle prenait était assez vif, voire même très vif, ce qui provoquait un fort contraste avec celui que Raphaël employait. Il restait calme, étangement calme, si bien que ça en faisait presque peur. C'était donc ça la véritable guerre entre Gryffonfors et Serpentards, ou tout simplement la véritable guère qui avait déjà lieu depuis plusieurs années, dehors, et dont les personnes aussi jeunes qu'Abbygael n'avait peut-être pas encore tout à fait conscience ? Mais comment peut-on s'aimer pour ensuite se haïr ? C'est insensé... Lynn semblait en vouloir énormément à Raphaël, et d'après ce qu'Abbygael avait entendu, c'était tout à fait compréhensible, et même plus que normal. Mais alors pourquoi ? Comment en étaient-il arrivés là ? Abbygael le saurait peut-être un jour...

Lorsque Lynn eu fini de parler, et juste avant que Raphaël ne reprenne, Abbygael se permis un regard dans la direction de son frère. Il semblait ne plus savoir quoi faire ou quoi penser. Abbygael le comprenait. Elle n'était pas à sa place, certes, car au fond, c'était lui qui se trouvait au coeur de cette histoire, mais elle non plus n'osait rien dire...

- Des sottises de Gryffondor ? Et en plus tu m'insultes devant ma propre maisons ! L'éduquer comme ta famille a dû le vouloir, tu crois que c'était un bonne chose pour lui, ça aussi ? Parce qu'en plus tu avais honte de moi lorsque nous étions mariés ? Décidément, tu m'écoeur un peu plus chaque jour !

Non, Abbygael ne pouvait manifestement pas rester là. Elle le pouvait, certes, mais c'était un peu comme si quelque chose lui disait qu'elle devrait laisser sa mère discuter seul à seul avec le père de Nathanael.

- Tu viens, Nathanael... heu... je vais te montrer ta chambre...

Même si elle ne voulait pas le montrer, cette discussion l'avait attristée. Abbygael n'aurait jamais pu penser, ne serait-ce qu'un seul instant, que le père de Nathanael puisse être comme cela. Est-ce que ça voulait dire que Nath était comme ça, lui aussi ? A cette pensée, un frisson parcouru le dos d'Abbygael. Pour elle, son frère n'était pas comme ça, elle en était certaine. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que, peut-être, un jour il pourrait réagir comme cela envers elle. Au fond, si leur mère et le père de Nathanael s'étaient mariés, c'est qu'ils s'étaient aimés, et vu comme l'un et l'autre avaient réagis en ce jour, Abbygael n'était plus sûre de rien...
Ainsi, elle se retourna et partit en direction des escalier.

- Va-t-en, Raphaël... tu n'es pas le bienvenu, ici..., eut-elle à peine le temps d'entendre.

Secouant légèrement sa petite tête brune, Abbygael préféra ne plus penser à rien. Elle n'avait pas à penser à ça. De toute façon, son frère avait toujours été là pour elle, tout comme elle avait toujours été là pour lui. Et de toutes façons elle savait très bien que si un jour elle avait besoin de lui, il serait là pour lui prêter son aide. Elle sourit alors à son frère, éludant de cette manière la conversation.
Mettant son pieds sur la première marche, elle reprit.

- Je vais te faire visiter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyDim 21 Déc - 16:45

En effet, Nathanael ne savait plus quoi penser... Il se sentait étrangement mal et surtout très mal à l'aise, vraiment il n'arrivait à y croire. Malgré qu'il ait entendu, comme il entendait toutes la conversation, on pouvait même plutôt dire dispute hein, qui se passait entre ses deux parents, Nathanael préféra déjà oublier ce qu'il venait d'entendre et même nier l'avoir entendu, faire comme si de rien était, son père n'y était pour rien, non. Pour lui, cette histoire resterait un total mystère et jamais plus il ne chercherait à savoir ce qui s'était réellement passé. Comment faire pour ne pas écouter ce qui était dit juste à côté de lui? S'en aller, oui Nathanael voulait s'en aller et laisser tombé cette histoire dont il ne voulait plus entendre la fin finalement... C'était à son tour de regretter d'avoir tant voulu qu'on lui conte son histoire, finalement son père avait raison, mieux valait pour lui qu'il n'en sache rien... Car tout de même, ça me perturbait vraiment.

Les yeux plongé dans le vide, Nathanael n'écoutait qu'à moitié la conversation qui continuait sans lui maintenant. Lynn, sa mère, répondit en montant encore un peu plus le ton à ce que venait de dire son ex-mari, tout en le fusillant littéralement du regard. Elle semblait vraiment en colère, sans écouter pour autant ce qu'elle disait car il n'en avait vraiment plus envie, Nathanael devinait bien toute la rage qu'éprouvait sa mère maintenant à l'égard de son père, et cela rien qu'en regardant ses yeux. Lynn semblait vraiment dégouté par cet homme, son père. C'est vrai que c'était bizarre et difficile a croire qu'un jour ces deux là, s'étaient aimés, vraiment, aimer au point de mettre au monde un enfant... Et que du jour au lendemain, ils puissent se détester a ce point.... C'était insensé. Mais enfin, cela les regardait et Nathanael ne voulait plus se mêlé de leurs histoires maintenant....

Nathanael rebaissa les yeux sur Abbygael qui fixant alternativement les deux parents. Elle semblait de plus en plus mal à l'aise et sans doute comme lui, se sentait-elle de trop de l'histoire. Oui, il était peut être temps de quitter le pas de la porte vraiment, maintenant ce n'était plus leurs histoires. Mais seulement, Nathanael ne connaissant pas la maison, n'osait pas vraiment rentrer, et n'osait pas bouger non plus d'ailleurs. Il fut soulager lorsqu'enfin et heureusement, Abbygael l'invita a rentrer pour lui faire visiter sa chambre. C'était un prétexte bien sûr, elle ne voulait sûrement pas lui faire visiter sa chambre c'était certain, mais elle ne voulait peut être pas qu'il reste là et elle non plus. Sans attendre, Nathanael s'engouffra dans la maison. Avec ça, il n'avait pas dit au revoir à son père et n'avait même pas saluer sa mère... Mais l'envie de s'en aller loin de leur discussion était trop forte et c'était sans regret qu'il partait.

Nathanael faisait totalement abstraction de la conversation, tout cela lui avait fait perdre son beau sourire qu'il avait en arrivant... Oui, le Serpentard était triste maintenant.... Suivant de près Abbygael en tirant derrière lui sa valise, il entendit malgré lui sa mère ordonner a Raphaël de s'en aller en précisant qu'il n'était pas le bienvenu chez elle. En entendant cela, Nathanael eu un pincement au cœur, jamais il n'avait assister une dispute entre parents car n'ayant jamais ses deux parents réunis.... Ce n'était vraiment pas agréable, et cela rendait tellement triste Nathanael.... Bon aller, lorsque Abbygael lui proposa de lui faire visiter la maison, le Serpentard se dit qu'il fallait se changer les idées.

« -C'est ok, je suis partant..... Ça ne pourrait qu'être mieux que... Enfin tu vois! »

Nathanael reprit un air plus ordinaire, mais il se forçait a rire un peu, pour donner l'air détendus, vive l'ironie vraiment....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyDim 21 Déc - 18:24

Contrairement à son fils, Raphaël, lui, était totalement détendus, il n'avait pas le sourire car il ne souriait jamais mais si c'était le cas, il l'aurait fait, c'était pour dire à quel point il ne sentait vraiment pas concerné par tout ça! Cette dispute avec son ancienne épouse ne lui provoquait pas grand chose, il s'en fichait presque, mais tenait tout de même a mettre quelques petites choses au point... Enfin bon, comme a chaque fois qu'il lui était arrivé de revoir Lynn depuis le jour où elle avait quitté sa maison, Raphaël était attristé. Pourquoi? Et bien... C'était juste pour son fils, rien que pour son fils. Oui, Raphaël était triste à la place de Nael lorsqu'il voyait Lynn... Vous n'y croyez pas? En tout cas, lui y croit dur comme fer. Le seul sentiment qu'il éprouvait était de la tristesse pour Nathanael qu'il pensait ne pas être a sa place près d'eux a entendre la dispute. Raphaël donc, demeura planté là, face a Lynn. Celle ci s'énervait de plus en plus au fil de la conversation tout le contraire de lui qui voyait sa nervosité du début s'en aller petit à petit.

Vu la tête que faisait maintenant Lynn face a lui, elle semblait halluciné tout simplement par ce qu'il venait de lui dire. Le dévisageant longuement, elle lui répondit ensuite en montant encore plus le ton qu'avant. « - Des sottises de Gryffondor ? Et en plus tu m'insultes devant ma propre maisons ! L'éduquer comme ta famille a dû le vouloir, tu crois que c'était un bonne chose pour lui, ça aussi ? Parce qu'en plus tu avais honte de moi lorsque nous étions mariés ? Décidément, tu m'écoeur un peu plus chaque jour ! ». Qui lui avait parler de l'insulter? Il fallait être réaliste, dès sa naissance Nathanael était destiné à devenir un Serpentard et rien d'autre, Lynn le savait du moins devait s'en douté vue la famille dans laquelle cet enfant était né, une famille composé essentiellement de Serpentard... Être réaliste était une chose dont uniquement les Serpentard semblait doté, Lynn ne l'était pas, du moins le l'avait montré jusqu'ici. En tout cas, Nathanael dès sa naissance était voué a une éducation digne de celle qu'avait reçu Raphaël aussi et c'était ce qui avait de mieux pour cette enfant... Heureusement, la famille de Raphaël avait réussit a lui remettre les pieds sur Terre avant qu'il fasse des choses qu'il aurait longuement regretter durant toute son existence, car malgré tout Lynn avait eu de l'influence, beaucoup d'influence même, sur lui... Ce qui l'avait drôlement changer d'ailleurs mais sa famille avait été là pour lui faire comprendre que son erreur de jeunesse n'irait pas gâcher malgré tout la tradition de la famille. A partir de ce moment là Raphaël avait reprit les choses en mains...

Lorsqu'ensuite Lynn lui demanda plus d'en le vide qu'autre chose, car elle ne semblait pas attendre de réponse, s'il avait eu honte d'elle lorsqu'ils étaient encore marié, Raphaël eut un pincement au cœur... Chose qu'il ne comprit pas d'ailleurs, il préféra ignorer ceci et ce concentrer sur le reste de la conversation. Son ancienne épouse finit en lui crachant au visage presque qu'il l'écœurait plus de jour en jour.... Nouveau pincement de cœur plus fort cette fois ci. Se niant une nouvelle fois ceci, Raphaël s'empressa de répondre.

« -Lynn, soit réaliste! Jamais je n'aurais admis que Nathanael aille a Gryffondor par ta faute. Et puis, je préfère en arrêter là, je pense que Nathanael en a assez entendu.... Même trop. »

La colère, Lynn semblait tellement en colère. Il n'y avait pas de raison tout de même, et surtout elle n'avait pas a réagir de la sorte devant les enfant, surtout devant Nathanael a moins qu'elle veuille lui faire peur. En tout cas ça semblait réussi, Nathanael était immobile, il regardait.... rien, il avait le regard plonger dans le vide. Raphaël posa sa main sur l'épaule de son fils, ne quittant pas des yeux Lynn. Par la suite, la petite sang de bourbe invita Nathanael à lui faire visiter sa chambre, il ne se fit pas prier et s'empressa de rentrer dans la maison, sans un mot. Nathanael ne lui avait pas dit au revoir mais ne semblait pas en état de le faire en fait, ce qui inquiétais légèrement Raphaël. Il reposa ensuite son regard sur Lynn:

« - Va-t-en, Raphaël... tu n'es pas le bienvenu, ici... »

Cela fit rire Raphaël qui remit son chapeau qu'il avait retirer en arrivant. Pourquoi resterait-il ici alors que son fils venait de partir? Franchement, il n'avait plus de grand intérêt à rester plus longtemps ici. Sur un ton le plus calme possible, Raphaël pencha légèrement la tête vers Lynn, la releva ensuite et regardant Lynn dans les yeux:

« -Je ne comptait pas m'attarder ici de toute façon, j'ai mieux a faire. Je viendrais chercher Nathanael quand il me le dira.... Au plaisir. »

Sur ce, il tourna les talons et s'en alla. Quelques mètres plus loin, il transplana sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyMar 23 Déc - 21:06




Abbygael ne pouvait plus rester là, entre sa mère et le père de son frère. Elle n'était pas à sa place au milieu de cette histoire et elle le savait bien. C'est pourquoi elle avait voulu partir et laisser ces adultes régler leurs problèmes entre eux. Ainsi, même si ce n'était en réalité qu'un prétexte et que son frère le savait mieux que quiconque, elle avait proposé à Nathanael de lui montrer la chambre qu'il occuperait pendant son séjour.
Se tournant sans le moindre regard vers le père de Nathanael, Abby rentra dans la maison, et la contrariété pouvait se voir sur son visage, ce qui était indéniable. Elle arriva jusqu'aux escaliers, et se tourna vers son frère à cet instant, pour lui proposer de lui faire visiter la maison, rapidement tout du moins. Ainsi, il répondit à sa soeur qu'il était d'accord et que, de toute façon, ce serait toujours mieux que de rester là où ils étaient. Oui, c'était bien vrai... Il n'avait pas tout à fait terminé sa phrase, mais Abbygael se doutait bien quelle pouvait bien être l'issue de celle-ci, au fond...
Ainsi, il commencèrent à monter les escaliers qui menaient au premier étage et, une fois en haut, Abbygael lui montra chacune des pièces, ouvrant les portes tour à tour, tout de même assez distraitement. Arriva enfin la chambre qui serait celle ne Nathanael.

- C'est ici t'a chambre, installe-toi et surtout tu fais exactement comme si t'étais chez toi... C'est aussi ta maison, ici.

Abbygael ouvrit la porte et entra la première, et son frère la suivit, sa valise avec lui. Abby était un très bon hôte pour ses invités et, de ce fait, elle prit la valise de son frère, même si celle-ci était un peu lourde, et la posa dans un coin. Elle refit ensuite de nouveau face à son frère, avec un air singulier sur le visage. Ce n'était pas de la tristesse, non, mais il fallait reconnaître que cette question trottait dans la tête d'Abbygael.

- Dis moi, Nath, sincèrement... toi aussi tu penses exactement comme ton père ? Que je suis une sang de bourbe et qu'avec maman on vaut rien ?

Cette question était peut-être un peu étrange, et c'est sans aucun doute qu'elle dû surprendre Nathanael, un peu tout du moins. En effet, il ne devait très certainement pas s'attendre à une question similaire à celle-ci, mais d'un autre côté Abbygael n'avait pas réfléchi en lui disant cela.

- Désolée, c'est sortit tout seul...

Oui, elle tenait à le préciser. Elle n'avait nullement dit cela pour être méchante, non, pas du tout, et à présent il fallait reconnaître qu'elle était plus gênée qu'autre chose. Aussi, elle voulu très rapidement passer à un autre sujet de discussion, car au fond, peut-être ne voulait-elle pas entendre ce que son frère pourrait lui répondre.

- Heu... t'as besoin de quelque chose, peut-être ? T'as faim, t'as soif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] EmptyVen 26 Déc - 15:53

Tout en montant les escaliers qui menaient à l'étages, Nathanael entendit les quelques dernières paroles que son père prononça avant que Lynn ne ferme la porte derrière lui. Enfin, cette histoire était derrière eux -au premier comme au second degrés-, ce qui soulageait grandement Nathanael finalement, il oublia presque aussitôt tout ce qu'il venait d'entendre. Rendu au premier, Abbygael prit soin de faire visiter chaque pièce de la maison, mais malgré tout, Nael sentait bien qu'elle était distraite, qu'elle était là sans être là, qu'elle pensait a tout autre chose. Elle était forte quand même, car elle arrivait a penser tout en faisant visiter la maison et en faisant des commentaires à chaque fois, comment ça c'est une fille? Sexisme!

Tout les deux arrivèrent enfin à la chambre qui allait accueillir Nathanael durant son séjour ici, a vrai dire le Serpentard ignorait vraiment combien de temps il resterait ici, qui sait peut être toutes les vacances ou alors juste une semaine, tout dépendrais déjà d'une part de sa mère et d'Abbygael et ensuite de s'il se sentait bien ici. De tout façon, rien que la visite de la maison, lui faisait dire qu'elle allait se sentir bien ici, même trop bien, tellement bien qu'il ne voudrait sûrement pas en partir! Monde cruel! Telle une très bonne hôte, la petite sœur prit la valise de son frère pour la poser dans un coin, Nathanael la regarda faire, puis observa ensuite la chambre. Elle était plutôt spacieuse, agréable, c'était très reposant.

« - C'est ici ta chambre, installe-toi et surtout tu fais exactement comme si t'étais chez toi... C'est aussi ta maison, ici. »

Nathanael sourit en écoutant sa sœur, sa maison... Ça faisait bizarre comme même de résumer de la sorte, ce n'était pas sa maison non, mais plutôt sa maison maternelle, ça marche? Ensuite, il vint s'assoir sur le lit, invitant Abbygael a en faire de même. Il était vraiment très confortable... Nathanael se laissa tomber jusqu'à ce que Abbygael se tourne vers lui, elle semblait préoccupé, presque triste... Étonné, le Serpentard se redressa et l'écouta parler d'une voix bizarre. Elle lui demanda alors si lui pensait aussi comme son père, qu'elle était une sang de bourbe et que ça mère ne valait pas plus.... D'un coup, le chagrin que Nael avait voulu oublier, refit surface. Il perdit aussitôt son sourire et fit un drôle de tête. Il se mit a réfléchir, en fait c'était plus compliqué que ça, non il ne pensait pas comme son père mais... ou peut être le contraire, oui il pensait comme son père mais... là aussi!

Quelques secondes après, Abbygael reprit la parole ne le laissant pas s'expliquer sur cela. Elle s'excusa aussitôt de la question qu'elle venait de lui poser. On pouvait voir qu'elle était gêné mais que malgré tout, elle aurait bien aimé avoir cette réponse ça semblait essentiel pour elle, c'est vrai que c'était intéressant à savoir. Nathanael secoua la tête en signe de négation, non il ne fallait pas qu'elle s'excuse, c'était normal qu'elle veuille savoir!

« -Non, non, ne t'excuse pas. A ta place, j'aurais moi aussi aimé savoir. Et bien, d'un côté oui je pense comme mon père, préférant évité qu'elle ne l'interrompe il lui fit signe de se taire, laisse moi finir. Donc je pense comme mon père, tu le sais mieux que quiconque, je suis a Serpentard hein!Et ce n'est pas pour rien, la valeur des sangs est très importante pour moi. C'est donc normal que je pense cela d'une personne qui s'est marié avec un moldu et de sa fille, seulement j'ai un cœur, et oui, j'en ai un comme toi! Et malgré tout ça, mon père et mon statut de Serpentard... Je peux pas m'empêcher de faire une exception pour toi et maman, j'aime tellement maman et toi aussi Abby! Pour moi vous dépassez ça... »

Le sourire aux lèvres, Nathanael regardait encore Abbygael, il lui prit ensuite la main comme pour la rassurer encore sur ce sujet... Oui, Abby semblait un peu effrayer a l'idée que son frère puisse pensé cela d'elle... Pour changer de sujet ensuite, Abbygael lui demanda alors s'il avait besoin de quelques choses... Hum, regardant tout autour de lui, il regarda ensuite Abby puis lui répondit:

« -J'ai un petit creux, y'a quelques choses à grignoter? Et aussi, je veux pas trop en demander hein, mais est-ce que je pourrais voir maman? Avec cette histoire, je n'ai même pas pu lui dire bonjour! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty
Ξ Sujet: Re: Abby me voiçi! [Pv Abby]   Abby me voiçi! [Pv Abby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby me voiçi! [Pv Abby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est qui le lilliputien ?? (Pv Abby)
» Une préfète maladroite... [PV Abby]
» Lettres et discussions. [ PV Abby' ]
» Fin de journée, foule de pensées... (Abby & Rosaly)
» Escapade entre Pouffys {suite des dortoirs} [Pv Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: